[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un piège à la Keiji [Keiji]

Aller en bas 
AuteurMessage
JiSea Kim

JiSea Kim


Nombre de messages : 162
Age : 31
Love : Si tu savais ... (x
Date d'inscription : 28/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Un piège à la Keiji [Keiji] Left_bar_bleue15/100Un piège à la Keiji [Keiji] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:
Classe: 1-A || Chant

Un piège à la Keiji [Keiji] Empty
MessageSujet: Un piège à la Keiji [Keiji]   Un piège à la Keiji [Keiji] EmptyMar 3 Mar - 12:57

Oooh
Code:
Rendez-vous derrière le rideau de l’amphithéâtre. Y.

- Quelques minutes auparavant -

C’était la fin de la journée à Sakurai pour tous les élèves de l’établissement. Et comme toutes les fins de journée de cours, JiSea se rendit à son casier pour y ranger ses affaires. Comme toujours, l'ouverture de son casier était une rude épreuce pour la demoiselle. Elle dût forcer et tira la porte métallique d’un coup sec et #BAM#, en pleine figure ! Son œil commençait a coulé sous la force de la douleur et quelques jurons sortirent de sa petite bouche. La jeune fille frotta légèrement l’endroit qui lui brulait et elle entendit son frère qui s’impatientait devant la porte de la sortie. JiHoon accourut vers sa sœur et ramassa un petit bout de papier qui venait juste de tomber du casier de Sea. Elle lui retira des mains avec force, un petit sourire timide et amoureux se forma à la lecture de ces mots, Sea-chan rangea ensuite ses bouquins dans son casier.

Code:
Rendez-vous derrière le rideau de l’amphithéâtre. Y.

« Je rentre pas avec toi.
- Uh. Pourquoi ?! O.o C’est un message de Takumi, c’est ça ?!
- Je crois oui.
- bon ba moi j’ai un match à regarder… A+ ! »


Le sourire aux lèvres et le cœur battant, la jeune fille sortit en compagnie d’Erika, une amie se trouvant juste à coté d’elle. Et puis c’est toujours mieux d’être accompagné que de faire la route seule. Surtout que JiSea déteste être seule, ça tient de famille ! Bref, les deux jeunes filles trassaient maintenant leur route dans le petit sentier qui mène à la l'extérieur de Sakurai. Erika engagea la conversation mais une personne inattendue vint pointer le bout de son nez, et tout le monde sait que quand Naoki se trouve dans le champ de vision de JiSea, la demoiselle n’écoute plus rien de la conversation. Elle est en mode Off, en quelque sorte. Les paroles de Rika n’entraient même pas dans les oreilles de la petite coréenne qui ne faisait que regarder le sourire éclatant de Tayama-chan. Il fallut que Sayo la bouscule de plein fouée pour que la jeune nippone reprenne ses esprits.

« Oh désolé Sayo ! Désolé Erika je dois tourner là, je vais à l’amphithéâtre. A demain les filles ! »

Et la voilà qui vagabonde seule vers le chemin du théâtre où son cher et tendre l’attend pour un rendez-vous galant. Enfin du moins c’est ce qu’elle pensait très fortement jusqu’à ce qu’elle arrive à l’endroit précis ou le papier avait indiqué. Derrière le rideau ! Petits pas par petits pas, JiSea avança. Bien sûre un recoiffage était indispensable avant de se présenter devant son petit ami, caché derrière ce rideau rouge. Mais des sensations bizarres apparaissaient au fur et à mesure que Sea mettait un pied devant l’autre. Son petit cœur battait de plus en plus fort et son corps commençait à trembler comme une feuille morte. Serait-ce l’amour ?! Serait-ce L’angoisse ?! Serait-ce la peur ?! Je dirais un peu des trois quand même.

« Allez Sea t’as pas peur quand même ! C’est Takumi, il va rien t’arriver… »

La voilà à au moins 10 centimètres du rideau et pourtant son cœur lui dit de franchir le pas mais ça tête lui déconseille fortement. Que faire ?! Sea-chan choisit donc la solution de facilité, elle contourna le rideau placa la personne contre le mur et l’embrassa. Au moins, elle est rapide ! Sauf qu’en ouvrant ses petits yeux, elle faillit faire une crise cardiaque et elle tenta de hurler mais rien à faire, la surprise lui avait coupé le son de sa voie. Keiji, était là juste devant elle avec se sourire qu’elle connaissait parfaitement. Qui aurait pu penser que le "Y" du petit mot signifiait Yamamoto et pas Yoshida ?! Son « maître » avait bien réussit son coup.
soupire
Revenir en haut Aller en bas
 
Un piège à la Keiji [Keiji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . SAKURAI GAKUEN .  :: Others . :: Amphithéâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser