[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hare ? { Pv L.H.B }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matsu Watanabe

Matsu Watanabe


Nombre de messages : 66
Age : 34
Love : { L.H.B }
Citation : Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence.
Date d'inscription : 03/03/2009

Hare ? { Pv L.H.B } Empty
MessageSujet: Hare ? { Pv L.H.B }   Hare ? { Pv L.H.B } EmptyMer 4 Mar - 19:22

    Deuxième jour de cours. Matsu n'avait même pas envie de se lever, elle remonta la couverture sur son visage lorsqu'elle s'aperçut qu'il lui restait encore du temps pour dormir. Elle soupira, hier soir elle avait eut de la fièvre à cause de la fin d'après-midi passée sous la pluie mais ce matin il n'y avait plus rien. Sa mère s'était activée pour que son uniforme soit totalement sec aujourd'hui elle n'aurait donc aucunes excuses pour louper ce jour. La pluie d'hier avait été chassée par le vent qui avait dégagé le ciel pour laisser apparaître un beau soleil et un ciel totalement blanc avec quelques moutons blancs qui passaient paresseusement dans le ciel.
    Avec un soupire elle éteignit le réveil qui c'était mis en marche. Elle jeta un coup d'oeil à son ordinateur et vit le message de bonne nuit de la part de son pote ami, confident ; Lee Hong Bin. Avec un sourire elle ferma la conversation et commença à se préparer. Il ne fut pas dur de trouver ce qu'elle allait mettre : son uniforme. Ça ne la dérangeait pas outre mesure de devoir enfiler ça tous les jours pour aller en cours. Ça lui évitait bien des prises de tête pour savoir ce qu'elle mettrait. Cependant ça ne limitait pas le choix pour les autres accessoires. Elle prit un nœud rouge qu'elle mit à chemise blanche, des loose socks blanches, elle restait classique malgré tout. Le premier jour elle avait déjà eut droit à des remarques sur les mèches blondes qui étaient parsemées dans ses cheveux noirs. Aussi elle décida de ne pas leur laisser de quoi lui faire des remarques supplémentaires. Elle prit son sac noir sur lequel plusieurs badges étaient accrochés et elle alla le poser dans l'entrée. Elle prit un petit déjeuner traditionnel pour quelqu'un venant d'occident : lait, céréales avant de foncer à la salle de bain ou elle se maquilla pour cacher les quelques imperfections qu'il pouvait y avoir. Une fois tout cela fait elle dit au revoir à sa mère, car son père était déjà partit travailler et mit ses chaussures noires avant de foncer dehors, son sac sur l'épaule.
    Elle arriva tranquillement à l'école, il y avait déjà du monde qui se pressait dans la cour. Matsu n'en demanda pas plus et se dirigea vers sa salle de cours. Elle ouvrit la porte et se retrouva nez à nez avec un jeune homme qu'elle n'avait pas vu la veille mais qu'elle connaissait plus que bien. Elle eut un mouvement de recul avant de le détailler de haut en bas, il était en uniforme ce qui signifiait qu'il venait en cours ici, peut-être même dans cette classe, sa classe.

    « Kyahh, mais qu'est-ce que tu fais ici ? »


    Elle eut un instant de réflexion. Son attitude était démesurée, après tout c'était elle la nouvelle dans l'histoire. Mais bon, elle le regarda avec un faible sourire. C'était une agréable surprise de savoir qu'elle allait pouvoir passer plus de temps qu'elle ne l'aurait crut avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ft-island.forumdeouf.com/forum.htm
Lee Hong Bin

Lee Hong Bin


Nombre de messages : 13
Age : 33
Love : Me Myself & I
Citation : I'm The Best & Fuck The Rest
Date d'inscription : 03/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Hare ? { Pv L.H.B } Left_bar_bleue0/100Hare ? { Pv L.H.B } Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Classe: 2A

Hare ? { Pv L.H.B } Empty
MessageSujet: ant   Hare ? { Pv L.H.B } EmptyDim 22 Mar - 9:49

BIP BIP BIIIIIIIIIIIIIIIIP
"Ça va ça va on a compris la ferme!"

Ohhh douce matinée ensoleillée qui commence, oh joie! oh bonne humeur du matin!
Hong Bin venait de s'adresser avec une telle gentillesse à son pauvre réveil, qui d'ailleurs commençait à se ratatiner sous les coups fréquents (tout les matins) et passablement violents de son propriétaire.
En fait le matin son réveil était le seul qui avait le droit d'entendre sa voix, en même temps c'est pas très étonnant pour quelqu'un qui vit seul.
Il se rendit compte qu'il s'était une fois de plus endormi devant son écran d'ordinateur ouvert, posé sur sa table de nuit, et remarqua la réponse que lui avait laissé Matsu avant qu'il ne sombre définitivement
*Oya' Chuuuuu <3*
Sobre mais en même temps affetueux, représentatif de leur ralation... Il était vraiment heureux d'avoir rencontrer cette fille, elle le sauvait plus ou moins de sa morosité et de l'horrible aura de ténèbres qui l'entourait.
Il chassa ses idées pessimistes de son esprit en secouant la tête et s'habilla rapidement, en effet il n'avait pas 36 choix à faire, c'était ça le pratique de l'uniforme...
Il s'était quand même arrangé pour que le sien soit un peu "personnalisé" en prenant le pantalon rouge écossais au lieu de totalement noir ou bleu gris écossais (se rappeler de l'uniforme de Nobuta pour comprendre ma description) et avait mis une cravate argentée avec une chemise noire. Il avait beau être discret dans sa vie de tous les jours il ne voulait pas renier totalement son côté créatif.
Un rapide coup d'œil dans le miroir lui appris qu'il avait des cernes pas très très jolies sous les yeux... Il les cacha donc avec un couche légère de crème colorée qui ne se voyait pas mais qui lui donnait quand même moins l'air d'un cadavre ambulant, il voulait éviter le plus possible les regards compatissants et les questionnements inquiets de gens dont il se fichait totalement.
Il avala rapidement un café et une tartine de pain au fromage (ouais il mange pas vraiment le petit dej typique du japonais de base), et quitta son appartement.
Il prit son vélo (vitesse 5 il aime bien lutter un peu sur les pédales) et se dirigea tranquillement vers le lycée profitant du calme de la rue quasi vite et de la brise fraiche sur son visage, dans ses cheveux, s'engouffrant parfois sous sa chemise...
Arrivé à l'école il se dirigea directement vers sa salle de classe, évitant soignesement de répondre aux regards appuyés sur sa tenue qui, il faut l'avouer, le rendait encore plus beau que d'habitude.
Il s'assit à sa place habituelle et attendit que les cours commencent, regardant distraitement par la fenêtre.
Il se leva ensuite pour faire les cent pas, l'immobilité ne lui plaisant pas des masses et se retourna quand il entendit la porte coulissante s'ouvrir derrière lui.
Quelle ne fut pas sa surprise quand il se retrouva nez à nez avec Matsu!!!!
Il lui adressa un grand sourire et éclata de rire devant sa mine étonnée.


" Tu devrais fermer la bouche une mouche pourrait y entrer"

Il la regarda en souriant et la prit dans ses bras.

" Moi aussi je suis content de te voir ici..."


Il disait la vérité, se retrouver dans le même lycée que Matsu n'était pas prévu et lui faisait très plaisir, elle était sa seule attache avec la réalité en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Watanabe

Matsu Watanabe


Nombre de messages : 66
Age : 34
Love : { L.H.B }
Citation : Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence.
Date d'inscription : 03/03/2009

Hare ? { Pv L.H.B } Empty
MessageSujet: Re: Hare ? { Pv L.H.B }   Hare ? { Pv L.H.B } EmptyLun 23 Mar - 16:22

    Matsu avait imaginé cette journée longue et ennuyeuse, une pause déjeuner à passer seule... Mais maintenant qu'elle avait Hong Bin devant elle, la jeune fille voyait une bonne journée se profiler à l'horizon. Elle eut une mine boudeuse, la lèvre inférieure en avant et des yeux de cocker lorsqu'elle vit qu'il se moquait, gentiment, de sa réaction stupéfaite. Elle eut du mal à cacher le changement de réaction lorsqu'il la prit dans sa bras. Elle était contente de tant d'affection mais un rapide coup d'œil aux gens qui s'agglutinaient dans la classe lui fit pré sentir des ragots de toute sorte. Bien sûr ça ne lui faisait pas vraiment peur mais elle n'aimait pas vraiment ça. Elle lui prit la main et sous les regards, pour certains discrets pou d'autres complètement indiscrets, et le traîna jusqu'à la place qu'on lui avait attribuée la veille. Elle posa son sac sur le sol sans s'en soucier le moins du monde et prit place sur la table. Elle plongea son regard dans celui d'Hong Bin et elle lui accorda enfin un sourire, plus timide que celui qu'il lui avait adressé en la voyant. Elle n'était pas vraiment exubérante.

    « T'aurais put me dire que tu étais à Sakurai ! Même si tu te permets de rater des jours de cours. T'es grillé ! »


    Elle lui tira la langue avant de rigoler. Elle savait que tout comme elle, le jeune homme avait des difficultés à s'intégrer. A croire que le dicton disait vrai : « Qui se ressemble, s'assemble. » A quelques différences près ils avaient le même caractère. Elle remarqua enfin la tenue de son ami. Elle ne put s'empêcher d'ouvrir des yeux ronds, c'était peut-être ça leur différence. Matsu était relativement discrète même si elle avait un style un peu en marge mais Hong Bin assumait parfaitement sa tenue tape à l'œil. Matsu n'était pas du genre à faire de remarques, bien au contraire, mais cette constatation la fit sourire.

    « Tu t'es fait beau rien que pour moi ?! Franchement je t'admire j'aurais jamais osé. Je suis une trouillarde pas comme Hatsu... »


    Sa voix se perdit dans le fond de sa gorge. Depuis la rentrée sa défunte soeur était trop présente dans sa vie de tous les jours. Elle pensait avoir passé le cap et n'avoir que ce problème de double personnalité mais elle replongeait dans cette période où elle rapportait tout à son double qui n'était plus de ce monde. Comme pour se convaincre elle-même elle adressa un sourire à Hong Bin pour lui faire signe que ça allait. Elle ne voulait pas l'inquiéter dans un moment pareil, il venait d'apprendre qu'ils seraient tous les jours ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ft-island.forumdeouf.com/forum.htm
Lee Hong Bin

Lee Hong Bin


Nombre de messages : 13
Age : 33
Love : Me Myself & I
Citation : I'm The Best & Fuck The Rest
Date d'inscription : 03/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Hare ? { Pv L.H.B } Left_bar_bleue0/100Hare ? { Pv L.H.B } Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Classe: 2A

Hare ? { Pv L.H.B } Empty
MessageSujet: Re: Hare ? { Pv L.H.B }   Hare ? { Pv L.H.B } EmptyDim 5 Avr - 8:15

Hong Bin perçut la gène de sa petite amie et la laissa s'extraire de l'étau de ses bras.
Il se laissa également entrainer vers le bureau de la jeune fille et prit place sur sa chaise, la regardant s'assoir sur la table avec son dédain habituel. Visiblement Matsu n'avait pas l'intention de lâcher ses manières désinvoltes et ce comportement lui plaisait.
Il savait très bien comment se comporter avec elle, il n'avait pas peur d'être naturel, à dire vrai il n'avait peur de rien en sa compagnie.
Il lui sourit et encaissa son accusation voilée avec le sourire, il ne savait pas lui-même qu'elle était ici avant de la voir il y a moins de 5 minutes.

Comment fais-tu pour me connaitre à ce point?! Certains cours ne valent pas la peine que je me lève...

Dit-il en éclatant de rire.
Ce genre de phrase prétentieuse n'étant pas sans son habitude à l'école il s'étonna une fois de plus de l'effet "naturalisant" que Matsu avait sur lui... Elle lui rendait sa véritable personnalité, il se sentait renaître même parfois.
Il lui adressa un grand sourire et lui retourna sa question...

Et toi que fais-tu ici?

Il ne savait vraiment pas qu'elle serait là, elle ne lui avait pas dit. Depuis combien de temps faisait-elle partie de cette classe? Avait-il manqué tant de cours que ça?
Il la regarda avec amusement tirer la langue, elle avait des mimiques tellement mignonnes parfois.
Beau?! Elle le trouvait beau? Ça lui faisait plaisir mais il ne releva pas, histoire de garder un peu le mystère, il se contenta de lui faire un clin d'œil qui se voulait espiègle.
Puis il la vit avec douleur changer d'expression du tout au tout, comment à chaque fois qu'elle parlait d'elle, Hong Bin aurait bien voulu la connaitre elle avait l'air sympa, et puis tout l'intéressait dans la vie de sa petite Matsu.
Il regarda le sourire de Matsu en levant un sourcil interrogateur.

Tu peux m'en parler si tu veux... Je veux pouvoir t'aider.

Ca faisait partie de son rôle de petit ami mais pas seulement. Hong Bin voulait se donner les moyens de lui rendre tout le bien qu'elle lui faisait, il voulait partager sa joie de la connaitre avec elle, il voulait tout simplement la rendre heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hare ? { Pv L.H.B } Empty
MessageSujet: Re: Hare ? { Pv L.H.B }   Hare ? { Pv L.H.B } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hare ? { Pv L.H.B }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . SAKURAI GAKUEN .  :: Secteur Général . :: 2-A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser