[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Période d'étude? [Pv JiSea]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoki Tayama

Naoki Tayama


Nombre de messages : 58
Humeur : Super naooo'! ^o^
Love : Skittles, skittles! ♥
Date d'inscription : 02/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Période d'étude? [Pv JiSea] Left_bar_bleue100/100Période d'étude? [Pv JiSea] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-C

Période d'étude? [Pv JiSea] Empty
MessageSujet: Période d'étude? [Pv JiSea]   Période d'étude? [Pv JiSea] EmptyMer 4 Mar - 15:34

Une feuille blanche.

La pire ennemie qu’un crayon a mine ne pouvait pas avoir. La terreur de la gomme à effacer qui craignait de se retrouver au chômage. La recherche impossible des mots qui nous fuyaient, des lettres qui se cachaient des réflexions trop bruyantes. La véritable et tellement pénible torture des devoirs interminables. Cette feuille blanche, irradiant de sa clarté… Et de son vide…


- Ce que je peu la détester, rahh!!!

Vive exclamation de voie, Naoki leva ses bras au ciel emmenant avec lui ses feuilles au passage.

- Non rien, à rien.. Ca ne sert à rien!

Moue renfrogné, sourcil froncé, la feuille blanche avait eu raison de lui. (Feuille menant par KO : Feuille blanche=13486+1 Naoki=-1) Autour de sa personne, les papiers qu’il avait jeté en l’aire virevoltait lentement emporter par un vent invisible. Quelqu’un pouvait lui dire qui avait inventé les devoirs? Quel drôle d’idée de donner un moyen aux profs d’embêter les élèves jusqu’à chez eux!! (Enfin, jusqu’à la piscine dans ce cas si.) Besoin de dire qu’en se moment précis, si le Karma existait (?), il le maudissait du plus profond de son âme de pauvre étudiant en détresse? Oui il s’apitoyait sur son sort. Oui il était complètement nul à l’école. Besoin d’enfoncer le couteau un peu plus dans la plaie? Cela ferrait bientôt une heure qu’il plancherait sur ce stupide travail.. UNE heure! Lui, naoki! Celui qui tiens pas en place moins que cinq secondes.. Vous imaginez à quel point ses pauvres jambes étaient grugées par le manque de mouvement? Résister à la tentation de se jeter à l’eau question de voir si ses jambes étaient assez engourdies pour pouvoir s’y noyer..

Mais son travail de français l’appelait.. Une sublime dissertation sur un sujet donné par le professeur. Pourquoi la piscine pour étudier vous demandez-vous surement? Ne chercher pas à savoir.. C’était Naoki! Son sujet d'étude? ………… Bonne question. Enfin, il était écrit la bas, sur la feuille au sol près de la.. PISCINE?


-Heeee?

Sursaut de surprise, il se leva dans un bond pour rattraper la feuille dangereusement menacée par la baignoire remplie de liquide transparent. C’est avec soulagement qu’il réussi a agripper la feuille de papier blanche mais ce qu’il n’avait pas prévu, c’était que dans son élan il perdrait l’équilibre. Résultat? La tête la première dans la piscine, dans un grand ``splash`` retentissant! Mouiller des pieds à la tête, il extirpa son visage hors de l’eau, toussotant l’eau qu’il avait avalé dans sa chute. C’était un coup de la feuille blanche il en était sure! Question de prouver au crayon et à la gomme a effacer qu’il était encore plus stupide qu’il ne le laissait paraître.. Quoi que c’était peu être aussi un complot de son professeur de français et de gouverner le monde grâce aux devoirs et de……… Non, peu être pas, il divaguait encore. Ca devait être toute l’eau ingurgité qui lui avait monté à la tête.

Bonne nouvelle?

Ses jambes n’étaient pas assez engourdies pour qu’il se noie.

Il se mit à rire de sa propre stupidité, alors qu’il décollait de son visage les mèches qui s’y étaient installé. Encore du beau ca, à la Naoki! Au moins, à présent il avait une bonne raison pour ne pas travailler. Finalement, se n’était pas si mal que ca.. Songea t’il en s’immergeant encore une fois la tête sous l’eau.. Il pourrait peu être même encore profité un peu de l’eau chaude de la piscine intérieure. Tant pis pour ses vêtements complètement fichus, il pourrait toujours s’en repayer d’autres.. Un peu plus loin de lui, la feuille flottait lentement sur l’eau.. Il la dévisagea un instant et alla la noyer définitivement sous l’eau.


- Ahah!! Plus de risque que tu viennes me hanter, maintenant!

S’exclama t’il joyeusement, sans se douter que quelqu’un venait tout juste de mettre les pieds dans la pièce..
Revenir en haut Aller en bas
JiSea Kim

JiSea Kim


Nombre de messages : 162
Age : 31
Love : Si tu savais ... (x
Date d'inscription : 28/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Période d'étude? [Pv JiSea] Left_bar_bleue15/100Période d'étude? [Pv JiSea] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:
Classe: 1-A || Chant

Période d'étude? [Pv JiSea] Empty
MessageSujet: Re: Période d'étude? [Pv JiSea]   Période d'étude? [Pv JiSea] EmptySam 7 Mar - 4:32

niion

Pourquoi fallait-il toujours que le professeur de sport s’en prenne, en plein milieu d’un cours, à l’élève la plus « intelligente » de la première année ?! En effet, à pratiquement tout les cours, JiSea ressortait avec un mal de tête terrible et la chance aussi de ne pas avoir reçu le cadeau d’une heure de retenue gratuite et offerte par les bons soins de Mr le professeur. Mais pendant le dernier cours de sport, JiSea était absente et bien entendu, l’enseignant n’a pas du tout accepté la plaisanterie de Melle Kim. Il faut dire que JiSea avait joué carte sur table avec lui et apparemment il était très mauvais perdant !

Dans la matinée, Sea-chan reçut une convocation par ce fameux Mister Terreur. Une convocation à la piscine intérieure. Il devait surement avoir un cours là-bas juste après. Alors, pendant sa seule heure de creux de la journée, la jeune nippone se dirigea vers la piscine intérieure, lieu de rendez-vous. Elle commençait à avoir un agacement démesuré et une haine soudaine envers le prof. Ba oui, il lui faisait rater un rendez-vous avec son petit ami qui, par chance, ou malchance, avait aussi une heure de creux au même moment. Pendant le trajet, JiJi sortit son portable et pianota sur son clavier pour prévenir Takumi de son empêchement.

Citation :
Je ne peux pas venir pendant l’heure. J’ai eu une convocation par mon prof de sport et si je n’y vais pas, il me colle. Bref, je suis désolé ! On se voit à la pose ?! Bsx ♥ JiSea.
Spoiler:

Et voilà le message vient d’être envoyé. Sea-chan n’imagine même pas la tête de son petit ami quand il va lire le message. D’ailleurs il devait sûrement déjà l’attendre au pied de leur arbre, dans la cours. Rien que cette pensée mettait la petite coréenne dans un état pas possible et heureusement elle entra bien vite dans la piscine. Enfin dans le bureau de la piscine. Mais petit problème à l’horizon. Un regard à gauche, un regard à droite et là … personne…. L’endroit était désert et pendant une seconde, JiSea crut que le professeur lui avait posé un lapin.

« Oh … l’enflure ! C’est la guerre ! »
Spoiler:
Complètement énervée, Kimy claqua la porte du bureau et se dirigea vers le bassin. Peut être y serait-il. Peut-être était-il en cours. Et bien même si Mr le professeur de sport était en plein cours, elle ne se gênerait pas pour piquer une crise de nerfs. Et oui, un sal caractère ! Mais elle s’aperçue bien vite que là non plus il n’y avait personne. Enfin presque ! Car JiSea jeta encore un regard à gauche puis un à droite et il s’arrêta sur un objet flottant non identifié.

*Une nouvelle espèce de poisson encore jamais identifié ?!*
Spoiler:
« Je vais devenir riche !! »

La jeune fille, avait retrouvé un peu de sa bonne humeur qu’elle avait perdue depuis la réception de la convocation. Comme quoi, il ne fallait pas s’inquiété ! S’approchant tout doucement, elle se rendit compte que ce poisson était finalement son super héro favoris qui barbotait tout habillé dans l’eau chaude. Son regard se transforma en incompréhension générale de la situation. La main derrière la tête et le sourire gênée, JiJi demanda enfin un pourquoi interrogateur à Naoki.

« Euh Naoki ?! Je crois que ta feuille est totalement morte.
Mais qu’est-ce que tu fais là ?! »


Il était clair que la jeune fille plaisantait très légèrement sur le cas « Poisson Naoki ». Mais elle était quand même bien contente de se retrouver là avec lui. Elle lui tendit ensuite la main gentiment pour lui sortir de l’eau et un petit rire s’échappa de sa petite bouche brillante.
Spoiler:
« C’est mon tour de jouer les héroïnes on dirait ! »

Digne
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Tayama

Naoki Tayama


Nombre de messages : 58
Humeur : Super naooo'! ^o^
Love : Skittles, skittles! ♥
Date d'inscription : 02/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Période d'étude? [Pv JiSea] Left_bar_bleue100/100Période d'étude? [Pv JiSea] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-C

Période d'étude? [Pv JiSea] Empty
MessageSujet: Re: Période d'étude? [Pv JiSea]   Période d'étude? [Pv JiSea] EmptySam 7 Mar - 13:14

- Sayonaraaa~

Adieu stupide devoir de français, bonjour liberté ! Et vêtements complètement mouillé ? Certes, cela devait avoir été la punition pour tenter de mettre fin au plan diabolique de la feuille blanche. Mais tout de même, ce n’était pas si pénible que cela cette baignade improvisée, en plus il avait la piscine pour lui tout seul !! Enfin.. C’était ce qu’il croyait, jusqu’à ce qu’une voie résonne contre le carrelage des mûres uniforme de la pièce :

- Je vais devenir riche !!

Sursaut de surprise, il détourna de grand yeux sur la demoiselle qu’il venait tout juste de remarquer. Comme si il avait été pris sur le fait de quelque chose de mal, il s’enfonça a demi la tête sous l’eau dans un sourire mi gêné mi amusé. La jeune femme qui venait tout juste de débarquer, n’était nulle autre que la turbulente JiSea, dont le regard s’était mué en deux gros points d’interrogations. Il sentait déjà la question s’en venir a des kilomètres à la ronde.. - Euh Naoki ?! Je crois que ta feuille est totalement morte. Mais qu’est-ce que tu fais là ?! Certes, il y avait de quoi ce demander ce qu’il fessait complètement habiller dans la piscine de l’école en train de se battre avec une feuille ne papier !

- Heuu..

Levant les yeux au ciel, il se mordilla la lèvre un instant songeur.

-J’était en train de..

*Ruiner les plans diaboliques des professeurs de dominer le monde par l’entreprise des devoirs en trucidant une pauvre feuille blanche qui ne m’avait jamais rien demandé !*

Mauvaise réponse.

- Je testais la résistance de la feuille blanche au liquide de l’environnement humain pour le cours de science ?

Dit comme ca avait l’aire presque intelligent, surtout avec l’aire sérieux qu’il avait utilisé pour donner son explication. Mais bien entendu, le fait qu’il était complètement immerger dans l’eau de la piscine gâchait un peu le joli tableau qu'il lui avait décrit et il ne lui fallu pas grand temps pour s’esclaffer de rire. Garder son sérieux très longtemps était, certes, quasiment impossible pour lui. Tout de même ravi de l’arrivée surprise de son amie, il lui fit un grand sourire et lui expliqua la véritable raison de sa situation légèrement embarrassante :

- Mon devoir de français a fait une fugue et ca, c’était ma piètre tentative pour le rattraper.

Piètre était le cas.

Du moins, semblant satisfait de sa réponse, elle se rapprocha du bord de la piscine pour lui tendre la main. Dans un léger rire, elle s’exclama à son intention : -C’est mon tour de jouer les héroïnes on dirait !- Il se mit à rire à son tour alors qu’il se rapprochait du bord de la piscine à la nage. Effectivement, d’habitude, c’était lui qui jouait les gardes du corps de l’étudiante contre le vilain Keiji. Les rôles étaient maintenant inverser, quoi qu’il ne se trouve pas réellement en situation périlleuse pour le moment. Ce pourquoi d’ailleurs, lorsqu’il tendit le bras pour attraper sa main, une idée espiègle lui traversa l’esprit. Autant tenter le hasard et donner une véritable raison de lui sauver la mise ? Un grand sourire malicieux étira ses lèvres alors qu’il attrapait la main de sa congénère.. Certes, elle aurait du s’en méfier ! Car la seconde d’après, un nouveau grand ‘’splashhh’’ se fit entendre. La pauvre était elle aussi tombé tête la première dans la piscine à son tour, tirer par Naoki. Hoo, elle allait surement lui en vouloir à mort !

- Touché, coulé ?

S’exclama-t-il dans un grand rire vainqueur lorsque la tête de la demoiselle perça de la surface liquide.

- La pauvre victime s’est transformé en super vilain, l’héroïne devrait faire gaffe !

Toujours en riant, il recula tout de même légèrement, question de précaution. Il ne voulait tout de même pas finir lui aussi comme sa pauvre feuille de papier !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Période d'étude? [Pv JiSea] Empty
MessageSujet: Re: Période d'étude? [Pv JiSea]   Période d'étude? [Pv JiSea] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Période d'étude? [Pv JiSea]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . SAKURAI GAKUEN .  :: Secteur Sport . :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser