[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mizuki Naruma [ Terminé ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mizuki Naruma

Mizuki Naruma


Nombre de messages : 33
Age : 29
Humeur : A ne pas se mettre sur le dos... u_u'
Love : Hm... Mon papa cherie d'amour que j'aime !
Citation : Les garçons sont préférables aux fleurs {. by Hana Yori Dango
Date d'inscription : 13/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Mizuki Naruma [ Terminé ] Left_bar_bleue10/100Mizuki Naruma [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Classe:

Mizuki Naruma [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Mizuki Naruma [ Terminé ]   Mizuki Naruma [ Terminé ] EmptySam 14 Mar - 9:02

    {~ LE PERSONNAGE

    Mizuki Naruma [ Terminé ] Aya_0016 Mizuki Naruma [ Terminé ] Aya_0017 Mizuki Naruma [ Terminé ] Aya_0018

    Nom : Namura
    Prénom : Mizuki
    Âge : 18 ans
    Groupe : 3ème année

    Description Physique : Que dire du physique de notre chère Mizuki ? On peut déjà dire, qu’il est assez avantageux. Elle possède de court cheveux brun avec quelques reflets couleur prune, dont elle prend très grand soin. Elle a de beaux et magnifiques yeux marrons bridés, qui ont parfois des éclats dorés. Lorsqu’elle est contente, heureuse, on peut apercevoir de léger éclats blancs dans ses yeux, ressemblant à des étoiles, mais par contre, lorsqu’elle s’énerve, ses yeux prennent alors une teinte très foncée, allant presque dans le noir. Se maquillant souvent mais légèrement, elle peut très bien s'en passer. Ses sourcils sont fins et bien épilés, ses lèvres sont également fines et légèrement pulpeuses. Son visage est fin et ovale, sa peau est légèrement bronzée. Ses cheveux court encadrent parfaitement son doux visage, lui donnant un air mignon… Elle est une jeune fille qui aime bien prendre soin de son corps, de son physique, mais pas au point d’être une fille complètement fixée sur son physique. Ses ongles sont bien manucurés. Son corps qu'elle entretient avec soin est parfaitement bien tracé avec en bas du dos un tatouage en papillon. Elle est de taille moyenne, et n’est ni trop grosse, ni trop maigre, elle est dans les ’normes’ donc… Elle possède également une poitrine généreuse, et son corps a une jolie courbe. Elle n’a pas vraiment de style vestimentaire, et ne suis pas trop la mode.

    Caractère : Mizuki est la fille unique et chérie du roi des communications écrites. Comme bien d’autres à Sakurai Gakuen, Mizuki a toujours vu ses caprices comblés presque avant qu’ils ne prennent forme dans son esprit. Le fait que ses parents n’ont jamais su lui imposer de restriction a rendu l’adolescente très dégourdie. Franche et directe, elle ne mâche pas ses mots lorsqu’elle a quelque chose à dire et vous pouvez être sûr que tout sera dit également. Retenir ses paroles n’est strictement pas son genre et Mizuki a même une tendance très têtue à imposer ses lois. Il ne faut pas croire ici à une fille de riche totalement imbue d’elle-même, non, elle sait faire la part des choses, mais ne vous la mettez pas à dos, c’est un conseille. Mizuki a un très fort caractère et elle possède le défaut d’être plutôt rancunière. Cependant, la brune connaît ses limites, elle est très consciente des points à ne pas franchir comme provoquer un Golden Boy. Pas qu’elle en ait peur, pas qu’elle les idolâtre, mais Mizuki n’est pas bête. Ces garçons ont beaucoup plus d’influence qu’elle et elle n’a pas envie d’avoir des problèmes avec eux. Réaliste, elle sait qu’elle pourrait le regretter amèrement. Alors oui, malgré sa tendance à parler beaucoup, elle réfléchit tout de même un peu avant d’ouvrir la bouche.
    Rusée et taquine, Mizuki possède un bon sens de l’observation et adore mettre ces observations à son utilité pour agacer un peu son monde. Un peu farfelue et désinvolte, elle prône le vivre et laisser vivre, mais même si ses parents aimeraient la voir un peu plus sérieuse face à la vie, Mizuki compte bien profiter de sa jeunesse avant de devoir faire face au futur des demoiselles de sa classe. Soit se marier, avoir des enfants et blabla x.x

    Histoire : Mon nom est Mizuki Naruma, un nom bien connu me dites vous. Mon père est dirigeant des journaux et magazines très populaires, le roi des communications écrites, il doit d'ailleurs à ses nombreux contacts la rencontre de ma mère, une grande actrice très aimée du public. Petite princesse depuis toute petite, je n'ai ni frère ni sœur mais bien heureusement j'ai toujours vue mes caprices comblés presque avant qu'ils ne prennent forme dans mon esprit. Entre cours de danse, de piano et de chant je n'avais pas le temps de voir mes parents et c'est bien ceci qui me faisait oublier qu'en faite à eux deux me manquaient. Je sais bien que mes parents m'aiment mais le fait de ne les voir que très rarement me donne ce sentiment solitaire. Depuis toute petite, j'ai toujours montré cette image de moi à mes parents. L'image d'une fille naïve, insouciante et un peu bête mais en revanche, devant les gens qui croyaient être mes vrais amis je laissais paraitre ma vraie personnalité. La jeune fille franche et directe qui ne mâche pas ses mots, têtue et à tendance à imposer ses propres lois.

    Parlons de l'école, je ne me suis jamais vraiment investie sachant que je veux profiter un maximum de ma jeunesse. Depuis toujours j'ai voulu fonder une famille sans vraiment avoir un but précis ni même un métier. Je sais bien que mes parents seront toujours là et qu'en cas de coup dure je pourrais toujours reprendre l'entreprise de mon père ce qui n'est pas plus mal. C'est souvent à cause de ça d'ailleurs que les intellos m'en veulent, pendant qu'eux bosse pour avoir une belle vie plus tard moi je m'amuse. Depuis longtemps maintenant je ne porte plus l'uniforme demandé, je n'apporte pas le moindre cahier ni le moindre stylo ce qui me permet de ne pas écrire les leçons. Je n'ai jamais fait le moindre effort et vous voyez, je suis quand même ici. Et oui, mon père a déversé une certaine somme pour que facilement j'entre dans le monde des grands, mais cela n'est loin d'être la réalité. Ma mère n'a jamais été d'accord avec mon comportement, mais étend têtu comme un âne elle ne put s'opposer à moi pendant longtemps, mais malgré cela a quand même réussi à m'inscrire dans une certaine école du nom de Sakurai Gakuen. Elle savait très bien que pour moi cette école était mon pire cauchemar. Juste le fais de penser au Golden Boys me faisait vomir, comment peut-on les admirer, ils n'ont pourtant rien de si extraordinaire. Enfin je parle, mais je sais très bien qu'entre moi et eux il y a une différence. Je n'ai aucune envie d'avoir affaire à eux !! Quelques parts j'en veux à ma mère, car en plus de me retrouver avec eux je ne pourrais plus me la jouer comme avant mais bon, je pourrais quand même m'amuser un peu avec les intellos qui sais ?!

    Relations : Aucune pour l'instant.
    Avatar : Aya Ueto *w*
    Poste vacant : Oui



    LE RPGISTE


Pseudo : Tsuki ou Mana x)
Âge : 14 ans
Mutli-Comptes : Non
Votre impression du forum : J'aimes !!
Quelque chose à améliorer, ajouter? : Hum... Nan, enfin je crois pas. ^^'
Fréquence de connexion : 7/7 par contre absente un week-end sur deux.


Dernière édition par Mizuki Naruma * le Dim 15 Mar - 12:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://des-KINDERS-gratuits.fr
Invité
Invité
Anonymous



Mizuki Naruma [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Naruma [ Terminé ]   Mizuki Naruma [ Terminé ] EmptySam 14 Mar - 12:29

    Bienvenue & Bon Courage pour ta fiche ^^
    Y'as pas un bug avec le pseudo? o.o
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kagawa

Yuuki Kagawa


Nombre de messages : 521
Age : 31
Humeur : Ai Shiteru baka u_u"
Love : Shunta, Take me for ever, I'm yours...
Citation : Plus vous souriez plus vous souffrez, Atrocement.
Date d'inscription : 11/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Mizuki Naruma [ Terminé ] Left_bar_bleue90/100Mizuki Naruma [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Classe: 3-A | Présidente du Club Photo

Mizuki Naruma [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Naruma [ Terminé ]   Mizuki Naruma [ Terminé ] EmptySam 14 Mar - 15:19

Bienvenue ^^
BOnne chance pour la fiche^^

PS : je crois que cet avatar est pris...
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-reiira.skyblog.com
Mizuki Naruma

Mizuki Naruma


Nombre de messages : 33
Age : 29
Humeur : A ne pas se mettre sur le dos... u_u'
Love : Hm... Mon papa cherie d'amour que j'aime !
Citation : Les garçons sont préférables aux fleurs {. by Hana Yori Dango
Date d'inscription : 13/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Mizuki Naruma [ Terminé ] Left_bar_bleue10/100Mizuki Naruma [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Classe:

Mizuki Naruma [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Naruma [ Terminé ]   Mizuki Naruma [ Terminé ] EmptySam 14 Mar - 15:39

Arigato Gozaimasu !! ^w^

Hana > Non, le pseudo Mizuki Namura est déjà pris mais la personne ne s'étant jamais connecté et le post vacant toujours libre me permet de le prendre. x)

Yuuki > A bon, par qui ?! o.o
Revenir en haut Aller en bas
http://des-KINDERS-gratuits.fr
Invité
Invité
Anonymous



Mizuki Naruma [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Naruma [ Terminé ]   Mizuki Naruma [ Terminé ] EmptySam 14 Mar - 15:52

    Non mais Yuuki a du croire que tu prenais pas le PV mais juste le vava' pour ça qu'elle a dit ça.

    A oki, je me disais aussi Oo
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Naruma

Mizuki Naruma


Nombre de messages : 33
Age : 29
Humeur : A ne pas se mettre sur le dos... u_u'
Love : Hm... Mon papa cherie d'amour que j'aime !
Citation : Les garçons sont préférables aux fleurs {. by Hana Yori Dango
Date d'inscription : 13/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Mizuki Naruma [ Terminé ] Left_bar_bleue10/100Mizuki Naruma [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Classe:

Mizuki Naruma [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Naruma [ Terminé ]   Mizuki Naruma [ Terminé ] EmptyDim 15 Mar - 11:19

Voilà, j'ai terminé. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://des-KINDERS-gratuits.fr
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
Mizuki Naruma [ Terminé ] Left_bar_bleue100/100Mizuki Naruma [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

Mizuki Naruma [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Naruma [ Terminé ]   Mizuki Naruma [ Terminé ] EmptyDim 15 Mar - 15:31

Présentation Validée

Bon jeu et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Yuna Sanjyo

Yuna Sanjyo


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 15/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Mizuki Naruma [ Terminé ] Left_bar_bleue56/100Mizuki Naruma [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (56/100)
Relations:
Classe: 3-A

Mizuki Naruma [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Naruma [ Terminé ]   Mizuki Naruma [ Terminé ] EmptyDim 15 Mar - 15:32

Bienvenue :)

(jolie signature! x3)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Naruma

Mizuki Naruma


Nombre de messages : 33
Age : 29
Humeur : A ne pas se mettre sur le dos... u_u'
Love : Hm... Mon papa cherie d'amour que j'aime !
Citation : Les garçons sont préférables aux fleurs {. by Hana Yori Dango
Date d'inscription : 13/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Mizuki Naruma [ Terminé ] Left_bar_bleue10/100Mizuki Naruma [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Classe:

Mizuki Naruma [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Naruma [ Terminé ]   Mizuki Naruma [ Terminé ] EmptyDim 15 Mar - 15:32

Arigato Goaimasu !!

Ai
Revenir en haut Aller en bas
http://des-KINDERS-gratuits.fr
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
Mizuki Naruma [ Terminé ] Left_bar_bleue100/100Mizuki Naruma [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

Mizuki Naruma [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Naruma [ Terminé ]   Mizuki Naruma [ Terminé ] EmptyDim 15 Mar - 15:42

Tu peux retirer l'* de ton pseudo maintenant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Contenu sponsorisé





Mizuki Naruma [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Naruma [ Terminé ]   Mizuki Naruma [ Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizuki Naruma [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bam ! [ Mizuki ]
» Le nid [Mizuki]
» Mizuki's Relation ~
» Mizuki Yoshihito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . BEFORE . :: Présentations . :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser