[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 On se connait? (PV Tetsunosuke)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kioshi Imai
Modérateur
Kioshi Imai


Nombre de messages : 583
Age : 35
Humeur : Confus.
Love : There's that girl... somewhere out in a different kind of world
Citation : Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit.
Date d'inscription : 13/11/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
On se connait? (PV Tetsunosuke) Left_bar_bleue12/100On se connait? (PV Tetsunosuke) Empty_bar_bleue  (12/100)
Relations:
Classe: 3-A, ça vous étonnes avec la gueule que j'ai hein?

On se connait? (PV Tetsunosuke) Empty
MessageSujet: On se connait? (PV Tetsunosuke)   On se connait? (PV Tetsunosuke) EmptyMer 18 Fév - 15:00

La violence ne résout rien, à moins de taper très fort. Dans le cas qui eut lieu précédemment à la scène actuel, soit Imai Kioshi qui possède la lèvre fendue, celui qui a tapé le plus fort ce fut lui. Il faut dire qu’il possédait le merveilleux avantage d’être sobre alors que son opposant lui avait bu quelques verres de trop et ne savait pas tout à fait ce qu’il faisait. D’ailleurs c’est sans doute l’alcool en trop qu’il eut but qui fit en sorte qu’il commis les actes ayant provoquer la bagarre. Dit vite fait comme ça, vous ne comprenez sans doute rien puisque vous n’étiez pas sur les lieux, alors mieux vaut faire un petit retour en arrière et résumé ce qui c’est passé à la sortie du live house, car comme vous le savez, le samedi soir notre musicien se retrouve dans ce genre de lieux qui apparemment n’est pas très approprié pour un étudiant, mais ça ont s’en fout!

Alors comment mentionné plus haut, ce fut à la sortie d’un live house après un concert par The Filth, soit en d’autres mots le groupe de notre protagoniste principal. Nous allons donc passer par-dessus la prestation et le moment où le groupe place leur matériel dans leur charmante camionnette et puis nous allons directement sauté au moment où Imai se dirige vers chez lui en passant par le parc. Vous savez, ce dernier possède un certain sens des valeurs et de la justice et il ne peut accepter qu’un homme ivre s’en prenne à un gamin pour la simple et très stupide raison qu’il y eut une légère collision entre le garçon à bicyclette et l’abrutit en question. Enfin c’est ce qu’il put comprendre lorsque notre ténébreux personnage arriva sur les lieux de l’incident. Qui resterait indifférent en voyant un homme d’une trentaine d’année tabassé un gamin d’environ quinze ans, certainement pas lui. L’alcool rend les gens vraiment stupide par moment. Bref, n’entrons tout de même pas dans les détails de l’intercation, vous avez sans doute déjà une petite idée de ce qui c’est passé : Imai a vu ça il a déposé son instrument sur la pelouse, ensuite il a gentiment demandé à l’homme de laisser le gamin, le monsieur en question à refusé et il s’en est prit à notre protagoniste et Pif Paf Pouf jusqu’à ce que le vieux croûton tombe sur le sol principalement à cause qu’il a trop bu.

Enfin, maintenant vous comprenez un peu plus pourquoi Imai Kioshi a la lèvre fendu, donc mieux vaut revenir à ce qui ce passe dans le moment présent, soit celui-ci qui a fait un arrête dans un petit café du coin afin d’y prendre un muffin. Naturellement celui-ci c’est fait drôlement regardé, car la plupart du temps un jeune de son âge qui a la lèvre fendu comme ça c’est rien de plus qu’un jeune vagabond qui va causer que des ennuies. C’est quand même idiot de penser ça de lui, heureusement qu’il ne porte pas sa veste de son école, car il y aurait directement une association, puis il serait dénoncé et potentiellement renvoyé pour atteinte à la réputation de l’établissement. Disons qu’entre nous l’école espère avoir une raison de le renvoyer malgré le fait qu’il soit un jeune homme très brillant, la direction ne l’aime pas vraiment.

C’est donc avec son merveilleux derrière sur un banc du café, son instrument à ses côté et un muffin en main qu’il se la joue relaxe comme si rien n’était, ignorant les regards indiscrets, de toute façon il en a l’habitude. Que ce soit à l’école où ailleurs, il y a vraiment que lorsqu’il est sur scène que les regards posés sur ce dernier sont sympathiques, enfin la plupart, car il doit sans doute en avoir qui n’aime pas son groupe. Bref cela est une autre histoire et voici aussi la dernière bouché de son muffin. Malheureusement, celui-ci a toujours un peu faim et soif… donc va pour un truc de plus soit cette fois-ci un croissant – il adore – et parce qu’il veut bien finir par dormir ce soir, une très simple bouteille d’eau!

Cela vous étonnera sans doute, mais à cette heure-ci, le nombre de personnes qui peuvent faire la file pour être servit est quand même plutôt étonnant. Enfin, mieux vaut être patient et faire comme tout de monde! C’est durant son moment d’attente qu’il se mit à penser. À quoi exactement ou plutôt à qui, cela serait un peu plus juste. À l’esprit il y avait cette charmante baka de Neko-chan. Si vous ne savez pas c’est qui, peut-être la connaissez vous un peu mieux sous le nom d’Hayashi Shizuna, la jolie petite brunette un peu maladroite de 2-B. Certes il l’a connaît à peine, mais pour une gosse de riche, il l’apprécie, d’ailleurs elle et Mayuko sont sans doute les deux seuls avec qui notre musicien arrive à s’entendre. Il peut encore voir celle-ci rougir un peu, ou se taper la tête sur une table en se relevant, elle est adorable quand même. Est-il amoureux? Imai, amoureux, ça fait quand même bizarre à dire. Si vous deviez lui poser la question, il n’irait pas jusqu’à dire qu’il l’aime, mais il apprécie la compagnie de celle-ci. Par contre si vous questionnez Shinji, il vous sortira qu’il est fou d’elle, mais bon Shinji est un baka de première.

La seule chose qui sorti notre protagoniste de sa petite bulle de pensés fut lorsqu’il du passer sa commande, mais cela fut très bref et avec le tout celui-ci retourna à sa place, enfin en principe il serait retourné à sa place, sauf qu’il a accidentellement percuter un jeune homme, environ de son âge, avec son épaule.


-Sumimasen…

Dit-il, puis il se rendit compte que le visage de ce dernier semblait être familier. Peut-être ne le connaissait-il pas personnellement, mais il était certain de l’avoir déjà croisé à quelque part…. mais où, ça il ne saurait le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/macabretwilight
Tetsunosuke Ono

Tetsunosuke Ono


Nombre de messages : 1841
Age : 33
Humeur : Lunatique
Love : |X|
Citation : ...
Date d'inscription : 18/10/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
On se connait? (PV Tetsunosuke) Left_bar_bleue0/100On se connait? (PV Tetsunosuke) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Classe: 2-B || Dessin

On se connait? (PV Tetsunosuke) Empty
MessageSujet: Re: On se connait? (PV Tetsunosuke)   On se connait? (PV Tetsunosuke) EmptyMer 18 Fév - 18:12


Allez savoir pourquoi ? Allez savoir comment ?

Il est des tours que la fortune nous joue quotidiennement sans que nous en prenions conscience . Farces bénignes mais toujours embarrassantes de par leur caractère inattendu . Quoiqu’il en soit , son addiction aux sucreries avait poussée Tetsunosuke hors de sa tanière afin de respirer un peu d’air frais , prendre la lumière … des lampadaires ; et optionnellement , recharger ses batteries .

Circonstances curieuses pour un être tout aussi étrange , l’esprit occupé et les pieds aussi , mais à une toute autre tâche , Tet’ était sorti à l’aveuglette à la chasse au bonbon comme un bambin rose et dodu le jour de Pâques , à la différence près que ce garnement-ci tentait de compenser un tout autre manque que celui de glucose… (qui ne représentait en fin de compte qu’un moyen de substitution plus accessible à son porte monnaie !)

Toujours est-il que notre jeune misanthrope , après avoir passer une semaine riche en émotions , avait atterri par l’opération du saint esprit , à moins que cela ne fut simplement le produit de sa longue déambulation dans la capitale nippone , dans le quartier d’Ikebukuro. Terre inconnue , du moins territoire hostile pour une individu de son espèce , autrement dit : gare à vos fesses jeunes associaux ici on parle , on bouge , on rie et optionnellement … On mange et on se distrait .
De la distraction , voilà ce que rechercher notre Tetsu’ . De la distraction comestible . Non pas qu’il soit boulimique ce pauvre enfant , non bien au contraire , l’imbécile avait la sale habitude de préférer la clope aux douceurs , mais à court de nicotine , on se rabat bien vite sur nos « anciens » péchés mignons ! Et de fait , on subvient par la même occasion à un besoin vital contrairement à l’assouvissement journalier de notre pulsion de mort latente … Autant vous dire que Tetsunosuke se promenait une « dalle d’enfer » ces derniers temps .

Après son entrevue graveleuse en compagnie d’un illustre inconnu nommé Shô…Enfin inconnu , pas tant que ça puisqu’ils seraient amenés à se revoir pour son plus grand … Son plus grand quoi ? Malheur ? Bonheur ? Le terme exacte restait encore à définir , n’existait-il pas un intermédiaire afin d’exprimer ce doute étouffant ?
Le jeune homme soupira , décidément , ses pensées n’avaient aucune retenue …
Et puis il y avait Masao aussi , c’est une affaire de famille de s’occuper d’un lycéen légèrement autiste ?

Et puis Kana , enfin Kana n’était pas une nouvelle rencontre , juste … Juste un échange entre camarade , étrange d’ailleurs qu’ils ne se soient pas parler avant tous les deux …Tet’ soupira , se frottant l’avant bras d’un air confus . Pas tant que ça finalement , avec son expression de croque-mort et son mutisme paralysant , sans compter ses changement inopinés de teinte , engager la conversation avec une demoiselle s’avérer plus que difficile dans le domaine scolaire . Et au dehors qu’en était-il ?

Notre misanthrope stoppa ses tribulations mentales et physiques . Une agréable odeur de café venait de lui parvenir au de-là d’une vitre . La vitre d’un café … Bondé .
Tetsunosuke leva les yeux au ciel . Après tout , tous les café d’Ikebukuro sont blindés que se soit à minuit , seize heures ou vingt-deux heures …
Poussant la porte du dit garde-manger , notre croque-mort Jr. Se placa dans la queue , les yeux rivés sur les panneaux géants au dessus de la caisse . Que choisir ?
Un café bien serré ? Un morceau de tarte ? Un soda ultra caféine et saturé de sucre ?
Tetsu’ n’eut pas le temps de se reposer sur ses lauriers , le visage pensif mais l’épaule douloureuse , ce dernier sursauta presque au contact de son homologue , un frisson étrangement familier lui effleura l’échine tandis que ses yeux de cocker hébété se tournèrent instinctivement tout comme le reste de son corps vers le maître des œuvres ayant martyriser accidentellement son appendice .

* Sa tête me dit quelque chose …*

« Sumimasen … »

Tetsunosuke arqua un sourcil . Où avait-il vu ce type déjà ? Dans un autre café ? Dans le foyer peut-être … A moins que ce ne fut … Au lycée !
Une fois la provenance de ce personnage identifiée , encore fallait-il y coller un nom !
Tâche ardue … trop ardue . Tet’ bégaya un « pas grave » presque inaudible , les yeux rivés sur les chaussures de son interlocuteur .

* Wahou …*
Tetsu’ fit une timide grimace , ce devait être une blessure fraîche puisque le sang avait à peine coaguler le long de la plaie , en tout cas cela devait être fort inconfortable pour siroter un chocolat ou quoi que ce soit qui nécessita un contact direct entre contenant et consommateur !
Tetsunosuke passa machinalement sa langue sur sa propre plaie , il l’avait réouvert par deux fois en mangeant durant la semaine , pensant d’ailleurs qu’il aurait bien eu besoin d’un prof de droit pour réparer tout ça … enfin platoniquement bien sûr … pour aller chercher les compresses et le désinfectant … le jeune homme avait lui-même du mal à accorder quelque crédit à sa pseudo bonne foi . A vrai dire , il redoutait ardemment ses retrouvailles avec Shô tout en les désirant tout aussi fortement …

Comment voulez vous réfléchir ou vous détendre dans pareil cas ?!
Le lycéen secoua la tête comme si de ce simple geste , les idées farfelues germant au sein de ses synapses allait s’échapper par l’une de ses oreilles et le laisser enfin tranquille . Clignant des yeux comme un nourrisson que l’on dérange en pleine sieste , le jeune homme se tourna de nouveau vers les prunelles de son homologue .

«
Heu … on se connaît ? »


Le silence se fit entre les deux jeunes gens … Et la queue continuait d’avancer , si bien d’ailleurs qu’un petit raclement de gorge rappela Tetsunosuke à l’ordre .


Dernière édition par Tetsunosuke Ono le Jeu 19 Fév - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://filthinfairytales.forumactif.org/index.htm
Kioshi Imai
Modérateur
Kioshi Imai


Nombre de messages : 583
Age : 35
Humeur : Confus.
Love : There's that girl... somewhere out in a different kind of world
Citation : Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit.
Date d'inscription : 13/11/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
On se connait? (PV Tetsunosuke) Left_bar_bleue12/100On se connait? (PV Tetsunosuke) Empty_bar_bleue  (12/100)
Relations:
Classe: 3-A, ça vous étonnes avec la gueule que j'ai hein?

On se connait? (PV Tetsunosuke) Empty
MessageSujet: Re: On se connait? (PV Tetsunosuke)   On se connait? (PV Tetsunosuke) EmptyJeu 19 Fév - 0:20

Généralement, lorsqu’il connaît bien une personne, Imai est capable de se remémorer le nom de celle-ci, par contre dans le cas présent, son vis-à-vis possède un visage qui lui est familier, mais aucun nom ne lui vient en tête. D’ailleurs, sur le moment, il se demande même où il aurait pu voir cette personne… mais voyant qu’il n’est pas plus vieux que lui, soit son âge ou un peu plus jeune, celui-ci se dit qu’il aurait tout simplement pu le croiser dans sont lycée… ou bien il s’agit que d’une personne ayant des traits similaires à quelqu’un qu’il connaît ou a déjà vu. C’est plutôt frustrant quand on y pense, être certain de connaître un visage, mais avoir aucune espèce d’idée de qui la personne peut bien être… chose certaine ça ne doit pas être une célébrité ou bien un truc du genre. Ce n’est pas qu’il est un expert dans le domaine des gens célèbres et populaires, mais qu’avec l’attitude de son vis-à-vis il peut le dire.

Le regard de notre ténébreux musicien croisa celui de l’inconnu si ce n’est que pour instant, mais pourtant cet instant s’imprima en son esprit et incita alors Imai à regarder à nouveau l’étranger qui se trouvait non loin de lui dans le café. La scène devait être sans doute particulière, mais cela est seulement si quelqu’un ose y porter un peu attention. Si c’est le cas, il est fort probable qu’une personne dans le café craint pour la santé du jeune homme ayant lâcher un charmant wahou en voyant la lèvre d’Imai fendu. Il est vrai qu’il possède une certaine allure plutôt louche, mais cela va avec la plupart des musiciens partageant la même scène musicale que celui-ci. Enfin des vieux ne comprendraient sans doute pas, du moins pas les mieux qui se trouve dans le café en ce moment. Si ça ce trouve la plupart d’entre eux sont rien de plus que des pousses crayons qui prennent une pause de leur travaille. Enfin la scène du moment n’a rien à voir avec eux, mais plutôt avec l’inconnu qui fixe notre musicien et notre musicien lui-même.

D’ailleurs, pourquoi il le fixe? Est-ce parce qu’Imai le regarde lui aussi? Vous savez ce dernier aurait simplement continuer son chemin si ce n’était pas que son vis-à-vis s’était exprimé haut et fort en voyant la lèvre de notre ténébreux. Généralement, même si il possède cette étrange impression, il va garder l’image en tête et qui sait peut-être que plus tard il finira par faire le lien. Ce n’est pas comme si c’était pour le hanter. D’ailleurs qu’est-ce qu’il a à le dévisager comme ça? On dirait qu’il n’a jamais vu ça une lèvre fendu. Un bon nombres de gens plutôt bagarreurs auraient sans doute vu cela comme de la provocation… alors que lui il voit ça comme étant un peu… bêta. On aurait dit un espèce de misanthrope voyant un être humain, hormis sa propre réflexion, pour la première fois.

À cela, notre musicien souleva l’arcade sourcilière, mais fut un peu surpris par la suite lorsque l’inconnu lui demanda si ils se connaissaient. Alors il n’était donc pas le seul à avoir eu cette impression? Maintenant il est encore plus probable qu’ils se sont déjà croisés à quelque part, mais le lieu en question demeure un véritable mystère. Toute fois, la première chose que notre ténébreux personnage trouva à dire fut :


-Tu bloque la queue…

Car il avait remarqué, contrairement à son vis-à-vis, que les gens attendaient qu’ils se poussent afin de pouvoir passer leur commande. Enfin, par politesse, il devrait sans doute aussi dire qu’il a lui aussi cette impression n’est-ce pas?

-Possible…

Une réponse en un seul mot, sans rien ajouter de plus, c’est si typique de chez Imai Kioshi, un ténébreux dont les mots sont rares en dehors de sa poésie lyrique. Alors ne vous attendez pas à ce qu’il fasse un long monologue, mais bon ce mot n’est tout de même pas la fin de son très bref discours, car celui-ci en a un peu plus à dire. Du moins, après avoir regarder quasi de la tête au pied simplement avec ses yeux sans bouger sa tête son vis-à-vis.

-Étudiant..?

Dans l’art de poser des questions simples, il est un expert. Mais bon ainsi il saura si ce dernier il l’a vu soit à un concert ou bien au lycée. Ce n'est pas parce qu'il se la joue kakkoii mystérieux, mais il est simplement ainsi notre Kioshi... sauf avec la Neko-chan... allez savoir pourquoi... enfin elle et les membres de son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/macabretwilight
Tetsunosuke Ono

Tetsunosuke Ono


Nombre de messages : 1841
Age : 33
Humeur : Lunatique
Love : |X|
Citation : ...
Date d'inscription : 18/10/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
On se connait? (PV Tetsunosuke) Left_bar_bleue0/100On se connait? (PV Tetsunosuke) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Classe: 2-B || Dessin

On se connait? (PV Tetsunosuke) Empty
MessageSujet: Re: On se connait? (PV Tetsunosuke)   On se connait? (PV Tetsunosuke) EmptyJeu 19 Fév - 14:16

Tetsunosuke referma la bouche , se raclant la gorge à son tour , l’adolescent consentie à lâcher son interlocuteur du regard quelques secondes pour passer commande .
Étudiant ? En quelque sorte … Médiocre étudiant sembla-t-il … En tout cas , ils s’étaient déjà croiser au lycée ou à la sortie pour sûr !

Tetsu’ se saisit rapidement de son soda , paya tout aussi vite et remercia la serveuse visiblement irritée par sa lenteur . Qu’importe , lui qui voulait s’échapper du carcan scolaire était mal tomber . Enfin , façon de parler , un peu de compagnie ne lui fera aucun mal d’autant plus qu’a première vue , l’individu lui faisant face n’avait pas l’air bien loquace . Tet’ détestait faire des efforts , mais que voulez vous …

Le jeune homme s’écarta enfin de la file , sirotant quelques lampées acidulées , l’adolescent hocha légèrement la tête afin de conforter son homologue concernant leur provenance respective et ma fois : commune .Tet’ jeta un œil par-dessus l’épaule de son sempaï , du moins supposa-t-il que cet inconnu le fut , afin d’évaluer la situation présente .
Un café saturé de personnes babillant gaiement un tasse ou une pâtisserie en main , un élève en supposée provenance de Sakurai mais cela rester tout de même du domaine hypothétique , et une table entièrement libre derrière eux .

Tetsunosuke aurait avec plaisir enfilé sa carapace pour passer en mode tortue centenaire aigrie , mais le sucre lui montait tant et si vite au cerveau que son corps se mû sans l’autorisation de l’ordinateur central , articulant quelque syllabes entre deux gorgées , la mine sérieuse , les yeux rivés sur sa tasse géante ...


« Sakuraï ?»

Dans le genre minimal qui pouvait faire mieux ? Tet’ n’était pas connu pour son éloquence , et peut-être était-ce pour cela d’ailleurs qu’il n’était connu de personne ... Tout court . Aucun démêlé avec l’administration , aucun casier judiciaire , aucun vice ? A vrai dire , non . Mais ne rien dire valait mieux que mentir , et de plus , à quoi user salive et sueur dans de vains palabres lorsqu’un monosyllabe ou un simple signe de tête pouvait faire l’affaire . Si Kioshi consentait à poursuivre leur conversation , nul doute que tout deux passeraient pour des muets ou des sourds ! En tout cas , ce point commun paraissait pouvoir les rapprocher sensiblement : entre Monosyllabiques … on se comprend !

Montrant la table libre d’un furtif coup de menton , l’adolescent signala son désir de faire une break , après tout , il marchait depuis près d’une heure !
Sans attendre la réponse de son « agresseur » Croqui’ Jr se dirigea vers la sainte banquette délestée de toute populace jacassante et s’y assis confortablement pour le plus grand bonheur de ses pieds et de son postérieur !

Qu’allait-il bien pouvoir lui raconter ? Parler du lycée ? Oui , mais de quoi ? Pitié pas des profs … Des autres élèves , il y avait tant à dire que Tet’ se senti défaillir sous la masse écrasante de vocabulaire utilisable à ce sujet mais qu’importe , il avait mis un pied dans le plat , autant mettre le second !
Et puis , tailler la bavette avec un camarade n’avait jamais tué personne, au contraire , cette conversation lui dérouillerai un peu les cordes vocales à notre forcené antisocial .


[Désolé c'est court et bourrer de fautes mais je dois y aller presto là .. Je corrigerai plus tard ^^]

Revenir en haut Aller en bas
http://filthinfairytales.forumactif.org/index.htm
Kioshi Imai
Modérateur
Kioshi Imai


Nombre de messages : 583
Age : 35
Humeur : Confus.
Love : There's that girl... somewhere out in a different kind of world
Citation : Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit.
Date d'inscription : 13/11/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
On se connait? (PV Tetsunosuke) Left_bar_bleue12/100On se connait? (PV Tetsunosuke) Empty_bar_bleue  (12/100)
Relations:
Classe: 3-A, ça vous étonnes avec la gueule que j'ai hein?

On se connait? (PV Tetsunosuke) Empty
MessageSujet: Re: On se connait? (PV Tetsunosuke)   On se connait? (PV Tetsunosuke) EmptyJeu 26 Fév - 15:39

Notre grand ténébreux était toujours aussi inexpressif avec son vis-à-vis. Un simple mot en guise de question et puis le silence absolu de sa part en attente d’une réponse, c’est généralement ainsi qu’il fonctionne. Enfin ce n’est pas si mal puisque dans le cas présent, l’être en face de notre protagoniste semble posséder un talent similaire, soit celui d’économiser sa salive lors des échanges d’informations. À quoi bon parler longtemps et y ajouter de nombreuses choses inutiles alors qu’avec quelques mots il est si facile de faire nettement plus simple. D’accord, il y existe des moments durant lesquels il faut naturellement y ajouter quelques formules de politesses, polir un peu le dialecte et les phrases afin de faire en sorte que le tout s’élève au niveau requis pour l’évènement en question, mais là il s’agit que d’une rencontre hasardeuse dans un café avec un parfait inconnu suite à un léger accrochage. Disons que l’évènement actuel n’a rien à voir avec un grand banquet ou un truc du genre, il s’agit de deux personnes, apparemment tout les deux de Sakurai – déduction qu’il put faire puisqu’il s’agit du premier établissement mentionné par son vis-à-vis-, qui ne se connaissent aucunement, mais qu’il y a de forte probabilités qu’ils se sont déjà croisés dans l’établissement.

Enfin, vous voyez l’image, alors on ne va pas s’attardé sur cela et poursuivre le tout. L’être avec qui Imai entretenait le très bref dialogue. Lorsque Sakurai fut évoquer, le visage de notre musicien était demeurer aussi zen et passif qu’à son habitude et la réponse ne fut qu’un simple mouvement de la tête signifiant qu’il a vu juste. Un mouvement très léger, à croire qu’il aurait peur de se casser la nuque, mais bon ne lui en demandé quand même pas trop. Il est relativement épuisé après sa performance de ce soir et puis les petits problèmes qu’il a rencontrés par la suite, alors il n’est naturellement pas près à courir un marathon dans l’immédiat.

Dans l’élan de géni de son vis-à-vis, celui-ci montra une table pour deux, libre. Naturellement, notre protagoniste était déjà assis, mais cela l’autre ne pouvait le savoir. C’est donc pourquoi, lorsque le personnage sans nom prit place à l’endroit qu’il eut indiqué il y a de cela un bref moment, Imai suivit simplement tout en prenant son instrument pour ensuite prendre place en face. Maintenant la question était : De quoi allaient-ils discuter ensemble? Une présentation de chacun en premier? Ensuite les trucs typiques l’école, les filles? Enfin il n’en savait rien, mais bon mieux vaut commencer à quelque part. sinon cela va n’être qu’un long et apparemment étrange silence, du moins étrange vu de l’extérieur.


-Imai Kioshi… 3-A…

C’est avec la grande classe, soit les coudes appuyés sur la table et le menton sur ses mains qu’il dit dans une tonalité affichant toute sa personnalité, soit une voix sombre, calme et posé. Voilà, il s’était présenté et avait même mentionné sa classe. Sans doute il y aurait réciprocité, car les Nippon sont d’une nature très polie. Il aurait sans doute son nom, son année et sa classe… chose certaine il ne s’agit pas d’un élève de 3-A… quoi que c’est à savoir si il est en 3e.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/macabretwilight
Tetsunosuke Ono

Tetsunosuke Ono


Nombre de messages : 1841
Age : 33
Humeur : Lunatique
Love : |X|
Citation : ...
Date d'inscription : 18/10/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
On se connait? (PV Tetsunosuke) Left_bar_bleue0/100On se connait? (PV Tetsunosuke) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Classe: 2-B || Dessin

On se connait? (PV Tetsunosuke) Empty
MessageSujet: Re: On se connait? (PV Tetsunosuke)   On se connait? (PV Tetsunosuke) EmptyJeu 26 Fév - 18:27

Une chose était certaine , ni Tetsunosuke ni son homologue n’était de nature prolixe , et au vu de leurs réponses respectives , la soirée s’annonçait chargée en méprises si leurs langues ne se déliaient pas davantage .


Quoiqu’il en soit , une fois assis et donc par conséquent , en mesure de se montrer sociables , son compagnon se décida à donner son matricule d’une voix d’outre-tombe tandis que tette s’affairait à engloutir ses dernières yens par une paille .


Selon les moeurs nippons , tout du moins ceux de tout homme se disant civilisé , il lui fallait répondre d’une façon identique à celle de son camarade afin de respecter l’étique . Ayant à faire à un sempaï , devait-il se montrait plus poli que de coutume ?
Dans la tradition , oui …



« Tetsunosuke , 2-B .»


Bien , la politesse , c’était raté , mais Kioshi ne semblait pas être le genre d’individu accordant une quelconque importance à ce genre de bévue … Il semblait même être l’opposé du gendre parfait , bien appris , poli et distingué , ni excentrique ni introvertie , charismatique mais pas rigide …

Non , Kioshi était tout le contraire , plutôt sombre , laconique , ses cheveux étaient bien trop longs pour sied aux aïeuls , son apparat , tout aussi repoussant au yeux d’une mère tirée à quatre épingles .Sans compter son actuelle blessure qui laissait présagé un degré d’animosité élevé à n’importe qu’elle imbécile sorti de Todai .


Bref , Si Tet’ avait du le classer dans une catégorie , si tant est qu’il eu à le faire et que celle-ci existasses au sein de sa caboche déshydratée … Il l’aurait volontiers jeter chez les voyous .


Mais comme le disait le proverbe , les apparences sont parfois fort trompeuses , et concernant celle-ci , si Tet’ était un jeune homme méfiant , il savait en revanche que toute idées préconçues et autres à priori étaient à prohibés face à l’inconnu !


L’adolescent baissa de nouveau les yeux vers sa tasse , aspirant bruyamment une énième gorgée de soda , il laissa un silence plutôt pesant s’installait entre eux .
Non pas que cet échange formel le dérangea , ni le mutisme de son interlocuteur , mais l’ambiance se dégradait si vite que Tetsu’ , au bout d’une ou deux minutes fini par articuler quelques mots .



« Comment tu t’es fait ça ? » demanda le jeune curieux en désignant du menton la lèvre balafrée de son camarade ,afin de contourner le sujet tant redouter : l’école .

Oh , Tet’ ne se faisait pas d’illusions , si leur conversation se prolongeait , et elle le faisait actuellement , gageons qu’elle continuera dans les minutes à venir , les deux lycéens finiraient forcément par effleurer la corde sensible qui après tout , leur était commune .

Revenir en haut Aller en bas
http://filthinfairytales.forumactif.org/index.htm
Kioshi Imai
Modérateur
Kioshi Imai


Nombre de messages : 583
Age : 35
Humeur : Confus.
Love : There's that girl... somewhere out in a different kind of world
Citation : Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit.
Date d'inscription : 13/11/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
On se connait? (PV Tetsunosuke) Left_bar_bleue12/100On se connait? (PV Tetsunosuke) Empty_bar_bleue  (12/100)
Relations:
Classe: 3-A, ça vous étonnes avec la gueule que j'ai hein?

On se connait? (PV Tetsunosuke) Empty
MessageSujet: Re: On se connait? (PV Tetsunosuke)   On se connait? (PV Tetsunosuke) EmptyLun 9 Mar - 17:09

Bon, maintenant que les présentations plus ou moins formelles sont terminées, les voilà plongé dans leur étrange univers où le silence règne. N’est-ce pas magnifique à regarder? De toute façon il n’y a pas mal que ça à faire, regarder, car si vous vous amusez à les écoutez vous aller trouver cela ennuyant… quoi que peut-être pas si vous êtes du genre à regarder leur longues pauses comme étant des éléments ajoutant du suspense! D’accord il n’y a pas grand-chose qui ce passe, deux personne s’étant rencontré, deux inconnues dont la seules choses qu’ils savent à propos de l’autre c’est le nom, l’établissement d’étude et la classe… et cela c’est uniquement à cause qu’ils viennent tout juste de faire l’échange d’information! Alors maintenant que ce passe t-il?

Imai est assis là, toujours de la même façon et il écoute ce que son vis-à-vis à lui dire sans rien y ajouter. Donc il s’agit d’un étudiant de 2-B… Neko-chan n’est-elle pas dans cette classe là aussi? Du moins c’est bien ce qu’il eu crut comprendre lors de sa première rencontre avec cette dernière avant qu’elle quitte pour son cours. Alors ce Tetsunosuke-kun… il serait un partenaire de classe. Enfin il semblerait obsédé si il se mettait à question celui-ci sur à propos de la brunette… si ça ce trouve même si il est dans la même classe il ne sait potentiellement pratiquement rien d’elle. Si celui-ci est tout comme notre protagoniste, il n’est point du genre extrêmement social, mais bon il ne peut en juger dans l’immédiat. Leur rencontre est encore trop fraîche pour dire quoi que ce soit avec certitude, ou du moins trop fraîche pour évaluer la psychologie de cette personne.

Toute fois, il pu voir qu’il s’agissait d’un être possédant une certaine curiosité quand même… ou un désir de faire un peu la conversation puisque celui-ci questionna notre ténébreux sur la provenance de sa lèvre fendu. Il l’avait quasi mit en oublie avec tout ça. Lorsque cela fut évoquer, un sourcil se leva un peu plus haut que l’autre, puis il fit glisser son pouce sur sa lèvre afin d’y essuyer un peu de sang. Enfin essuyer… il a sans doute un peu plus répandu et il a mis sur son pouce, mais c’est un détail. Cela fit en sorte qu’il quitta des yeux Tetsunosuke-kun afin de déposer ses ténébreuses prunelles sur son pouce. Ce dernier ne répondit pas dans l’immédiat, prenant le temps de s’appuyer le dos contre le dossier, puis il répliqua sans même le regarder.


-Un crétin… saoul… rien de bien grave…

Pour résumé la situation, c’est vraiment du résumé ça! D’ailleurs même un peu trop, car il ne mentionne rien à propos de la raison de la bagarre, mais c’est sans importance. Enfin c’est sans importance selon lui. Suite à cela il se mit à regarder à travers la vitrine, observant les passants sans rien dire. Il demeura ainsi durant une minutes ou deux avant de détourner son regard vers son vis-à-vis.

-Alors… Tetsunosuke-kun…

Oui il utilisa le Kun, puisqu’il s’agissait d’un étudiant plus jeune que lui et que notre protagoniste est du genre respectueux quand même. Cela ne parait sans doute pas, mais il eu reçu une assez bonne éducation en matière d’éthique… même si son paternel est un crétin, il lui a au moins donner ça de bon.

-qu’est-ce qui t’amène ici à cet heure?

Ayant terminer un live, il naturellement conscient de leur tardive et sait très bien que la majorité des étudiants dorment ou bien ils sont chez eux à réviser ou faire toute sorte d’autres trucs. Enfin c’est ça pour la plupart des cas. Disons qu’il est lui-même une exception, alors pourquoi ce ne serait pas le cas de cette personne en face de lui? Avec un peu de chance il aura une réponse, sinon ce n’est pas grave.

Dans le genre, disons qu’Imai n’est pas très persistant quand il ne tient pas nécessairement à savoir certaines choses. En ce moment il essai d’être gentil tout simplement, faire un peu la conversation tout en manger son croissant qui occasionnellement goûte un peu le sang lorsqu’il se frotte à sa lèvre qui tranquillement coagule pour éventuellement cicatriser.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/macabretwilight
Tetsunosuke Ono

Tetsunosuke Ono


Nombre de messages : 1841
Age : 33
Humeur : Lunatique
Love : |X|
Citation : ...
Date d'inscription : 18/10/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
On se connait? (PV Tetsunosuke) Left_bar_bleue0/100On se connait? (PV Tetsunosuke) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Classe: 2-B || Dessin

On se connait? (PV Tetsunosuke) Empty
MessageSujet: Re: On se connait? (PV Tetsunosuke)   On se connait? (PV Tetsunosuke) EmptyVen 13 Mar - 13:31


A moins d’être un fin psychologue au sens aigu de l’observation ou bien alors devin , impossible pour vous de garder un œil attentif sur nos deux larrons . Fervent adeptes du laconisme voilà de quoi réjouirent vos ouïes délicates , bavards … passez votre chemin , ce spectacle incongru ne vous réjouira point à moins de n’être un challenger pugnace au post d’arracheur de langue !

Une fois les présentations formelles achevées , si tant est que ces présentations furent protocolaires concernant ces deux individus , un long silence s’installa avant que le plus téméraire ne s’avise de décrocher un mot à l’encontre de son interlocuteur . Ce fut Tetsunosuke qui acquitta de cette tâche ardue , questionnant ,sans grand intérêt , son homologue vis-à-vis de sa blessure …

-Un crétin … saoul… rien de bien grave .

Tetsunosuke aspira une autre gorgée de son soda qui n’était plus si géant que ça …C’est qu’il faut l’hydrater cette langue , la pauvre se découvrait bavarde elle qui n’avait pas gigoter depuis quelques temps voyait ses vieilles habitudes bousculées !

Levant des yeux légèrement encombrés sous ses cheveux , Tetsu’ s’avisa de l’attitude de son interlocuteur . Le jeune homme avait semble-t-il répondu à son homologue sans même lever le museau ce qui soulagea quelque peu Tetsunosuke qui malgré la situation avait toujours eu du mal lorsqu’il s’agissait d’être fixé .

Tournant tout comme son camarade , les yeux vers la vitrines du café , Tetsu’ s’abandonna à l’observation passive des quelques passants traversant la rue .
Une jeune femme en compagnie d’un vieux bonhomme minaudait sulfureusement , pendue à son bras dans un air de totale admiration . Une shotacon ?
Quelques mètres plus loin une autre demoiselle , accompagnée sans doute de son petit frère puisqu’elle portait encore l’uniforme , semblait éprouvé quelques difficultés à exercer son autorité vis-à-vis du petit polisson s’amusant allègrement à se faufiler dans la foule malgré les protestations de son aînée .

Tetsu’ regretta quelque peu la dépendance parentale dont il avait manqué durant ses premières années … L’innocence lui avait été trop vite interdit , ni espiègleries , ni bêtises . Tet’ avait toujours dû se comporter comme un adulte en devenir , et ce bien avant « l’incident » , de ce fait , peut-être n’avait-il jamais affectionner le rôle d’éducateur , du moins jamais estimer tel qu’il aurait du , ses propres géniteurs l’ayant négligés au profit de leur propre différent . Peut-être était-ce également pour cela que les jeux de cours de récré lui étaient presque inconnus à ce jours !

-Alors … Tetsunosuke-kun…

Tetsu’ détacha ses yeux de la vitre rejoignant du regard la source de son retour à la réalité .

-Qu’est-ce qui t’amènes à cette heure-ci ?

Tetsunosuke cligna des yeux comme si Kioshi venait de lui faire une proposition indécente . Devenu rouge comme une pivoine , l’adolescent marmonna un motif incompréhensible et avala une nouvelle gorgée de son verre désormais quasiment vide .


« Insomnie … »

Plutôt bref .. Un peu trop . Et si son sempaï se piquer de curiosité ? Tet' s’empressa d’ajouter une seconde justification a cette affirmation pour le moins nébuleuse …Comme de peur que son aîné ne devine instinctivement en posant ses yeux sur cette frimousse cramoisie , les raisons de cette soudaine coloration ...

« Puis marre du foyer … »
Petit mensonge ? Peut-être parce que ces temps-ci son havre ressemblait plus à une cellule qu’à une tanière accueillante , en tout cas , ce n’était pas cet aspect repoussant qui l’avait poussé dehors … pour une fois . L’angoisse , le doute . Voilà de valables excuses pour souffrir d’insomnie !

« … Toi ? » demanda le jeune homme tout en cherchant de lui-même la réponse à laquelle devait répondre son interlocuteur , comme si devancer les réponses de Kioshi pouvait lui apporter de nouvelles informations mais surtout aider son visage à retrouver une teinte normale .

« Musicien ? » interrogea l’adolescent accompagnant sa question d'un coup de menton lorsque son regard se posa sur la guitare de son sempaï .
Voilà un sujet de conversation qui exalterai certainement plus son homologue , que le temps qu’il ferait le lendemain , le nombre de profs détestables ou de groupies de Golden Boy , ou encore la provenance de cette blessure …

Revenir en haut Aller en bas
http://filthinfairytales.forumactif.org/index.htm
Kioshi Imai
Modérateur
Kioshi Imai


Nombre de messages : 583
Age : 35
Humeur : Confus.
Love : There's that girl... somewhere out in a different kind of world
Citation : Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit.
Date d'inscription : 13/11/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
On se connait? (PV Tetsunosuke) Left_bar_bleue12/100On se connait? (PV Tetsunosuke) Empty_bar_bleue  (12/100)
Relations:
Classe: 3-A, ça vous étonnes avec la gueule que j'ai hein?

On se connait? (PV Tetsunosuke) Empty
MessageSujet: Re: On se connait? (PV Tetsunosuke)   On se connait? (PV Tetsunosuke) EmptyMer 18 Mar - 12:10

Un insomniaque ? C’est une explication très valable aux yeux de notre musicien pour venir faire une petite balade tard le soir. Rien de mieux que prendre un peu l’air pour potentiellement retrouver le sommeille. Disons que les insomnies ne sont pas une chose tout à fait étrangère à notre protagoniste, car lui-même en a connu plusieurs. Des jours, des semaines qui tourne quasi aux mois, rien de bien plaisant généralement lorsqu’une personne soit bosser comme un fou et qu’elle fini par avoir un manque flagrant de repos. Enfin, cela ne semblait pas être la seule raison pour laquelle son vis-à-vis fit le choix de sortir de chez lui par une heure aussi tardive, même que ce qu’il fini par lui révélé pu expliquer le pourquoi de son insomnie : Marre du foyer.

Il s’agissait là d’un point très familier à notre ténébreux personnage, c’est pour ça aussi qu’il a complètement quitter la résidence familiale, car il en avait marre. Marre de son paternel, marre de se monde de riche dans lequel tout doit être absolument parfait. Bien qu’il ignore ce qui ce passe exactement dans le cas de la personne qui est en face de notre ténébreux, rien ne l’empêche d’être capable de le comprendre. De toute façon, ce n’est pas comme si cela l’intéresse réellement de connaître les moindres petits détails de son existence. Ce qui importe c’est qu’il eut une réponse plutôt claire sur la raison de sa présence ici à une heure pareille et c’était tout ce qu’il voulait savoir. Surtout que vu l’expression sur son visage, Imai pu rapidement comprendre qu’il était un peu gêné d’en parler, sinon pour quel autre raison son visage serait-il devenu un peu plus rouge ? Ce n’est sans doute pas parce qu’il préfère les hommes et qu’il trouve notre ténébreux à son goût. Enfin peut-être que si, mais les probabilités balance un peu plus vers l’autre option.

Enfin fois la question lui fut retournée par la suite, sans doute un peu plus par politesse qu’intérêt… quoi que cela pouvait aussi peut-être pour détourner l’attention de notre ténébreux du visage rougissant de Tetsunosuke-kun. Un simple « …Toi? » suivit de « Musicien? » lorsque le regard de son vis-à-vis se déposa sur l’instrument d’Imai. Sans doute la seconde question se répondait par elle-même et était tout simplement rhétorique et qu’il n’attendait pas vraiment à avoir de réponse vu l’évidence des faits. Il s’agissait sans doute aussi d’une tentative d’établir la conversation comme lui-même l’eut fait un peu plus tôt en se présentant puis en questionnant le jeune homme sur sa raison d’être ici. À cela Imai ne fit que murmurer une première réponse un simple « Hai… », Puis éventuellement il se mit à répondre à la question principale soit pourquoi est-il là aussi.

-J’avais un concert…

Court, simple, très peu de mot, un motif qui semble se répéter lors de leur conversation, si on peut se permettre d’appeler ça ainsi. D’ailleurs à cela il n’ajouta rien vraiment et consomma tranquillement ce qu’il avait prit avant de percuter dans l’étudiant, car c’est aussi la principale raison pour laquelle il était ici, en ce moment, pour manger un peu avant d’éventuellement rentrer chez lui dormir. Enfin c’était le plan de base jusqu’à ce qu’il le rencontre. Il fini par sortir un flyer de sa poche et le déposa sur la table.

-Il y a les dates de nos prochains concerts… si ça t’intéresse…

Avoir un spectateur de plus c’est toujours bien, surtout si cette personne peut éventuellement en apporter d’autre. Plus il y aura de gens qui viendront les voir jouer live, plus il y a de chance qu’un label les remarques. Avec un peu de chance cela finira par intéresser son vis-à-vis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/macabretwilight
Tetsunosuke Ono

Tetsunosuke Ono


Nombre de messages : 1841
Age : 33
Humeur : Lunatique
Love : |X|
Citation : ...
Date d'inscription : 18/10/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
On se connait? (PV Tetsunosuke) Left_bar_bleue0/100On se connait? (PV Tetsunosuke) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Classe: 2-B || Dessin

On se connait? (PV Tetsunosuke) Empty
MessageSujet: Re: On se connait? (PV Tetsunosuke)   On se connait? (PV Tetsunosuke) EmptyMar 31 Mar - 13:29

Tetsunosuke ôta la paille plantée dans son soda et la mordilla machinalement sans bien savoir pourquoi ce geste familier venait faire irruption dans la conversation . Pratique sociétale introduite par un certain inconfort probablement , une habitude tristement produite par une pression constante . Une chance que Tet‘ ne fut pas face à un employeur , le bougre aurait sans doute pris ce geste quelque peu déplacé pour un affront .

C’était une évidence , Kioshi ne se baladait pas avec la guitare d’un tiers sur le dos ! Voilà de quoi passer pour un imbécile … remarquez cette question avait une certaine logique , celle de faire décrocher quelques mots supplémentaires à son interlocuteur … tentative qui échoua lamentablement d’ailleurs . Kioshi ne semblait pas enclin à la causette , même musicale . Remarquez , après quelques minutes de réflexion , de quoi Tetsu’ aurait-il bien pu lui parler en tant que canard ambulant . Incapable de siffler une chanson sans la déformer affreusement , autant dire que Tet’ n’avait pas l’oreille musicale et pour cela , n’avait jamais été particulièrement passionné ou doué pour cet art . Quelques notes alignées sur un feuille ou sur un disque ? Un simple passe-temps , un bruit fond agréable aux ouïes d’un individu légèrement surmené ou simplement heureux . Soit , Tetsunosuke dépendait davantage de ce premier statut que du second , ce qui ne l’empêchait pas d’affectionner toutes mélodies de quelque mouvement soit-elle issu , comme tout quidam il avait seulement ses préférences .

Tetsu’ leva les yeux au ciel , presque honteux de la vanité palpable de cette conversation de sourds , si du moins une personne censée eut pu qualifier cette scène de dialogue . Des bribes de mots échangées silencieusement comme si le café avait été une sorte de temple ou le silence demeuré inviolable et ainsi faisait de nos deux pseudo bavards d’horribles profanes dont la langue souillait les murs de syllabes blasphématoires !

L’adolescent appuya son menton sur sa main gauche , accoudé sur la table son sempai lui faisant face , Tet’ jeta un œil curieux vers le flyer que lui tendit son acolyte .

«
Je ne suis pas fan des bains de foule . »

Tiens , enfin une phrase correcte , sujet verbe et complément ! Tetsunosuke faisait de gros progrès depuis sa rencontre avec l’enseignant , Shô avait au moins eu le mérite de lui délier la langue … Expression peut-être triviale et mal appropriée , non ? Peu importe .
Si Kioshi n’avait pas l’air bavard , Tetsu’ bien que laconique avait le mérite d’être un peu moins farouche ces derniers temps malgré tous ses tourments . Le malheur humanisait-il notre marbre funéraire favori ?

«
Sortir à Ikebukuro tiens déjà du miracle... Mais j’en parlerais ! »

Et quelle bonne volonté . Non vraiment , les sacs de nœuds sentimentaux lui réussissaient à notre étudiant ! Next stage ?

« Ca fait longtemps que tu joues ? »

Autant continuer dans cette voix , si le domaine musical était une pente savonneuse , peut-être était-ce cependant un détour viable afin de parler d’autre chose . D’avenir par exemple ? Si Kioshi avait déjà un public peut-être n’était-ce pas un loisir . Les Guitaristes du dimanche sortaient rarement de chez eux pour exposer leur talent à un œil critique autre que le cercle familial ou pour les célibataires endurcis … les prunelles du chat du voisin !

Déposant sa malheureuse paille qu’il venait de mâchouiller sauvagement , tet’ la planta à nouveau dans son soda pour en aspirer une minuscule gorgée .


[ Voilà j'ai trouvé un petit moment pour te répondre . désolé pour l'attente , et pour les éventuelles fautes . je suis un peu fatigué XD . ]
Revenir en haut Aller en bas
http://filthinfairytales.forumactif.org/index.htm
Kioshi Imai
Modérateur
Kioshi Imai


Nombre de messages : 583
Age : 35
Humeur : Confus.
Love : There's that girl... somewhere out in a different kind of world
Citation : Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit.
Date d'inscription : 13/11/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
On se connait? (PV Tetsunosuke) Left_bar_bleue12/100On se connait? (PV Tetsunosuke) Empty_bar_bleue  (12/100)
Relations:
Classe: 3-A, ça vous étonnes avec la gueule que j'ai hein?

On se connait? (PV Tetsunosuke) Empty
MessageSujet: Re: On se connait? (PV Tetsunosuke)   On se connait? (PV Tetsunosuke) EmptyMer 1 Avr - 15:32

Les bains de foules ne l’intéressent pas ? Alors il est sans doute plutôt du genre à demeurer seul dans son coin, à faire ses petites affaires sans jamais vraiment embêter personne. Cela n’est pas pour déplaire à notre ténébreux, car même s’il aime bien avoir des gens de plus à ses concerts, une personne qui se mêle ne viendra pas se mêler de ses affaires à lui est toujours fortement apprécier. De toute façon, il lui a dit qu’il va en parler, donc avec un peu de chance cela finira par porter fruits. De plus, qui sait peut-être qu’il finira par changer d’avis, mais bon il ne miserait pas trop la dessus, car le jeune homme en face de notre ténébreux ne semble pas être du genre à changer brusquement. Enfin, jusqu’à présent, même s’il connaissait que très peu de Tetsunosuke, il s’agissait d’une personne avec qui il prenait quand même un certain plaisir à connaître. Très peu bavard, mais cela n’est pas un problème pour lui, car comme vous l’avez sans doute remarquez Imai n’est pas non plus le roi de la discutions. Disons que parfois ont lui fait le reproche qu’il ne s’exprime pas suffisamment… il faut juste savoir lire en les lignes c’est tout.

Enfin, le temps que son interlocuteur lui répliquait, Imai en profita pour grignoter un peu. Le regardant silencieusement, il attendit d’avoir fini sa boucher avant d’éventuellement répondre à la question « Ça fait longtemps que tu joue? ». À vrai dire, il s’agit d’une question plutôt vague, mais bon son vis-à-vis ne sachant pratiquement rien de notre ténébreux ne peut sans doute comprendre en quoi son interrogation peut être imprécise. Si cela fait longtemps qu’il joue avec le groupe, ou bien qu’il joue de la basse… ou de la musique tout simplement, car il a fait ses débuts avec les grands classiques et le piano. Alors à la question, que doit-il répondre ? Il pondéra un peu avant de répondre, puis s’essuyant le bout des doigts avec une petite serviette alors que les derniers résidus de nourritures étaient complètement consommés, pour finalement répondre à la question.


-Combien de temps ?

Répété la question en abrégé ainsi est sans doute inutile, mais bon il s’agit de l’ouverture à la suite. Sans doute est-il possible de voir cela comme étant une simple vérification, s’il avait bien compris. Enfin il fini tout de même par poursuivre avec toujours la même voix quasi monotones, blasé, inexpressive.

-Environ 14 ans de piano classiques… 4 ans de basse… environ la même période de temps avec le groupe…

Cette réponse semblait lui convenir, car elle répondait ambiguïté possible à la question. Il s’agissait sans doute de la réponse la plus précise qu’il eut donné de la soirée lors de ce qu’on peut peut-être appeler leur discutions. Un échange verbale de quelques paroles, des phrases pour la plupart incomplète et courte sans énormément de détails. Pour la plupart des phrases échangés, il serait impossible de définir le sujet qu’avec une simple ligne, toute fois ils semblent être capable de se comprendre et c’est sans doute la seule chose qui importe véritablement. Enfin ce n’est pas que cette conversation l’ennuie, mais il se fait sans doute tard et Imai n’a plus exactement de bonne raison de demeurer ici hormis discuter avec son confrère étudiant.

Il regarda donc rapidement l’heure sur l’horloge accrochée sur le mur. Vu l’angle dans lequel il se trouvait et la façon dont il était installé, le ténébreux musicien ne pouvait pas correctement voir les chiffres, donc naturellement il dut se reculer un peu, démontrant ainsi de façon un peu plus physique qu’il cherchait à savoir quel heure il était. Sans doute verrait-il cela comme étant une offense, comme s’il ne s’intéresse aucunement à lui, mais à vrai dire c’est tout simplement qu’il en a marre d’être ici. La soirée fut plutôt longue, cette pause lui a fait du bien mais mieux vaut éventuellement aller dormir un peu.

-Il se fait tard… je vais aller chez moi…

Il prit son instrument et la bouteille d’eau puis il se leva. Saluant poliment Tetsunosuke avant de lui tourner le dos, il fit quelques pas puis s’arrêta brusquement. Restant planté ainsi durant un instant, il était sans doute un peu difficile de comprendre ce qui l’a motivé à rester planté comme ça sans rien dire. Du moins, jusqu’à ce qu’il finit par se retourner vers l’étudiant et prit la parole.

-Yo… Tetsu-kun…

Déjà avec les diminutifs et le suffixe affectueux « Kun », à croire qu’il a su faire une bonne impression sur notre ténébreux.

-Si t’as marre du foyer… tu peux venir chez moi…

[c'est pas grave Tetsu' au moins t'as répondu]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/macabretwilight
Tetsunosuke Ono

Tetsunosuke Ono


Nombre de messages : 1841
Age : 33
Humeur : Lunatique
Love : |X|
Citation : ...
Date d'inscription : 18/10/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
On se connait? (PV Tetsunosuke) Left_bar_bleue0/100On se connait? (PV Tetsunosuke) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Classe: 2-B || Dessin

On se connait? (PV Tetsunosuke) Empty
MessageSujet: Re: On se connait? (PV Tetsunosuke)   On se connait? (PV Tetsunosuke) EmptyDim 5 Avr - 10:25


Tetsunosuke sursauta presque lorsque Kioshi lui répondit . Autant de mots dans une seule phrases , cela ne s’était jamais vu depuis le début de leur conversation . Enfin cette discussion prenait une forme correcte .

Tetsu avala d’un trait la fin de son soda jetant un coup d’œil à son portable il releva la tête remarquant son interlocuteur qui se contorsionnait afin d’apercevoir la pendule accrochée derrière sa tête .
Machinalement l’adolescent se déporta quelque peu sur sa gauche pour laisser le champ libre à son voisin mais celui-ci avait déjà relevé la position des aiguilles derrière son dos .

Kisohi s’ennuyait-il , si tel état le cas , Tet’ ne lui en aurait pas tenu rigueur , après tout , ce genre de civisme inopiné avait le don d’agacer nombre de personnes , lui le premier .

Effectivement , son sempaï devait trouver le temps long , sa soirée avait été bien plus chargée que celle de Tetsunosuke , après un concert , un accrochage et un croissant , il était temps de rentrer au bercail pour sauver les quelques heures de sommeil que son organisme semblait réclamer . D’ailleurs en y penser d’un peu plus près , les yeux de deuxième année commençaient aussi à le piquer . Mieux valait rentrer avant d’user d’allumettes afin de tenir ses paupières en place ! Et ce , bien qu’il redouta les quelques rêves pouvant hanter son subconscient une fois le champ libre . Pauvre Morphée , il devait s’ennuyer terriblement sans son adorable petit Tetsu’ si facile à torturer !

-Il se fait tard … je vais aller chez moi .

Tetsu’ ne broncha pas , inclinant la tête il salua poliment le départ de son camarade . Reprenant son instrument et sa bouteille d’eau , Kioshi se leva , rendit avec une égale politesse son salut à Tetsunosuke et pris le chemin de la porte … Enfin il n’eut pas vraiment le temps de l’atteindre . Avait-il oublier quelque chose ?
Tetsunosuke jeta un œil alentour à la recherche de l’éventuel effet oublié par son interlocuteur mais e rencontrant aucun objet de la sorte posa ses prunelles dubitatives sur son sempaï .

-Yo… Tetsu-kun .

Tetsunosuke resta silencieux . Il ne pensait pas avoir fait une si bonne impression à son interlocuteur pour avoir mériter un « -kun » mais soit , l’adolescent prêta oreille à son homologue .

-Si t’as marre du foyer … tu peux venir chez moi .

Tet’ ouvrit de grands yeux pour vite les abaisser sur ses genoux .
L’adolescent réfléchit quelque secondes … Ce n’était ni très poli , ni très raisonnable , et puis qu’auraient-ils fait tous deux une fois chez lui ? Discuter ? Quelle bonne blague tiens !

Relevant le museau Tetsunosuke adressa un regard ampli de gratitude à son interlocuteur avant de poliment refuser cette alléchante proposition .

« C’est gentil … Mais je ne voudrais pas te déranger. On se verra au lycée . »

Joignant le geste à la parole , Tetsunosuke adressa un petit geste de la main à son aîné afin de l’enjoindre à quitter le café au plus vite . Lui non plus ne tarderai pas .

[ . END .]
Revenir en haut Aller en bas
http://filthinfairytales.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





On se connait? (PV Tetsunosuke) Empty
MessageSujet: Re: On se connait? (PV Tetsunosuke)   On se connait? (PV Tetsunosuke) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se connait? (PV Tetsunosuke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ano... On se connait, non ? {Pv}
» Tetsunosuke Ono -->[FINISHED]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . TOKYO CITY .  :: Ikebukuro . :: Restaurants & Cafés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser