[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tatsukete Sensei ! [Akiiro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tatsukete Sensei ! [Akiiro] Empty
MessageSujet: Tatsukete Sensei ! [Akiiro]   Tatsukete Sensei ! [Akiiro] EmptySam 14 Fév - 12:02

Cette peur... Que cela pouvait-être horrible ! Tenshi marchait dans la rue, en titubant, la respiration rapide. Il avait courut. Ses gens lui courraient après, et voulaient... Ah non, rien qu'à y penser, cela lui faisait mal. Il toucha ses poches... Oh non, il avait laissé son portable !

Flashback

Aujourd'hui c'était le week-end. Mais hors de question pour le fils du Ministre de l'Intérieur de se reposer ! Il allait bosser son cours de sciences, et revoir un peu la littérature. Mais pourquoi ne pas le faire dehors ? De toutes façons, son médecin le lui avait recommandé. Il ne devait pas resté toujours enfermé chez lui, cela était loin d'être bon. Alors il prit son sac, son porte feuille ainsi que son portable, et décida de se rendre dans un café de Ginza avant d'aller à la bibliothèque. Ca lui ferait énormément de bien, tiens ! ^-^

Une fois arrivé au café, il s'installa à une table vide. Il demanda à une serveuse un bon capuccino. Quoi de meilleur avec un temps pareil ? C'était l'hiver, et il faisait un froid de canard ! D'ailleurs, ça lui faisait penser que c'était bientôt Noel... Oh non... Ca signifiait qu'il devrait encore voir sa famille et compagnie, donc du monde ! Et il avait horreur de ça.
L'élève studieux ne put bien sûr s'empêcher d'attendre d'arriver à la bibliothèque pour ouvrir son livre de physique. Etudier, c'était sa passion... Et certains de ses amis se demandaient comment cela pouvait être possible. Mais bon, ils ne pouvaient comprendre...

Quand la serveuse ramena une bonne tasse de capuccino, l'Ange lui fit un sourire et la remercia. Alors qu'il allait commencer à boire, il entendit des paroles pas très loin de lui.

-Ne, vous avez vu ? Il me semble que c'est le fils de Harima-san, le Ministre, non ?

Il fronça les sourcils et baissa la tête. Et alors ?

-Hai, je crois que c'est lui, j'en suis même sûr. Il paraît qu'il a disparu de la surface de Tokyo pendant au moins deux mois...

-So ka ? Il était passé où ?

-Ca j'en ai aucune idée.

-On raconte qu'il était à l'hôpital...

Tenshi manqua un battement. Allons, il n'y avait aucune raison de s'inquiéter voyons... Ces gens-là ne se focalisaient que sur des rumeurs. Ils ne savaient rien de la vérité.
Mais peu importait... Car les regards pesaient énormément sur le jeune garçon, et il en avait horreur. Il tentait d'en être complètement indifférent, mais ce n'était pas possible. Il n'y arrivait pas.

Mais Boudha savait ce qu'il avait bien put se passer, quand Tenshi remarqua que sa tasse était par terre, brisée. Il leva la tête paniqué, regardant le personnel.

-Ano... Gomen ! Gomen, je... J'ai pas fait exprès !

Stressé, son pouls s'accéléra en un rien de temps, et des frissons lui parcoururent l'échine.

-Monsieur... Vous allez bien ?

Il hocha la tête. Rapidement, il prit ses livres et les rangea dans son sac, les mains tremblantes. Il voulait partir, et ce très vite. Cette tasse sur le sol, sans qu'il ne se rende compte de rien... Ce n'était pas vraiment bon signe.


La serveuse s'approcha de l'élève, et tenta de lui poser la main sur l'épaule.

-Vous voulez peut-être que j'appelle quelqu'un ?

-NON !! Foutez moi la paix !!

Il la poussa et la jeune fille tomba à terre. Il saisit son sac, oubliant son téléphone sur la table et s'en alla en courant...

Fin Flashback

Il s'appuya de sa main, sur un mur, se demandant où il se trouvait. Son coeur battait très vite. Il avait l'impression qu'on lui courait après... Quand il releva la tête, il aperçut une silhouette a quelques mètres, de dos. Cet homme... Shunsuke-Sensei ?! Il versa une larme, et se contenta de crier :

-Shunsuke-Sensei !

Il courut vers lui essouflé, en laissant tomber son sac...
Revenir en haut Aller en bas
Akiiro Shunsuke

Akiiro Shunsuke


Nombre de messages : 207
Citation : Tu peux choisir n'importe quelle voie, moi je prendrais la tienne ~
Date d'inscription : 21/01/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Tatsukete Sensei ! [Akiiro] Left_bar_bleue80/100Tatsukete Sensei ! [Akiiro] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: Professeur de moral et de philosophie

Tatsukete Sensei ! [Akiiro] Empty
MessageSujet: Re: Tatsukete Sensei ! [Akiiro]   Tatsukete Sensei ! [Akiiro] EmptyMar 24 Fév - 14:56

Et voilà, encore une semaine de cours passée assez rapidement il faut dire. Oui, notre jeune professeur ne voyait même plus le temps passé tellement il était heureux d’aller en cours avec ses nouveaux élèves. Jamais il n’aurait crut que son premier lycée lui donnerait autant envie d’aller travailler et parler avec ces lycéens. Et puis, il avait rencontré des jeunes vraiment intéressant et c’était fait de vraiment bons amis comme Toshio et Hiroshi. Oui, il était vraiment comblé, et ne s’y attendait vraiment pas. Tous les jours lui apportaient quelque chose de nouveau : il apprenait des choses sur ses élèves, de petites anecdotes sur le lycée, apprenait à découvrir leur environnement,…Bref, tout lui convenait parfaitement.

Néanmoins, il fallait bien avouer qu’à la fin de la semaine, Akiiro était tout de même fatigué. Car il ne se contentait pas de ses cours : il allait et venait dans le lycée, chercher toujours à mieux comprendre le comportement des jeunes dans ce lycée, notamment avec cette histoire de Golden Boys & Girls. Comme il en avait parler avec Toshio, il ne voyait pas pourquoi un groupe de six garçons et de six filles, juste avec un ‘statut’ de plus auraient plus d’impact sur les autres que d’autres élèves. Il avait en projet d’aller les rencontrer pour pouvoir en parler avec eux, et voir leur propre point de vue. Cela devait être intéressant !

Donc, avant de rentrer chez lui, notre jeune professeur alla dans un bar où il se rendait pratiquement chaque fin de semaine pour se détendre. Certes, il n’y buvait pas d’alcool, mais souvent un jus de fruit ou un verre de lait. Il aimait bien ce petit bar : l’ambiance était très agréable, et il s’y dégageait comme un esprit de petite famille. C’était tout ce qu’il y avait de mieux pour se changer un peu les idées. Pourtant, ce soir là, il n’y resta pas longtemps. Akiiro voulait sortir, et prendre l’air frais. S’enroulant dans son écharpe, et remettant son chapeau sur la tête, il sortit et s’avança dans la rue, prenant la route pour retourner chez lui.

Marchant donc tranquillement, mains dans les poches, et la brise fraîche lui caressant les joues, il entendit soudain quelqu’un courir vers lui. Cette voix…Il se retourna non à l’appel de son nom mais parce qu’il l’avait reconnu. Tenshi ! Sans hésiter, il alla le voir : celui-ci n’avait pas l’air d’aller bien. Aurait-il…fait une crise ? Le regardant, il s’inquiéta de suite et voulut savoir :

Tu…Tu as fais une crise ? Quand ça ?

Réfléchissant un instant, il se dit que la rue n’était pas le meilleur endroit pour parler de ça. Akiiro opta donc pour l’emmener chez lui, au moins là-bas, ils seraient au calme, et le jeune homme pourra alors tout lui expliquer.

Viens, je t’emmène chez moi, on y sera mieux.

Après cette proposition, il lui sourit tendrement. Mais au fond de lui, il avait un peu peur. Il n’aimait pas voir son élève si mal en point, car il savait qu’à part lui parler et lui donner des conseil, il n’avait aucune influence sur la deuxième personnalité de celui-ci. Mais il voulait l’aider, ne pouvant le laisser ainsi…
Revenir en haut Aller en bas
 
Tatsukete Sensei ! [Akiiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akiiro & Co'
» Akiiro Shunsuke
» Un nouvel ami (PV Akiiro Shunsuke )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . TOKYO CITY .  :: Ginza . :: Restaurants & Cafés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser