[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 YuiYui~ ( Finish !! )

Aller en bas 
+3
Kimi Fujimoto
Sayo Nagato
Yui Okazaki
7 participants
AuteurMessage
Yui Okazaki

Yui Okazaki


Nombre de messages : 97
Age : 27
Humeur : *.*
Love : Nya~
Date d'inscription : 18/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
YuiYui~ ( Finish !! ) Left_bar_bleue0/100YuiYui~ ( Finish !! ) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Classe: 3°B - Danse

YuiYui~ ( Finish !! ) Empty
MessageSujet: YuiYui~ ( Finish !! )   YuiYui~ ( Finish !! ) EmptyMer 18 Mar - 17:02

    LE PERSONNAGE

    Nom : Okazaki
    Prénom : Yui
    Âge : 18 ans
    Groupe : Troisième année

    Description Physique :
Tout d'abord, comment décrire Yui en un seul et unique mot? Joli... Mignonne... Non, ça ça fait trois U.u' Mais je dirais plus jolie et aussi souriante... Enfin bref, rentrons plutôt dans les détails au lieux d'essayer de trouver qu'un seul mot pour définir Yui. La jeune femme mesure dans les un mètre soixante-dix, quelque chose par là, sans talons. Enfin, ça ne sert à rien de préciser avec ou sans talons, elle n'en met jamais des énormes de quinze centimètres, les siens ne dépasse jamais les sept ou huit centimètres. De toute façon, sa taille lui plait donc elle n'a pas envie de se faire grandir avec des talons, pi c'est d'la triche. YuiYui doit bien faire dans les quarante kilos... une taille de mannequin, un poids parfait... Elle pourrait presque l'être si elle en avait envie. Son ventre est plats et aucune partie de son corps n'est énorme. Même ses cuisses, j'vous assures, elles sont parfaites et pas poilues en plus ! Pour que son ventre soit aussi plats et que sa balance arrête de monter au dessus des quarante cinq kilos, je vous l'assures, Yui en a utiliser des techniques chelous. Elle a d'abord vider ses tiroirs remplit de sucreries, ensuite scotcher ses placards à gâteaux, enfiler le jogging... et j'en passes ! Parlons un peu du visage de la jeune femme. Ce dernier est comme une petite tête de BN 8D. Si si j'vous assures. Vous connaissez la pub des BNs? " Mini BN, distributeur de sourire ! ", et bah là le distributeur de sourire, c'est Yui ! En bref, elle possède un sourire tout mignon tout craquant qui étire ses fines lèvres roses. Ses yeux sont de couleurs marron chocolat foncés, quelque chose dans la genre. Son beau petit minois est recouvert d'une soyeuse chevelure brune, parfois lisse, parfois légèrement ondulée, parfois avec, parfois sans frange... La plupart du temps, les cheveux de Yui sont lâchés, rarement attachés ( Logique me direz vous ). Pour en finir avec sa chevelure, cette dernière est mi-longue, pas trop courte, pas trop longue. Pour en finir avec le minois de la jeune femme, cette dernière aime faire apparaitre différentes moues dessus, pour exprimer ce quelle ressent, ou son humeur. La plus connues de toutes les moues, c'est quand même la boudeuse toute mignonne. Avec ça, impossible d'y résister, que ce soit sur telle ou telle personne. Pour finir sur le physique de Yui-chan, parlons de son style vestimentaire. Pour chaque jeune fille, jeune femme, le style vestimentaire est quelque chose de plus ou moins important, même si on dit " L'habit de fait pas le moine ". Etant donné que la garde de robe de Yui est plutôt grande, elle passe un peu plus de dix minutes le matin, ou même le soir pour sortir, à s'habiller. Passant de la courte robe arrivant au genoux, à la jupe ou au short en été, au slim pour n'importe quel temps. En bref, elle met un peu de tout en fringues, de couleurs discrètes bien sûr.

    Caractère :
Tout d'abord il faut savoir que Yui est une vraie folle. Je veux dire par là quelle aime s'amuser, quelle rit tout le temps et quelle fait n'importe quoi n'importe quand n'importe où. Bien sûr, elle ne cri pas à n'importe quelle moment, ce n'est pas ça être folle... enfin pour elle. Folle ne veut pas dire enfantine ou débile, attention... Quoique, enfantine... juste un peu. Lorsqu'elle voit des sucreries ou des choses dans le genre, elle réagit comme une enfant pour l'obtenir. Du style, elle fait la moue boudeuse... ça c'est enfantin. En dehors de son côté fofolle, Yui est une jeune femme plutôt gentille qui fait asser confiance au gens quelle connait. Gentille ne dit pas forcement sage. Comme je l'ai dit plus haut, la jeune femme est du style un peu fofolle, qui a toujours la bonne humeur ( ou presque... ) et qui aime s'amuser. Donc, YuiYui aime bouger, marcher ou même courir. Forcement, si elle aime bouger, elle aime sortir avec ses amis, ses connaissances. Par contre, ce n'est pas parce qu'elle aime bouger qu'elle est impatiente, attention, au contraire, elle est patiente. Yui-chan profite de la vie, de chaque minutes de sa vie et fait donc tout ce qui lui fait plaisir, des choses débiles par exemple. Elle dit souvent " On ne sait jamais, il peut nous arriver quelque chose à n'importe quel moment " et elle à bien raison. La jeune Okazaki est une personne qui ne se complique pas la vie : Si elle y arrive, elle y arrive, si elle n'y arrive pas, elle n'y arrive pas, en gros, elle n'est pas très déterminée. Si jamais elle n'y arrive pas ( à quelque chose ) elle ne veut pas commencer à s'énerver et faire un caca nerveux pour ça. Non, elle, c'est cacas nerveux se font lorsqu'on lui confisque ses sucreries ou lorsqu'on l'accuse de quelque chose alors que ce n'est pas elle. D'ailleurs, Yui n'est pas une grande menteuse. Certes, pour rigoler deux ou trois minutes elle va mentir, mais à un moment ou à un autre, elle dira la vérité. « Pas bien de mentir ! » Et elle a aussi raison sur ce point là. Petite, elle avait déjà mentit sur un vol. J'explique : Little Yui avait volée quelques bijoux de sa mère mais ignorait totalement que c'était du vrai or et de la vraie argent, alors elle a fait comme si c'était des collier en perle qu'on achète au magasin, rayon enfant, elle les a planquer dans son tiroir à bijoux, tout au font. Elle mentait, disant que ce n'était pas elle qui avait toucher, mais sa soeur. Quelques jours après ça, une fois que tout à été oublié, la mère retrouve, en faisant le ménage dans la chambre de Yui, ses bijoux d'or et d'argent. Depuis ce jour, Yui à peur de mentir, elle dit que ça attire pleins de problèmes. Et sur ce point aussi elle à raison.

    Histoire :
Il était une fois... Mais écoutez bien, il y'en aura pas deux !


« Je t'aime... »

Il y'a un début à tout non? Ah parce que vous croyez que le " Je t'aime " c'est Yui qui le dit? Mais je vais pas commencer une histoire par le future du personnage principal de cette même histoire... Le " Je t'aime " venait donc de la maman de Yui qui n'avait pas encore cette dernière dans son ventre, donc il y'a longtemps me direz vous. Mais... on va passer les détails et on va aller directement aux sept ans de YuiYui. Entre temps, il ne s'est rien passé de super extraordinaire. Elle à vécu dans une famille riche donc le père travail dans une banque connue au Japon et sa mère dans une grande bijouterie. Tous les deux étaient gentils avec elle, y compris sa soeur qui avait un ans de moins quelle.

« Quand ze s'rais grande z'veut être une hime et me marié avec un prince zarmant ♥ Et z'utiliserais les bizoux de ma môman n'a mwa parze quelle travaille dans z'une grande bizouterie connu dans TOUUUUS l'Zapon !! »
« Tu vit au Zapon toi? Je connais pas le Zapon moi. C'est un nouveau pays? »
« Mais naan, c'est là où on habite ! »
« On habite au Japon nous, pas au Zapon ! Et puis : Un bijou, une bijouterie ! »


Comme presque chaque jeune fille de son âge, sept ans donc, Yui zozotait un peu et rêvait de devenire une princesse à la longue robe trainant par terre, vivant dans une énorme villa pour se marier à un prince plus beau qu'une sucette à la fraise. Mais en grandissant, à l'âge de douze ans, son rêve disparu peu à peu pour finalement être remplacer par...

« J'VEUT ÊTRE MANNEQUIN !! »

...mannequin. Et oui, YuiYui à des rêves tous aussi farfelus les uns que les autres, mais bon, c'est tout à fait possible quelle devienne mannequin. Après tout elle est jolie, assez grande, mince... M'enfin bref, passons. Yui grandissait normalement, comme une enfant normale, ses parents toujours aussi gentils avec elle et sa soeur, également gentille avec elle. Toutes les deux ont plusieurs points en communs donc se ressemblent asser, mais peut être pas physiquement. Par exemple : Toutes les deux aiment la danse, le chant, la musique, bouger, les sucreries... Ca se sont des vraies point communs ! 8D Elles avaient aussi à peut près le même niveau intellectuel toutes les deux, les parents avaient de quoi être contents. On va passer tous les détails de l'histoire de Yui, bien que je devrais les dire, elle à grandit normalement alors pourquoi rentrer dans les détails? Je ne vais pas expliquer comment elle apprit à éplucher les patates en une fois, comment elle apprit le comment du pourquoi, si? Pas la peine je supposes... Je vais simplement terminer cette histoire en disant que YuiYui entra à Sakurai Gakuen à seize ans, qu'en ce moment elle en a dix neuf et quelle est en troisième année B, que sa cousine est également à Sakurai Gakuen et quelle en est bien contente. Sa soeur aussi est dans le même bahut quelle, mais personne n'est au courant quelles sont frangines. Pour finir, Yui essaye de trouver des petits boulots en dehors de ses heures de cours pour gagner de l'argent et ainsi, s'acheter une maison plus près de son bahut, étant donné que ce dernier était assez loin... Donc pour l'instant, elle vit encore chez môman, pôpa && la frangine !

    Relations : Sayumi Hinata • Cousine ♥
    Avatar : Im Yoon Ah alias YoonA ( SNSD - Girl's Generation )
    Poste vacant : Non

    LE RPGISTE

    Pseudo : Rei - Dai - Mii
    Âge : Douze balais, treize dans cinq mois.
    Mutli-Comptes : Rei Komi.
    Votre impression du forum : Toujours bien.
    Fréquence de connexion : 6/7


Dernière édition par Yui Okazaki le Dim 22 Mar - 10:53, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Nagato

Sayo Nagato


Nombre de messages : 1128
Citation : Toute recette requiert un ingrédient que vous n'avez pas dans votre cuisine. Si vous voulez l'acheter, les magasins viennent de fermer. Et si vous arrivez à vous le procurer, il en manque un autre.
Date d'inscription : 13/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
YuiYui~ ( Finish !! ) Left_bar_bleue50/100YuiYui~ ( Finish !! ) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Classe: 1-A || Capitaine du club d'Aikido et Kendo

YuiYui~ ( Finish !! ) Empty
MessageSujet: Re: YuiYui~ ( Finish !! )   YuiYui~ ( Finish !! ) EmptyMer 18 Mar - 17:23

Rei'Reii ! Irashaimase =)
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujimoto

Kimi Fujimoto


Nombre de messages : 1203
Age : 31
Humeur : Nyappy~ =D
Love : Rui-chan~ ♥
Date d'inscription : 02/07/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
YuiYui~ ( Finish !! ) Left_bar_bleue15/100YuiYui~ ( Finish !! ) Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:
Classe: 2-B || Club Vidéo

YuiYui~ ( Finish !! ) Empty
MessageSujet: Re: YuiYui~ ( Finish !! )   YuiYui~ ( Finish !! ) EmptyMer 18 Mar - 17:26

Rei'reiii Okaerii~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Naruma

Mizuki Naruma


Nombre de messages : 33
Age : 29
Humeur : A ne pas se mettre sur le dos... u_u'
Love : Hm... Mon papa cherie d'amour que j'aime !
Citation : Les garçons sont préférables aux fleurs {. by Hana Yori Dango
Date d'inscription : 13/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
YuiYui~ ( Finish !! ) Left_bar_bleue10/100YuiYui~ ( Finish !! ) Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Classe:

YuiYui~ ( Finish !! ) Empty
MessageSujet: Re: YuiYui~ ( Finish !! )   YuiYui~ ( Finish !! ) EmptyMer 18 Mar - 17:35

Irashaimase !!
Mumu'z touah bien !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://des-KINDERS-gratuits.fr
Sayumi Hinata

Sayumi Hinata


Nombre de messages : 104
Age : 33
Humeur : Forever Happy!
Love : Gnéé ??
Citation : "Belle de loin, mais loin d'être belle!"
Date d'inscription : 17/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
YuiYui~ ( Finish !! ) Left_bar_bleue48/100YuiYui~ ( Finish !! ) Empty_bar_bleue  (48/100)
Relations:
Classe: 3-B

YuiYui~ ( Finish !! ) Empty
MessageSujet: Re: YuiYui~ ( Finish !! )   YuiYui~ ( Finish !! ) EmptyMer 18 Mar - 17:55

    Ohh Yoona YuiYui~ ( Finish !! ) 158213

    Bienvenue & Gambatte pour ta fichouille !
Revenir en haut Aller en bas
http://trust-destiny.forumactif.com/
Azami Miura

Azami Miura


Nombre de messages : 91
Age : 32
Humeur : I'm in a great mood!
Love : Chhhh! It's secret!
Date d'inscription : 16/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
YuiYui~ ( Finish !! ) Left_bar_bleue25/100YuiYui~ ( Finish !! ) Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:
Classe: 1-B

YuiYui~ ( Finish !! ) Empty
MessageSujet: Re: YuiYui~ ( Finish !! )   YuiYui~ ( Finish !! ) EmptyJeu 19 Mar - 14:50

Bienvenuuue!

Amuse toi bien ici!! Bonne chance pour la fifiche!
Revenir en haut Aller en bas
Yui Okazaki

Yui Okazaki


Nombre de messages : 97
Age : 27
Humeur : *.*
Love : Nya~
Date d'inscription : 18/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
YuiYui~ ( Finish !! ) Left_bar_bleue0/100YuiYui~ ( Finish !! ) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Classe: 3°B - Danse

YuiYui~ ( Finish !! ) Empty
MessageSujet: Re: YuiYui~ ( Finish !! )   YuiYui~ ( Finish !! ) EmptyJeu 19 Mar - 15:22

Merci à vous 8DD

OMG, Yuriii Ai
Un lien, obligé !

Je termine ma fiche... Demain? Ou samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Sayumi Hinata

Sayumi Hinata


Nombre de messages : 104
Age : 33
Humeur : Forever Happy!
Love : Gnéé ??
Citation : "Belle de loin, mais loin d'être belle!"
Date d'inscription : 17/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
YuiYui~ ( Finish !! ) Left_bar_bleue48/100YuiYui~ ( Finish !! ) Empty_bar_bleue  (48/100)
Relations:
Classe: 3-B

YuiYui~ ( Finish !! ) Empty
MessageSujet: Re: YuiYui~ ( Finish !! )   YuiYui~ ( Finish !! ) EmptySam 21 Mar - 12:36

Allez fighting cousine !! Eeeh!

Je t'attends pour de nouvelles aventures ^o^
YuiYui~ ( Finish !! ) 2ebhl5u
Revenir en haut Aller en bas
http://trust-destiny.forumactif.com/
Yui Okazaki

Yui Okazaki


Nombre de messages : 97
Age : 27
Humeur : *.*
Love : Nya~
Date d'inscription : 18/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
YuiYui~ ( Finish !! ) Left_bar_bleue0/100YuiYui~ ( Finish !! ) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Classe: 3°B - Danse

YuiYui~ ( Finish !! ) Empty
MessageSujet: Re: YuiYui~ ( Finish !! )   YuiYui~ ( Finish !! ) EmptySam 21 Mar - 13:26

A que j'ai finit.
A que l'histoire est à ch*er x'D.

Sayumi ; Ohh le gif *O* ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Sayumi Hinata

Sayumi Hinata


Nombre de messages : 104
Age : 33
Humeur : Forever Happy!
Love : Gnéé ??
Citation : "Belle de loin, mais loin d'être belle!"
Date d'inscription : 17/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
YuiYui~ ( Finish !! ) Left_bar_bleue48/100YuiYui~ ( Finish !! ) Empty_bar_bleue  (48/100)
Relations:
Classe: 3-B

YuiYui~ ( Finish !! ) Empty
MessageSujet: Re: YuiYui~ ( Finish !! )   YuiYui~ ( Finish !! ) EmptySam 21 Mar - 13:54

    Les histoires c'est pas toujours fun quand on a pas d'inspi, j'avoue x__x

    Neee! T'as vu comme on est kawaiii YuiYui~ ( Finish !! ) 158213

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://trust-destiny.forumactif.com/
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
YuiYui~ ( Finish !! ) Left_bar_bleue100/100YuiYui~ ( Finish !! ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

YuiYui~ ( Finish !! ) Empty
MessageSujet: Re: YuiYui~ ( Finish !! )   YuiYui~ ( Finish !! ) EmptySam 21 Mar - 14:30

Fiche validée
&
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Yui Okazaki

Yui Okazaki


Nombre de messages : 97
Age : 27
Humeur : *.*
Love : Nya~
Date d'inscription : 18/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
YuiYui~ ( Finish !! ) Left_bar_bleue0/100YuiYui~ ( Finish !! ) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Classe: 3°B - Danse

YuiYui~ ( Finish !! ) Empty
MessageSujet: Re: YuiYui~ ( Finish !! )   YuiYui~ ( Finish !! ) EmptySam 21 Mar - 14:31

Mercii Masao 8D'

Sayuyu > Ouii, on est inséparable ♥ <3

YuiYui~ ( Finish !! ) 090321072412245408

*_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YuiYui~ ( Finish !! ) Empty
MessageSujet: Re: YuiYui~ ( Finish !! )   YuiYui~ ( Finish !! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YuiYui~ ( Finish !! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se nourrit u_u (PV Ichigo) FINISH' =D
» Kana Mizuta #Finish#
» Sayo Nagato [Finish!]
» Yumiko Matsuo {Finish}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . BEFORE . :: Présentations . :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser