[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 WhisperS ~Takumi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



WhisperS ~Takumi Empty
MessageSujet: WhisperS ~Takumi   WhisperS ~Takumi EmptyDim 16 Nov - 7:57

Aoi se trouvait là, près du parc, depuis environ une bonne vingtaine de minutes. Elle était arrivée, toute guillerette au bord de l'eau douce, ravie de revoir une étendue d'eau aussi grande, sans pour autant que ce soit la mer, juste l'eau. Une baignoire remplie à raz-bord d'eau lui aurait fait le même effet. Oubliant tout soucis, tout tracas, elle s'était enfin décidé à aller à l'eau, seule ou accompagnée. Mais une fois arrivée là où elle désirait être depuis tant de temps, elle recula de quelques pas, se pris pour Tarzan et grimpa dans un arbre. Elle planta ses petits ongles naissant, retira ses tongs, et posa ses pieds sur le bois mousseux et écorché. Elle resta là haut, sur sa branche, une dizaine de minute. Puis, redescendit, comprenant que ça ne servait absolument à rien ! D'où le pas lourd qu'elle fit ressentir à la sirène. C'était un gros boum qui fit sentir que Tarzan était descendu de son arbre haut perché. Elle se posa au bord de l'eau, plia ses jambes contre elle.

Elle se croyait seule, mais sentait quelque chose. Comme lorsque, le soir d'Halloween, vous marchez dans une allée. Une allée sombre, le vent vous glace le sang et comme c'est le soir d'Halloween, vous ressentez une présence. La présence d'un esprit, d'un violeur ou d'un gamin qui fait la tournée des bonbons, peu importe. C'est juste que vous ressentez une présence. Et en fait, c'est Mistigri le chat de la vieille bonne femme au bout de la ruelle qui se balade à vos côtés, dans le noir. Sauf que là, Aoi n'était pas en présence d'un chat. Mais d'une bonne centaine de poisson, dont un qui était plus gros que les autres. Elle frissonna un peu, seule, sous le soleil, mais seule. C'est pas la peur de mourir qui la faisait frissonner, non, aucune peur la dessus. C'était juste le fait... d'avoir un sursaut, une petite frayeur, qu'elle appréhendait.

Elle sifflota calmement, se demandant si elle allait retourner vers l'école ou non, puis anxieuse, elle parla à voix haute. Espérant sincèrement qu'on ne lui répondrait pas. Les sursauts qu'elle avait été du à une imagination débordante, de toute sorte de créature qui pourrait surgir pour lui répondre. Et attendez vous à voir un superbe bond lorsque la sirène pointerait son nez. Quoique. Elle avait lu Harry Potter, et vu Harry Potter, alors maintenant son imagination débordante xD ... Elle haussa les épaules en marmonnant pourtant intelligiblement:


- Y'a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yoshida

Takumi Yoshida


Nombre de messages : 445
Age : 35
Humeur : ...
Love : ...
Citation : ...
Date d'inscription : 05/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
WhisperS ~Takumi Left_bar_bleue100/100WhisperS ~Takumi Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 2°B- Théâtre

WhisperS ~Takumi Empty
MessageSujet: Re: WhisperS ~Takumi   WhisperS ~Takumi EmptySam 22 Nov - 10:58

S’ennuis… Oui, il s’ennuis et la ça devient de pire en pire pour le garçon qui regard sa montre toute les minutes. Pas de cours aujourd’hui, son professeur est malade, c’est bête pour lui et pour Takumi un peu aussi car maintenant il ne sait pas quoi faire. Avant il avait une raison de se lever, aller en cours même s’il va dormir mais au moins il sait quoi faire. Maintenant il s’ennuie vraiment, Takumi était en train de se balader depuis un moment dans les rue de Tokyo, ne sachant pas exactement où il allait, voulant juste se promener pour faire passer le temps.

Il aurait put sortir son téléphone portable pour appeler des amis à lui mais tout le monde était en cours et ceux de sa classe était soin en train de faire la grasse matinée ou en train de révisé, cela ne servait à rien. Alors voila notre jeune étudiant en train de traîner dans les rues déserte de Tokyo, marchant sans but, l’air un peu rêveur et pour finit, les mains dans les poches.

Depuis combien de temps Takumi marchait ? Aller savoir mais il s’arrêta enfin quand il vit le parc. Il hocha la tête et après un moment d’hésitation, décida d’aller y faire un tour. Il entra donc dans le parc désert à commencer à faire le tour.

De nouveau, le ténébreux s’arrêta pour regarder une silhouette qui lui était familière. Il reconnut alors très vite son amie, Aoi. Il la regarda un moment puis doucement et silencieusement, il s’approcha d’elle sans faire un bruit. Enfin il ne pouvait pas être totalement silencieux et bientôt la voix de la nipponne se fit entendre pour demander s’il y avait quelqu’un. Takumi sourit et prit une voix grave tout en se mettant derrière un arbre.


‘Oui c’est l’orge qui vient te manger….’

Vraiment, il était étrange Takumi aujourd’hui.
Il s’avança rapidement vers la jeune fille pour l’attraper par les épaules puis se mit devant elle, accroupit.


‘Ohayo Aoi, sa va ?’

Question débile vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomikeimusho.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



WhisperS ~Takumi Empty
MessageSujet: Re: WhisperS ~Takumi   WhisperS ~Takumi EmptyMer 26 Nov - 8:57

La beauté du jour, la chaleur estivale, les petites feuilles et les rayons du soleil. Il faisait peut-être un peu trop chaud, ce jour là. Aoi profitait d'une petite pause pour aller se balader aux alentours. Elle était tellement surmenée, tout ces horreurs, ces heures de perdues dans les études. Non, vous y croyez vraiment? Ok, je la refais sans ironie. Elle passait tellement de temps à dormir qu'on pouvait la croire atteinte de mononucléose. Elle dormait tellement qu'elle n'avait plus le temps de profiter de la beauté de cette ville. Aujourd'hui, première escale : le parc.

Pour être franc, Aoi n'avait aucune idée que ceci s'appelait le parc Ueno. Elle n'avait aucune idée de comment y aller, et surtout comment en revenir. Oui, parce qu'il faut un jour songer à retrouver les chambres et les lits tous mous tous propres tous biens. Pour le moment la marmotte rousse préférait trainer ses guêtres sous le soleil. La vie de no-life -jeu de mot- était peut-être reposante mais malsaine. Elle trouva un jolie espace vert près d’un tronc d’arbre de saule pleureur. Du bois noir, ça devait être du bois d'ébène non? Oh et puis après tout on s'en fiche, on n’est pas la pour faire des descriptions prolongées du bois des troncs. Elle s'y assit paisiblement, et ne résista pas à la tentation de s'affaler sur le sol.


*Non, ça n'est pas bon pour le dos.*


Son dos arrondi repris un aspect rectiligne, elle posa ses coudes et joignit les mains ses genoux. Elle regardait de chaque côté du paysage, et trouva son petit point de vue. Le parc, c'était pour euh... C'est vrai ça, ça sert à quoi un parc? Question idiote, qui y répondrait? Bref elle admira donc simplement la nature. C'était d'un ennui. Il lui fallait de l'action. Juste de l'action. Comme une sorte de chimpanzé déguisé en chef d'armée qui débarquerait pour jouer de la batterie. Ou comme un mort agonisant, pour le boulot? Ou une présence plus ou moins humaine. Jusque là elle avait rencontré que des gens bizarre ou encore des personnes chères. C'est lugubre. Et puis deux trois gens aux rares moments où elle sortait de sa chambre où elle allait.

Alors qu’elle entendait des bruits de pas dans l’herbe sec, les oreilles aux aguets, Aoi s’exprima d’une voix haute et claire pour qu’on puisse l’entendre. Il ne lui fallut pas grand temps pour avoir une réponse, étrangement cette voix lui disait quelque chose, mais …


- Oh mon Dieu, épargnez-moi !

Quelle gamine vraiment, un sourire aux lèvres, Takumi son vieil ami ne tarda pas à lui faire face. Bien sûr qu’elle l’avait reconnu, nan mais hooo, je vous interdis d’en douter xDD

- Takumiii, comment vas-tu depuis … un an ?

Car faut être honnête dans la vie, elle était partie sans avoir eu le choix, mais maintenant, elle était revenue, pour lui jouer des mauvais tours =]
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yoshida

Takumi Yoshida


Nombre de messages : 445
Age : 35
Humeur : ...
Love : ...
Citation : ...
Date d'inscription : 05/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
WhisperS ~Takumi Left_bar_bleue100/100WhisperS ~Takumi Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 2°B- Théâtre

WhisperS ~Takumi Empty
MessageSujet: Re: WhisperS ~Takumi   WhisperS ~Takumi EmptySam 29 Nov - 10:44

Takumi aimait bien se promener dans le parc, et qu’elle chance, voila qu’il croisait son ami d’enfance. Depuis combien de temps ne l’avait-il pas vu ? il ne savait pas trop… un an sûrement, il n’avait plus tellement de notion du temps le garçon, et puis la voir partir ainsi, il avait préféré ne plus y penser en quelque sorte. Donc allez savoir combien de temps cela faisait.

Gentiment, le ténébreux avait voulu faire peur à la jeune fille qu’il avait reconnu sans trop de difficulté et elle lui répondit. Takumi sourit un moment à sa remarque et se positionna par la suite devant elle, ayant remarqué un moment le sourire qui était apparu sur ses lèvres. Il avait alors plongé son regard dans le sien et avait sourit doucement. Il la salua poliment et attendit de voir ce qu’elle allait lui dire après autant de temps sans se voir. Un an oui s’était bien cela, elle s’en rappelait parfaitement apparemment et cela fit sourire le jeune garçon.


‘Bah moi ça va que veux-tu, la vie à continuer et quoi t’avouer a part que j’ai redoublé. Qu’elle misère tu ne trouves pas ? Je m’ennuis énormément en cours…’

Le ténébreux soupira doucement et vint s’allonger dans l’herbe à côté de la nipponne. Il glissa ses mains derrière sa tête et fixa un long moment le ciel, un peu ailleurs. Il soupira de nouveau et sourit en repensant à tout ce qui s’était passé pendant la dernière année, entre ses copines et les cours, il n’avait pas tellement vu le temps passé. Aujourd’hui, le voila redoublant et plus seul que jamais…
Doucement, il tourna la tête pour fixer la nipponne assise non loin et lui sourit.


‘Et toi alors ? Comment s’était cette année à Londres ? tu as fait des rencontres intéressantes…’

Oui, en quelque sorte la question était de savoir si elle allait bien, si elle s’est bien amusé enfin toute les questions que l’on peut poser quand une personne a été absente pendant 1 an sauf que Takumi ne les pose pas directement, il tourne un peu autour du pot si on peut dire ça ainsi…

[désolé c'est court mais avec mes cours j'ai pas le choix, gomen ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomikeimusho.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





WhisperS ~Takumi Empty
MessageSujet: Re: WhisperS ~Takumi   WhisperS ~Takumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WhisperS ~Takumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser