[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Oui, c'est une surprise [Miho]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Oui, c'est une surprise [Miho] Empty
MessageSujet: Oui, c'est une surprise [Miho]   Oui, c'est une surprise [Miho] EmptyJeu 11 Déc - 12:19

    On pouvait se demander ce que Yuki Hasegawa pouvait bien faire devant ce qui était à la fois son ancien établissement et son nouveau. Pour ça, il fallait remonter le temps. De nombreuses heures auparavant, la jeune femme se trouvait à New York, à l’aéroport plus précisément, prête à prendre son avion qui la conduirait à Tokyo. La plupart de ses affaires étaient déjà au Japon, chez sa demi-sœur, Moemi, qui avait accepté de l’accueillir. Le reste n’était que les quelques valises qui restaient.
    Dans l’avion, pas vraiment perturbée par le fait de quitter ses parents une nouvelle fois, de se retrouver au Japon ou autres choses du style, elle n’avait pas eu trop de mal à s’endormir. Ce qui expliquait qu’à son arrivée à l’aéroport, elle n’était pas franchement fatiguée. Un chauffeur était venu la chercher, avait pris ses valises et… Yuki lui avait demandé de faire un arrêt avant de la conduire directement chez Moemi. Pas trop difficile de deviner où elle voulait qu’il la dépose avant d’arriver à destination. Elle avait quelque chose d’extrêmement important à faire. Quel genre de choses ? Là encore, c’était simple.

    Elle avait eu l’idée de retourner au Japon à peine trois jours plus tôt. A part Moemi et Shohei, elle n’avait prévenu personne. Surtout pas Miho, parce qu’elle avait voulu lui faire la surprise. Et surtout pas Akira, parce que… Parce qu’il s’agissait d’Akira x.x’ D’ailleurs, en ce qui le concernait, elle se ferait discrète. Elle était revenue ici jusqu’à la fin de l’année. Si ils se croisaient (quoi que y aurait peu de chances que ce soit pas le cas… Bref, Miho valait le coup) la situation serait un brin gênante. Passons sur ce petit « détail ».
    Habillée assez simplement, portant un slim en jean bleu foncé, des talons noirs et un T-shirt de la même couleur en-dessous d’une veste en cuir marron foncé, Yuki avait mis devant ses yeux des lunettes de soleil classes, qui lui serviraient probablement plus à éviter de montrer à Miho qu’elle était très émue de la revoir. Son sac noir, pendant à son épaule droite, contenait quelques trucs de fille sans grande importance. Désordonné ? Ben… Comme tous les sacs de fille. On n’allait pas en faire un drame !

    Légèrement sur le côté mais visible des lycéens qui étaient susceptibles d’entrer et de sortir, elle avait entendu la sonnerie spécifique à la fin des cours. Alors elle avait relevé la tête dans un sourire, écrasant le mégot de sa cigarette par terre et croisant les bras, preuve de son léger stress. Oui, il lui arrivait aussi à elle d’être stressée. C’était pas classe mais bon, tant que ça se voyait pas trop hein ! Yuki ? Elle n’avait pas trop l’habitude de faire des surprises. Surtout des surprises dans ce genre-là. Mais elle était assez logique aussi. Quand dans une balance, il y avait Miho et ses parents de chaque côtés, elle préférait largement choisir Miho et les désavantages qui allaient avec. Quoi que, avec sa meilleure amie, elle avait toujours trouvé des points positifs. Allez savoir pourquoi. Yuki cachait sûrement un côté maso non refoulé en la présence de la jeune Nakamaru.

    La voyant sortir, Hasegawa s’était légèrement décalée pour que cette dernière ne la voit pas. Et ce fut évidemment avec un sourire malin sur les lèvres qu’elle la rattrapa discrètement, derrière elle, toujours en faisant tout son possible pour que son amie ne la remarque pas. Et enfin… Enfin… Tapotant sur l’épaule de celle-ci, elle avait prononcé, dans cet éternel accent américain qui laissait cependant voir qu’elle avait fait de gros progrès en Japonais :

    - Excusez-moi mademoiselle… On se serait pas déjà vu quelque part ?

    Toujours son sourire sur les lèvres, Yuki avait relevé ses lunettes de soleil, tirant par la même ses cheveux en arrière. Et là, elle avait continué de regarder sa meilleure amie, s’attendant à l’explosion qui n’allait certainement pas tarder. Il fallait les comprendre.
    Quelques mois plus tôt, Yuki lui annonçait qu’elle quittait le Japon pour finalement retourner à New York. Elle n’avait pas vraiment trouvé sa place à Tokyo. Et puis à la base, elle était aussi venue pour aider sa meilleure amie à retrouver celui qui était à présent son petit ami. La mission fut un succès quelques heures seulement après qu’elle soit partie. Pas trop mal non ? Après… Elle admettait que ça n’était pas la chose la plus gentille qu’elle ait faite à Miho. Mais connaissant Yuki, il ne devait rien y avoir d’étonnant à ça. Quand elle était rentrée à New York, elle s’était mise à regretter, considérant qu’elle n’avait pas fait suffisamment d’efforts. Maintenant ? Elle était prête à continuer l’aventure, et cette fois-ci jusqu’au bout ! Alors si ça pouvait surprendre en plus sa meilleure amie… Yuki avait le droit d’en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
Admin
Miho Nakamaru


Nombre de messages : 308
Age : 38
Humeur : Ureshii
Love : Jolly Jumper ^o^
Citation : Bikini always wins !
Date d'inscription : 09/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Oui, c'est une surprise [Miho] Left_bar_bleue80/100Oui, c'est une surprise [Miho] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 2B

Oui, c'est une surprise [Miho] Empty
MessageSujet: Re: Oui, c'est une surprise [Miho]   Oui, c'est une surprise [Miho] EmptyJeu 11 Déc - 15:12

    L'ennui... c'est ce qui pouvait le mieux résumer la situation présente. Pourquoi aujourd'hui elle s'était ennuyée ? C'était bien la question qu'elle se posait depuis environ une heure, soit depuis que son prof de maths lui ait confisqué son portable pour l'empêcher de jouer au Tetris une fois de plus pendant son cours. Il était bien gentil, mais il ne pouvait pas comprendre que jouer au Tetris pendant son cours était une chose tout à fait sérieuse x.x. Quand allait il se mettre dans sa tête que joueuse de Tetris était un métier tout à fait possible dans une vie. Pfff. Elle avait pourtant tenté de lui expliquer à plusieurs reprises... rien à faire ! Un jour, elle lui prouverait que.... Que quoi ? Qu'elle s'ennuyait pendant son cours et qu'elle n'avait rien trouvé de mieux à faire ? Diego, va casser la figure à celui qui vient de poser cette question et de ruiner son mode sainte è.é ! Nan mais oh ! Les gens se croient tout permis de nos jours, c'est dingue ! Qui venait de dire que ça ne lui allait pas de jouer l'innocente alors qu'elle jouait au Tetris en plein cours de maths ? Diego allait avoir du boulot !

    Hum... passons.
    Les faits étaient là, la demoiselle s'était ennuyée pendant une heure à cause de ce professeur sadique. Elle avait beau soupirer et regarder l'heure, rien n'avançait plus vite. Et même quand elle avait fait croire qu'elle avait envie d'aller aux toilettes, ça n'avait pas marché. Les professeurs devenaient beaucoup trop intelligents de nos jours x.x. Aaaah, qu'est-ce qu'elle pouvait regretter ce bon vieux temps où il suffisait de dire qu'on avait mal à la tête pour sortir. Pourtant, elle jouait toujours aussi bien la comédie. Miho, le problème c'est peut être que tu n'es plus du tout une personne de confiance pour un prof. T'as débarqué des States depuis un moment, il commence à te connaître maintenant. Pffff, monde injuste.
    Passant donc une partie de l'heure à soupirer, l'autre à gribouiller sur son cahier, une autre à consulter sa montre et la dernière à chercher un moyen pour faire passer le temps ou prendre la fuite, son souhait le plus cher avait finit par être excaucé. La sonnerie qui annonçait la fin des cours avait finit par se manifester.
    Ok, ce n'était pas son souhait exact... le souhait exact était peut être *Y'a personne pour déclencher cette foutue alarme incendie ?*. Ouais, quelque chose dans ce genre là. Mais le principal était qu'elle puisse finalement quitter la salle de cours après avoir récupéré son portable sur fond de remontrances de ce très cher professeur qui pensait savoir mieux compter que tout le monde x.x. Pas besoin comme elle le disait en primaire à sa maîtresse. Phrase exacte: "Ils font des cahiers de brouillon avec les tables au dos, et en plus ils sont recyclables ! Non seulement je protège la planète, mais en plus j'economise mon cerveau".
    Aaaah Miho, si jeune et déjà si.... bref x.x.

    Marchant dans les couloirs de Sakurai et... ok, elle était en train de courir. Mais s'éloigner des maths, c'était primordial x.x. Donc, c'est en s'éloignant à une allure plutôt rapide de la salle de maths, qu'elle avait réfléchit à comment occuper son après midi. Voyons.... Hiroki ? Non, elle l'avait déjà embêter ce midi..... Mmmh, proposer à Kaoru d'aller faire un tour. Imbécile, tu viens de la semer sans le vouloir ! Et merde x.x
    En gros, elle ne savait pas quoi faire >.<. Génial.
    S'arrêtant brusquement de courir à l'idée qu'elle ne se précipitait vers rien d'interessant, elle avait traîné les pieds jusqu'à la sortie du bâtiment, puis un peu plus loin, pensant à appeler Junpei au risque de passer pour la petite amie désespérée qui a envie de voir son copain alors qu'elle l'avait collé pendant toute la pause du midi.
    Fouillant dans son sac, à la recherche de son portable, elle avait sentit une main sur son épaule et n'avait pu retenir un léger sursaut. Mon Dieu, c'était le prof de maths qui voulait lui donner des cours particuliers:


    "Naaaooonnnn !"

    Eeeh ? Vu quelque part ? Accent de son second pays ? Voix familière ?
    Arrêtez, impossible que ce soit:


    "YUKI O__O"

    Ah bah si x.x
    C'est bien vers Yuki qu'elle venait de se retourner pour faire cette mine choquée au bord de la crise cardiaque, juste avant de la pointer du doigt dans ce cri.
    Silence...
    Plus rien....
    Silence complet et absence de réactions après avoir crié son prénom. Miho... dis quelque chose...
    C'était... c'était...


    "YUKI !"

    Non.... ça, tu l'as déjà fait...

    "YUKI !"

    T'as raison... jamais deux sans trois. Mais souviens toi, on ne dit pas trois sans quatre !
    Stop !
    C'était bien Miho Nakamaru qui avait les larmes aux yeux là ? Nan nan c'était son clone... nan Miho, t'en as pas sur ce forum, loupé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oui, c'est une surprise [Miho] Empty
MessageSujet: Re: Oui, c'est une surprise [Miho]   Oui, c'est une surprise [Miho] EmptyVen 26 Déc - 13:08


    Elle était revenue pour Miho. Miho, sa meilleure amie. Nakamaru la terrible. Et franchement, Yuki n’aurait pu revenir pour personne d’autre. Comme quoi on avait tous besoin d’une chieuse dans sa vie. D’accord. Hasegawa avait besoin de SA chieuse et d’aucune autre. Sinon… Sans sa Miho, qu’est-ce qu’elle pouvait faire ? Quand elle était posée quelque part, qui arrivait pour lui annoncer la pire des catastrophes ? Qui la tirait du lit à quatre heures du matin ? Qui lui bousillait les plus importants de ses devoirs ? Qui l’appelait à des heures improbables ? Qui la faisait accuser de choses qu’elle n’avait pas faites ? A part Miho, personne. Comme quoi Yuki était trop classe et blablabla. Eh ! Depuis quand les personnes classes n’avaient pas le droit de s’amuser ? Si elle retournait aux Etats-Unis, elle tuerait le crétin qui avait instauré cette règle. Maintenant, là où sa meilleure amie était, la jeune femme serait. Non parce que bon. Le calme, ça allait bien pendant quelques semaines. Mais quand l’ennui venait et qu’on se faisait plus chier qu’autre chose, à défaut que notre meilleure amie ne s’en occupe, ben… On préférait toujours se retrouver avec cette dite meilleure amie. Voilà pourquoi aujourd’hui, Yuki se retrouvait ici. Ici correspondait au Japon, à Tokyo, devant l’école Sakurai Gakuen où elle attendait le pire Démon que la Terre ait jamais porté. Ben… Elle pouvait le faire ! Surtout parce que c’était ce qu’elle voulait. Sans Miho, le nom de Yuki Hasegawa, ça n’avait pas de valeur. C’était comme Starsky sans Hutch, Harold sans Willy, Bill sans Boule… C’était même tout un monde qui s’écroulait ! Et encore. Expliquer ça correctement était plus difficile que ce qu’il ne paraissait ! En gros ? MIHO JE T’AIME ! Voilà x.x Aaah, ça faisait du bien de faire ressortir ses sentiments comme ça, de manière impulsive ! Comment ça on n’avait rien pu lire sur le beau visage de Yuki ? Ouais non mais les faire ressortir par la pensée quoi. Après, on allait croire qu’elle était du genre dingue romantique et lesbienne. Elle n’était pas lesbienne. Allez demander à Akira pour ça ! Ouais enfin… Non, évitez de lui parler d’elle en fait x.x !

    Hein ? Ben pourquoi qu’elle faisait ‘Naoooon !’ ? D’accord, ok, sympa x.x Elle avait payé un billet d’avion pour se prendre un ‘naoooon !’ en pleine tronche et… Genre ça lui faisait grand-chose d’avoir payé un billet d’avion. Riche comme elle était, elle aurait pu se permettre de venir en jet privé. Mais il fallait rester… Euh… Modeste ? Ou quelque chose dans ce goût-là. En attendant, Miho venait de dire ‘naoooon !’, et pour quelqu’un qui ne se vexait pas facilement, Yuki l’était quand même… Plus rapidement que d’habitude. Quoi ? Oui mais il fallait comprendre. A peine arrivée, sa meilleure amie la faisait chier et… Ah ! Soulagement ! C’était parce qu’elle ne l’avait pas encore vue. Au premier ‘YUKI O_O !’, la Yuki en question retira ses lunettes de soleil dans un geste classe. Parce qu’elle était classe, ne l’oublions pas ! Justement, pour continuer dans sa lancée, elle avait sorti tout naturellement un :

    - Oui ?

    Wouah ! Yuki aurait pu faire actrice ! M’enfin, là, c’était surtout parce que la réaction de Miho l’amusait. Ce qui expliquait qu’elle avait tout de même du mal à retenir l’immense sourire qui menaçait d’étirer ses lèvres. Allez, encore un ‘YUKI !’, et puis… ‘YUKI !’ Uh ?! Tant que ça O.O ?

    - Nom de nom, mais on est combien de Yuki ici ? :P

    Bon allez, parce qu’elle était énormément contente de revoir sa meilleure amie, la lycéenne avait fait un geste pour la prendre dans ses bras… Pour se stopper net. Voyant les larmes de Nakamaru, elle lui avait mis ses lunettes de soleil sur son nez. Dans un sourire content, moqueur mais qui montrait clairement qu’elle était émue et contente de la revoir enfin, elle lui avait dit…

    - Je veux bien te voir pleurer, mais les autres n’ont pas le droit. Alors pas en pleine rue honey, okay ?

    Voilà ! Et là était arrivé le moment où Yuki prenait sa meilleure amie dans ses bras. Elle en profita d’ailleurs certainement pour essuyer discrètement ses yeux, sans que Miho ne s’en aperçoive. Quoi ? Hasegawa était celle qui ne pleurait pas ! Alors elle n’allait pas s’y mettre aujourd’hui ! En plus, Miho lui sortirait certainement quelque chose comme quoi c’était de sa faute et gnagnagna… Ca y était x.x A peine revenue qu’elle était déjà sous l’influence de Nakamaru. Elle était définitivement terrible… Et indispensable !
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
Admin
Miho Nakamaru


Nombre de messages : 308
Age : 38
Humeur : Ureshii
Love : Jolly Jumper ^o^
Citation : Bikini always wins !
Date d'inscription : 09/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Oui, c'est une surprise [Miho] Left_bar_bleue80/100Oui, c'est une surprise [Miho] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 2B

Oui, c'est une surprise [Miho] Empty
MessageSujet: Re: Oui, c'est une surprise [Miho]   Oui, c'est une surprise [Miho] EmptyLun 29 Déc - 9:08

    Alors ça... c'était le truc le plus dingue qui lui soit jamais arrivé depuis l'éruption du Vésuve. Et quand on savait qu'elle n'avait jamais pu assister à cette dites éruption... oui, c'était vraiment dingue ! Comment ça vous ne trouvez pas ça si dingue que ça qu'une amie refasse surface pour lui faire un petit coucou ? Non mais ça, c'est parce que vous n'étiez pas normal x.x. La réaction à avoir était bel et bien de crier le prénom de la demoiselle trois fois de suite !
    Elle était partie. Partie, envolée, disparue... enfin, elle avait pris l'avion quoi. Et là, elle était en face d'elle. Minute, pourquoi tout le monde trouvait ça normal qu'une meilleure amie fasse ça ? Elle était la seule à être surprise ici ? Pfff.... Bon, laissez tomber. Miho avait envie de crier ce prénom, et bah elle le crierait. Parce qu'elle, elle n'avait pas triché en regardant dans les derniers inscrits au moins è.é.
    Miho se souvenait encore de la dernière fois où elle avait vu son amie. C'était à Okinawa. Elle avait bien essayé d'avoir l'air digne... trente secondes.... Jusqu'à la retenir par les chevilles en lui disant qu'elle allait la tuer si elle franchissait le pas de cette porte, qu'elle appelerait la police, qu'elle demanderait une rançon à ses parents. C'est marrant, elle n'était plus trop sûre que cette scène soit réelle. C'était un rêve ou elle était vraiment aussi dingue ?
    Oublions ça aussi. Ce qui comptait aujourd'hui, c'est que: Yuki Hasegawa se trouvait bel et bien en face de Miho Nakamaru. Et que cette dernière avait trouvé bon de le vérifier en se pinçant, puis en pinçant son amie. Visiblement, ce n'était pas un rêve ni un genre de truc holographique. Mais mieux valait ne pas se fier aux apparences !
    Peut être que son amie allait s'évaporer d'une seconde à l'autre ! Peut être que son amie avait un billet retour dans son sac ... O.O

    Et voilà, un air ultra méfiant venait d'apparaître sur le visage de la jeune Nakamaru au moment où son amie ironisait sur le nombre de Yuki. Yuki avait elle pris ce fameux billet "retour" ? Yuki était elle une traîtresse ? Dis Miho, t'essaies pas de partir dans la méfiance pour cacher l'émotion ? Tais toi narrateur !
    Quand Hasegawa avait décidé de revenir ici... avait elle oui ou non demandé le retour avec son aller ? Avait elle prévu de faire une feinte ? Venait elle pour une simple visite de courtoisie et...


    "Yukiiiiiiiiiiiiii..."

    Gache pas tout le monologue façon héros de film policier avec ton larmoyant "Yukiiiiiii", espèce d'imbécile !

    "Yukiiiiiiiiiiiiiiii..."

    x__x.
    Bon. Ok, vas y pleure. On dira qu'on a rien vu. De toute manière, heureusement qu'une personne assez saine d'esprit est là pour te prêter des lunettes. Oui, et surtout lui faire un calin. Tu te ramollis Miho, c'est mauvais ! Toi, tu nous couves quelque chose.
    Oui, mais c'était Yuki, alors on s'en moquait ! Yuki plus quelques lycéens de ton école qui passait par là ^o^.
    ...
    !!!


    "Argh, maudite poussière dans l'oeil ! Dès que jte mets la main dessus, jte fais ta fête è.é"

    Merci Yuki de faire régner la classe en ces lieux. Nous te décernerons un prix pour ta bravoure sur le terrain et un jeu de scrabble. Ahem. Oui bon ça va, si on a plus le droit de plaisanter !
    Toujours dans les bras de son amie, Miho avait caché sa tête dans son épaule. Ok, elle était faible. Mais elle avait retrouvé sa Yuki rien qu'à elle. C'était le choc, l'émotion ! Elle n'y pouvait rien si une surprise lui empêchait de se préparer psychologiquement. La prochaine fois, elle ferait un entraînement régulier en cas de surprise et comme ça...


    "Tu restes combien de temps ?"

    Bah vas y ! Au lieu de te préparer, renseigne toi x.x.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui, c'est une surprise [Miho] Empty
MessageSujet: Re: Oui, c'est une surprise [Miho]   Oui, c'est une surprise [Miho] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui, c'est une surprise [Miho]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser