[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Prendre l'air [Ren]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Prendre l'air [Ren] Empty
MessageSujet: Prendre l'air [Ren]   Prendre l'air [Ren] EmptyMar 3 Mar - 13:55

Il était déjà 6 heures du soir, même passé. Tenshi avait terminé tout le travail qu'il avait à faire, et ne voulant rester cloitré chez lui, il décida de sortir. Il quitta sa chambre, et tout entraversant les couloirs, le jeune garçon se demanda si son père serait présent ce soir. Il ne l'avait presque pas vu cette semaine, car le Ministre de l'Intérieur était vraiment très occupé en ce moment. Etonnant vu son travail.

Il alla dans le salon et croisa un domestique. S'approchant de celui-ci, il le questionna :

-Est-ce que mon père vous a dit s'il serait présent ce soir ?

-Iié Tenshi-san. Mais il n'a pas encore quitté la maison si vous désirez le voir.

Le jeune garçon ouvrit de grands yeux tout ronds. Six heures seulement et déjà là ? °° Il fit un sourire tout en remerciant le domestique et alla à l'étage en courant. Une fois arrivé devant la pièce où travaillait son père, il frappa deux coups secs et entra directement. Ce qu'il n'aurait peut-être pas dut faire ? Le Ministre était assis à son bureau, et avec lui, il y'avait un autre homme vêtu d'un costume très chic. Celui-ci se retourna d'ailleurs afin de savoir de qui il s'agissait.
Le malade entra tout de même dans la pièce...

-Ano... Konbawa. Papa, on m'a dit que tu étais là, alors...

-Viens, approche-toi donc mon fils, répondit le Ministre.

Avec un sourire, le garçon referma la porte derrière lui et rejoigna les côtés de son père aimant. Ce dernier posa les yeux sur son invité.

-Je te présente mon fils unique, Tenshi.

-Ah, le voilà donc. Votre père me parle beaucoup de vous.

-Enchanté ^^

Il n'avait aucune idée de qui cet inconnu pouvait s'agir... Ce qui était peut-être tant mieux ? Du moins pour le moment... Tenshi ne savait rien de la lourde vérité qui pesait sur lui. Il ne savait rien des "travaux" que pratiquait son père, avec bien d'autres gens. Le Ministre lui disait toujours qu'il avait à faire, où qu'il devait se rendre aller voir l'Empereur, mais tout celà n'était que mensonge. Plusieurs rumeurs courraient sur Harima-san, qu'il avait des connaissances quelques peu mystiques et qu'il s'y fiait assez souvent... D'où l'horrible maladie psychologique de son fils, qui était en réalité l'héritier de la plus grande secte de Tokyo sans le savoir.

-Papa, je voulais faire un tour dehors... Je vois que tu es occupé. Est-ce que tu rentreras tard ce soir ?

-Malheureusement oui, répondit le paternel en posant une main sur l'épaule de Tenshi, mais cela n'est rien. Nous nous verrons demain.

Le malade baissa la tête et acquiesa. Après tout, il ne pouvait pas y faire grand chose si son père était si occupé... Il salua, quitta la pièce, et alla marcher un peu dehors dans la rue, afin de trouver une quelconque occupation.

Quelques minutes plus tard, il trouva un espèce de grand magasins d'arcades... Tiens ? Génial ça, pourquoi n'essaierait-il pas ? *o* Vu qu'il n'y avait jamais joué, il ne pouvait être que nul, mais bon... Il entra. C'était fou le monde qu'il y'avait... Deux adolescents pas très loin de lui faisant une partie, il s'approcha afin de voir comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre l'air [Ren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . TOKYO CITY .  :: Kamata . :: Arcades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser