[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Takeo Kimura [terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Takeo Kimura

Takeo Kimura


Nombre de messages : 196
Citation : Il faut mieux être seul que mal accompagné
Date d'inscription : 02/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Takeo Kimura [terminé] Left_bar_bleue10/100Takeo Kimura [terminé] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Classe: 2°A // Club de tennis

Takeo Kimura [terminé] Empty
MessageSujet: Takeo Kimura [terminé]   Takeo Kimura [terminé] EmptyLun 2 Mar - 15:08


    LE PERSONNAGE

Nom :

Kimura

Prénom :

Takeo

Âge :

17 ans

Groupe :

2°A


Description Physique :

La silhouette de notre jeune lycéen est élancée, très fine. Néanmoins, il n’est pas très grand, allant tout juste aux alentours d’un peu mètre soixante-dix. Il n’est n’y gros ni trop maigre, tout en étant musclé du fait qu’il joue depuis petit au tennis, et à un bon niveau. C’est quelqu’un de vraiment agréable à regarder. Effectivement, ses traits sont fins et bien dessinés, et presque efféminés. Ses yeux en amandes captivent rapidement les regards, étant d’un sublime marron foncé. Ses lèvres roses sont lisses et pulpeuses. Ses cheveux quand à eux lui arrivent au bas du cou, et sont châtains, soit clairs en printemps/été, soit foncés en automne/hiver. Takeo les coiffe souvent à la vas vite ou bien les laisse ébouriffés. Ses doigts sont plutôt fins, se qui lui permet ainsi de mieux jouer du piano. Niveau vestimentaire, le lycéen ne s’embête pas trop avec tout ça. La mode, il ne la suit pas, préférant s’habiller selon son humeur du jour, voir même selon la journée. La plupart du temps, il porte un T-shirt avec un gilet, et un jean ou un pantalon en tissu. Néanmoins, il aime parfois mettre une chemise, une cravate, et un pantalon en soie. Mais cela est surtout lors de soirées importantes…Pour les couleurs, tout lui va, mais il a une petite préférence pour le blanc & noir ou blanc & gris.

Caractère :

La chose que l’on remarque de suite chez Takeo, c’est qu’il est extrêmement distant avec les autres. Vous ne le verrez jamais entourés d’autres personnes, à parler avec eux et leur sourire. Il est toujours seul, dans un coin isolé, à lire ou écouter de la musique, et ne s’en plaint pas, au contraire. Car pour lui c’est « Il vaut mieux être seul que mal entouré ! » . Il est très méfiant envers tout le monde, et préfère s’éloigner des autres. Ce côté froid, il l’a acquit à cause de son histoire, d’expériences négatives je dirais de sa vie. On a souvent l’impression qu’il est ailleurs, perdu dans ses pensées, et c’est un peu le cas. Il vit seul dans son petit monde, sans amis, et sans se soucier de se qu’il se passe autour de lui… Lorsqu’on vient le voir, c’est la plupart du temps pour lui faire une remarque déplaisante ou pour se moquer de lui, pour une raison ou une autre. Au fur et à mesure du temps, il s’en est habitué, et se contente à présent juste de les ignorer. Néanmoins, dès qu’on lui adresse la parole, il panique un peu, et préfère s’enfuir que d’essayer de parler. En réalité, Take est quelqu’un de très doux, gentil, et très généreux. Il peut très bien aller aider une personne dans la rue, sans la connaître. Cela dépend un peu de son humeur du jour…Mais au collège, jamais il ne fera une telle chose !! Plutôt timide et réservé, il ne dira jamais ses vrais sentiments à quelqu’un, et même sa colère et sa tristesse, il la gardera pour lui, mais s’il en souffre…

Histoire :

Notre jeune homme est né un doux matin de printemps, il y a donc 17 ans, dans la famille Kimura, dans la ville de Nagoya. Son père est le directeur d’une grande ligne d’avocats renommée et sa mère est la présentatrice d’une très grande et populaire émission nippone. De ce fait, ils étaient pratiquement toujours en déplacement, et ne pouvaient s’occuper de leur fils. Ils engagèrent alors une nourrice pour l’élever à leur place. Mais celle-ci ne faisait pas beaucoup d’efforts, et ne le gardait que pour l’argent qu’il lui faisait gagner. Ses parents, trop occupés pour s’en rendre compte, laissèrent l’affaire coulée…Fils unique, Takeo grandit presque seul, sans l’affection de ses parents. Il s’y habitua, malgré lui. Très tôt, il se prit de passion pour le piano. En ayant un grand dans sa maison familiale, il s’enfermait plusieurs heures, pour pouvoir jouer dans le calme, sans être interrompu. C’était un peu comme son seul ami…Arrivé à l’école, il développa rapidement des facilités dans presque tout les domaines, et était pratiquement tout le temps premier de sa classe, avec d’excellentes notes. Néanmoins, ceci et son physique un peu frêle et efféminé ne lui apportèrent que des moqueries. Le garçon se referma alors sur lui, et devient distant avec les autres, froid. Il commença alors à se méfier de tout le monde, et préférait s’isoler dan un coin au calme. Par ailleurs, c’est vers ses 8 ans qu’il débuta le tennis, sport qu’il avait toujours apprécié. Il s’est très bien amélioré depuis, et en joue à un haut niveau ! Finalement, on l’envoya à Sakurai Gakuen, établissement avec un très bon niveau. Mais même lors de sa première année, Take resta très distant avec les autres, et ne s’intégra dans aucun groupe, et de toute manière, il n’en avait pas envie. Concernant les Golden Boys & Girls, il n’a jamais cherché à les rencontrer, et s’en moque un peu…Le voici
donc à sa deuxième année…Quelqu’un arrivera t-il à percer sa carapace et devenir son ami ??



Relations :

//

Avatar :

Tatsuya Ueda

Poste vacant :

Oui

    LE RPGISTE

Pseudo :

Akira

Âge :

//

Mutli-Comptes :

Kaeru Yuusuke
& Akiiro Shunsuke

Votre impression du forum :

Je l’aime <3

Quelque chose à améliorer, ajouter? :

Je trouve le
design superbe, mais un peu trop bleu @__@’

Fréquence de connexion :

4/7




PS : L'avatar arrive ! Encore merci Daisuke <33
PS 2 : J'ai dut m'incrire avec un * car au début j'avais fait sur une première adresse mais ma boite à plantée ^^'


Dernière édition par Takeo Kimura* le Mer 4 Mar - 9:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei Komi

Rei Komi


Nombre de messages : 2786
Humeur : nostalgie de mij ._.
Love : de mij ._.
Citation : " mij vaincra parce que mij est ! " ._.
Date d'inscription : 14/11/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Takeo Kimura [terminé] Left_bar_bleue80/100Takeo Kimura [terminé] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3A || Dessin

Takeo Kimura [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Takeo Kimura [terminé]   Takeo Kimura [terminé] EmptyLun 2 Mar - 15:12

UEDAAA~ Ai

Oh, toi.. --'

Re-bienv'nu'
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujimoto

Kimi Fujimoto


Nombre de messages : 1203
Age : 31
Humeur : Nyappy~ =D
Love : Rui-chan~ ♥
Date d'inscription : 02/07/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Takeo Kimura [terminé] Left_bar_bleue15/100Takeo Kimura [terminé] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:
Classe: 2-B || Club Vidéo

Takeo Kimura [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Takeo Kimura [terminé]   Takeo Kimura [terminé] EmptyLun 2 Mar - 15:23

Re-bienvenue!

Tous en coeur: UEDA~ ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Kimura

Takeo Kimura


Nombre de messages : 196
Citation : Il faut mieux être seul que mal accompagné
Date d'inscription : 02/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Takeo Kimura [terminé] Left_bar_bleue10/100Takeo Kimura [terminé] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Classe: 2°A // Club de tennis

Takeo Kimura [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Takeo Kimura [terminé]   Takeo Kimura [terminé] EmptyMer 4 Mar - 9:05

Merci les filles ^^
Voilà, j'ai tout finit (encore merci Ji' ^^') et j'ai mit mon avatar =3
Revenir en haut Aller en bas
Aki Kurosawa

Aki Kurosawa


Nombre de messages : 957
Age : 33
Humeur : Osaka...
Love : Mon Trésor
Date d'inscription : 30/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Takeo Kimura [terminé] Left_bar_bleue80/100Takeo Kimura [terminé] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3°B, Président du club de radio

Takeo Kimura [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Takeo Kimura [terminé]   Takeo Kimura [terminé] EmptyMer 4 Mar - 9:54

Yosh uepi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Takeo Kimura [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Takeo Kimura [terminé]   Takeo Kimura [terminé] EmptyMer 4 Mar - 10:15

Bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Takeo Kimura [terminé] Left_bar_bleue100/100Takeo Kimura [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Takeo Kimura [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Takeo Kimura [terminé]   Takeo Kimura [terminé] EmptyMer 4 Mar - 10:17

Fiche validée
&
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Kimura

Takeo Kimura


Nombre de messages : 196
Citation : Il faut mieux être seul que mal accompagné
Date d'inscription : 02/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Takeo Kimura [terminé] Left_bar_bleue10/100Takeo Kimura [terminé] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Classe: 2°A // Club de tennis

Takeo Kimura [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Takeo Kimura [terminé]   Takeo Kimura [terminé] EmptyMer 4 Mar - 10:19

Merciiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Takeo Kimura [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Takeo Kimura [terminé]   Takeo Kimura [terminé] EmptyMer 4 Mar - 10:34

Take, tu peux retirer ton *
^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takeo Kimura [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Takeo Kimura [terminé]   Takeo Kimura [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Takeo Kimura [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Punch Violeur *o* [ Takeo ]
» Je voulais juste ma partition [Takeo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . BEFORE . :: Présentations . :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser