[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parce que j'ai une dette envers toi ... [Close with JiSea]

Aller en bas 
AuteurMessage
Isako Takeda

Isako Takeda


Nombre de messages : 251
Age : 36
Humeur : Changes ..
Love : [...]
Date d'inscription : 27/01/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Parce que j'ai une dette envers toi ... [Close with JiSea] Left_bar_bleue40/100Parce que j'ai une dette envers toi ... [Close with JiSea] Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:
Classe: 1-B

Parce que j'ai une dette envers toi ... [Close with JiSea] Empty
MessageSujet: Parce que j'ai une dette envers toi ... [Close with JiSea]   Parce que j'ai une dette envers toi ... [Close with JiSea] EmptySam 7 Mar - 9:29

Une nouvelle semaine commençait à Sakuraï. Une semaine pleine de rebondissements en perspective, mais surtout de cours. Isako arriva comme à son habitude, juchée sur sa petite mobylette, ayant refusé une fois de plus de se faire conduire par le chauffeur de son père. Elle gara son véhicule au parc, sans trop se presser parce qu'elle arrivait toujours très en avance au lycée. Elle aimait se poser dans la classe, ou dans un autre endroit tranquille. Surtout qu'elle avait pas mal à penser.
Elle se dirigea vers sa classe, qui était encore vide à cette heure-ci, puis se posa à sa place. A côté d'elle, Takamasa Tanaka. Et de l'autre côté, Sakamoto Rui. Ils avaient été bêtement placés dans l'ordre alphabétique. Avec son voisin de droite, elle avait sympathisé, mais avec l'autre, pas vraiment. Souvent d'ailleurs, il les regardait en soupirant.
Elle regarda sur ses côtés, puis devant elle, le tableau noir. Dans son sac, un petit paquet. Elle se leva alors tout d'un coup, et alla dans le couloir. A l'entrée de chaque classe, les élèves étaient listés. Elle se dirigea vers la classe 1-A. Si la jeune fille qu'elle cherchait était comme son frère, alors elle devait être dans cette classe précisément. Elle ne tarda pas à la trouver.


...
~ Kim JiSea
...

Elle repartit dans la classe, et se rassit, confuse. La vue du nom Kim avait réveillé le sentiment qui s'était infiltré en elle depuis ce samedi. Elle mit la tête dans ses mains et se mit à réfléchir, mais elle n'arrivait pas à se concentrer. Elle ne put que rêver. La sonnerie retentit pour donner le début des cours. Quand Takamasa arriva, il lui fît un baiser sur la joue, comme d'habitude. Quand Sakamoto arriva, il ne lui dit pas bonjour et se mit le plus loin possible d'elle, aussi loin que la largeur de son bureau le lui permettait, comme d'habitude. Et le cours se passa comme d'habitude. Isako répondait aux questions quand elle était interrogée, mais ne participait pas de son pleins gré. Le cours d'algèbre fût une catastrophe, mais malgré toute la bonne volonté qu'elle pouvait y mettre, cela n'entrait pas dans sa tête. Alors elle avait fini par sortir une feuille pour dessiner.

La sonnerie de l'inter cours retentit enfin. Ils avaient à peu près une heure et demi de pause pour manger.


- Taka ... Ano ... Avant de te rejoindre j'ai quelque-chose à faire ...


Ils se dirent à plus tard, et Isako prit le petit paquet de son sac et se dirigea vers la classe 1-A. Elle vit enfin la jeune fille qu'elle cherchait et s'avança vers elle. Comme elle ne parlait pas beaucoup aux gens en général, elle hésita. Et en fin de compte elle finit par lui parler.

- Kim-Chan ? Ano ... Je suis Takeda Isako ... 1-B, nous nous sommes vues ce samedi, au centre commercial. Je voulais vous remercier ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://elyoune.skyrock.com
 
Parce que j'ai une dette envers toi ... [Close with JiSea]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JiSea Kim
» JiSea Kim || Links
» JiSea'S World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . SAKURAI GAKUEN .  :: Secteur Général . :: 1-A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser