[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 {. Complete ~ Naomi Uehara . }

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naomi Uehara

Naomi Uehara


Nombre de messages : 90
Age : 31
Love : Ano...I can love him ? I try è.é
Date d'inscription : 14/03/2009

{. Complete ~ Naomi Uehara . } Empty
MessageSujet: {. Complete ~ Naomi Uehara . }   {. Complete ~ Naomi Uehara . } EmptyDim 15 Mar - 4:34

      LE PERSONNAGE

    Nom : Uehara
    Prénom : Naomi
    Âge : 18 ans
    Groupe : Troisième Année.

    Description Physique :
    Avec le temps, on se dit qu'on grandit, on devient quelqu'un de normal et pourtant, elle se sent encore différente des autres. Est-ce son imagination où lorsqu'elle s'est retrouvé à coté d'une gal, elle faisait pâle image des femmes en aillant ses cheveux châtains ébouriffés, un blouson militaire et un short qui va avec. Une fille typiquement masculine et qui ne cherche jamais à l'être. Elle adore tout ce qui est masculin et donc, loin d'elle de s'acheter des cosmétiques ou autres, mise à part si sa mère l'y oblige. La seule chose de féminine chez elle, sa serait son caractère mais à voir plus bas ;).
    Si on regarde plus en détails, c'est une jeune fille assez maigre mais cela ne se voit pas trop car elle est musclé aux abdominaux donc, ses quarante neufs kilogrammes sont vraiment peu justifié physiquement. En plus de ça, la demoiselle a bronzé et non pas qu'elle a la peau halée tout le temps. Car même si elle a vécut dans une région où il faisait froid, elle a quand même réussit à bronze en restant les trois quart de sa journée dehors et en t-shirt, limite du maillot de beau vu qu'elle n'est pas très sensible au froid.
    Surtout, ne jamais dire à Naomi qu'elle a une petite poitrine. Pourquoi ? C'est un complex, la seule chose qui prouve explicitement que c'est une fille et non un garçon. Elle sait que ses cheveux courts n'arrange pas la chose alors elle fait de son mieux de rester quand même la fille qu'elle est, tout en s'habillant presque comme un garçon. Et aussi, ne vous étonnez pas si vous trouvez deux jolies plaques militaires à la chaine de son collier, c'est normal, son père veut qu'elle les porte en permanence. La jeune fille essaie de les cacher le plus possible sous ses vêtements, ce qui est dur parfois si elle doit aller à la plage ou à la piscine...en autre.


    Caractère :
    Plus on est fou, plus on rit. Et bien, c'est ce que Naomi. Et oui, même si la jeune fille a vécut une histoire sombre et ne se sent pas très liée à sa famille, elle ne reste pas moins une fille très enjouée. S'amuser, c'est toujours le mot d'ordre lorsqu'on se trouve avec la demoiselle. Elle même, Naomi se trouve trop excentrique mais elle ne peut pas s'empêcher de sauter sur quelqu'un qu'elle adore pour le (ou la) câliner. Une vraie petite fille quand elle s'y mets mais ne vous inquiétez pas, elle sait être sérieuse lorsqu'elle le veut. Mais bon...Elle a toujours manquer d'affections et n'a pas chercher dans sa famille, peut-être un sixième sens qui avait deviné, la jeune fille ne savait pas vraiment ce qui se tramait dans le passé de son père.
    Et puis, cette fille est toujours déterminée. Elle veut faire un projet impensable? Naomi essaiera et ceux, jusqu'à ce qu'elle comprennes que sa lui infaisable toute seule, voir même pas du tout. Mais, ce n'est pas ça qui peut faire tomber le moral de la demoiselle à zéro. La seule chose qui peut, c'est la remémoration du suicide de sa mère, la cause et tout ce qui s'en suit ... Et ces 7 jours, ceux qu'elle a passé pendant sa fugue. La jeune femme refuse de dire ce qui s'est passé mais en tout cas...elle en souffre encore aujourd'hui. D'ailleurs, quand elle y pense, que son esprit est rongé ; elle se met à mettre son appartement sans dessus dessous. La jeune femme se retrouve toujours recroquevillé sur elle-même, à pleurer comme une madeleine.
    Seul moyen de l'arrêter : qu'une personne arrive ou la surprennes, la jeune femme s'arrêtera de suite et abordera toujours cet air joyeux qu'elle a toujours. Elle n'aime pas inquiéter les gens, alors dire ce qui ne vas pas, pourquoi les inquiéter d'ailleurs? Voir une personne triste brise le cœur de tout le monde, même les moins sensibles... D'ailleurs, la demoiselle est capable de tout pour redonner le sourire à quelqu'un; s'il faut frapper pour ramener à la réalité, ou encore se mettre la honte, c'est pas un problème, elle le fera car même si elle déteste une personne, elle ne peut qu'éprouver de la tendresse pour cette personne intérieurement..
    .

    Histoire :
    *Chapter One, la découverte.
    Ce matin là, Erika Uehara était en train de faire les boutiques dans Ginza. La belle femme qui était enceinte de presque neuf mois, arpentait les rayons. C’est alors qu’elle croisa une femme, tout aussi enceinte mais cette femme, elle l’annonçait à son amie. Curieuse et heureuse à la fois, Erika s’approcha et vint à lui parler.

    Erika « Vous aussi , vous êtes enceinte? »
    L‘autre femme « Oui, de deux mois. Mon mari dit qu’il va offrir tout ce qu’il pourra pour que notre enfant soit heureux. »
    Erika « Vous devez avoir sacrément les moyens pour gâter un enfant ! »
    L‘autre femme « Oh non, sa peut aller. Mon mari est Colonel dans l’armée de l’air, il gagne bien sa vie! »
    Erika « Colonel… Je crois le connaître, comment il s’appelle ? »
    L‘autre femme « Komaro Uehara. Vous le connaissez? »


    Le choc. Vraiment, qui pourrait s’attendre à cela? Son propre mari menant une seconde vie avec une autre femme. D’ailleurs, pour répondre à celle qui se trouvait en face, elle répondit simplement qu’elle en avait entendu parler et que son frère était simplement sous les ordres de Uehara, alors que c’était faux… Trahisons, tristesse…Elle n’y arrivait plus.
    Mais, en bonne mère, elle voulut terminer sa grossesse avant d’agir. Même si le sentiment continuait de la ronger en elle, Erika ne pouvait pas faire autrement que d’attendre…Soit qu’il lui avoue ou alors, qu’elle lui dise…


    *Chapter Two; Révélation et Nativité .
    C’était bien le moment. Vers une heure du matin, les contractions se faisaient de plus en plus douloureuses. Alerté par les cris de couleur, Komaro commençait à préparer les affaires de la maman et s’habilla en toute hâte. Ils ne mirent pas moins de dix minutes pour arriver à l’hôpital où Erika fut pris en charge par l’équipe de nuit.
    Une heure et demi plus tard, on annonça alors la naissance d’une petite fille. Cette dernière était en bonne santé et se portait même très bien. Sa mère décida de l’appeler Naomi, en hommage à sa mère. L’enfant fut emmenée en couveuse avec les autres bébés pour dormir, et les deux parents se retrouvèrent à présent seuls, tous les deux.

    La jeune femme ne dit rien, et sortit alors une jolie fiole bleu, qui contenait un liquide inconnu. Elle leva le regard vers Komaro, en souriant…

    Erika « Pendant un moment, j’ai cru pouvoir vivre sans y penser…mais non. Il l’a fallut qu’elle soit enceinte. J’espère que tu seras heureux avec cette femme. Prends soin de Naomi. »

    Komaro « Que veux-tu dire Erika? ERIKAAA ! »


    Sur ces mots, elle ouvrit la fiole et en but le contenu avant que son mari n’arrive à lui enlever la fiole des mains. C’était trop tard, le poison qui était à l’intérieur consumait la jeune femme. Celle-ci cracha un flot immense de sang avant de finir étaler sur son lit, le corps ensanglanté.
    Le mari tomba à genoux, en pleurs. Même un bon militaire, ne pouvait retenir les larmes lorsqu’une personne qui lui est cher, est mort sous ses yeux.
    Depuis ce jour, il s’est promis d’élever Naomi et lorsqu’il ramena l’enfant chez l’autre femme, celle-ci ne posa pas de questions sur la provenance de l’enfant, elle fit comme-ci la demoiselle était sa propre fille…


    *Chapter Three; Aveux d’infidélité.
    Elles avaient l’âge respectif de 12 et 13 ans lorsque Komaro leur demanda de venir dans le salon. Il avait à parler et la maman était déjà là, et en pleurs. Les deux jeunes filles, qui ne se parlaient pas du tout depuis toujours, chacune de chaque coté du canapé en face des parents, attendait une explication aux pleurs de leurs mères…

    « Quoi que je dise, laissez moi parler. …Votre mère…du moins, celle qui est présente, n’est pas celle de Naomi. La tienne est morte peu après ta naissance, elle s’est suicidée sous mes yeux lorsqu‘elle a découvert que je menais une double vie. Depuis, j’ai décidé de vous élever toutes les deux et…ne le dires que lorsque vous seriez assez mature. »

    Naomi ne souriait pas, et sans un moins, sans prévenir, elle s’enfuit alors de la maison en courant. La demoiselle en avait voulu à son père et a fait attendre toute sa famille pendant une semaine avant de revenir à la maison : Sale, ensanglantée et plus silencieuse qu’avant…Ce qu’il s’était passé pendant ses sept jours, personne ne l’a su et ne le saura jamais.


    *Chapter Four; Une vie…presque comme tout le monde.
    A présent, Naomi reste proche de son père juste pour les entraînements matinales qu’elle doit faire avant d’aller en cours. Sans quoi, la jeune fille ne vit plus avec sa famille. Les repas, elle les passe à l’extérieur. Elle revient tard chez elle vers 22h du soir et ses parents la laissent vivre ainsi. D’ailleurs, la jeune fille put enfin partir de chez elle lorsqu’elle eut atteint ses 18 ans. Même si son père continue de lui payer ses études à Sakurai Gakuen, la jeune fille ne veut pas revenir chez elle. Quand reviendra-t-elle à la maison? Probablement jamais. Elle vit pour elle-même et d’ailleurs, use d’un travail (pas très légale) à mi-temps dans un restaurant où elle y ait en tant que serveuse…


    Relations : Sa soeur d'un ans sa cadette, Kanako. *o*
    Avatar : Aya Hirayama
    Poste vacant : Non =p

      LE RPGISTE

    Pseudo : Patate xD
    Âge : 16 ans
    Mutli-Comptes : Hana Tôda xD
    Votre impression du forum : Toujours aussi bien, BOO fait un très bon travail =).
    Quelque chose à améliorer, ajouter? : Euh... OO ... On monte à 20 lignes? (( Je rigole xDD)).
    Fréquence de connexion : 7/7;; normalement ! xD


Dernière édition par Naomi Uehara le Dim 15 Mar - 8:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-design.forumsactifs.com/forum.htm
Yuuki Kagawa

Yuuki Kagawa


Nombre de messages : 521
Age : 31
Humeur : Ai Shiteru baka u_u"
Love : Shunta, Take me for ever, I'm yours...
Citation : Plus vous souriez plus vous souffrez, Atrocement.
Date d'inscription : 11/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
{. Complete ~ Naomi Uehara . } Left_bar_bleue90/100{. Complete ~ Naomi Uehara . } Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Classe: 3-A | Présidente du Club Photo

{. Complete ~ Naomi Uehara . } Empty
MessageSujet: Re: {. Complete ~ Naomi Uehara . }   {. Complete ~ Naomi Uehara . } EmptyDim 15 Mar - 5:22

Bienvenue ^^

Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-reiira.skyblog.com
Ichiro Fukada

Ichiro Fukada


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 03/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
{. Complete ~ Naomi Uehara . } Left_bar_bleue100/100{. Complete ~ Naomi Uehara . } Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3.B

{. Complete ~ Naomi Uehara . } Empty
MessageSujet: Re: {. Complete ~ Naomi Uehara . }   {. Complete ~ Naomi Uehara . } EmptyDim 15 Mar - 6:17

    Oh, Aya Ai
    Bienvenue <3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Uehara

Naomi Uehara


Nombre de messages : 90
Age : 31
Love : Ano...I can love him ? I try è.é
Date d'inscription : 14/03/2009

{. Complete ~ Naomi Uehara . } Empty
MessageSujet: Re: {. Complete ~ Naomi Uehara . }   {. Complete ~ Naomi Uehara . } EmptyDim 15 Mar - 6:23

My pretty Shun.
Ai
Arigatô minna=3
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-design.forumsactifs.com/forum.htm
Emi Setsuko

Emi Setsuko


Nombre de messages : 62
Humeur : Storm~
Love : Breaking Slowly~
Citation : Have You Ever Danced with the Devil by the Pale Moonlight ?
Date d'inscription : 14/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
{. Complete ~ Naomi Uehara . } Left_bar_bleue100/100{. Complete ~ Naomi Uehara . } Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe:

{. Complete ~ Naomi Uehara . } Empty
MessageSujet: Re: {. Complete ~ Naomi Uehara . }   {. Complete ~ Naomi Uehara . } EmptyDim 15 Mar - 6:54

kiss Aya is the Best <33

Welcomeuh Patate
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Uehara

Naomi Uehara


Nombre de messages : 90
Age : 31
Love : Ano...I can love him ? I try è.é
Date d'inscription : 14/03/2009

{. Complete ~ Naomi Uehara . } Empty
MessageSujet: Re: {. Complete ~ Naomi Uehara . }   {. Complete ~ Naomi Uehara . } EmptyDim 15 Mar - 8:37

Merci Boursin.

J'ai terminé ma fiche =).
Si y'as des incompréhensions, je corrigerais. =p
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-design.forumsactifs.com/forum.htm
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
{. Complete ~ Naomi Uehara . } Left_bar_bleue100/100{. Complete ~ Naomi Uehara . } Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

{. Complete ~ Naomi Uehara . } Empty
MessageSujet: Re: {. Complete ~ Naomi Uehara . }   {. Complete ~ Naomi Uehara . } EmptyDim 15 Mar - 9:13

La majorité est de 20 ans au Japon, alors pour l'appart seule...

Enfin, disons que les parents ont signés les papiers =p

On monte à 20 lignes parce qu'on en a marre des joueuses qui ne savent pas écrire et qui n'ont aucune imagination.

Fiche validée
&
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Uehara

Naomi Uehara


Nombre de messages : 90
Age : 31
Love : Ano...I can love him ? I try è.é
Date d'inscription : 14/03/2009

{. Complete ~ Naomi Uehara . } Empty
MessageSujet: Re: {. Complete ~ Naomi Uehara . }   {. Complete ~ Naomi Uehara . } EmptyDim 15 Mar - 9:17

Merci, Masao.
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-design.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





{. Complete ~ Naomi Uehara . } Empty
MessageSujet: Re: {. Complete ~ Naomi Uehara . }   {. Complete ~ Naomi Uehara . } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{. Complete ~ Naomi Uehara . }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . BEFORE . :: Présentations . :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser