[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une peur bleu |Libre|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une peur bleu |Libre| Empty
MessageSujet: Une peur bleu |Libre|   Une peur bleu |Libre| EmptyMer 8 Oct - 15:56

Il était déjà 19 heures, la plus part des élèves ont quitté le lycée sauf les internes et ceux qui n'ont rien d'autre à faire que de se balader... Le soir, Ayaka adore aller sur le toit, malgré son vertige... Aujourd'hui, la jeune fille avait passé l'après midi là bas, à rêvasser tout en lisant un livre, mais en essayant le plus possible de ne pas regarder en bas... A 19 heures, elle était toujours au même endroit entrain de faire la même chose qu'il y a des heures, lire et réfléchir, quand à un moment, elle entendit un bruit assourdissant qui venait d'en bas... Et son erreur fut de regarder d'où venait ce fracas... Le toit était si loin du sol que la jeune fille crue avoir une crise cardiaque... En plus, il faisait déjà noir, donc voir où on met les pieds, ça devient difficile...

  • AHHHHHHHHH! NON! CHUI TROP JEUNE POUR MOURIR!
Pourquoi Ayaka dit ça? Eh ben... Parce que... Tout simplement... Sa vie ne tient plus qu'à un fil ^^'... Euh enfin, une main! La jeune fille se tient toujours avec une main, m'enfin, plus pour longtemps comme Ayaka est déjà paralysée par la peur... Il y a trois choses qu'Ayaka craint plus que tout... Les araignées, les fantômes et les endroits hauts... En faite, la jeune fille croit à l'existence des fantômes et des esprits comme elle croit en avoir déjà vu un, et peut être que c'est bien le cas... Alors qu'elle n'avait encore que 6 ans, Ayaka était allée se balader dans un cimetière une nuit de pleine lune, puis à un moment, elle avait vu une sorte de silhouette au dessus d'une tombe... Sans avoir le temps de crier, la jeune fille s'écroula par terre de... peur ^^'... Ayaka ne craint pas grand chose, mais quand elle a peur de quelque chose, elle en a vraiment peur que ça en devient flippant !

Pendant qu'Aya utilisait sa main droite pour se tenir, elle devait aussi utiliser sa main gauche pour ne pas laisser s'envoler sa jupe ^^'... Eh oui, car aujourd'hui la jeune fille avait mit une jupe sans pantalon pour une fois... M'enfin, c'était vraiment une très mauvaise idée, et là, elle en a la certitude... En plus, comme si ça suffisait pas, il fallait que ses cheveux viennent se mettre sur son visage... Ah, comme la vie peut être méchante parfois!

  • Allez, encore un effort...
Après quelques minutes, la jeune fille arriva à revenir sur le toit... Mais traumatisé ^^'... Elle n'arrivait vraiment plus à regarder en bas, m'enfin, en tout cas, elle se rendait bien compte que la vie était bien courte, et qu'au lieu de déprimer et de se lamenter sur son sort, elle ferait mieux de sourire à la vie pour qu'elle lui sourit... M'enfin, faut espérer, car avec la chance qu'elle a, même en souriant toute la journée à la vie, elle risque de lui balancer encore un truc zarbi à la figure... La jeune fille regarda encore une fois en bas, juste pour voir où elle avait failli tomber, puis elle détourna son regard vers la porte...

  • Qui c'est?
  • *J'espère que la personne dernière cette porte ne m'a pas vu quand j'étais dans cette situation un peu... Ridicule T-T*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une peur bleu |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Une peur bleu |Libre|   Une peur bleu |Libre| EmptyMar 14 Oct - 14:30

Kimiko explorait le bâtiment discrétement le soir avant sa rentrée, et là elle se dirigeait vers le toit, elle était habillée tout en noir : Jupe noire, t-shirt noir, bottes noires, vestes noires, et bêret noir ... Elle montait donc les escaliers jusqu'au toit, tout doucement, sans faire aucun bruit, et soudain elle entendit un son, son coeur se serre, elle s'affale sur le mur, appeurée. Elle reste ainsi quelques minutes, sans vouloir vraiment se lever elle le fait, et recommence à monter les marches jusqu'à la porte, elle entend une voix.

Woo

*Serait-ce un fantôme ? * Elle attend un peu avant de reprendre sa route décidée à voir qui/quoi parle tout(e) seul(e), ça-y-ait elle est arrivée derrière la porte, elle pose sa main tremblante sur la poignée et la tourne.
- Qui c'est ?

Elle sursaute à l'entente de la voix étrangère, remet son cerveau traumatisé en marche et ouvre enfin entièrement la porte.

- Aaaaaah ~ C'est pas un fantôme ... Ah euh gomen Moi c'est Kimiko niion
Revenir en haut Aller en bas
 
Une peur bleu |Libre|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention! Tu vas lui faire peur! ( . With Miki Uchidaya . )
» PEUR DE L'ORAGE [ Seiji & Natsumi ]
» Tu me fais peur [Kansuke Nabeshima]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser