[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un bisounours a attraper... [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jun Ogawa

Jun Ogawa


Nombre de messages : 694
Age : 35
Humeur : Ca depend...
Love : Je ne souhaites plus aimer...
Citation : Qui que l'on soit, nous ne sommes jugés que par nos actes.
Date d'inscription : 19/06/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Un bisounours a attraper... [PV] Left_bar_bleue10/100Un bisounours a attraper... [PV] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Classe: 1- A

Un bisounours a attraper... [PV] Empty
MessageSujet: Un bisounours a attraper... [PV]   Un bisounours a attraper... [PV] EmptyLun 5 Jan - 17:57

Quoi faire ? la question que se pose, Jun s’ennuie oui c’est rare mais cela arrive. Dessiner ? non plus l’envie, plus la motivation pour le faire. Alors quoi ?

Jun était assise dans le canapé de la résidence, elle regardait autour d’elle un moment et soupira. Elle venait de passer 1 heure à courir dehors toute seule, s’étant levé de bonne heure pour ça. Elle était rentré et s’était automatiquement dirigé vers la salle de bain pour prendre une bonne douche. Quand elle était ressortit elle s’était faufiler dans sa chambre pour s’habiller simplement. Quand elle était ressortit, elle était aller dans la cuisine et avait attraper une pomme. Elle remarqua très vite qu’elle était seule et que ses colocataires étaient partit pendant sa promenade, cela n’avait servit à rien de se faire discrète… Enfin bon… A présent, Jun était dans le canapé et mangeait tranquillement sa pomme, réfléchissant à ce qu’elle allait pouvoir faire de sa journée.

Quand sa pomme fit finit, la jeune demoiselle se redressa vivement et jeta les restes de la pomme dans la poubelle. Sans vraiment réfléchir, elle se dirigea vers la porte de sortit, mit un manteau et sortit de la maison après avoir prit soin de fermer la porte à clef.

Elle resta un moment sur le paillasson, leva les yeux au ciel et étira ses bras vers le ciel en soupirant. Elle finit par regarder droit devant elle et se dirigea vers l’arrêt de bus. Où allait-elle ? Bonne question.
Un fois dans le bus, Jun regarda les image défiler devant ses yeux et quand elle le bus passa dans le coin de Kamata, la jeune fille se décida enfin a sortir du bus. Restant un moment seule sur le trottoir, elle regarda autour d’elle puis finit par marcher tranquillement dans les rues du quartier. Elle atterrit très vites aux arcades, endroit préféré des Japonais en ce jour de non école. Oui, la plupart des jeunes se retrouvaient ici pour s’amuser et dépenser l’argent avec ses amis. Si ce n’était pas là, s’était sûrement aux boutiques, pas pour rien qu’il y a pas mal de garçon autour d’elle ne ?

Restant un moment sur place alors que les gens autour d’elle l’évitait pour passer, la nipponne se décida enfin à bouger pour ne plus être dans le passage. Elle commença à regarder de loin les autres jeunes de son âge jouer à toute sorte de jeu mais bientôt, son attention fut prise par un jeu assez spécial. Oui vous savez, les machines ou vous introduisez une pièce pour essayer d’attraper un nounours. Bon, elle aurait bien put passer devant la machine sans y prêter attention mais voila, dans cette machine était des nounours, mais surtout, des Bisounours. A, drôle de bestioles vous ne trouvez pas ? Mais Jun les trouvait adorable.

S’approchant de la machine, elle farfouilla en même temps dans sa poche de manteau pour voir si elle n’avait pas une pièce qui traînait. Laissant un sourire apparaître sur ses lèvres, elle sortit une pièce coincé entre deux doigts.

Enfin devant la machine, elle la glissa dans le trou fait exprès et comment à prendre la manette pour attraper un bisounours. Oui, n’importe lequel, du moment qu’elle en avait un. Car la nipponne trouvait son lit bien seul et pouvoir faire un câlin à quelqu’un même un nounours était déjà bien ne ? Dans les moments de solitude…

Le nounours finit par atterrire dans les griffes de la machine et Jun, souriant, commença à le faire aller vers le trou qui le mènerait à la sortit et donc dans ses bras par la suite. Mais doucement, la peluche commença à glisser et la nipponne grimaça.


‘Ne, pas maintenant…’

Mais avant de trouver le trou, elle retomba parmis les autres nounours. Jun resta immobile et finit par coller son front sur la vitre en soupirant.

‘J’ai vraiment pas de chance.’

Oui, adieu le bisounours bleu qu’elle aurait aimer avoir près d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomikeimusho.forumsactifs.com/forum.htm
Takashi Mokota

Takashi Mokota


Nombre de messages : 171
Age : 32
Humeur : Bonne
Love : Des filles !!
Citation : Le loup n'est pas dans la bergerie
Date d'inscription : 31/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Un bisounours a attraper... [PV] Left_bar_bleue80/100Un bisounours a attraper... [PV] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3-C

Un bisounours a attraper... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un bisounours a attraper... [PV]   Un bisounours a attraper... [PV] EmptyLun 5 Jan - 20:12

Pas école aujourd'hui, difficile à croire, hein ? Eh bien oui il n'y avait pas cours parfois et Takashi pouvait faire une bonne grasse matinée comme il adorait les faire dans ces moments là. La semaine avait été trop chargé pour ne pas profiter de ce week-end qui s'offrait à lui. Aaaahhh, il se sentait presque libre de ne pas avoir la tête dans ses cahiers...déjà qu'il ne le fait pas souvent donc. Après une certaine heure, le ténébreux n'arrivait plus à trouver le sommeil, probablement à cause des rayons du soleil qui pénétrait dans la maison. Il se leva donc à la manière d'un revenant, c'est à dire le dos droit comme la lettre « i », se frottant les yeux quelque minute et en ruminant quelque injure contre le soleil...oui il était vraiment de mauvaise humeur lorsqu'il était réveillé.

Aller, direction une bonne douche pour être en forme ! Il passa presque une demi heure dans la salle de bain, c'était à ce demander se qu'il faisait dedans...il devait sans doute prendre soin de lui comme il savait si bien le faire, ne ? En sortant de la douche, on comprenait pourquoi il avait prit autant de temps ! Il brillait presque à l'oeil nue. Il avait ôté pour un t-shirt noir à long manche avec un col en « V » et un petit pantalon blanc. Bon maintenant qu'allait-il faire de sa journée ? D'habitude il passait dans la salle d'arcade qui se trouvait à Kamata. Pourquoi essayer de changer les habitudes lorsqu'on en a, ne ? Il prit donc son long manteau noir en cuir...en passant avec ce manteau là, le jeune homme pouvait passer le casting pour faire le prochain Matrix xD

Il hésitait à aller à pied ou en bus...bon pourquoi pas faire une petite marche dans la ville sous une air pure mais glacial ? Il céda donc pour la marche dans le froid. Le week-end, les trottoires étaient bondé, impossible de circuler sans essayer de se faufiler entre des personnes. Le jeune ténébreux avait l'habitude de ce genre de chose, il lui est même arrivé de rencontrer un homme qui se montrait désagréable juste pour une petite bousculade de rien du tout, mais aussitôt la petite querelle commençait aussitôt elle se terminait, car Takashi avait un don d'intimidation innimaginable si vous regardiez juste son petit corps à penne musclé.

Après une heure de marche intensif dans les rues de Tokyo, le ténébreux finit par arriver dans la salle d'arcade, comme d'habitude autant de monde à l'intérieur que dans les rues, ce n'était pas étonnant d'attendre des heures et des heures pour un simple petit jeu de combat, enfin bref, il ne voulait pas faire les fils d'attentes donc il vagabondait un peu en espérant voir un endroit libre. C'est à ce moment là une jeune fille attira son attention, apparemment elle luttait pour avoir un simple nounours et le jeune homme regardait cette scène d'assez loin. Lorsqu'elle plaqua son front contre la vitrine, cela voulait tout dire, elle n'avait sans doute plus de pièce. Il allait jouer aux chevalier servant en lui portant secoure. Et voici !!! super Takashi !!! qui s'avança et qui lui tendit la pièce avec un petit sourire au coin de la lèvre.

- Tenez, une seconde chance s'offre à vous.

Je suis trop cool, ne ?
C'est bon ne t'emballe pas trop
voilà vilaine conscience qui gâche mon plaisir >_<

Il fit deux pas en arrière pour laisser la jeune fille retenter sa chance. Il faut maintenant espérer qu'elle en obtienne au moins un !
Revenir en haut Aller en bas
Jun Ogawa

Jun Ogawa


Nombre de messages : 694
Age : 35
Humeur : Ca depend...
Love : Je ne souhaites plus aimer...
Citation : Qui que l'on soit, nous ne sommes jugés que par nos actes.
Date d'inscription : 19/06/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Un bisounours a attraper... [PV] Left_bar_bleue10/100Un bisounours a attraper... [PV] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Classe: 1- A

Un bisounours a attraper... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un bisounours a attraper... [PV]   Un bisounours a attraper... [PV] EmptyMar 6 Jan - 8:24

Jun avait toujours le front coller contre la vitre de la machine, fixant d’un air quelque peu triste le bisounours posé sur les autres à quelque pas du trou menant à la sortit. Vraiment pas de chance et puis la jeune fille avait pas d’argent sur elle. Soupirant doucement, Jun commença à dire au revoir à la peluche sans pour autant prononcer un mot. Oui, tout ce passe dans la tête : Adieu peluche de mes rêves, j’aurai aimer pouvoir te faire un câlin mais la vu en a décidé autrement.

Enfin bon, il serait peut être tant de bouger de la, il y avait sûrement des gens qui voudrait tenter leur chance ne ? Et puis elle devait avoir l’air débile ainsi, la tête posé contre la vitre. Oui, sûrement mais voila, Jun s’en fiche complètement des regards des autres sur elle, elle les connaît pas, ils peuvent donc se moquer autant qu’ils veulent…

Jun sentit une personne s’approche d’elle ou plutôt du jeu car la nipponne pensa que s’était pour jouer enfin plutôt tenter sa chance. Elle alla donc pour se redresser et se décaler pour laisser la place quand une main se tendit devant elle, main qui tenait une pièce.

L’étudiante hocha la tête, étonnée et l’écouta parler. Un sourire apparut sur les lèvres de la nipponne puis elle prit doucement la pièce.


‘Arigato…’

Et sans plus attendre, elle inséra la pièce dans le trou et la machine se débloqua de nouveau, laissant une seconde chance à Jun d’attraper le bisounours.
A l’habituelle, Jun aurait refuser la pièce mais là, l’envie de bisounours était plus que présent et plus elle était à fond dans la ‘pèche’ à la peluche. Reprenant la manette, Jun refit la même manipulation en reprenant le même bisounours bleu près du trou. Cette fois si, le nounours était bien caler et il finit par descendre dans le trou.

Le bisounours atterrit donc très vite dans les bras de la jeune fille, bon, il n’était pas très gros, la taille de sa main presque, il pourrait tenir dans un sac alors voyez… Jun se tourna vers le garçon qui lui avait donner la pièce et s’approcha de lui, limite en sautillant, toute contente.

Arrivée à sa hauteur, elle se baissa pour le remercier.


‘Encore merci c’est sympa… Les bisounours quand tu vas mal c’est bien pour te réconforter.’

Houla, mais qu’est ce qu’elle racontait encore la nipponne la, allez savoir, que des bêtise presque.
Souriante, elle se redressa et fixa le garçon et finit par hocher la tête.


‘Qu’est ce que je peux faire pour te remercier.’

Bah oui, quand même, Jun est polie et elle lui doit bien ça ne ? Elle peut toujours faire quelque chose, du moment que ce n’est pas de l’argent vu que la nipponne ne vit pas sur de l’or…

‘Au fait, je m’appelle Jun, enchanté.’

Vi, ils ne se sont pas présenter, la moindre des choses que de faire le premier pas surtout pour une fille solitaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomikeimusho.forumsactifs.com/forum.htm
Takashi Mokota

Takashi Mokota


Nombre de messages : 171
Age : 32
Humeur : Bonne
Love : Des filles !!
Citation : Le loup n'est pas dans la bergerie
Date d'inscription : 31/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Un bisounours a attraper... [PV] Left_bar_bleue80/100Un bisounours a attraper... [PV] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3-C

Un bisounours a attraper... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un bisounours a attraper... [PV]   Un bisounours a attraper... [PV] EmptyMar 6 Jan - 17:22

La pauvre...elle était là, le front collé contre la vitrine, mais il y avait un petit côté amusant dans cette scène qui n'échapa pas au regard du ténébreux qui était à une dizaine de mètre de la jeune femme. Takashi avait beaucoup de pièce dans sa poche vu qu'il était venu ici pour jouer, donc sa serait bête s'il aurait débarqué sans argent...il n'était pas un proffesionnel de la manche donc il aurait fait demi-tour direction la maison.

Il avança donc en direction de la jeune femme qui ne refusa pas la pièce et heureusement pour lui car il aurait été bien ridicule si la nippone aurait refusé son aide...partir se cacher très loin de la population, c'est sans doute se qu'il aurait fait mais bon, elle avait acceptée donc ne parlons pas d'une fuite impossible. Le jeune étudiant laissa donc la place en s'écartant légèrement du jeu, main dans les poches fixant l'apareil. Celle ci inséra la pièce et c'était parti pour une secondes manche d'une grande intensité car c'était quitte ou double là...soit elle perdait et Takashi allait probablement lui laisser une troisièmes chance où elle réusissait en emportant chez elle la récompense tant attendu.

Les griffe de la machine avaient jetées une nouvelle fois son dévolu sur le petit nounours qu'elle voulait, mais cette fois elle ne tomba pas, enfin si mais dans le trou qui servait à récupérer la récompense. Elle avait donc réussit ?! Bien joué de sa part.
Tout de suite après, elle vint à la rencontre de Takashi pour le remercier encore une fois et en lui expliquant quelque chose qui n'avait strictement rien à voir avec la situation...enfin bon le ténébreux gardait son petit sourire naturel.

- Mais derien,tu voulais tant ce nounours que je voulais te laisser une seconde chance, rien de « drama-tique », ne ? Puis, un petit moment de silence avant qu'il se rende compte que ce jeu de mot était lamentable. Bon d'accord le jeu de mot était nul.

Dit-il d'une manière un peu abusé de la situation, mais n'empêche qu'il voulait bien le refaie un jour ce petit jeu de mot en l'intégrant bien dans l'une de ses phrases parce que là...se n'était pas vraiment le moment de le sortir. Mais son moral remonta très vite lorsque la nippone demandait se qu'elle pouvait faire pour le remercier. Kyaaaa !!! elle n'était pas bien de dire ça à Takashi, lui le pro des fantasmes cérébreaux ?! En ce moment même il imaginait déjà la brunette chez lui autour d'un bon repas culturel et ensuite dormir chez lui...c'est à ce moment bien précis qu'un léger soupire rêveur sort tout seul...il reprit vite son sérieux pour lui répondre.

- Vous allez apprendre qu'il ne faut jamais me dire ses choses là....me demandez pas pourquoi je ne sais pas...vous allez peut être le découvrir par vous même...

Ou plutôt il ne voulait pas y répondre car elle allait le prendre pour un pervers, donc il préférait éviter la « confrontation ». Non ! Il n'était pas lâche du tout ! >_< mais il est vrais qu'il trouvait la nipponne Kawai.

- Enchanté Jun, moi c'est Mokota Takashi et Taka pour les intimes.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Ogawa

Jun Ogawa


Nombre de messages : 694
Age : 35
Humeur : Ca depend...
Love : Je ne souhaites plus aimer...
Citation : Qui que l'on soit, nous ne sommes jugés que par nos actes.
Date d'inscription : 19/06/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Un bisounours a attraper... [PV] Left_bar_bleue10/100Un bisounours a attraper... [PV] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Classe: 1- A

Un bisounours a attraper... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un bisounours a attraper... [PV]   Un bisounours a attraper... [PV] EmptyMar 6 Jan - 18:29

Quel jeu passionnant que d’essayer d’attraper un nounours avec une sorte de manivelle en métal en forme de grippe. Bon, s’était mieux que des jeux de guerre, surtout pour la jeune nipponne qui n’était pas tellement du style à se battre ou a tirer sur un écran avec une fausse arme à feu. Enfin voila, maintenant, elle était contente, le bisounours était bel et bien casé sous son bras, elle l’avait même serrer un moment contre elle. Bah oui, elle s’était battu pour l’avoir, la peluche pouvait être fière d’être avec elle à présent. Mais bon, tout ça n’aurait pas été possible sans l’aide du garçon à pièce. Oui, voila le surnom qu’allait lui donner Jun bien qu’il ne lui ait pas encore dit.

Jun s’était donc approché de lui et l’avait remercier pour lui demander par la suite comment elle pouvait le remercier. Elle s’était aussi présenter, au moins ça lui éviterait de l’appeler le garçon à la pièce même si elle allait lui sortir un jour. Elle resta en face du garçon, attendant de voir sa réponse.

Une seconde chance ? Oui s’était sympa de sa part. A son jeu de mot la nipponne hocha un moment la tête et après le cours silence qu’il laissa, elle finit par sourire à sa remarque mais ne préféra ne rien dire ou tout du moins ne pas y répondre car elle allait encore sortir un connerie comme pas possible.


‘Dis pas ça…’

Bah oui, jeu de mot assez passable ne ?
Jamais demander ça ? De nouveau, la nipponne hocha la tête, quelque peu étonné qu’il lui dise ça. Bah oui, il ne fallait pas dire ça non plus à Jun, elle allait débattre dans sa tête pour savoir pourquoi il a dit ça. Bon elle n’est pas bête loin de là mais elle allait encore partir dans des délires imaginaire et au final, ce qu’elle allait penser serait faux. Enfin voila, Jun part souvent dans des imaginations débordante, un peu inquiétante, donc s’était mieux qu’elle n’y pense pas.
Mais voila, la jeune étudiante est de nature curieuse et elle allait dans quelques instants questionner le garçon.


‘Nani ? Moi j’ai envie de le dire, tu m’as aider à avoir bisounours bleu, alors je te dois quelque chose. Et si je vais te demander pourquoi tient… Et je vois pas comment je peux le découvrir seule tu sais.’

Jun sourit doucement. Elle devait passé pour un fille un peu ‘gaga’ mais s’était bel et bien le contraire. Pas pour rien qu’elle est la première de sa classe et elle est loin d’être une blonde con*e…

‘Franchement, j’aimerai bien faire quelque chose pour te remercier. Du moment que tu me demandes pas des trucs impossible tu sais…’

Takashi, joli nom pour un garçon, c’était doux à prononcer ne ? Et Taka, peut être un jour elle l’appellerai comme ça ? Car oui, ils ne sont pas encore intimes, sauf si pour vous intimes veut dire ‘donner une pièce pour avoir un bisounours’.
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomikeimusho.forumsactifs.com/forum.htm
Takashi Mokota

Takashi Mokota


Nombre de messages : 171
Age : 32
Humeur : Bonne
Love : Des filles !!
Citation : Le loup n'est pas dans la bergerie
Date d'inscription : 31/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Un bisounours a attraper... [PV] Left_bar_bleue80/100Un bisounours a attraper... [PV] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3-C

Un bisounours a attraper... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un bisounours a attraper... [PV]   Un bisounours a attraper... [PV] EmptyMar 6 Jan - 20:11

Quel jeu...ennuyant... se n'était pas trop le style au jeune nippon de rester devant une vitrine à essayer de pouvoir attraper un nounours à mettre dans son tirroire dès qu'on à la possibilité, oui lui il n'aurait pas décoré son lit avec cela, pour rien au monde...Ah oui pour quelque chose, si une jolie fille lui demande, alors là il ne pouvait pas refuser. L'âme d'un coureur de jupon reste pour toute la vie xD. Bon, revenons à la remarque concernant les goût de Takashi concernant les jeux qui l'interessaient. Lui, il préfère un bon jeu d'arcade basé sur du combat ou sinon des petits jeux ou on pouvait gagner d'autres choses que des bisounours. Par exemple il adore les petit stand de tire ou le but est de faire tomber un jouet avec des balles en caoutchouc ou même parfois en mousses et d'ailleurs il allait faire un tour au côté stand plus tard.

Lorsque la jeune femme s'approcha de lui pour le remercier de l'avoir aidé à gagner ce nounours en lui donnant une pièce, le jeune homme lui répondit tout simplement qu'il voulait lui donner une seconde chance c'est tout...et c'est à ce moment là qu'il se ridiculisa avec son jeu de mot, mais apparemment elle avait bien aimé sous les yeux un peu éttonné du jeune homme.

- Eeh ? Tu as aimés ce jeu de mot ? Enfin bon c'est sorti tout seul.

Un grand sourire s'afficha pui ce dernier se grattait le derrière de la tête car il était un peu gêné...tout à l'heure il avait fait le chevalier servant et ensuite il se ridiculise avec ce jeu de mot...au final il n'avait pas eu la classe comme dans le « film cérébrale » qu'il s'était fait juste avant de porter la pièce à la nippone.

Jun avait fait l'erreur de dire « Qu'est ce que je peux faire pour te remercier ? ». Elle ne savait pas que pour Takashi, cette phrase voulait dire beaucoup de chose et comme elle était Kawai, anormément de choses étaient passé par sa tête au même moment, il lui manquait plus que le petit saignement du nez des obsédés comme dans les mangas. Il voulait donc éviter le sujet pour ne pas avoir la lourde tâche de lui expliquer un peu son fonctionnement habituel, mais apparemment elle était curieuse et lui posa donc la question en ajoutant qu'elle ne voyait pas comment elle pouvait le découvrir seule. C'était simple, il suffisait de regarder les agissements de Takashi pour se faire une idée du personnage qu'il est en réalité...bon il est vrais qu'il avait fait beaucoup d'effort pour ne pas commencer à la draguer...mais peut être allait-il jouer la carte de la romance pour une fois et ne pas faire du rentre dedans ? Pour l'instant il était dur de voir comment il allait agir. La jeune nippone avait comme même réussit à le mettre mal à l'aise pendant un petit moment avec cette question.

- Eh bien disons que...heu...je ne réagi pas comme tout le monde à certaine question...et que...je suis obligé de répondre ?

Dit-il un peu gêné, et oui il s'était dégonflé, mais mettez-vous à sa place, il ne pouvait pas lui dire: « Parce que j'ai tendance à me faire des fantasme et comme tu es très belle, je suis entrain de m'en faire ». Sa serait pire que ridicule là et avec son jeu de mot de tout à l'heure...il ne voulait même pas savoir se qu'elle pensait de lui en ce moment même. Jun insistait pour faire quelque chose pour lui...et bien pourquoi pas lui demander de passer la journée avec lui, tien c'est une bonne idée ça...

- D'accord...je me demandais si on pouvait passé la journée enssemble...je suis un peu seul en ce moment et sa serait sympas un peu de compagnie. Enfin si tu es prête à me suivre.

Il regarda un moment autour de lui et aperçoit un stand tout à fait adapté pour lui...celui ci consistait à mettre un ballon de foot entre des trou qui possédaient des points allant de 10 à 60. Ils avaient même représentés une cage de foot et sans même attendre sa réponse, le jeune homme passa derrière elle, agrippa ses deux épaules et la poussa jusqu'au stand encore libre.

- Désolé, mais il y a un jeu qui m'attend, tu me donneras ta réponse là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Ogawa

Jun Ogawa


Nombre de messages : 694
Age : 35
Humeur : Ca depend...
Love : Je ne souhaites plus aimer...
Citation : Qui que l'on soit, nous ne sommes jugés que par nos actes.
Date d'inscription : 19/06/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Un bisounours a attraper... [PV] Left_bar_bleue10/100Un bisounours a attraper... [PV] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Classe: 1- A

Un bisounours a attraper... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un bisounours a attraper... [PV]   Un bisounours a attraper... [PV] EmptyMer 7 Jan - 11:40

Oui, ce jeu de mot était pas mal, enfin fallait avouer que Jun n’aurait pas put faire mieux, elle, elle aurait sortit une bêtise donc bon… Comment ne pas trouver sa bien ne … ? Et puis il y avait pire que ce jeu de mot, étant dans une classe d’intello, Jun en entend tout les jours, même si elle peut paraître absente, elle a des oreilles et enregistre ce que les gens disent.

Il le réagit pas comme les autres ? la jeune nipponne avait du mal à comprendre à vrai dire, tout le monde proposait quelque chose mais que voulait-il dire par sa ? Jun hocha doucement la tête tout en le laissant parler, ne voulant pas lui couper la parole. Obliger de répondre ? Bah d’un côté, la nipponne voulait remercier Takashi, donc il faudrait bien qu’il lui dise quelque chose car partir sans l’avoir remercier, elle n’y pensait pas… Le fixant, elle commença àa prendre la parole.


‘Nani ?’

Mais elle n’eut pas le temps de finir qu’il reprit la parole et Jun s’arrêta de parler pour écouter sa proposition.
Il lui avoua qu’il aimerait bien passé la journée ensemble, il était seul et un peu de compagnie de serait pas de refus. La nipponne sourit doucement à Takashi. Comment refuser de passer la journée avec lui, elle aussi était seule alors autant passer la journée à deux non ?

Jun n’eut pas le temps de répondre qu’il passa devant elle et la poussa doucement par les épaules pour l’amener à un stand. Il lui dit qu’un jeu l’attendait et qu’elle pourrait lui donner la réponse.

Jun sourit et se laissa faire par le jeune garçon qui il faut l’avouer était charmant. Bah oui, même si Jun est un peu naïve quelque fois, elle remarque les beaux garçons surtout quand il est sympa.


‘Va donc jouer…’

Le foot, oui, s’était un stand sur le foot et la nipponne sourit doucement. Un truc de garçon certes mais on pouvait pas lui en vouloir de faire les jeux où il est le mieux. Elle s’était les bisounours, lui le foot… Mais peut être qu’un jour la nipponne devrait essayer de tirer dans un ballon pour le mettre dans le trou qui sait, elle aura peut être de la chance et y arrivera. A part courir tout les matins, elle ne fait pas d’autre sport, bien que le basket lui plait beaucoup.
Se mettant sur le côté, elle le laissa passer pour aller commencer le jeu pendant qu’il était encore libre. Avant qu’il ne commence, elle se glissa près de lui et murmura ses quelques mots.


‘Au fait, c’est oui… Passons la journée ensemble… Et puis autant s’amuser à deux…’

Elle sourit et se recula doucement pour le laisser jouer. Elle finit par glisser dans son sac le bisounours qu’elle tenait toujours dans sa main ; Petit comme il est, il rentra facilement dans son sac. Elle se mit alors non loin de lui pour le regarder faire, laissant un sourire sur son visage tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomikeimusho.forumsactifs.com/forum.htm
Takashi Mokota

Takashi Mokota


Nombre de messages : 171
Age : 32
Humeur : Bonne
Love : Des filles !!
Citation : Le loup n'est pas dans la bergerie
Date d'inscription : 31/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Un bisounours a attraper... [PV] Left_bar_bleue80/100Un bisounours a attraper... [PV] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3-C

Un bisounours a attraper... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un bisounours a attraper... [PV]   Un bisounours a attraper... [PV] EmptyMer 7 Jan - 20:05

Bon, le jeu de mot était passé et apparemment cela lui avait plus, bon...lui qui était persuadé qu'elle l'aurait prit pour un mec bizarre avec aucun sens de l'humour alors qu'il en a. Il avait l'habitude de sortir des choses comme ça donc elle ne devait pas être étonné si d'ici la fin de la journée, il en sort une autre. Par la suite, il expliquait donc à la jeune femme qu'il ne fallait pas lui dire ça car...bon il avait un peu dit n'importe quoi puis il se dégonfla en abondonnant l'idée de tout lui dire en lui lançant une petite phrase du genre « je suis obligé de répondre ? », et Takashi remarqua par son petit mot qu'elle était complètement à l'Ouest c'est se qui le fit un peu sourire, bon il l'a comprenait un peu car sa phrase précédente n'avait pratiquement aucun sens.

- Bon d'accord...je t'expliquerais plus tard lorsque j'aurais prit le temps de formuler ma phrase correctement se qui va me demander beaucoup de temps et de la concentration.

Il ne parlait encore pour ne rien dire -_-. Depuis quand il fallait de la concentration pour formuler une phrase d'une dizaines de mots ? Elle devait se demander s'il n'avait pas perdu un peu la tête. Non, c'était bient Mokota Takashi, le jeune homme imprévisible que peu sortir tout et n'importe quoi de sa bouche sans même se rendre compte...si mais avec un train de retard. D'ailleurs le jeune homme venait de faire preuve de son talent de personne dite « imprévisible » en demandant à la nipponne de passer la journée avec lui car il se sentait seul en ce moment, mais en même temps un jeu l'attirait et donc il poussa doucement Jun à l'accompagner là bas en lui disant qu'elle lui donnerait sa réponse plus tard. Arrivé sur les lieux, le jeune ténébreux retira sa longue veste pour se mettre plus à l'aise et le tendit à Jun.

- Pourrais-tu me le tenir quelque minute ?

Puis lorsque celle ci s'avança pour lui dire quelle acceptait son invitation, ce dernier voulait presque sauté de joie mais il nele fit pas et garda son sérieux pour le petit jeu.

kakkoii


Voilà à quoi se résumait son expression...dans la tête ! Heureusement qu'il ne fit pas ça devant Jun. xD

Le monsieurs qui tenait le stand lui expliquait donc les règles, bon il avait déjà tout comprit mais il n'avait pas vu les cadeaux qu'il pouvaient gagner. Il avait donc trois essais et il devait mettre le maximum de point. Il posa donc le ballon sur le point bleu qui se trouvait au sol...il était prêt à tiré !! Oui c'était toujours une joie de shooter dans un ballon. Il fit de pas en arrière et effectua donc son premier tir qui attérit directement dans un trou qui se situait en plein milieux...et 30 points pour Takashi !
Le vieil homme lui rendonna la balle et lui laissa l'honneur de replacer le ballon. Bon il voulait maintenant viser les 60 points qui se trouvait dans les deux angles de la cage, il fallait être bon pour le mettre du premier coup dans l'angle et il savait qu'il y avait des chance mais avec deux essais...c'était très dur, donc il tenta les 40 points...et bien évidemment il réussit sans trop de difficulté et avec une aisance incroyable. Pour le dernier il tenta donc un petit point donc 10. Il décocha donc son dernier tire qui était complètement raté...60 points !! sans le faire exprès, ce dernier fit quelque bond sur place pour exprimé sa joie.

- Yoosh !!! j'ai réussis !!

Dit-il en se tournant vers Jun, s'avança donc vers le stand et regardait se qu'il pouvait obtenir. Il y avait des gros nounours qui arrivait presque à sa taille, un vélo, une console portable et un appareil photo numérique. En gros rien d'intéressant pour lui, il fit donc signe à Jun de venir. En reprenant son manteau, il lui dit en même temps:

- Tu peux prendre se que tu veux, je ne trouve rien d'intéressant.

Et oui au lieu d'un petit bisounours, elle aura autre chose...disons un cadeau offert indirectement par Takashi...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Ogawa

Jun Ogawa


Nombre de messages : 694
Age : 35
Humeur : Ca depend...
Love : Je ne souhaites plus aimer...
Citation : Qui que l'on soit, nous ne sommes jugés que par nos actes.
Date d'inscription : 19/06/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Un bisounours a attraper... [PV] Left_bar_bleue10/100Un bisounours a attraper... [PV] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Classe: 1- A

Un bisounours a attraper... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un bisounours a attraper... [PV]   Un bisounours a attraper... [PV] EmptyJeu 8 Jan - 13:10

- Bon d'accord...je t'expliquerais plus tard lorsque j'aurais prit le temps de formuler ma phrase correctement se qui va me demander beaucoup de temps et de la concentration.

A cette phrase, la nipponne ne put s’empêcher de rire de bon cœur. Il avait une façon de faire, de s’exprimer qui amusant la jeune fille sans pour se moquer de lui bien sur, ce n’était pas du tout le genre de Jun de se moquer des gens car dans ce cas, elle devait se moquer d’elle avant tout.
Enfin bon, elle finit par rire quelques minutes et tout en le fixant, elle sourit et prit doucement la parole.


‘Prend donc ton temps pour m’expliquer ça. Si ce n’est que de la concentration qu’il te faut alors ça va .’

Jun n’avait pas dit sa pour se moquer du garçon ou encore le critiquer non. Jun était plutôt de genre à taquiner non méchamment les gens en sortant ce genre de phrase. Bon maintenant il fallait prier qu’il le prenne bien, mais pourquoi le prendrait-il mal. Lui le pro des jeux de mots ?

Une fois arriver devant le jeu auquel Takashi voulait jouer, ce dernier retira sa veste et la tendit à la nipponne, lui demandant de la tenir. Jun ne se fit pas prier et la prit dans ses mains. Elle en profita pour aller lui murmurer à l’oreille qu’elle acceptait sa proposition de passer la journée avec lui. Oui, toute la journée car on était que le matin, heureusement pour lui qu’ils ne s’étaient pas rencontrer l’après midi, la journée aurait été plus courte.

Takashi finit par se tourner vers le responsable du stand et la partie commença alors. Jun resta sur le côté, mais un point de vue ou elle pouvait voire parfaitement ce que faisait le nippon. Jun suivit ses moindres geste et sourit quand le ballon atterrit dans le trou qui marquait 30 points. Voyant le jeune garçon réfléchir, elle se demandait quel était son but mais aller savoir ce qui se passe dans sa tête.
De nouveau, il tira dans le ballon qui rentra dans les 40 points. Fort le garçon, était footballeur ? Tel était la question qui à présent trottait dans la tête de la jeune fille. De toute façon, pour marquer des points aussi facilement et s’en devoir faire appelle à beaucoup de concentration, c’est que le garçon devait l’être. A moins que sa concentration soit prise pour formuler son explication qu’il lui doit toujours… (je trouve ma phrase compliquer *sors*)

Il restait un coup à jouer pour le garçon et par une chance, enfin pure supposition de la nipponne, le ballon rentra dans le trou dans l’angle, 60 points, le maximum. Takashi finit par sauter de jouer tout en ce tournant vers elle.
Et bah, elle doit avouer qu’il est doué. Elle n’aurait même pas oser toucher à la balle en tirant dedans, elle aurait toucher un mur et serait sortit du terrain de jeu pour atterrir sur la tête d’un jeune. Enfin, imaginez la scène…

Takashi finit par s’avancer vers le coin ‘cadeaux’ car vu qu’il avait marqué pas mal de point, il avait le droit à un beau cadeau. Regardant un moment ce dont il pouvait avoir, il finit par se tourner vers Jun et lui fit signe de s’approcher. N’attendant pas une seconde, la nipponne s’approcha du garçon en lui tendant la veste et ce dernier, tout en la mettant, lui dit de choisir.
Nani ? elle ? Jun fit les gros yeux et hocha la tête en voyant le regard du garçon. Elle finit par tourner la tête vers les cadeaux. Quoi choisir ? Bah elle, elle n’allait pas refuser un cadeau, ce n’était pas polie mais cela la gênait aussi. Elle essaya donc de choisir un cadeau qui pourrait faire double cadeau ? Pas facile ne ?

La nipponne sourit alors en trouvant son bonheur et décida de prendre l’appareil photo numérique. Bah oui, elle pourra prendre des photos de la journée et cela fera un souvenir pour lui aussi. En plus elle n’a jamais eut d’appareil photo de sa vie donc bon…
Prenant l’objet, elle se tourna vers Takashi.


‘Merci… Mais je vais encore devoir te remercier en faisant quelque chose pour toi.’

Rigolant doucement, Jun regarda l’appareil avec curiosité et le tourna dans tout les sens. Bah oui quoi ?

‘Tu crois qu’il y a des piles … ?’

Et sans plus attendre, elle l’alluma. Y’avait donc des piles d’essaie. Elle mit l’objectif bien et en quelque secondes, elle leva l’appareil, visa Takashi et appuya sur le bouton. Et voila, un Takashi dans la boite ! A moins qu’il n’y aille pas de carte, sa serait bête…
Jun émit un sourire de vainqueur, contente de se coup pour l’avoir prit en photo.


‘Utile ce cadeau !’
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomikeimusho.forumsactifs.com/forum.htm
Takashi Mokota

Takashi Mokota


Nombre de messages : 171
Age : 32
Humeur : Bonne
Love : Des filles !!
Citation : Le loup n'est pas dans la bergerie
Date d'inscription : 31/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Un bisounours a attraper... [PV] Left_bar_bleue80/100Un bisounours a attraper... [PV] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3-C

Un bisounours a attraper... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un bisounours a attraper... [PV]   Un bisounours a attraper... [PV] EmptyLun 12 Jan - 16:17

- Prend donc ton temps pour m'expliquer ça. Si ce n'est que de la concentration qu'il te faut alors ça va.

Elle avait prit cela en souriant et même en rigolant. Heureusement, bon il se sentait un peu ridicule de ne pas pouvoir expliquer une chose aussi futile mais il ne voulait pas trop heu...comment dirais-je ? Choquer ? Oui c'est ça, il ne voulait pas trop choquer cette dernière. Takashi l'avait bien prit, pourquoi le prendrait-il mal ? Il fit même un léger sourire en se grattant le derrière du crâne pour en quelque sorte l'accompagner.

Par la suite, Takashi avait donc participé au jeu de foot et en tout, il avait réussit à réunir un peu près 130 points en trois tirs ! Il se sentait fier d'avoir accompli ce score...même si le derner tir était un peu hasardeux, le reste il l'avait bien mit dans les trou correspondant. Arrivé devant le stand, il fit appelle à Jun pour qu'elle choissise un cadeau, lui, il n'en voulait pas et pour ne pas avoir de regret il voulait que la jeune brunette le prenne pour elle. Il n'avait pas deviné qu'elle prendrait l'appareil photo...non ! Les filles avec un appareils photos, elles ne s'arrêtent plus ! Pour preuve, celle ci venait déjà de le prendre en photo s'en qu'il ne sois prêt. Elle pouvait quand même attendre qu'il prenne une pose, bon pas grave avant la fin de la journée, la pélicule sera déjà pleine.

- Bon, tu as une idée de la prochaine destination ?

Dit-il en regardant un peu à droit à gauche. Il ne connaissait pas la prochaine destination, donc il prit un chemin au hasard en espérant que Jun l'ai vu partir...elle était tellement « scanner » sur son apareil photo qu'elle pouvait bien oublié de suivre Takashi, ne ? Enfin bon il continuait à marcher jusqu'à un nouveau stand de jeu qui consistait cette fois-ci à pêcher des canard qui tournait au milieu d'une mini piscine. Bon...celà ne lui dit rien mais il ne voulait pas être égoïste et il demanda donc à Jun.

- Regarde...il y a la pêche aux canards. Tu veux essayer ?

Sans même lui demander, il prit une canne et lui tendit, il paya donc le jeu et laissa faire Jun. C'était un jeu qui demandait de la précision et Takashi en avait pas...sauf avec les pieds xD. Eh bien oui sinon il n'aurait pas fait du foot !

- Prête moi ton appareil photo, j'aimerais te prendre en photo entrain pêchant.

Oui cela lui ferait des souvenirs...le souvenir d'une rencontre de la parfaite inconnue qui subitement pouvait devenir peut être une amie ? Mais bizarrement, il se demandait un peu se qu'elle faisait dans la vie, il n'avait pas prit le temps de la connaître, enfin il lui restait toute la journée, ne ?
Revenir en haut Aller en bas
Jun Ogawa

Jun Ogawa


Nombre de messages : 694
Age : 35
Humeur : Ca depend...
Love : Je ne souhaites plus aimer...
Citation : Qui que l'on soit, nous ne sommes jugés que par nos actes.
Date d'inscription : 19/06/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Un bisounours a attraper... [PV] Left_bar_bleue10/100Un bisounours a attraper... [PV] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Classe: 1- A

Un bisounours a attraper... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un bisounours a attraper... [PV]   Un bisounours a attraper... [PV] EmptyLun 12 Jan - 18:50

Prochaine destination ? Euh non pas trop à vrai dire, Jun ne raffole pas des arcades enfin, si elle aime bien mais l’argent la ralentit énormément mais ce n’était pas le moment de lui avouer qu’elle était en manque d’argent bien qu’il avait du le remarquer car elle n’avait pas retenter d’avoir le bisounours… Enfin bon passons…

Jun se mit à réfléchir où ils pouvaient aller. Ne connaissant pas trop les arcades, elle regarda un moment autour d’elle puis quand elle reporta son attention à Takashi, ce dernier avait commencer à avancer. La jeune fille s’empressa de le rejoindre discrètement, comme si de rien n’était.

Tenant toujours l’appareil photo entre les mains, elle regarda les différents stands autour d’elle.
Ne lui en voulait-il pas de l’avoir prit en photo sans prévenir ? Allez savoir, Jun était un peu à agir sans prévenir, faire des choses par instinct, par envie et ne réfléchit pas trop. Elle a envie de le prendre en photo elle le fait. Des moments de plaisir dirons-nous…
Et puis la photo ne devait pas être fameuse, elle ne savait même pas comment sa s’utilise, peut être que la photo sera flou ce que bien sur la nipponne n’espère pas.

Jun sortit de ses pensées quand elle alla se cogner contre le garçon qui s’était arrêter devant un stand. Il lui montra alors la pêche aux canard et lui demanda si elle voulait essayer. Elle ?


‘Moi ? J’en ai jamais fait mais c’est pas un peu…’

‘Pour les enfants’ Mais la jeune fille ne finit pas sa phrase, préférant se taire et puis il ne lui laissa pas le temps car il prit un canne et la lui tendit après avoir payer le tour. Jun regarda tour à tour la canne, la petite piscine où était les canards en caoutchouc tournant en rond puis Takashi. Ce dernier le demanda alors l’appareil photo pour la prendre. Elle avec une canne ? Photo dossier vous ne trouvez pas ?

Hésitant un moment, elle finit par le lui tendre et s’approcha de la piscine. La elle fit descendre la canne pour essayer d’attraper un canards. Si elle avait tout comprit, il faut en attraper trois pour avoir un lots… Et bah…
Mais elle trouvait sa facile, certes s’était pour les enfants mais patiente et précise comme elle est, un jeu d’enfant c’est bien le moment de le dire.
En un minute, le premier canard était attraper et peu de temps après, les deux autres suivaient. A des moments, la nipponne se retourna avec le canard et sourit à Takashi. Bah oui pour la photo, autant se marrer ne ?

Quand les canards furent attraper, elle s’approcha de lui et sourit doucement.


‘A toi de choisir le cadeau, chacun son tour ne ?’

Bah oui quoi, il joue pas mais il gagne, comme elle tout à l’heure. Et puis s’était marrant ainsi ne ?
Quand cela fut fait, Jun hésita un moment et finit par lui poser une question qui lui trottait dans la tête depuis un moment.


‘Désolé si ma question est indiscrète mais… Tu as quel âge ?’

Oui, juste pour savoir, c’est peut être idiot mais Jun aime savoir des choses sur les gens, cela les rapproche ne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomikeimusho.forumsactifs.com/forum.htm
Takashi Mokota

Takashi Mokota


Nombre de messages : 171
Age : 32
Humeur : Bonne
Love : Des filles !!
Citation : Le loup n'est pas dans la bergerie
Date d'inscription : 31/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Un bisounours a attraper... [PV] Left_bar_bleue80/100Un bisounours a attraper... [PV] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3-C

Un bisounours a attraper... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un bisounours a attraper... [PV]   Un bisounours a attraper... [PV] EmptyVen 23 Jan - 19:18

Bon bon...Takashi n'était pas trop un passioné du jeu de canard, il avait choisis cela car il espérait que ça ferait plaisir à Jun. Il avait donc marché quelque minute pour tomber devant ce jeu...bam ! Le coup de coeur ! Il avait trouvé un jeu qui pourrait plaire à la nippone. Il venait de faire un jeu de foot donc il voulait se montrer galant et proposer un jeu à Jun. La galanterie pouvait être l'un de ses points fort, mais il ne le mettait jamais en avant...il préférait draguer à l'encienne même si s'était moins efficace.

La jeune femme n'eut pas le temps de finir sa phrase que la canne à pêche était tendu par Taka' qui insistait pour qu'elle fasse ce jeu amusant à première vue mais très enfantin. Enfin le but était vraiment de passer une excellente journée...une journée inoubliable à graver dans les mémoires. Cette journée était celle-ci. Elle avait en tout cas très bien débuté !

Jun saisit donc la canne et s'approcha de la piscine pour commencer sa petite pêche aux canard, mais avant de débuter, elle donna à Takashi son appareil photo pour qu'il fasse de beaux souvenir avec. Pendant qu'elle jouait, le ténébreux essayait de s'adapter à cette engins, tous les appareils photo ne se ressemblait pas malheureusement. Il était un peu compliqué à prendre en main celui-ci mais il y parvient comme même en prenant une photo de Jun entrain de pêcher son premier canard. Puis la deuxième photo vient au moment ou elle sortie de l'eau le dernier canard, elle se tourne vers lui en affichant un jolie sourire qu'il prit en photo. Voilà pour les souvenirs ! Juste après, Jun s'approcha de Takashi puis lui dit tout simplement que s'était à son tour de choisir un cadeau. Un peu surpris, il était indécis devant...il prit don un peu au hasard, un petit jeu electronique. Il se tourne vers elle, puis lui sourit.

- Arigatô, Jun-san !

Il fallait quand même qu'il remercie la jeune femme de lui avoir donné ce cadeau. Eh bien oui, Takashi était un jeune homme poli et il le montre aujourd'hui encore. Par la suite, Jun lui demanda son âge. Il fit alors mine d'avoir oublié...non c'est pas qu'il ne connaissait pas son âge (il n'a pas encore perdu la tête xD) mais il voulait que la nippone devine.

- Je fais quel âge ?

Dit-il d'un air assez décontracté et surtout amusé d'avoir posé cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Ogawa

Jun Ogawa


Nombre de messages : 694
Age : 35
Humeur : Ca depend...
Love : Je ne souhaites plus aimer...
Citation : Qui que l'on soit, nous ne sommes jugés que par nos actes.
Date d'inscription : 19/06/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Un bisounours a attraper... [PV] Left_bar_bleue10/100Un bisounours a attraper... [PV] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Classe: 1- A

Un bisounours a attraper... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un bisounours a attraper... [PV]   Un bisounours a attraper... [PV] EmptyLun 26 Jan - 19:12

Le jeu de canard, jeu ou la jeune nipponne était sur de gagner c’était pas compliquer, juste attraper des canards jaunes qui flottent sur l’eau, jeu des plus simpliste ne ?
Enfin bon, Jun avait réussit à attraper le nombres de canards demander et elle avait proposé à Takashi de choisir un lot. Bah oui, chacun son tour, l’un joue et l’autre choisit le lot, pas plus compliqué que ça ne ?

L’avait-il prit en photo ? oui sûrement mais Jun essaya de ne pas y penser et puis de toute façon, avec ou sans appareil, la jeune fille restait d’un nature simple. Certaines personnes pourraient même pensées naïve mais ne pas se fier aux apparences car même si elle l’est un peu, elle ne l’est pas complètement…
Maintenant qu’elle y repensait, elle avait vu le flash de l’appareil alors qu’elle sortait contente, un canard de l’eau. Voila une photo qui devait être jolie…

Enfin bon, après avoir choisit son lit, le jeune garçon la remercia et après un moment de silence, Jun entreprit de lui demander son âge. Question qui peut paraître soit indiscrète aux yeux de certaines personnes ou inutiles. Faisant mine de réfléchir, Takashi finit par lui répondre par une autre question, lui demandant donc quel âge elle lui donnait.
Ah bah c’est malin, répondre par une question, il pouvait pas faire comme tout le monde et répondre ? Oui mais dans ce cas là, ça serait moins ‘amusant’…

Jun émit une petite grimace montrant qu’elle était embêter mais sans vraiment abuser. Bah oui, imaginé, elle se trompe, elle se sentirait gêné.
Mais la nipponne ne se défila pas et le regarda un moment, réfléchissant en même temps à l’âge qu’il pouvait avoir. Bon, précisons aussi qu’elle profitait bien de le garder, enfin vous voyez quoi…
Après un court silence, elle reprit la parole et se lança donc
.

‘Bon alors je vais dire… euh… 19 ans ? Ou 20 peut être ? ralala, pourquoi tu réponds par une question, c’est pas sympa ça.’

Rigolant doucement, elle finit par se taire et le fixa d’un air interrogatoire, savoir si elle avait visé juste ou pas…
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomikeimusho.forumsactifs.com/forum.htm
Takashi Mokota

Takashi Mokota


Nombre de messages : 171
Age : 32
Humeur : Bonne
Love : Des filles !!
Citation : Le loup n'est pas dans la bergerie
Date d'inscription : 31/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Un bisounours a attraper... [PV] Left_bar_bleue80/100Un bisounours a attraper... [PV] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3-C

Un bisounours a attraper... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un bisounours a attraper... [PV]   Un bisounours a attraper... [PV] EmptySam 31 Jan - 14:08

Takashi avait choisit un jeu très simple, il était juste question de s'amuser et de gagner des lots aussi facilement que possible. A la fin de la journée, le jeune ténébreux ne pourra plus rien porter car ils avaient pas terminé leur petite ronde aux arcades. Pendant ce petit jeu, Takashi avait prit d'excellente photo de la belle jeune nipponne, elle était très photogénique, c'est le moins qu'on puisse dire. Après avoir fini son jeu, la jeune femme laissa Takashi choisir le lot...il prit donc un petit jeu électronique. Il essayait de voir un peu comment il marchait. Il n'avait jamais testé un jeu pareil. Ah ! Tétrix ! Un jeu qu'il connaissait très bien, depuis tout petit; il ne cessait de collectionner des jeux Tétrix...c'était toute son enfance.

Peut de temps après, la jeune femme lui demanda son âge. Takashi le prit très bien car il savait que s'était juste par simple curiosité et il n'avait rien de suspect là dedans...mais il voulait qu'elle devine un peu. Au début elle lui donna 19ans, elle y était presque mais elle s'écarta plus de son âge lorsqu'elle dit 20ans. Il faisait aussi vieux que ça O_o, eh bien il fallait faire quelque chose pour qu'il ne vieillisse plus, ne ? XD


- Je sais pas, c'est plus amusant de savoir l'âge que les gens te donnent. Tu y étais presque, j'ai 18ans, et toi ?

Il avait un petit sourire tout en continuant à jouer à son jeux électronique qu'il venait d'obtenir grâce à Jun. Il était toujours aussi passionné par ce jeu, lui qui croyait que s'était un petit lot sans importance. Il releva légèrement la tête puis avec un air perplexe lui demanda.

- Tu as une idée de notre prochaine destination ? On pourrait aller prendre une glace plus loin, non ?

Eh bien évidemment, c'est lui qui payait. Il n'allait comme même pas lui demander de payer alors que c'est lui qui l'invite, ne ? Son honneur de grand gentleman allait prendre un sacré coup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jun Ogawa

Jun Ogawa


Nombre de messages : 694
Age : 35
Humeur : Ca depend...
Love : Je ne souhaites plus aimer...
Citation : Qui que l'on soit, nous ne sommes jugés que par nos actes.
Date d'inscription : 19/06/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Un bisounours a attraper... [PV] Left_bar_bleue10/100Un bisounours a attraper... [PV] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Classe: 1- A

Un bisounours a attraper... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un bisounours a attraper... [PV]   Un bisounours a attraper... [PV] EmptyMer 4 Fév - 19:27

Jun avait-elle fait de la pure supposition pour son âge ? non, elle avait quand même essayer de deviner son âge, après soit tu as bon, soit tu as faux, soit tu es pas loin donc entre les deux. Bien sur, la nipponne tomba entre les deux, coups de chance ? Oui mais bon, c’est sur elle n’allait pas dire 30 ans si il ne les faisait pas. Alors comme ça il avait 18 ans, bel âge aux yeux de la nipponne, allez savoir pourquoi, peut être que pour elle, cela annonce la fin de l’école.

Petite sourire à cette pensée mais elle revint très vite à la réalité quand il lui posa la même question. Elle hésita un moment à répondre par la même question, comme il l’avait quelques minutes auparavant mais elle préféra se retenir et se contenta de faire la moue un moment.


‘Oh bah moi, j’suis une jeunette à tes yeux, j’ai 16 ans…’

Bon après s’était son âge certes mais beaucoup de gens dans son entourage lui disait souvent qu’elle faisait plus vieillit, enfin vers 18 ans. Bien que cela ne se voit pas, la jeune fille est très mature pour son âge. Un peut trop ? D’après sa mère oui mais elle n’y peut rien. Même sous ses airs de gamines ou de filles peut être innocente, Jun est loin d’être bête et s’est être sérieuse, voir trop. Oui, un peu trop mature…

Takashi lui demanda alors si elle avait une idée de leur prochaine destination et sans attendre sa réponse, il lui proposa d’aller manger un glace et Jun sourit. Oui, bon elle ne faisait pas attention à son poids comme d’autre fille donc pour ça, il n’avait pas à avoir peur qu’elle dise non bien au contraire.


‘Hai, avec joie ! J’adore ça, surtout a la pèche ! Et toi ?’

Qu’elle enthousiasme de la part de la nipponne.
Et sans plus attendre, elle essaya de chercher autour d’elle un marchant de glace, tournant un peu ici et la et finissant par se prendre une personne, s’excusa de suite.
Souriant, elle se tourna vers Takashi et sourit, quelque peu gêné de sa façon de faire. Bah oui, cela ne lui arrive pas souvent de rencontrer des gens et passer sa journée avec eux…
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomikeimusho.forumsactifs.com/forum.htm
Takashi Mokota

Takashi Mokota


Nombre de messages : 171
Age : 32
Humeur : Bonne
Love : Des filles !!
Citation : Le loup n'est pas dans la bergerie
Date d'inscription : 31/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Un bisounours a attraper... [PV] Left_bar_bleue80/100Un bisounours a attraper... [PV] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3-C

Un bisounours a attraper... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un bisounours a attraper... [PV]   Un bisounours a attraper... [PV] EmptyVen 27 Fév - 17:32

(Désolé pour le retard ^^)

Alors, comme sa elle n'avait que 16ans ? Il ne pensait pas sa et il était presque étonné. Elle ne faisait pas son âge, car à première vue, elle est plus mature. Takashi allait même lui donner plus que son âge à lui, du genre 19ans voir même 20ans et sans exagérer. Voilà pourquoi il se répète sans cesse qu'il ne faut pas juger sur l'âge, mais sur la maturité de la personne en face de soit... son petit dictons était donc véridique. Mais d'un côté, le jeune homme avait comme une certaine satisfaction au vu de son âge. Il n'aimait pas trop les jeunes femmes plus âgés que lui, il préfère qu'elles soient de son âge ou légèrement plus petite...n'essayait pas de comprendre pourquoi il est comme ça.

- Une jeunette ? Pas trop. Deux années qui nous séparent ce n'est pas énorme.

Dit-il avec un léger sourire sur les lèvres, presque gêné de la réponse qu'il venait de lui donner...pourquoi ? Il ne savait pas...Takashi est un grand mystère à-lui tout seul et il est de temps en temps imprévisible c'est donc pour ça que beaucoup de personnes ont beaucoup de mal à le cerner. Il faut passer énormément de temps avec lui pour connaître son fonctionnement comme une nouvelle machine...pour mieux le manipuler, il faut lire le manuel, donc pour Takashi s'était un peu pareil. Par la suite, Takashi proposa à Jun d'aller manger une glace, celle-ci ne refusa pas et heureusement pour lui, car il allait se sentir bien ridicule si sa réponse était négative.

- Moi je préfère plutôt la Vanille et il m'arrive parfois de prendre la fraise. Aujourd'hui je suis plutôt Vanille.

Jun donnait l'impression de connaître la direction d'un marchand de glace et donc il la suivait. Mais bon... il s'était trompé, la seule chose qu'elle réussie à faire, c'est de se prendre une personne sous les petits ricanements de Takashi. Elle avait le don de faire rire Tak' dans sa façon d'être, en tout cas on n'avait pas le temps de s'ennuyer en sa compagnie. En se tournant légèrement sur le côté, Takashi trouva un marchand de glace.

- Regarde là-bas, un marchand de glace.

Il pris donc la direction du marchand de glace. Le jeune homme attendit Jun, qui semblait être un peu en retrait. Il pris donc sa commande et improvise pour la commande de Jun...de toute façon il savait ce qu'elle allait prendre.

- Pour moi ça sera une glace à la vanille et pour la demoiselle qui arrive ça sera... une à la pêche.
- Tout de suite monsieur.

Deux minutes plus tard les deux cônes étaient prêts, le jeune homme les prends et tendit celle à la pêche à Jun. Il n'oublie bien évidemment pas de payer le marchand de glace.

- J'espère que je ne me suis pas trompé sur la commande.

Eh bien, peut être qu'elle ne voulait pas prendre à la pêche cette fois-ci, cela voudrait dire qu'il s'était planté et il devra en recommander une autre... ce n'était pas très grave...enfin si s'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Ogawa

Jun Ogawa


Nombre de messages : 694
Age : 35
Humeur : Ca depend...
Love : Je ne souhaites plus aimer...
Citation : Qui que l'on soit, nous ne sommes jugés que par nos actes.
Date d'inscription : 19/06/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Un bisounours a attraper... [PV] Left_bar_bleue10/100Un bisounours a attraper... [PV] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Classe: 1- A

Un bisounours a attraper... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un bisounours a attraper... [PV]   Un bisounours a attraper... [PV] EmptyDim 1 Mar - 14:37

Oui c’est vrai qu’il n’y avait que deux ans qui séparait la nipponne et le jeune garçon mais lui était plus près de la vingtaine et elle plus vers les 15 ans donc bon… Mais c’est vrai qu’elle était très mure Jun, bon des fois un peu fofolle mais tout le monde ne l’était pas un peu ? Elle savait aussi être sérieuse et puis niveau physique, il n’y a pas photo, elle ne fait pas ses petit 16 ans…

La proposition de la glace avait réjouit notre étudiant qui avait proposé déjà ce qu’elle souhaitait comme goût, pèche. Etrange oui, généralement on dit Chocolat, vanille, pistache, enfin tous les goûts qui sont les plus courant mais pèche, on ne doit pas le demander tout le temps ne … ?

Jun commença à marcher entre les gens à la recherche d’un vendeur mais elle ne fit que par se prendre une personne et par la suite, la nipponne s’empressa de rattraper Takashi, peut être comme ça elle allait se prendre plus personne ne ? Bah quoi, on peut espéré. Enfin bon, il fallait qu’elle revienne à sa hauteur mais entre temps, le garçon avait trouvé un marchand de glace et avait passé commande. Jun ne tarda pas à arriver à sa hauteur souriant doucement mais toujours gêné par ce qui s’était passé quelques minutes plutôt.

La nipponne resta silencieuse le temps que les glaces furent servit puis elle hocha la tête et sourit de nouveau quand Takashi prit la parole.


‘Non pas du tout, c’est ça que je souhaitais, merci.’

Doucement, la langue de Jun vint attraper une bout de glace et elle l’avala, ayant attendu un moment pour que sa bouche s’habitue à sa bouche. Elle sourit et regarda sa glace puis Takashi.

‘Elle est excellente !’

Et sans plus attendre, un autre bout de glace disparut dans la bouche de la demoiselle qui se régalait, cela ne faisait aucun doute.
Relevant les yeux vers Takashi, elle sourit puis se décida de lui faire une proposition.


‘Sa te dirai de sortir ? Enfin faire un tour, histoire de parler et marcher un peu, pas avec autant de monde enfin tu vois…’

Voila qu’elle bafouille la nipponne, pas facile quand on arrive pas à s’exprimer mais fallait prier pour qu’il ait comprit le message. Simple, elle voulait être un peu seule avec lui pour parler de tout et rien quoi…
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomikeimusho.forumsactifs.com/forum.htm
Takashi Mokota

Takashi Mokota


Nombre de messages : 171
Age : 32
Humeur : Bonne
Love : Des filles !!
Citation : Le loup n'est pas dans la bergerie
Date d'inscription : 31/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Un bisounours a attraper... [PV] Left_bar_bleue80/100Un bisounours a attraper... [PV] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3-C

Un bisounours a attraper... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un bisounours a attraper... [PV]   Un bisounours a attraper... [PV] EmptyDim 1 Mar - 15:57

Takashi avait été juste quelque minute étonné par son âge car elle les faisait vraiment pas. Mentalement, elle était bien plus mâture et physiquement...elle avait tout pour faire tomber Takashi à la renverse. Il faudrait être fou pour dire que Jun n'était pas mignonne. Pourquoi Takashi ne réagit-il pas comme d'habitude ? Car il s'était tout simplement fait la promesse de ne pas la draguer...enfin pas maintenant. Il voulait pour l'instant s'amuser comme un petit enfant qui venait tout juste d'obtenir l'âge de la raison et s'était ce qu'il faisait depuis aujourd'hui.

Le nippon dégusta sa glace saveur Vanille très lentement essayant d'imprégner le goût sur sa langue. Il fut rassuré lorsque cette dernière lui disait qu'il ne s'était pas trompé sur la commande. Il avait donc réussi à retenir se que la jeune femme lui avait dit quelque minute au par avant...sa vient du miracle, car d'habitude il n'est pas très futé pour retenir les choses. Le jeune homme s'écarta légèrement du marchand de glace pour faire face à Jun qui le regardait droit dans les yeux. Apparemment elle voulait lui demander quelque chose donc il attendait. Elle lui demanda donc avec beaucoup de difficulté d'aller plus loin, dans un endroit plus calme. Le jeune homme se plaça à sa gauche, puis leva son coude droit pour qu'elle passe son bras en-dessous, comme un jeune couple.


- D'accord, allons donc plus loin.

Non ne vous méprenez pas, ce n'est pas une nouvelle technique de drague...quoique...avec Takashi on était jamais sûr de rien. Son but numéro un était de mettre à l'aise Jun avec lui, il espérait qu'à la fin de cette journée, elle se dit « j'ai fais une rencontre intéressante » quelque soit la catégorie dans laquelle cette dernière plaçait Takashi. Bon, il ne cache pas qu'il voudrait bien être dans une bonne catégorie, ne ? C'est toujours préférable d'être apprécier que détester. Le jeune homme marchait donc au côté de Jun, s'éloignant des arcades et ce dernier lança un sujet de conversation un peu plus délicat, mais pour lui rien n'est délicat sauf se prendre une gifle xD. Takashi était le champion en titre des gifles reçu. On ne pouvait même plus les compter tellement il y en avait eut durant toute sa scolarité à Gakuen.

- Sinon, niveau sentimental, tout ce passe pour le mieux pour toi ?

Dit-il en continuant à déguster sa glace qu'il avait presque finit d'ailleurs. Serait-il allé trop fort avec sa question ? Il ne savait pas, mais il attendait avec impatience la réponse de Jun. Peut être que son cœur était déjà prit, s'était toujours bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Ogawa

Jun Ogawa


Nombre de messages : 694
Age : 35
Humeur : Ca depend...
Love : Je ne souhaites plus aimer...
Citation : Qui que l'on soit, nous ne sommes jugés que par nos actes.
Date d'inscription : 19/06/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Un bisounours a attraper... [PV] Left_bar_bleue10/100Un bisounours a attraper... [PV] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Classe: 1- A

Un bisounours a attraper... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un bisounours a attraper... [PV]   Un bisounours a attraper... [PV] EmptyDim 1 Mar - 18:39

Sa phrase avait finit par sortir des mieux que possible. Elle avait enfin réussit à lui demander de s’éloigner du troupeau de jeune pour être un peu plus au calme avec lui et pouvoir parler sans avoir à hurler dans la salle ou pire, faire répéter la personne, chose que Jun n’aime pas faire et n’aime pas non plus qu’on lui demande. Enfin bon… Pour cacher sa légère gêne d’avoir autant bafouiller, Jun se contenta juste de lécher un moment la glace, à des endroits ou elle commençait à glisser le long du cornet. Puis, le garçon en face d’elle sourit, se plaça à sa gauche et lui tendit le coude.
La jeune étudiante hocha un moment la tête sur le côté, étonné mais quand elle entendit ses paroles, elle sourit de nouveau et s’empressa de lui prendre son bras, amuser par la situation sans pour autant se moquer de lui. S’était mignon quoi (pas dans le sens enfantin ^^)…

Sans perdre de temps, ils s’éloignèrent tous les deux sous les regards des fois étonnées des passants et ils finirent par trouver un coin beaucoup plus tranquille, s’éloignant un peu des arcades et de tout ce bruit. Takashi finit par rompre le court silence qui s’était installer entre eux alors que Jun léchait de nouveau sa glace à la pèche. Elle s’arrêta dans son mouvement, rentra sa langue et leva les yeux vers lui, se tournant un peu sur le côté pour le fixer sans pour autant retirer son bras de sous le sien.


‘Wahou, la question gênante la tu sais ?’

Jun sourit doucement, mais franchement, la jeune fille avait fait ça pour le taquiner et le mettre un peu mal à l’aise sans pour autant être méchante. Et puis avec ce sourire et la façon dont c’est dit, faut être bête pour mal le prendre. Mais elle n’a rien à cacher, c’est pourquoi elle reprit la parole, toujours un peu gêné de parler de ça avec lui mais aussi avec franchise et sincérité.

‘On peut dire que ça se passe pour le mieux vu que je suis célibataire. Oui, façon de voir les choses ne ? Je suis seule depuis plus d’un an et je dois t’avouer que je ne court pas après les mecs… Enfin, voila, je vais pas tellement vers eux mais je ne suis pas contre qu’on vienne vers moi et pourquoi pas qu’on me le demande. Tu vois ?’

Un sourire apparut de nouveau sur le visage de la nipponne qui reprit sa marche et lécha de nouveau sa glace. Puis, elle prit la parole de nouveau, après quelques instants.

‘Et toi, je suppose que tu dois avoir un copine ne ? Enfin, tu es pas mal donc tu ne dois pas être en crise de célibat comme moi ne ?’

Rigolant doucement, elle ne voulait pas le vexer en disant quelque chose de déplacer mais c’est vrai qu’il était pas mal, même très mignon au goût de la nipponne mais vous savez, c’est sûrement le genre d’homme déjà prit…
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomikeimusho.forumsactifs.com/forum.htm
Takashi Mokota

Takashi Mokota


Nombre de messages : 171
Age : 32
Humeur : Bonne
Love : Des filles !!
Citation : Le loup n'est pas dans la bergerie
Date d'inscription : 31/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Un bisounours a attraper... [PV] Left_bar_bleue80/100Un bisounours a attraper... [PV] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3-C

Un bisounours a attraper... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un bisounours a attraper... [PV]   Un bisounours a attraper... [PV] EmptyMer 4 Mar - 18:39

Aujourd'hui, le jeune homme n'avait absolument pas eut le temps de jouer à ses jeux favoris qui se trouvait un peu plus loin dans le magasin d'arcade. Déçu de ne pas avoir touché les boutons d'une console ? Pas vraiment, car il était en excellente compagnie et puis il a toute sa petite vie devant lui pour battre des joueurs talentueux comme lui. C'est dur d'égaliser son égo lorsqu'il prend un sacré coup là-dessus, mais il est vrai qu'avec la manette en main, il est difficile de le battre.

Une question gênante disait-elle ? Lui il ne la trouvait absolument pas gênante, mais il faut dire qu'il est habitué à parler en toute franchise...pas de complexe là où il n'y en a pas... et surtout on ne rougit pas pour rien. C'était certaines phrases qu'il se répétait sans cesse pour être sûr de ne pas stresser devant quelqu'un. Il ne connait peut-être pas le stress mais il connait très bien la honte. Petit, il en a subi avec ses multitudes de gaffe qu'il produisait en public en toute innocence .


- Eh bien oui je sais, la franchise et moi on fait qu'un !

Dit-il en terminant sur un petit clin d'oeil amical. Oui amical seulement ! Il n'a rien de suspect derrière cette face d'ange et il ne se montrait pas dragueur pour une fois. Le jeune nippon écoutait donc la réponse que Jun donnait à sa question. Il avait apprécié le fait que cette dernière réponde à une question qui semblait gênante. Il ne lança rien qu'un petit « hum... », il est vrai que s'était un peu dur de parler lorsqu'on a la bouche pleine. Takashi avait presque mis dans sa bouche le quart de la glace. Donc un lent silence s'installa... un silence à déguster au sens propre comme au figurer. Il lui arrive d'être un peu foufou, Jun sera vite habitué. Ce dernier voulait rire de la bêtise qu'il venait, mais une violente toux se déclencha. L'inconscient venait de manger un bout de glace de travers. Il se leva et s'éloigna un peu de Jun. Après quelque minute, la toux pris fin. Il a faillit s'étouffer, mais ça lui faisait rire.

- Désolé, j'ai avalé de travers. Donc comme ça tu es célibataire ? Je n'aurais jamais cru ça. Et si un jeune homme de vingt ans et encore célibataire vient vers toi ?

Oui vous avez sans doute compris, il se renseignait pour lui xD et elle avait sans doute compris mais c'était le but de la manoeuvre. Comme je l'ai dit, lorsqu'il veut être franc il peut l'être comme en ce moment. C'était aussi une façon de lui dire qu'il était célibataire en même temps. Avec un énorme sourire sur le visage, le jeune homme lui dit.

- Cette question, je viens de te donner la réponse indirectement. Je suis le célibataire endurci !!

Dit-il en rigolant, mais il ne lui avait pas expliqué pourquoi il était célibat. Lui seul connaissait la réponse. Bon et ceux qui le fréquentent aussi. Takashi est un jeune homme assez volage donc question fidélité...vous voyez un peu le genre de gars, ne ? Il lui dira peut être plus tard la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Ogawa

Jun Ogawa


Nombre de messages : 694
Age : 35
Humeur : Ca depend...
Love : Je ne souhaites plus aimer...
Citation : Qui que l'on soit, nous ne sommes jugés que par nos actes.
Date d'inscription : 19/06/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Un bisounours a attraper... [PV] Left_bar_bleue10/100Un bisounours a attraper... [PV] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Classe: 1- A

Un bisounours a attraper... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un bisounours a attraper... [PV]   Un bisounours a attraper... [PV] EmptyDim 8 Mar - 18:14

Ah si il savait, elle aussi, la franchise et elle ça fait un, surtout quand on la cherche de trop, la jeune fille a une tendance à s’énervé mais elle s’énerve en étant un peu trop direct avec les gens. Un petit défaut de sa part mais personne n’est parfait ne ? Enfin bon, sa phrase fit doucement sourire la nipponne sans pour autant qu’elle n’y répond, restant silencieuse et souriante.

Jun finit par répondre à la question qui pouvait s’avéré gênante pour certains mais par pour elle, la fameuse question du célibat ou pas… Pour Jun, c’est oui, célibataire et fière de l’êtr,e enfin fière, oui et non, elle préférait certes s’en passé mais vu qu’elle ne court par après les mecs et qu’elle préfère les laisser venir c’est sur, tu restes seule plus longtemps.

Enfin bon, Jun n’avait rien a caché et avait parlé ouvertement. Mais bien, il fallait s’y attendre, elle avait posé la même question à Takashi, normal ne ? Il lui demande, elle n’allait pas se privé de lui rendre sa question. A présent la nipponne attendait sa réponse et un silence s’installa. Elle se tourna vers lui, surprise de ce silence et le vit en train de ricaner et il finit par s’étouffer avec je ne sais quoi. Sûrement la glace. Il s’éloigna donc de la nipponne qui resta un peu bouche bée mais qui finit par rire discrètement par son attitude. Pas qu’elle se moquait non loin de là mais s’était assez amusant voir beaucoup même. Enfin bon, il finit par revenir vers elle et s’excusa, lui expliquant la cause de son éloignement. Puis le demanda quelque chose qui étonna de nouveau la nipponne qui finit par sourire. Elle ne dit rien et écouta sa deuxième remarque qui l’a fit de nouveau sourire.


‘Bienvenu au club des célibataires. Et c’est quoi cette question ? Tu es intéressé ?’

Jun rigola doucement, montrant qu’elle n’était nullement sérieuse bien qu’il faut l’avouer, Takashi était un beau garçon et était le style de notre jeune fille mais il devait avoir du succès sûrement…
Enfin bon, Jun finit par reprendre son sérieux et accompagné d’un sourire, finit par répondre calmement.


‘Et bah si c’est le cas… j’apprend à la connaître et si on s’entend bien et il me plait, je ne voit pas pourquoi je le repousserai et ferait tout pour être avec lui. Enfin tu vois quoi.’

Ouai, bon, elle n’est pas un pro pour s’exprimer car ce n’est pas non plus le genre de Jun de sortir avec le premier venu mais oui, si ils s’entendent bien pourquoi pas … ?

‘Tu poses vraiment des questions étranges tu le savais ?'

Jun lui sourit en le fixant, tenant sa glace dans sa main, glace qui n’allait pas tarder à commencer à fondre doucement sans qu’elle ne s’en rend compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomikeimusho.forumsactifs.com/forum.htm
Takashi Mokota

Takashi Mokota


Nombre de messages : 171
Age : 32
Humeur : Bonne
Love : Des filles !!
Citation : Le loup n'est pas dans la bergerie
Date d'inscription : 31/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Un bisounours a attraper... [PV] Left_bar_bleue80/100Un bisounours a attraper... [PV] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3-C

Un bisounours a attraper... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un bisounours a attraper... [PV]   Un bisounours a attraper... [PV] EmptyMar 17 Mar - 10:17

Si Takashi était intéressé ? Oui bien sûr, mais le problème c'est que le jeune ténébreux était intéressé par toutes les belles filles qui passaient devant ses yeux. Il ne pouvait donc pas s'empêcher de les regarder ou même faire des avances assez embêtante. Il lui arrive parfois de tomber sur des jeunes femmes qui ont presque le même caractère que lui et cela finie toujours....bien, mais ils ne durent jamais plus de deux jours.

- Tu as gagné, je suis gêné là.

Dit-il en rigolant. Voulait-il esquiver la question pour ne pas montrer sa vraie personnalité ? Certainement, il voulait qu'elle découvre toute seule le personnage qui se tenait devant elle. Il mangea le dernier bout de sa glace puis se tourne vers Jun en enlevant délicatement son bras. Il voulait être face à elle pour l'écouter attentivement et pour ne pas être perturbé par les passants...surtout les passantes. En posant son petit index sur sa lèvre l'air perplexe et rêveur, le jeune homme posa une question encore plus gênante.

- Hum...d'accord j'ai compris... Je te plait ?

Eh bien il voulait savoir, ne ? Je vous l'accorde Takashi avait joué la carte de la franchise mais s'était son petit côté maladroit et drôle qui attirait l'attention des gens. Il avait posé cette question comme un enfant qui posait des questions de ce genre « les loups ça existe ? » elle avait tout à fait le droit de ne pas y répondre et Takashi comprendra très bien. Avant même d'écouter la réponse de Jun, le téléphone portable du jeune homme se mit à sonner...c'était un ami de classe qui voulait passer chez lui, Takashi lui expliqua en quelque mot qu'il ne pouvait pas, car il n'était pas chez lui puis raccrocha en s'excusant. Même si on ne dirait pas comme ça, le jeune homme avait suivi une bonne éducation que ses parents lui avaient inculqué.

Par la suite la jeune nipponne lui fit savoir qu'il posait des questions vraiment bizarres, le jeune homme fit un grand sourire cristalline, puis lui répondit.

- Oui, je sais on me le dit souvent mais c'est une façon très pratique de faire connaissance. Je me fais plus rapidement une idée de la personne qui est en face de moi.

Il garda son joli petit sourire sur le visage. Il avait essayé de lui répondre clairement pour quelle sache que ses questions étaient des plus innocentes...pas d'arrière pensée, rien du tout...enfin pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Ogawa

Jun Ogawa


Nombre de messages : 694
Age : 35
Humeur : Ca depend...
Love : Je ne souhaites plus aimer...
Citation : Qui que l'on soit, nous ne sommes jugés que par nos actes.
Date d'inscription : 19/06/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Un bisounours a attraper... [PV] Left_bar_bleue10/100Un bisounours a attraper... [PV] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Classe: 1- A

Un bisounours a attraper... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un bisounours a attraper... [PV]   Un bisounours a attraper... [PV] EmptyMer 18 Mar - 14:53

Haha, voila le beau garçon gênée à présent, elle ne pensait pas le mettre dans cette état mais sa remarque la fit sourire car elle savait que ce n’était pas vrai du tout mais s’était assez amusant, cela la faisait sourire et la mettait encore plus de bonne humeur même si elle l’était déjà pas mal en ce moment. Mais bon, bien sur, il ne répondit pas à sa question, il l’évitait ? Oui sûrement mais cela était compréhensible qu’il ne souhaite pas répondre ne ? Jun elle était plutôt du genre franche, ce que pas mal de gens sachent, de nature à profiter de la vie mais à garder une part de mystère en elle.

Jun finit sa glace alors que le garçon fit de même et se mit devant elle pour lui poser une question qui la fit sourire. Et bah franc aussi mais cela n’était pas du genre à lui déplaire bien au contraire. Les gens qui demandent et disent ce qu’il pense, elle préfère, ceux qui tourna autour du pot, non car cela à tendance à énervé la nipponne. Et bah oui… Ah et puis cette air qu’il prend quand il pose cette question, adorable ne ? Oui à croquer…
Jun finit par murmurer ses quelques mots alors à sa question.


‘Joker…’

Mais la nipponne n’eut pas le temps de rajouter autre chose que le téléphone du garçon sonna et elle se mit à regarder autre chose. Bah oui, il avait sa vie, elle n’allait pas non plus coller son oreille à l’appareil pour entendre ne ?

Quand Jun plongea son regard dans le sien et sourit doucement, alors qu’il lui expliquait ses questions et elle sourit doucement tout en répondant.


‘Et l’idée de moi est bonne ?’

Elle sourit, amuser puis commença à avancer. Elle finit par s’arrêter et se tourna vers lui en hochant la tête, comme si elle réfléchissait et finit par répondre à la fameuse question : Je te plait.

‘Et oui, tu me plais…Est-ce réciproque ? Car tu n’as pas répondu…’

La nipponne ne put s’empêcher de rigoler en disant la fin de sa phrase.
Bah oui, pourquoi le cacher ? Elle disait la vérité, et puis qu’est ce que cela voulait-il dire ? Qu’il lui plaisait ? Et… et voila… Bon, pas besoin d’en faire un dessin…
Jun resta à quelques pas de lui, attendant qu’il marche pour la rejoindre et continuer de marcher…
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomikeimusho.forumsactifs.com/forum.htm
Takashi Mokota

Takashi Mokota


Nombre de messages : 171
Age : 32
Humeur : Bonne
Love : Des filles !!
Citation : Le loup n'est pas dans la bergerie
Date d'inscription : 31/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Un bisounours a attraper... [PV] Left_bar_bleue80/100Un bisounours a attraper... [PV] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3-C

Un bisounours a attraper... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un bisounours a attraper... [PV]   Un bisounours a attraper... [PV] EmptyVen 27 Mar - 16:57

Takashi avait le mérite d'être franc en lui posant la question directement sans même tourner autour du pot comme plein d'autres. Il fallait dire aussi que l'habitude se ressentait lorsqu'il posa sa question, il ne trembla pas et surtout il n'avait absolument pas bafouillé. Mais cela ne lui avait pas laissé que de bon souvenir d'être aussi franc. La dernière fois c'était dans une petite soirée, le jeune homme avait posé son regard sur une jolie femme, mais malheureusement cela c'est mal fini... il était rentré chez lui trempé de jus en tout genre. La raison ? Sans commentaire...

Bref, il avait recommencé ses sales habitudes mais n'empêche qu'il avait tenu presque une matinée tout entière quand même. Serait-ce un nouveau record à afficher dans son palmarès ? Oui peut être bien. Il n'eut pas le temps d'écouter toute la phrase de Jun que son téléphone s'était mis à sonner. Aussitôt décroché, aussitôt raccroché, il voulait connaître la fameuse réponse de la nippone. Affirmative, Takashi plaisait donc à Jun, sa réaction était tout à fait normal... un grand sourire sur le visage, mais intérieurement c'était du genre « yataaaaaa » vous voyez le truc. Par la suite elle demande si cela était réciproque. Oui bien sûre, mais Takashi éprouvait le besoin de lui prouver en agissant. Il s'approcha d'elle puis déposa un léger baiser sur... ses lèvres, mais il ne resta pas éternellement. Culotté le jeune homme...


- Tu as ta réponse...surtout ne prend pas ce baiser aux sérieux.

Dit-il en souriant. Aucune gêne pour lui, cela semblait tout à fait normal d'éprouver ses sentiments en embrassant une fille qu'il connait depuis aujourd'hui. Le ténébreux agissait parfois comme s'il n'avait pas de conscience ou peut être qu'il ne connaissait pas le mot représailles ? Il ne s'était même pas demandé avant si la jeune nippone serait consentante. Vous comprenez maintenant pourquoi ça joue est souvent associé à une gifle ? Le regard du jeune homme se posa sur le ciel bleu de cette belle journée.

- Alors, la petite journée te plait ?

Puis il continuait à marcher à ses côtés, laissant une petite distance entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bisounours a attraper... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un bisounours a attraper... [PV]   Un bisounours a attraper... [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bisounours a attraper... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . TOKYO CITY .  :: Kamata . :: Arcades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser