[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ]

Aller en bas 
+6
Aki Kurosawa
Masao Tanaka
Ichiro Fukada
Mizuki Naruma
Naomi Uehara
Yuichi Matsuoka
10 participants
AuteurMessage
Yuichi Matsuoka

Yuichi Matsuoka


Nombre de messages : 120
Humeur : Joueuse *o*
Love : Royal Cheese <3
Citation : Let's play baka game !
Date d'inscription : 17/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ] Left_bar_bleue65/100Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:
Classe: 3-A / Club de Foot

Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ]   Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ] EmptyMar 17 Mar - 22:44

    LE PERSONNAGE

Nom : Matsuoka
Prénom : Yuichi
Âge : 18 ans
Groupe : 3

Description Physique : Kakoi, desu ne ?
Malgré les opinions divergentes à son sujet, on s'accorde sans aucun problème à dire que Yuichi est plutôt joli garçon ; pas horriblement sexy, encore moins moche, mais simplement mignon. Et cela lui convient parfaitement, à vrai dire ; il a déjà bien assez à assumer avec un caractère des plus complexes et un QI élevé pour se préoccuper d'une beaugossitude à toute épreuve, sous-entendant une horde de groupies en chaleur. Les seules groupies qu'il a pour l'instant, c'est les membres du club d'échec ; il n'aurait jamais dû accepter de jouer contre le président x_x. Enfin, ceci est une autre histoire.
Il mesure un mètre soixante-quinze, taille respectable pour ses origines, pour un poids indiquant une certaine quantité de muscles qui, si elle n'est pas des plus énormes, ne l'abandonne pas non plus à une maigreur affolante ; elle se dessine sur son torse et ses bras avec finesse, comme pour la plupart de ses camarades, bien loin des Misters Univers bodybuildés et généralement occidentaux. Le jour où vous voyez un asiatique gagner un concours de ce genre, Yuichi s'engage personnellement à y participer, foi de baka.
Quant à son visage, aucun doute possible ; à l'image de sa personnalité complexe, il oscille étrangement entre l'enfant et l'homme véritable. Et c'est ce qui fait son charme, à vrai dire ; ses traits ne sont pas sans rappeler l'adulte qu'il est en train de devenir, appuyés par une mâchoire solide, et autres attributs typiquement masculins, mais se heurtent à son sourire juvénile, lui-même secondé par ses yeux pétillants. D'ailleurs, il se voit contraint par le port de lunettes lorsque la fatigue prend le dessus, ou qu'il doit effectuer une tâche éprouvante pour sa rétine, soit lire, ou même regarder un film, lui donnant alors l'air sérieux.

Son style vestimentaire ? Eh bien, il est tout ce qu'il y a de plus simple pour un jeune homme de son âge : T-shirts et jean's ont le monopole sur sa garde-robe, et comptent bien le garder encore longtemps. Car oui, Yuichi fait partie de ces gens étranges -généralement de sexe masculin- qui n'ont quasiment jamais froid, et peut de fait porter des T-shirts en plein hiver -avec une veste, ou sur un manche longues- sans aucun problème apparent.

Caractère : Point sensible. Très sensible. Puisque variant immanquablement selon les personnes. Certains, ou certaines, plutôt, de celles qui ne le connaissent pas ou peu, vous diront qu'il a l'air être un mec super kakoi, avec une classe princière digne des plus grands, et une rhétorique à couper le souffle. Quoi ? Pourquoi vous riez ? x_x. Pas crédible ? Et pourtant. Depuis des années, Yuichi se plait à jouer le rôle du lycéen cool que rien ni personne ne peut atteindre -remercions d'ailleurs Ichiro qui lui servit de modèle lors de la mise en place de ce personnage. Mais il ne sert cette prestation qu'aux premières rencontres, cultivant ainsi un certain mystère pour bon nombre de ses connaissances ; dès le moment où il commence à régulièrement parler avec quelqu'un, son côté baka reprend tout naturellement le dessus, jusqu'à annihiler totalement le reste. Eh oui, chassez le naturel, celui-ci revient au galop. Sauf cas particuliers, où il entretient son image avec un soin particulièrement étonnant. Pourquoi a-t-il besoin d'une telle couverture ? Peur du regard des autres ? Homme qu'il aurait voulu être ? Oh non, vous êtes loin du compte ; ce n'est qu'un moyen de plus pour se marrer à l'insu des autres. Une chose à savoir ; en plus d'être parfois incroyablement gamin, Yuichi adore jouer. A différents jeux, plus divers les uns que les autres, tant que ceux-ci distraient efficacement le petit génie qu'il se trouve être. On s'ennuie si facilement lorsque l'on a un QI supérieur à la moyenne x_x.

Nani ? Lui, un surdoué ? Là, c'est ceux qui le connaissent un peu mieux, ou tout du moins différemment de la catégorie précédente, qui semblent tilter ; ce n'est définitivement pas possible, ce mec est tellement baka ! Toujours à trouver la réplique inutile, ou totalement à l'ouest, ne pas se rendre compte de l'évidence même, brandie sous son nez. « Elles sont où, mes lunettes ? » « Sur ton pupitre. » « Aah, ah oui, merci ! » Mais n'est-il pas de notoriété publique que les génies dans son genre possèdent une personnalité plutôt... Etrange ? Parce que son cas en est l'exemple parfait x_x. Mais il a pourtant bel et bien les pieds sur Terre -quelque fois, a démontré à de nombreuses occasions qu'il était un parfait clown, dévoilant sans pudeur aucune son humour pas toujours apprécié. C'est vrai que se marrer à cause d'un contrôle surprise que personne n'a révisé, comptant doublement dans la moyenne, ça peut attiser quelques regards haineux ; mais il faut le comprendre, il rit simplement de la blague exquise que le prof a sorti en leur annonçant l'heureuse nouvelle.

Son point de vue rapport aux Golden Boys / Girls ? C'est tout simple, il n'en a pas, puisque paraît ne pas avoir conscience de l'influence de ces deux bandes souveraines. Après tout, ce sont des êtres humains comme les autres, ne ? Aussi, comme pour tous les groupes d'amis qu'il a repéré au court de ses trois dernières années, il viendra sans ménagement s'incruster au beau milieu d'une conversation, lâcher comme une fleur un « Pour ou contre l'avortement des mantes religieuses en Afrique noire ? » et repartira comme si de rien n'était après avoir provoqué le débat, qu'on qualifiera ici de monologue, s'esclaffant encore des expressions sidérées qu'il a laissé derrière lui.

Un beau phénomène, ça oui x_x.

Histoire :
Contrairement à une grande majorité au sein de Sakurai, Yuichi n'est pas né dans une opulence folle, bien au contraire. De ce qu'il peut se rappeler, il remet son père en petit salaryman, surexploité comme la plupart de ses confrères, passant jours entiers, voire nuits, à travailler d'arrache-pied, non pas pour sa petite famille, mais pour ce qui semble être un rendement personnel. Sa femme, Satsuki Matsuoka, qui, elle aussi s'acharne pour son job d'employée modèle, gardant ce qui lui reste de temps libre pour s'occuper du petit Yuichi, pense tout d'abord à leur famille. Parlons-en, de Yuichi. Il s'en sort plutôt bien, à vrai dire, puisque sa mère lui consacre un temps tout à fait honorable, surtout au vu de ses obligations ; son père, il ne le connaît pas plus que ça, va même jusqu'à le considérer comme un parfait inconnu, quelquefois. Aussi, lorsqu'il se fit la malle l'année de ses huit ans, avec ce qui semblait être une femme plus jeune, Yuichi s'inquiéta seulement de la charge supplémentaire qu'il laissa à Satsuki, déjà débordée par son travail. Mais ils n'eurent pas franchement le choix, et la vie suivit tranquillement son cours... Ou presque.

Ce fut au collège public, à la réputation douteuse, où il allait, qu'il commença à se faire remarquer par ses notes, anormalement élevées. Un petit génie, lui ? Il s'avéra définitivement que oui, les années suivantes, lui offrant un avenir prometteur. Qui l'eût cru ? Lui, fils de roturiers, fut appelé en personne par la célèbre et richissime école Sakurai, faisant la joie et la fierté de sa mère. Oi, il allait pouvoir s'amuser au milieu de tous ces fils à papa, et foutre le dawa avec brio *o*. C'est à cette époque qu'il fit la rencontre d'Ichiro, un mec à l'air pas commode, qui semblait indifférent au possible. Qu'à cela ne tienne ; le jeune Yuichi lui tapa bientôt la causette, s'acharnant à le faire parler, et faire tomber le masque du garçon un peu trop solitaire à son goût. Très vite, il devint son meilleur ami, et put se vanter d'être le seul à le connaître tel qu'il est réellement. Hum, nani ? C'est quoi les Golden Boys ? o_o, demanda-t-il un jour à Junpei Mayuko, un de ses camarades de classe avec qui il s'entendait bien. Parce qu'il en entendait tellement parler, de ces élèves-là, qu'il ne pouvait s'empêcher de réclamer des explications. Sans savoir qu'en fait, bah il le demande à un des Golden Boys là, justement x_x. Au fil du temps, il commença à le connaître, le Peipei, malgré la nullité toute particulière de Yu-kun au foot. « Mais c'est le ballon qui m'aime pas ! » x_x.

Puis au début de sa deuxième années, le médecin annonça officiellement que sa mère n'était plus apte à travailler. A force de s'épuiser à la tâche, le corps ne le supportait plus, et il lui fallait désormais se reposer à la maison, sans pouvoir assurer leurs revenus. Pas de problème, Yuichi s'en chargera, et enfilera le costume reluisant de serveur chez MacDonalds, ainsi que celui de livreur de pizza, histoire de pallier à leurs besoins quotidiens. Tant qu'il peut voler des Royal Cheese et des quatre fromages sans qu'on l'engueule, tout va bien *o*. En route, il eut quelques petites amies, dont la plus marquante reste sans aucun doute Jun Tsukino. Pourquoi donc ? Ca, vous le saurez au prochain épisode :D. Suite à leur rupture, c'est Miho qui lui tomba dessus ; pas amoureusement parlant -pauvre Junpei ;_;-, mais bien pour un projet des plus machiavéliques. Ensemble, ils comploteraient contre les Golden -non non, pas les pommes-, et remporteraient la victoire *o*.

Relations : Au top du top, il y a Ichiro Fukuda et Miho Nakamaru, officiellement ses meilleurs amis. Puis il connaît aussi très bien Junpei Mayuko, pour être dans la même classe et le même club que lui depuis trois ans déjà. Aussi, il y a Jun Tsukino, avec qui il est sorti quelques temps, et qu'il continue d'emmerder régulièrement, ce qui a presque automatiquement attiré les foudres de Shunta Kuraki, qui ne peut pas le voir en peinture.
Pour plus de détails, voir la fiche de relations :D
Avatar : Hiroki Narimiya.
Poste vacant : Yes !

    LE RPGISTE

Pseudo : Kiki Mitsuno pour vous servir 8D
Âge : 18 ans.
Mutli-Comptes : None.
Votre impression du forum : Han ouais *o*. Kiffance totale, si je puis dire. Arigatô Boo, encore une fois !
Quelque chose à améliorer, ajouter? : Han nan *o*
Fréquence de connexion : 7/7, mais quant aux posts, ça sera immanquablement plus lent XD.


Dernière édition par Yuichi Matsuoka le Mer 18 Mar - 15:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Uehara

Naomi Uehara


Nombre de messages : 90
Age : 31
Love : Ano...I can love him ? I try è.é
Date d'inscription : 14/03/2009

Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ]   Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ] EmptyMer 18 Mar - 2:15

Kiki Mitsuno?
AKIRA MITSUNO?!
Bienvenue le mafieux *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-design.forumsactifs.com/forum.htm
Mizuki Naruma

Mizuki Naruma


Nombre de messages : 33
Age : 29
Humeur : A ne pas se mettre sur le dos... u_u'
Love : Hm... Mon papa cherie d'amour que j'aime !
Citation : Les garçons sont préférables aux fleurs {. by Hana Yori Dango
Date d'inscription : 13/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ] Left_bar_bleue10/100Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Classe:

Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ]   Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ] EmptyMer 18 Mar - 3:41

Welcomeuh !!
Mumu'z touah bien !! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://des-KINDERS-gratuits.fr
Ichiro Fukada

Ichiro Fukada


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 03/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ] Left_bar_bleue100/100Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3.B

Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ]   Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ] EmptyMer 18 Mar - 5:06

    Bienvenue mon Loulou 8D
    # Fera preuve de patience en attendant la fin de la fiche #
    En tout cas le début est prometteur, je sens qu'on va s'amuser XD
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ] Left_bar_bleue100/100Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ]   Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ] EmptyMer 18 Mar - 5:12

Enfin il est pris celui là ! Depuis le temps !

Bienvenu et bonne change pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki Kurosawa

Aki Kurosawa


Nombre de messages : 957
Age : 33
Humeur : Osaka...
Love : Mon Trésor
Date d'inscription : 30/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ] Left_bar_bleue80/100Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3°B, Président du club de radio

Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ]   Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ] EmptyMer 18 Mar - 5:18

Welcome ^^
Masao, y'a mon amie Sakura qui te trouve beau ^^

Et Yuichi, c'est la troisième fois qu'on le prend. Il me manquait beaucoup...

Edit Masao : Je ne vois pas qui c'est mais c'est gentil XD

Je parlais bien pris, n'en déplaise à certain.
Revenir en haut Aller en bas
Sayumi Hinata

Sayumi Hinata


Nombre de messages : 104
Age : 33
Humeur : Forever Happy!
Love : Gnéé ??
Citation : "Belle de loin, mais loin d'être belle!"
Date d'inscription : 17/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ] Left_bar_bleue48/100Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (48/100)
Relations:
Classe: 3-B

Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ]   Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ] EmptyMer 18 Mar - 6:20

    Bienvenue !! Et ouuais c'est à mon tour ^o^
    Gambatte pour ta fichouille !
    sifflo

    S'il a envie de jouer à des trucs stupides, il sait qui aller voir xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://trust-destiny.forumactif.com/
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ] Left_bar_bleue100/100Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ]   Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ] EmptyMer 18 Mar - 8:30

Kiki *o* ((C'est Koko =p))
Kakkoii
Welcome à toi ici
Ai

On est dans la même classe budy, va nous falloir un lien
chou
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Yuichi Matsuoka

Yuichi Matsuoka


Nombre de messages : 120
Humeur : Joueuse *o*
Love : Royal Cheese <3
Citation : Let's play baka game !
Date d'inscription : 17/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ] Left_bar_bleue65/100Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:
Classe: 3-A / Club de Foot

Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ]   Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ] EmptyMer 18 Mar - 10:08

o_o... Non mais c'est pas vrai Naomi, t'es partout toi XD. Tu me suis c'est ça hein ? è_é. Enfin je te comprends, je suis si exceptionnelle 8D. Arigatô !

Merci Mizuki, t'inquiète donc pas que je vais m'amuser *o*.

IchiNiSan ( C'est bon c'est adopté. Pour toutes réclamations pour surnom ridicule, s'adresser au perso, moi j'ai rien fait sing ), j'ai hâte de RP avec toi, mouahaha. La suite de la fiche arrive... Quand j'aurais posté sur RL, parce que je ne peux me permettre un tel retard è_é.
Wait & See, Darling. Mais je vaincrai, et tu seras le plus heureux des hommes pour avoir un meilleur ami tellement génial que les meilleurs amis du monde entier te l'envieront *o*.

Han, merci Masao pour le compliment. Serai-je à la hauteur de Yuichi ? Je te nomme officiellement juge de moi-même dans le RP.

Désolé de t'avoir manqué Aki *o*. La troisième fois ? Aah, y a des PVs maudits comme ça ù_ù. En espérant que cette fois soit la bonne ! ( Y a pas de raison :D )

Arigatô Baka Girl, je m'en vais te réclamer un lien de toute façon dès que nos fiches sont terminées. Gambatte à toi aussi, nous vaincrons ! è_é.

Han Koko / Sato *o* Toi ici, mais quelle surprise ! :D Obligé qu'on ait un lien qui tue sa maman ( Tout ça, oui oui :D ), parce qu'en plus je crois que Yuichi est dans le club de foot ( Même s'il est pas super doué, cas désespérant qu'il est. ) *o*. Je viens faire l'aumône dans ta fiche de liens dès que j'ai terminé tout ça, ou alors ben, on peut directement régler tout ça par MP / MSN ? *o*.

Bon allez, trève de blabla.
Je ponds des posts, puis le reste de ma fiche ! è_é.
<33
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ] Left_bar_bleue100/100Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ]   Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ] EmptyMer 18 Mar - 11:15

Tuer la maman de qui??
pas la mienne j'espère è_é

Bref oui, on verra ça par MP ou msn, ou fiche de lien, bref!! Quand t'auras deux minutes fais-moi signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Azami Miura

Azami Miura


Nombre de messages : 91
Age : 32
Humeur : I'm in a great mood!
Love : Chhhh! It's secret!
Date d'inscription : 16/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ] Left_bar_bleue25/100Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:
Classe: 1-B

Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ]   Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ] EmptyMer 18 Mar - 12:14

Bonjouuuur!

Et sois le bienvenu parmis nous! =D (Excellent l'avatar x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Uehara

Naomi Uehara


Nombre de messages : 90
Age : 31
Love : Ano...I can love him ? I try è.é
Date d'inscription : 14/03/2009

Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ]   Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ] EmptyMer 18 Mar - 13:19

Yuichi Matsuoka a écrit:
o_o... Non mais c'est pas vrai Naomi, t'es partout toi XD. Tu me suis c'est ça hein ? è_é. Enfin je te comprends, je suis si exceptionnelle 8D. Arigatô <33

HEY. Je suis sur MIJ depuis le 4 Juin alors ta bouche >< !
Fais ta fiche sinon je te frappe !
stars
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-design.forumsactifs.com/forum.htm
Yuichi Matsuoka

Yuichi Matsuoka


Nombre de messages : 120
Humeur : Joueuse *o*
Love : Royal Cheese <3
Citation : Let's play baka game !
Date d'inscription : 17/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ] Left_bar_bleue65/100Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:
Classe: 3-A / Club de Foot

Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ]   Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ] EmptyMer 18 Mar - 14:28

T'en fais pas Koko, les mamans c'est sacré !

Arigatô gosaimasu Azami *o*. J'ai craqué sur l'image dès que je l'ai vue.

Et Naomi, fais bien gaffe à toi, ou je casse ton coup avec Ichiro <_<. Non mais !

Aussi, j'annonce que j'ai officiellement TERMINE ma fiche ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ] Left_bar_bleue100/100Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ]   Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ] EmptyMer 18 Mar - 16:46

Fiche validée
&
Bon jeu !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi Matsuoka

Yuichi Matsuoka


Nombre de messages : 120
Humeur : Joueuse *o*
Love : Royal Cheese <3
Citation : Let's play baka game !
Date d'inscription : 17/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ] Left_bar_bleue65/100Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:
Classe: 3-A / Club de Foot

Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ]   Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ] EmptyMer 18 Mar - 16:51

XDD. J'en prends note !

Merci beaucoup *o*.
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
Admin
Miho Nakamaru


Nombre de messages : 308
Age : 38
Humeur : Ureshii
Love : Jolly Jumper ^o^
Citation : Bikini always wins !
Date d'inscription : 09/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ] Left_bar_bleue80/100Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 2B

Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ]   Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ] EmptyJeu 19 Mar - 4:12

Aaaaah my Nii-chan Ai

Welcome !!!

Happy de te retrouver là aussi, partout où tu iras je serais, et partout où je serais tu devras être. Ouais c'est l'un des commandements de notre kakoii famille è.é
Hiroki and Yuichi forever <333

Bon jeu ma-chan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ]   Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ] EmptyJeu 19 Mar - 11:59

Good Choice^^
Bienvenue Et Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ]   Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuichi Matsuoka - Warning :D [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuichi Matsuoka
» No comment' | Pv Yuichi
» A force ... [PV - Yuichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . BEFORE . :: Présentations . :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser