[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rentre dedans accidentelle [Koichi] SUJET TERMINER

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rentre dedans accidentelle [Koichi] SUJET TERMINER Empty
MessageSujet: Rentre dedans accidentelle [Koichi] SUJET TERMINER   Rentre dedans accidentelle [Koichi] SUJET TERMINER EmptyMer 18 Juin - 15:32

Depuis quelques jours Hino avait tanait ses parents pour avoir un animal de compagnie, la jeune fille se sentait bien seule meme si sa petite soeur qui avait seulement 4 mois venait d'agrandir la famille elle ne pouvais pas s'amuser encore avec. Pour qu'elle se sente moins seule les parents d'Hinata aopterent alors un chiot, un petit labrador couleur sable comme les aimer leur fille. Trés vif et actif on lui avait conseiller de le sortir souvent pour qu'il se défoule. Chose qui tombe bien, Hinata habitait à deux rues du parc. Son nouveau compagnon attacher en laisse et relier à elle à la taille, Hino avait repris ses bonnes habitudes de l'ancien temp et s'était remise au footing du matin. Courant doucement mais en essayant de ne pas se faire emporter par sa boule de poil, Hino respirait cet air frais qui lui avait tant manquer.

Fesant une pause en marchant, Hinata trouva un point d'eau où elle but un coup et en fit profiter son chien, malheureusement étant aussi petit curieux que vif et plein de force, il vit alors un écureuil non loins d'un arbre qui commençait à courir sur le chemin et ni une ni deux, emporta avec lui sa maitresse. La pauvre jeune femme essayant tant bien que mal à suivre la cadence fit projeter quand la laisse lacha. Ne sachant pas s'arreter elle fonça droit vers un jeune homme, le faisant tomber et se retrouvant sur lui. Genée et un peu paraliser par la honte, Hino le regarda alors droit dans les yeux.


Dernière édition par Hinata Osuke le Mar 23 Sep - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre dedans accidentelle [Koichi] SUJET TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Rentre dedans accidentelle [Koichi] SUJET TERMINER   Rentre dedans accidentelle [Koichi] SUJET TERMINER EmptyMer 18 Juin - 16:08

Koichi était un peu perdu ces temps-ci il avait besoin d'être seul et de respirer le grand air ! Il avait beau avoir couru ce matin ... Ses pensées ne s'étaient pas pour autant éclaircies ! Il eut donc la pensée d'aller cette après-midi marcher un peu ... C'était agréable ! Pour une fois il avait le temps de regarder le paysage à la place de ses foulées quotidienne il se permettait de fair eun pas et puis l'autre à son aise. Observer le moindre détail et pouvoir réfléchir par la même occasion ! A vrai dire il ne savait pas quoi le préoccupait tant ! Peut-être que son amie lui obsurisait encore les pensées ... enfin peu importait, sa ballade était adéquate pour sa situation et il espérait en tirer profit !

Se fut donc tout cela qui trottait dans sa tête ... Jusqu'à ce qu'il tombe à terre, enfin tomber ... qu'il soit renversé par une jeune femme qui avait l'air assez honteuse de son acte. De plus elle le regarda droit dans les yeux ce qui rendit les joues du jeune homme d'un beau pourpe ! En fait ce qui angoissait le plus Koichi s'était l'idée qu'elle soit sur lui et qu'il soit en contact avec le corps de l'adolescente. Après cette courte gêne, il reprit son attitude et se releva en aidant en même temps la jeune fille.
Il posa un regard sur elle qui se voulait interrogateur ... Habituellement c'était lui qui faisait les maladresses ! Aujourd'hui c'était quelqu'un d'autre !

En plus ce petit accident avait permi au jeune homme de ne plus être troublé dans ses réflexions ! Voilà au moins un soucis de résolu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre dedans accidentelle [Koichi] SUJET TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Rentre dedans accidentelle [Koichi] SUJET TERMINER   Rentre dedans accidentelle [Koichi] SUJET TERMINER EmptyMer 18 Juin - 16:42

Hinata ne savait plus où se mettre, elle était vraiment gaffeuse mais inconsiement elle se dit que ce n'était pas entierement de sa faute. Son chien était bien trop vif pour elle, elle devrait lui apprendre à se calmer. En attendant lui était les deux pattes avant sur le tron d'arbre à aboyer sur le pauvre écureuil affolait mais Hino n'y pretait mme pas attention. Elle était toujours sur le jeune homme à quelques centimettre de son visage et restait la pétrifier à ne pas savoir quoi faire.
Le jeune garçon prit alors l'initiative de se relever et aida Hinata aencore muette par le chox qui venait de se passer. Il la regardait toujours mais avec un autre regard, d'ailleur il la questionna d'un coup d'oeil, Hinata réagit alors et repondit

Désolé je n'ai pas fait expreés c'est mon chien qui ...

Elle posa alors son regard sur sa boule de poil maintenant assis au pied de l'arbre à attendre que l'écureuil descent de lui meme. Il pouvais toujours rever.
Elle détourna alors le regard pour encore une fois le plonger dans celui du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre dedans accidentelle [Koichi] SUJET TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Rentre dedans accidentelle [Koichi] SUJET TERMINER   Rentre dedans accidentelle [Koichi] SUJET TERMINER EmptyVen 20 Juin - 13:40

La réaction de Koichi était un petit peu dur ... Pour une fois que ce n'était pas lui qui faisait une gaffe ! Il n'avait toujours pas parler ce n'était pas très digne de lui, pourtant il était une personne sympathique. Il fallait croire que les mauvaises pensées devaient encore régnée pour teindre son humeur. Il lui fallut seulement quelques secondes pour ravoir le sourire. Il ne pouvait s'empêcher de penser que pour une fois il connaîtrait quelqu'un par une maladresse d'une autre personne. Cette seule réflexion lui détendit les muscles et le rendit beaucoup plus agréable et lui permit de parler.

- GOMEN NASAI ! J'espère que vous ne vous êtes pas fait mal ! ? J'aurai dû vous rattrapez ...

Il en était vraiment désolé, la moindre des choses auraient été d'avoir su la reprendre avant qu'elle ne tombe au sol ! Même si le moment où ils étaient tout deux allongés l'un sur 'lautre fut intime ... Il fallait avouer que ce n'était pas courant de tomber sur une inconnue qui a sa bouche à quelques centimètres de la vôtre !
La réponse de la jeune femme à propos de son action était que c'était son chien. Il tourna donc la tête pour apercevoir un jeune labrador tout fou qui n'attendait qu'une chose : l'écureuil qui se baladait tranquillement dans l'arbre. La scène était assez comique et Koichi ne put que pouffer et expliquer à la victime que ce n'était vraiment pas un soucis.

- Ce n'est pas un problème, je suis même quasi content ! Je viens de faire la rencontre d'une personne sans que cela soit moi qui fasse une gaffe. Mais je suis sûr qu'au bout d'un moment je vous renverserai aussi ... Il faut croire que c'est dans ma nature!

Ne sachant s'il devait la tutoyer ou la vouvoyer, il s'emmêlait un peu les pinceaux. Comme elle devait avoir plus au moins son âge il se dit qu'il aurait dû la tutoyer car le vouvoiement c'était la plupart du temps un peu lourd.

- Hajimemashite, je m'appelle Koichi.

Autant être polit et dire qui l'on était, cela allait de soi pour l'adolescent. Peut-être allait -il un peu vite mais c'était dans sa nature d'être de temps à autre extraverti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre dedans accidentelle [Koichi] SUJET TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Rentre dedans accidentelle [Koichi] SUJET TERMINER   Rentre dedans accidentelle [Koichi] SUJET TERMINER EmptyVen 20 Juin - 16:13

Hinata fut quelques peu soulagé, le jeune homme ne l'avait pas mal pris alors que la jeune femme s'attendait justement à une réponce quelques peu brusque et insultante mais elle aurait compris. Si elle n'était pas fichu de tenir son chien en laisse, elle n'avait pas à le promener enfin c'était une habitude à prendre rien d'autre.
Hino souria alors aux paroles du jeune homme et dit un peu sans reflechir

Disons que je ne suis pas si mal tombé que ça enfin merci mais je vais bien

Elle fit alors les gros yeuxquand elle annalysa ce qu'elle venait de dire. Elle avait exprimer tout haut ce qu'elle pensais tout bas. C'était sur le jeune homme n'était pas des plus repoussant non loins de là mais au moins elle aurait pu garder cela pour elle.
Elle regarda dans la meme direction que le jeune inconnu et souria elle aussi en voyant l'exitation qu'avait son chiot pour un petit écureuil.

Et si c'est dans la meme position qu'on se retrouve ce serait avec plaisir

Oh mon Dieu, Hinata avait décidément la langue bien pendue aujourd'hui. Elle mit une main sur sa bouche et argumenta directement:

Gomen, je dis tout haut ce que je pense tout bas ...

Elle plaqua sa main contre son front, souffla un bon coup. C'était vraiment pas sa journée.
Heureusement il détendit un peu l'atmosphere en se présentant, Hinata lui adressa un de ses plus beau sourire et se présent à son tour.

Hinata, hajimemashite

Elle lui sourit alors et avança de quelques pas pour aller rejoindre son labrador et le rattaché. Le pauvre était encore tout exité et vint à sauter sur le bas du Koichi en le lui salissant. Hinata se crut vraiment déséspéré, elle qui se sentait plus détendu voila que son chiot vienne à la remettre dans un malaise profond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre dedans accidentelle [Koichi] SUJET TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Rentre dedans accidentelle [Koichi] SUJET TERMINER   Rentre dedans accidentelle [Koichi] SUJET TERMINER EmptyVen 20 Juin - 17:38

Les réponses de la jeune fille ne put que faire sourire Koichi ! Le pensait-elle vraiment ? Là en était le vrai dilemme. Enfin bon cela n'allait pas le perturber, c'était plutôt agréable que quelqu'un puisse le faire des compliments... Enfin même s'ils étaient un peu osé. Néanmoins cela ne le dérangerait pas non plus de la retrouver, disons que dans la même position cela restait à voir. Il fallait dire qu'elle était tout aussi jolie que son jeune chiot qui faisait la fête avec son écureuil, en effet il n'arrêtait pas de japper et d'essayer d'attraper ce petit animal.

- On dirait qu'il est aussi surexciter que sa maîtresse ...

Il voulut oublier les paroles qu'il venait de prononcer, elles étaient un peu méchantes et osées alors qu'il ne faisait que blaguer. Pourtant la remarque qu'il venait de faire, le faisait quand même rire. Elle lui avait proposer tout de même d'être à nouveau allongé l'un sur l'autre si cela n'était pas digne d'une légère excitation ? Bon d'accord il commençait un peu à rêver. Il avait une drôle envie de se frapper, mais il se reprit avant de continuer son geste. Il ne manquait plus qu'elle croit qu'elle soit tombée sur un fou furieux ! A la place donc, il ne put que lui offrir un magnifique sourire qui dévoila ses petites fossettes. Il remarqua que l'amusement entre les deux jeunes gens étaient similaire, elle aussi montrait ses dents blanches.

- Ooh, mais continuez donc, cela ne peut que me faire rire ! Enfin rien de moqueur.

Il lui fit un clin d'oeil puis eut comme réponse le nom de la jeune fille. Tout d'un coup il s'aperçut qu'elle était elle aussi à l'école enfin logique mais dans la même école ! Il l'avait déjà vu ! Tout en la suivant des yeux lorsqu'elle rattacha son chiot, il se rappela son visage ... Enfin les trois visages ! Car elles formaient un trio ... Du moins à ce qui lui semblait.

Le temps qu'elle revienne à ses côtés, le chien lui sauta dans les bras ! Salissant sa chemise toute blanche ! A vrai dire ce n'était pas si grave et il s'en moquait même ! A quoi servait les vêtements ? A pars s'habiller et les salir ? Il fallait de toute manière qu'elle soit tâchée à la fin de la journée si ce n'était pas le chien cela aurait été le ketchup ! Il rattrapa donc le labrador tout en le caressant et en lui parlant :

- Alors bien chasser ? Mouuuu que t'es mignon toi !

Bon d'accord les paroles ne volaient pas très haut ! Mais de toute manière c'était un animal et il ne comprenait rien ! La seule qui pouvait se moquer était Hinata ... Et elle en aurait bien raison . Il remarqua que de toute manière elel avait l'air assez embarrassée de la réaction de son "wouuf". Il lui adressa un sourire puis lui affirma d'une manière enjouée :

- Je suis sûr que je suis déjà sale par la terre ! On se demande pourquoi ? J'aurai peut-être eu une femme-canon qui a été propulsée ...

Il adorait le jeu de mot xD , cela lui était venu tout seul ... Il se demanda d'où pouvait venir son assurance ? Lui qui était le premier à rougir ou à commettre une maladresse jouait sur les mots avec une parfaite inconnue. Si cela n'avait pas quelque chose d'inhabituel ? Il devait y avoir une raison et il ne la trouva pas. Il prit ond cun air soucieux, cela l'obnibulait ! Comme se pouvait-il que lui le gaffeur sans pareil s'amusait à sortir des âneries pareilles ! Il valait mieux qu'il se taise et qu'il garde son sens de l'humour pour plus tard. LEs sous-entendus avaient été nombreux en moins de 5 minutes. Louche mais amusant.

- Dis moi , serait-ce possible que tu sois à Sakurai Gakuen ? Je suis sûr d'avoir déjà vu ta tête trois fois !

Il se permit de se retourné en espérant qu'elle le suivrait ... De toute manière son chien ne donnait pas l'air qu'il désirait quitter aussi vite ses bras surtout depuis que Koichi s'amusait à lui gratouiller les oreilles en douceur. On pouvait entendre des petits grognements de petit être et quelques soupires. Bonté divine ce que l'adolescent voulait un chien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre dedans accidentelle [Koichi] SUJET TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Rentre dedans accidentelle [Koichi] SUJET TERMINER   Rentre dedans accidentelle [Koichi] SUJET TERMINER EmptyLun 23 Juin - 10:07

En entendant les paroles du jeune garçon, Hinata resta bloqué. Il avait d'elle une image de fille surexité, ayé elle était fiché. La prochaine fois qu'il la verrai il se rappelera alors de son attitude, la honte. hianta était quelques peu dégouté, il fallait qu'elle se calme et qu'elle lui montre qu'elle n'était pas vraiment comme aujourd'hui ... c'est vrai qu'aujourd'hui elle était vraiment bizarre. Elle baissa la tete sans rien dire. Puis elle rougis aux paroles du jeune homme et argumenta alors son attitude

Je ne suis pas comme cela d'habitude, je ne sais pas ce qui me prend Gomen !

Elle se trouvait vraiment stupide de lui faire des avances de cette maniere, meme si il était charmand Hinata n'avait pas vraiment envie qu'il la prenne pour une agicheuse nan ce n'était vraiment pas elle ça et elle devait redevenir la vraie Hinata.
Hinata qui avait sa main sur sa bouche en voyant le dégat que son chien venait de faire se demander si elle n'était pas déséspéré. Le jeune garçon allait surement la prendre pour une pauvre fille vraiment pas interessante, maladroite et tout plein de chose n'allant pas à l'avantage de la jeune Osuke. Pourtant elle souria en le regardant avec son chien, il devait aimer les animaux, cela se voyait. Puis baissa les yeux tout en gardant son sourire aux levres accentuant à elle aussi ses fossettes.

Hai c'est fort probable, je suis en 2-A et mes deux soeurs aussi

Meme si elle avait du mal à accepter ses deux jumelles, Hinata ne pouvait tout de meme pas les renier meme si une point d'énervement se faisait ressentir quand elle parlait d'elle. Hinata se mit alors à ses cotés et le suivis,éloigné par son chien qui collait maintenant le jeune Koichi. Elle souria alors en regardant son chien et dit:

J'ai l'impression que mon chien t'aime bien

Elle lui souria alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre dedans accidentelle [Koichi] SUJET TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Rentre dedans accidentelle [Koichi] SUJET TERMINER   Rentre dedans accidentelle [Koichi] SUJET TERMINER EmptyMar 24 Juin - 12:14

Koichi était de bonne humeur, l'amusement se voyait sur son visage. La jeuen fille avait l'air légèrement embarrassée par sa réponse. Aurait-il mieux fait de la garder dans sa tête la fameuse réplique * - On dirait qu'il est aussi surexciter que sa maîtresse ...*
De toute manière c'était trop tard. néanmoins il ne put qu'en rire intérieurement, il fallait avouer qu'elle avait été un peu osée dans ses paroles. Mais il n'y preta pas beaucoup d'intention car elle semblait un peu désarmée. Sa confiance avait dû en prendre un coup, il en était désolé il ne voulait pas qu'elle croit que cela le rendait mal à l'aise. Au contraire cela lui faisait plutôt rire. Laissant tomber ces pensées il se reconcentra sur le petit chien placé entre ses bras. Il devait avoir chaud à cet endroit.
Ces premières impressions Hinata étaient plutôt aimables. Enfin il ne jugeait jamais personne aussi ou alors il fallait vraiment que quelqu'un lui fasse énormément de tord. Heureusement pour lui cela ne lui était jamais arrivé. Il sourit à la jeune fille et essaya tout de même de retenir son visage. Cela serait un peu bête si il ne la reconnaîtrait pas quand il la verrait à l'école. Surtout s'il se dirige vers une des autres.


- Et comment on vous identifie ? Enfin je veux dire il doit bien y avaoir une différence entre vous trois , non ? Parce que bon si je te retrouve là-bas ... Je me sentirai un peu bête de dire bonjour à une inconnue qui me semblait être toi !

Il lui dit cela avec une légère rougeur. peut-être n'apprécira t'elle pas le fait qu'il parle de ses soeurs. Cependant il fallait qu'il sache sinon il se sentirai un peu débile face à ses deux autres adolescentes.

- Alors j'ai affaire à une femme intelligente devant moi ! Moi je suis en 3-B ^^

Son chien l'aimait bien , il posa un regard sur la petit bête qui commençait à s'endormir . Il sourit. C'était encore un chiot et c'était plutôt normal qui soit fatigué rapidement. Il se souvint alors que lorsque le sien faisait le tour de son jardin il lui fallait toujours au moins dix minutes car à tous les 20 mètres il se couchait. Ce petit souvenir le mit nostalgique. Il était temps qu'il arnaque à nouveau ses parents pour en ravoir un. Il l'avait déjà fait, et il y arriverait encore, du moins il l'espérait.

- J'adore les chiens, je connais leur pécher mignon. Si tu leur gratte leur oreille ils sont capable de s'endormir en moins de deux. J'avais un chien auparavant mais il nous a quitté. J'essaie d'en avoir un autre mais bon tu connais les parents !

Après un petit moment, il rendit le chiot à sa maîtresse. Il ne pouvait pas le garder éternellement ! Même si cela lui aurait fait très plaisir. Ils continuèrent à marcher sur le sentier tout en discutant de chose et d'autres.

- Alors tu est à Sakurai depuis combien de temps ?

Question fatale, il espérait qu'il n'était pas le seul nouveau à venir en plein milieu des études. Enfin il s'y était habitué mais néanmoins cela lui faisait plaisir de savoir que les autres ont dû aussi s'incruster dans les bandes déjà formées.

- Et pourquoi pas un petit sprint jusqu'à l'autre allée, histoire de réveiller ton ami dans tes bras . Au fait il se prénomme comment ?

Il était vraiment heureux d'avoir fait sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre dedans accidentelle [Koichi] SUJET TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Rentre dedans accidentelle [Koichi] SUJET TERMINER   Rentre dedans accidentelle [Koichi] SUJET TERMINER EmptyMar 24 Juin - 12:54

Hinata était vraiment differente. Que se passait-il dans la petite tete de la jeune Osuke. Tout aller de travers ces derniers temps, enguelades sur engeulade avec ses parents, elle ne faisait plus rien en cour et devenait intenable. Une crise d'adolescence ??? Ne aussi non cela serait un peu tard pour la demoiselle agée de 17 ans normalement ça se passait vers 13-14 ans. En tout cas ça n'allait pas, elle était trop differente pour etre naturel.

Comment on l'indentifié, cela dépendait bien des points de vue de certaines personnes. Les profs la qualifierait en ce moment de indisciplinés, d'agressive, de provocatrice enfin tout ce qu'elle n'avait jamais eu sur son carnet pendant toute sa scolarité et ses parents ba je pense qu'ils aimeraient bien lui mettre une bonne baffe pour la calmer un peu. Ca devait vraiment etre une crise d'adolscente parce que là ça devenait dingue.

Hinata chercha alors une réponce pour le jeune garçon et dit en souriant

Déjà je ne me trouverait jamais avec elles donc ça te fait un point de départ et pour le reste je ne sais pas je ne leurs parle pas.

Au moins Hino avait été direct. Depuis qu'elle avait appris toute la vérité, elle était devenue bien different de la douce Hino qu'on connaissait, son changement de comportement venait surement de là. Elle reniait completement ses deux soeurs jumelles et ne voulait surtout pas en entendre parler, déjà qu'elle était en permanence avec une pendant les cours et qu'elle avait du mal à la supporter pas la peine de penser qu'elles feront des sorties ensembles.
Elle ria aux paroles du jeune garçons

Intelligente c'est beaucoup dire, disons que j'ai une facilité d'apprendre rien de plus et puis vu mes notes je crois bien que je vais te rejoindre l'année prochaines

En effet Hinata avait bien baissé dans ses notes et souvent avait été menacé de descendre d'un niveau mais cela ne lui faisait vraiment pas peur, elle s'en foutait completement.

Les parents ouai elle les connaissait surtout les siens, elle avait du batailler pendant des mois pour avoir cette boules de poil et maintenant meme son pere en était gaga. Il la prenait le dimanche matin quand il avait le temps pour un jogging, il jouait tout le temps avec c'était maintenant limite si son chiot ne préférait pas son pere à elle mais bon ...

Ouai je connais, j'ai eu du mal pour avoir celui là mais bon maintenant tout le monde est contant de la comptait parmis nous.

Ah je voulais l'avait pas dit, ce chiot est une femelle, normale qu'elle soit devenue accro au jeune Koichi, à croire qu'elle avait les memes gouts que sa maitresse.
La discussion tourna alors sur les études, Hinata le regarda et lui répondit:

2 ans et toi ?

Il était plutot agée enfin surement de 1ou 2 ans de plus que la jeune niponne donc à en déduire c'était soi deuxieme ou premiere année mais elle optait plus pour la deuxieme solution, à voir maintenant si son instinct lui disait juste.
Un sprint, l'endurance n'était pas vraiment le fort de la jeune Osuke mais à coup sur sa petite boule de poil l'aiderait en la tirant comme un dingue. Comment il se prénommait Hinata regarda alors sa bete et en lui caressant la tete elle dit:

Nana !

Pourquoi Nana tout simplement parce qu'elle était la derniere d'une portée de 7 chiot, que c'est le 7 aout qu'elle était venue l'acheter et que cela faisait environ 7 mois qu'elle tannait ses parents pour avoir un chiot ... trop de coïncidence pour l'appeler autrement.

[HJ: je suis en love sur ton vava Love ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre dedans accidentelle [Koichi] SUJET TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Rentre dedans accidentelle [Koichi] SUJET TERMINER   Rentre dedans accidentelle [Koichi] SUJET TERMINER EmptyVen 27 Juin - 4:04

Aurait-il toucher à un point sensible ? Il retient tout seul que parler de ses soeurs étaient une mauvaise idée. Le regard qu'elle lui offrit lorsqu'elle en parlait était loin d'être amicale. Il évita de lui demander une autre question dessus. Il ne comprenait pas comment cela se faisait que des triplés pouvaient ne pas s'entendre. Il avait entendu partout que les liens de la naissance les rendaient très liées et étaient quasi capable de ressentir au même moment la même chose. Il avait son anti-thèse devant lui ! Il tenta de se rappeler le manuel où il avait lu cela , mais n'y arriva pas. De toute manière la discussion dessus était close. Ou du moins en donnait l'air.

Sa bonne humeur revient assez rapidement au plus grand bonheur de Koichi. Il espérait de pas avoir toucher un point sensible avec toutes ses questions. Il ne la connaissait pas et s'aventurait dans des méandres qui étaient assez impolies.

- L'année prochaine j'espère pouvoir partir d'ici ! C'est ma dernière année alors bon je ne voudrai pas trop la ratée surtout avec les parents que j'ai.

Il ne pouvait pas la rater il le savait, et s'il le faisait se serait le suicide assuré ! Il n'imaginerait même pas ce que ses chère géniteurs lui feraient subir. L'école dans laquelle il était inscrit était très prestigieuse mais néanmoins très compliquée. Koichi devait assuré dedans malgré ses lacunes. Ce n'était pas pour rien que de temps en temps il s'arrachait la tête sur quelques calculs ou autre matière incompréhensible.

- Baah je suis sûr que tu es une bonne élève ! Du moins tu as la tête d'une bonne fille qui travaille à cause de ses parents. Non ? J'ai le même soucis du moins, genre les parents veulent que tu crèves dans tes études avant que tu n'en sortes. C'est affreux !

Il était vrai qu'il était assez poussé par ses géniteurs dans les études et peu importait Koichi savait bien qu'il avait parfois du mal à se contenir devant eux, et oui il avait beau être gentil de temps à autre il se prenait une colère avec sa famille. Il fallait croire qu'ils ne pouvaient pas comprendre ceux-là. Pourtant il gardait son calme la plupart du temps à quoi servirait de les rendre méchants et non tolérants ? Il avait suffisamment de liberté. Il eut une pensée pour son frère qui devrait certainement avoir le même soucis dans quelques années. Il le plaignait déjà mais se promit de l'aider le plus possible.

- Raah les parents ! Ils ne comprennent pas grand chose !

Il l'aurait ce chien !!! Il l'aurait il le fallait. Qui allait l'accompagner dans son jogging quotidien ? Il était sûr qu'un chien serait très heureux de courir avec lui. C'était décider dés aujourd'hui quand il serait chez lui, il allait passer aux arguments pour en obtenir un. Koichi était de temps à autre assez têtu et grâce à Nana il le serait encore plus ce soir.

- Nana ! C'est très mignon. Je vais éviter de poser la question pourquoi. Car j'imagine que se seras encore une explication compliquée. ( geeenre juste avant ma rep' =P)

Elle n'avait pas répondu au sujet du sprint. peut-êtrre que cela n' l'intéressait pas. Mais il redemanda tout de même avec une légère timidité. Il ne voulait pas l'en obliger mais désirait juste une réponse ! Il sourit et la requestionna avec une voix un octave plus bas :

On le fait ce sprint ? Sinon on aura plus assez de place. On est déjà à la moitier du sentier.

La fin de sa phrase redevenait sa voix habituelle. Il était tant qu'il arrête d'être aussi timide mais il n'en avait pas le choix. Il avait beau essayer ça restait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre dedans accidentelle [Koichi] SUJET TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Rentre dedans accidentelle [Koichi] SUJET TERMINER   Rentre dedans accidentelle [Koichi] SUJET TERMINER EmptyVen 27 Juin - 11:51

Il partirais, dommage Hino avait esperait se trouver un ami qu'elle reverrait l'année suivante mais nan. Elle n'esperait pas qu'il redouble son année oh non loins de la mais au moins gardé contact. C'était en quelques sortes le deuxieme garçon qu'elle trouvait sympathique ... enfin nan le troisieme si on comptait Masao aprés Junpei mais c'était surement leur rencontre dont elle se rapellerais le plus.
C'était donc sa dernier année au college, que ferait-il l'année prochaine ? Lycée suivis par une fac ??? Hinata elle n'en savait toujours rien, c'était souvent la derniere à savoir ce qu'elle voulais faire et encore maintenant si on lui posait la question elle ne serait pas répondre concretement.

C'est normale que tes parents veuillent que tu réussisse. Tu vas faire quoi l'année suivante enfin tu vas aller où ?

Peut etre que lui aussi ne savait pas mais bon au moins Hinata ne resterait pas avec une question sans réponce. Elle était plutot du genre direct mélangé à curieuse, drole de mélange mais bon c'était Hino.
Ils avaient la meme relation avec leurs parent et les études, dans un sens c'était agréable de voir qu'on s'occupait d'elle et de son avenir mais un echec était toujours une chose désastreuse meme si elle se disait qu'elle pourrait se rattraper la fois passé.
Elle lui souria alors et répondit:

Oui je connais les parents toujours derriere toi, à vouloir à chaque fois que tu réussise jusqu'à te rendre dingue.

Ses parents voulaient absolument qu'Hinata soit la meilleure en tout enfin surtout sa mere qi en devenait soulante avec ses " Si tu ne travaille pas tu n'arrivera à rien plus tard". Elle allait souvent jusqu'à la privé de sortie pour qu'elle revise tout le week end mais Hinata la remerciait en silence quand elle recevait une bonne note. Elle savait que sa mere était le pillier de sa réussite et que sans elle elle n'en serait pas là mais elle était bien trop pudique pour le lui dire ou le lui montait ouvertement, nan elle gardait tout pour elle mais lui en était énormément reconnaissante.
Hino lui souria alors, leurs parents aussi avaient été ados et avaient surement tenusles meme propos à l'égard de leurs parents quand ils avaient leurs ages.
Le sprint, Hinata souria alors et laissa Koichi finir et se stoppa.

Ok !

Elle lui prit la main sans y faire vraiment attention pour l'arreter mais une fois s'en etre rendu compte, rougissa etl'enleva rapidement. Pour éiter qu'un silence s'installe elle poursuivit:

Je compte jusqu'à 3 et on y va ok ?

Pas le temps de répondre, elle s'était déjà positionner et commençait à compter

1 .... 2 ....

Elle courut comme une folle avec son chien qui la tirait encore plus et dit tout en hurlant

TROISSSSSSSSSSSSSS

Elle savait trés bien qu'elle ne gagnerait jamais, il avait l'air sportive. Meme si un jogging quotidien s'mposait dans l'emploie du temp de la jeune Osuke ce n'était pas de la vitesse mais plutot de l'endurance qu'elle pratiquait, la vitesse n'était vraiment pas son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre dedans accidentelle [Koichi] SUJET TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Rentre dedans accidentelle [Koichi] SUJET TERMINER   Rentre dedans accidentelle [Koichi] SUJET TERMINER EmptyMer 2 Juil - 10:32

Où allait- il aller l'année prochaine ? Là était une bonne question. Il avait très envie d'aller à l'étranger. rejoindre une très bonne amie ! On pourrait se demander quel idiot aurait envie de quitter un si beau pays que la Japon ! En effet ! Mais il avait autre chose en tête, il se demandait comment son amie avait pu le quitter et rester en Angleterre et ne pas revenir. Il se disait donc que son pays d'origine n'était pas si parfait que ça. Il ne savait pas comment il allait faire comprendre à ses parents qu'il désirait les quitter pour retrouver une fille. De plus il en avait très envie car l'université d'Oxford lui faisait de l'oeil. Il y avait pourtant de très bonne écoles au Japon (Sakurai en était une) mais il était très attirée par la prestigieuse d'Angleterre. Et oui, il n'était pas une tête mais savait tout de même se tirer d'affaire. D'ailleurs il s'était habitué à travailler énormément depuis qu'il était arrivé ici. puis pour entrer cette université il fallait de l'argent ... Mais normalement ses parents devraient réussir à payer ses études. Comme il était de nouveaux riches, c'était quasi-certain qu'il n'y aurait pas de soucis pour payer. Le plus gros problème c'était de convaincre ses chères géniteurs! Et Oui, il fallait qu'il parte et les laisse seuls. puis il devait quitter tous ses vieux et nouveaux amis, son frère, ses souvenirs. Quoique ceux-là il pouvait les transporter jusque là-bas. L’anglais n’était pas un soucis. il était déjà bilingue. Enfin presque. Puis il conterait sur son amie pour l’aider. Vu qu’elle y serait déjà depuis un an.
En gros il avait une idée pour son avenir mais il ne prévoyait Rien à l’avance. Comment savoir ce que le futur réserve aux gens ? Il préférait vivre au jour le jour. Lui répondre à sa question allait être assez compliqué. Il préféra prendre des précautions.


- J’aimerai aller à l’étranger. Mais pour ça il faut que je convainc mes parents et ça ne va pas être de la tarte. Toi tu as déjà une idée sur ce que tu vas faire dans deux ans ? Tu désires faire quel métier plus tard ?

Alala les parents ce n’étaient pas de la tarte. Mais encore heureux qu’ils étaient là pour nous donner les ficelles de la vie ! On leur doit tant et on ne s’en rendait pas compte . Mais pour Koichi ce n’était pas une raison pour être désagréable ou supprimer les loisirs lorsqu’on avait une mauvaise note. Il ne comprenait pas pourquoi nos chères géniteurs ne se rendaient pas compte qu’ils ont dû subir la même chose qu’eux au passé. A croire qu’ils ne se souvenaient pas de leur adolescence. Triste à dire. Il était décidé que si il avait des enfants, il y ferait attention.

- Je vous que t’as le même soucis point de vue relation avec tes parents. De toute manière j’imagine que tout le monde a ça.

Elle venait d’accepter pour le plus grand plaisir de Koichi. Avait-il affaire à une grande sportive ? Il n’en savait rien mais peu importait il ne se laisserait pas battre. Il fut tirer de ses réflexions lorsqu’elle lui prit la main. Il ne savait pas comment réagir. Il referma ses doigts dessus, mais celle-ci la retira automatiquement. Elle semblait très gênée. Il ne comprit pas le sens de ce geste. Pour lui cela semblait être pour délimiter la ligne. C’est pour ça qu’il l’avait acceptée. Pouvait-il se tromper là-dessus ? Peu importait de toute manière car elle prit le décompte pour le sprint. Il y penserai plus tard ou lui poserai la question. Il se reprit donc assez vite, prêt à courir. Il attendit avec impatience le trois. Sauf que la jeune fille était déjà partie en cavalant ! C’est de la triiche !!! Il eut un sourire avant de s’élancer pour la rattraper. Il fut rapidement à sa hauteur, lui fourni un clin d’œil puis accéléra encore un peu pour la dépasser. Malheureusement pour lui, ses jambes ne s’arrêtèrent pas et son tibia se cogna contre le banc qui terminait le sentier pour en commencer un nouveau. Il se courba tout en tenant son membre douloureux. Il se tourna pour voir où était la jeune Osuke, mais celle-ci était déjà à ses côtés. Il la regarda toujours plié en deux et essayant de reprendre sa respiration. Il tenta de lui parler mais il était un peu essoufflé :

- J’ai ..gagné … T’as perdu ! Et en plus t’as tricher.

Le début de phrase était un peu brouiller mais la fin était tout à fait compréhensible. Après il se releva et regarda son tibia. encore un bleu ! De toute manière il en avait tant qu’un de plus ne pouvait plus changer grand chose. Il s’assit sur la banc, il était quasi comme un sous neuf. On aurait jamais cru qu’il s’était tapé un sprint de 100 mètres(enfin un peu excessif ça). Tout d’un coup, il avait drôlement envie d’inviter la jeune fille à danser. Tous les deux n’avaient plus parlé depuis qu’ils étaient sur le banc, il ne savait pas pourquoi elle ne parlait pas peut-être encore à cause du sprint ou était-elle dans ses pensées … Lui il savait très bien pourquoi il n’osait parlé. Aurait-il le courage de lui demander qu’elle vienne avec lui au bal de début d’année ? Il venait de la connaître juste aujourd’hui, mais elle lui plaisait, il n’y avait rien à dire. Il était assez comique et avait un beau minois. Il prit son courage à deux mains, croisant discrètement les doigts derrière son dos. NE PAS ROUGIR,NE PAS ROUGIR. Aller hop, l’instant de vérité.

- Dis … Tu as un cavalier pour le bal de l’école ?

La question n’était pas assez explicite mais il préférait lui demander d’abord comme ça. Il tenta juste avant qu’elle ne lui réponde de lui faire comprendre qu’il avait très envie d’y aller avec elle.

- Je n’ai encore personne et si tu as libre, jte propose de venir avec moi , enfin si tu veux bien.

Incapable de savoir si ses joues s’étaient empourprées …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre dedans accidentelle [Koichi] SUJET TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Rentre dedans accidentelle [Koichi] SUJET TERMINER   Rentre dedans accidentelle [Koichi] SUJET TERMINER EmptyMer 2 Juil - 12:01

Qu'est ce qu'elle ferait dans deux ans, c'était une bonne question. Depuis toujours Hinata savait ce qu'elle voulais faire au dernier moment et aparament cette habitude n'allait pas changer de si tot. Elle aimait beaucoup de chose mais à savoir si elle y concernerait sa vie entiere c'était tout autre chose.
Hinata hausa les épaules et lui répondit:

Je ne sais pas encore, j'ai beaucoup de choses en tete des projets mais rien de bien concret pour décider maintenant

Voyager, c'est vrai que c'était tentant, faire le tour dumonde et peut etre s'installer ailleur c'était un beau reve mais Hinata aimait trop son pays pour le quitter définitement et faire sa vie ailleur.
Des problemes relationnelle avec ses parent, oh oui surtout en ce moment mais bon Hinata n'avait pas vraiment envie d'en parler. Elle regarda et lui souria. Oui tout le monde avait des problemes un jou ou l'autre ce qui était normal mais pas forcément agréable.

Hinata avait bien sentit les doigts du jeune garçon se refermait sur les sines, ce qui la surpris encore plus ne s'attendant pas à cela mais plutot à son contraire. D'ailleur cela la gena encore plus et pour essayer que la gene ne s'installe pas et qu'un silence se fasse entendre, elle commença alors à compter et partit avant le jeune homme. Tricheuse ? Mauvaise joueuse, nan mais elle voulais simplement s'amuser et le taquiner un peu.
Courant avec quelques secondes d'avance elle fut vite rattrapé mais le jeune garçon venait de se cogner le genou, prete à s'arreter elle se retourna pour voir si n'était pas blesser. Aparament il avait mal mais ne comptait pas perdre cette course, en quelques enjambé il la rattrapa alors. Ses paroles firent rire la jeune Osuke qui avait déjà du mal à respirer, un sprint pareil elle n'en faisait pas tout les jours. Reprenant son soufffle avec difficulté, elle réussit tout de meme à articuler.

Ne j'ai pas triché, j'ai pris de l'avance c'est pas pareil

Dit-elle en rigolant. Des mains sur ses cuisses, penchée en avant la jeune femme reprenait son souffle, son chiot à coté la langue pendu mais pourtant bien exité ne paraissait pas fatigué. Elle le regarda ria et lui carressa la tete.
Hinata n'en pouvais plus, décidément la course n'était pas faite pour elle, un bon foot ou une partie de basket ok, mais un sprint nan plus jamais. Assise les fesse sur le banc au coté de Koichi, elle caressait sa chienne qui était assise à terre entre ses jambes pour lui demander des caresses. Un silence s'était installé mais on pouvais tout de meme entendre les respirations excessives des deux adolescents. Elle jeta un regard sur le ténébreux et souria le voyant affalé sur le banc.
Hinata fit les gros yeux en entendant la question du jeune homme. Nan elle n'en avait pas et c'était bien pour cela qu'elle ne comptait pas se pointer à cette fete. Elle le regarda, se tourna un peu et entendit la suite de ses paroles, elle souria et répondit alors:

Ce serait avec plaisir de t'accompagner.

Elle ne le montrait pas vraiment mais elle était tellemend heureuse qu'il l'est invité, il lui plaisait énormément. Il était beau, intelligent, sympathique, déconneur ... un garçon comme les aimait la jeune Osuke. Une question se posa alors: est ce qu'il lui demandait parce qu'elle lui plaisait parce que la tradition voulais dans ce genre de fete d'invité une personne qui nous plaisait, qui avait un peu d'importance pour la personne; ou alors parce qu'il était tout seul et ne voulais pas se montrer sans cavalière au bal. Si c'était pour cela au moins son probleme était reglé mais bon ... Hinata esperait tout de meme que ce soit pour la premiere solution, meme si ils ne se connaissaient que depuis presque 2 heures à peu pres, le jeune homme l'avait conquise. Quel coeur d'artichaud celle là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre dedans accidentelle [Koichi] SUJET TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Rentre dedans accidentelle [Koichi] SUJET TERMINER   Rentre dedans accidentelle [Koichi] SUJET TERMINER EmptyMer 2 Juil - 12:47

Elle s'en était bien sortie lors de leur course, il en était plutôt heureux. Il n'aimait pas spécialement les personnes qui ne se bougaient et se préoccupaient que de leur manucure. Se casser un doigts, tacher ses vêtements ... Non ce n'était vraiment pas son genre. Quoique en amie ça allait mais il n'irait jamais près d'une personne comme ça de lui-même. Icic il eut le plaisir de voir qu'elle était loin de ce genre de minette. Enfin il l'espérait, pour le moment elle n'en avait pas l'air. Il ne jugeait jamais une personne sur les premiers rendez-vous car on est jamais naturel au début. Néanmoins il avait bien la ferme impression que la jeune Osuke ne se souciait pas excessivement de ses cheveux ou de ses doigts de pieds. Décidément elle lui plaisait de plus en plus. Mais cela ne faisait que 2 heures qu'ils se connaissaient. Il devrait être un peu plus prudent d'accorder son affection aussi vite ... Mais il n'y prêta pas attention.. En confiance? Peut-être ! Elle était rassurante et lui faisait penser un peu à son ancienne copine. Il espérait ne pas se faire trop vite prendre dans les filets de la jolie brune.

- De l'avance .. Aller jt'accorde ça !

On aurait pu dire aussi qu'il était en retard ... Enfin le retard a été vite pris.Il n'était pas mauvais joueur ni même mauvais perdant enfin cela dépendait mais d'habitude non. Puis il avait tout de même gagné alors il n'y pretta guere attention. Il appréciait juste son humour qui réussi à former un sourire sur ses lèvres.
Le chiot semblait assez content de son sprint. pour une petite bête il avait décidément bien courru. Koichi en était un peu étonné de si petites pattes qui se propulsaient tout aussi vite que de longues jambes. Après s'être assis et avoir demandé à son amie si elle désirait l'acompagner au bal, il caressa lentement le petit chien. En attendant sagement sa réponse. Il dissimulait bien son angoisse. Avouer que recevoir un refu est loin d'être plaisant mais il comprendrait. En attendant si elle avait quelqu'un c'était normal mais si elle n'avait personne elle pouvait bien mentir. De toute manière il avait promi à certaine personne de passer au bal? Alors seul ou accompagné peu importait il y passerait. Mais cela serait plus agréable d'avoir de la compagnie surtout si elle lui répondait affirmativement.


Il attendit donc, et fut agréablement surpris par sa réponse.De un parce que c'était un oui et de deux parce que se sera un plaisir ! On ne sait jamais qu'elle aurait eu l'idée d'accepter parce qu'elle n'avait personne et qu'elle ne voulait que faire genre si elle avait quelqu'un ! Il était un peu tranquiliser. La soirée allait être formidable. il se demandait seulement ce qui pourrait se passer.Il était assez bon danseur et le montrerait .. Enfin il ne voulait pas s'en vanter mais il avait pris des cours de danse dés son plus jeune âge pendant quelque temps, ce qui fit de lui un danseur né pour les rock's, les slows et même la salsa pendant quelques années. Mais il ne l'avait jamais pratiqué avec quelqu'un en dehors du club de Tokyo.La danse n'était pas pour lui une passion mais il appréciait juste d'en faire. Il préfèrait le sport. Il lui souria lors de sa réponse, et la remercia.

- J'espère que c'est pas un fardeau pour toi , jvoudrais pas t'accommoder !

Désespérant,jamais sûr de lui , il était temps que le jeune Nakota se reprenne en main. Timide et bon garçon allait-il pouvoir arrêter de rougir un jour ? bonne question! Il avait hâte d'être au bal en sa compagnie. Il regarda sa montre et remarqua qu'il était déjà en retard depuis un bon petit moment. il était temps qu'il rentre chez lui, le repas était certainement déjà servi ! Quel garnement. Il sourit malgré lui et se dit qu'il sauterait un repas. Il se ferait juste tabasser en rentrant. Il préfèrait rester près de sa cavalière au lieu de manger. avait-il perdu la tête ? Non, il appréciait sa compagnie. Etait-il déjà amoureux ? Pas encore ... Se pouvait-il qu'il le serait dans pas longtemps? Pourquoi pas ...

Les seules réflexions qui émanaient de sa tête pour le moment s'étaient de faire savoir à ses géniteurs qu'il reviendrait plus tard que prévu. Et qu'il manquerait le repas. Il prit son GSM Et envoya un texto (sms) à sa mère pour s'excuser. Ses arguments étaient qu'il avait trouvé quelque chose de remarquable ... Rien de plus rien de moins. Il croyait en la perle rare ? Non, mais si Hinata pouvait le rendre heureux pourquoi pas essayer. Elle était bien jolie et il l'imaginait déjà dans une belle robe de bal tout en la faisait danser. Son imagination était débordante au point qu'il en avait même oublié qu'elle était à ses côtés. Il se reprit après quelques instants; Lui souria à nouveau et rangea son portable. Il espérait qu'elle ne croirait pas qu'il venait de divulguer à la population masculine qu'il avait une cavalière. Avant même qu'elle ne puisse le penser il prit la peine de lui expliquer.

Je suis en retard pour le repas familial alors j'ai préféré ne pas y aller. As -tu faim ? Je connais un petit endroit sympatique tout près où on pourrait aller manger quelque chose.

Oulàà il lui demandait déjà d'aller manger au resto ... un peu rapide ? ne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre dedans accidentelle [Koichi] SUJET TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Rentre dedans accidentelle [Koichi] SUJET TERMINER   Rentre dedans accidentelle [Koichi] SUJET TERMINER EmptyMer 2 Juil - 14:03

Il était bon joueur, au moins une qualité de plus à rajouter. Il lui accordais cette excuse bidon ce qui fit sourire la demoiselle qui lui donna un petit coup de coude dans le bras.
Nana avait la langue tiré mais aparament été encore d'attaque pour courir tout le parc, pas sa maitresse oh non. La prochaine course se fera à son rythme mais seulement dimanche prochain pas avant.

Elle vit alors la réaction de Koichi qui aparament était bien heureux qu'elle accepte, elle en était tout autant. Elle qui ne comptait pas venir, là elle n'avait plus d'excuse et etre la cavaliere d'un si beau jeune homme et d'autant plus agréable ça ne se refusait pas. Elle n'avait pas dit oui seulement pour ne pas se retrouver seule nan elle avait prévu de rester chez elle et non pas parce que le jeune homme était vraiment beau mais tout simplement parce qu'il lui plaisait. Il avait en quelques sortes toute les qualités requise pour faire fondre la jolie nipone ... à croire que c'était un mec parfait. Mais bon fallait pas juger trop vite, cela ne faisait que 2 heures qu'ils se connaissaient et Hinata devait tout de meme rester méfiante au cas où l'agneau se transformerait en un grand méchant loup.
Un fardeau mais où il allait chercher cela, si elle n'aurait pas voulu l'accompager elle aurait tout simplement refusé poliment mais aurait dit non. C'était vraiment un plaisir de l'accompagné et en était heureuse, d'ailleur son sourire traduisait bien ses sentiments.

Hinata le vit alors regarder sa montre, c'est vrai qu'ils papotaient mais l'heure passait drolement vite en sa compagnie. Elle regarda alors sur son portable, déjà 11h53. Cela faisait alors bientot 2 heures que les jeunes gens faisait connaissance et pourtant elle aurait voulu que a ne se termine jamais. Meme pas envie de manger, à croire qu'il lui coupait l'appetit mais pas dans le mauvais sens, nan c'était seulement qu'elle n'avait pas envie de le quitter pour aller manger un morceau. Elle le vit prendre son portable et envoyer un SMS, elle souria et fit de meme en disant à sa mere de ne pas l'attendre pour manger, qu'il ne fallais pas qu'elle s'inquiete que tout se passer bien et qu'elle lui raconterais plus tard. Connaissant sa fille, la mere d'Hinata lui faisait entierement confiance et une fois que sa fille lui aurait tout raconter elle ne lui tiendrais pas rigueur de les avoir laisser manger seuls.
Le jeune homme vint alors à lui expliquer le pourquoi de son SMS, elle souria et lui répondit:

Ce n'est rien j'ai fait la meme chose, mes parents ne m'attendront pas pour déjeuner ....

Une sortie au restaurant avec unbeau jeune homme et vraiment sympathique, qu'elle fille censé pourrait refusé. Elle en avait bien envie et avait un peu fin apres ce petit sprint inhabituelle. Elle lui souria et hocha alros la tete de haut en bas.

Hai pourquoi pas ... en plus je meurt de faim.

Heureusement que sa tenue ne faisait pas vraiment sport, parce que dans une tenue pareil allait dans un restaurant ... ça n'allait surement pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre dedans accidentelle [Koichi] SUJET TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Rentre dedans accidentelle [Koichi] SUJET TERMINER   Rentre dedans accidentelle [Koichi] SUJET TERMINER EmptyVen 4 Juil - 11:50

Heureux qu'était le beau jeune homme. Il fallait croire qu'il était dans un bon jour. Tout lui souriait ... Il ne pouvait pas rêver mieux. Voilà bien une fin de semaine agréable. Il avait trouvé une cavalière charmante et il allait même déjeuner avec ! Comment pouvait-il ne pas se sentir bien ? Tout sourire, il se leva donc et aida la jeune fille à se relever. Autant être galant dés le départ. Il ne savait pas trop bien où il pourrait l'amener ... C'était une très bonne question. Allait-il faire le frimeure et aller dans un magnifique restaurant en dépensant énormément son argent ou alors le "je m'en foutiste" où les snack sont pas cher. Il opta pour être normal et trouver un endroit où la nourriture était délicieuse sans être trop cher. Quels pouvaient -être les goûts de Hinata ? Voilà un autre soucis qui lui venait en tête. Mais heureusement celui-là il pouvait juste le lui demander pour le résoudre.

Dis moi, t'as envie de manger quoi là maintenant ?

Il était tenté lui par un bon Italien ou peut-être un grec ... Quoique le Grec depuis sa dernière visite il n'était plus très chaud. Et pourquoi pas un restaurant spécialisé dans le poisson ? Un bon homard ! Mmmh, il serait capable de se lécher les lèvres juste en y réfléchissant. Mais s'il était parti dans ce genre d'endroit, c'était sûr qu'il allait payer un max. Il n'avait pas envie de faire le gars qui pouvait se permettre tout. Il avait beau avoir de la tune, ce n'était pas un motif suffisant pour jouer au "m'as tu vu". Alors au final une bonne pizza remplirait bien les estomacs des adolescents. Cependant avant de savoir réellement où il allait aller, il fallait qu'il sache les envies de la jeune fille.

Il s'appliqua donc d'abord à sortir du parc. Il devrait bien y avoir une rue tout près où un resto sympa s'y trouverait. Le sourire au coin, il regarda son amie puis se rendit vite compte qu'il fallait que l'établissement accepte son chien. Cela réduisait les chances de trouver un lieu où ils pourraient bien manger.

Tu penses qu'on pourra rentrer avec ton chien ? J'y avais pas penser plutôt.

Il regarda la petite boule de poil qui marchait à côté d'eux. Elle semblait assez joyeuse. Lefait de s'être dégourdit les jambes lui avait redonné la pêche. Elle trottinait gentiment tout près de sa maîtresse.

- J'imagine que le laisser dehors est une mauvaise idée, mais si on arrive à faire comprendre qu'elle sera sage il y a moyen qu'on mange. Enfin si tu es toujours d'accord jusque là.

Alala, quel belle journée , il se sentait vraiment bien en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre dedans accidentelle [Koichi] SUJET TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Rentre dedans accidentelle [Koichi] SUJET TERMINER   Rentre dedans accidentelle [Koichi] SUJET TERMINER EmptyVen 4 Juil - 15:17

Hinata pris alors la main du jeune Koichi délicatement et se releva grace à son aide. Elle reprit la laisse de son chien et d'aileur fit le rapprochement entre ce dernier et l'endroit où ils allaient. Elle ne savait pas vraiment si il allait etre accepté, d'ailleur ce n'était pas sur. Il n'était pas tellemend petit et assez jeune pour sauter sur l'un des serveurs pour jouer. Il suffirait que ce dernier porte des assiettes et hop le déjeuner avec le beau ténébreux virerait au cauchemard.
Elle allait lui en parlait mais ce dernier lui posa avant qu'elle n'eut le temps d'ovrir la bouche une question bien interessante.
Qu'avait-elle envie de manger ? Elle ne savait pas trés bien, en tout cas elle avait faim, la petite course du matin et apres le sprint lui avait ouvert l'appétit. Elle réflechissa et un petit sourire aparut sur les levres de la demoiselle quand elle pensa alors au spaguetit. Oui des spaguettit la tentait bien mais elle n'avait jamais preter assez attention aux restaurant de Tokkyo pour voir si un restaurant Italien s'était immissé entre tout ces resto Japonais.
Les spaguetits lui rapellait tant de souvenir mais surtout une personne : son grand pere. C'était bien l'une des rares personnes qu'elle respectait comme un dieu, il comptait énormément pour la demoiselle. C'était lui le chef des spaguetit, et oui il avait énormément voyager et s'était installer pendant de longues année en Italie où il travaillait dans un restaurant, du coup les spaguetit à l'italienne n'avait plus de secret pour lui. C'était d'ailleur là bas, à Verone, qu'il avait rencontrer la grand mere de la jeune fille. Hino aimait écouter son ailleuil raconter l'histoire de leur rencontre, une vraie histoire d'amour à l'eau de rose comme les aimer Hinata.
Pourtant la question se posait toujours, est-ce qu'il y avait un restaurant Italien dans le coin et en plus est-ce que Koichi aimait cela ?
Elle en tout cas n'était pas difficile, on lui avait appris depuis toute petite de manger de tout et ça manger elle savait faire XD
Elle le regarda et haussa les épaules

Je ne sais pas vraiment, en tout cas je ne suis pas difficile je mange de tout

Elle souria tout en esperant ne pas se faire prendre pour une morfalle qui passe ses journées à manger. Heureusement pour elle qu'elle aimait le sport, ça lui servait bien pour perdre tout le chocolat qu'elle engloutissait, c'était son péché mignion.

Le sujet qu'elle voulait aborder quelques minutes avant revenu sur le tapis, elle regarda alors son chiot et fit une grimace à la question du jeune Nakota. Il avait beau etre mignion il n'en était pas moins joueur, alors les accident avec lui c'était vite arrivé Koichi en savait quelques choses d'ailleur.
Elle le regarda alors et hocha de la tete, puis sourit et dit alors:

Je pense que de toute maniere si on lui donne quelques choses à manger, elle ne bougera pas

Et ouai tel maitre, tel chien. Nana était tout aussi goinfre que sa maitresse ... et puis elle était quelques peu obéïssante.
Elle regarda Koichi et lui dit:

A moins que tu préfére qu'on passe deux secondes chez moi, je la repose en meme temps je me change et on sera plus tranquil

Et oui Hinata n'était sur de rien avec sa boule de poil surexité pres d'elle. Elle n'avait pas envie que Nana lui gache sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre dedans accidentelle [Koichi] SUJET TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Rentre dedans accidentelle [Koichi] SUJET TERMINER   Rentre dedans accidentelle [Koichi] SUJET TERMINER EmptyMar 8 Juil - 9:35

Elle n'aidait pas beaucoup la jeune fille dans les questions que se posaient Koichi ! Il ne savait décidément pas quel restaurant il pourrait choisir ! Il ne fallait surtout pas qu'il fasse son grand friqué, ni celui qui n'avait pas d'argent ! Et puis il ne voulait pas qu'elle paie ! Et puis quoi encore ? Il y avait beau avoir des droits maintenant pour les femmes qui les égalisaient par rapport aux hommes mais la galanterie ne devait pas changer pour autant. Il entendait souvent son père lui dire cela :

" Les femmes deviennent féministes à cause de leurs droits, elle croivent qu'elles peuvent faire tout. Elles ont raison , mais elle peuvent se faire aider par les hommes de temps en temps non ? A quoi nous servont alors ? "

Alala, gentleman ici. De père en fils ... Sa mère était tout autant d'accord mais bon ... Elle trouvait que son cher mari allait un peu loin. Beaucoup d'hommes étaient loin d'être aussi dévoués que lui pour le sexe opposé. Néanmoins elle trouvait ça charmant. Après ses quelques réflexions il se rappela qu'il avait une dame à ses côtés et qu'il ne pouvait pas se permettre de se plonger totalement dans ses souvenirs.

Il restait toujours tenté pour un bon resto italien. Il se décida de suivre son instinct.Et puis comme elle disait qu'elle mangeait de tout ! Tant mieux ! Elle ne devait pas être difficile. Il avait envie d'une pizza ! Et il y aurait bien autre chose si la jeune fille n'avait pas envie de manger de la pate avec de la mozzarella et autres assortiments. Mais Pour une bonne pizza, il lui fallait une au feu de bois ! Et cela devenait moins facile ! Néanmoins plus il marchait , plus il se disait qu'il en trouverait bien une !

La question sur Nana semblait la tracassée aussi. C'était tout à fait normal. Vu que c'était un jeune chien et qu'en plus ce chiot était une grande race, c'était plutôt compliqué.L'idée qu'eut son amie était bien réfléchie. Ce serait plus simple de passer rapidement chez elle. Elle voulait se changer ... Ah oui c'était vrai elle était en tenue de course. Il détailla rapidement ses vêtements. Elle n'était pas trop dans une tunique de sport mais c'était vrai qu'il valait mieux qu'elle se change. Lui n'avait pas de soucis. Pour une fois il n'était pas venu dans le parc pour son jogging matinal mais bien pour se changer les idées.Et on pouvait dire que l'adolescente avait bien réussi cela ! Au bout de deux heures, il avait vraiment d'autres choses en tête.


- Parfait, alors allons chez toi ! J'ai hate de voir sa maison !

Et oui, il était un peu curieux là-dessus. il trouvait qu'on pouvait découvrir un peu la personnalité des gens via leur logement. On pouvait savoir si on était bordélique ou soigné ou maniaque !Tant de chose pouvait compromettre quelqu'un juste par la propreté de sa maison !

Il lui sourit, et lui demanda le chemin. Décidément resto, sa maison en moins de deux heures. Les jeunes gens allaient vite.Même si leur pensée étaient loin d'y faire attention.

- Tu me guides, parce que là ... Je n'ai jamais été chez quelqu'un de l'école à pars ma voisine mais ça ne compte pas.

Alala sa voisine ! Il allait s'en souvenir de ce périple xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre dedans accidentelle [Koichi] SUJET TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Rentre dedans accidentelle [Koichi] SUJET TERMINER   Rentre dedans accidentelle [Koichi] SUJET TERMINER EmptyMer 9 Juil - 15:38

Sa famille lui avait toujours appris de manger de tout, ce serait bien plus agréable et bien plus facile pour elle et les autre et en effet Hinata appreciait tout ce qui se manger en particulier le choclat mais en déjeuner c'était pas vraiment top et puis elle ne faisait pas du jogging tout les matins pour le plaisir. Nan Hinata n'aimait pas vraiment la course à pied mais bon il fallait faire des consessions si elle ne voulais pas ressembler à une baleine ou alors elle se privait de son péché mignion .... NANNNNN XD hors de question, elle préférait souffrir pendant une heure et demi/ deux heures que de se privé d'une des choses qui la rendait heureuse.

Koichi accepta de l'accompagner chez elle, elle n'avait pas penser qu'il viendrais mais ce ne sera pas plus mal. Nan poserait peut etre trop de probleme et elle n'avait pas envie de marquer l'esprit de Koichi par un accident monstrueux en plein restaurant. D'ailleur elle ne savait meme pas où elle allait, elle prendrait son argent au cas où ... elle ne voulais pas faire de sous entendu si le jeune homme n'était pas aussi galant qu'elle l'esperait.
Il lui demanda alors de l'indiquer, elle souria et sortit donc du parc avec lui. Heureusement son petit chez elle n'était pas bien loin, ils devraient marcher quelques dixiene de minutes avant d'y arriver. Elle le regrda lui sourit et lui montra la droite

C'est par là, ne t'inquiete pas c'est pas bien loins

Enfin pour elle, peut etre que le jeune garçon n'aimait pas marcher, qu'est-ce qu'elle en savait. Enfin si il avait voulu faire un sprint, ce serait bizarre que la marche à pied l'embete tant que ça.
C'est son chien tenue d'une main qu'elle commena alors à avancer sur le trotoir.
Alors comme cela, elle serait la premiere à le faire entrer chez elle. Drole de premiere fois mais tout est à prendre XD.

C'est quand ils arrivèrent dans les quartier riches pres du parc qu'Hinata pensa à quelques choses. Meme si elle le savait à Sakurai et que la plus grande parti des éleves avaient de l'argent ou en tout cas leurs parents, Hinata se demandait si elle n'allait pas le faire fuir rien qu'en l'emmenant chez elle. Sa maison était plutot grande et belle bien qu'elle fasse simple ... Hinata se rassura alors ne se disant qu'elle n'était pas une de ses filles bourgeoise qui ne voyent que par l'argent et qui ne savent rien faire d'autre que de trainer dans les magazin hyper chere. Et puis si Koichi était un aussi bon garçon que le penser Hinata elle ne devait pas avoir honte de ce qu'elle était, que meme si elle possédait de l'argent elle n'était pas superficiel et sa famille non plus.

C'est devant une maison claire faite de brique que la demoiselle s'arreta. Elle lacha son chien et avança alors et disant joyeusement:

Voila mon petit chez moi !

Cela ne paraissait pas au premier coup d'oeil mais la maison était immence et le jardin encore mieux.
Elle regarda le jeune garçon et lui sourit. Puis elle reprit sa marche pour entrer chez elle. Elle fit entrer Koichi et dit à hate voix:

C'est moi maman, je ne fais que passer, je ramene Nana je me change et je revient

Sa mere se leva aparament de table en entendant la chaise glisser sur le parquet, suivis de sa petite soeur qui couru dans ses bras et de son pere la regardant de l'entrée de la piece. Il paraissait froid et encore plus quand il vit le jeune garçon, il devait se poser des questions et Hinata n'attendu pas qu'il demande pour s'exclamer:

Papa, maman je vous présente Nakota Koichi, un garçon de mon lycée. On a fait connaissance dans le parc et nous allons poursuivre en déjeunant ensemble.

Les explications ne défroisèrent pas son pere qui regarder le jeune homme comme un rival. Sa mere bien au contraire l'accueilla trés gentillement avec un sourire quant à sa petite soeur, perché dans les bras d'Hinata elle rougissait en voyant le beau ténébreux.
Elle regarda sa mere, reposa sa soeur au sol qui alla directement se cacher derriere sa mere et dit alors:

Je vais me changer et je repart tout de suite.

Hinata regarda Koichi et lui souria pour le rassurer tout en disant plus bas

Je me dépeche j'en est pour deux secondes j'arrive

Elle lui souria et monta comme une fleche par les escaliers pret de la porte d'entrée.
Elle entendait sa mere l'invitait à s'asseoir sur le canapé auprés de son pere aparament et sa mere repartit rangé la vaiselle. C'est en choisissant un haut qui serait sympa avec la jupe qu'elle venait de choisir qu'Hinata entendit alors la voix de son pere s'adressant aparament à Koichi. Elle se stoppa et decida d'accelere la cadence de peur que son pere lui fasse peur et lui pose tout un tas de question.
Trés vite elle redescendit avec une jupe en jeans arrivant au genou, un haut blanc et part dessus une mini veste en jeans. Elle était chaussé de chaussures noir à talons. Elle se regarda dans la glasse et aparut juste apres dans le salon tout en disant:

C'est bon je suis prete

Elle souria, esperant bien que Koichi ne soit pas trop perturber par le pere de la jeune demoiselle.

Maison:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre dedans accidentelle [Koichi] SUJET TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Rentre dedans accidentelle [Koichi] SUJET TERMINER   Rentre dedans accidentelle [Koichi] SUJET TERMINER EmptyJeu 10 Juil - 10:54

Il réfléchissait plus maintenant à quel restauraut choisir ... Déjà un soucis de moins. Il avait décidé de suivre son instinct puis au pire, il la croyait sur le fait qu'elle mangeait tout. Il n'allait tout de même pas commencer à l'enquiquiner dans l'espoir de savoir ce qu'il lui ferait plaisir. La question du payement ne l'effrayait pas trop : si c'était réellement dans un restaurant italien qu'il y irait, il n'y aurait pas de soucis. Ce genre d'endroit ne coûtait pas la peau des fesses. Et puis au pire il avait sa carte bancaire. Il savait que ses parents seraient tellement ravi qu'il ait pu amener une fille dans un restaurant qu'ils lui donneront certainement l'argent de retour.

Et oui, les chers géniteurs du jeune homme était assez étonné qu'il n'ait pas énormément de copines ! Ce n'est pas qu'il était gai ... Non loin de là, il avait eu du mal de se remettre d'une autre relation. Disons que son coeur devait encore cicatrisé, et c'était toujours d'actualité. Il en avait un peu marre par la même occasion que ses parents lui cassent les pieds sur les éventuelles petites copines qu'il pourrait amener à la maison. C'est vrai qu'il n'y avait pas une foule de filles qui étaient passés chez lui ces temps-ci, ... Mais bon, il trouvait que c'était déplacé de leur part. Le pire dans tout cela , c'est que la famille Nakota était sûr que leur fils cachait le fait qu'il ait une aventure amoureuse ! Il croyait dur comme fer qu'il avait quelqu'un et qu'il n'osait pas la faire rentrer dans leur propriété. C'était vrai qu'il n'aimait pas emmener ses copines à la maison car ses parents avaient la facheuses tendances de venir au mauvais moment ou de faire irruption dans sa chambre quand il aurait fallu qu'ils les laissent tranquilles. Ils ne comprenaient pas ce que voulait dire " porte fermé". ET frapper à la porte? Non cette phrase leur était inconnue. Cela expliquait un peu tous les soucis qu'il avait avec ses parents ainsi qu'avec ses petites amies.

N'étant pas encore à l'aise à tokyo et n'ayant aucune idée où pouvait être la maison de Hinata, il lui avait posé la question où était située son domicile. Elle lui avait montré la direction et lui donna un renseignement sur la distance qui les séparait de sa maisonnée. Elle habitait donc pas bien loin du parc. Cette idée enchanta Koichi. Il pourrait donc lui faire une visite surprise un de ces 4 ... Enfin juste une idée inhabituelle de sa part. De toute manière ça n'aurait jamais été un soucis si Hinata était domicilié très loin de chez lui. Les longues distances ne le gênaient pas, ses joggings quotidiens le démontraient ainsi que la raison au départ de sa venue au parc aujourd'hui. Adepte du sport, le jeune Nakota osait affronter pas mal de montée à pieds ou au pas de course. Loin d'être un escargot, il pouvait en être tout de même fière de son endurance et de sa musculature. Néanmoins peu de personne avait eu le droit d'aller vérifier s'il était bien bâti ...

Il vit qu'elle se dirigea vers le quartier riche de Tokyo, elle devait donc avoir un fameux pactole à la maison. De toute manière il n'avait rien à redire la dessus. Peut-être fesait-elle partie d'une famille bourgeoise ? Cela ne le gênait pas du tout. La plupart du temps c'était surtout les parents qui adoptaient des attitudes de bourges et non les enfants. Il avait bien remarqué que celle-ci n'y prêtait pas énormément d'attention ou alros elle le cachait bien. Lui ayant été éduqué dans les quartiers moyens lors de sa jeunesse, il avait eu la chance de ne pas avoir des défauts des fils à papa ou encore des richards qui étaient très égoïstes. C'était seulement cette année qu'il avait eu la chance d'avoir tout d'un coup un compte bancaire qui explosait ! Tout était donc très neuf pour lui en ce qui concernait la richesse. Il était loin d'être perturbé là-dessus, on s'en accomode très facilement ... Ce qui est loin d'être bizarre.

Il regardait donc les maisons passés les unes après les autres ... Jusqu'à ce qu'elle s'arrête devant une spacieuse maison. Elle était tout de même immense à ses yeux. Il habitait encore dans un appartement même s'il avait changé lorsqu'ils avaient reçu une somme importante. Ils s'étaient installé dans le quartier riche dés qu'ils le pouvaient. Pour la simple et bonne raison que ses géniteurs trouvaient l'endroit nettement plus calme ce qui n'était pas l'avis de Koichi. Il lacha un :


Woow , jm'attendais à mieux ! Non jrigoole, il y a combien de pièce dis moi ?

Ironie quand tu nous tiens ... Genre le "combien de pièce " était aussi une vanne ... Mais pas grand monde arrivait osuvent à suivre le jeune homme ! Ses blagues étaient souvent tordues et pas si marrantes que ça. Il était réellement étonné par la maison ! Enfin elle était tout à fait dans le bon cabarit pour ce quartier mais néanmoins cela lui faisait bizarre.

Il attendit sur le pas de la porte, il ne pensait pas qu'il allait rentrer mais celle-ci l'invita à passer dans sa magnifique demeure. IIl était tout aussi étonné lorsqu'il était dans le hall, il la remercia tout en lui demandant si cela ne gênerait pas ses parents qu'elle laisse entrer des inconnus.

Il venait de déranger toute la famille en train de déjeuner. Le rouge lui monta aux joues et encore plus lorsqu'il aperçut le père. Il n'avait pas l'air très amiciale. Néanmoins Koichi s'inclina devant ses parents et les salua. Ce n'était pas sa timidité qui allait le rendre impoli. Peu à peu il reprit une couleur normal. Elle le présenta, son mal aise était toujours présent mais il le dissimula. Ce n'était pas le moment de montrer un de ses défauts. Il avait toujours une trouille des parents des autres et même parfois des siens ! Chacun sa phobie. Sa mère le détendait un peu, elle était assez acceuillante et sa petite soeur était tout à fait charmante. Elle s'était perché dans les bras d'Hinata tout en osant pas le regarder.Tien , il ne devait pas être le seul timide dans la pièce. Il reporta son attention sur le paternel qui n'avait pas l'air de se décrisper. Il tenta un sourire, puis évita son regard noir ...

Hinta partit à toute vitesse se changer, il lui fit un hochement de tête et demanda poliment le nom des parents. Il fit les formules de politesse tout en attendant son amie. Puis il s'approcha de la jeune fille et lui demanda d'un ton enjoué :


Et toi ? C'est quoi ton joli prénom ?

Il s'était accroupi à ses côtés, elle était toujours cachée entre les jambes de samère. Il lui fit un de ces plus beaux sourires puis se releva. Il ne tirerait rien de ce bout de chou, elle devait avoir autant la trouille que lui. Il savait très bien qu'il ne valait mieux pas brusquer quelqu'un de timide. Au moment où il fut debout son père prit la parole :

Je peux savoir la relation que vous avez avec ma fille ?

Koichi se concentra pour ne pas se colorer d'une teinte rouge tomate et lui répondit d'une voix assez clair mais tout de même un peu penaud :

Heum, nous venons de nous connaître ... Je suis aussi du lycée Sakurai Gakuen.

Il évita de lui dire que cela ne faisait que deux heures qu'il avait pour la première fois vu Hinata ... Cela ne le ferait pas ! Il valait mieux aussi ne pas lui dire les circonstances de leur rencontre ... Ni lui mentir et lui dire qu'il la connaissait de l'école. Il préféra dire plus au moins ce que leur fille leur avait dit. En gros pas grand chose.

Le père n'eut pas le temps de demander autre chose car sa fille arriva en un éclair et l'informa qu'elle était prête. Il salua poliment le reste de la famille. Il n'avait pas encore eut le temps de regarder comment c'était habillé son amie. Il s'était dit qu'il aurait le temps lorsqu'ils marcheraient. Ils sortirent donc de la demeure. Puis la complimenta sur sa tenue. Et oui il ne fallait pas oublier que Koichi était un homme et qu'il avait eu le plaisir de la contempler lorsqu'elle referma la porte de sa maison. Elle était ravissante dans sa jupe en jeans. Il n'y avait rien à dire là-dessus.


- Woaw ... T'es toute bien habillée !

Il n'allait pas lui dire qu'elle était sublime à ses yeux tout de même ... Il n'en pensa pas moins. Puis il décida de prendre le chemin le plus court vers la route commerçante. il avait beau ne pas connaître excessivement Tokyo ... Il savait exactement où se situaient les restaurants car la famille Nakota était friante de bonne nourriture. Il n'avait encore jamais mangé chez un italien mais cependant il en trouverait bien un. Les nakota n'avait pas encore fait tous les endroits où l'on pouvait se nourrir et il savait qu'il y avait encore une autre rue un peu plus loin. Tout d'un coup il se tourna vers Hinata et fut très perturbé. Il comprit enfin le pourquoi du comment : elle avait mis des ahuts talons; Lorqu'il l'avait inspecté il n'avait pas fait attention à ses chaussures. Elle avait sa taille quasi et cela lui changeait. Car celle-ci était légèrement plus petite que lui au départ et n'avait pas l'habitude de regarder à son autour quand il était accompagné d'une femme.

- Bien, on va par là , je crois pouvoir trouver un bon endroit pour bien manger ! En plus je meurs de faim ! Pas toi ?

Il prit un chemin , puis un autre tout en parlottant gentillement avec la demoiselle à ses côtés. Après quelques tournants et rues, ils se trouvèrent devant la fameuse avenue ! Après quelques mètres, il eut le plaisir de découvrir une pizzeria qui se disait aussi italien ! Il aida la jeune fille à monter les quelques marches pour aller voir le menu qui était affiché sur une des vitres.

- ça te convient ? Il y a des choses qui te feraient plaisir ?

Le restaurant avait l'air assez rustique et il put découvrir en regardant par la vitrine qu'il y avait un feu de bois pour les pizzas. Cet endroit lui plaisait bien mais il préférait tout de même avoir l'opinion de son invité.

- Y a l'air d'avoir pas mal de menus et de plats ! Au fait j'espère que tu aimes l'italien ! Je n et'ai même pas posé la question !

Là il perdait un point ! Pendant toute leur ballade il n'avait même pas pensé à lui demander si elle serait d'accord de manger de la cuisine du pays d'Italie. HONTE A LUI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre dedans accidentelle [Koichi] SUJET TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Rentre dedans accidentelle [Koichi] SUJET TERMINER   Rentre dedans accidentelle [Koichi] SUJET TERMINER EmptyVen 11 Juil - 5:54

[POWAAA, le poste de dingue, félicitation mon cher, je vais essayer
d'etre à la hauteur mais je ne garantit rien]

Hinata n'était pas difficile sur ce qui était de manger, en plus que là elle mourrait de faim donc ... Son grand pere ayant beaucoup voyager dans différents pays du globe leur avaient fait gouter différents plats typique des pays connu. Elle admirait son grand pere qui avait jouer quand il était jeune à Christophe Colomb comme il le disait lui meme.
Ralala les parents et les petits amis de leurs enfants. C'était incroyable comment était la mère de la demoiselle avec la jeune Hinata concernant ce sujet. Son pere lui s'en fichait un peu enfin il le faisait paraitre, il préférait enfaite savoir sa fille seule que de la voir souffrir et pleurer une fois qu'une histoire se terminera avec un garçon dont elle était amoureuse.

En tout cas sa mere elle ne lachait pas le morceau, si elle la voyait avec un jeune homme elle lui demanderait automatiquement si il n'était pas son petit ami, à croire que c'était génétique, la tante de la demoiselle ainsi que sa grand mere maternelle s'inquietait de voir leur enfant seule et sans garçon avec qui passer ses journée. D'ailleur eux aussi la soupsonnait de cacher une relation mais la vérité était qu'Hinata se concentrait bien plus sur ses études et compétition de patinage que sur les garçons. Elle avait déjà assez souffert à cause d'eux mais surtout à cause de son meilleur ami. Ils avaient été ensemble pendant le bal de l'année passé et celui-ci se termina en baiser. En effet les deux adolsecents s'aimaient secretement et se l'était avouer lors du bal entre deux slow. Mais les vacances suivants les parents du jeune garçon divorcérent ce qui sépara les deux adolescents à l'autre bout du pays. Une histoire à distance, aucun ne l'envisageait, cela représentait bien trop de contrainte et ils décidèrent d'arreter leurs relation ici. Hinata avait souffert de cela et s'était donc réfugier dans ses études et le patinage.

La voir aujourd'hui avec un garçon devait réjouir sa mere mais mettre en mode "méfiance" son paternel, enfin il devrait d'y habituer, Hinata ne restera pas seule et petite toute sa vie.

C'est à cause de sa gourmandise que la demoiselle faisait son jogging tout els dimanche matin dans le parc. Le chocolat étant son péché mignion, si elle voulais se faire plaisir elle devait aussi l'éliminer. C'est donc principalement le mp3 sur les oreilles et Nana attachée à sa taille que la demoiselle faisait son jogging du matin. Elle devait se dépenser et faire dégourdir les eptites pattes de chiot de sa chienne. Elle qui n'aimait pas la course à pied c'était assez étonnant de voir qu'elle en prenait plaisir, elle avait une sensation de liberté, de puissance quand elle courait. Elle avait l'impression que rien ne pouvait l'atteindre, qu'elle était invincible ... drole de sentiments mais pourtant ça lui faisait tellement de bien et c'était cela qui la poussait à y retourner tout les dimanches matins.

Aprés une bonne dixiene de minutes de marche, Hinata s'abaissa pour détacher la laisse de Nana, qui courait comme une folle sur la pelouse du devant de la maison. Elle se releva et entendit alors les paroles du jeune garçon, elle ria un instant et lui répondit:

A vrai dire je n'en sais rien mais assez pour s'y sentir à l'aise.

En vérité il n'y en avait pas mal, le jardin était monstrueux et son pere avait racheter un bout de parcelle derriere pour y installer un véritable jardin japonnais. En haut ils avaient chacun leurs chambres donc 3, un bureau, une salle de jeux pour la derniere de la famille, 2 salles de bains, et 2 chambres d'amis. Oui il y avait de la place ça c'était sur. Son pere avait meme emménager le sous sol, pour une autre salle de jeux avec billard,bar ... La maison était en faite bien immence, on avait meme du mal à se croiser dans ce chateau racourcit. Un vrai palace où la demoiselle quand elle était seule n'était pas forcément à l'aise.

Une fois rentrée, elle souria en voyant le jeune homme regardait la déco de la maison, elle était aussi belle d'interrieur que d'exterrieur. Sa mere avait le gout pour ammenager les habitations, c'était d'ailleur son métier: designeur. Chez la demoiselle les pieces étaient modernes et splendide. Elle regarda Koichi et souria à sa question puis lui répondit tout bas avant que sa mere arrive

Ne ne t'inquiete pas, ma mere adore recevoir

Elle lui souria et regarda sa mere qui arrivée vers eux.
Sa mere s'occupe de tout, Hinata se dépéchait tout de meme pour ne pas laisser le jeune homme seul trop longtemp. Il ne devait pas etre à l'aise, surtout avec son pere mais elle ne pouvait pas lui demander de monter avec elle dans sa chambre. Son pere aurait d'une déjà détester cela et Hinata s'en serait pris plein la tete en rentrant, surtout que ce dernier quand il était en colere ne marchait pas ses mots.
La petite soeur d'Hinata, cachait derriere sa mere, aparament elle ne dira rien, sa soeur était trop mignionne et à voir sa réaction Koichi lui plaisait bien, elle devait surement le trouver mignion vu comment elle était timide avec lui, Bon gout p'tite soeur !
Descendant en un éclaire, Hinata s'était dépéchée pour ne pas que la discussion tourne au cauchemard. Elle s'allua ses parents et repartit aussi vite qu'ils étaient venus. En fermant la porte, elle souffla un bon coup. Elle se retourna et entendit le compliment du jeune homme, elle lui souria et lui répondit


Arigato, c'est gentil

Elle était pourtant toute simple, rien de bien extravagant mais bon. Elle descendit alors les deux trois marches pour continuer dans l'allée qui menait aux troitoirs et dit au jeune homme d'un ton un peu génée:

Désolé pour mon pere, il est plutot méfiant quand il s'agit de garçon

Il avait surtout peur d'entendre sa fille pleurer tout les soirs parce qu'elle avait le coeur briser ... enfin normal pour un pere.
Ils continuèrent alors de marcher, et vit le regard que posa Koichi sur ses chaussures, oui il était à talons, la demoiselle était plutot petite de nature et donc vous artificiellement reglé ce complexe. Aparament cela géné Koichi, elle était presque à sa taille, quelques petits centimetres en dessous de lui et n'avait surement pas l'habitude, si elle aurait su elle aurait mis des chaussures plates.
Il exquiva alors son regard et lui annonça qu'il avait peut etre trouver un endroit sympa pour manger, Avait-elle faim oh oui elle mourrait de faim. C'était comme cela à chaque fois qu'elle rentrait de son footing. Elle le regarda et hocha la tete pour lui dire:


Oh si j'ai faim, ce footing et tout ces evenement m'ont creusés

Elle pensait surtout à l'accident qu'elle avait eu avec Koichi à leur rencontre. Elle revoyait la scene et se rapellait que leurs visages n'étaient qu'à quelques centimetres l'un de l'autre, quelle gene en y repensant en tout cas Arigato Nana je te revaudrais ça.
Il marcherent encore pour se retrouver dans une allée pleine de restaurant, Koichi s'arreta juste devant un resto italien. Comment avait-il deviné qu'elle en avait envie ? Télépathie ? un grand sourire vint aux levres de la demoiselle et avec son aide elle alla voir le menu. Tout était si appétissant !!!
Le jeune homme n'avait pas penser à lui demander, pas grave elle ne s'était pas véxée pour cela bien au contraire


Hai Hai c'est parfait, cela fait longtemp que je n'ai pas manger Italien! Tu as trés bien choisis.

Fallait avouer que les italiens étaient les rois de la pizza, des pattes et de la féta, tout ce qui était super bon.


Dernière édition par Hinata Osuke le Mer 16 Juil - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre dedans accidentelle [Koichi] SUJET TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Rentre dedans accidentelle [Koichi] SUJET TERMINER   Rentre dedans accidentelle [Koichi] SUJET TERMINER EmptyVen 11 Juil - 8:53

[ Inspiration qd tu nous tiens , C'est le premier qui est aussi grand. ]

Il n'était pas vraiment gêné du fait que son amie ait mis des talons hauts, celà le perturbait légèrement. Il avait l'habitude de baisser un peu son regard lorsqu'il parlait à une fille. Ici, il pouvait ne pas bouger sa tête, moins d'effort c'était tout. Il lui fallaut juste quelques minutes pour perdre son automatisme à regarder en-dessous de lui.

On pouvait ,en effet, dire que son père était méfiant. Il n'osa pas poser la question pour quelle raison il adoptait cette attitude. Il devait y avoir un adolescent qui avait casser le coeur en mille morceau de sa fille, ou peut-être avait -il besoin de se sentir au-dessus de ces petits jeunots qui essaient de rendre amoureux Hinata. il avait bien raison d'agir ainsi car il arriverait sans doute à décourager ceux qui sème le trouble ou qui joue avec les femmes. Koichi n'oubliera à son avis certainement pas le regard noir qu'il lui avait porté. Encore heureux qu'il n'avait que des bonnes intentions pour la jeune fille.

Elle se disait toute simple dans sa jupe en jeans ... Ne devrait-elle pas comprendre que pour les hommes, le seul fait qu'on dévoile un peu plus les jambes les rendent un peu plus dingue. Bon c'était vrai alors tous les hommes étaient dingues à l'école vu que les étudiantes étaient en uniforme avec des jupes. Non, en fait c'était juste l efait qu'ila ppréciait de la voir habillé diféremment qu'à l'école même s'il ne l'avait jamais croisée là-bas.

Elle semblait d'accord pour manger un italien. ( télépathie ... possible ) Tant mieux car il en avait drôlement envie. Après avoir monter encore quelques marches il lui ouvra la porte et la laissa passer devant lui pour qu'elle rentre dans le restaurant. Le lieu était très accueillant, il y avait un bar devant et deux salles pour manger. Elle était séparée par un vaste aquarium où des poissons multicolor y nageaient. LEs tables étaient à des distances convenables. Au fond à droit d'une des pièces se trouvait le feu de bois où on pouvait observer le pizzaylo créer ses pizzas. Les murs étaient de couleur orange pâle avec comme motif des traits rouges. Cela devait être peint par un artiste. Il n'avait pas jeté un oeil sur les prix des plats. Etait-il tombé sur un italien très chic ? Non ... Il ne ferait certainement pas de pizza alors. Il attendit patiemment qu'un serveur vienne les emmener près d'une table . Celui-ci leur demanda combien il était. La question lui semblait très idiote. Il n'y avait pas une abnde derrière lui. Il ne lui répondit pourtant sans lui sortir une vanne :


Nous sommes deux.

A croire que les serveurs ne savaient pas compter. Tiens, est-ce qu'il prenait des airs de bourgeois pour ainsi avoir des pensées si désagréables à son propos. Il se reprit bien vite. il espérait qu'il ne deviendrait pas un garçon égoïste à cause de la richesse dont sa famille venait de recevoir. Ses doutes là-dessus avaient tendance à le titiller. Il savait bien qu'un jour ou l'autre il aurait une attitude de richard. On s'habituait si vite à avoir de l'argent et le contraire était bien rare.

Il les emmena à une table près de l'aquarium ainsi qu'à côté du feu de bois. Koichi se dit que la place était vraiment parfaite. ils pourront ainsi commenter la variété des poissons ainsi que la façon dont travaillait le cuistot. Le serveur leur apporta les cartes ainsi que celle du vin. il y avait pas mal de choix de plat mais comme son cerveau désirait d'une pizza , il alla immédiatement voir la page où on les proposait. Un vaste choix s'offrait à lui, il était tenter par une pizza au jambon , champignon. il n'y aavit rien de plus simple mais cela faisait tellement de temps qu'il n'ena vait plus manger une que même la pate lui suffirait. L'odeur dans les restaurant était très alléchante, il y avait un mélange de pate croustillante et de pâtes. Il sentait son ventre réclamer de plus en plus de la nourriture.

Il regarda son amie, avait-elle fini de choisir ? Attendant qu'elle lève le regard de sa carte, il observa les entrée. La cazpacho lui faisait de l'oeil. Il prit ensuite la carte des vins. Aimait-elle cette boisson ? Il n'en savait rien, il l'éxamina pourtant et aperçut une bonne bouteille. Un Montepulciano. Si elle aimait le vin , il prendrait celà, à moins qu'elle serait une experte et lui proposerait autre chose.


- Alors , t'as trouvé quelque chose qui pourrait te caler jusqu'à ce soir ? Ou plutôt jusqu'à 4h ?

Il déposa les deux cartes et lui tendit celle avec les boissons :

Tu aimes le vin ? Il me semble qu'il y en a un bon, enfin moi je l'aime bien mais bon si c'est pas ta tasse de thé je serai pas déçu de boire du coca ou si tu es une experte jveux bien que tu m'en propose un.

Enfin le coca peut-être pas mais bon une boisson gazeuse ça le tentait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre dedans accidentelle [Koichi] SUJET TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Rentre dedans accidentelle [Koichi] SUJET TERMINER   Rentre dedans accidentelle [Koichi] SUJET TERMINER EmptyVen 11 Juil - 11:36

[HJ: je crois bien que oui xd pour moi pareil lol. Attention on va exploser le cotat de lignes sur un poste mdr]

C'est vrai que devoir baisser la tete pour un garçon s'adressant à une demoiselle devait etre courant. Heureusement d'ailleur, cela devait etre embarassant dechoper un torticolis parce qu'il levait toujours la tete ^^. Hinata souriait quand le jeune garçon baissé la tete et la relevait pour la regarder, elle s'en rapellerais la prochaine fois.

Le pere de la jeune Hino était assez froid d'aparence mais vraiment agréable quand on le connaissait mieux. Si il voyait que Koichi était un garçon respectable et qui respectait en retour sa fille, il casserait la glace et le jeune Nakota se sentirait surement plus à l'aise avec lui ... peut etre que son pere le prendrais comme le fils qu'il n'a jamais eu, Hinata souria en l'imaginant déconner et faire des trucs de garçons avec le jeune garçon. Et puis Hinata n'était pas assez laide pour repousser les adolescents en pleine périodes hormonal et son pere la protegeait autant qu'il le pouvait.
Les jupes elle aimait bien mais c'était surtout en jeans qu'elle était le plus souvent habillée, sa mere lui disait souvent qu'elle faisait garçon manqué habiller sans cesse en jeans et tee shirt et qu'elle n'attirerais aucun garçon mais Hinata aimait bien, elle était à l'aise et puis les garçons n'étaient pour l'instant pas sa priorité , les études et le patinages avant tout ... enfin à moins que Koichi passe par dessus cette regle XD

Aparament le choix du restaurant convenait à tout le monde, le menu était des plus appétissant et doucement le ventre de la demoiselle commençait à faire des siennes. Elle entra alors dans le restaurant devant le jeune homme qui lui ouvrait la porte, elle le remercie donc avec un petit sourire, galant le jeune homme ! Le restaurant était vraiment magnifique, on s'y sentait trés vite à l'aise et la décoration était trés agréable, Hinata regardait les poissons qui nageait dans l'aquarium, ce n'était pas sa passion mais elle les trouvait marrant et aparament ça relaxait de les regarder nager, pas qu'elle était stréssé mais quelques peu tendue. C'était pour elle la premiere fois qu'elle allait au restaurant seule avec un jeune garçon, elle en fut 'autant plus ravi que ce soit avec Koichi.

Un serveur plutot mignion vint alors les acceuillir, ils n'étaient que deux cela se voyait bien mais bon par sécurité il préféra demander au cas où surement d'autre serait en retard et puis il faisait son travail. Koichi et Hinata mangerait donc en tete à tete, la musique derriere cela était vraiment romantique.

EH OH OH OH Mademoiselle Reveuse, ne crot pas à monde et merveille, ce n'était peut pour Koichi qu'un diner entre ami rien de plus alors ne va pas trop loins dans tes esperances ou alors encore une fois tu vas tomber de haut.

Sa concience avait bien raison, Hinata avait pas mal d'imagination et pourrait trés bien se ramasser plus vite que prévu.
C'est pres de l'aquarium et du pizzaloyo que leur tables était. Les bonnes odeurs des pizzas venaient déjà au nez de la demoiselle qui esperait bien que son ventre ne cris pas famine trop fort. Ralala on ne pouvait pas couper le son de ce fichu bidon qui reclamé sans cesse.
Le serveur revint alors une carte des mets et une pour les boissons, elle regarda alors celle où était les pizzas. Une bonne pizza était la bienvenue, cela faisait une éternité qu'elle n'en avait pas manger une et celle qui porté le nom de "Méditerranée" la tentait bien. Elle esperait tout de meme que la pizza ne soit pas immence, qu'elle garde une place pour uen bonne glace à l'italienne, miam.
Aux paroles du jeune garçon, elle souria et dit alors:


4h, je ne sais pas si je serais manger quelques chose

Elle souria et poursuivit:

La Mediterrannée m'a l'air bien appétissante, je crois que je vais me laisser tenter.

Elle avait l'air bonne et assez constistante et puis elle avait fait tout de meme attention aux prix. Y'en avait avec du foie gras et caviar ... elle en était déjà dégouter d'avance, rien que par la composition mais aussi par le prix exorbitant.
Il lui tendit la carte des vins, elle le lui prit et lui répondit alors:


Humm nan du vin ça me va !!! Tant que je ne bois pas trop vite et pas 3 verres ça ira

Et oui elle ne buvait pas vraiment d'alcool, pas qu'elle n'aimait pas cela mais elle ne supportait pas vraiment. Deux verres de vin blanc et c'était presque si elle ne roulait pas sous la table, elle ne voulais pas faire honte au jeune homme donc elle ferait atention, en plus avec la chaleur des fourneaux à coté l'effet de l'alcool allait bien plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre dedans accidentelle [Koichi] SUJET TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Rentre dedans accidentelle [Koichi] SUJET TERMINER   Rentre dedans accidentelle [Koichi] SUJET TERMINER EmptyVen 18 Juil - 7:52

[ Désolé du retard, j'ai pas eu beaucoup le temps de venir sur le net , la smaine prochaine je ne suis pas là et le mois prochaine non plus, notre post va être léger en retard =P , fin bioon jferais mon possible pr le moment d'écrire le plus les derniers jours. ]

Ce n'était pas la première fois que Koichi allait dîner avec une amie ou même sa petite amie. Avant même qu'il ait une fortune dans son compte en banque, il adorait amener des personnes dans un bel endroit et le faire plaisir en payant la note. Il trouvait qu'un simple café pouvait donner une bonne ambiance. Tout l'attirait dans un restaurant : la musique, les autres,les odeurs, la joie de vivre. Et oui lorsqu'on entrait dans de pareils endroits c'était souvent pour fêter quelque chose. Un anniversaire, un mariage, une bonne nouvelle, une naissance,... La plupart du temps il n'y avait que de la bonne humeur ! Les serveurs devaient faire leur possible pour que l'on soit joyeux et content du service. La jeune Nakota appréciait vraiment ses places où il n'y avait que des sourires ... Même si certains de ces gestes faciaux étaient plutôt hypocrites ... Rien n'est parfait dans ce monde.

Koichi regardait autour de lui , il y avait pas mal de monde tout de même dans ce retsaurant : il voyait quelques couples en train de se toucher les mains et se regarder langoureusement dans les yeux comme s'ils attendaient qu'un instant pour l'embrasser. Deux familles étaient dans un coin, un des fils s'était mis à chanter au plus grand mécontantement du père. La jeune Nakota sourit face à cette image, se rappelant un peu de son passé. Extraverti jusqu'au bout des doigts lors de son enfance. Mais l'adolescence changea son caractère et la timidité prit une grande place dans son attitude. La plupart du temps quand il venait de rencontrer quelqu'un il n'arrivait pas à alligner trois mots et si par enchantement il y arrivait il y aurait toujours quelque chose pour que ses joues deviennent rouges tomate. Ce n'était qu'avec ses anciens amis où il avait tendance à être lui même. Il n'y avait que deux personnes où il se sentait vraiment à l'aise dans l'école. L'un parce qu'il était un ami d'enfance et l'autre parce qu'il était toujours déluré. Encore heureux que ces deux personnes étaient là !

Enfin, ils étaient des adolescents, comment se faisait-il que Hino ne puisse pas se nourrir à 4h. Habituellement les gens de leur âge ne pensait qu'à ça. Du moins Koichi avait tendance à réfléchir avec son ventre.


- Si je t'offrirai une glace , je suis sûr que tu mangerais.

Il lui sourit puis écouta ce qu'elle avait choisi. Parfait, il avait donc chacun un plat. En effet dans les propositions de pizza il y en avait une avec du caviar et autre ingrédients fort couteux. Il n'y avait pas prêter attention car il n'avait pas des goûts de riche et de plus il n'aimait pas du tout le foie gras. Il eut une réflection sur le fait que ce genre de chose sur de la pate devait vraiment être dégoutant.

Tout heureux qu'il est le jeune homme ! La femme aimait le vin. Yahoo ! Il adorait cette boisson et cela depuis qu'il avait 13 ans. Ses parents ayant toujours apprécié la bonne nourriture ne s'en n'était jamais séparé malgrés que le fait qu'il ne soit pas riche. Ils avaient tranmis leur passion à leurs deux fils qui ne buvait que cela pendant les dîner.

Il leva une main en l'air pour appeler le serveur et commander les mets qu'ils avaient choisi.


- Bien voilà , pour moi se sera une caprissosa. Un apéritif ? J'y avais aps pensé ... Oh ce coktail là me semble bien. Le vin ? Ce sera un Montepulciano. Merci.

Après avoir passer leur commande, le serveur apporta un petit récipient où différents aliments s'y tenaient. Il y avait des olives, des oignons, des carottes, ... tout baignés dans de l'huile d'olive. Le ventre de Koichi fit un bond lorsqu'il se rendit compte qu'il pouvait enfin avoir un petit quelque chose dans son estomac.

Elle était donc rapidement saoul. La possibilité de la faire boire fit sourire Koichi. Il n'allait tout de même pas amener Hinata morte bourrée à ses parents. Déjà que son père n'avait pas l'air de l'avoir dans son coeur.


- Alors comme ça tu es vite bourrée, jvais me faire un plaisir de te faire boire alors !

Une idée dans la tête ? Non pas du tout ... Taquiner ! Voilà donc le mot. Il allait rendre le petit ange un démon ... Si elle ne l'était déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre dedans accidentelle [Koichi] SUJET TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Rentre dedans accidentelle [Koichi] SUJET TERMINER   Rentre dedans accidentelle [Koichi] SUJET TERMINER EmptyVen 18 Juil - 17:11

Stop NANNNN part pas !!! Je vais m'ennuyer sans toi moi]

Pour sa part, c'était bien la premiere fois qu'elle allait dans un restaurant avec un garçon. Elle était assez timide et se conquetes se résumait sur une main, elle était pourtant bien jolie mais n'avait pas assez confiance en elle pour aborder les garons qui lui plaisait. Mais aller au restaurant , c'était assez souvent. Avec ses parents ils avaient l'habitude d'aller dans un des plus grand en centre ville ... malheureusement la demoiselle étant bien trop simple pour les chichis et les manieres n'était pas trés à l'aise avec ce genre de chose et en plus son pere payait énormément cher et en fin de compte elle avait toujours faim en revenant à la maison. Dans ce genre de restaurant plus les plat couté cher plus ce qu'il y avait dans l'assiette était petit ... enfin bon elle venait tout de meme.

Koichi venait de lui poser un dilemme. Une glace ne se refusait pas et puis Hinata était bien trop gournmande pour apsser à coté, elle souria et baissa la tete, elle rougissait. Oui elle la mangerait mais ne voulais pas vraiment le dire, elle se forcerait ça c'était sur.

Heureusement le serveur arriva ce qui n'obligea pas la jeune nipone à répondre. Elle souria alors et dit sa commande. Koichi avait les chose bien en main aparament et s'y connaissait en vin contrairement à la demoiselle. Son grand pere paternelle lui avait pourtant fait je ne sais combien de cours la dessus mais ce n'était pas ce quiplaisait à la demoiselle.
Le beau serveur repartit alors en faisant un sourire des plus radieux à la jeune Hinata qui lui rendit et revint avec un petit assortiment appéritif. Hinata le regardais alors et le remercia poliment.

Elle piocha une petite pincée de cacahuette et regarda Koichi quand il lui adressa la paroles. Elle souria et répondit:

Attention à ce que vous faite monsieur Nakota, je ne crois pas que mon pere appreciera et puis c'est pas malin de devoiler ses plans

Dit-elle en souriant.
Nan le vin et elle ça faisait un peu deux, en plus avec la chaleur des fours à bois derriere l'alcool allait vite lui tourner la tete. Son effet à l'alcool c'était accentuer depuis une soirée avec des mais quand elle était petite.
Elle devait environ avec 6 ans quand cela s'est produit, ses parents avaient invités des amis et au moment de partir les verres à vins n'étaient pas entierement vide. La curiosité enfantine de la demoiselle prit le dessus et elle finissa alors les fonds de verres ... pas de surprise à la fin elle était completement bourré. Rien de bien grave mais elle était sur son petit nuage.
Depuis ce temps Hinata supporte moins bien l'alcool et donc fait attention quand elle en consomme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre dedans accidentelle [Koichi] SUJET TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Rentre dedans accidentelle [Koichi] SUJET TERMINER   Rentre dedans accidentelle [Koichi] SUJET TERMINER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre dedans accidentelle [Koichi] SUJET TERMINER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rentre au Sakurai gakuen[Kana]
» Rencontre interessante [ Koichi ]
» Juste une belle sortie. [Mitashi]
» Suite =) [ TERMINER ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser