[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre innatendue [pv Akira Yuusuke]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaeru Yuusuke

Kaeru Yuusuke


Nombre de messages : 272
Humeur : Lunatique
Love : Akihito Niwa
Citation : Le bonheur est toujours mieux à deux ~
Date d'inscription : 26/11/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Rencontre innatendue [pv Akira Yuusuke] Left_bar_bleue85/100Rencontre innatendue [pv Akira Yuusuke] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:
Classe: 2-A // Musique

Rencontre innatendue [pv Akira Yuusuke] Empty
MessageSujet: Rencontre innatendue [pv Akira Yuusuke]   Rencontre innatendue [pv Akira Yuusuke] EmptyVen 27 Fév - 9:49

Un rayon de soleil traversa la fenêtre de la chambre de notre visualeux. Celui-ci alla lui caresser la peau de son visage. Kaeru dormait, oui, même s’il était bien 14 heures. En même temps, il avait passé la plupart de la nuit à faire écouter à son ange ses nouvelles compositions, et à en créer. Ouvrant alors les yeux péniblement, accompagné par un petit grognement, le ténébreux se redressa dans son lit. Il s’étira longuement tel un chaton, et sortit de sa chambre. Personne ? S’approchant de la cuisine, il y trouva un mot d’Haruki, lui disant qu’il était partit se balader dehors, pour profiter du beau temps. Super, à dormir profondément sans se soucier de rien, il avait rater une belle occasion de passer du temps avec son petit ami…

Grognant encore plus, il vit alors l’heure sur l’horloge de la cuisine. Bon, il n’allait pas rester tout seul à ne rien faire, alors que dehors il faisait un temps magnifique ! S’apercevant dans un miroir du couloir, les cheveux tout ébouriffés et la bouille encore endormie, Kaeru se précipita dans la salle de bain. Il se recoiffa, se maquilla, puis s’habilla avec ses habits visualeux comme il aime tant [Voir ici]. Voilà, parfait ! Il ne prit rien en plus, excepté ses clés, et partit donc de l’appartement

Mains dans les poches, il ferma un instant les yeux pour profiter de la douce chaleur et d’une petite brise qui vint lui caresser les joues. Il prit ensuite la direction du parc, espérant peut-être y retrouver Haruki. Sur le chemin, il croisa quelques connaissances du lycée, mais ne s’y attarda pas. Finalement, au bout d’un petit quart d’heure, il arriva devant l’entrée du parc.

Il entra donc à l’intérieur, et constata qu’il y avait déjà pas mal de monde. En même temps, c’était compréhensible du la superbe journée qui s’annonçait. S’aventurant donc sans but précis, il sourit , l’air un peu ailleurs. Oui, Kaeru adorait quand il faisait soleil et bon. Ca lui donnait envie de sautiller, de faire le fou. Mais il se retint tout de même de le faire.

Soudain, il s’arrêta. Non loin de lui, assit sur un banc, ce trouvait un jeune homme, abordant le même style que lui, qui tenait dans ses mains un cahiers de partitions. Mais ce n’est pas ça qui frappa notre ténébreux. Non, cette personne lui disait quelque chose. Il lui semblait le connaître. S’approchant un peu plus, il le reconnut :

A…Akira… ?!

Son cousin ! Il avait été mit au courant qu son cousin (éloigné) venait d’arriver en ville il y a déjà quelques temps de cela, mais ne l’avait jamais encore croisé. Si lui l’avait reconnut, il se demandait bien si cela allait être réciproque. Gardant tout de même une certaine distance avec lui, il lui sourit joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre innatendue [pv Akira Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [pv Akira Yuusuke]   Rencontre innatendue [pv Akira Yuusuke] EmptyVen 27 Fév - 10:58

TULULUL-
* SHPROUF *


    Pauvre bête qui n'est autre que... le réveil matin d'un jeune homme qui dort à moitié sur son lit, la tête sous le coussin, le drap totalement défait, une basse en guise de coussin... Arg x_x. Comment peut on être autant agitée pendant qu'on dort, jusqu'à ce retrouver à moitié par terre au réveil? Je vous rassures, Akira n'a passer la nuit avec personne, impossible~ ! Enfin si, avec son nounours en peluche qui porte aussi un bandeau sur son tout petit nez en forme de triangle noir 8D ♥. Ah, vous vous demandez comment un visualeux solitaire et froid peut avoir... un nounours en peluche " 100% KAWAIIIII~ x3 " comme dirait les... euuh... folle ou gamine? Bah j'en sais rien, Kikira est Kikira, point final *o*.

    Bref, le gros SHPROUF qui c'est produit il y'a même pas trois secondes n'est autre que le bruit de la main d'Akira qui vient de claquer le réveil pour le faire terre accompagner d'un petit " Ta gueule " 8D. Kikira fit glisser ses jambes pour qu'elles tombent au sol pour qu'elles rejoignent le reste de son corps. Je vous l'ai dit, il dort à moitié par terre à moitié sur le lit =/. Il se leva aussi vite qu'il arrêta son réveil matin de sonner, et deviné il était comment une foix que le drap est glissé le long de ses jambes. A POIL <3 !! Quand on est tout seul dans sa piaule, on a le droit de se promener à poil dans la maison, nan?! èé

    Deuxième bref, Akira se leva et enfila rapidement son caleçon pour pas que... sa partie intime est froid xD. Il se dirigea vers la cuisine après s'être lavé le visage, les dent, et enfiler son fameux bandeau sur le nez. Le jeune homme prit son café tranquille pépère et partit s'habiller normalement, tel un visualeux qu'a la tête encore dans l'c*l =3. (( Moi aussi j'met un lien, haha è.é )) C'est bien de s'habiller, mettre ses chaussures, se coiffer se faire une belle crête toute bien, mais savoir où on va, c'mieux.

    En effet, Akira n'avait aucune idée d'où aller. Il faisait beau et euuh... Enfin bref.

    AKIRA « Ma chériiie~ !! »

    Quoi? Lui avoir une chérie? Noon, impossible @.@

    AKIRA « Maieuuh, j'vais pas t'oublier my love <33 »

    Ouais, enfin... Appeler un instrument de music " Ma chérie " ou " My love " c'est pas très... enfin vous voyez? =/ Bref, il prit sa basse qu'il endossa rapidement et prit son cahier de partitions dans ses mains, pour ensuite sortir de sa piaule pour la plonger dans le silence absolu, totalement vide. Passons tous les détails du chemin qu'Akira fit pour arriver finalement...

    AKIRA « Le parc... »

    devant la porte du parc. Il y entra lentement, regardant les 'fanfants ( Les enfants si tu parle pas le langage de Rei * Baff * ) jouer et courrir dans tous le sens. Ca lui rappelait des des bons vieux souvenirs de lui qui jouait dans le parc, à l'époque, vers de 3 ou 4 ans... Depuis, plus rien n'est pareil, il est seul, ne sourit presque jamais et... bref. Kikira s'avança vers un banc pour y poser ses petites fesses et déposer sa basse à côté de lui, ouvrant son cahier de partitions pour y plonger ses yeux. Les minutes passèrent et le jeune bassiste en s'en rendit même pas compte, il dormait presque alors que son cahier de partitions était sous ses yeux.

    ??? « A…Akira… ?! »

    Sa tête se releva brusquement, il ferma son cahier de partition pour le poser sur sa basse, un réflexe surement, comme il n'aime pas être dérangé, il allait surement commencer à gueuler. Ses yeux plongèrent dans ceux d'un jeune homme, debout, devant lui. Il le connaissait, mais comment? Lui même connaissait son prénom, il l'avait dit avec hésitation et surprise, alors c'est surement...

    AKIRA « Nyaa OwO »

    Inutile.

    AKIRA « KAERU !!~ »

    Oui Kaeru, pas " Nyaa ". Un de ses cousins éloigné avec qui il a passé sa tendre enfance. Comment? Pourquoi? >w< Là est la question. Il ne tenta même pas d'y répondre dans sa tête et sauta au coup de son cousin, ne se gênant pas étant donné qu'il était léger comme une plume U.U ( Ouais enfin... surement XDD ).

    AKIRA « Kyaaa~ »

    Little Kikira, happy !
Revenir en haut Aller en bas
Kaeru Yuusuke

Kaeru Yuusuke


Nombre de messages : 272
Humeur : Lunatique
Love : Akihito Niwa
Citation : Le bonheur est toujours mieux à deux ~
Date d'inscription : 26/11/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Rencontre innatendue [pv Akira Yuusuke] Left_bar_bleue85/100Rencontre innatendue [pv Akira Yuusuke] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:
Classe: 2-A // Musique

Rencontre innatendue [pv Akira Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [pv Akira Yuusuke]   Rencontre innatendue [pv Akira Yuusuke] EmptySam 28 Fév - 15:20

Comment aurait-il put l’oublier ? Akira faisait à lui seul une grand partie de la vie de notre ténébreux. Pourquoi cela ? Et bien, car il avait passer pratiquement toute sa petite enfance avec celui-ci, étant inséparables. Et leurs mères avaient soupiré et ronchonné maintes fois à causes de leurs bêtises. Oui, ils étaient un peu comme deux frères. En plus, étant nés la même année, cela les rapprochait encore plus. Toujours fourrés ensemble, à découvrir des choses, partagés tous leurs secrets, et d’autres encore : tout cela tels des jumeaux. D’ailleurs, en y repensant, Kaeru remarqua que pendant cette période, de nombreux proches de leurs familles les appelaient « les jumeaux ». Ceci le fit rire intérieurement. Par ailleurs, il était vraiment ravi de le revoir. Il n’avait plus eut de nouvelles de lui depuis longtemps, et se demandait bien ce qu’il devenait. Et il fut ravi de voir que tout deux avait toujours des points communs, tel le visual.

Mais il faut dire que notre ténébreux ne s’attendait pas à cette réaction de son cousin. Effectivement, celui-ci se jetta littéralement à son cou, pour le serrer dans ses bras. Souriant tendrement, il le serra également. Finalement, lorsqu’il se décolla, il le regarda plus en détails. Il avait changé, c’était normal après tout ce temps, mais il gardait le même visage. D’un voix enthousiaste, il prit la parole :

Tu ne peux pas savoir comme ça me fait plaisir de te voir ! Ca fait tellement longtemps !!

Puis, tournant un instant la tête vers le banc où il se trouvait il y avait encore quelques instants, il y vit une basse. Lui aussi en jouait ?! C’était…plus de super !! En même temps, ceci se surprit pas Kaeru : lui et son cousin, déjà très jeunes, étaient très attirés par l’art et surtout la musique. Il c’était donc douté que lui aussi finirait musicien. Un sourire encore plus grand s’afficha sur son visage. Il ajouta donc :

Toi aussi tu joues donc de la musique ? Je suis également bassiste ! Et cela depuis maintenant un bon bout de temps !

C’était vraiment trop fort ! Car maintenant qu’ils s’étaient retrouvé, ils allaient sûrement pouvoir jouer ensemble ! Et notre ténébreux avait hâte de voir comment se débrouillait Akira avec une basse ou une guitare dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre innatendue [pv Akira Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [pv Akira Yuusuke]   Rencontre innatendue [pv Akira Yuusuke] EmptyDim 1 Mar - 12:15

    Ahh, longteeemps, très longtemps ! Tellement longtemps qu'Akira n'a même pas compté les années qui se sont écoulées après qu'ils se soit séparées. La cause? Un déménagement, tout simplement. Ca devait bien faire plus de dix ans qu'ils ne s'étaient pas vu. En dix ans il peut se passer pleins de choses, tellement de choses que le résumé serait devenu une histoire ! Tellement d'événement, tellement d'actions... Ralala <3. Et en dix ans on peut changé comme pas possible : D'un gosse tout kawaii tout mignon mignon avec une bouche en forme de trois et des tous petits pieds, à un jeune homme visualeux tout beau tout kakkoii rebelle et ténébreux. C'était un peu le cas de Kaeru >w<.

    KAERU « Tu ne peux pas savoir comme ça me fait plaisir de te voir ! Ca fait tellement longtemps !! »

    Ah parce que Akira ça lui faisait pas plaisir de revoir son meilleur cousin qu'il avait pas vu depuis longtemps, tellement longtemps que Kikira pourrait dire que ça fait un siècle, enfin pour lui.

    KAERU « Toi aussi tu joues donc de la musique ? Je suis également bassiste ! Et cela depuis maintenant un bon bout de temps ! »

    Naan, comment il a deviné éwè?! Sa basse posée sur le banc? Toute seule, abandonnée? Avec son cahier de partitions? Kikira-chan tourna la tête vers le banc d'où il venait et regarda ensuite Kaeru, le sourire aux lèvres. Jeune filles, jeunes femmes présente aux parc, regardez bien son sourire tout kawaii, c'est rare de le voir comme ça è.é'.

    AKIRA « Viiii~ Haan, toi aussi *.* J'veut t'entendre jouer, je veut je veut ! »

    On aurait dit un gosse qui veut une sucette à la fraise, ah ah O_o'...

    AKIRA « T'as tellement changé~ ♥ T'est kakkoii avec tes habits de visualeux ténébreux *O* »

    Enfin, un visualeux n'est il toujours pas kakkoii avec des habits de... visualeux? Logique! 8D Akira, lui, était-il kakkoii? Vu le nombre de filles qui ont dit " Kyaa, kawaii ! <3 " quand elles voient Akira quand il est pas en mode " M'approche pas je mort je suis un ténébreux pas gentil et solitaire, dégage è__é " =/.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeru Yuusuke

Kaeru Yuusuke


Nombre de messages : 272
Humeur : Lunatique
Love : Akihito Niwa
Citation : Le bonheur est toujours mieux à deux ~
Date d'inscription : 26/11/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Rencontre innatendue [pv Akira Yuusuke] Left_bar_bleue85/100Rencontre innatendue [pv Akira Yuusuke] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:
Classe: 2-A // Musique

Rencontre innatendue [pv Akira Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [pv Akira Yuusuke]   Rencontre innatendue [pv Akira Yuusuke] EmptyDim 1 Mar - 14:04

Etant fils unique, c’était pour ses parents presque une évidence que Kaeru se lit rapidement d’amitié avec son cousin. C’était pour cela que dès petits, ils avaient été presque élevés ensemble, dans leur maison familiale. Notre ténébreux se souvint alors de leur coin préféré : c’était une petite cabane qu’ils avaient construits tous les deux dans le grand jardin de la maison. Ils y passaient pratiquement tout leur temps, à s’imaginer des histoires fantastiques, comme étant deux pirates ou bien deux explorateurs. Penser à tout cela donna néanmoins un petit coup de mélancolie à notre bassiste. M’enfin…

Voyant alors qu’Akira était tout aussi ravi de le revoir, il ne put que lui faire un grand sourire plein de douceur. Il constata par ailleurs qu’un petit groupes de filles non loin les observaient, apparemment surprises de voir le blondinet si joyeux, mais touts excitées de voir deux très beaux visualeux ensemble ! Il ne les regarda pas, préférant s’attarder sur son ‘jumeau de cœur’. Celui-ci fut alors tout excité lorsque Kaeru lui dit que lui aussi était bassiste. Il voulait l’entendre jouer ? Mais ave plaisir !! A le voir ainsi, on aurait presque dit un gamin à qui on lui proposait un gros sac de bonbons (XD). Mais c’était adorable !

Bien sur que je te montrerais comment je joue ! Et toi aussi d’ailleurs ! Un duo !?

Rien que d’y penser lui donna des frissons dans le corps. Ca allait être…fabuleux !! Oui, vraiment ! Mais il fut coupé dans ses pensées car Akira le complimenta sur son style vestimentaire, et aussi par rapport à comment il était venu. Il en profitant par ailleurs pour observer à son tour plus en détail son cousin. Ses traits étaient devenus fins, parfaitement dessinés, sa peau un peu pâle semblait bien douce, et naturellement, le visual lui allait vraiment bien !! Souriant, il prit alors la parole, accompagné d’un grand sourire :

Toi aussi, tu es devenu vraiment beau ! Et le visual ne te le rend que meilleur !!

Bougeant un peu son regard, les yeux de Kaeru se posèrent sur la basse du blond. Elle était vraiment belle, et semblait donner un merveilleux son. Il avait vraiment hâte de voir comment il se débrouillait avec, et espérait vraiment avoir rapidement l’occasion de l’entendre jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre innatendue [pv Akira Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [pv Akira Yuusuke]   Rencontre innatendue [pv Akira Yuusuke] EmptyDim 1 Mar - 15:12

    Des tonnes et des tonnes de souvenir revenait à Akira lorsqu'il plongeait ses yeux dans ceux de son cousin. Des souvenirs d'embrouille ou de délires, tout et n'importe quoi. Eh oui, les deux cousins ce sont embrouillés plus d'une fois, pour une sucette ou pour la télé, ah ah n_n. Bah oui, tous les deux avaient des gouts différents, et on toujours surement. Parfois, Kikira voulait regarder les dessins-animés, et Kaeru voulait regarder les infos, parfois. Ils se battaient pour avoir la télécommande, leur mère riaient bien devant ça des fois, d'autres fois elles criaient... On pouvait dire que c'était Kaeru le plus sage && Kikira le plus... excité.

    KAERU « Bien sur que je te montrerais comment je joue ! Et toi aussi d’ailleurs ! Un duo !? »

    Happy Kikira ! Ce dernier avait déjà hâte d'entendre son cousin à la basse.

    AKIRA « Owii, j'te montre tout d'suite si tu veux~ ♥ Un duo? Mais c'est que t'as d'bonnes idées toi *w* »

    Un duo, ça rend Akira encore plus impatient. Il ne pouvait pas attendre >w< ! Pourtant, d'habitude il n'est pas aussi impatient, même pour des choses toutes simples ou qui concernent une de ses passions.

    KAERU « Toi aussi, tu es devenu vraiment beau ! Et le visual ne te le rend que meilleur !! »

    AKIRA « Maah, arrête j'vais rougir ~ »

    Ah ah ah ah, Akira, rougir? Avez vous déjà vu ça?! Impossible --' Même s'il le dit, il ne le fera pas. Un visualeux ne rougit jamais, mwahaha. Pardon. Finalement, lorsque Kikira remarqua le regard de son cousin vers le banc, il se détacha de lui et tourna sa tête, essayant de voir ce que Kaeru regardait. C'était sa basse, ça si belle basse qu'il possède depuis déjà plusieurs années. Qu'il aime tant et qu'il chéri tant~ ♥

    AKIRA « Elle est belle hein? *.* »

    Et là il aurait pu dire " C'est normal c'est la mienne ♥ ", mais il préfère se taire, et il a raison. Kikira-chan se dirigea vers le banc et s'y assit tranquillement, poussant son cahier de partition de dessus la basse. Il prit cette dernière et frotta sa joue contre son manche. Comme quoi, on peut aimer un objet, et c'était le cas d'Akira et de sa basse o.o'. Bref, il reprit son sérieux et posa l'instrument sur ses genoux avant de faire deux trois notes rapidement. Le deuxième année leva légèrement la tête et pu déjà apercevoir deux trois regard poser sur lui. Il soupira, reposant sa basse à côté de lui.

    AKIRA « J'aime pas que les gens me regardent TwT »

    Hoo, poor Kikira-chan --'
Revenir en haut Aller en bas
Kaeru Yuusuke

Kaeru Yuusuke


Nombre de messages : 272
Humeur : Lunatique
Love : Akihito Niwa
Citation : Le bonheur est toujours mieux à deux ~
Date d'inscription : 26/11/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Rencontre innatendue [pv Akira Yuusuke] Left_bar_bleue85/100Rencontre innatendue [pv Akira Yuusuke] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:
Classe: 2-A // Musique

Rencontre innatendue [pv Akira Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [pv Akira Yuusuke]   Rencontre innatendue [pv Akira Yuusuke] EmptyLun 2 Mar - 8:53

Pour notre visualeux, leur réaction n’était que normale. C’est vrai, qui n’aurait pas réagit ainsi en revoyant une personne chère à son cœur que l’on n’a pas revenu depuis au moins 10 ans !? S’il aurait put, Kaeru aurait même crier, sauter de joie ! Mais il ne faut pas abuser tout de même ! Regardant alors son cousin dans les yeux, il put y lire que lui aussi se remémorait des passage de leur enfance ensemble. Et ça ne le rendait qu’encore plus heureux ! Il se dit alors que le soir venu, il allait appelé ses parents pour leur dire qu’ils s’étaient revus ; eux aussi allaient être sûrement ravis pour les deux jeunes hommes !

Il eut alors la réponse d’Akira à sa proposition de faire un duo. Elle était bien évidemment positive : le blondinet semblait également totalement impatient de jouer avec lui. Ca promettait ! Celui-ci se tourna alors pour voir ce que regardait Kaeru sur le banc. Lorsqu’il vit qu’il s’agissait de sa basse, il ne put s’empêcher de la complimenter. Cela fit sourire le ténébreux, qui était lui aussi complètement gaga de sa basse.

Notre visualeux regarda alors son cousin se diriger vers le banc, et prendre son instrument. Le voyant alors se frotter la joue contre, il se mit à rire, se disant qu’il faisait la même chose avec la sienne ! Il commença alors quelques notes très rapides, mais s’arrêta quelqu’un instants après. Pourquoi donc ? Kaeru suivit alors le regard du blond, qui regardait les autres personnes qui avaient les yeux rivés sur yeux. A sa réflexion, il lui sourit tendrement :

Et bien…Tu veux aller chez moi ? Comme ça, j’aurais mes guitares et ma basse ! Et puis, Haruki est sortit, on sera seuls pour jouer !

Bon, certes, cela aurait put être plus agréable si Haruki était là, vu qu’il était chanteur. Il les aurait accompagné dans leur musique. M’enfin, ce n’était pas si grave que ça… Le bassiste espéra alors que son cousin allait accepter ! Il voulait vraiment se mesurer à lui, et passer un super bon moment à partager avec lui leur passion commune !

Notre appartement est pas loin, à genre 15 minutes à pieds ! Alors, ça te tentes !?

Kaeru était plutôt fier de son idée : là bas, ils auraient tous, et même à manger, car il était bientôt quatre heures ! Et son petit ventre avait faim !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendue [pv Akira Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [pv Akira Yuusuke]   Rencontre innatendue [pv Akira Yuusuke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue [pv Akira Yuusuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre innatendue [Pv Keiko]
» Kaeru Yuusuke
» Liens de Kaeru Yuusuke
» If You Do ... [Akira Kanzaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . TOKYO CITY .  :: Ueno . :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser