[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Akira Kanzaki [Terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


Nombre de messages : 82
Humeur : Et si... je finissais ce chapitre ?
Love : Médecine est la femme de ma vie.
Citation : Ta gueule, ça vaut mieux.
Date d'inscription : 25/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Akira Kanzaki [Terminé] Left_bar_bleue100/100Akira Kanzaki [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°A

Akira Kanzaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Akira Kanzaki [Terminé]   Akira Kanzaki [Terminé] EmptyMer 25 Fév - 6:48



Nom : Kanzaki

Prénom : Akira

Age : 18 ans

Groupe : 3°A


Description Physique :

Akira Kanzaki est un garçon séduisant, qui a beaucoup de charme. Il a une excellente taille pour le haut de ses 18 ans : faisant 1 mètre 75. Ses yeux sont d’un marron assez clair mais vif, qui paraissent souvent vide ; on ne sait jamais à quoi il pense. Son regard est toujours précis et figeur, qui ne laisse pas grand monde indifférent. Ils gardent ses cheveux assez courts, lui arrivant à la nuque, et les coiffe toujours très distingué. Il est loin d’être du genre à sortir avec un coiffé-décoiffé, ce qu’il en a vraiment pour horreur. Akira prend très soin de son corps, se tappant pompes et abdos tous les soirs avant de dormir. Pas comme un certain G-Boy qui n’arrive pas à avoir des abdos XD Il reste musclé et bien battit. Niveau vestimentaire, Akira est toujours à la pointe de la mode. Il prend toujours soin de son physique, l’apparence de quelqu’un étant très important à ses yeux. Sa façon de s’habiller colle tout à fait à sa personalité, mettant plus en valeur ce qui tourne autour du cuir sombre, noir ou marron au choix... Même s’il arrive rarement au Golden de sourire, cela a le don d’illuminer son visage triste et sombre.

Caractère :

Akira est un garçon très mystérieux. Il est très rare qu’il laisse des expressions sur son visage, en gros, quand on ne le connait pas, on peut se dire que c’est une sorte de zombie, ou qu’il est tout simplement malade. Mais non... Cela était sa personalité. Il n’est pas du tout du genre à se prendre la tête, fonçant droit au but. Akira ne tourne jamais autour du pot et dit ce qu’il a à dire, et tant pis si ça fait mal, surtout concernant les autres Goldens. Il les adorait, alors s’il y’avait quelque chose qui ne lui plaisait pas, il fallait bien qu’il le dise, non ? Comment évoluerait les choses, sinon ?
C’est aussi un grand travailleur. Ce n’est pas qu’il souhaite toujours être le meilleur, loin de là ! Il laisse cette pensée aux pauvres amateurs qui se croient les plus forts. Kanzaki est très intelligent et il le sait, il n’a rien à prouver à personne. Du moment qu’il a de bonnes notes, cela lui convient très bien.
Akira est loin d’être sentimental. Offrez lui un film à l’eau de rose ou autres broutilles, il le jettera directement à la poubelle. Ou l’offrirait à Haruto, au choix... Après, il faut dire qu’il n’est pas non plus un squelette, et que ça lui arrive aussi d’avoir mal au coeur et de sentir mal, même s’il ne le montre pas toujours. Pas d’inquiétude à se faire, ça lui arrive aussi de s’amuser ! Il rit très souvent avec Keiji, le G-Boy avec qui il reste le plus, et a une pure passion d’embêter le fils du Maire. C’est son souffre douleur adoré. On dit aussi qu'Akira peut avoir une grande influence sur les gens. Il sait parler, défendre et argumente tel un avocat. Un petit coup de blues ? Il se met de la musique bien à fond dans les oreilles, grand fan de Rap et de R'n'B, en particulier Old Boy et Sisqo. Ou mieux, une petite discussion avec l'un de ses plus proches amis et l'affaire est réglée !

Histoire :

Ce fut un 3 novembre que le premier fils des Kanzaki vint au monde. Une grande joie pour sa famille, qui avait déjà une fille ainée, Mariko. Akira grandit auprès d’un père qui était à la tête du plus grand hôpital de Tokyo, très absent. Sa mère est femme au foyer, et à toujours pris soin de lui comme il se devait. Quand à sa soeur, c’était la personne avec qui il passait le plus de temps. C’était avec elle qu’il jouait en rentrant de l’école, elle qui l’aidait pour ses devoirs... Un peu comme sa deuxième mère. Les gens étaient souvent étonnés de leur relation. D’habitude, les relations frères et soeurs sont assez explosives ! Il fallait dire qu’il y’avait aussi eu certaines disputes entre les deux, mais le petit frère allait toujours cogner à la porte de la grande soeur pour demander pardon. Même si ce n’était pas toujours lui qui était en tort... Mais comme ça au moins, ils en avaient bel et bien terminé ! Puis quelques années plus tard, Akira fut heureux d’apprendre qu’il aurait un petit frère ou une petite soeur. Sa mère était de nouveau enceinte. Mariko mourait d’envie que cela soit une fille, et Akira l’inverse... Après quelques mois, ce fut le petit frère qui eût ce qu’il voulait, il s’agissait bel et bien d’un garçon. Mais une nouvelle bataille s’installa au niveau du choix de son nom. Mariko voulait lui donner un nom a moitié espagnol, mais Akira était à fond sur Haruto ! Parce que ca lui rappelait Naruto =_= Mais bon bref passons.

Le frère et la soeur n’eurent guère le temps de se chamailler à ce sujet, car ils se rendirent bien compte que leur mère avait comme certaines complications lors de la grossesse. Ce qui inquiétait la famille... Mais même avec difficulté, ils eurent quand même droit à leur petit frère, et à une mère en vie mais pas très en forme. Sa santé était très fragile, et elle pouvait de moins en moins prendre soin de ses enfants comme auparavant. Et son père se faisait de plus en plus absent, la laissant souvent seule... C’est quand Akira franchit le stade d’adolescent que ce dernier commença à se rebeller contre lui. La relation père et fils devenait quasiment méprisante, voire même haineuse. Quand les deux se croisaient, ça finissait toujours en dispute, quoiqu’il arrive. La seule chose qu’Akira affirmait chez son père, c’est qu’il deviendrait lui aussi un grand médecin. En fait, il voudrait exercer dans la chirurgie ou la pédiatrie, il a tout le temps de faire son choix. Et quand le temps viendra, il prendra la place de son père dans cet hôpital.

Et comme si tout cela ne suffisait pas, sa grande soeur perdu la vie subitement dans un accident de voiture, et Akira ne s’en remit jamais. Il refusait catégoriquement de croire que Mariko était morte. Cette période fut terriblement longue et douloureuse pour lui, et sans s’en rendre compte, il se coupait totalement du reste du monde, se créant le sien. Aaaah, qu’aurait-il fait sans les G-Boys ? A tout moment, chque fois qu’il avait besoin d’eux ils étaient là. Kanzaki ne pouvait plus s’arrêter de pleurer. Et comme s’il avait vidé toutes les larmes de son corps, on pense souvent que ce garçon n’a plus de sentiments. Après ce drame, il n’avait plus jamais pleuré, dans aucune situation. Il devint alors très froid et distant, ne parlant pas à grand monde. Les GB le suffisaient largement.

Relations :

Les Golden-Boys / Haruto Kanzaki

Avatar :

Ryo Nishikido



LE RPGISTE :

Pseudo : Tsuki

Age : 17 ans

Muti-comptes : Aki Kurosawa, Michiru Akihito, Tenshi Harima

Votre impression du forum : /

Quelque chose à améliorer, ajouter : /

Fréquence de connexion : 6/7


Dernière édition par Akira Kanzaki le Mer 25 Fév - 9:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika Setsuko

Erika Setsuko


Nombre de messages : 1135
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Akira Kanzaki [Terminé] Left_bar_bleue80/100Akira Kanzaki [Terminé] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 1ère A- Dαnse Yeeαh!

Akira Kanzaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Akira Kanzaki [Terminé]   Akira Kanzaki [Terminé] EmptyMer 25 Fév - 9:20

    [ J'osais pas venir, à cause de l'histoire avec Naoki, Bref, ca fait un peu triste là ]

    Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


Nombre de messages : 82
Humeur : Et si... je finissais ce chapitre ?
Love : Médecine est la femme de ma vie.
Citation : Ta gueule, ça vaut mieux.
Date d'inscription : 25/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Akira Kanzaki [Terminé] Left_bar_bleue100/100Akira Kanzaki [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°A

Akira Kanzaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Akira Kanzaki [Terminé]   Akira Kanzaki [Terminé] EmptyMer 25 Fév - 9:25

Mdr, ce souvenir ! ^^ Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
Admin
Miho Nakamaru


Nombre de messages : 308
Age : 38
Humeur : Ureshii
Love : Jolly Jumper ^o^
Citation : Bikini always wins !
Date d'inscription : 09/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Akira Kanzaki [Terminé] Left_bar_bleue80/100Akira Kanzaki [Terminé] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 2B

Akira Kanzaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Akira Kanzaki [Terminé]   Akira Kanzaki [Terminé] EmptyMer 25 Fév - 9:53

Re welcome !
Jvais être chiante, han jsuis chiante envers anciennement moi x.x... j'ai un problème d'identité gomen xD
Bref, juste, tu pourrais mettre en taille normal pour l'écriture ? Ouais je sais en principe c'est bon ;)
Et oublie pas le vava Milord (cherche pas pourquoi =p)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


Nombre de messages : 82
Humeur : Et si... je finissais ce chapitre ?
Love : Médecine est la femme de ma vie.
Citation : Ta gueule, ça vaut mieux.
Date d'inscription : 25/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Akira Kanzaki [Terminé] Left_bar_bleue100/100Akira Kanzaki [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°A

Akira Kanzaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Akira Kanzaki [Terminé]   Akira Kanzaki [Terminé] EmptyMer 25 Fév - 9:56

ouch, j'ai mis en taille normale et là c'est vraiment trèèès petit
ca va aller ou je change encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
Admin
Miho Nakamaru


Nombre de messages : 308
Age : 38
Humeur : Ureshii
Love : Jolly Jumper ^o^
Citation : Bikini always wins !
Date d'inscription : 09/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Akira Kanzaki [Terminé] Left_bar_bleue80/100Akira Kanzaki [Terminé] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 2B

Akira Kanzaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Akira Kanzaki [Terminé]   Akira Kanzaki [Terminé] EmptyMer 25 Fév - 10:00

It's good Good2
Merci ;)
Fiche validée
Et bon jeu avec Kiki ^o^

Edit: oublie pas dte mettre un vava avant de poster ;)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


Nombre de messages : 82
Humeur : Et si... je finissais ce chapitre ?
Love : Médecine est la femme de ma vie.
Citation : Ta gueule, ça vaut mieux.
Date d'inscription : 25/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Akira Kanzaki [Terminé] Left_bar_bleue100/100Akira Kanzaki [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°A

Akira Kanzaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Akira Kanzaki [Terminé]   Akira Kanzaki [Terminé] EmptyMer 25 Fév - 10:00

merciiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Akira Kanzaki [Terminé] Left_bar_bleue100/100Akira Kanzaki [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Akira Kanzaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Akira Kanzaki [Terminé]   Akira Kanzaki [Terminé] EmptyMer 25 Fév - 11:28

Re bienvenu Tsu-chan peace

Ca va le faire tien que tu fasses un chieur XD

J'espere que tu vas arriver à gerer les 4 persos °°


Dernière édition par Masao Tanaka le Mer 25 Fév - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


Nombre de messages : 82
Humeur : Et si... je finissais ce chapitre ?
Love : Médecine est la femme de ma vie.
Citation : Ta gueule, ça vaut mieux.
Date d'inscription : 25/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Akira Kanzaki [Terminé] Left_bar_bleue100/100Akira Kanzaki [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°A

Akira Kanzaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Akira Kanzaki [Terminé]   Akira Kanzaki [Terminé] EmptyMer 25 Fév - 11:53

je suis vraiment désolé ma-chan mais la faute d'orthographe que tu as fait a sérieusement failit m'étouffer !

On ne dit pas "ça va t'allais" mais "ca va t'aller" do you understand ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Akira Kanzaki [Terminé] Left_bar_bleue100/100Akira Kanzaki [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Akira Kanzaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Akira Kanzaki [Terminé]   Akira Kanzaki [Terminé] EmptyMer 25 Fév - 12:47

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles Akin °°
Revenir en haut Aller en bas
Rui Sakamoto

Rui Sakamoto


Nombre de messages : 135
Age : 32
Humeur : De bonne humeur
Love : Aucun
Citation : Music is the life
Date d'inscription : 28/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Akira Kanzaki [Terminé] Left_bar_bleue50/100Akira Kanzaki [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Classe: 1B

Akira Kanzaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Akira Kanzaki [Terminé]   Akira Kanzaki [Terminé] EmptyMer 25 Fév - 13:55

Akira Kanzaki a écrit:
On ne dit pas "ça va t'allais" mais "ca va t'aller" do you understand ? mdr

    Je dirais même mieux ! On n'écrit pas "ca va t'aller" mais ça va t'aller #SHBAF#
    Meuuh si on met "ca" ça fait "KA" =D
    Welcome...
    Ryo-sama *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisana-monogatari.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Akira Kanzaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Akira Kanzaki [Terminé]   Akira Kanzaki [Terminé] EmptyMer 25 Fév - 15:47

    Oooooh !! Un nouveau Akira !! o.o
    Re-bienvenue sur le fo' alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


Nombre de messages : 82
Humeur : Et si... je finissais ce chapitre ?
Love : Médecine est la femme de ma vie.
Citation : Ta gueule, ça vaut mieux.
Date d'inscription : 25/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Akira Kanzaki [Terminé] Left_bar_bleue100/100Akira Kanzaki [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°A

Akira Kanzaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Akira Kanzaki [Terminé]   Akira Kanzaki [Terminé] EmptyJeu 26 Fév - 5:47

Merci beaucoup les gens ^^

Ne Masao, toi tu as édité ton poste ! mdr
D'ailleurs Rui, je dirai même mieux : dire "ça va t'aller" c'est un peu tordu. Je pense que si on dit "ça t'irait" c'est bien mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Akira Kanzaki [Terminé] Left_bar_bleue100/100Akira Kanzaki [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Akira Kanzaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Akira Kanzaki [Terminé]   Akira Kanzaki [Terminé] EmptyJeu 26 Fév - 13:13

la belle faute =p

Depuis quand il y a un "t" à la 2° personne du singulier ? =p

Allez dégage avec tes cours d'Ortho =p
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


Nombre de messages : 82
Humeur : Et si... je finissais ce chapitre ?
Love : Médecine est la femme de ma vie.
Citation : Ta gueule, ça vaut mieux.
Date d'inscription : 25/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Akira Kanzaki [Terminé] Left_bar_bleue100/100Akira Kanzaki [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°A

Akira Kanzaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Akira Kanzaki [Terminé]   Akira Kanzaki [Terminé] EmptyVen 27 Fév - 5:09

Ben je m'en fou, je suis bien plus fort que toi en ortho na !
Et file nous faire quelques abdos tiens, ça te ferait beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akira Kanzaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Akira Kanzaki [Terminé]   Akira Kanzaki [Terminé] EmptyVen 27 Fév - 9:10

Ryo <3 ^^

Re-Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


Nombre de messages : 82
Humeur : Et si... je finissais ce chapitre ?
Love : Médecine est la femme de ma vie.
Citation : Ta gueule, ça vaut mieux.
Date d'inscription : 25/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Akira Kanzaki [Terminé] Left_bar_bleue100/100Akira Kanzaki [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°A

Akira Kanzaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Akira Kanzaki [Terminé]   Akira Kanzaki [Terminé] EmptyVen 27 Fév - 9:26

Thanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Akira Kanzaki [Terminé] Left_bar_bleue100/100Akira Kanzaki [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Akira Kanzaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Akira Kanzaki [Terminé]   Akira Kanzaki [Terminé] EmptyVen 27 Fév - 9:31

Akira Kanzaki a écrit:
Ben je m'en fou, je suis bien plus fort que toi en ortho na !
Et file nous faire quelques abdos tiens, ça te ferait beaucoup de bien.

Je te merde ! J'en ai des abdos ! Pas autant que toi, mais j'en ai ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


Nombre de messages : 82
Humeur : Et si... je finissais ce chapitre ?
Love : Médecine est la femme de ma vie.
Citation : Ta gueule, ça vaut mieux.
Date d'inscription : 25/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Akira Kanzaki [Terminé] Left_bar_bleue100/100Akira Kanzaki [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°A

Akira Kanzaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Akira Kanzaki [Terminé]   Akira Kanzaki [Terminé] EmptyVen 27 Fév - 9:32

Ah ouais ? Ou ça, je les vois pas..
Il faudrait vraiment regarder à la loupe pour les voir !
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Akira Kanzaki [Terminé] Left_bar_bleue100/100Akira Kanzaki [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Akira Kanzaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Akira Kanzaki [Terminé]   Akira Kanzaki [Terminé] EmptyVen 27 Fév - 9:35

ç___________________ç T'es qu'un menteur >_< On les voit >_<
et on va reglé ça dans un rp na =p
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


Nombre de messages : 82
Humeur : Et si... je finissais ce chapitre ?
Love : Médecine est la femme de ma vie.
Citation : Ta gueule, ça vaut mieux.
Date d'inscription : 25/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Akira Kanzaki [Terminé] Left_bar_bleue100/100Akira Kanzaki [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°A

Akira Kanzaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Akira Kanzaki [Terminé]   Akira Kanzaki [Terminé] EmptyVen 27 Fév - 10:06

Ben écoute montre-moi, je les vois nulle part ! Je devrai peut-être aller voir un ophtalmologue ? Mdr, allez, tu as raison, on règlera ça entre hommes.


Dernière édition par Akira Kanzaki le Ven 27 Fév - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akira Kanzaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Akira Kanzaki [Terminé]   Akira Kanzaki [Terminé] EmptyVen 27 Fév - 10:09

Akira, tu es Président du Club de Sciences, pas de Biologie =O

Il veut me piquer mon travail lui T.T
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


Nombre de messages : 82
Humeur : Et si... je finissais ce chapitre ?
Love : Médecine est la femme de ma vie.
Citation : Ta gueule, ça vaut mieux.
Date d'inscription : 25/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Akira Kanzaki [Terminé] Left_bar_bleue100/100Akira Kanzaki [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°A

Akira Kanzaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Akira Kanzaki [Terminé]   Akira Kanzaki [Terminé] EmptyVen 27 Fév - 10:10

ah bon ? mdr
je vais corriger ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akira Kanzaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Akira Kanzaki [Terminé]   Akira Kanzaki [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira Kanzaki [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de Kanzaki san [Akira Kanzaki]
» Haruto Kanzaki
» Doushio? { Pv - Akira Kanzaki
» La cantine, une source d'inspiration??/Akira Kanzaki/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . BEFORE . :: Présentations . :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser