[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hiroki Nagasawa.

Aller en bas 
+3
Naomi Uehara
Masao Tanaka
Hiroki Nagasawa
7 participants
AuteurMessage
Hiroki Nagasawa

Hiroki Nagasawa


Nombre de messages : 13
Humeur : Hakuna Matata! :P
Love : Gyozas? *o*
Citation : Yeaaah~? :D
Date d'inscription : 17/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Hiroki Nagasawa. Left_bar_bleue100/100Hiroki Nagasawa. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3B

Hiroki Nagasawa. Empty
MessageSujet: Hiroki Nagasawa.   Hiroki Nagasawa. EmptyMar 17 Mar - 17:10

Hiroki Nagasawa. Xpc32a Hiroki Nagasawa. 28uogev

    LE PERSONNAGE
    Nom : Nagasawa.
    Prénom : Hiroki.
    Âge : 18ans.
    Groupe : 3ième.

    Description Physique :
    Aaah mais qu’est-ce que c'est que ces deux petites joues bien rondes que l’on a envie de pincer dés qu’on les voit ? Je vous le demande ! En tout cas, elles donnent à Hiroki un air enfantin, irrésistible en son genre. Peut-être est-ce sa grand-mère qui les trop pincées quand il était encore petit enfant, et que cela ne partira jamais… u.u Enfin, je ne vais pas m’éterniser sur ces magnifiques joues de hamsters ( même si j'en serais tout à fait capable ) ! Passons un peu plus en dessous, à cette bouche indéniablement parfaite ! O.O Des lèvres douces et sexy en même temps ( Eh oui ! La totale. ) qui cachent une belle rangée de dents blanches version Colgate blancheur +. Comment ça des dents de lapins ? è.é Qui a osé dire cela, qu’il ose se montrer ! è.é Elles sont assez grandes, certes… Un peu plus que la moyenne normale des dents japonaises, j’avoue aussi… Mais de là à dire que ce sont des dents de lapins, non ! è.é D’ailleurs je vais vous parler tout de suite d’un des atouts principaux de Monsieur Hiroki Nagasawa : Son sourire. Son légendaire sourire ! o.o Le pire dans tout ça c’est qu’il l’utilise presque 24heures sur 24 ! Comment dire… Quand il passe dans les couloirs de Sakurai, son sourire éclaire à lui seul tout le bâtiment ! *O* ( Comment ça j’exagère ? xD Si peu ! N’oubliez pas qu’il utilise Colgate blancheur + !! ) Et puis ses yeux ! Aaah ses yeux ! Deux petites fentes brillantes remplies de malice ! Bref, tout concorde. Son visage est définitivement trop kawaii. Bien sûr, ne vous inquiétez pas pour lui sur ce point, il peut aussi le rendre sekushi quand il le veut ! Paraître plus homme viril quand ça l’arrange et non gamin ! Mais oui, en général, c’est souvent cette deuxième facette qui ressort le plus chez lui, et on ne s’en plaindra pas !

    Après une telle description rien que pour son visage, vous aurez sûrement difficile à me croire si je vous disais qu’en réalité, Hiroki est un gars.. bien foutu, vais-je dire. Eh oui, il suffit de descendre un peu plus bas, de soulever son t-shirt pour casser cette image kawaii ! *O* Enfin, même ses bras en disent long sur le reste… ( 100 pompes en une minute, qui dit mieux ? è.é Et j’ai la vidéo qui le prouve, attention ! :P ) Bref, Hirokiki est bien musclé et ce surtout grâce à la danse. A part cela il est… Plutôt petit ? Enfin pour un japonais, cela ne choque pas encore trop. 1 mètre 71, ça passe, non ? Bien sûr, bien sûr… Et puis même s’il est petit, impossible de le louper, autant à Sakurai qu’en dehors du lycée. Pouruqoi ? A Sakurai parce que c’est un Golden Boy ( Ben oui, c’est la vérité XD Mais bon on le loupe pas grâce à sa personnalité non plus heiin… Mais le caractère c’est en dessous o.o ) et en dehors parce que… Le gus que voilà adooore les couleurs. Et les habits extravagants. A se demander s’il ne les fait pas lui-même, parfois… ( Ça veut tout dire, ça x.x ) Encore une autre façon de se faire remarquer ! Déjà qu’il faisait fort avec son super sourire, là… ( C’est la dernière fois que j’en parle, je vous le jure ! )

    Je crois avoir fait le tour des choses les plus importantes ! Quoique je n’ai rien dit à propos de sa coupe de cheveux… !? Malheur. C’est simple : depuis qu’il est né, il a toujours eu la même coupe de cheveux. ( Bon, il n’est pas sorti du ventre de sa môman avec celle-ci, soyons clairs…) Mi-longs, variant du brun au noir. Seulement voilà, depuis quelque temps, il a décidé de se rebeller et de changer de coiffure. Un choc pour son entourage, qui l’avait toujours connu avec la même tête… ( Ils s’en sont remis, ne vous inquiétez pas. ^o^)

    Hiroki Nagasawa. 2l5ogg Hiroki Nagasawa. 5pnzfs


    Caractère :
    Hiroki, l’homme qui avait toujours faim. Désolée, je commence fort. Mais que voulez-vous, c’était inévitable, j’aurais bien du passer par-là à une ligne ou à une autre ! Hiroki aime la nourriture, c’est un fait ! Manger, c’est presque sa troisième passion ! ( Après la danse et les Golden Boy, au cas où ) Mais attention, il ne mange pas n’importe quoi. On parle tout de même de Hiroki Nagasawa, le fils du directeur de la chaîne de restaurants la plus huppée et en vogue de tout Tokyo, voir plus loin sur la carte ! Kiki ne mange que le meilleur du meilleur, que du cinq étoiles ! ( J’exagère encore, je sais…) ( En passant, je précise qu’il a une préférence pour les gyozas o.o C’est sa quatrième passion, sans doute ) Voilà sans doute la seule chose à propos de laquelle vous entendrez Hiroki se plaindre : la nourriture. Sinon, vous ne l’entendrez quasi jamais rouspéter. Ce n’est pas du tout son genre. Il est plutôt du style à se satisfaire d’un rien ! « Il en faut peuu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ! (…) » Ce style là, vous voyez ? Vous lui passer un gyozas à midi, il est heureux pour trois jours. Une journée spéciale sortie entre Golden Boy, il est heureux pour 1 mois. Un teste en math annulé, il est heureux pour les dix prochaines décennies. Bon, faut pas trop rêver non plus.

    Donc oui, Hiroki est plutôt du genre calme et simple. Ce n’est pas lui par exemple qui en viendra aux mains pour régler un problème personnel. ( son adversaire ne survivrait pas ) Nan, lui, c’est le pacifiste, voyons ! u.u Comme s’il allait se battre avec un ami ! O.O ( Oui, Hiroki n’a pas d’ennemis, tout le monde est son ami :P ) ( Si ce n’est pas beau, ça ?) L’amitié, c’est sacré. u.u D’ailleurs en plus d’être digne de confiance, Hiroki est prêt à tout pour ses amis, en l’occurrence les Golden Boys. A n’importe quelle heure, n’importe où, s’ils appellent Hiroki il y a 99.99% des chances que celui-ci arrive dans la minuite suivante ! è.é Il reste 0.01% Au cas où vous l’auriez interrompu pendant qu’il dégustait un gyozas. o.o Bref, record à battre !
    En plus de cela, grâce à son légendaire sourire et enjouement, Hiroki a le don de transmettre sa bonne humeur aux autres. Elle est trèèès contagieuse. Et puis il peut être calme, simple et tout ce que vous voulez, il y a des moments où Hiroki est comme tout être humain normal et ne se sent plus vraiment, a besoin d’exprimer sa joie qui est en lui ! Il se retrouve alors à faire des trucs débiles, digne d’un gamin… Sauf que le problème est que parfois il ne le fait pas exprès…^o) De temps en temps, Hiroki est un baka sans s’en rendre compte… On ne lui en veut pas, cela fait toujours plus rire qu’autre chose, ne ! ^o^

    C’est bien beau tout ça mais… et quand il est triste, alors ? Ca doit bien lui arriver de temps en temps, non ? En effet, mais quand il a un coup de blues, Hiroki ne le fait pas savoir. Il n’est pas du genre à hurler sur tous les toits ses petits problèmes personnels, ses petits malheurs… Enfin il n’est pas non plus du genre à raconter cela à ses amis. Il a ce raisonnement assez bête et courant qui est qu’il ne veut pas les inquiéter avec cela. C’est tout Hiroki, ça. Faire passer les autres avant lui. De toute façon, quand quelque chose ne va pas, son sourire Colgate blancheur + sonne faux, et il est facile de repérer le virus. è.é A ce jour, Naoki est celui qui en connaît le plus sur Hiroki, celui à qui Hiroki a le moins de problème pour se confier.
    Dans le cas où personne ne remarque le sourire qui sonne faux, Hiroki garde tout pour lui, l’air de rien. o.o Et quand il accumule de trop eh bien.. comme il faut bien que cela sorte, il a ses passages furieux. Déroule le papier toilettes furieusement, se brosse les dents furieusement, etc. ( => Conclusion : Ne pas le laisser aller aux toilettes lorsqu’il est dans son mode furieux. ) Je vous rassure out de suite, cela n’arrive que très rarement et ne dure pas longtemps !

    Hiroki donnera toujours le meilleur de lui-même. Que ce soit pour que personne ne remarque quand il est dans sa période furieuse, pour faire plaisir à ses amis, pas pour les maths ( Désolé, entre les mathématiques et lui, c’est la guerre. ), mais aussi pour tout ce qu’il entreprendra. La dans,e par exemple. Surtout que le jeune homme a un esprit très compétitif. Voilà bien quelque chose qu’il déteste : perdre. Quel désagréable sentiment ! Vraiment, c’est plus fort que lui, il faut toujours qu’il arrive premier ! Même si c’est pour être le premier à s’être rhabillé le plus vite après un cours de gym, hein ! Je viens de trouver quelque chose d’autre que la nourriture à propos duquel Hiroki pourrait râler ! (Il fallait le faire ! è.é) Il faut aussi toujours qu’il fasse tout bien, sans faute. Hiroki est très méticuleux et perfectionniste. Pour à peu près tout je crois. De son plumier jusqu’à sa chambre. Tout est merveilleusement bien rangé. Vous auriez même presque peur de rentrer dans l’entre du maître de peur de bouger un petit objet et de vous faire couper la main ensuite ! o.o Je rigole, Hiroki n’est pas du genre à couper les mains des gens ! ;)

    Pour terminer en beauté, je vais aborder un nouveau sujet : les filles. ( Voilà qui intéressera peut-être certaines ) C’est… comment dire… pas son truc. ( Ça y est, je vous vois déjà venir : « Il est gay ? O.O » Mais noooon x.x ) C’est juste qu’il n’est pas à l’aise de ce côté là. Lorsqu’une fille lui plaît, il n’est pas du genre à se jeter dessus et à la harceler de compliment jusqu’à ce qu’elle cède. Kiki est plutôt timide, pour tout vous dire. O.O Et pas très doué. Voilà. Je ne vous en dirai pas plus ! è.é ( Ahah, que dis-je ? Vous savez tout, voyons ! o.o … )

Revenir en haut Aller en bas
http://Trust-destiny.forumactif.com
Hiroki Nagasawa

Hiroki Nagasawa


Nombre de messages : 13
Humeur : Hakuna Matata! :P
Love : Gyozas? *o*
Citation : Yeaaah~? :D
Date d'inscription : 17/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Hiroki Nagasawa. Left_bar_bleue100/100Hiroki Nagasawa. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3B

Hiroki Nagasawa. Empty
MessageSujet: Re: Hiroki Nagasawa.   Hiroki Nagasawa. EmptyMar 17 Mar - 17:10

Hiroki Nagasawa. I4n8xs Hiroki Nagasawa. 175qva


    Histoire :
    Hiroki daigna enfin sortir la tête du ventre de sa maman le 7 septembre 1990. Enfin, les pieds plutôt. Il est né à l’envers, oui, ce qui explique peut-être ses quelques étrangetés de nos jours. Soit. Après l’accouchement et les cris stridents du babykiki, on informa à sa maman qu’il ne survivrait peut-être pas. Il avait une de ces maladies que les nouveau-nés attrapent bien avant de naître. Au mieux, il allait être handicapé. On lui demanda alors si elle voulait garder le bébé, ou non.

    Jusqu’à ce que l’on découvre qu’en réalité une autre femme enceinte portait le même nom que celui de maman Nagasawa, et que les médecins s’étaient trompés dans les dossiers des deux concernées. Bref, ce n’était pas Hiroki qui allait mourir.
    D’accord… Je promets de continuer son histoire plus sérieusement. Mais c’était quand même important à préciser, non ? Imaginez le choc psychologique de sa maman o.o !! Je tiens aussi à vous informer que l’autre bébé non plus n’est pas mort, il a survécu. Eh oui, pas de malheurs dans l’histoire de Hiroki Nagasawa, s’il vous plait. Tout est bien qui se complique et qui… se complique encore et… Et puis je ne sais pas, Il n’a que 18 ans après tout. Qui sait ce que l’avenir lui réserve ! Hiroki est donc né tout à fait normalement ( enfin presque ), Ni dans la pauvreté, ni dans la richesse, mais dans une ferme. Qui l’eut cru, ne ? Hiroki Nagasawa, entouré de cochons. C’est juste une image, hein. Parce qu’en réalité il n’y en avait pas. Ah, en passant, les cochons c’est sa cinquième passion.

    Cependant, au lieu de s’attarder sur des choses négligeables, parlons plutôt de son enfance. x.x Je ne vous racontais pas des blagues lorsque je vous disais que Hiroki était né dans une ferme. Le grand ( euh..), le beau et le fort Hiroki Nagasawa, le Golden Boy, dans une ferme ?? Oui, mais pas pour très longtemps, vous avez raison. A sa naissance, son père travaillait déjà dans la restauration, était déjà un chef très connu pour ses multiples talents culinaires. Cependant, il n’avait pas encore eu la brillantissime idée d’ouvrir cette fameuse chaîne de restaurants que l’on connaît actuellement. Ces restaurant Nagasawa qui font fureur au Japon ! Vous connaissez sûrement ! Bref, Hiroki a vécu jusque ce fameux jour tout à fait normalement, comme vous et moi. Il avait une mère qui l’aimait, un père qui en faisait autant, et lui-même qui les aimait aussi très fort… Du moins je pense ? Le seul hic était qu’il était enfant unique. Pas de sœur et de frère avec qui s’amuser… Triste ! Heureusement qu’aujourd’hui les Golden Boys sont là pour remplir ce vide ! Il font cela à merveille, d’ailleurs !

    Et puis du jour au lendemain, il est devenu riche. Bon, étant donné qu’il n’avait que cinq ans à ce moment, il ne savait pas vraiment ce que cela impliquait. Tout ce qu’il remarquait, c’était que son père rentrait assez tard et partait tôt le matin. Il ne le voyait presque pas. Tout le contraire de sa mère, qui, la santé fragile, avait profité de ce nouveau revirement de situation pour abandonner son métier d’institutrice et devenir femme au foyer. C’est elle qui faisait les devoirs de son fils avec lui, qui lui préparait chaque matin et soir son repas, c’est elle qui s’occupa entièrement de lui. Il faut que je vous dise, Hiroki était complètement fan de sa môman ! o.o Comme pour ses amis, il était prêt à tout pour elle ! è.é C’était la femme de sa vie ! *O* Bon, jusqu’à un certain moment, hein… Tout petit garçon grandit bien un jour où l’autre… Et puis j’utilisais l’imparfait car… Car je ne sais pas vraiment. Hiroki aime toujours autant sa mère sauf que ces derniers temps… Il lui en veut un peu. Il ne la comprend plus.

    Explications. Sa mère a toujours été la première à l’encourager, la première à la motiver, celle qui comprenait du premier coup d’œil quand quelque chose le tracassait. Et voilà qu’aujourd’hui, quand Hiroki est en guerre avec son père, elle n’est plus là pour lui. Hiroki apprécie la nourriture, vous le savez tous maintenant, ce n’est plus un secret. Mais pas assez pour reprendre, plus tard, l’affaire de son père. C’est ce que son géniteur s’est ancré dans son petit crâne d’égoïste ! è.é Evidemment que Hiroki avait refusé dés le départ. Evidemment que son père s’était mis en colère, en disant qu’il parlait trop vite, sans savoir ! Que nenni ! Hiroki était sûr que c’était une histoire de chiffres, d’argent, et tout et tout ! o.o Et vous savez comme il aime les mathématiques ( => IRONIE )… Plus sérieusement, Hiroki ne veut pas qu’il décide à sa place de son futur. Et si, ce qu’il voulait, c’était danser ? Hein ? S’il voulait devenir une star de la danse, d’abord ? Ce n’ets qu’un exemple pour l’instant, mais il y a déjà pensé. Après tout, la danse, c’est toute sa vie. Mais bien sûr que son père ne sera pas d’accord, et qu’il ne le laissera pas faire. Déjà qui’l lui reproche de délaisser ses maths pour son club de danse… S’il savait que les maths n’avaient rien à voir avec tout ça et que c’était encore un autre problème… x.x S’il savait… He bien s’il le savait, il ne changerait pas ses paroles. Toutes excuses est bonne pour que Hiroki arrête de pratiquer ce sport. Qui, pour lui, n’est pas un vrai sport, en tout cas pas pour les hommes, et patati et patata.

    Et Maman Nagasawa qui ne réagit pas. En même temps, elle n’a jamais osé contredire son très cher mari. Surtout qu’il à l’air très déterminé à propos de tout cela. Qu’il ne s’inquiète pas, cette détermination se retrouve aussi chez Hiro’. Tel père, tel fils, dit-on. o.o Mais ne dites pas cela à Hiroki, il risquerait de mal le prendre, le pauvre.

    Je disais un peu plus tôt qu’il n’avait que 18 ans, ne ? Hiroki le voit un peu de cette manière aussi. Toujours positif, il se dit qu’il a encore le temps. Pour convaincre son père, pour se perfectionner lui-même et l’épater, du temps pour arranger les choses, quoi. Aaah fini le temps des câlins et des bisous de quand il n’avait que cinq ans, il n’était ni pauvre ni riche et que tout roulait sur des…roulettes. ^o^’’

    Relations : Les Golden Boys, voyons! *O*

    Avatar : Masuda Takahisa. ♥
    Poste vacant : Oui!

    Hiroki Nagasawa. Vfk00


    LE RPGISTE
    Pseudo : K-Miii or Mimosa.
    Âge : 16ans.
    Mutli-Comptes : //
    Votre impression du forum : Toujours le même! :P Puis, design qui cartonne ( Vive BOO! \o/ ) Avec les NEWS! *O*
    Quelque chose à améliorer, ajouter? : Depuis le temps que j'attendais de faire Hirokiki! T.T :p
    Fréquence de connexion : 6/7
Revenir en haut Aller en bas
http://Trust-destiny.forumactif.com
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Hiroki Nagasawa. Left_bar_bleue100/100Hiroki Nagasawa. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Hiroki Nagasawa. Empty
MessageSujet: Re: Hiroki Nagasawa.   Hiroki Nagasawa. EmptyMar 17 Mar - 17:15

Bienvenu K-mii et superbe la fiche !

Fiche validée
&
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Uehara

Naomi Uehara


Nombre de messages : 90
Age : 31
Love : Ano...I can love him ? I try è.é
Date d'inscription : 14/03/2009

Hiroki Nagasawa. Empty
MessageSujet: Re: Hiroki Nagasawa.   Hiroki Nagasawa. EmptyMar 17 Mar - 17:49

Bienvenue, K-mii =)

Amuses toi bien sur Hiroki ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-design.forumsactifs.com/forum.htm
Sayumi Hinata

Sayumi Hinata


Nombre de messages : 104
Age : 33
Humeur : Forever Happy!
Love : Gnéé ??
Citation : "Belle de loin, mais loin d'être belle!"
Date d'inscription : 17/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Hiroki Nagasawa. Left_bar_bleue48/100Hiroki Nagasawa. Empty_bar_bleue  (48/100)
Relations:
Classe: 3-B

Hiroki Nagasawa. Empty
MessageSujet: Re: Hiroki Nagasawa.   Hiroki Nagasawa. EmptyMar 17 Mar - 18:39

    Tu vois! Me voici me voilà ici pour saluer mon GB préféré Eeeh!
    Prends bien soin d'Hirokiki et fait tout péter! (with me ?) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://trust-destiny.forumactif.com/
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
Hiroki Nagasawa. Left_bar_bleue100/100Hiroki Nagasawa. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

Hiroki Nagasawa. Empty
MessageSujet: Re: Hiroki Nagasawa.   Hiroki Nagasawa. EmptyMar 17 Mar - 18:58

K-Miii le comeback *o*
Soit le meilleur Hirokiki qu'on aura jamais eu
Good
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


Nombre de messages : 82
Humeur : Et si... je finissais ce chapitre ?
Love : Médecine est la femme de ma vie.
Citation : Ta gueule, ça vaut mieux.
Date d'inscription : 25/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Hiroki Nagasawa. Left_bar_bleue100/100Hiroki Nagasawa. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°A

Hiroki Nagasawa. Empty
MessageSujet: Re: Hiroki Nagasawa.   Hiroki Nagasawa. EmptyMer 18 Mar - 3:52

Aaaah, on est enfin tous les G-Boys réunis, ça fait du bien ! ^^

Welcome et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Tayama

Naoki Tayama


Nombre de messages : 58
Humeur : Super naooo'! ^o^
Love : Skittles, skittles! ♥
Date d'inscription : 02/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Hiroki Nagasawa. Left_bar_bleue100/100Hiroki Nagasawa. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-C

Hiroki Nagasawa. Empty
MessageSujet: Re: Hiroki Nagasawa.   Hiroki Nagasawa. EmptyMer 18 Mar - 9:05

(Et dire que j'ai manqué passer à coter de ta fiche! Honte à moi! OO)
Enfin un Hirokiki, le duo est complet maintenant!! ^o^ (Et les GB aussi!)
Welcome à toi, amuse toi bien et réserve moi un poste un poste dès que tu peux!! x3
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Nagasawa

Hiroki Nagasawa


Nombre de messages : 13
Humeur : Hakuna Matata! :P
Love : Gyozas? *o*
Citation : Yeaaah~? :D
Date d'inscription : 17/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Hiroki Nagasawa. Left_bar_bleue100/100Hiroki Nagasawa. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3B

Hiroki Nagasawa. Empty
MessageSujet: Re: Hiroki Nagasawa.   Hiroki Nagasawa. EmptyMer 18 Mar - 13:25

Merciii tout le monde! :DDD
Eh oui, vous avez affaire à un Hiroki qui va durer, cette fois! 8D

Haaan Sayumi tu me touches au plus profond de mon cœur! *O* Tu me connais même pas encore et je suis déjà ton GB préféré! :P Eh oui on va tout faire péter comme tu dis! XD

Naaoooo! ♥ Pour le pv c'est quand tu veux, voyons! *O* ( Sauf aujourd'hui XDD <3 )

Bref, merci encore de votre accueil les amis! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://Trust-destiny.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hiroki Nagasawa. Empty
MessageSujet: Re: Hiroki Nagasawa.   Hiroki Nagasawa. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiroki Nagasawa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masami Nagasawa
» Help, I Need Somebody! [ Hiroki ]
» Gomen! # Hiroki 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . BEFORE . :: Présentations . :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser