[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Intrusion et cleptomanie? [Pv. Akira]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoki Tayama

Naoki Tayama


Nombre de messages : 58
Humeur : Super naooo'! ^o^
Love : Skittles, skittles! ♥
Date d'inscription : 02/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Intrusion et cleptomanie? [Pv. Akira] Left_bar_bleue100/100Intrusion et cleptomanie? [Pv. Akira] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-C

Intrusion et cleptomanie? [Pv. Akira] Empty
MessageSujet: Intrusion et cleptomanie? [Pv. Akira]   Intrusion et cleptomanie? [Pv. Akira] EmptyMar 17 Mar - 21:18

[Voilààà, j'espère que ca te vas! ^^ J'écris des conneries quand je suis fatigué, je m'en excuse d'avance! xD)

19 :30

Demeure d’Akira.

Dites-lui, qu’est ce que l’on fessait à une pyjama party? Autre que porter un pyjama.. Et faire le party? Dites aussi… Ce n’était pas un truc de fille? Soirée jeux vidéo, ca l’aurait pas déjà mieux sonné? Et puis ce n’était pas ce qu’ils allaient surement passer la soirée à faire? Par ce que franchement, il se voyait mal parler maquillage et cheveux avec les gars. Quoi que, est-ce que ca impliquait aussi des friandises? Si c’était le cas, il se moquait bien d’avouer à Junpei que sa nouvelle coupe était moche. (En fait c’était ce qu’il devait redouter.) Il pourrait même subir les sarcasmes de Keiji qui se moquerait très certainement encore de sa taille! À condition qu’il laisse ses sucreries tranquilles. Maintenant qu’il y pensait, il devait aussi dormir là bas? Dormir cher Akira! C’était dangereux, surtout qu’il soupçonnait très fortement Hiroki de ronfler! (Même s’il disait que c’était en fait Masao.) Et puis qui dirait pas que un d’eux essaierais de l’achever dans son sommeil, hein, hein? Bon, d’accord, peu être qu’il paranoyait un peu.. Et pendant ce temps, l’aiguille de l’horloge tournait! En fait, mine de rien, il venait de mettre les pieds sur le perron d’Akira.. Et ce devait faire 10 bonnes minutes qu’il fixait de façon très intense la porte devant lui…

Pourquoi? En fait, va savoir. Une vedette devait savoir se faire attendre? Naaa, l’excuse ne risquait pas de passer. Plutôt qu’une idée le travaillait depuis déjà quelques minutes. Pourquoi entrer par la porte comme tout le monde alors que l’on pouvait le faire façon Naoki? Facon Naoki, signifiait en fait pour les habitués de faire le tour de la maison et de passer en douce par en arrière pour aller surprendre ses amis. Comment les surprendre? Bah, vous en posiez des questions! Il trouverait bien le moment venu! Car il venait à l’instant de prendre la décision de contourner la bâtisse à pas de loup. Bien sure, cela devait aussi signifier éviter tout les fenêtres en se la jouant agent secret au sol! Un peu de musique avec ca? Pas une mauvaise idée! À voie basse, il se mit donc à fredonner le thème de mission impossible alors qu’il traversait les fougères du jardin de son ami.. Pas fort, non, il ne devait pas se faire repérer!! Se glissant donc doucement entre un buisson, il avait pratiquement atteint la porte arrière. Il franchi la distance qui les séparait au pas de course. De la vitre, il pouvait apercevoir de la lumière venir du salon, ils étaient bien là! Seul problème? La vitre en question, qu’il devait ouvrir. Il se saisi de la poignée, mais bien sure la porte vitré était barré...

Hoo.. Vous croyez qu’il allait se décourager là? Ce n’était pas son genre! Au lieu de ca, il se saisi de chaque coté de la porte et la suréleva. Toujours en forçant (Naokiki powa!) il la fit glisser sur le coté. Un léger clic se fit entendre et la porte s’ouvrit. Mouahahaha, finalement oublier ses clés ne lui aurait pas servi à rien pendant toute ces années! Car, oui il était quelqu’un de très discret et avait souvent fait subir le même sort à sa porte arrière.. (Mais non, il n’était quand même pas un cambrioleur, qu’est ce vous alliez vous imaginer?!)
« Mission complete!! » S’exclama-t-il donc faiblement en s’engouffrant dans la maison. Ne se donnant même pas la peine de refermer la porte derrière lui (Au cas ou il aurait du s’enfuir, ont sait jamais..) il s’avança à pas de loup vers le salon.. Étrangement, aucun de bruit de voie ne se fessait entendre, seul le son de la télé se répercutait contre les mures. Ils écoutaient un film? Et ils ne l'avaient même pas attendu!! Tant pis pour eux, son entré n’en serrait que plus remarqué! Prenant donc une grande inspiration, il s’élança dans le salon en s’écriant de façon très forte et exagérer (Question de se vanger.) :

« Que je vous y prend devant la télé et sans moi qui plus est! Avouez que c’est un film porno bande de pervers!? Vous auriez pu m'attendre au moins... »

Ho oui, pour une entré réussi elle allait surement être réussi!! Alors pourquoi ce sublime moment de silence? Ils étaient si choqué que ca? Non, plutôt qu’il n’avait pas prit la peine de regarder si ses amis se trouvaient là... Et bien entendu.. Le salon était vide!! (Et ce n’était pas un film x à la télé.)

Hoo.. Vous auriez du voir la tête du Gd, elle devait très certainement valoir tout l’or du monde en ce moment même!


« Ho, ho, Roger, ont a un problème! »

S’exclama t’il a haute voix, légèrement hébété de cette surprise innatendue. Fermant donc les yeux un moment stupéfait, il les ré-ouvra brusquement quelque secondes après, comme pour se sortir d’un mauvais rêve. Par contre, le problème était qu’il ne rêvait pas du tout! Aucun Golden boys à l’horizon!! S’était-il trompé de maison?!........ AH! Il venait tout juste de commettre une infraction à domicile dans une autre demeure qui ressemblait en TOUT point à celle d’Akira, c’était ca?! Léger vent de panique, il sursauta et retourna rapidement sur ses pas. Oui, la fuite était la dernière solution pour sauvé sa peau de crétin! Par contre ce qu’il n’avait pas prévu, c’était que la porte serait refermer et qu’il se cognerait brusquement sur la vitre. Sonné, il manqua de s’étaler à terre.

« Itaiiii!! »

Murmura-t-il entre ses dents serré en se frottant son pauvre nez douloureux. Stupide porte! Ne l'avait t'il pas laissé ouverte quelque secondes auparavant?L’équilibre flageolante, toujours en juerant à voix basse, il voulu reculer d’un pas mais se cogna soudainement à quelque chose. Nouveau sursaut de surprise, ses yeux s’agrandirent d’horreur. Il avait été repéré!! Repéré à squatter une maison qui n'était pas la sienne, misère.. Se retournant prestement, il s’écria en même temps:

« Ce n’est pas ce que vous cro.. »

Yez? Mais il ne fini jamais sa phrase, car devant lui Akira le dévisageait durement.

« Akii ? »

Prononça-t-il bêtement une main toujours sur son nez. Mais qu’est ce qu’il foutait là?

« Nonnnn ne me dit pas que t’es un cleptomane toi aussi? OO »

Fut tout ce qui réussi à sortir de sa bouche. (Le toi aussi étant bien sûre de trop.) Remarque des plus idiotes, puisque en fait, Naoki ne s’était jamais tromper de maison… C’était qu’il pouvait être bête quand il le voulait Nao'! Tant pis, ca lui apprendrait toujours à vouloir plagier Mission impossible..
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


Nombre de messages : 82
Humeur : Et si... je finissais ce chapitre ?
Love : Médecine est la femme de ma vie.
Citation : Ta gueule, ça vaut mieux.
Date d'inscription : 25/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Intrusion et cleptomanie? [Pv. Akira] Left_bar_bleue100/100Intrusion et cleptomanie? [Pv. Akira] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°A

Intrusion et cleptomanie? [Pv. Akira] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion et cleptomanie? [Pv. Akira]   Intrusion et cleptomanie? [Pv. Akira] EmptyJeu 19 Mar - 6:06

Aaah, c'était génial, ce soir, Akira allait voir ses amis questions de se détendre un peu. Il les avait invité depuis quelques jours pour faire une pyjama partie chez lui. Bon, "pyjama partie" hein... C'était sortit tout seul ! On se doutait bien que les six G-Boys ne parlaient pas de shampooings, de crèmes et de maquillages quand ils décidaient de se retrouver ! De bons jeux-vidéos, des films d'actions, des magasines de voitures et le reste feraient bien mieux l'affaire pour des garçons ! Mais si Akira s'était douté de l'imprévu qui allait arriver... Dans l'après-midi, voilà que ses meilleurs amis annulaient la soirée un à un, et en plus, par sms ! Masao était obligé de suivre son père à une réunion importante, et devait se lever tôt pour le lendemain matin, donc c'était mort. Junpei avait croisé Miho, donc bon... L'homme de glace se doutait bien qu'il ne viendrait sûrement pas non plus ! Ensuite, Hiroki avait attrapé un bien vilain rhume, et Keiji était condamné à rester enfermé chez lui pour une quelconque connerie. Allez savoir ce que ce baka avait encore fait... Mais c'était dingue ! A croire qu'ils l'avaient tous fait exprès, afin de se retrouver tous ensemble quelque part sans Akira ! O_O Non, mais à quoi il pensait là... Voilà qu'il se faisait des idées...

Mais bon, la soirée n'était pas totalement enterrée. Car seul la Machine à Bonbons n'avaient pas donné signe de vie, ce qui signifiait qu'il allait venir sans problèmes. Rester seul avec Naoki =_= Bon attention, Akira n'avait jamais dit qu'il ne l'aimait pas, bien au contraire. Il adorait tous les G-Boys de façon égale. Mais il fallait dire qu'avec Nao, c'était quelque peu différent... Son côté gamin excentrique l'agaçait, et ce n'est pas qu'il n'aimait pas l'entendre chanter, mais il chantait un peu trop ! Bien sûr, ce n'est pas parce que Tayama avait ce caractère, qu'Akira s'empêcherait de le câliner de temps en temps, ce qui est souvent arrivé. Mais bon, se retrouver seul avec, en plus de façon imprévue...

Il était déjà 19:30, heure à laquelle était prévu la soirée. Commençant à se faire chier, le scientifique se dirigea vers le salon et alluma la télé, s'affalant sur le canapé. Sa Machine à Bonbons préférée ne devrait plus tarder, à présent... Changeant de chaîne, il tomba sur un documentaire sur la médecine. Waw, si ce n'était pas un coup de chance, ça ! *o* Voilà qu'il avait trouvé quelque chose à faire en attendant Taya-chan ! Beurk, par contre, ce truc était assez gore... Il s'agissait quand même d'une opération chirurgicale. Le futur médecin ne comprenait pas ce qui se disait, mais quoiqu'il en soit, il eut droit à un vrai relief de ce qui se trouvait dans le vente d'un être humain. Et il ne manqua d'ailleurs pas de grimacer un peu...

Ah, pause pipi ! Le brun se leva et quitta le salon, direction les toilettes. Après avoir fait son affaire, il repassa dans le couloir quand il croisa un domestique.

-Naoki n'est toujours pas arrivé ?

-Iié Kanzaki-san.

Un soupir... C'est qu'il était en retard, là Haribo è__é Que s'était-il encore passé ? Il était passé devant un Candy Shop en venant ? Alors qu'il était presque arrivé au salon, il s'aperçut que la porte vitrée était ouverte. Hm ? Akira était pourtant sûr de l'avoir fermée en venant... Aucun domestique n'était passé dans les environs, qu'est-ce que c'était que cette histoire, encore... Bon, bah y'avait qu'à la refermer °° En plus il faisait un froid de canard, dehors, non mais oh, on était quand même en hiver ! Il retourna sur ses pas, quand il entendit des pas pressés derrière lui puis un gros bruit sourd. Il se retourna vivement. Eeeeh ? Nao-chan !? Qu'est-ce qu'il faisait là, par où était-il entré ? °° En plus, ce baka avait foncé dans la vitre =_= Aaaah... Alors il avait voulu rentrer sans s'annoncer...

Haribo se recula, cognant Akira juste derrière lui. Il se retourna en disant que ce n'était pas ce qu'il croyait. Depuis quand est-ce qu'il le vouvoyait... Et puis c'était quoi cette tête ?

-Cleptomane !? Mais de quoi tu parles, là ? Et d'ailleurs, comment se fait-il que tu sois passé par cette porte ? Tu ne pouvais pas t'annoncer aux domestiques ?

Il prit un air sournois et méchant, celui qui faisait toujours peur à Nao...

-Tu es rentré comme un cambrioleur, tu voulais me piquer quelque chose, hein ? Tu sais ce qu'on leur fait, aux cambrioleurs ? On les enferme, on les assassine ! Et une fois qu'ils sont morts, on retire toutes leurs organes pour les vendre dans des pays étrangers !

Kanzaki saisit le G-Boy par la taille, et le portant, il l'emmena jusque sur le canapé. Aaah, il pouvait crier, pleurer, hurler à la mort, Akira n'en avait rien à foutre ! XD Après l'avoir jeté sur le canapé sur le dos, Bouddha sait d'où le scientifique taré sortait un bon couteau bien aiguisé XD Et de plus, il releva le T-shirt de sa Machine à Bonbons.

-Ca tombe bien, je viens de voir un documentaire sur la chirurgie, j'ai toujours rêver de disséquer un corps humain ! Mouuuhahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Tayama

Naoki Tayama


Nombre de messages : 58
Humeur : Super naooo'! ^o^
Love : Skittles, skittles! ♥
Date d'inscription : 02/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Intrusion et cleptomanie? [Pv. Akira] Left_bar_bleue100/100Intrusion et cleptomanie? [Pv. Akira] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-C

Intrusion et cleptomanie? [Pv. Akira] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion et cleptomanie? [Pv. Akira]   Intrusion et cleptomanie? [Pv. Akira] EmptyJeu 19 Mar - 10:28

Vous avez déjà ressenti vote cœur se débattre à tout rompre? Tellement fort qu’il semblait pouvoir vous sortir de la poitrine? Hoo non!! Pas par amour ou excitation, mais tout simplement prit par un profond sentiment de peur? Et bien si vous voyez ce dont quoi je parle, vous comprendriez à peu près la situation de Naoki présentement! Visage surpris et bouche grande ouverte de prime! En fait, il devait avoir l’aire complètement idiot là… Mais vous rappelez vous d’une fois ou il en n’avait pas eu l’air? Par ce que, bien franchement, débarquer dans la maison d’un de ses amis sans prévenir… C’était courir après les ennuis! Mais bon, les ennuis semblaient l’affectionner tout autant qu’il aimait ses sucreries. Était-ce ça qu’on appelait la bêtise? Si c’était contagieux, alors Akira ferrait toujours mieux de l’achever maintenant!! (Et au combien, il allait regretter cette phrase par après…)

Au moins, Akira semblait tout aussi étonné que lui de le voir ici! Quoi que peu être un peu mécontent. Du moins, il ne semblait pas piger grand chose à ses histoires de cleptomanie! Et vue les airs sérieux qu’il prenait, Naoki devinait sans mal qu’il avait gaffé! Les sourcils froncés, les lèvres serrées et le regard sévère qui disait «Qu’est ce que tu foutait là? » : Naoki se fit le plus petit qu’il pouvait, la tête enfoncée dans les épaules comme un enfant qu’on grondait. Il lui fessait peur? Non pas du tout!! >.<


« Gomen, Aki-chan…. Je voulais juste vous faire une surprise! »

Hooo, vous aviez vu les yeux de chien battu qu’il nous fessait là? C’était pratiquement de la corruption! Mais qui sait que ce n’était sûrement pas ça qui allait attendrir le g-boy! En fait, avec le temps, ses meilleurs amis s’était immuniser contre ses yeux larmoyant.. u.u’ Peu être juste Masao qui ne pouvait s’empêcher de jouer au «papa» avec eux dès qu’ils avaient des problèmes ou se chicanait. Parlant de lui, il semblait lui manquer bien cruellement, soudainement! Et Aki qui lui fessait toujours ses yeux méchants... Mais qu’il arrête de le dévisager comme ça!! oo

« Tu es rentré comme un cambrioleur, tu voulais me piquer quelque chose, hein ? »

Heee?!

« Mais j’ai jamais rien voulu te piquer! Je voulais juste..»

Te foutre la frousse à toi et les gars? Mais les mots ne sortirent pas une fois de plus, le président du club de science l’avait coupé une fois de plus (Sale habitude!) :

« Tu sais ce qu'on leur fait, aux cambrioleurs ? On les enferme, on les assassine ! Et une fois qu'ils sont morts, on retire toutes leurs organes pour les vendre dans des pays étrangers ! »

…… Nani? Les assassiner pour leur voler leurs organes?! OO Mais il ne voulait pas finir éventré et en petits morceaux!! Et puis il n’était pas un cleptomane, juste un pauvre étudiant incompris… Il ne voulait pas mourir pour un crime qu’il n’avait pas commis! Par ce que, bien entendu, le gamin surexcité gobait un à un tout les mots qu’Akira lui disait! Pourquoi il aurait douté de lui après tout? Il fessait quand même partie de la 3-A et devait sûrement le savoir plus que lui!! >w< (Ce qui n’était pas son cas..)

« Iieeee!! Je ne veux pas qu’on me dépèce comme un pauvre animal, je suis innocent moi!! »

S’exclama t’il effrayé en s’accrochant au chandail d’Akira, comme pour implorer son aide. Mais bien entendu, ce dernier était loin de compatir à son malheur! Au lieu de cela, il le traina de force par la taille jusqu’au salon. Bon d’accord.. Pas vraiment de force… Il faut dire que Nao’ n’était pas incroyablement fort quand il s’agissait de tenir tête à son ami. =w= (Mais ce n’était sûrement pas par ce qu’il était petit! è.é) Jeté donc de dos sur le divan, sans avoir opposé grande résistance (TwT), Akira sorti (D’on ne sait trop ou. xD) un couteau très, très, très, long et très, très, très aiguisé. Vous voyez le genre? Nao', lui le voyait un peu trop!!


« Heee?? Mais qu’est ce que tu fais avec ça!? C’est dangereux tu pourrais te couper!! »

Oui, par ce que, bien entendu, il se préoccupait du bien être d’Akira. Avant tout. u.u Par contre, il se doutait très frottement que ça ne devait pas être très réciproque et ce fut lorsqu’il souleva son chandail qu’il commença à craindre très sérieusement pour ses organes!

« Ca tombe bien, je viens de voir un documentaire sur la chirurgie, j'ai toujours rêver de disséquer un corps humain ! Mouuuhahaha ! »

… Bref moment de silence. Il avait bien comprit?!

« Nani?! Mais t’es pas sérieux, quand même! » oo

S’exclama t’il en s’accotant sur les coudes, tout en jetant des regards autour de lui, pour trouver le meilleur moyen de s’esquiver du coteau menacent. Quoi qu’il devrait quand même pas le craindre non? Aki était son ami!!... Non? En fait, en était-il si sûre que ça? Il était quand même bien un des premier à l’embêter et à le gronder quand il chantait! Dans le fond, il était peu être un terrible psychopathe? NON! Encore mieux! L’esprit d’un tueur en série s’était emparé du corps d’Akira et lui ordonnait de le tuer! Par ce que tout le monde savait que les esprits ça existait. >w< Oui il y en avait même un qui s’était emparer un jour de lui lorsqu’il avait couler son examen de mathématique à 18%!! è.é … Pas convaincant? Oui, c’était ce que le professeur avait dit aussi… Mais bon! Le plus important pour l’instant c’était que:

« Nonnn je suis trop jeune pour mourir! Esprit, je t'ordonne de sortir du corp de mon ami!!»

Malheureusement, il était aussi trop jeune pour se mettre a pleurer..Pas qu'il l'aurait fait, qu'allez vous vous imaginer! è.é Toute facon, son arme ultime (Les yeux de chien battu) n’avait aucune effet sur l’étudiant.. uwu Seul moyen de s’en sortir, alors, vous demandez vous?

« Ne m’oblige pas à devenir méchant!! » é.è

...

Tentative d’avoir l’aire convainquant, number 2 =Échoué?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


Nombre de messages : 82
Humeur : Et si... je finissais ce chapitre ?
Love : Médecine est la femme de ma vie.
Citation : Ta gueule, ça vaut mieux.
Date d'inscription : 25/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Intrusion et cleptomanie? [Pv. Akira] Left_bar_bleue100/100Intrusion et cleptomanie? [Pv. Akira] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°A

Intrusion et cleptomanie? [Pv. Akira] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion et cleptomanie? [Pv. Akira]   Intrusion et cleptomanie? [Pv. Akira] EmptySam 21 Mar - 10:08

Non mais ce n'était pas possible hein =_= Non seulement cet imbécile le croyait quand il lui disait qu'il allait arracher ses boyaux, mais en plus de ça, il pensait qu'Akira était possédé ! Mais quelle imagination, ou plutôt quel esprit d'enfant ! Akira faillit rire quand Naoki lui dit ne pas l'obliger de devenir un méchant. Alors, un Haribo pas content, c'était quoi... Ben pas grand chose ! Il n'avait rien qui puisse effrayer qui que ce soit, ce bonbon géant, c'était un véritable nounours en vie !

-Oh, Maman, j'ai peur =_= Baka, tu ne croyais tout de même pas que j'allais t'éventrer !

En réalité, il l'aurait emmené dans la cuisine, demandant à ses domestiques de le faire à sa place, ainsi, il pourrait le manger ce soir. Mais ça suffisait comme ça, s'il le lui avait dit, le petit chou se serait fait pipi dessus ! XD Mais c'était une pure passion d'effrayer ce gamin... Il se passa une main dans les cheveux, en soupirant, s'asseyant sur la Machine à Bonbons et s'adossant sur le dossier du canapé. Meuh non voyons, il ne l'écrasait pas le moins du monde.

-Les autres ne viendront pas, ils me l'ont dis cet aprèm, on ne sera que tous les deux. C'est chiant...

Son regard se perdit sur le plafond... Bon bah tant pis, ce n'est pas comme s'il ne pouvait pas s'amuser avec Nao, même s'il était bien mieux avec son cher Keiji. Il pourrait s'amuser à lui faire peur ? Mettre le dentier de Haruto et réveiller Haribo en pleine nuit ? Lui courir après avec une hache ? L'enfermer dans le noir *o* Ou mieux, le priver de fraises Tagada... Il n'avait que l'embarras du choix ! Quoiqu'il en soit, notre scientifique commençait à avoir un petit creu, ce qu'il ne tarda pas à annoncer à son ami.

-T'as pas faim ? Le repas doit être servit. Ce soir, on va manger de l'oyakodon. Mais avant tout, le bain ^^ Allez viens, je te prends sur mon dos ! D'ailleurs, elles sont où tes affaires ? °°

Bah, au pire s'il n'avait rien emmené, le futur médecin ne mourrait pas de lui passer une serviette et de quoi dormir. En allant dans sa chambre afin de récupérer quelques affaires, le regard d'Akira croisa les photos des G-Boys qu'il avait collées sur le mur, au-dessus de son bureau. Sans les quitter des yeux, il demanda à Haribo :

-Ne... Tu ne trouves pas Masao bizarre, ces temps-ci ? Je ne sais pas si c'est moi qui fait de la parano, mais... J'ai comme le sentiment qu'il reste de moins en moins avec nous. Il dit qu'il travaille, mais franchement...

C'était peut-être exagéré, non ? A bosser même entre midi et deux, et même les week-ends ! Chaque fois que les GB organisaient quelque chose, il était là deux fois sur cinq. En plus, sa subite envie de changer de look, lui qui n'en a rien à foutre de ce qu'il porte, d'habitude... Il y'avait quelque chose qui clochait, là. N'étais-ce pas étrange ? En prenant ses affaires, il se tourna vers Tayama.

-Tu crois qu'il nous cache un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Tayama

Naoki Tayama


Nombre de messages : 58
Humeur : Super naooo'! ^o^
Love : Skittles, skittles! ♥
Date d'inscription : 02/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Intrusion et cleptomanie? [Pv. Akira] Left_bar_bleue100/100Intrusion et cleptomanie? [Pv. Akira] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-C

Intrusion et cleptomanie? [Pv. Akira] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion et cleptomanie? [Pv. Akira]   Intrusion et cleptomanie? [Pv. Akira] EmptyDim 22 Mar - 18:54

« Mais bien sûr que je te croyais et puis d’abord… Baka toi-même, de faire peur aux gens come ca ! » è.é

Lui un enfant ? Mais pas du tout ! Il avait juste plus d’imagination que la majorité des étudiants, voyons ! >.< Et puis si ont ne pouvait plus croire en ses amis, en qui pouvait ont croire ? Méchant Akira, toujours à lui faire peur! En plus, il semblait trouver cela bien drôle ! Mine de rien, il s’était quand même assuré au moins deux fois que le Golden Boy ne rigolait pas encore avant de prononcer sa phrase… (Ont ne sait jamais, il ne voulait quand même pas finir en morceaux ! x.x) Et puis qui sait qu’Aki pouvait être cruel quand il voulait ! Toujours à lui faire la morale, à le traiter de gamin ou à le martyriser… Mais tout cela devait surement être en grande partie causé par sa grande franchise et puis, il n’en restait pas moins l’un de ses meilleurs amis ! Et puis, en retour Naoki adorait lui casser les oreilles avec son chant ou encore tester sa patience, donc il devait bien l’avoir mérité d’une certaine façon ! xD Qui aime bien châtie bien, après tout, non ? Enfin il le souhaitait, sinon il pourrait toujours craindre pour sa vie !

« Tu devrais avoir honte de t’en prendre a plus jeune que toi ! » x.x

Par ce qu’il n’était très certainement pas plus petit ! Bien que dans un soupire, son ami sembla penser le contraire. (Honte à toi ! è.é) Comme pour le consoler, il alla passer une main dans ses cheveux, qui au départ, Naoki voulu éviter de peur qu’il s’en reprenne à sa pauvre personne. (Insistons sur le pauvre ?) Il rentra donc la tête dans les épaules, mais réalisa bien vite que le GB ne voulait pas s’en prendre à lui. Encore heureusement !.. Enfin, pratiquement…

« Ce n’est pas du tout digne du président du club de sci… Argh ! »

Non mais est-ce qu’il venait tout juste de s’asseoir sur lui ? o.o Mais c’était qu’il se mettait à son aise en plus. è.é

« Hey, hoo, je ne suis pas un sofa !! Et puis mine de rien t’est lourd quand même.. »

Bon d’accord, il voulait bien admettre ne pas avoir les abdos.. N’y même absolument rien du corps de Keikei… u.u’ Du coup c’était quand même douloureux ! Enfin, Akira ne semblait déjà plus l’écouter… Naoki le dévisagea dans un regard intrigué et pencha légèrement la tête sur le coter.

« Qu’est ce qu’il y a ? »

Lui demanda-t-il du tac au tac.

« Les autres ne viendront pas, ils me l'ont dis cet aprèm, on ne sera que tous les deux. C'est chiant... »

hoho, soudainement il avait comme un peu, beaucoup, peur pour sa sécurité… Mais pas par ce que c’était étrange que tout ses amis annulent en même temps ? Si, un peu, quand même. Surtout pour son cher Hirokiki ! (Sans un des Kiki, le duo kikis n’était quand même rien !) Mais sur le coup, il avait bien vu passer dans les yeux d’Akira toute les façons pas possibles de le traumatiser un peu plus ! Le vide laisser par le rouquin pacifique semblait s’agrandir énormément soudainement.. x.x

« C’est si chiant que ca être avec moi ? »

Lui demanda-t-il dans une moue boudeuse.

« Tu sais… Il y a des centaines de personnes qui paieraient pour avoir ta chance ! »

Continua-t-il ensuite dans un sérieux qui ne dura pas très longtemps puisqu’il se mit à rire presque aussitôt. Lui et l’impartialité ca avait toujours fait deux ! Enfin, quoi qu’il blague, c’était tout de même triste que leurs meilleurs amis n’aient pas pu se présenter… Il se demandait d’ailleurs bien ce qui avait pu les retenir, mais décida de passer la question sous silence pour le moment. Chaque choses en son temps et puis le pseudo scientifique (Psychopathe è.é) venait tout juste de lui proposer à manger !! Maintenant qu’il y pensait… Son ventre criait famine!!

« Yattaaa~ J’étais justement affamé ! Il y a un désert prévu aussi ?? » *o*

Ce qui signifiait en langage Naoki : Il y a des bonbons de prévus aussi ? xD Ahh et ses affaires !! oo Où est ce qu’elles étaient ?! … Dans un sac d’école, sur le lit… Dans sa chambre…

« Baka ! J’ai tout laissé chez nous ! »

Regard piteux, heureusement, Akira lui proposa de lui prêter ses affaires. Hoo Gentil Akinnn !! (Voilà qu’il se mettait à utiliser les surnoms étranges de Masa-chan !) En plus il lui proposait de faire une balade sur son dos pour aller jusqu’aux bains ! ^w^ Ce qu’il ne refusa pas bien entendu ! Hooo c’était donc ca, que de voir le monde de haut… OO… Ah non, ne commence pas ca toi aussi Nao’ !
Sur le trajet menant à sa chambre, le futur médecin s’arrêta sur des photos collées au mur. Suivant son regard, il aperçut que les photos en question étaient celles des G-Boys. Des photos des moments passés ensemble, parfois celle d’Akira seul avec un ou deux de ses meilleurs amis. Que de bons moment, comme l’indiquait le sourire sur chacun de leurs visages. Mais étrangement, remarqua t’il, plus le temps semblait filé sur les photos et plus le rouquin semblait y manqué. Hasard ? C’était ce que semblait se demander aussi Akira…


« Bizarre ? Surtout distant je dirais. »

Oui, certes, leur ami était quelqu’un de très occupé, mais jusqu’à présent, il avait tout de même toujours trouvé du temps pour ses amis. Mais depuis quelque semaines, il semblait prendre du recule peu à peu et cela se devinait facilement dans ses regards fuyants et son attitude nerveuse. S’il leur cachait quelque chose, par contre ?

« Je pense peu être que oui... »

Prononça-t-il faiblement, d’un air songeur.

« Mais je crois surtout que si c’est le cas, il doit avoir ses raisons, non ? Quoi que le connaissant, c’est peu être aussi pour ne pas nous embêter avec ses problèmes… »

Oui Masao était quelqu’un de très gentil, mais à ce point ? C’était à se demander. Une chose était sûre, c’était que quelque chose se tramait sous leurs yeux, mais qu’ils n’avaient pas accès à la solution. Plutôt rageant ! Rageant de savoir qu’ils ne pouvaient rien faire pour lui, mais aussi de voir le peu de confiance que le rouquin semblait avoir en eux. Mais pourtant, ont ne devrait pas craindre ce genre de chose de ses amis, non ? Il savait bien qu’ils étaient là pour lui et puis qu’a eux aussi, ils leur arrivaient de s’inquiéter pour lui ! Il faudrait songer à avoir une sérieuse discussion avec l’héritier… Quoi que Naoki ne croient pas être la meilleur personne pour entamer ce genre de discussion !

« Il faudrait peu être lui en parler non ? Et puis tu pourrais toujours faire ton scénario du médecin psychopathe, je suis sure qu’il finirait par parler, de trouille que tu le découpe en morceau !! »

Bref moment de silence, nouveau rire :

« Quoi que ca ne doit fonctionner qu’avec moi ce genre de truc !! »

Il accota la tête sur son épaule et lui fit un sourire qui se voulait rassurant et conclu :

« Mais je suis sûr que si les choses étaient si grave, il viendrait nous en parler ! Alors tout ce que l’ont peu faire pour le moment, ces l’assister de loin en espérant que tout iras pour le mieux. C’est à ca que sert des amis après tout ! » ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


Nombre de messages : 82
Humeur : Et si... je finissais ce chapitre ?
Love : Médecine est la femme de ma vie.
Citation : Ta gueule, ça vaut mieux.
Date d'inscription : 25/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Intrusion et cleptomanie? [Pv. Akira] Left_bar_bleue100/100Intrusion et cleptomanie? [Pv. Akira] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°A

Intrusion et cleptomanie? [Pv. Akira] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion et cleptomanie? [Pv. Akira]   Intrusion et cleptomanie? [Pv. Akira] EmptyMer 1 Avr - 11:22

Mais oui, c'est ça ! Si ce n'était pas un enfant, c'était quoi, alors ?!
Et puis oui, Akira adorait lui faire peur, ça dérangeait quelqu'un ? XD En plus, ces temps-ci, il exagérait vraiment le pas. Avant, il se contentait juste de lui faire des bouh, ou des petits trucs du genre, mais maintenant ça allait bien loin ! Il adorait Naoki. Enfin, adorait =_= Parfois il était chiant, car il lui rappelait son petit frère. Toujours avec le sourire, à sautiller partout, non merci ! Surtout quand on est une personne bien trop sérieuse, froide et distante comme Akira. Sans compter sa franchise qui était capable d'en faire pleurer plus d'un ! Et puis c'était comme ça, il ne supportait pas, ou du moins plus, d'entendre la Machine à Bonbons chanter. Il en avait tellement marre de cette voix ! Non pas qu'il n'en avait marre, mais à force, franchement °° Et puis il fallait dire la vérité, il arrivait à Haribo de faire deux trois fausses notes de toutes façons ! Oh et puis Akira n'avait de compte à rendre à personne, alors qu'il se la ferme, point barre !! XD

Ah, heureusement que le tueur en série c'était assis sur Nao, parce que s'il avait entendu la fin de sa phrase, il aurait employé l'injure suprême : Nain de jardin. Il savait comment ça pouvait faire mal à Tayama, mouhahaha ! Mais il ne l'aurait pas laissé comme ça bien sûr, quelques secondes à peine plus tard, il dirait, et aurait même répété à plusieurs reprises qu'il plaisantait, et aurait tout fait pour avoir un sourire.

Après lui avoir expliqué que les autres ne viendraient pas, Naoki demanda à son ami si c'était si chiant de rester avec lui...

-Pff, mais non, j'ai pas dit ça...

Qu'est-ce qu'il racontait encore. Une centaine de personnes qui paieraient pour être à sa place =_=

-Je leur laisserai gratuitement volontiers =_=

C'était-il rendu compte qu'il venait de contre dire ce qu'il avait dit juste avant ? XD
Eh oui, c'était l'heure de passer à table ! Akira était certain que Nao-chan était affamé, et de toutes façons, lui aussi. D'ailleurs, qu'avait-il mangé la journée, ce glouton ? Des bonbons, des bonbons, et encore des bonbons, sans bien sûr oublier les bonbons. Il en était sûr ! XD

-Non, pas de bonbons ce soir.

Rhooo, meuh non, ne t'inquiète pas Nao. Le scientifique garde toujours au moins un paquet de fraises tagada dans ses tiroirs dans sa chambre, au cas ou tu passes à la maison ! *o* Mais tu n'en auras pas XD C'est vrai quoi, ce mec était trop gourmand °° S'il continuait à bouffer autant de sucré, il finirait diabéthique, c'était certain ! Un jour, le futur médecin le lui dirait, et vous pouvez être sûr que ça a beau être prit à la légère, lui ne sera pas très gentil quand il lui fera la remarque !

Bien sûr, ce baka avait oublié ces affaires chez lui. La prochaine fois, il oubliera de s'habiller, vous verrez. Mais bon, le GTS (Gentil Tueur en Série XD) décida de lui prêter quelques affaires pour la nuit. Une fois que Haribo lui grimpa sur le dos, ils montèrent jusqu'à sa chambre. Arrivés, le scientifique passa juste devant les photos des G-Boys qu'il avait accroché à son mur. Les fixant, il demanda au gars sur son dos s'il ne trouvait pas Masao bizarre ces temps-ci... Il leur cachait peut-être quelque chose ?
Kanzaki fronça les sourcils à ce que venait de dire BakaBonbon. "C'est peut-être aussi pour ne pas nous embêter avec ses problèmes" °° Il posa une main sur les fesses de Haribo et les lui pinça le plus fort possible.

-Qu'est-ce que tu me racontes là ? Il n'embêterait personne voyons, bien au contraire, s'il a des ennuis il doit nous en parler !

Non mais qu'est-ce que c'était que encore cette façon de réfléchir, non mais ! Sur le coup, le futur médecin se demanda si Roux avait de sérieux ennuis, à tel point qu'il désirait les cacher. Non... Quand même pas, non ? Euuh, non Taya-chan, le truc du médecin psychopate, ça ne marche que sur toi =_=

-L'assister de loin en espérant que tout ira pour le mieux ? °°

Alors là c'était la meilleure ! Akira laissa tomber BakaBonbon sans regret et se retourna pour le regarder.

-C'est à ça que sert les amis, à rester là à regarder avec de gros yeux sans rien faire, en disant que ça ira mieux ? Non mais ça va vraiment pas bien, toi ! Baka !

Pour lui c'était tout le contraire ! Un ami devait toujours foncer quoiqu'il arrive, peu importeraient les circonstances ! Le GTS avait toujours été comme ça, vous pouvez demander à n'importe quel G-Boy. Il ne tournait jamais autour du pot. Il regarda sur le côté.

-Toute cette histoire me donne envie de lui parler sérieusement. Je veux savoir ce qui se passe.

Il se dirigea vers son armoire, et lança une serviette à Nao-chan, ainsi que de quoi s''habiller. Il prit ensuite ses propres affaires, et hop, direction salle de bain.

-C'est partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrusion et cleptomanie? [Pv. Akira] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion et cleptomanie? [Pv. Akira]   Intrusion et cleptomanie? [Pv. Akira] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrusion et cleptomanie? [Pv. Akira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrusion... l Junpei l
» If You Do ... [Akira Kanzaki]
» Doushio? { Pv - Akira Kanzaki
» Ohayo Kiki!! || Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés . :: Secteur Riche . :: Résidence Akira & Haruto Kanzaki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser