[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aimez vous ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

the Gazette : Aime ou Aime pas ?
Ce sont mes idôlatres !
Aimez vous ... Vote_lcap15%Aimez vous ... Vote_rcap
 15% [ 7 ]
Love <3<3
Aimez vous ... Vote_lcap53%Aimez vous ... Vote_rcap
 53% [ 25 ]
Bof
Aimez vous ... Vote_lcap19%Aimez vous ... Vote_rcap
 19% [ 9 ]
Erf u_u'
Aimez vous ... Vote_lcap11%Aimez vous ... Vote_rcap
 11% [ 5 ]
*Bruit de vomissement*
Aimez vous ... Vote_lcap2%Aimez vous ... Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aimez vous ... Empty
MessageSujet: Aimez vous ...   Aimez vous ... EmptyVen 30 Mai - 13:39

Juste parce que ça m'interesse ! XD [Je vais connaître la popularité de Shin comme ça LOL]

Moi ... C'est le premier groupe de visual pour lequel j'ai réellement flashé depuis un long moment, ce n'est pas qu'ils sont TROP beaux [quoi que je ne crache pas <3]
Mais c'est la musique que j'ai toujours recherchée ^^ ! *En live c'est ... Un rêve <3*

[Je ne mords pas si vous n'aimez pas ^^]

*Parfois je me dis que je dois passer pour une chieuse pas possible u_u'*

[Leurs plus belle chanson : http://jp.youtube.com/watch?v=S1IB7wywS8o

Ma préférée *A du mal à choisir* : http://jp.youtube.com/watch?v=JL7F6pe3CKM ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aimez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ...   Aimez vous ... EmptyVen 30 Mai - 14:10

Moi j'aiiiiiiiiiiime XD :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Bon je sais que tu le savais depuis longtemps mais bon XD
C'est vrai qu'en live *____*
* Que de souvenirs *
C'est génial ^^
Moi je l'aime Shinou <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aimez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ...   Aimez vous ... EmptyMar 26 Aoû - 10:30

sneu je suis fan de ce groupe mdr
leur concert en octobre dernier, jé crue que j'allais mourir
et la dédicace, je vous dis pas, j'ai fais la crise sur place Woo
parce que Uruha,m'as demandé si jallais bien, chui devenue toute pâle et mes larmes coulaient toute seule.
ensuite, Ruki m'as dit ke j'atais trop bien styler et kawaiiiiiiiiiiiiiiiiii Ai ,donc après Ruki m'as serré la main, je n'en revenais pas yatta ,ensuite j'ai parlé de manga avec Reita.Explication,j'avais mon cdet le poster de mon nii-chan à faire dédicacé, et Reita curieux comme il est, a regarder le poster, et de l'autre côté il y avait un manga et voilà comment est venu la conversation.Bon ça as duré 2 ou 3 minutes, mais quand même^^.Et après j'ai frôlée la crise,j'ai enfin pue voir my favorite membre, AOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je connais presque tout sur eux, j'ai tout leur album^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aimez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ...   Aimez vous ... EmptyMar 26 Aoû - 10:39

N'aime pas. Se groupe par vraiment en flan. Ils se la petent, ils ne pensent qu'a eux, ils osent dire que leur fan sont pourrave et ... Oh il y aurait beaucoup de chose a dire sur eux, mais pour moi The GazettE c'est le joujou qui rapport le plus d'argent. Il faut savoir que la PSC ne fait plus de bon artiste, maintenant c'est juste le flouz qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aimez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ...   Aimez vous ... EmptyMar 26 Aoû - 11:03

De mon côté, j'aime quelques unes de leurs chansons, il y en a vraiment des superbes... Sinon, je ne connais rien au groupe et tout ça, j'aime juste la musique qu'ils font. (enfin, pas toute, une partie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aimez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ...   Aimez vous ... EmptyMar 26 Aoû - 15:21

Kouji Tanaka:
N'aime pas. Se groupe par vraiment en flan. Ils se la petent, ils ne pensent qu'a eux, ils osent dire que leur fan sont pourrave et ... Oh il y aurait beaucoup de chose a dire sur eux, mais pour moi The GazettE c'est le joujou qui rapport le plus d'argent. Il faut savoir que la PSC ne fait plus de bon artiste, maintenant c'est juste le flouz qui compte.

tu pux penser ce que tu veux,chacun ces gouts,mais de là àdire ça, c'est un peu éxagérer.
si ils disent vraiment que les fanssont pourraves, Ruki m'aurait pas sérrer la main et Reita m'aurait pas parler.
et puis PSC faitde bon artise, Miyavi par exemlpe
si tu dis que Miyavi est nul,c'est que tu t'y connais pas trop au visual kei^^
gomen de dire, mais c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aimez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ...   Aimez vous ... EmptyMar 26 Aoû - 15:23

Ahah tu m'amuses c'est toi qui ne connait rien au visual kei vue que - miyavi - et The gazettE c'est pas du visual kei mais Jrock, tout comme an cafe ou encore SuG. Alala tu m'amuses. - miyavi - est plus que décevant sur scène, de plus, il nous a fait du playback a Paris [Par moment] et il se la pete de trop, mais le pire, c'est qu'il n'a pas du tout de voix.

Si tu ne veux pas me croire tu fais comme tu le sens mais pour une fan de the gazettE alors tu ne connais pas grand chose sur le groupe, moi je sais se que je dis ! Good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aimez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ...   Aimez vous ... EmptyMar 26 Aoû - 15:28

chacun à sa façon de voir ça^^
j'aime le visual kei et je connais
peut être que tu as raison ou pas
pour le concert de Miyavi,c'est vrai qu'il as fait du playback, j'étais tout devant et j'ai remarqué ça, j'étais déçue pour ça.
mais chacun à son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aimez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ...   Aimez vous ... EmptyMar 26 Aoû - 15:31

En gros le visu c'est Kagerou, dio-distraught overlord, l'arc-en-ciel, RENTRER EN SOIR, d'espairs ray, Versailles, Dir En Grey, girugamesh ou encore Nightmare ... Ouais voila . Mais se n'est pas the GazettE, an cafe, - miyavi -, SuG ou Gackt, loin de la ... Après tout les jeunes confonde pour faire joli et tout mais faudrait se renseigner avant d'affirmer si ou sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aimez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ...   Aimez vous ... EmptyMar 26 Aoû - 15:34

je sais que An café,Sug,Gackt etc.............. se ne sont du visual kei
Gackt c'est un chanteur de Jpop
Sug et An café,Jrock,ça je le sais t'inquiète pas
je suis pas aussi stupide que ça

t'oublie X japan aussi en visu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aimez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ...   Aimez vous ... EmptyMar 26 Aoû - 15:35

Ahah encore une erreur de ta part !!! C'est plus acceptable la. Malice Mizer c'est du visual kei mais X Japan c'est du hard rock et pas du visual kei ...

alala ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aimez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ...   Aimez vous ... EmptyMar 26 Aoû - 15:43

excuse pour X japan, j'étais persuadée
gomen on peut se tromper nan^^
en tout cas chapeau,félicitation
je pensais pas que quelqu'un comme toi conaissais tout et savait faire la différence alors que certains comme moi
oui oui , j'avoue me suis gourée,mais j'ai pas honte de le dire^^
donc je dis chapeau bas
aller, t'inquiète je vais pas faire la gueule pour ça, j'assume mes erreurs t'inquiète pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aimez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ...   Aimez vous ... EmptyMar 26 Aoû - 15:44

Hm bah comme ça tu pourras corriger tout ceux qui font se genre d'erreurs commune ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aimez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ...   Aimez vous ... EmptyMar 26 Aoû - 15:48

ouais et merci du conseil, j'ai appris des choses queje savais pas^^
tu apprends tout ça d'ou ou sur quel site?
excuse de demander, mais je veux savoir ausi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aimez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ...   Aimez vous ... EmptyMar 26 Aoû - 15:50

Ca ne vient pas de site. J'apprend au fur et a mesure en lisant la ou la ou en parlant avec des proches qui sont beaucoup plus vieux et qui connaissent le visual kei ... Mais si tu regardes un peu partout tu verra que c'est simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aimez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ...   Aimez vous ... EmptyMar 26 Aoû - 15:51

ok merci encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aimez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ...   Aimez vous ... EmptyMar 26 Aoû - 15:59

Si je peux me permettre de donner mon avis T.T..Il y a quelques temps je ne supportais pas The Gazette croyant que c'était ,comme tu le dis ,"un joujou qui ramène de l'argent" ,en d'autres termes une boite à fric pour la maison de disques ,j'ai d'ailleurs visionné quelques passages de live et j'ai été dégouté de voir à quel point Aoi se la pétait =.=..Enfin bref ,on dit toujours qu'il ne faut pas se fier aux apparences pas vrai ? eheh… Alors j'ai regardé quelques live en entier ,dans le dernier notamment j'ai découvert qu'ils étaient beaucoup plus professionnel qu'on ne le pensait [que la plupart des personnes pensent]. En effet ,à ce que j'ai compris ils n’ont pas vraiment de manager ,Aoi s'occupe de tout ce qui est son ,Ruki ,lui s'occupe de toute le mise en scène ,des jeux de lumières et du design des tee-shirts et de toutes les babioles qu’ils vendent ,puis Kai ,qui ,en tant que leader s’occupe de tout ce qui est communication et organisation du staff..[ne me demandez pas ce que font Reita et Uruha eheh]. Après ce beau visionnage je me suis alors rendu compte que les "The gazette" sont beaucoup plus professionnels et impliqués dans leur travail qu’ils n’en donnent l’impression. Non ,les The Gazette ne sont pas simplement des poupées qui se dandinent sur scène pour ramener du fric [Uhuhuh les cuisses d’uru..*O*] ,selon ce que j’ai vu ils aiment leur boulot et ils méritent amplement d’être connu comme ils le sont car ils font du très bon son.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aimez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ...   Aimez vous ... EmptyMar 26 Aoû - 16:01

Hmm ... Même si ils s'occupent de se genre de chose, ils laissent encore beaucoup de post a leur compagnie. Et le très bon son, heu ... Nan. Toute leur musique se ressemble a force si on écoute tout dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aimez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ...   Aimez vous ... EmptyMar 26 Aoû - 16:06

Donc là c'est à moi de te renvoyer l'appareil comme tu l'as fait avec la demoiselle précedemment ,tu ne sais pas ce qu'est du visual Kei ainsi que du vrai JROCK. Fifth in the beauty ne ressemble en rien à Burial applicant ou Regret.j'ai deux questions à deux poser , savais-tu qu'il existe plusieurs branche de visual kei ? et pourquoi es-tu allé au concert de Miyavi si ne respecte pas sa musique et lui en personne ?


Dernière édition par Shinichi Kopei le Mar 26 Aoû - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aimez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ...   Aimez vous ... EmptyMar 26 Aoû - 16:09

ouhla qui vas gagner ce combat?

bon ok, je me casse^^
mais je tiens à dire VIVE GAZETTE Eeeh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aimez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ...   Aimez vous ... EmptyMar 26 Aoû - 16:15

ahah, je parle pas de deux titres en particulier mais de toute leur chansons, il y en a qui sont pareille, faut juste écouter un peu.

De plus, des branches différente, ala, qu'est se que tu inventes. Ne dis pas de bétise silteplait je sais se que je dis ne cherche pas a me contre dire pour faire jolie.

De plus, se que je fais a un concert ne te regardes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aimez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ...   Aimez vous ... EmptyMar 26 Aoû - 16:19

mdr ok allez t'a raison si ça peut te faire plaisir ! Les "An café" disent eux même qu'ils font parti d'une branche du visual kei dans une de leur interview mais bon tant pis..il vaut mieux te croire comme tu as l'air d'être un/une expert [e] !

et puis..je sais ce que je dis quand je parle des The Gazette ! tkt pas pour moi j'écoute un peu toutes leurs chansons ,et elles ne se ressemblent pas ! chaque texte est touchant et très différent.

Enfin bref ,c'est loin d'être un combat mais un débat avec des points de vu différents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aimez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ...   Aimez vous ... EmptyMar 26 Aoû - 16:22

Tu écoutes l'interview d'an cafe oui mais est se que les autres groupes on parler de cette certaine branche ? J'espere au moins que tu as vue le groupe a Paris ...
Et si tu dis qu'elles ne se ressemblent pas c'est que tu dois pas y penser quand t'écoutes. Et puis le nouveau single vas être totalement différent et les sons plus lourds donc j'espere qu'ils nous feront quelque chose de bon.

Vaut mieux laisser les gens dans leur vérité, on a pas la même façon de voir les choses sur se coup. Et j'en dis pas que je suis experte mais je sais se que je dis et j'essaye de comprendre les gens qui me raconte si ou sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aimez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ...   Aimez vous ... EmptyMar 2 Sep - 10:38

J'aimeuh <3
J'ai directement craqué sur Reita .. puis Aoi ... encore Reita ... et reuh Aoi ... Mais y'avait aussi Uruha ... mais je suis retombée sur Reita ==' ...
Pouerf ! A part ça, j'aime beaucoup leurs clips, j'ai aussi adoré la chanson Filth in The Beauty, qui m'a fait découvrir le groupe. Enfin, ils ont aussi l'air excellents en live. Puis c'est le premier groupe de visu que j'ai découvert huhu ! C'était il y a un an ... je crois ... ouais, c'était bien y'a un an xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aimez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ...   Aimez vous ... EmptyMar 2 Sep - 12:05

Moi j'ai mit Bof'..
En faite, avant j'aimait beaucoup ce groupe x3. Mais ma p'tiite cousine m'a tellement parlé d'eux que j'ai finit par en avoir un peu marre ^___^
Mais faut avouer que le groupe est vraiment classe x ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ...   Aimez vous ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez vous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien coutez vous??? XD
» A quoi pensez vous ? 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . AFTER .  :: Jap' World . :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser