[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Après le nettoyage....[Pv Ono.Tetsu']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kana Mizuta

Kana Mizuta


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/10/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Après le nettoyage....[Pv Ono.Tetsu'] Left_bar_bleue65/100Après le nettoyage....[Pv Ono.Tetsu'] Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:
Classe: 2B-Déléguée De classe Et Fais partie du club de Danse.

Après le nettoyage....[Pv Ono.Tetsu'] Empty
MessageSujet: Après le nettoyage....[Pv Ono.Tetsu']   Après le nettoyage....[Pv Ono.Tetsu'] EmptyMar 23 Déc - 17:50

Kana avait fini les cours et était chargée en tant que déléguée d’aider les élèves à nettoyer la classe, une fois tous les élèves partis, Kana termina le reste. Elle fit une pause, puis reprit le travail, finissant de ranger les livres, de bien nettoyer le tableau, de nettoyer les tables, etc.….Seulement ce qu’elle ne fit pas attention c’était qu’à l’entrée de la porte, un garçon de sa classe l’a regardé fixement, ce qui l’arrêta net et l’a gêna un peu mais se ressaisis et faisant comme rien n’était. Une fois finit, elle se retourna et s’approcha du jeune homme.

«Ano….je peux t’aider ? »

Il était rare qu’on l’attendait, généralement, Kana restée souvent seule dans la classe, pas qu’elle n’est pas d’amies, loin de ça mais elle s’était jurée qu’en tant que déléguée, elle ferait tout son possible pour sa classe, alors restant après les cours, cela ne l’a dérangeait pas plus. Elle le regarda à son tour, attendant une réponse, mais rajouta avant tout.

« Je sais qu’on s’est pratiquement jamais parler et je tiens à te prévenir que sa m’étonnes que tu sois là, moi qui est l’habitude d’être souvent seule pour faire le nettoyage, rare de voir quelqu’un ici »

Calme-toi Kana, c’est juste un camarade qui veut faire connaissance avec toi, tout simplement/ Pas que j’ai peur de lui, je suis plus étonnée qu’on m’attend à cet heure-ci !/Là, t’as pas tord !/

Restant soi-même, Kana ne put s’empêcher de se perdre dans ses pensées, mais fut vite sortit par la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsunosuke Ono

Tetsunosuke Ono


Nombre de messages : 1841
Age : 33
Humeur : Lunatique
Love : |X|
Citation : ...
Date d'inscription : 18/10/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Après le nettoyage....[Pv Ono.Tetsu'] Left_bar_bleue0/100Après le nettoyage....[Pv Ono.Tetsu'] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Classe: 2-B || Dessin

Après le nettoyage....[Pv Ono.Tetsu'] Empty
MessageSujet: Re: Après le nettoyage....[Pv Ono.Tetsu']   Après le nettoyage....[Pv Ono.Tetsu'] EmptyMar 23 Déc - 18:48

° Mince ... Mes cours ! °

Décidément , les sorties sous la pluie et les rencontres incongrues ne réussissaient pas à Tetsu' . Pourquoi diable n'avait-il pas sécher les cours . Une petite hibernation d'un ou deux jours n'aurait pas été de trop ,mais cela dit ... Comme Tetsunosuke ne pouvait le négliger , Masao lui avait tacitement interdit de faire l'école buissonnière .

Plus le temps passer , et plus les journées semblaient s'allongées , plus longues et monotones les une que les autres , et celle-ci s'éternisait davantage encore que ses cousines . Le deuxième année fut obligé de constater qu'ennui et léthargie pouvaient parfois entrainer plus de fatigue que l'agitation .

Et Dieu sait si Tet' avait des sujets sur lesquels cogiter ces derniers temps . Tout d'abord , son bourdon inexplicable , puis sa rencontre avec Shô et enfin l'arrivée fulgurente de Masao dans son univers grisâtre , une touche d'orange qui égayait tout ce tableau sombrement pessimiste. Quant au professeur , il ne l'avait pas revu depuis cet épisode "humide" , qui ne lui causait d'ailleurs que des tracas ... Ils seraient amenés à se revoir , pour sûr , mais quand ? Quelle serait la réaction de son aîné et pire , celle de Tetsu' ? Lui qui se creusait les méninges pour décortiquer ce qui lui ronger les poumons à chacune de ses pensées pour le professeur de droit n'avait encore trouver aucune réponse satisfaisante ... Alors imaginer une seconde entrevue devenait un supplice .

Les résultats de Tetsunosuke étaient satsifaisants mais sans plus , à vrai dire , le jeune homme n'avait pas vraiment envie de se fatiguer , il était assez exténué par ses migraines et ses nuits blanches . Un score à deux ou trois points au dessus de la moyenne dans une école aussi côtée lui suffisait amplement .
Il avait suffisemment à faire pour ne pas s'exténuer en algèbre et autre formules ou kanjis !

En Bref Tetsunosuke avait ... la tête ailleurs . Où ça ? Et bien il venait de la laisser semble-t-il dans la salle de classe !

Il est curieux de constater à quel point une personne étonnée peu réagir stupidement ... voire étrangement .
Arrivé au niveau de la 2-B , Tetsunosuke hasarda un regard dans la salle de cours histoire de s'assurer qu'aunce présence humaine ne viendrait troubler ses plans .

PAS E BOL !

Voilà qu'une demoiselle s'était mis en tête de rester après la classe pour achever la besogne ménagère de ses camarades de cours ... Beaucoup plus feignants .
Tet' soupira , s'adossant à la porte il leva les yeux au ciel prêt à faire demi-tour lorsqu'une singulière pression le retint par les omoplates dans un frottement indicible .

Le jeune homme fronça les sourcils , déterminé à prendre la poudre d'escampette discrètement afin de na pas troubler sa camarade , il tira énergiquement sur ses vêtements afin de les décoincer de l'interstice entre la paroi et la porte coulissante ...
Ce fut peine perdue .


«Ano….je peux t’aider ? »

Tetsu' sursauta presque . Il n'était franchement pas le roi de la discrétion ,qu'avait-il fait pour mériter un fardeau aussi handicapant que sa maladresse ?
Le deuxième année se retourna vers sa camarade , empreintant un air faussement détendu tout en tirant sur ses vêtments de sa main droite afin de les libérer de m'emprise machiavélique de la porte .

" Etooo ... "

« Je sais qu’on s’est pratiquement jamais parler et je tiens à te prévenir que sa m’étonnes que tu sois là, moi qui est l’habitude d’être souvent seule pour faire le nettoyage, rare de voir quelqu’un ici »


Tetsunosuke sentit ses joues s'embrasaient sous le coup de la honte . Et dire qu'il comptait partir comme un voleur sans même donner un coup de main à ... heu . Kana ? Sans même donner un seul coup de main à sa dévouée déléguée !

" J'ai oublié un document important ..."
répondit Tetsu' , tentant de camoufler la teinte cramoisie que venaient de revêtir son visage blafard tout en luttant avec rage contre sa chemise et cette foutue porte !

° mais tu va me lacher saleté ! TT^TT °
Revenir en haut Aller en bas
http://filthinfairytales.forumactif.org/index.htm
Kana Mizuta

Kana Mizuta


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/10/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Après le nettoyage....[Pv Ono.Tetsu'] Left_bar_bleue65/100Après le nettoyage....[Pv Ono.Tetsu'] Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:
Classe: 2B-Déléguée De classe Et Fais partie du club de Danse.

Après le nettoyage....[Pv Ono.Tetsu'] Empty
MessageSujet: Re: Après le nettoyage....[Pv Ono.Tetsu']   Après le nettoyage....[Pv Ono.Tetsu'] EmptyMar 23 Déc - 19:28

Kana remarqua une chose qui dérangeait le jeune homme, voyons que celui-ci essayait de se dégager de quelque chose. Mais revenons à ce qu’il cherchait, un document oublié, ah oui, Kana se souvient qu’elle avait mis dans un des tiroirs du bureau du professeur, lors du nettoyage. Elle alla le chercha et se dirigea vers son camarade.

« Ce ne serait pas ce dossier là, par hasard ? »

Ouf, heureusement que ce n’était que ça et encore…/hum…Pourquoi tu croyais que c’était une déclaration ?/ euh, mais non, pas du tout, Tetsunosuke ne ferait jamais sa, rooo arête de me taquiner/mouais mouais… Fais gaffe Kana /….=-= je devrais faire gaffe + à toi, stupide conscience !!!

Voyons que son camarade devenait un peu rouge, Kana posa le document sur la table à côté d’elle et décida d’aller vérifier ce qui se passé. Eh oui, Kana a toujours pigé qu’il y avait un truc bizarre avec son camarade et la porte. Faisant le tour, elle remarqua que les vêtements de celui-ci était coincé, alors elle s’abaissa et essaya de l’aider, en rassurant Tetsunosuke.

« Ne t’inquiète pas, je ne fais juste que t’aider, va pas croire autre chose dans ta tête de garçon ! Par contre si je n’arrive pas à décoincer tes vêtements ou sinon faudra les découpés »

Une chance pour lui, Kana n’est pas obliger de prendre un ciseau, la preuve elle a trouvé la solution au problème. Une fois décoincé, Kana se remit face au jeune homme et dit avec le sourire :

« Et voilà, tu en as de la chance aujourd’hui, mais qu’est-ce que t’essayais de faire ? Pour arriver à te coincé avec la porte? Parce qu’il faut le faire, enfin t’as de la chance de pas te retrouver nu »

Elle ne put s’empêcher de lâcher un petit rire, mais voyant celui-ci rouge de honte, elle s’arrêta et lui donna son document.

« Voilà ton document, et ne t’inquiète pas, je n’ai pas l’intention de le dire ce qui s’est passé aujourd’hui »
Revenir en haut Aller en bas
Tetsunosuke Ono

Tetsunosuke Ono


Nombre de messages : 1841
Age : 33
Humeur : Lunatique
Love : |X|
Citation : ...
Date d'inscription : 18/10/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Après le nettoyage....[Pv Ono.Tetsu'] Left_bar_bleue0/100Après le nettoyage....[Pv Ono.Tetsu'] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Classe: 2-B || Dessin

Après le nettoyage....[Pv Ono.Tetsu'] Empty
MessageSujet: Re: Après le nettoyage....[Pv Ono.Tetsu']   Après le nettoyage....[Pv Ono.Tetsu'] EmptyMar 23 Déc - 19:49

La poisse le poursuivait allègrement notre gaillard . Elle s'en donner à coeur joie . Voilà que Kana s'approcher de lui . Alerte rouge mon cher , ça sent la bonté bien asaisonée !
Si Tet' n'était aps contre un peu d'aide , en revanche , sa peur du contact refis miraculeusement surface lorsque la demoiselle se retrouva à moins d'un mètre de lui ...


« Ne t’inquiète pas, je ne fais juste
que t’aider, va pas croire autre chose dans ta tête de garçon ! Par
contre si je n’arrive pas à décoincer tes vêtements ou sinon faudra les
découpés »

Tetsunosuke eu un mouvement de recule qu'il réctifia en une sorte de petit dérapage . dérapage qui contribua à sa libération puisque Kana y vit certainement plus clair pour décoincer sa chemise farceuse ...
Imaginer ... sa tête de garçon ? Cette fille venait-elle de mars ? A quoi aurait pu penser Tet' ? des choses déplacées peut-être ? Trop peu pour lui , il était déjà bien assez rouge comme cela sans en rajouter une couche supplémentaire !

« Et voilà, tu en as de la chance
aujourd’hui, mais qu’est-ce que t’essayais de faire ? Pour arriver à te
coincé avec la porte? Parce qu’il faut le faire, enfin t’as de la
chance de pas te retrouver nu »

° Tout Nu ?! OO °

Et bien une chance que le tissu ne se soit pas amouracher d'un casier , pour sûr il se serait retrouver en débardeur pour retourner chez lui ! Non pas qu'il fasse bien froid ces temps-ci mais tout de même , C'était plutôt frisquet dehors à la tombée de la nuit !Le jeune homme soupira à nouveau de soulagement tandis que Kana s'affairer à lui tendre ses fameux doccuments ...

Encore une chance , il n'avait pas étaient jetés ou perdus pendant le rangement !
Tetsunosuke se frotta l'arrière de la nuque , mettant une bonne distance entre lui et sa camarade , l'estomac en proie à de furieuses crampes dont l'origine devait certainement être son angoisse grandissante .

" Mer ... Merci !" s'exclama le deuxième année tout en s'inclinant devant sa bienveillante déléguée de classe .

tetsunosuke fit demi-tour , se dirigea vers la porte qu'il gratifia d'un regard ampli de fiel et s'apprêta à passer la porte lorsqu'une idée lumineuse germa dans sa cervelle d'oiseau !

" Kana-san ? "
Le jeune homme fit volteface , tournant un visage redevenu blêm vers sa camarade .
" Tu veux ...de l'aide ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://filthinfairytales.forumactif.org/index.htm
Kana Mizuta

Kana Mizuta


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/10/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Après le nettoyage....[Pv Ono.Tetsu'] Left_bar_bleue65/100Après le nettoyage....[Pv Ono.Tetsu'] Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:
Classe: 2B-Déléguée De classe Et Fais partie du club de Danse.

Après le nettoyage....[Pv Ono.Tetsu'] Empty
MessageSujet: Re: Après le nettoyage....[Pv Ono.Tetsu']   Après le nettoyage....[Pv Ono.Tetsu'] EmptyJeu 15 Jan - 9:44

[Gomen...ne du retard, je devais m'occuper de mon forum.]



Regardant son camarade qui fit volteface devant elle, en lui demandant s’il pouvait l’aider ce n’était pas vraiment de refus, même si elle avait nettoyé la classe entière, il restait des cartons dont des boîtes de craies ou encore des cahiers vierges prêts à être utilisés.

« Euh, et ben, je ne voudrais tout de même pas te déranger, mais c’est vrai que j’aurai besoin d’un coup de main, pour transporter ces cartons à la réserve, enfin, autrement dit la cave… »

Montrant tous les cartons, il y en avait un peu près 4 ou 6, en principe tout ça devrait aller vite si on est à 2 à porter ceci à la réserve. Mais tout d’abord, elle se devait d’aller vérifier si il n’y avait rien de paumé dans les cartons et pour ça, il se doit de tout vider pour voir si le contenu est bon, puis ensuite ranger et scotcher pour les emmener au sous-sol. Kana commença à prendre un carton et à le vider, on peut que ces cartons étaient bien lourds à porter. Elle fit signe à Testsunosuke de venir s’assoir à côté d’elle.

« Pour commencer, tu vas m’aider à vérifier tout le contenu du carton, car j’ai pas très envie de me faire tuer en faisant croire aux enseignants que j’ai vérifier alors que ce n’est pas grave. Tu dois te dire que c’est ennuyeux, mais tu sais, je ne t’oblige pas à rester si tu ne veux pas le faire… »

Soudain, elle sursauta à la vue d’une chenille au fond du carton. Des CHENILLES ?! O_O dans un carton, qu’est-ce qu’elle fout là, bizarre… N’osant pas la toucher, Kana demanda :

« Euh, est-ce que cette chenille est inoffensive ? Et puis qu’elle idée d’en avoir mis dans les cartons, je plains les cahiers moi… »

Ne se doutant pas qu’une autre s’approcher d’elle à pas lents.


[Dézolée si c'est un peu court... gomen ]
Revenir en haut Aller en bas
Tetsunosuke Ono

Tetsunosuke Ono


Nombre de messages : 1841
Age : 33
Humeur : Lunatique
Love : |X|
Citation : ...
Date d'inscription : 18/10/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Après le nettoyage....[Pv Ono.Tetsu'] Left_bar_bleue0/100Après le nettoyage....[Pv Ono.Tetsu'] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Classe: 2-B || Dessin

Après le nettoyage....[Pv Ono.Tetsu'] Empty
MessageSujet: Re: Après le nettoyage....[Pv Ono.Tetsu']   Après le nettoyage....[Pv Ono.Tetsu'] EmptyJeu 15 Jan - 16:40

[ Aucun problème ... je sais ce que c'est ^^ ]



Un coup de main ? Tetsu' se voyait pourvu d'une bonne intention fort amicale envers la déléguée de la 2-B , après tout , c'était la moindre des choses après avoir sauver ses frusques du découpage !

Quatre ou six cartons remplis de craies et de cahier n'aller pas le tuer , d'autant plus que la pauvre Kana devait avoir beaucoup d'autre choses à faire , sans doute des devoirs et peut-être même des corvées , qui sait ? En tout cas , il serait plus confortable pour le jeune fille qu'une main secourable veuille bien lui accorder quelques minutes d'attention pour achever cette fastidieuse besogne ...

La jeune fille s'empara des cartons et commença à les vider . Certes , la vérification de ceux-ci tenée plus d'une affaire de conscience que d'une réelle problèmatique , après tout , rares étaient les élèvres prêt à compter et épousseter autant de paperasses . la plupart les jeter à la cave comme si de rien n'était , scotché et empilés saintement jusqu'à leur utilisation .

La jeune fille fit signe à Tetsunosuke afin qu'il la rejoigne . Un léger au le coeur s'empara de la gorge du jeune homme lorsque celui-ci s'assit près de sa camarade . Ces cartons sentaient la poussière et l'humidité , pourtant , ils ne semblaient pas usés , il aurait même cru au premier abord que ceux-ci étaient neufs .

Tetsu' s'affaira de son côté , empoignant l'un des cartons qui mine de rien n'étaient pas si léger , et commença l dépouillement lorsqu'un sursaut de la part de Kana dévia son attention en direction de la jeune fille .

« Euh, est-ce que cette chenille est
inoffensive ? Et puis qu’elle idée d’en avoir mis dans les cartons, je
plains les cahiers moi… »



Tetsunosuke baissa les yeux vers le carton de sa comparse . Effectivement , une colonie de chenilles semblait y avoir élu domicile . La dizaine de petites larves fluo gambadait frénétiquement le long des pages de leur victime , grignotant par endroit certain bords écornés .

Tetsu' arqua un sourcil , pourquoi diable les demoiselles avaient-elles toujours peur de toucher les chenilles ?

Sans ajouter un mot , l'adolescent se saisit du carton de sa camarade et porta les malicieux insecte jusqu'à la fenêtre afin de les y déposer . Une fois cette besogne achevée , Tet' repris sa place et de nouveau , entama la tâche qui lui était maintenant dévolue lorsqu'une petite bestiole curieuse se glissa sous la pile de cahier qu'il venait d'inspecter ...

L'adolescent soupira , si la chenille s'aventurait un peu plus loin ... Ce serait les gambettes de Kana qui en pâtiraient !
" Etoooo ... Mizuta-san ..."
Tetsu' s'arrêta . La fourbe petite bestiole semblait avoir de bien plus machiavéliques desseins à l'encontre des deux adolescents ...
Tendant ses rets sous la jupe de Kana la sournoise vermine fluorescente s'engouffra sans remous sous les plis du vêtement près du genoux de Kana ...

Panique !!!

Tetsunosuke ouvrit de grands yeux , la bouche béante , fixant sa camarade comme si celle-ci avait été un fantôme ...

" Mi... Mizuta-san ... Tu as une chenille sous ta jupe ."
Et bien si avec ça , Tetsunosuke ne passait pas pour un pervers ... c'était à n'y rien comprendre . Et dire que ce genre de situation ne lui tombait dessus que par maladresse . Avouez tout de même que cette remarque partait d'un bon sentiment ... Pour sûr la gifle n'était pas loin !

Tetsunosuke se mordit la langue . Ce qu'il pouvait être stupide ...


[ Gomen c'est court ^^' ]

Revenir en haut Aller en bas
http://filthinfairytales.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Après le nettoyage....[Pv Ono.Tetsu'] Empty
MessageSujet: Re: Après le nettoyage....[Pv Ono.Tetsu']   Après le nettoyage....[Pv Ono.Tetsu'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le nettoyage....[Pv Ono.Tetsu']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tetsu&Cie
» Vive le nettoyage | Hideaki |
» Apres Le toit (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . SAKURAI GAKUEN .  :: Secteur Général . :: 2-B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser