[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~Sayako Yada~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sayako Yada

Sayako Yada


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 04/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
~Sayako Yada~ Left_bar_bleue70/100~Sayako Yada~ Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Classe: 3.C - Photographie

~Sayako Yada~ Empty
MessageSujet: ~Sayako Yada~   ~Sayako Yada~ EmptyMer 4 Mar - 14:08

    LE PERSONNAGE

Nom : Yada
Prénom : Sayako
Âge : 18 ans
Groupe : 3e année

Description Physique : Sayako est une jolie jeune femme d’un mètre soixante, elle n’est pas bien grande, en accord avec ses origines japonaises, au grand regret de sa mère. Quelques années auparavant, Sayako était mince, menue et mignonne, rien d’alarmant. Pourtant au cours de l’année précédent la jeune fille a perdu beaucoup de poids, mettant en danger sa santé. Aujourd’hui elle est donc encore un peu plus fine qu’avant, ayant certes repris du poids mais ne pouvant pas effacer les séquelles de sa maladie passée. Elle est aussi un peu plus pâle, même si ses joues portent une légère teinte rosée. Rien de bien différent pour ceux qui n’y feront pas attention, Sayako s’habille toujours avec goût mais prend évite tout de même ce qui pourrait révéler son importante perte de poids . La jeune femme a un jolie visage un peu poupin, aux traits doux dans lesquels s’inscrivent deux yeux d’un brun foncé pénétrant. Quand elle était plus jeune, Sayako avait les cheveux très longs mais l’année précédente elle a décidé de tout couper, et se retrouve donc à présent avec une coupe courte mais féminine, ses cheveux bruns revenant en mèches un peu effilés sur son visage.

Caractère : On ne peut pas réellement parler de deux personnalités différentes, mais le caractère de Sayako a beaucoup changé durant son année en institut spécialisé, ou même à partir du moment où elle a sombré dans l’anorexie. Avant, Sayako était une jeune fille plutôt souriante et même rieuse, aimant sortir avec ses amis, s’amuser… Même si chez elle l’ambiance n’était pas bien agréable et détendue, elle ne le montrait pas et présentait toujours ce masque de joie et d’insouciance. A l’époque elle faisait partie d’un de ces groupes de jeunes filles populaires, même s’il ne s’agissait pas des Golden Girls, et se permettait même quelques frasques. Mais au fond, Sayako n’était pas si joyeuse et heureuse de vivre, c’était même un peu le contraire. La tension chez elle la rendait de plus en plus triste, et le comportement de sa mère de plus en plus mal à l’aise. Si bien que peu à peu, tout son mal être se reporta sur la nourriture. Sayako a donc sombré dans l’anorexie, et son caractère s’en est peu à peu trouvé altéré. Avant son départ en institut, elle arrivait encore à garder ce masque fait de sourires mais à présent, la jeune fille a perdu pas mal de ces « amis », ceux qui gravitaient autour d’elle pour son argent, car elle est parti sans prévenir. Elle sort beaucoup mois, a même tendance à éviter les gens même si elle se montre toujours polie et reste sociable. Sayako n’est pas timide, a même un caractère bien trempé lorsqu’il le faut, et même si rien ne semble l‘empêcher de retrouver une place dans son collège, au fond le fait de revenir chez elle et dans cet environnement la perturbe un peu.

Histoire : L’histoire de Sayako commence bien évidemment avec la rencontre de ses parents. Sa mère, à moitié japonaise, à moitié américaine était une mannequin plutôt connue à l’époque, alors que son père était un des rois de la bourse et de la fiance japonaises. Une soirée mondaine, un coup de foudre, beaucoup d’argent dépensé et quelques rendez vous plus tard, leur relation était officialisée, puis vint le tour du mariage. A ce moment là, tout semblait aller pour le mieux, que ce soit la carrière de la jeune femme, ou encore les affaires de son mari. C’est ainsi qu’un an après la cérémonie, l’épouse du financier se retrouva enceinte. Même si ce n’est pas ce qu’elle montrait, cela ne l’arrangeait guère car sa grossesse l’obligea très vite à arrêter sa carrière de mannequin pour ne pas que ses sponsors décident de l’abandonner d’eux-mêmes. Elle se devait de préserver les apparences, alors elle se retira des podiums pour mener sa grossesse à terme. Finalement, à la naissance, elle put se réjouir : elle venait d’avoir une petite fille, alors sans le savoir, elle s’apprêtait à la formater, à jouer à la poupée pour que cette enfant lui ressemble le plus possible et fasse bonne impression en société. Et puis peut-être pourrait-elle elle aussi l’envoyer sur les podiums, ou sur scène.

Sayako était donc née. Dès qu’elle sut marcher, on la présenta dans des soirées mondaines, s’extasiant devant sa bouille adorable. Sayako fut habituée à avoir tout ce dont elle avait envie. Sa chambre de petite fille ressemblait à un univers de princesse, non pas que Sayako en soit vraiment une , mais l’enfant avait beaucoup d’imagination, et les contes qu’on lui avait lu lorsqu’elle avait été en âge de comprendre avaient nourri ses jolis rêves. Mais rapidement tout cela se détériora. Tout d’abord car le père et la mère de Sayako ne ressentait plus grand-chose l’un pour l’autre si ce n’est un puissant attachement à l’argent et à leurs réputations. Le fait d’être avec un ancien mannequin connu convenait parfaitement au père de Sayako, quant à sa mère, elle vivait sans soucis financiers, ce qui était très important pour elle, car elle avait des désirs tout particuliers et dépensait énormément d’argent, surtout pour elle. Le plus souvent, elle ne venait voir sa fille que pour lui acheter de nouveaux vêtements, l’emmener faire des soins de beauté ou de coiffure… Cette femme tenait absolument à ce que sa fille soit jolie, voire plus, belle et accomplie. Mais Sayako en souffrait énormément car sa mère ne semblait pas l’aimer pour ce qu’elle était, cherchant sans cesse à en faire quelqu’un d’autre. Mais la jeune fille n’en disait rien, subissant sans un mot les frasques de sa mère, restant dans sa chambre le plus souvent pour ne pas avoir à supporté l’ambiance si lourde et froide qui régnait chez elle, ou sortant avec des amis…

Mais l’année de ses 16 ans, tout bascula. Le jour de son anniversaire, sa mère lui proposa de subir une opération de chirurgie esthétique pour modifier un peu sa morphologie, et Sayako avait le droit de choisir ce qu’elle voulait améliorer chez elle. Imaginez un peu l’impact que cette nouvelle eut sur cette jeune fille dont le mal être ne faisait qu’augmenter peu à peu. Evidemment, la jeune fille refusa et son père fut encore plus exaspéré par l’attitude de sa femme, sans pour autant aider sa fille. C’est à ce moment là que les choses s’aggravèrent. Sa mère semblait vouloir une fille parfaite… non ? Sayako entreprit de mincir sans savoir ce qui allait advenir par la suite… Elle commença à manger de moins en moins, sans que personne ne s’en inquiète car déjà, elle n’avait pas énormément d’appétit. Puis la nourriture finit par la dégoûter, réellement. En public elle mangeait, et avait tendance à se faire vomir dès qu’elle le pouvait. Dans l’univers superficiel dans lequel elle évoluait, personne ne se soucia de son état ou même ne soupçonna quoi que ce soit, du moins personne de son entourage proche. Mais les choses devinrent pires, et l’état de santé de Sayako commençait sérieusement à se détériorer. Finalement le médecin de famille alerta les parents de Sayako et décida de la faire envoyer dans un institut spécialisé, loin de la ville.

Sayako y passa un an, alors qu’elle venait tout juste d’avoir 17 ans. Les choses c’étaient faites petit à petit, si bien que son mal à être psychologique et physique semblait profondément ancré en elle. Mais le fait d’être loin de chez elle, de sa mère, de ce cocon familial hypocrite et étouffant lui fit du bien et elle se remit peu à peu. Si bien que pour sa troisième année scolaire, elle se fit à nouveau inscrite à son ancien établissement scolaire. Sayako n’avait certes pas repris tout son poids et toute sa santé ou son bien-être, les choses allaient mieux, et elle était à présent presque complètement détachée de sa mère et de son bon-vouloir. Mais voila, cette dernière avait menti à tout le monde : Sayako n’avait jamais été dans un institut pour soigner son anorexie, mais était partie en Amérique, avec son oncle et sa tante. Sayako ne sait pas encore ce qu’elle va faire… Approuver ce mensonge ou révéler la vérité?



Relations :Rien de précis pour le moment, Sayako vient tout juste de revenir.
Avatar : Maki Horikita
Poste vacant : oui

    LE RPGISTE

Pseudo : Lyn
Âge : Bientôt 18 ans.
Mutli-Comptes : Nop
Votre impression du forum : Vraiment très sympa, beau design et scénario bien exploité.
Quelque chose à améliorer, ajouter? : Rien pour le moment =)
Fréquence de connexion : 5/7, voire plus, ça dépend du travail que l’on me donnera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Sayako Yada~ Empty
MessageSujet: Re: ~Sayako Yada~   ~Sayako Yada~ EmptyMer 4 Mar - 14:09

Très belle fiche;

Bienvenue=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Sayako Yada~ Empty
MessageSujet: Re: ~Sayako Yada~   ~Sayako Yada~ EmptyMer 4 Mar - 14:40

Bienvenue!
J'adore ton avatar, j'avais failli prendre cette actrice en m'inscrivant :).
Revenir en haut Aller en bas
Sayako Yada

Sayako Yada


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 04/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
~Sayako Yada~ Left_bar_bleue70/100~Sayako Yada~ Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Classe: 3.C - Photographie

~Sayako Yada~ Empty
MessageSujet: Re: ~Sayako Yada~   ~Sayako Yada~ EmptyMer 4 Mar - 14:53

Merci vous deux!!

Oui, je trouve l'image jolie, et puis elle est chou Maki avec les cheveux courts =)


Dernière édition par Sayako Yada le Mer 4 Mar - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Sayako Yada~ Empty
MessageSujet: Re: ~Sayako Yada~   ~Sayako Yada~ EmptyMer 4 Mar - 14:56

Maki<3.

Bienvenue, miss.=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Sayako Yada~ Empty
MessageSujet: Re: ~Sayako Yada~   ~Sayako Yada~ EmptyMer 4 Mar - 15:02

Bienvenue parmi nous

Kawaï Oooh Maki

*bon ok je sort*
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Nagato

Sayo Nagato


Nombre de messages : 1128
Citation : Toute recette requiert un ingrédient que vous n'avez pas dans votre cuisine. Si vous voulez l'acheter, les magasins viennent de fermer. Et si vous arrivez à vous le procurer, il en manque un autre.
Date d'inscription : 13/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
~Sayako Yada~ Left_bar_bleue50/100~Sayako Yada~ Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Classe: 1-A || Capitaine du club d'Aikido et Kendo

~Sayako Yada~ Empty
MessageSujet: Re: ~Sayako Yada~   ~Sayako Yada~ EmptyMer 4 Mar - 15:49

Makii <33
Brefeuh, bienvenue et très zoulie fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Sayako Yada

Sayako Yada


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 04/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
~Sayako Yada~ Left_bar_bleue70/100~Sayako Yada~ Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Classe: 3.C - Photographie

~Sayako Yada~ Empty
MessageSujet: Re: ~Sayako Yada~   ~Sayako Yada~ EmptyMer 4 Mar - 18:31

Merci beaucoup sokka
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Mokota

Takashi Mokota


Nombre de messages : 171
Age : 32
Humeur : Bonne
Love : Des filles !!
Citation : Le loup n'est pas dans la bergerie
Date d'inscription : 31/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
~Sayako Yada~ Left_bar_bleue80/100~Sayako Yada~ Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3-C

~Sayako Yada~ Empty
MessageSujet: Re: ~Sayako Yada~   ~Sayako Yada~ EmptyMer 4 Mar - 18:46

Kyaaaa Maki Love

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
~Sayako Yada~ Left_bar_bleue100/100~Sayako Yada~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

~Sayako Yada~ Empty
MessageSujet: Re: ~Sayako Yada~   ~Sayako Yada~ EmptyMer 4 Mar - 19:11

Présentation Validée

Bon jeu et amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Sayako Yada

Sayako Yada


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 04/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
~Sayako Yada~ Left_bar_bleue70/100~Sayako Yada~ Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Classe: 3.C - Photographie

~Sayako Yada~ Empty
MessageSujet: Re: ~Sayako Yada~   ~Sayako Yada~ EmptyMer 4 Mar - 19:14

Merci Junpei!

Takashi : je déchaine les passions! stars
*sort >///<*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Sayako Yada~ Empty
MessageSujet: Re: ~Sayako Yada~   ~Sayako Yada~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Sayako Yada~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Sayako Yada.
» Kizuna {PV - Sayako}
» [TERMINE] Un kidnapping original - Sayako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . BEFORE . :: Présentations . :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser