[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 M.W } Milki Way

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matsu Watanabe

Matsu Watanabe


Nombre de messages : 66
Age : 34
Love : { L.H.B }
Citation : Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence.
Date d'inscription : 03/03/2009

M.W } Milki Way Empty
MessageSujet: M.W } Milki Way   M.W } Milki Way EmptyMar 3 Mar - 16:54

    LE PERSONNAGE

Nom : Watanabe
Prénom : Matsu
Âge : 17 ans
Groupe : Deuxième année

M.W } Milki Way Th_Junal1

Description Physique : Matsu n'est pas bien différente de la moyenne japonaise mais elle se distingue de bien des manières. Cependant commençons plutôt par ses caractéristiques physiques qui sont les plus apparents. Par là j'entends, sa silhouette. Elle n'est pas très grande, seulement un mètre soixante trois. Cependant, contrairement à certaines filles de petite taille elle peut se vanter d'avoir une silhouette parfaite. Des formes bien définies, pas le moindre petit bout de gras qui pourrait tendre sa peau douce. Mais cela n'est pas le fruit d'une génétique clémente, car elle prend soin de son corps plus que tout au monde. En somme, même de loin on devine une belle jeune fille. Lorsqu'on se rapproche c'est plus compliqué...
Commençons par son visage à la peau lisse, où toute imperfection est bannie, je plaisante comme tout le monde cela peut arriver. De grands yeux qu'elle s'est fait brider à l'âge de quinze ans grâce à la chirurgie, elle utilise aussi beaucoup les circle lents qui modifie ses pupilles d'origines grâce à des couleurs, des effets... Un nez rond qui s'harmonise avec le reste de son visage se place au milieu d'un visage parfaitement symétrique. Mais le plus marquant c'est sans doute cette pâleur qui s'accroche désespérément à sa peau mais elle ne fait pas grand chose pour l'arranger car elle a trouvé le moyen de tourner cette caractéristique à son avantage.
D'un point de vue style Matsu, dit Milki Way, cherche l'originalité. En effet, circle lents, couleur d'ongles unique grâce à des motifs, une coupe déstructurée dont certaines mèches changent régulièrement de couleur passant du rouge au blond... Son style vestimentaire quand à lui reste, non pas classique, mais sans grande distinction. Elle tente juste de garder un style relativement classe, elle n'est pas une adepte des mini jupes à longueur de journée sauf pour le lycée où c'est obligatoire.

M.W } Milki Way Th_Junal2

Caractère : Matsu n'est pas du genre très causante dès le premier abord, il faut savoir l'intéresser pour qu'elle daigne vous accorder un regard. Elle ne parle pas très bien japonais, bien qu'elle soit née et d'origine nippone. De par ce fait elle se sent peu à l'aise pour le moment avec les gens. Cependant lorsque vous captez son attention elle se montre d'une nature joyeuse, toujours le mot pour rire. Elle n'est pas le genre fille superficielle même si son apparence prouve le contraire, elle aime bien réfléchir, s'interroger sur la vie qui l'entoure. En somme c'est une jeune fille un peu torturée, peu sûre d'elle, elle tente de montrer le contraire grâce à son image.
Cependant sous cet apparence de fille gentille et douce se cache une seconde personne, plus sombre qui fait son apparition lorsqu'elle est à bout de nerfs ou qu'elle est trop fatiguée. Selon les psychologues elle serait schizophrène. Mais cette seconde personnalité n'est pas suffisamment présente ou dangereuse pour qu'elle soit sous médicament (elle voit régulièrement un psychologue mais cela reste un secret, promis ?). L'origine de cette personne qui se nomme Hatsu, est en fait sa sœur jumelle qu'elle a perdu récemment lors d'un accident. Plus spontanée elle n'hésite pas à dire les choses de façon brutale. Elle présente également une facilité déconcertante à la violence, cependant avec le corps de Matsu il est impossible qu'elle soit très dangereuse d'un point de vue totalement physique. Il faut juste s'en méfier pour les quelques coups perfides qu'elle pourrait faire aux ennemis de Matsu, car cette personnalité protège les sentiments de la jeune fille.

M.W } Milki Way Th_Junal3

Histoire : Deux filles, identiques en tout point dès la naissance. C'est ce que dire les parents de Matsu et Hatsu Watanabe lorsqu'on leur demandait s'ils avaient des enfants. Nées le même jour à Nagaya, elles sont deux jumelles inséparables. Dès le jardin d'enfant elles riaient uniquement toutes les deux, s'excluant du reste des enfants elles faisaient preuve d'une solidarité fraternelle hors du commun. Leur enfance, en somme, n'a rien de passionnant. Enfin jusqu'à ce qu'elles partent pour la France à 8 ans avec leurs parents, parce que leur père, travaillant en ambassade, fut dans l'obligation de quitter le pays pour une durée indéterminée. Paris, la ville de l'amour et de tous les clichés. C'est dans ces lieux qu'elles grandirent sans le moindre problème. Aucun problème de drogue, de sexe ni de quoi que se soit car si elles restaient principalement entre elles, elles avaient un réseau d'amis quelque peu développé malgré tout. Mais les choses tournèrent au cauchemar lorsqu'elles eurent environ 15 ans. Par une soirée totalement banale elles étaient en voiture avec des amis, plus âgés ayant le permis et une voiture. Après avoir bu quelques verres, Hatsu entraîna sa sœur jumelle à sa suite, elle voulait conduire, elle s'en sentait totalement capable. Matsu tenta de la raisonner, elle n'était pas en état de conduire et elles risquaient gros si elle se faisait prendre. Mais sa jumelle la stoppa net en lui promettant de rester sur le parking. Immense parking sur lequel elle s'amusa à accélérer soudainement. Tout cela était terriblement amusant, les deux japonaises s'amusaient jusqu'à ce qu'une voiture arrive à une vitesse déraisonnable, pour l'éviter Hatsu qui avait accéléré juste avant donna un coup de volant et le choc fut évité entre les deux voitures. Cependant, la voiture alla s'écraser contre un pilier. Matsu s'en sortit avec quelques contusions, plaies mais rien de grave, ce qui n'était pas le cas pour Hatsu. La voiture s'était enfoncée dans le bloc de béton du côté du conducteur. Le corps totalement écrasé par le pare choc la jeune fille ne parvint pas à survivre au choc, la nuque brisée.
La nouvelle fut dure pour la jeune fille. Sa meilleure amie, sa confidente, son univers venait de disparaître dans cette maudite voiture. Matsu eut beaucoup de mal à se remettre de ce choc, elle sombra dans une dépression qui dura environ un an. Mais grâce à internet et une rencontre qu'elle y fit : Lee Hong Bin, elle retrouva le goût à la vie. Ce n'est seulement qu'à partir de ce moment qu'elle fut perturbée par cette seconde personnalité protectrice qui prenait les traits de sa défunte jumelle.
Depuis, pas mal de choses ont changé. Le père de Matsu demanda à revenir au Japon et la famille fut contrainte de venir habiter dans la ville de Tokyo. C'est là que Matsu rencontra enfin Lee Hong Bin avec qui elle décida de sortir, après tout c'était l'homme qui avait prit soin d'elle lorsqu'elle allait mal. Et aujourd'hui, Matsu fait enfin sa rentrée en cours...

Relations : Matsu vient d'arriver au Japon, elle ne connaît donc personne. Mis à part Lee Hong Bin qu'elle a connu sur internet, ils se sont rencontrés et depuis ils sortent ensemble.
Avatar : Junal
Poste vacant : oui ou non


    LE RPGISTE

Pseudo : Milki Way
Âge : 19 ans
Mutli-Comptes : Non
Votre impression du forum : Bien...
Quelque chose à améliorer, ajouter? : Iie
Fréquence de connexion : 3/7


Dernière édition par Matsu Watanabe le Mar 3 Mar - 18:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ft-island.forumdeouf.com/forum.htm
JiSea Kim

JiSea Kim


Nombre de messages : 162
Age : 31
Love : Si tu savais ... (x
Date d'inscription : 28/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
M.W } Milki Way Left_bar_bleue15/100M.W } Milki Way Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:
Classe: 1-A || Chant

M.W } Milki Way Empty
MessageSujet: Re: M.W } Milki Way   M.W } Milki Way EmptyMar 3 Mar - 16:56

Humm les Milki Way c'est trop booonnn!!
itadakimasu
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
JiHoon Kim

JiHoon Kim


Nombre de messages : 4342
Humeur : Zen ? ='3
Date d'inscription : 26/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
M.W } Milki Way Left_bar_bleue75/100M.W } Milki Way Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Classe: 2°A || Musique

M.W } Milki Way Empty
MessageSujet: Re: M.W } Milki Way   M.W } Milki Way EmptyMar 3 Mar - 17:00

*o* Je veux un lien =P
Bienvenu et bonne chance pour la fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://suwon-city.forumactif.com/index.htm
Matsu Watanabe

Matsu Watanabe


Nombre de messages : 66
Age : 34
Love : { L.H.B }
Citation : Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence.
Date d'inscription : 03/03/2009

M.W } Milki Way Empty
MessageSujet: Re: M.W } Milki Way   M.W } Milki Way EmptyMar 3 Mar - 17:06

JiSea : Sauf que c'est Milky Way ! ^^
Merci miss !

JiHoon M.W } Milki Way 158213 ce que tu veux ! C'est peut-être l'occasion avant que je fasse ma fiche ???
Revenir en haut Aller en bas
http://ft-island.forumdeouf.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



M.W } Milki Way Empty
MessageSujet: Re: M.W } Milki Way   M.W } Milki Way EmptyMar 3 Mar - 17:07

MDR
Moi aussi je veux un lien 8D


Bienvenue, miss ; )
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Sanjyo

Yuna Sanjyo


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 15/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
M.W } Milki Way Left_bar_bleue56/100M.W } Milki Way Empty_bar_bleue  (56/100)
Relations:
Classe: 3-A

M.W } Milki Way Empty
MessageSujet: Re: M.W } Milki Way   M.W } Milki Way EmptyMar 3 Mar - 17:07

Un autre "Watanabe" o.o


Bienvenue et bon courage pour ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Watanabe

Matsu Watanabe


Nombre de messages : 66
Age : 34
Love : { L.H.B }
Citation : Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence.
Date d'inscription : 03/03/2009

M.W } Milki Way Empty
MessageSujet: Re: M.W } Milki Way   M.W } Milki Way EmptyMar 3 Mar - 17:09

Envoyez des MP on règle ça maintenant et comme ça je rentre déjà dans l'histoire !

Yuna : Merci ! Euh ben ouais c'est un nom très répandu au Japon mine de rien. C'est un peu comme Chen en Chine --'
Revenir en haut Aller en bas
http://ft-island.forumdeouf.com/forum.htm
JiSea Kim

JiSea Kim


Nombre de messages : 162
Age : 31
Love : Si tu savais ... (x
Date d'inscription : 28/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
M.W } Milki Way Left_bar_bleue15/100M.W } Milki Way Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:
Classe: 1-A || Chant

M.W } Milki Way Empty
MessageSujet: Re: M.W } Milki Way   M.W } Milki Way EmptyMar 3 Mar - 17:10

M'enfou tu seras ma Milky Way et puis c'est tout !
boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M.W } Milki Way Empty
MessageSujet: Re: M.W } Milki Way   M.W } Milki Way EmptyMar 3 Mar - 17:14

  • Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jun Ogawa

Jun Ogawa


Nombre de messages : 694
Age : 35
Humeur : Ca depend...
Love : Je ne souhaites plus aimer...
Citation : Qui que l'on soit, nous ne sommes jugés que par nos actes.
Date d'inscription : 19/06/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
M.W } Milki Way Left_bar_bleue10/100M.W } Milki Way Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Classe: 1- A

M.W } Milki Way Empty
MessageSujet: Re: M.W } Milki Way   M.W } Milki Way EmptyMar 3 Mar - 17:46

Milki Way, on se retrouve Oooh
Ne chance pour ta fiche ohayo
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomikeimusho.forumsactifs.com/forum.htm
Matsu Watanabe

Matsu Watanabe


Nombre de messages : 66
Age : 34
Love : { L.H.B }
Citation : Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence.
Date d'inscription : 03/03/2009

M.W } Milki Way Empty
MessageSujet: Re: M.W } Milki Way   M.W } Milki Way EmptyMar 3 Mar - 17:48

Je suis connue dis donc ! Tu me connais d'où Jun ? [Osore no Maze, ne ?]

Hum merci à toutes les deux en tout cas je vais me dépêcher de faire la fiche ! é.è
Revenir en haut Aller en bas
http://ft-island.forumdeouf.com/forum.htm
Jun Ogawa

Jun Ogawa


Nombre de messages : 694
Age : 35
Humeur : Ca depend...
Love : Je ne souhaites plus aimer...
Citation : Qui que l'on soit, nous ne sommes jugés que par nos actes.
Date d'inscription : 19/06/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
M.W } Milki Way Left_bar_bleue10/100M.W } Milki Way Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Classe: 1- A

M.W } Milki Way Empty
MessageSujet: Re: M.W } Milki Way   M.W } Milki Way EmptyMar 3 Mar - 17:56

Non, NK, je suis Takeru hehehe
Promis, j'arrête le flood
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomikeimusho.forumsactifs.com/forum.htm
Matsu Watanabe

Matsu Watanabe


Nombre de messages : 66
Age : 34
Love : { L.H.B }
Citation : Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence.
Date d'inscription : 03/03/2009

M.W } Milki Way Empty
MessageSujet: Re: M.W } Milki Way   M.W } Milki Way EmptyMar 3 Mar - 18:42

J'avais un léger doute ! x]
Il faut dire que ce pseudo de Milki Way est pas très connu encore. ^^

Voilà j'ai finit ma fiche ^^
Lee Hong Bin ne devrait pas tarder à arriver sur le forum, si ce n'est pas déjà le cas x]
Revenir en haut Aller en bas
http://ft-island.forumdeouf.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



M.W } Milki Way Empty
MessageSujet: Re: M.W } Milki Way   M.W } Milki Way EmptyMar 3 Mar - 19:34

Présentation Validée

Bon jeu et amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Watanabe

Matsu Watanabe


Nombre de messages : 66
Age : 34
Love : { L.H.B }
Citation : Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence.
Date d'inscription : 03/03/2009

M.W } Milki Way Empty
MessageSujet: Re: M.W } Milki Way   M.W } Milki Way EmptyMar 3 Mar - 19:35

Arigatou =3
Revenir en haut Aller en bas
http://ft-island.forumdeouf.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





M.W } Milki Way Empty
MessageSujet: Re: M.W } Milki Way   M.W } Milki Way Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M.W } Milki Way
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . BEFORE . :: Présentations . :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser