[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jin Kakoni

Aller en bas 
+8
Takamasa Tanaka
Koichi Nakota
Yuna Sanjyo
Yuuki Kagawa
Rei Komi
Shunta Kuraki
Jun Tsukino
Jin Kakoni
12 participants
AuteurMessage
Jin Kakoni

Jin Kakoni


Nombre de messages : 21
Humeur : détendu ma foi ^^
Love : Le nutella. mais il m'arrive de lui être infidèle avec des kinder buenos...
Citation : Hé hé hé !!
Date d'inscription : 08/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Jin Kakoni Left_bar_bleue40/100Jin Kakoni Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:
Classe: 2 - C

Jin Kakoni Empty
MessageSujet: Jin Kakoni   Jin Kakoni EmptyLun 9 Mar - 4:15

    LE PERSONNAGE


Nom : Kakoni
Prénom : Jin
Âge : 18 ans
Groupe : 2e année

Description Physique : Jin est grand. Jin est fin. Mais comme tout le monde, Jin a des petits défauts et des qualités physiques. Mais ce sont ces défauts qui le rendent parfois si mignon. Enfin approfondissons les choses. Tout d’abord ses cheveux. Des mèches par ci, d’autres par là, certaines lui retombant sur les yeux. On pourrait croire que le jeune homme ne se coiffe jamais, pourtant c’est faux. Il le fait, et met souvent du gel d’ailleurs (à petites doses) pour qu’ils tiennent un minimum en place. Sinon il est obligé d’y passer la main sans arrêt. Et lorsqu’il ne met pas de gel, et que le vent se lève, c’est comme s’il n’avait rien fait. Mais d’un autre côté cela l’arrange. Car ces mèches arrivent parfois à cacher habilement ses yeux. Ses yeux qu’il trouve bien trop bridés, même pour un asiatique. Quoi que, ils le sont quand même moins que certains japonais. Contradictoire? Oui totalement mais que voulez vous. Le jeune homme ne supporte pas de savoir qu’à chaque fois qu’il rit ou sourit ses iris couleur noisettes sont cachées par ses paupières. Son nez est assez épaté mais encore une fois ce n’est pas très grave, car il s’accorde à merveille avec sa bouche pulpeuse. Cela fait une opposition plutôt réussie. Sa bouche… Il a tendance à complexer dessus d’ailleurs. Car Jin trouve qu’il a une bouche « de femme »; mais ça il ne l’a jamais dit à personne pas même à ses meilleurs amis. Pourquoi faire de toute façon? En ce qui concerne sa silhouette le jeune homme l’avoue sans complexe « je ne suis pas musclé. » Cela peut décevoir certaines personnes mais il s’en fiche. Il n’aime pas le sport, alors il ne se forcera certainement pas à en faire en dehors de ses cours. En revanche, cela ne l’empêche pas d’être svelte. Grand et svelte. C’est bien non? Enfin... caché derrière un T-shirt. Et puis il a cette démarche gracieuse, cette classe qui fait qu’on porte peu d’attention à sa carrure.


Caractère : La première chose que vous dira Aiko à propos de son fils c’est qu’il est curieux. Très curieux. Déjà tout petit, le garçon ne cessait de poser des questions à ses parents sur tout et n’importe quoi. « Maman pourquoi l’herbe et verte? », «  Pourquoi les chiens et les chats ça ne s’aiment pas? » , «  C’est vrai que les filles c’est plus intelligent que les garçons? ». Inutile de préciser que ce trait de son caractère n’a pas changer en grandissant, bien au contraire. C’est à se demander s’il ne s’est pas accentuer. Vous pouvez être sur que si vous avez une conversation avec le jeune homme, ce dernier vous posera au moins une question. Il aime apprendre des choses, quelles qu’elles soient. Cela peut aller de ce que vous avez manger la veille à une question d’arithmétique. Oui c’est vrai, il arrive que les gens soient agacés par le jeune homme et ses questions parfois plus stupides les unes que les autres, mais rassurez vous la personne qui doit subir ces questions quotidiennement en plus de Jun et Shunta est sans doute Akira Kanzaki… Mais ça c’est une autre histoire que vous comprendrez bientôt.

Il arrive donc à Jin de demander des choses vraiment inutiles et farfelues. Il y a une raison à cela rassurez vous. Elle est d’ailleurs toute simple. Jin est un garçon assez… À l’ouest dirons nous. Oui toujours à côté de ses pompes si vous préférez. Tout d’abord il faut savoir qu’il est assez tête en l’air. En plus de perdre des objets comme son portable ou les clefs de sa maison et d’oublier des rendez vous prit la veille, Jin reste souvent « dans son monde ». Mais ça cela n’arrive que lorsque Jun et Shunta ne sont pas avec lui. Allez savoir pourquoi, quand ses deux meilleurs amis ne sont pas avec lui Jin à tendance à avoir la tête dans les nuages. Mais en leur présence, c’est tout l’inverse il reste connecté à la réalité. Étrange n’est-ce pas? Bref, tout ça pour dire que si vous entamez une conversation ne vous étonnez pas si Jin vous répond soudainement quelque chose qui n’a aucun rapport avec votre sujet de conversation. C’est qu’il aura simplement rejoint son monde. Ah oui, dans le même genre, il lui arrive souvent de faire des blagues… pas drôles du tout. Oui bien que lui seul peut comprendre. Bon c’est vrai, il arrive parfois que certaines fassent rire, mais elles sont rares. Dans tous les cas, faites lui plaisir et riez quand il en fera une.

Troisième chose à savoir: Jin est un garçon sensible. Oui il lui ai déjà arrivé de pleurer devant un film. Le pire étant le roi lion. Comment ça c’est un dessin animé? Ça revient au même voyons. Mais n’allez pas le répétez hein? Le pauvre serait mort de honte… Quoi que pas sûr, il ne doit même pas savoir ce que le mot honte signifie. Dans tous les cas, seule Jun est au courant de ce petit « dossier ». Et qui dit garçon sensible dit cœur d’artichaut. Non? Ah bon… Alors attention, n’allez pas prendre ce terme dans le sens « je tombe amoureux toutes les deux semaines et c’est l’amour fou » hein? Non, Jin n’est pas comme ça. Tout comme le mot honte, il doit ignorer le sens du mot amour. Par cœur d’artichaut il faut comprendre que le jeune homme s’attache très vite aux gens, et c’est parfois un problème. Si vous discutez un peu avec lui et qu’il vous trouve gentil, il vous considèrera déjà comme un ami ou presque. Oui parce qu’il y a une limite que peu de gens peuvent dépasser. Jin ne peut aimer personne plus que ses deux acolytes. Impossible. Alors ne vous amusez pas à vous servir de lui hein? Parce que oui, c’est déjà arrivé. Certaines personnes sont devenues proches de Jin pour pouvoir l’utiliser comme elles le voulaient par la suite… Ses deux meilleurs amis l’avaient pourtant prévenu mais que voulez vous.

Alors bien évidemment Jin n’est pas parfait. Bon il est peut être un peu curieux mais c’est bien de l’être parfois non? On ne peut pas vraiment dire que c’est un gros défaut. Alors, analysons le justement, son plus gros défaut. Jin est une tête de mule. Alors pas tête de mule dans le sens courant où l’on vous dit « j’ai raison tu as tort ». Bien qu’il soit un peu comme cela le caractère de Jin va beaucoup plus loin. Quand vous ne serez pas d’accord sur quelque chose avec lui vous pouvez être sûr que le jeune nippon fera tout son possible pour vous faire changer d’avis. On pourrait se croire dans un tribunal face à un procureur, un procureur qui déteste perdre précisons. Mais plus que cela, lorsqu’il a quelque chose en tête Jin n’en démord pas. Et encore une fois le pauvre Akira en est le parfait exemple. Le moins que l’on puisse dire est que, lorsqu’il se retrouve seul, Jin ne le lâche pas d’une semelle. Oh n’allez pas croire que c’est pour le plaisir de l’embêter hein? C’est vrai qu’on pourrait se poser la question mais non ce n’est pas pour ça. C’est tout simplement parce que Jin s’est donné pour mission de découvrir pourquoi Akira a un tel caractère. Comme s’il y avait forcément une raison à cela… enfin. Et Akira à beau l’envoyé sur les roses Jin ne l’écoute pas et revient à l’attaque sans arrêt. Mais il y a un bon point à être aussi têtu. Dans les moments difficiles Jin ne baisse pas les bras, bien au contraire il s’accroche et fait tout son possible pour atteindre le but qu’il s’est fixé.

Histoire :

«_ Yasu! Dépêche toi de rentrer!
_ Enfin Aiko, je suis en pleine autopsie là! Je racontait à Mr Saka ce que…
_ Je perds les eaux baka! Il aura tout le temps de t'écouter plus tard puisqu’il est mort!»


C’est dans cette fabuleuse ambiance que commença l’arrivée du petit Jin Kakoni dans ce merveilleux monde qu’est le notre. Mais commençons par le commencement, c’est-à-dire, présentons ses parents. Tout d’abord son père, Yasu Kakoni, l’un des meilleurs médecins légistes qui soit, travaillant donc très souvent avec la police. Sa lubie? Parler à ses patients. Il parle aux morts? Et oui, mais que voulez vous ce sont les seuls qui soient capables de l’écouter sans jamais l’interrompre ou perdre le fil de ce qu’il dit. Tient d’ailleurs, Jin a hérité de ce trait de caractère. Il aurait très bien put hérité de ses jolis yeux clairs mais non. La nature en a voulu autrement. Ensuite il y a Aiko, sa mère. Le sage de la famille en quelque sorte. Oui en quelque sorte parce que bon, compter le nombre de kinder buenos que l’on mange dans sa vie, ce n’est pas ce qu’il y a de plus intéressant. Or, Aiko elle le fait, assidûment. A chaque fois qu’elle en mange un elle le note sur une feuille. Jusqu’à aujourd’hui elle en a mangé 356. Rien que ça. On pourrait pourtant croire qu’elle est une femme tout ce qu’il y a de plus normale pourtant. Mais non, derrière ce masque d’institutrice se cache une chocolate addict. Caractéristique que Jin a également adopté.

Bref, c’est ainsi que le petit Jin vint au monde, après que son père se soit précipité chez lui et qu’il ai amené sa femme à l’hôpital. Heureusement, ce dernier ne se situe qu’à cinq minutes en voiture de chez eux. Et bien oui, il lui arrive de travailler là bas aussi. Ah! Ajoutons que cette année là, Jin ne fut pas le seul à être mit au monde! Non non, il n’a pas de jumeau… quoi que, peut on être le jumeau, non le triplé même; de deux personnes qui n’ont pas le moindre lien de sang avec vous? C’est possible ne? Parce qu’il ne faut pas oublier Jun et Shunta.
Qui sont-ils? Enfin comment pouvez vous ne pas les connaître? Ce sont Jun et Shunta quoi… Ses deux meilleurs amis, les deux autres membres de la baka ranger team! Ce sont le soleil de sa petite vie, le dragibus noir qu’on aime tant (oui parce que les noirs sont les meilleurs bien évidemment). Un Jin sans ses deux meilleurs amis c’est comme si le deuxième twix du paquet avait disparu.

Les trois adolescent se sont connus dès le berceau, leurs pères travaillant ensemble, leurs mères étant voisines et amies. Dès leur plus jeune âge ils passèrent certains de leurs après-midi ensemble et se découvrirent tous les trois le même point commun. Leur baka attitude. En même temps, avec des parents pareils, comment ne pas l’être? Mais le passage le plus émouvant de leur histoire date de ce jour, où la poupée de Jun perdit ses cheveux comme par magie. Il s’agissait là de leur toute première enquête en tant que baka rangers et cela ne s’arrêta pas. Encore aujourd’hui les trois amis résolvent des affaires bien mystérieuses. A leurs yeux hein? Parce que je ne pense pas que vous les trouviez spécialement passionnantes vous…

On en conclu donc que Jin a passé toute sa vie avec ces deux jeunes gens jusqu’à présent, ignorant la signification du mot amour. Et c’est une très bonne conclusion! Quoi? On peut avoir 18 ans et ne jamais être tombé amoureux non? C’est pas ne maladie é.é. Bien qu’il soit le seul Jin ne s’en inquiète pas trop. Quoi? Ben oui Jun et Shunta savent ce que c’est l’amour. Ils sont amoureux! Mais malheureusement bien trop bakas pour s’en apercevoir x__x. Nan mais vous vous rendez compte, même Jin l’a comprit! C’est pour dire… Et il a beau essayer de leur ouvrir les yeux de façon discrète, rien n’y fait…

Enfin voilà. Je crois que l’on vient de résumé la vie de Jin dans ses moindres détails. C’est qu’il n’a pas vécut grand-chose. Pas de décès dans sa famille a part une vieille tante radine qui refusait de lui donner du nutella. Tout ça parce qu’il avait terminer un pot de 500 grammes quand il était petit… Hein? Non il n’était pas entamé mais c’est pas une raison!

Et le voilà aujourd’hui, dans ce lycée. Ah si on peut ajouter une dernière petite chose. Promis ce ne sera pas très long. Jin s’est lancé une mission secrète que Jun et Shunta ignorent. De temps en temps il lui arrive de s’éclipser, laissant ses deux meilleurs amis seuls, pour aller étudier Akira Kanzaki. Oui oui vous avez bien lu. Son appareil photo dans les mains (qu’il garde toujours sur lui pour pouvoir prendre les preuves en photos) il mitraille le jeune homme afin de trouver pourquoi il est toujours de mauvaise humeur. Et même si cela énerve ce dernier Jin ne semble pas comprendre et continue tout de même. Mais il aura sa réponse un jour, promis!

Relations :
Jun Tsukino & Shunta Kuraki = Deux meilleurs amis? Oui sans aucun doute. Si Jin est vraiment dépendant de quelque chose en dehors du nutella c'est bien de ces deux là. Mais ne leur dites pas, ils seraient capables de s'en vanter après ^^.

Avatar : Junnosuke *.*
Poste vacant : non

    LE RPGISTE

Pseudo : Apellez moi Takeke x)
Âge : 17 ans
Mutli-Comptes : non
Votre impression du forum : j'ai toujours aimé =)
Quelque chose à améliorer, ajouter? : Pas pour le moment o.o
Fréquence de connexion : 4/7


Dernière édition par Jin Kakoni le Mer 1 Avr - 13:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jun Tsukino
Miho² // Admin
Jun Tsukino


Nombre de messages : 27
Age : 38
Humeur : Simply Baka !
Love : Bakas Rangers
Citation : Don't worry, be baka !
Date d'inscription : 08/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Jin Kakoni Left_bar_bleue50/100Jin Kakoni Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Classe: 2-C

Jin Kakoni Empty
MessageSujet: Re: Jin Kakoni   Jin Kakoni EmptyLun 9 Mar - 4:41

Han my Takeke <333
Toi ? Ici ? Oh joie immense, on va pouvoir résoudre le mystère des kinder bueno together *o*
Gloire à toi ! Gloire à Junno ! Gloire aux Bakas Rangers !
Gambatte pour ta fiche my baka ! Au cas où jte croise pas, jte donne le casque orange maintenant de la part de notre Blue adoré:

Jin Kakoni 2le2u02

ma-chan
Revenir en haut Aller en bas
Shunta Kuraki
Junpei² // Admin
Shunta Kuraki


Nombre de messages : 56
Humeur : Master Baka se doit d'êre baka en toutes circonstances
Love : Myself, because bakas are the best!
Citation : Les bakas vaincront!!
Date d'inscription : 08/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Jin Kakoni Left_bar_bleue40/100Jin Kakoni Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:
Classe: 2-C, Aikido / Kendo

Jin Kakoni Empty
MessageSujet: Re: Jin Kakoni   Jin Kakoni EmptyLun 9 Mar - 8:11

Yeah Koko!
T'as vu ça j'ai les casques des Rangers x.x
Je suis trop puissant
Good2

Gambatte pour ta fiche Koko'
Que la force des bakas soit with you
sokka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jin Kakoni Empty
MessageSujet: Re: Jin Kakoni   Jin Kakoni EmptyLun 9 Mar - 11:06

Eeeh! Haan le ranger Orenji ! *o*
I'm the Green, enfin, bientôt neee~
Vive les bakas rangers =D
Bienvenue & Bon courage pour la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jin Kakoni Empty
MessageSujet: Re: Jin Kakoni   Jin Kakoni EmptyLun 9 Mar - 14:01

Takeke ? ^w^
Contente de te voir ici =)

Bienvenue & Bon courage ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Rei Komi

Rei Komi


Nombre de messages : 2786
Humeur : nostalgie de mij ._.
Love : de mij ._.
Citation : " mij vaincra parce que mij est ! " ._.
Date d'inscription : 14/11/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Jin Kakoni Left_bar_bleue80/100Jin Kakoni Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3A || Dessin

Jin Kakoni Empty
MessageSujet: Re: Jin Kakoni   Jin Kakoni EmptyLun 9 Mar - 14:40

Junnoooo~ ♥♥ Ai Love

Bienvenue && Bonne chance pour ta fiche ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kakoni

Jin Kakoni


Nombre de messages : 21
Humeur : détendu ma foi ^^
Love : Le nutella. mais il m'arrive de lui être infidèle avec des kinder buenos...
Citation : Hé hé hé !!
Date d'inscription : 08/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Jin Kakoni Left_bar_bleue40/100Jin Kakoni Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:
Classe: 2 - C

Jin Kakoni Empty
MessageSujet: Re: Jin Kakoni   Jin Kakoni EmptyLun 9 Mar - 15:02

Citation :
Han my Takeke <333
Toi ? Ici ? Oh joie immense, on va pouvoir résoudre le mystère des kinder bueno together *o*
Gloire à toi ! Gloire à Junno ! Gloire aux Bakas Rangers !
Gambatte pour ta fiche my baka ! Au cas où jte croise pas, jte donne le casque orange maintenant de la part de notre Blue adoré.
Mais baka de mon kokoro, ce mystère tu l'as déjà résolu. Sur Niban' souviens toi ^^
merci ♥ (pour le ganbatte et le casque ^^)


C'est vrai, Shu-shu tu es trop puissant *o*
Ils sont trop kakkoii ces casques !


Merci à toi aussi futur green ranger ♥


Citation :
Takeke ? ^w^
Contente de te voir ici =)
Kumiko... on se connait? ^^'
* se cache *
pardon ç__ç


Sur ce, je vais commencer ma fiche moi ^-^
merci encore tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jin Kakoni Empty
MessageSujet: Re: Jin Kakoni   Jin Kakoni EmptyLun 9 Mar - 15:18

Jin Kakoni a écrit:
Citation :
Takeke ? ^w^
Contente de te voir ici =)
Kumiko... on se connait? ^^'
* se cache *
pardon ç__ç

T___T. I'm Naoya Kento .... Pii Je jouais Sayumi & Teppei sur Niban T__T.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kakoni

Jin Kakoni


Nombre de messages : 21
Humeur : détendu ma foi ^^
Love : Le nutella. mais il m'arrive de lui être infidèle avec des kinder buenos...
Citation : Hé hé hé !!
Date d'inscription : 08/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Jin Kakoni Left_bar_bleue40/100Jin Kakoni Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:
Classe: 2 - C

Jin Kakoni Empty
MessageSujet: Re: Jin Kakoni   Jin Kakoni EmptyLun 9 Mar - 16:13

Naoyaaaaaaa !!! Love

gomen, je ne t'ai pas reconnu ç__ç

pardon, pardon Snif

Hein? Ma fiche?
Oui je la continue !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kagawa

Yuuki Kagawa


Nombre de messages : 521
Age : 31
Humeur : Ai Shiteru baka u_u"
Love : Shunta, Take me for ever, I'm yours...
Citation : Plus vous souriez plus vous souffrez, Atrocement.
Date d'inscription : 11/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Jin Kakoni Left_bar_bleue90/100Jin Kakoni Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Classe: 3-A | Présidente du Club Photo

Jin Kakoni Empty
MessageSujet: Re: Jin Kakoni   Jin Kakoni EmptyLun 9 Mar - 16:18

JUNNOSUKE *_*

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-reiira.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Jin Kakoni Empty
MessageSujet: Re: Jin Kakoni   Jin Kakoni EmptyLun 9 Mar - 16:59

ENFIN !! =D
Pour la peine, tu me réserve un lien<3.

Bon Courage pour ta fiche ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Sanjyo

Yuna Sanjyo


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 15/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Jin Kakoni Left_bar_bleue56/100Jin Kakoni Empty_bar_bleue  (56/100)
Relations:
Classe: 3-A

Jin Kakoni Empty
MessageSujet: Re: Jin Kakoni   Jin Kakoni EmptyMar 10 Mar - 10:57

Oh ! Un Junno qui s'appelle Jin *o*
Bref XD



Bienvenuuue parmi nous. Have fun. Bon courage pour ta fiche...
*devrait penser à mettre un peu d'originalité dans ses mots de bienvenue* =.=
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kakoni

Jin Kakoni


Nombre de messages : 21
Humeur : détendu ma foi ^^
Love : Le nutella. mais il m'arrive de lui être infidèle avec des kinder buenos...
Citation : Hé hé hé !!
Date d'inscription : 08/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Jin Kakoni Left_bar_bleue40/100Jin Kakoni Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:
Classe: 2 - C

Jin Kakoni Empty
MessageSujet: Re: Jin Kakoni   Jin Kakoni EmptyMer 25 Mar - 12:59

merci à vous 3 ^^

aller, je dois réinventer une histoire moi, j'ai perdu la feuille sur laquelle je l'avais écrite x__x
Revenir en haut Aller en bas
Koichi Nakota

Koichi Nakota


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Jin Kakoni Left_bar_bleue80/100Jin Kakoni Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3-B

Jin Kakoni Empty
MessageSujet: Re: Jin Kakoni   Jin Kakoni EmptyMer 25 Mar - 13:28

Jin, tu étais sur Alawir ? =o



Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kakoni

Jin Kakoni


Nombre de messages : 21
Humeur : détendu ma foi ^^
Love : Le nutella. mais il m'arrive de lui être infidèle avec des kinder buenos...
Citation : Hé hé hé !!
Date d'inscription : 08/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Jin Kakoni Left_bar_bleue40/100Jin Kakoni Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:
Classe: 2 - C

Jin Kakoni Empty
MessageSujet: Re: Jin Kakoni   Jin Kakoni EmptyMer 25 Mar - 14:09

Alawir ? Ca ne me dis rien ^^'
Mais étant donné que j'ai une mémoire de poisson rouge en ce qui concerne les forums, j'ai peut etre été dessus oui xD

Citation :
Oh ! Un Junno qui s'appelle Jin *o*
J'y avais même pas pensév !!! o__o
Trop la classe !!

* bam *
Revenir en haut Aller en bas
Koichi Nakota

Koichi Nakota


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Jin Kakoni Left_bar_bleue80/100Jin Kakoni Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3-B

Jin Kakoni Empty
MessageSujet: Re: Jin Kakoni   Jin Kakoni EmptyMer 25 Mar - 14:14

Bon alors j'dois me tromper n_n.


Bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kakoni

Jin Kakoni


Nombre de messages : 21
Humeur : détendu ma foi ^^
Love : Le nutella. mais il m'arrive de lui être infidèle avec des kinder buenos...
Citation : Hé hé hé !!
Date d'inscription : 08/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Jin Kakoni Left_bar_bleue40/100Jin Kakoni Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:
Classe: 2 - C

Jin Kakoni Empty
MessageSujet: Re: Jin Kakoni   Jin Kakoni EmptyMer 1 Avr - 13:45

Shun-shun de mon kokoro, j'ai finit !!

viens me valider Ai
Revenir en haut Aller en bas
Takamasa Tanaka

Takamasa Tanaka


Nombre de messages : 224
Love : Pardon?
Citation : Ouais j'ai du mordant, et alors? 8'D
Date d'inscription : 31/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Jin Kakoni Left_bar_bleue45/100Jin Kakoni Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:
Classe: 1-A

Jin Kakoni Empty
MessageSujet: Re: Jin Kakoni   Jin Kakoni EmptyMer 1 Avr - 13:47

Bien le bonsoir=)
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Imai
Modérateur
Kioshi Imai


Nombre de messages : 583
Age : 35
Humeur : Confus.
Love : There's that girl... somewhere out in a different kind of world
Citation : Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit.
Date d'inscription : 13/11/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Jin Kakoni Left_bar_bleue12/100Jin Kakoni Empty_bar_bleue  (12/100)
Relations:
Classe: 3-A, ça vous étonnes avec la gueule que j'ai hein?

Jin Kakoni Empty
MessageSujet: Re: Jin Kakoni   Jin Kakoni EmptyMer 1 Avr - 14:15

Personnage intéressant, j'ai bien aimé. Fiche validée, bon jeu et amuse toi bien. S'il y a quoi que ce soit n'hésite surtout pas à me question ou questionner les autres membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/macabretwilight
Jin Kakoni

Jin Kakoni


Nombre de messages : 21
Humeur : détendu ma foi ^^
Love : Le nutella. mais il m'arrive de lui être infidèle avec des kinder buenos...
Citation : Hé hé hé !!
Date d'inscription : 08/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Jin Kakoni Left_bar_bleue40/100Jin Kakoni Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:
Classe: 2 - C

Jin Kakoni Empty
MessageSujet: Re: Jin Kakoni   Jin Kakoni EmptyMer 1 Avr - 14:53

merci beaucoup à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Shibutani

Ayako Shibutani


Nombre de messages : 126
Age : 29
Humeur : Nice.
Love : Alone .
Citation : If you are what you say you are a superstar . ♪
Date d'inscription : 29/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Jin Kakoni Left_bar_bleue10/100Jin Kakoni Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Classe: 1ère A

Jin Kakoni Empty
MessageSujet: Re: Jin Kakoni   Jin Kakoni EmptyMer 1 Avr - 15:22

Welcoooome ! ☻☺☻
Revenir en haut Aller en bas
http://monday20july.skyrock.com
Miho Nakamaru
Admin
Miho Nakamaru


Nombre de messages : 308
Age : 38
Humeur : Ureshii
Love : Jolly Jumper ^o^
Citation : Bikini always wins !
Date d'inscription : 09/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Jin Kakoni Left_bar_bleue80/100Jin Kakoni Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 2B

Jin Kakoni Empty
MessageSujet: Re: Jin Kakoni   Jin Kakoni EmptyJeu 2 Avr - 4:25

Gomen my baka, j'ai echoué, mais je te couvrirais de meringues pour me faire pardonner, et des faites maison même si tu veux !
I can't liveeeeeee if living is without bakaaaaa !
Remix xD
Tu peux nous rejoindre dans le toto entre bakas rangers au bal si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


Nombre de messages : 82
Humeur : Et si... je finissais ce chapitre ?
Love : Médecine est la femme de ma vie.
Citation : Ta gueule, ça vaut mieux.
Date d'inscription : 25/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Jin Kakoni Left_bar_bleue100/100Jin Kakoni Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°A

Jin Kakoni Empty
MessageSujet: Re: Jin Kakoni   Jin Kakoni EmptyJeu 2 Avr - 9:47

Tiens donc, en voilà un qui veut me casser les couilles.
Tu vas t'amuser à me suivre partout, c'est ça ? Tss... Vivement notre sujet, mouhahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kakoni

Jin Kakoni


Nombre de messages : 21
Humeur : détendu ma foi ^^
Love : Le nutella. mais il m'arrive de lui être infidèle avec des kinder buenos...
Citation : Hé hé hé !!
Date d'inscription : 08/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Jin Kakoni Left_bar_bleue40/100Jin Kakoni Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:
Classe: 2 - C

Jin Kakoni Empty
MessageSujet: Re: Jin Kakoni   Jin Kakoni EmptyJeu 2 Avr - 9:50

Ah !!! je suis contente que tu acceptes tsuki ♥
Mais de nous deux c'est toi qui va souffrir mwahaha O.O


My shun-shun ♥
Parce que c'est toi, je te pardonne.
Et je viens dans le sujet de la salle de bal ce week-end ^^
Ou ce soir si je suis inspiré ^^
Je te nem <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jin Kakoni Empty
MessageSujet: Re: Jin Kakoni   Jin Kakoni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jin Kakoni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . BEFORE . :: Présentations . :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser