[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Baka Fever { Kimi F.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisuke Katô

Daisuke Katô


Nombre de messages : 72
Age : 31
Humeur : I feel good & relax' ♥
Love : Me, Myself & I ? 8')
Citation : « Je préfère être détesté pour ce que je suis, que d'être aimé pour ce que je ne suis pas »
Date d'inscription : 15/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Baka Fever { Kimi F. Left_bar_bleue60/100Baka Fever { Kimi F. Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
Classe: 3B *w*

Baka Fever { Kimi F. Empty
MessageSujet: Baka Fever { Kimi F.   Baka Fever { Kimi F. EmptySam 21 Fév - 22:59

    Une autre journée de cours, un autre mercredi matin pendant lequel un cadran au couleur foncé et quelque peut poussiéreux vint tirer du réveiller Katô Daisuke . Ce dernier grommela doucement en abattant sa main sur le pauvre objet qui n’eu d’autre choix que de ce taire, replongeant ainsi la pièce dans un lourd silence . Les draps par dessus sa tête, il les descendit tranquillement, fronçant les sourcils sous le choc brutal de passer de la noirceur à la lumière . Toujours dans ses mouvements lents, le nippon se redressa en position assise, les yeux fermés et glissa une main pesante dans ses cheveux pour les ébouriffer d’avantage . Poussant un long soupire, le troisième année repoussa complètement ses draps, se retrouvant uniquement vêtu de son maigre pyjama, passant ses pieds par dessus le lit pour les poser sur le sol . Avant de se relever, DaiDai fut contraint à ouvrir les yeux, frapper de plein fouet par la lumière du jour .. Raa ... Lumière du jour ... Comme tu es vilaine ... Le japonais prit alors l’initiative d’aller prendre possession de la salle de bain et fut soulagé de constater que sa mère n’en avait pas déjà fait l’acquisition . Il put donc s’y embarrer, se déshabiller (( arrête de baver Kimi =p )) et prendre une bonne douche . Profitant de ses quelques minutes de repos et de tranquillités qui l’aiderait à passer au travers la journée, Daisuke laissa couler l’eau quasi brûlante sur sa peau . Rien de mieux qu’une bonne tournée sous l’eau pour se rafraichir après un réveille qui ne nous dit rien du tout . Une dizaine de minutes plus tard, l’adolescent sortit de là, passant une serviette propre autour de sa taille et se servit d’une autre pour essorer ses cheveux, il ressortit ensuite de la salle de bain, serviette à la taille et cheveux légèrement humide .

    Heureusement, sur son chemin qui le ramenait à sa chambre, Daisuke n’eu pas la mal chance de tomber sur sa mère qui lui aurait fait la moral comme quoi c’était dangereux de se promener ainsi dans la maison .. Comme si une grosse perverse inconnue pourrait surgir d’un coin de mur dans SA maison ôo N’importe quoi ... Le nippon regagna alors sa chambre et s’aventura dans le secteur de son bureau de linge, farfouillant ici et là à la recherche du digne uniforme de Sakurai Gakuen ..


    « Où tu te caches ? ... TE VOILÀ ! »

    Après à peine quelques minutes de fouille archéologique, l’asiatique mit la main sur son linge et attrapa simplement un boxer dans un autre tiroir afin de pouvoir s’habiller . Une fois chose faite, l’étudiant sortit de la pièce pour descendre à la cuisine ; endroit où s’échappait déjà une délicieuse odeur de nourriture . Aaah ... Il en avait de la veine que sa chère maman adorait cuisiner des plats diversifiés .

    « Il y a quoi au menu ce matin môm ? *w*
    - Crêpes au sirop d’érable !
    - WAH! *O*
    »

    Pour les rares fois qu’il pouvait déguster ça, il allait pas s’en privé ! Engloutit trop vite son déjeuner à son goût, le voilà qui devait déjà partir pour l’école . Hmmmm ! Non ! Une petite moue tristounette à l’égard de sa môman ne servit à rien, puisque cette dernière lui avait déjà balancer son manteau sur le dos en lui disant qu’il irait ; voulant voulant pas x.x Maugréant sans méchanceté, il prit son sac et le mit sur son épaule avant de sortir dehors rejoindre ... Son pôpa qui attendait impatiemment dans l’auto pour le reconduire à Sakurai . Aller hop ! Le paternel déposa son rejetons à l’école alors que ce dernier s’empressa de rentrer entre ces murs, n’ayant pas très envie de rester sous les flocons qui s’abattaient sur lui avec violence #BAM#

    Déposant ses trucs dans son casier, la cloche résonna déjà, signe que son premier cours aller débuter . La flemme, mais en bon élève, Daisuke mit la main sur ses trucs et alla en cours, manquant de peu de dormir sur son bureau durant le cours de math, il ne se priva par contre pas pendant le cours d’histoire qui avait suivis . La prof’ l’avait vue, mais n’avait rien dit ; après tout, la pauvre commençait à s’y être habituée . Puis vint l’heure du diner, puis les autres cours de la journée ... Dernier cours ? Science ! Tuant comme cours pour finir une journée ; je vous assure ! La cloche sonna après une longue heure de supplice complète et le nippon se leva de sa chaise pour commencer à rassembler ses affaires, lorsqu’une fauvette s’abattit sur lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujimoto

Kimi Fujimoto


Nombre de messages : 1203
Age : 31
Humeur : Nyappy~ =D
Love : Rui-chan~ ♥
Date d'inscription : 02/07/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Baka Fever { Kimi F. Left_bar_bleue15/100Baka Fever { Kimi F. Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:
Classe: 2-B || Club Vidéo

Baka Fever { Kimi F. Empty
MessageSujet: Re: Baka Fever { Kimi F.   Baka Fever { Kimi F. EmptyLun 23 Fév - 22:31

    Une autre journée comme les autres où Kimi devait se lever tôt, faire un peu de ménage, manger et se préparer à aller en cours. Une autre de ces journées interminables où elle ne pourrait survivre sans ses amis. Une autre journée où elle aurait à se trainer hors du lit dans un ultime effort. En ce moment même, miss Fujimoto se prélassait tranquillement dans son lit, inconsciente que très bientôt son petit paradis disparaîtrait pour faire place à la réalité. Que de beau mot pour dire qu’elle allait devoir se tirer du sommeil très bientôt. Sans crier gare, son réveil-radio s’alluma, lui cassant les tympans en musique avec une chanson qui lui était inconnue. Sortant sa main des couvertures, elle tâtonna sur sa table de chevet à la recherche du réveil, qu’elle fini par atteindre. Elle appuya sur le bouton d’arrêt mais sa ne l’arrêta pas pour autant. Elle dut donc avoir recours aux grands moyens; elle lança son réveil par terre et par miracle, il cessa de lui casser les oreilles. Cependant de répit était de courte durée puisque l’alarme de son téléphone cellulaire se déclencha. Cette fois-ci, elle usa de toute sa volonté pour repousser ses couvertures et se traîner hors du lit jusqu’à son bureau de travail, où son portable était en train de charger. Elle fit cesser l’alarme en baillant puis se dirigea en traînant les pieds jusqu’à la salle de bain. Elle y passa les trente minutes qui suivirent se réveil brutal. Et puis, trente minutes pour une fille ce n’était pas si mal. Elle en ressortit enroulée dans une robe de chambre verte pomme, les cheveux bien lisses. Kimi se dirigea vers sa chambre et prit son uniforme qui était propre et repassé comme d’habitude. Elle s’habilla tranquillement, sans se presser, elle avait assez de temps devant elle.

    Une fois toute habillée, elle ramassa ses livres de classes éparpillés un peu partout dans la chambre pour les mettre dans son sac. Elle se mit ensuite à faire un peu de ménage, ramasser par-ci par-là des choses que Yue avait laissé traîner ou qu’elle-même avait laissé la. C’était la routine pour elle. Une fois l’appartement à peu près propre, elle prépara du riz avec toute sorte de chose pour le déjeuner. Elle mangea rapidement avant de quitter pour se rendre à Sakurai à pied, comme tous les jours.

    Sa journée fut, on ne peut plus longue. Elle avait hâte que la journée se finisse enfin, qu’elle puisse aller faire une surprise à son stalker de 3ème année favoris! Kimi rêvassa durant toute la journée, regardant dehors. Elle avait beau essayer de se concentrer sur les cours, elle avait du mal. Elle fût drôlement soulagée lorsque la cloche sonna enfin la fin des cours. Notre brunette nationale serra rapidement ses cahiers dans son sac avant de s’éclipser de la classe. Direction? Droit vers la classe des 3-B. Lorsqu’elle arriva finalement à destination, il ne restait pas que son hentai no Oni-chan, en effet, il restait encore plusieurs élèves. Elle ne changerait pas ses plans pour autant. Kimi entra sur le bout des pieds, un petit sourire taquin sur les lèvres. Et…#BAAAM!# Kimi s’abattit tel une tigresse sur DaiDai. Bon, elle devait avoir l’air conne pour les autres élèves mais elle s’en fichait un peu beaucoup.

    Kimi : « Nee DaiDaiii…T’as d’l’argent sur toii? J’ai faiiim! »

    Geignit la demoiselle avec une voix de petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Katô

Daisuke Katô


Nombre de messages : 72
Age : 31
Humeur : I feel good & relax' ♥
Love : Me, Myself & I ? 8')
Citation : « Je préfère être détesté pour ce que je suis, que d'être aimé pour ce que je ne suis pas »
Date d'inscription : 15/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Baka Fever { Kimi F. Left_bar_bleue60/100Baka Fever { Kimi F. Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
Classe: 3B *w*

Baka Fever { Kimi F. Empty
MessageSujet: Re: Baka Fever { Kimi F.   Baka Fever { Kimi F. EmptyDim 1 Mar - 12:12

    Tranquillité & calme, rapidement dérangé par une petite bouille mignonne qui venait de s’abattre sur lui . Oh bien sur, comme il restait encore quelques élèves dans la classe, certain avait remarqué l’apparition de la deuxième année, les regardant tout les deux . Daisuke crut même entendre un type de sa classe souffler à son ami « Encore une conquête ... le veinard ! Elle est mignonne en plus » mais DaiDai n’y prêta pas réelle attention puisque la voix de Kimi parvint à ses oreilles . Amusé, Katô se retourna pour lui faire face, laissant ses affaires sur son bureau, souriant doucement à la nippone .

    « Dit Mimi-chan ... J’ai l’air d’une banque ? » Répliqua simplement ce dernier en passant une main dans les cheveux de la cadette pour les ébouriffer gentiment, ramenant par la suite sa main vers lui .

    Encore une fois, Daisuke se faisait quémander de l’argent par Fujimoto . Il ne fallait pas croire que cela arrivait régulièrement, mais disons simplement qu’il ne s’agissait pas de la première fois, et ce ne serait pas la dernière fois non plus . Le sourire toujours aux lèvres, Dai appuya ses paumes de main sur son bureau et s’y accota en regardant toujours sa petite tigresse ♥ x)

    « Tu penses pas qu’il serait temps que t’ai de l’argent à toi ? »

    Ce n’était pas une reproche, mais bien une petite remarque taquine . Glissant une main dans son pantalon d’uniforme, plus précisément la poche arrière, il mit main basse sur son porte-monnaie et le sortit pour le montrer devant les yeux de Kimi . Eh oui .. Comme toujours, le troisième année allait céder pour sa petite soeur de coeur et lui prêter, voir même donner, de l’argent pour qu’elle remplisse son petit estomac . Dans peu de temps, DaiDai devrait presque songer à demander une pension au près des parents de la petite ! Rah c’est bien parce qu’il l’adorait celle-là qu’il cédait si facilement .

    « Je t’en donne .. mais je viens avec toi voir ce que tu prend ! Je voudrais pas que tu soit mal nourrit avec mon propre argent ! »

    Non Daisuke ne se prenait pas pour le père de Kimi ou encore sa mère, mais simplement comme un gentil faux grand frère qui voulait ce qu’il y a de mieux pour sa cadette . Son sourire se changea soudainement en moue lorsqu’un truc que lui seul pu savoir lui traversa l’esprit .

    « Je te rend service, mais toi aussi tu vas devoir me rendre l’appareil .. »
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujimoto

Kimi Fujimoto


Nombre de messages : 1203
Age : 31
Humeur : Nyappy~ =D
Love : Rui-chan~ ♥
Date d'inscription : 02/07/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Baka Fever { Kimi F. Left_bar_bleue15/100Baka Fever { Kimi F. Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:
Classe: 2-B || Club Vidéo

Baka Fever { Kimi F. Empty
MessageSujet: Re: Baka Fever { Kimi F.   Baka Fever { Kimi F. EmptyDim 1 Mar - 17:38

    Daisuke : « Dit Mimi-chan ... J’ai l’air d’une banque ? »

    Kimi gonfla les joues comme un hamster lorsque Daidai osa passer sa main dans la douce chevelure de la demoiselle. Il savait pertinemment qu’elle détestait qu’on joue dans ses cheveux et pourtant, il le faisait encore!

    Kimi : « Mooo, DaiDai! Arrête de toucher à mes cheveux! »

    S’était exclamée la deuxième année tout en remettant sa chevelure en place. Une fois cela fait, elle croisa les bras, le regard droit sur Daidai. Il savait que lorsqu’elle avait faim, il ne fallait pas qu’elle attende trop sinon, elle pourrait en mourir! Enfin, peut-être pas mais elle n’aimait pas vraiment attendre pour manger, ce n’était pas bien sain!

    Daisuke : « Tu penses pas qu’il serait temps que t’ai de l’argent à toi ? »

    La brunette leva les yeux au ciel. Il disait ça comme si elle lui demandait tous les jours de l’argent! Beh voyons! Ça n’arrivait que lorsqu’elle oubliait son porte-monnaie à la maison. Ça n’arrivait pas aussi souvent qu’il le laissait sous-entendre.

    Kimi : « J’ai oublié mon porte-monnaie… »

    Ce qui était bien avec son stalker favoris, c’était qu’il râlait beaucoup pour rien. À la fin, il cédait toujours à son kawai power! N’allez pas croire que Kimi l’adorait que pour les snacks gratuits! Nah, elle l’adorait pour tous ses bons côtés, tel que sa sexyness ou sa gentillesse. Si c’avait été possible, elle aurait vraiment aimé l’avoir comme vrai frère mais bon, quelles différences c’aurait été? Ils étaient vraiment comme frère et sœur.

    Daisuke : « Je t’en donne... mais je viens avec toi voir ce que tu prend ! Je voudrais pas que tu sois mal nourrit avec mon propre argent ! »

    Kimi : « Hai! »

    De toute façon, elle allait acheter quelque chose de bon pour la santé! Comme si elle allait s’acheter n’importe quoi avec l’argent de son frère de cœur? Et puis même si elle avait voulu acheter quelques choses de mauvais pour la santé, elle ne l’aurait pas fait parce qu’en ce moment précis, la brunette avait une grosse envie de fraises! Et c’est bien connu, les fraises c’est des fruits et les fruits, c’est bon pour la santé!

    Daisuke : « Je te rend service, mais toi aussi tu vas devoir me rendre l’appareil... »

    Kimi fronça les sourcils. Qu’est-ce qu’il voulait dire par là? Si il l’obligeait à crier sur tout les toits; Daisuke Katô n’est pas un stalker, elle préférait encore aller quémander de l’argent ailleurs! Si elle ne pouvait même plus le taquiner sur leur première rencontre, ce n’était plus amusant!

    Kimi : « Qu’est-ce que tu veux dire? »

    Elle ne savait pas vraiment ce qu’il allait dire mais elle se tenait sur ses gardes. C’était évident qu’elle ne s’attendait pas à ce qu’il lui demande son corps ou n’importe quoi du genre! Mais il pouvait toujours la surprendre avec une question gênante.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Katô

Daisuke Katô


Nombre de messages : 72
Age : 31
Humeur : I feel good & relax' ♥
Love : Me, Myself & I ? 8')
Citation : « Je préfère être détesté pour ce que je suis, que d'être aimé pour ce que je ne suis pas »
Date d'inscription : 15/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Baka Fever { Kimi F. Left_bar_bleue60/100Baka Fever { Kimi F. Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
Classe: 3B *w*

Baka Fever { Kimi F. Empty
MessageSujet: Re: Baka Fever { Kimi F.   Baka Fever { Kimi F. EmptyLun 2 Mar - 12:13

    Comme elle était mignonne lorsqu’elle gonflait ses petites joues, question d’imiter l’un des animaux le plus chou sur cette planète ! Daisuke savait pertinemment que Kimi détestait qu’on joue avec ses cheveux, mais c’était toujours plus fort que lui . C’était une petite attitude fraternel d’un certain côté qui ce manifestait . Fujimoto ressemblait tant à sa défunte soeur, c’était pas sa faute à DaiDai si Kimi avait ce physique >.<

    « Gomen ne ! C’est toujours plus fort que moi tu sais bien ! »

    Le regard encore et toujours posé sur sa cadette, avec un petit air bien amusé en prime, il la regarder replacer sa chevelure de petite brunette ténébreuse . Oi ! C’était pas quelques minutes de taquinerie et d’attente qui allait mettre fin aux jours de la deuxième année, parce que si c’était le cas, non delidou ! Kimi n’était pas faite très forte alors ! Non en effet, la nippone ne quémander par de l’argent à DaiDai tous les jours, mais à la longue, ce dernier avait finit par comprendre que quand Fujimoto n’avait pas un sous sur elle, il devenait alors la porte de secours .. Bien qu’il ne s’en plaignait pas . Valait mieux ça que de la laisser crever de faim . Son grand coeur le perdra un jour, pauvre Katô-kun <3

    « Encore ? =O Voyons fais quelque chose ! Cou le après ton uniforme, je sais pas moi .. »

    Ne prenons pas ce conseil pour un vrai, je vous en prie ! Toute façon, cela étonnerait beaucoup DaiDai que sa petite Tigresse soit assez dérouté pour suivre un conseil de son Stalker favoris ! Parce que bon, quelqu’un qui irait coudre son porte-monnaie après son uniforme .. Avoyez-le à l’asile bordel o_o

    Elle avait intérêt à pas l’aimer QUE pour son argent nah mé oh ! Toute façon, dans cette école, Daisuke était loin d’être le seul à en avoir ! Katô-kun avait déjà pitié pour le brave homme qui aurait le courage de marier cette petite .. Le pauvre allait se ruiner o.o Et à ce mariage, Daisuke-kun y serait ! Première rangé, le sourire large et tout ému de voir sa cadette de coeur se marier .. Oué bon .. On est rendu loin du sujet principale la, ne ? Par ici les moutons >.<

    « Gentille fille ! » Répliqua-t-il rapidement, un peu comme un simple réflexe .

    On ne sait jamais, Kimi aurait pu avoir la vil idée de courir jusqu’à un fast food avec l’argent du troisième année, s’acheter n’importe quoi et mourir d’une crise de coeur à trente ans ! Elle avait pas intérêt à mourir ! Donc, DaiDai allait surveiller la seule chose qu’il pouvait surveiller ; son alimentation .. Oh des fraises ! *-* Bon ça on est d’accord, mais pas Katô-san puisqu’il le sait pas lui ce que la brunette à l’intention de manger .

    Ah .. Leur première rencontre . Sa avait très bizarre ! Surtout que maintenant que Daisuke était détaché de la situation, il affirmait lui-même qu’il avait surement dû passer pour un gros pervers, ou alors un détraquer sexuel qui voulait kidnapper une petite fille .. Toute façon, s’il aurait voulu kidnapper Fujimoto cette journée là, aurait-elle vraiment résister à son charme ? 8D .. Non le nippon n’avait pas l’intention de lui demander son corps ou autre chose du genre . Pourquoi voudrait-il du corps de sa soeur de coeur voyons ? Il était pas si désespérer que ça quand même .. Il ne l’était même pas pour commencer >.<

    « Mh .. C’est un peu gênant à demander .. »

    L’asiatique avait quand même une très grosse dignité, ce qui le poussa en passer une main dans ses propres cheveux d‘un geste un peu mal à l‘aise, les ébouriffants par la même occasion . Se mordillant doucement la lèvre inférieur en baissant un tant soit peu son regard vers ses pieds, il reposa sa paume contre le bureau et continua .

    « C’est que .. enfin .. » C’était en même temps une façon de rallonger le suspens, mais aussi afin de permettre à Dai-chan de trouver les bons mots .. « C’est un peu con .. J’ai personne pour le bal .. et enfin .. Je veux pas y aller tout seul .. »

    Relevant enfin son regard vers Kimi, Daisuke fit exprès d’afficher une moue moitié-tristounette et moitié-chien battu .
    « Viens au bal avec moi, s’il te plait .. piteux »
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujimoto

Kimi Fujimoto


Nombre de messages : 1203
Age : 31
Humeur : Nyappy~ =D
Love : Rui-chan~ ♥
Date d'inscription : 02/07/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Baka Fever { Kimi F. Left_bar_bleue15/100Baka Fever { Kimi F. Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:
Classe: 2-B || Club Vidéo

Baka Fever { Kimi F. Empty
MessageSujet: Re: Baka Fever { Kimi F.   Baka Fever { Kimi F. EmptyLun 2 Mar - 12:43

    Daisuke : « Gomen ne ! C’est toujours plus fort que moi tu sais bien ! »

    Heureusement qu’il s’excusait sinon que sait ce qu’aurait pu faire le hamster géant? Et puis, elle lui pardonnait parce que, ben premièrement parce qu’il acceptait de lui acheter à manger à chaque fois qu’elle oubliait son argent ou bien qu’elle était à sec et deuxièmement, tout simplement parce que c’était lui! Bah oui! Je sais que vous êtes sceptique mais il y a de bons côtés à être le stalker favoris de Kimi Fujimoto. Il n’y avait pas que les mauvais côtés et puis qui pourraient se plaindre d’avoir une petite sœur de cœur aussi mignonne? Et puis, ce n’était que des cheveux, elle n’allait pas en mourir.

    Daisuke :
    « Encore ? =O Voyons fais quelque chose ! Cou le après ton uniforme, je sais pas moi... »

    Mais qu’est-ce que c’était que ce conseil?! D’ailleurs, Kimi afficha la tête parfaite pour réagir à son conseil. Le genre de tête qui veut dire : « Qu’est-ce que c’est que ce conseil? Baka ja nai?! ». Bref, elle se doutait que ce n’était qu’une idée comme ça mais quand même, rien que de s’imaginer avec son porte-monnaie cousu après son uniforme, c’était trop pour elle. C’aurait été un réel crime!

    Daidai serait définitivement invité au mariage de la nippone cependant les larmes venant de sa part seraient complètement bannies! Aucune larme ne devrait couler des yeux de son stalker sinon, il ne serait pas invité tout simplement. Nah mais! Un mariage ça doit être joyeux! Pas question que quelqu’un pleure èwé.

    Daisuke : « Gentille fille ! »

    Kimi : « Nee…Je suis pas un chien Daidai… »

    Bah vi, il manquait juste une petite caresse sur sa tête et ca y était, Kimi allait se transformer en doberman! Et le grand moment arrivait à toute vitesse, c’en était presque effrayant! Qu’allait demander Daidai? Le stress monta en Kimi et;

    Daisuke : « Mh … C’est un peu gênant à demander... C’est que... enfin... »

    Ne lâche pas Daidai, on est avec toi! Si on continuait comme ça, dans 5 ans on en serais encore là.

    Daisuke : « C’est un peu con... J’ai personne pour le bal... et enfin... Je veux pas y aller tout seul... »

    Enfin! On entrait dans le vif du sujet. Donc, il n’avait personne pour le bal et il ne voulait pas y aller tout seul. Ah! L’orgueil masculin, c’était pour ça qu’il tournait autour du pot depuis près de 5 minutes?

    Daisuke : « Viens au bal avec moi, s’il te plait... »

    Waaa, ce qu’il était mignon! Cependant, Kimi se mit à rire. Ce n’était que ça sa faveur? Et puis le grand Daidai n’arrivait même pas à se trouver une fille pour aller au bal? Lui le plus sexy homme de la 3-B selon Kimi. Au bout d’un certain moment, elle réussit à retrouver une certaine contenance.

    Kimi : « C’est tout? Tu veux que je t’accompagne au bal? … Je suppose que je peux pas dire non »
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Katô

Daisuke Katô


Nombre de messages : 72
Age : 31
Humeur : I feel good & relax' ♥
Love : Me, Myself & I ? 8')
Citation : « Je préfère être détesté pour ce que je suis, que d'être aimé pour ce que je ne suis pas »
Date d'inscription : 15/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Baka Fever { Kimi F. Left_bar_bleue60/100Baka Fever { Kimi F. Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
Classe: 3B *w*

Baka Fever { Kimi F. Empty
MessageSujet: Re: Baka Fever { Kimi F.   Baka Fever { Kimi F. EmptyJeu 5 Mar - 11:29

    Un hamster géant ôo ? Vite ! Faut contacter la SPA, une nouvelle bête vient d’apparaitre o.o Oui qu’elle lui pardonne ses petites manies qui étaient devenues des habitudes avec elle, puisque c’était toujours lui qui la nourrissait quand elle n’avait pas un sous sur elle ! Alors si Kimi était pour commencer à se la jouer rebelle, qu’elle y réfléchisse à deux fois . D’abord ; qui accepterait de lui payer sa bouffe à CHAQUE FOIS qu’elle oubliait son porte-monnaie hein ? Il n’y avait que le digne DaiDai pour plier si facilement aux besoins de sa soeur de coeur ç_ç Eh elle avait pas intérêt en a abuser, sinon .. Bah sinon Daisuke deviendrait un petit pauvre qui vit dans une boîte de carton sous les ponts T-T

    Qu’elle range immédiatement cette tête de fille qui le prend pour un cinglé sinon Katô-kun allait faire un nouveau voyage de Main Air Line en direction de Cheveux de Kimi Island èwé Ce n’était même pas une proposition en plus qu’il venait de faire le troisième année, mais une simple petite remarque que l’on pouvait prendre pour un enquiquinement qui voulait simplement signifié qu’elle devrait faire un peu plus attention . Eh oui ! Il peut se montrer très profond le DaiDai quand il veut u_u

    C’était pas des larmes qu’il aurait au mariage de sa Mimi mais de l’émution ! Oui vous avez bien lu, un mot tout droit sortit du DaiDico . Émution ; action d’être ému xD Dans le genre ; un frère super heureux pour sa frangine car elle est en train de vivre les plus beaux jours de sa vie, puisque ensuite viendra les enfants, les problèmes, le divorce .. Quoi o.o ? Daisuke ne voit pas que le négatif voyons ! Le futur mariage de sa Kimi pouvait bien tourner en divorce, qu’est-ce qu’on en sait ? #BAM#


    « J’ai jamais insinué que t’étais un chien non plus :O ! »

    Bon, maintenant la deuxième année hallucinait des choses ! Il lui avait simplement dit qu’elle était une gentille fille, l’asiatique ne lui avait pas demander de rapporter la balle ! .. Oi ! Le nippon allait prendre tout son temps pour demander ça, après tout, le pauvre, lui qui était si beau ! Malheureux destin qui s’abattait sur lui ! Son cerveau avait oublié de lui rappeler d’invité quelqu’un pour le bal T.T .. Non Fujimoto n’était pas une bouée de secours ! De toute façon, si elle ne voulait pas, Katô pourrait toujours se tourner vers .. les filles moches <.< .. Après réflexion : NON O-O Vaut mieux être seul que mal accompagné ..

    L’orgueil masculin est très important, et donc oui, c’était pour cette unique raison que Daisuke-kun tournait autour du pot depuis près de cinq minutes . En plus ça ne faisait même pas cinq minutes qu’il poirotait sur le sujet ! Et pour en rajouter une couche, sa Tigresse rigola . Mù ! Il n’y avait absolument rien de drôle dans tout ça ! La petite moue de chien battu du nippon devint encore plus proéminente alors qu’elle rigolait . Lorsque la deuxième année pu reprendre un peu de son sérieux, il retrouva sa moue de départ .


    « Non en effet ! Tu peux pas dire non ! .. En plus je vais pouvoir te surveiller de près o_- Aucun homme ne t’approcheras, parole de Katô ! »

    Uh ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujimoto

Kimi Fujimoto


Nombre de messages : 1203
Age : 31
Humeur : Nyappy~ =D
Love : Rui-chan~ ♥
Date d'inscription : 02/07/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Baka Fever { Kimi F. Left_bar_bleue15/100Baka Fever { Kimi F. Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:
Classe: 2-B || Club Vidéo

Baka Fever { Kimi F. Empty
MessageSujet: Re: Baka Fever { Kimi F.   Baka Fever { Kimi F. EmptyVen 13 Mar - 17:18

    Le hamster géant est une espèce en voie d’extinction, il n’y en a qu’un seul dans tout le japon. Il est protégé de très près par le Daisuke Katô japonais. Kimi s’imaginait très bien comme un animal en voie d’extinction en ce moment. Surtout que Daidai venait de décider qu’en plus d’être son cavalier pour le bal de Noël, il serait en plus son garde du corps et qu’il repousserait tout les hommes voulant l’approcher. On pourrait sans aucun doute croire qu’ils étaient vraiment frère et sœur, d’ailleurs, Kimi crut entendre un des camarades de classe de Daisuke dire : « Ce n’est que sa sœur ». Elle aurait pu répondre qu’en vérité ce n’était pas son frère mais, elle aimait bien qu’on la prenne pour sa vraie sœur, parce que, elle considérait Daidai comme étant son second grand frère. Beaucoup plus protecteur que son vrai frère a vrai dire.

    Remontons un peu dans le temps. Au moment précis où Daidai avait parlé à sa cadette, juste avant de se déclarer cavalier officiel de la deuxième année au bal. Bref, il venait de lui dire « Gentille fille » et Kimi avait répliqué qu’elle n’était pas un chien. Puis il avait répliqué à son tour :

    Daisuke : « J’ai jamais insinué que t’étais un chien non plus :O ! »

    Et Kimi se fit une joie de lui répondre :

    Kimi : « La phrase : « Gentille fille » est souvent dite à une chienne lorsqu’elle vient de faire quelque chose qui rend son maître fier. Elle est souvent accompagnée d’une petite tape sur la tête ou de gratouille dans le cou. Mais bon, puisque tu me dis que tu n’as pas voulu insinué que j’étais un chien, je ne t’en voudrai pas pour cette fois »

    Je vous entends d’ici : « Comment fait-il pour l’endurer ? ». Et bien sachez que d’être ami avec Kimi Fujimoto n’apporte pas que des désavantages! Eh non, il y a aussi quelques avantages. Par exemple, elle est gentille, drôle, elle se montera généreuse lorsque vous aurez besoin de quoi que ce soit et surtout, elle a beaucoup d’amour à donner.

    Revenons-en au moment présent. Kimi attendait toujours que son troisième année préféré l’emmène à la cafétéria pour remplir son pauvre estomac affamé mais il ne semblait décidé à bouger alors elle le prit par la main.

    Kimi : « On va acheter des fraises maintenant? »

    Lui demanda-t-elle tout en l’entraînant déjà hors de la classe. Ça ne servait à rien de lui refuser la nourriture. Il avait déjà signé son arrêt de mort en sortant son porte-monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baka Fever { Kimi F. Empty
MessageSujet: Re: Baka Fever { Kimi F.   Baka Fever { Kimi F. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baka Fever { Kimi F.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papillon Baka!!! [Kenji]
» So cute <3 [Kimi]
» { Kimi Fujimoto
» Kimi's Gallery
» Kimi Fujimoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . SAKURAI GAKUEN .  :: Secteur Général . :: 3-B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser