[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kosake Akihito. [Terminé]

Aller en bas 
+2
Mizuki Naruma
Akihito Kosake
6 participants
AuteurMessage
Akihito Kosake

Akihito Kosake


Nombre de messages : 23
Humeur : Rock'n'Roll
Love : Guh !? ._____.
Date d'inscription : 16/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Kosake Akihito. [Terminé] Left_bar_bleue50/100Kosake Akihito. [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Classe: 2ème C - Musique.

Kosake Akihito. [Terminé] Empty
MessageSujet: Kosake Akihito. [Terminé]   Kosake Akihito. [Terminé] EmptyLun 16 Mar - 12:27

    LE PERSONNAGE


Nom : Kosake
Prénom : Akihito
Âge : 17 ans
Groupe : 2ème année

Description Physique : Akihito est un jeune homme de petite taille, ce qui l'aide à se cacher des autres. Ne mangeant presque rien, il garde une silhouette très fine presque maigre aux allures fantômatiques. Les côtes saillantes et les omoplates quelques peu voyantes, il possède quand même un minimum de musculature plutôt utile pour cette vie tourmentée. Mais le plus surprenant reste sa peau blanche et pâle qui laisse penser qu'il est fait de procelaine. Oui. Une petite poupée de porcelaine salie par la poussière de ces longues années de douleur. Son visage rond aux traits impassibles ne laisse paraitre aucun sentiments. Ses belles lèvres pulpeuses ne bougent que très rarement, sans jamais aucun sourires. Ses magnifiques yeux noirs corbeau sont entourés d'un large traits de maquillage noir et dépourvus de tout sentiments. Tout ceci pour un regard envoutant et effrayant à la fois caché par quelques méches lui tombant sur le visage. Ses cheveux d'un blond presque blanc sont coupés mi-longs et sont souvent coiffés en bataille voir pas du tout.
Physiquement, Akihito est juste un jeune homme à l'allure discrète tout en ayant un regard noir et vide à glacer le sang. Le reflet d'une âme perdue et déchirée par la folie.

Caractère : A première vue, Akihito est un jeune homme calme et posé qui sait se faire comprendre. Il est aussi une personne vivant dans sa bulle et enfermée dans ses pensées qui a sa propre vision de la vie. Une vision bien particulière, cruelle et difficile. Il est très renfermé et ne parle que très rarement pour des phrases courtes et simples. Souvent, il donne l'impression qu'il se fiche de tout ce qui l'entoure, d'être un corps vide d'âme et de sentiments. Ce n'est pas totalement faux car, il a bien des sentiments mais n'en laisse paraitre aucuns. La compagnie n'est pas vitale pour lui, il n'aime pas beaucoup être entouré de gens d'ailleurs. Mais si il le faut, il ne dira rien se quelqu'un vient lui parler mais il ne répondra pas forcement. Il reste toujours impassible et n'exprime que rarement ce qu'il ressent. Plusieurs personnes le disent insensible mais il est comme tout les autre personne, il a un coeur mais ne le montre pas forcement. Il est aussi un très bon manipulateur et, qui dit manipulateur dit aussi menteur. Mais derrière ça, ce cache un jeune homme traumatisé et perdu. En effet, Akihito garde de son enfance un très mauvais souvenir et cela lui gache la vie et le rend distant et peu sociable parfois froid. Cette apparence sûr de lui et arroguant cache un jeune homme traumatisé par sa propre existance.

Histoire : Akihito est né un 13 Décembre neigeux à Tôkyô. Il perdit sa mère lorsqu'il avait 6 ans. Celle-ci fut assassinée devant les yeux de son fils par son propre mari qui avait découvert qu'elle le trompait. Par quelques moyens absurdes, Mr.Kosake réussit à faire croire à la police que sa femme s'était suicidée pour cause de dépression. Mais Akihito avait tout vu et connaissait la vérité. Pour le faire taire, Mr.Kosake battait son fils qui était déjà gravement atteint de troubles psycologiques depuis sa naissance. Pendant plusieurs années, Akihito subit les coups de son père, sans rien dire, sans rien faire. Il n'avait pas d'autres choix. Parfois il subissait même diverses mutilations qui lui laissèrent des cicatrices physiques et morales. Ainsi, la folie du petit garçon s'aggrava de jour en jour. Durant toutes ces années de souffrance, il se réfugia dans la musique. En effet, à chacun de ses moments libres, il s'enfermait dans sa chambre et jouait de la guitare et composait. Petit à petit, il se mit à chanter par dessus ses morceaux. La musique était son seul réconfort.
Un jour de l'année de ses 17 ans, Akihito se fit battre une fois de plus par son père. Mais cette fois-ci était celle de trop pour le jeune homme qui sauta sur son père et lui enfonça ses ongles dans le cou. Il voulait en finir avec cet homme qui l'avait tant meurtrit durant toutes ces années. Voyant son père à terre, Akihito prit un vase non loin de lui et frappa l'homme avec. Il repetta son geste plusieurs fois en criant :

- Rends-moi maman ! Rends-la moi ! Je veux revoir maman !

Les voisins entendirent les cris du père et appelèrent la police qui trouva Akihito en train de tuer son père qui baignait dans son propre sang. La police arréta le jeune homme. Par chance, Mr.Kosake survécu à ce drame. En revanche, Akihito fut emmené dans un hôpital psyciatrique. Il y subit tout les traitements possibles et inimaginables. Pour lui, c'était de la torture mais la musique l'aidait à lutter. Il resta à l'hôpital psyciatrique pendant 2 ans. Ensuite, il intégra Sakurai Gakuen sous les ordres de son père qui ne voulait plus jamais le revoir. Aussi, l'homme pensait que cet établissement le remettrait dans le droit chemin. Mais c'était bien evidemment impossible à cause de ses troubles psycologiques qui passent difficilement inaperçus. Mais avec le temps, ses hallucinations et autres problèmes, se sont calmés. Bien qu'il lui arrive de dérapper, il peut à présent réussir à passer pour un élève tout à fait normal mais qui renferme un lourd secret.

Relations : Aucunes en particulier.
Avatar : Ruki (The GazettE)
Poste vacant : Non


    LE RPGISTE



Pseudo : Ru-kun
Âge : 17 ans
Mutli-Comptes : Aucun, j'étais anciennement Haruki Kuroda mais j'avais perdu l'adresse du forum alors grâce au message de supression j'ai pû revenir x)
Votre impression du forum : J'adore ! +w+
Quelque chose à améliorer, ajouter? : Rien pour le moment ^__^"
Fréquence de connexion : 4/7


Dernière édition par Akihito Kosake le Mer 18 Mar - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Naruma

Mizuki Naruma


Nombre de messages : 33
Age : 29
Humeur : A ne pas se mettre sur le dos... u_u'
Love : Hm... Mon papa cherie d'amour que j'aime !
Citation : Les garçons sont préférables aux fleurs {. by Hana Yori Dango
Date d'inscription : 13/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Kosake Akihito. [Terminé] Left_bar_bleue10/100Kosake Akihito. [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Classe:

Kosake Akihito. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kosake Akihito. [Terminé]   Kosake Akihito. [Terminé] EmptyLun 16 Mar - 13:01

Welcomeuh !! =)
Bonne chance pour ta fiche !! *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://des-KINDERS-gratuits.fr
Akihito Kosake

Akihito Kosake


Nombre de messages : 23
Humeur : Rock'n'Roll
Love : Guh !? ._____.
Date d'inscription : 16/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Kosake Akihito. [Terminé] Left_bar_bleue50/100Kosake Akihito. [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Classe: 2ème C - Musique.

Kosake Akihito. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kosake Akihito. [Terminé]   Kosake Akihito. [Terminé] EmptyLun 16 Mar - 13:11

    Merci beaucoup !
    Au passage, je suis fan du gif dans ta signature ;D
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Naruma

Mizuki Naruma


Nombre de messages : 33
Age : 29
Humeur : A ne pas se mettre sur le dos... u_u'
Love : Hm... Mon papa cherie d'amour que j'aime !
Citation : Les garçons sont préférables aux fleurs {. by Hana Yori Dango
Date d'inscription : 13/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Kosake Akihito. [Terminé] Left_bar_bleue10/100Kosake Akihito. [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Classe:

Kosake Akihito. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kosake Akihito. [Terminé]   Kosake Akihito. [Terminé] EmptyLun 16 Mar - 14:33

Arigato Gozaimasu !! *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://des-KINDERS-gratuits.fr
Akihito Kosake

Akihito Kosake


Nombre de messages : 23
Humeur : Rock'n'Roll
Love : Guh !? ._____.
Date d'inscription : 16/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Kosake Akihito. [Terminé] Left_bar_bleue50/100Kosake Akihito. [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Classe: 2ème C - Musique.

Kosake Akihito. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kosake Akihito. [Terminé]   Kosake Akihito. [Terminé] EmptyMer 18 Mar - 12:33

    Do itashimashite ! x3
    J'ai terminé ma fiche, j'attend plus que la validation ;D
Revenir en haut Aller en bas
Azami Miura

Azami Miura


Nombre de messages : 91
Age : 32
Humeur : I'm in a great mood!
Love : Chhhh! It's secret!
Date d'inscription : 16/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Kosake Akihito. [Terminé] Left_bar_bleue25/100Kosake Akihito. [Terminé] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:
Classe: 1-B

Kosake Akihito. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kosake Akihito. [Terminé]   Kosake Akihito. [Terminé] EmptyMer 18 Mar - 12:41

Bonjour et bienvenuuuue! (Rukiii! *o*)

Amuse toi bien parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Akihito Kosake

Akihito Kosake


Nombre de messages : 23
Humeur : Rock'n'Roll
Love : Guh !? ._____.
Date d'inscription : 16/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Kosake Akihito. [Terminé] Left_bar_bleue50/100Kosake Akihito. [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Classe: 2ème C - Musique.

Kosake Akihito. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kosake Akihito. [Terminé]   Kosake Akihito. [Terminé] EmptyMer 18 Mar - 12:44

    Merci pour ton accueil =)
    Uhuhu ... Ca me rassure, je suis pas la seule à aimer Ruki *w*
Revenir en haut Aller en bas
Rei Komi

Rei Komi


Nombre de messages : 2786
Humeur : nostalgie de mij ._.
Love : de mij ._.
Citation : " mij vaincra parce que mij est ! " ._.
Date d'inscription : 14/11/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Kosake Akihito. [Terminé] Left_bar_bleue80/100Kosake Akihito. [Terminé] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3A || Dessin

Kosake Akihito. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kosake Akihito. [Terminé]   Kosake Akihito. [Terminé] EmptyMer 18 Mar - 12:52

Bienvenue, ou Re-bienvenue, comme tu veux ^^
Roo, mais qui n'aime pas Rukiki? *.* S'il pouvait SEULEMENT retirer sa fichu main de sa bouche >_<
Revenir en haut Aller en bas
Akihito Kosake

Akihito Kosake


Nombre de messages : 23
Humeur : Rock'n'Roll
Love : Guh !? ._____.
Date d'inscription : 16/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Kosake Akihito. [Terminé] Left_bar_bleue50/100Kosake Akihito. [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Classe: 2ème C - Musique.

Kosake Akihito. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kosake Akihito. [Terminé]   Kosake Akihito. [Terminé] EmptyMer 18 Mar - 12:58

    Nyaha ~ Merci de ton accueil à toi aussi !
    Décidement j'attire les filles avec Ruki 8D *SBAF*

    Mais sa main ne me dérange pas xD P't'être que je suis la seule que ça dérange pas en fait ô___o

    Nyu ~ J'aime trop Komi.xi *w*
    a y'est je suis gaga u_u
Revenir en haut Aller en bas
Rei Komi

Rei Komi


Nombre de messages : 2786
Humeur : nostalgie de mij ._.
Love : de mij ._.
Citation : " mij vaincra parce que mij est ! " ._.
Date d'inscription : 14/11/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Kosake Akihito. [Terminé] Left_bar_bleue80/100Kosake Akihito. [Terminé] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3A || Dessin

Kosake Akihito. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kosake Akihito. [Terminé]   Kosake Akihito. [Terminé] EmptyMer 18 Mar - 13:30

Ouais mais nous on veut voir ses lèvres ! è.é
* Se tait *

Ohh, on va être keupin *.*
UN LIEN ! >8D

* Part avant de continuer à flooder *
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Imai
Modérateur
Kioshi Imai


Nombre de messages : 583
Age : 35
Humeur : Confus.
Love : There's that girl... somewhere out in a different kind of world
Citation : Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit.
Date d'inscription : 13/11/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Kosake Akihito. [Terminé] Left_bar_bleue12/100Kosake Akihito. [Terminé] Empty_bar_bleue  (12/100)
Relations:
Classe: 3-A, ça vous étonnes avec la gueule que j'ai hein?

Kosake Akihito. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kosake Akihito. [Terminé]   Kosake Akihito. [Terminé] EmptyMer 18 Mar - 13:48

Re bienvenu parmi nous.

Fiche valdiée, bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/macabretwilight
Akihito Kosake

Akihito Kosake


Nombre de messages : 23
Humeur : Rock'n'Roll
Love : Guh !? ._____.
Date d'inscription : 16/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Kosake Akihito. [Terminé] Left_bar_bleue50/100Kosake Akihito. [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Classe: 2ème C - Musique.

Kosake Akihito. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kosake Akihito. [Terminé]   Kosake Akihito. [Terminé] EmptyMer 18 Mar - 13:50

    Merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
Erika Setsuko

Erika Setsuko


Nombre de messages : 1135
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Kosake Akihito. [Terminé] Left_bar_bleue80/100Kosake Akihito. [Terminé] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 1ère A- Dαnse Yeeαh!

Kosake Akihito. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kosake Akihito. [Terminé]   Kosake Akihito. [Terminé] EmptyMer 18 Mar - 14:13

    Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kosake Akihito. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kosake Akihito. [Terminé]   Kosake Akihito. [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kosake Akihito. [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gomen nasai !! [PV Akihito Takahashi]
» Akihito Niwa desu. (finis !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . BEFORE . :: Présentations . :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser