[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Food Powa [ Pv ma Ceriiise =p ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Food Powa [ Pv ma Ceriiise =p ] Empty
MessageSujet: Food Powa [ Pv ma Ceriiise =p ]   Food Powa [ Pv ma Ceriiise =p ] EmptyDim 23 Nov - 12:34

    “ Biiiiiiip ! Biiiiiiip ! Biiiiiiip ! PAF ! “

    Foutue cadran . Pourquoi il tirait toujours la belle Sakura de son profond sommeil ? Elle aimait sa roupiller jusqu’à midi, alors pourquoi le monde s’acharnait à l’en empêcher ? À cause de l’école ? Arf ... pas le moral ... Merde ! L’école ! La nippone tira ses draps le plus rapidement possible et courra sous la douche . Elle qui s’était jurer d’arriver plus tôt à Sakurai, question d’avoir le temps de trouver son local ! Elle lava ses cheveux vite fait bien fait et ressortit de la douche près d’une dizaine de minutes plus tard . Séchant rapidement sa chevelure, elle les attacha ensuite en deux lulus qui lui retombait sur les épaules . L’adolescente s’habilla ensuite de l’uniforme de Sakurai et sortit de la salle de bain, pour la laisser dans une pagaille impressionnante Oo

    La troisième année se rendit à la cuisine et ouvrit le garde-manger bien grand pour jeter un œil sur son contenu . Rien ne lui tentait mais bref, question de ne pas mourir de faim pendant les cours, la nippone dévora un fruit en retournant dans sa chambre prendre son sac et sa sacoche . Elle retourna dans la cuisine et alla jeter un coup d’œil dans le salon ... Merde ! Mais c’est que ce frangin était bionique ! Il était déjà partit bordel o.o Bon bah tant pis ... Sakura ferait encore le chemin jusqu’au lycée toute seule . La japonaise sortit donc de sa maison et verrouilla la porte d’entrée puisqu’il n’y avait plus personne dans la bâtisse en ce moment . Saku’ haussa correctement son sac à dos sur ses épaules puis partit en direction de Sakurai . Heureusement, même si le soleil était frais, il était là ! La nippone marchait sur le trottoir, regardant à gauche et à droite, se jurant de passer faire un tour dans ce café, ou alors dans cette boutique et etc ...

    Sakurai . Très franchement, maintenant, Akizuki avait plus envie d’aller faire les boutiques que d’aller en cours ... Mais des plans pour que son père ne l’as tue ! ( façon de parler hein ._. ) Donc, poussant un faible soupire, la nippone franchit les portes de l’école presque en même temps que quand la cloche résonna . Quel timing ! Rapidement, Sakura regagna son casier et y déposa ses affaires avant de prendre quelques uns de ses livres . Math . Yark . Qui aimait vraiment les maths !? x__x Les math, ça tue . Les maths sont responsable de 80 % des suicides chez les jeunes ! ... Uais bon, c’est pas vrai ... Alors allons en cours ...

    ...

    Qu’est-ce que c’était ennuyeux ! Sakura avait survécu à son cours de math, et affrontait maintenant les cinq dernières minutes de son cours de philo’ ... Barbannnn~t ! Aller ! Sonne saleté de cloche ! ENFIN ! VICTOIRE ! Néanmoins, la nippone prit son temps pour se lever avec ses effets, non mais elle aurait eue l’air cruche de partir en courant xD Sortant de la salle de classe en même temps que tout le monde, elle alla directement à sa case et y déposa ses livres . Heure du midi, bénit soit-tu *O* La nippone se dirigea vers la salle à manger et fut tout de même déstabiliser devant le chic des lieux, elle n’avait pas eue cette habitude à Osaka ... Se prenant un plateau, elle alla se chercher à dîner . Elle avait faim et son ventre se faisait une joie de lui rappeler >__<

    Se retournant avec son plateau-repas, l’adolescente dû faire face à un problème majeure : une place ! Encore une fois, elle n’avait pas habitude de chercher à Osaka ... Là-bas, elle avait toujours eue sa table avec ses amis, et à laquelle parfois venait Aki ... M’enfin ! Chassons les souvenirs et trouvons-nous une place ! À peine la jolie japonaise eue-t-elle fait un pas que son épaule fut percuter et donc, son verre vacilla et tomba par terre i_i Niiiiiiiiiiooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon ! Bon, okay on s’en fou du verre ... Le gars qui l’avait percuter accidentellement prit au moins la peine de ramasser le verre et d’aller le jeter en s’excusant .


    << C’est rien, s’était-elle contenter de répondre en haussant les épaules et alla se chercher un second verre .

    Bon voilà . Le problème de breuvage était résolu mais pas de place . Pourquoi tout était si compliqué depuis son déménagement ? M’enfin ... La troisième année réussi à se trouver une table, demo ... Encore la fameuse histoire du : y’a une table parfaite, mais le problème : il y a déjà quelqu’un ! Ce que c’était traditionnel ... Tellement que s’en était saoulant >__< Bref ... Pinçant les lèvres une fraction de seconde, la nippone finit par s’y rendre et s’adressa à la jolie bouille qui y était assise :

    << Ne ? ... Je suis désolé mais ... Sa t’embête si je m’incruste ? ... Si tu veux pas c’est pas plus grave hen !

    Bon, déjà que Sakura était timide, faire ce genre de truc la faisait tourner au rouge bien rapidement, d’où le fait que ses joues avaient prises une légères teintes rosées .
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujimoto

Kimi Fujimoto


Nombre de messages : 1203
Age : 31
Humeur : Nyappy~ =D
Love : Rui-chan~ ♥
Date d'inscription : 02/07/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Food Powa [ Pv ma Ceriiise =p ] Left_bar_bleue15/100Food Powa [ Pv ma Ceriiise =p ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:
Classe: 2-B || Club Vidéo

Food Powa [ Pv ma Ceriiise =p ] Empty
MessageSujet: Re: Food Powa [ Pv ma Ceriiise =p ]   Food Powa [ Pv ma Ceriiise =p ] EmptyMar 2 Déc - 20:26

    Pourquoi les jours de la semaine se poursuivent-ils sans fin? N’auraient-ils pas l’obligence de laisser miss Fujimoto se remettre de ses émotions. En effet, ce matin, n’était autre que le lendemain de sa fameuse rencontre trop intime avec Keiji Yamamoto. Kimi n’avait toujours pas digérer ce qui s’était passé, en fait, elle n’était toujours pas convaincue que ce n’aie été qu’un rêve ou un cauchemar. Dans l’un ou l’autre des cas, ç’aurait été moins pire que de savoir que c’était arrivé pour vrai! Un soupire à fendre l’âme franchit les lèvres de la jolie nippone tandis qu’elle se levait finalement de son lit. D’un geste vaguement rageur, elle éteignit son réveil-matin qui sonnait comme toujours. Il lui fallu un bon quinze minutes avant qu’elle ne soit complètement réveillée. Une fois cette tâche titanesque accomplie, Kimi fila sous la douche. Un peu d’eau lui ferait le plus grand bien, elle chasserait le souvenir de Keiji de sa mémoire, le temps d’une douche bien chaude.

    Elle atteignit finalement sa chambre de bain sans encombre. Réveillée comme elle était, Kimi aurait facilement pu trébucher sur … Il n’y avait rien qui trainait par terre, la maison était propre comme toujours… Mais elle aurait été capable de se mélanger les pieds pour tomber. Malheureusement, sa chance ne pouvait pas duré. Alors qu’elle allait ouvrir la porte de la salle de bain, celle-ci s’ouvrit et donc, Kimi se prit la porte en pleine tête.

    KIMI : Ittai yo! Nii-chan


    Grogna le petit bout de femme avant de se glisser dans la salle, expulsant son frère dehors. Elle barra rapidement la porte, histoire qu’il ne puisse pas venir la déranger. Elle avait besoin de tranquilité et surtout d’une bonne douche. Donc sans attendre, elle se glissa dans la cabine et alluma l’eau. Un soupire de bonheur lui échappa. C’était bon de sentir l’eau sur son corps, ça la calmait, même le coup de porte ne semblait pas important en ce moment. Pas la peine de perdre du temps, elle se shampoina les cheveux, ils sentiraient bon la pomme verte toute la journée. Après une bonne demi-heure à patienter sous la douche, elle se décida finalement à quitter son refuge. Kimi s’enroula dans une jolie serviette de bain, puis entreprit de se démêler les cheveux; tâche facile. Puis elle les fit sécher, jetant un coup d’œil à l’heure de temps en temps pour ne pas être en retard. Ses longs cheveux noirs séchés et lisses, elle sortit enfin de la salle de bain pour aller s’habiller. Se vêtir n’était pas bien compliqué! Elle n’avait qu’à enfiler l’uniforme de l’école, qu’elle avait auparavant lavé et repassé comme toujours.

    Elle arriva à l’école avec un peu d’avance, rien de surprenant pour quiquonque connaissait ne serait-ce qu’un peu la brunette. Elle bouquina un peu ses leçons du matin dans la salle à manger. Lorsque la cloche annonça le début des cours, elle était déjà assise à sa table dans la classe. Ce n’était pas cette rencontre avec Keiji «The PlayBoy » Yamamoto qui allait changer ses habitudes.

    Sa matinée se passa sans anicroche, rien de bien surprenant. Par contre, Kimi se surprit elle-même en réussissant à suivre les cours sans que ses pensées ne se dirigent vers ce voyeur. Et finalement, l’heure du dîner arriva. Elle sortit de la classe en dernier, ne voulant pas spécialement se faire bousculer par les autres. Elle alla porter ses livres à son casier puis alla se chercher à manger. Sans problème, elle se prit un plateau repas contenant du riz, des crevettes pannées. Enfin, un repas comme on en servait à Sakurai à savoir Hors de prix et beaucoup trop garni. La nippone s’installa à une table vide et commença à manger, tranquillement. Elle n’avait pas vraiment faim ce qui était étrange de sa part.

    Ses pensées se firent un plaisir de lui rappeler ce qui s’était passé la veille, à la même heure environ et elle ne put retenir un froncement de sourcil. Ce que c’était embêtant que d’avoir cette mémoire qui ne fonctionnait que pour les choses que l’on voulait systématiquement oubliées! Kimi soupira avant de fourrer une crevette dans sa bouche. Une voix lui fit relever la tête et elle vit une bouille qui lui était inconnue. Elle avala sa bouchée, regardant l’inconnue jusqu’à ce qu’elle se décide à parler.

    SAKURA : Ne ? ... Je suis désolé mais ... Sa t’embête si je m’incruste ? ... Si tu veux pas c’est pas plus grave hen !


    Kimi lui désigna le siège face à elle.

    KIMI : Fait comme chez toi


    Lui répondit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Food Powa [ Pv ma Ceriiise =p ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser