[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J'aime po la science et elle m'aime po non plus [Miwaku]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aki Kurosawa

Aki Kurosawa


Nombre de messages : 957
Age : 33
Humeur : Osaka...
Love : Mon Trésor
Date d'inscription : 30/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
J'aime po la science et elle m'aime po non plus [Miwaku] Left_bar_bleue80/100J'aime po la science et elle m'aime po non plus [Miwaku] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3°B, Président du club de radio

J'aime po la science et elle m'aime po non plus [Miwaku] Empty
MessageSujet: J'aime po la science et elle m'aime po non plus [Miwaku]   J'aime po la science et elle m'aime po non plus [Miwaku] EmptyJeu 12 Fév - 14:04

Il était cinq heures de l'après-midi, et Aki avait quitté les cours depuis maintenant quelques minutes. Etait-il en train de sécher ? Non, loin de là. Aujourd'hui était un jour spécial ! Celui où notre cher animateur radio avait enfin décidé de faire un pas vers la Sciences, la matière qu'il détestait le plus. Dès qu'il entendait quelqu'un prononcer ce mot, il en avait des frissons.
Mais bon, il fallait se rendre à l'évidence... Qu'il le voulait ou pas, cette matière serait aussi dans son bulletin. La semaine suivante, ils auraient un contrôle quelque peu important, et il ne voulait pas avoir une sale note.

Mais ce n'était pas tout. Le châtain n'était point assis à sa place habituelle dans la voiture, mais à l'arrière avec une jeune fille. Elle se nommait Miwaku, et elle était dans sa classe. Miwaku était assez reconnue par son charme, et elle était vraiment très sympa. Mais là n'était pas le plus important : elle était forte en Sciences ! Et c'était justement pour ça qu'elle se rendait chez Aki; pour lui donner un petit coup de main. Eh ben oui, c'est ça la solidarité ! XD

Une fois arrivés, l'ex-reporter ouvrit la porte de chez lui, heureux que sa mère ne soit pas là. Elle pourrait s'imaginer des choses, qui savait ? Il invita la demoiselle à entrer.

-Tu veux manger quelque chose ?

Il ôta sa veste et la lança vulgairement sur le divan, ainsi que son sac. Il s'étira ensuite se grattant les cheveux, et posa les yeux sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Miwaku Hitokage

Miwaku Hitokage


Nombre de messages : 238
Humeur : Potable;
Love : Kai, maybe;
Date d'inscription : 11/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
J'aime po la science et elle m'aime po non plus [Miwaku] Left_bar_bleue70/100J'aime po la science et elle m'aime po non plus [Miwaku] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Classe: 3B

J'aime po la science et elle m'aime po non plus [Miwaku] Empty
MessageSujet: Re: J'aime po la science et elle m'aime po non plus [Miwaku]   J'aime po la science et elle m'aime po non plus [Miwaku] EmptyLun 16 Fév - 6:17

    Miwaku avait passé la journée a réviser pour ses futurs contrôles, en bonne élève. Oui, rares sont les gens qui sacrifieraient un lundi de non-cours pour revoir des matières étudiées. Mais notre jeune fille était ambitieuse et pour ça elle se devait de se donner les moyens. Vêtue d'une robe rouge légèrement échancrée, la voilà qui partait en direction de son lycée pour un rendez-vous. Enfin, c'est un bien grand mot mais disons qu'elle devait s'y rendre pour aider un camarde. Elle était coiffée avec naturel, c'est-à-dire les cheveux en queue de cheval mais laissant cepedant des mèches descendre en cascade par endroits. Un majordome l'attendait, devant la voiture, et c'est non sans mal qu'elle entra; elle ne se souvenait plus du modèle du véhicule que lui avait indiqué Aki. Finalement, il ne tarda pas à la rejoindre et c'est avec un sourire qu'elle l'accueilla. Environs dix minutes plus tard, ils étaient devant la maison du jeune homme dans laquelle ils pénétrèrent tous deux.

    "Tu veux manger quelque chose?"

    Miwaku hocha négativement la tête tout en gardant un faible sourire, observant le lieu. C'est donc ici qu'il vivait? C'était spacieux et de bon goût; La brune s'avança, espérant ne pas déranger si quelqu'un se trouvait là. Puis elle se retourna, les cheveux libres virevoltant légèrement en laissant derrière elle un spectre de parfum à la vanille;

    "Tu es prêt à succomber sous les sciences?"
Revenir en haut Aller en bas
Aki Kurosawa

Aki Kurosawa


Nombre de messages : 957
Age : 33
Humeur : Osaka...
Love : Mon Trésor
Date d'inscription : 30/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
J'aime po la science et elle m'aime po non plus [Miwaku] Left_bar_bleue80/100J'aime po la science et elle m'aime po non plus [Miwaku] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3°B, Président du club de radio

J'aime po la science et elle m'aime po non plus [Miwaku] Empty
MessageSujet: Re: J'aime po la science et elle m'aime po non plus [Miwaku]   J'aime po la science et elle m'aime po non plus [Miwaku] EmptyLun 23 Fév - 13:27

Bon elle ne voulait rien manger. Tant mieux ! Le garçon esquissa un petit sourire, quand la demoiselle se retourna en faisant un effet avec ses cheveux style L'Oréal... Hmm, en plus ils sentaient la vanille, et Aki adorait ça. Il était vrai que Miwaku était une fille belle et charmante, elle devait sûrement en avoir pas mal à ses pieds... En tout cas, ce ne serait pas étonnant ! Il était certain qu'a côté d'elle, même Keiko avait du soucis à se faire !

-Euuuh, non ! °° Si tu veux savoir, je n'ai même aucune envie de bosser. Mais bon, qu'est-ce que je peux y faire. Viens, on va dans ma chambre...

Et oui, ce n'était pas une demande mais un ordre. Le Détective était toujours bien dans sa chambre pour bosser. En plus, il ne savait pas à quelle heure sa mère pourrait rentrer, et il ne voulait pas trop que cette dernière le voit en charmante compagnie... De peut qu'elle s'imagine des choses ! Il ouvrit la porte de sa chambre et invita la demoiselle à y rentrer. Après avoir refermer la porte, il alla près de son lit, où était placé sur le chevet, une superbe fleur dont il prenait soin. C'était ce qu'il faisait chaque fois qu'il rentrait des cours... Il avait vraiment une grande passion pour les plantes, même si cela n'avait pas l'air de lui ressembler.

Il se tourna vers Miwaku, lui fit un sourire, et se dirigea vers sa bibliothèque. Alors voyons, le livre de Sciences... Tiens ? Bizarre, il n'était nulle part ! °° Il se tappa la tête.

-J'ai oublié mon sac au salon =___= La flemme de redescendre... On à qu'à bosser sur ton livre ^^

Eeeh oui, Aki et le goût des choses simples ! Il s'asseya sur une chaise et invita la jeune fille à le rejoindre. Une fois que cette dernière se fut assise, en attendant qu'elle sorte ses affaires le journaliste tenta de faire la conversation.

-Ne... Ca ne te dérange pas de venir toute seule chez un mec, comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Miwaku Hitokage

Miwaku Hitokage


Nombre de messages : 238
Humeur : Potable;
Love : Kai, maybe;
Date d'inscription : 11/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
J'aime po la science et elle m'aime po non plus [Miwaku] Left_bar_bleue70/100J'aime po la science et elle m'aime po non plus [Miwaku] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Classe: 3B

J'aime po la science et elle m'aime po non plus [Miwaku] Empty
MessageSujet: Re: J'aime po la science et elle m'aime po non plus [Miwaku]   J'aime po la science et elle m'aime po non plus [Miwaku] EmptyMer 4 Mar - 13:23

    "Euuuh, non! Si tu veux savoir, je n'ai même aucune envie de bosser. Mais bon, qu'est-ce que je peux y faire? Viens, on va dans ma chambre..."

    Miwaku esquissa un nouveau sourire, amusée par son interlocuteur; Aki n'était vraiment pas quelqu'un de passionné par les études, cela allait de soit, mais il était évident qu'il l'était encore moins avec les sciences. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle était là aujourd'hui, pour l'aider à y prendre un peu de plaisir; La demoiselle le suivit, silencieusement: De la gêne? Peut-être un peu, rien de plus normal. Aller chez des mecs n'était pas quelque chose qu'elle faisait tous les jours; et même si elle était venue simplement dans le but d'apporter son aide et rien de plus, elle ne se sentait pas totalement à l'aise. Non, elle n'avait pas peur de lui! C'est juste qu'elle n'était pas habitée à cette intimité avec son camarade de classe.

    "J'ai oublié mon sac au salon. La flemme de redescendre... On a qu'à bosser sur ton livre."

    Hein? L'asiatique sortit de ses pensées, hochant lentement la tête. Aie, les absences, c'était une très mauvaise idée; mais que voulez-vous, Miwaku était une personne très rêveuse. Posant son sac à terre, elle observa du coin de l'œil la chambre de son collègue: Plutôt simple, mais chaleureuse. Tu m'étonnes qu'il préfère sécher qu'aller en cours, l'ambiance n'était pas du tout la même. La brune posa finalement les yeux sur la splendide plante, tout en saisissant son livre;

    "Woaw...tu t'en occupes tout seul?"

    Qu'un homme prenne soin d'une chose aussi délicate est un vrai atout, pensa Miwaku, tout en baissant finalement la tête pour ouvrir son manuel à la bonne page. Peut-être allait-il mal prendre sa remarque, un peu comme un 'Non, ça m'étonnerait que tu sois aussi doué', mais ce n'est pas ce qu'elle voulait. Elle était vraiment impressionnée. De nos jours, les mecs sont si brutaux qu'il était étonnant de voir que certains préservaient une forme de douceur. Finalement, elle se posa près de lui, comme il lui indiqua.

    "Ne... Ça ne te dérange pas de venir toute seule chez un mec, comme ça ?"


    Et voilà, il allait la prendre pour une fille facile. Écarquillant les yeux, plus de surprise qu'autre chose, elle entrouvrit les lèvres pour répondre, mais aucun son ne sortit. Que pouvait-elle dire, le banal 'Je ne suis pas comme les autres!'? Non, voyons. Elle opta pour un simple;

    "Je sais que c'est simplement pour les devoirs et que tu n'es pas un violeur, donc tout va bien."

    Elle agrémenta sa réplique d'un doux sourire et d'un air amusé, tout en prenant un chouchou qui traînait sur son poignet, relevant ses cheveux pour les attacher en queue de cheval, quelques mèches tombant le long de sa nuque parfumée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime po la science et elle m'aime po non plus [Miwaku] Empty
MessageSujet: Re: J'aime po la science et elle m'aime po non plus [Miwaku]   J'aime po la science et elle m'aime po non plus [Miwaku] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime po la science et elle m'aime po non plus [Miwaku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser