[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Me, you and the Zombies? [Pv Hiro']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoki Tayama

Naoki Tayama


Nombre de messages : 58
Humeur : Super naooo'! ^o^
Love : Skittles, skittles! ♥
Date d'inscription : 02/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Me, you and the Zombies? [Pv Hiro'] Left_bar_bleue100/100Me, you and the Zombies? [Pv Hiro'] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-C

Me, you and the Zombies? [Pv Hiro'] Empty
MessageSujet: Me, you and the Zombies? [Pv Hiro']   Me, you and the Zombies? [Pv Hiro'] EmptyMer 18 Mar - 20:27

Vous saviez pourquoi Naoki détestait les Zombies? (Bah de toute facon, même si vous ne voulez pas vous allez le savoir de toute façon!) C'était par ce que, en plus d'être moche, laid, épeurant, même pas capable de décider si ils étaient mort ou vivants.. Ils avaient EN PLUS décidé de s'en prendre à la race humaine!! Par ce que, bien entendu, tout le monde savait que les zombies se nourrissaient de chaire humaine. (Erk.) Mais quelqu'un pouvait lui dire d'ou leur était venue cette saugrenue idée?! Ils s'étaient lever un matin en se disant: Tiens donc, pourquoi ne pas sortir dans la rue et manger tout les humains sur notre passage? En plus, c'était drôlement mal élevé. Ca osait s'en prendre à leurs créateurs! Par ce que bien sure, dans chaque histoire de zombie, il devait toujours y avoir un idiot qui travaillait sur un virus et qui infectait (De façon sois disant involontaire..) la population.. Et ca se disait scientifique?

Heureusement, Super Naoki était la pour vous sauver pauvre petit moutons égarés. Armé de son super fusil à pompe et de son couteau de poche (Genre juste pour faire j'ai un couteau et pas vous ! èwé) il décimait courageusement la population de zombie venu dévorer les pauvres humains. Oui par ce que si ce n'était pas lui qui le ferrait? Surement pas le psychopathe qui essayait de le tuer, par ce qu'il voulait contrecarrer son plan d’anéantir tout les humains! (Oui par ce qu’en plus des zombies, il y avait toujours un fou de service prêt à nous tuer ! =.=) Et ce mec là, LUI, il était un méchant de cher les dures des dures et avait même volontairement propagé le virus!! (En plus il riait super mal! >.<) Heureusement, Naoki avait bien entendu passé sa vie à s'entrainer au maniement des armes (Ou de la manette ?) en prévision du jour ou un psychopathe fou qui voudrait rayer tout les humains du monde en propageant un super virus qui les transformeraient en mort-vivant mangeur de chaire humaines!! è.é Oui, Naoki était un héro, mais aussi quelqu’un de très prévoyant. uwu

Par contre, les zombies semblaient vouloir ne sortir que la nui et lui.. Il ne voyait pas encore dans le noir!! Alors à tout coup, il sursautait à chaque coup lorsqu'un d'eux apparaissait de nulle part dans son écran et ce bien souvent dans un long et langoureux cri de mort-vivant. (Qu'il croyait être celui de leur ventre qui criait famine.) Ho, non! O.O n'allez pas vous imaginer qu'il avait peur! Super Naoki avait jamais peur.. Il n'aimait juste pas qu'on lui saute dessus sans prévenir pour le manger... =w= Heureusement, le fusil à pompe les empêchait d'arriver à leur fin. Et BANG, dans les dents!! Ils revolaient alors par dizaines pour s’écraser au sol. (C'est quoi c'est truc qui gicle de partout? Ho, leurs cervelles !! Oo) Donc, un après les autres, les zombies s'inclinait tous à ses pieds. Mouahahaha!! Ils avaient enfin comprit qui était le maitre!! èwé Naoki Rock the house ! ^o^

Enfin, c'était ce qu'il croyait… Jusqu'à ce que le mot: No munission, apparaisse sur son chargeur.. u.u'' Mais ne vous inquiétez pas!! Il n'allait pas baisser les bras aussi facilement devant l'ennemi!! (Il avait une réputation de héro à garder ! En plus l’idée de se faire dévorer par un zombie lui plaisait pas trop.. ) Et puis, il avait toujours son super couteau de poche-j'en-ai-un-et-pas-vous! >.< Donc, armé de son super couteau, il fit fasse courageusement à l’ennemie qui en voulait toujours à sa tendre peau. (Il faut les comprendre, c'était vrai qu'il devait avoir l’aire drôlement appétissant!)


« En garde!! »

Les menaça t'il en brandissant l'objet coupant devant lui à la façon "101 Ninja" technique de la mort ultime qui déchire votre race 114!! Une technique pratiquement invincible qu'il avait acquit auprès des maitres du corps à corps japonais!! Ahah les zombies avaient raison de la craindre maintenant, en fait, presque. Par ce que la technique était p-r-a-t-i-q-u-e-m-e-n-t invincible, du moment que l'adversaire ne possédait pas d'armes. Ce pourquoi lorsqu' un retentissant "BBBRRRZZZZZ" de tronçonneuse se fit entendre, il ne pu s'empêcher d'agrandir ses yeux de terreur. Hey, ho !! Ce n’était pas du jeu ca !! ;__; D'où est ce qu'ils sortaient une arme aussi amusante??... Heu, en fait, maintenant qu'il la voyait de plus près, il ne la trouvait plus vraiment amusante.. Même un peu épeurant? Argh!! OO Mais c'était que ce fou courait droit sur lui avec ce machin découpant hyper dangereux!! Qu’il fasse gaffe ou il allait……

« Heeeee ?? »

Un cri de stupeur et/ou d’horreur s'échappa soudainement de la bouche du GB. Vous vous imaginerez sans mal la suite, à présent, non? De toute façon, Naoki s’était caché les yeux de ses mains pour ne pas la voir, alors il n’aurait sans doute pas été dans l'état vous la raconter! (Un bon héro doit savoir le moment ou il devait battre en retraite... ?) Ce qu’il n’avait pas fait par contre, c’était de se boucher les oreilles. Il pu donc très bien entendre les bruit de déchire et de succions lorsque sa « pseudo» tête tomba au sol. L'écran de la télévision, maintenant parsemée d'un profond rouge bourgogne, affichait à présent les mots "Game over" écrit en l’être dégoulinante de ce quoi devait être du sang.

« ...... Erk... ! »

S’exclama l’ex super héro traumatiser qui avait, sans s’en être rendu compte, replier ses genoux sur le divan pour s’y cacher la tête. C’était donc le sort qu’il lui serrait réserver si un jour il voudrait sauver la terre d’une horde de mort vivant affamé ?! Si c’était le cas, alors ils devraient se passer de lui à présent!! Très peu pour lui se faire trancher sa pauvre petite tête… Il ferrait comment pour manger des sucreries après ? Ah nonnn, pas les sucreries !! éwè Le jeu lui semblait soudainement bien menaçant !

« Vous m’aurez peu être moi, mais jamais mes sucreries !! »

S’exclama-t-il à la console, alors qu’il se jetait pratiquement en bas du sofa pour l’éteindre. Ce fut d’ailleurs a peu près au même moment ou il pressa le bouton POWER que la sonnette de se porte d’entrée retentie dans sa maison, vide comme à l’habitude.. Heureusement pour lui, puisque personne ne pu l'entendre crier:

« Les zombies ?! »

Étaient-ils venu terminer le travail qu’ils n’avaient pas achevé en séparent sa pauvre tête de son pauvre corps ? Mais non, Naoki ! Ce que tu pouvais être bête parfois, tu avais complètement oublié que tu avais invité ton meilleur ami à venir jouer avec toi ! (Et ne l’avait d’ailleurs pas attendu pour commencer.) Donc, grand de cette réalisation, il parti à la course pour rejoindre son entrée et ouvrit en grand fracas la porte menant à l’extérieure.

« Hirokiki, les zombies nous ont envahis, ils en veulent à mes bonbons !! OO»

Fut donc la première stupidité qui lui vient à l’esprit (Quoi que sincère) alors qu’il tomba nez à nez avec le pauvre Golden Boy qui ne devait surement piger rien à rien de ce qu’il venait de lui dire..
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Nagasawa

Hiroki Nagasawa


Nombre de messages : 13
Humeur : Hakuna Matata! :P
Love : Gyozas? *o*
Citation : Yeaaah~? :D
Date d'inscription : 17/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Me, you and the Zombies? [Pv Hiro'] Left_bar_bleue100/100Me, you and the Zombies? [Pv Hiro'] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3B

Me, you and the Zombies? [Pv Hiro'] Empty
MessageSujet: Re: Me, you and the Zombies? [Pv Hiro']   Me, you and the Zombies? [Pv Hiro'] EmptyVen 20 Mar - 16:04

Jaune et rouge ou orange et bleu? O.O Hirokiki se tenait debout devant son armoire dans la célèbre posture "réflexion intense". Il était 13 heures, il venait de se réveiller, n'avait donc pas les idées encore très claires et devait déjà faire un choix d'une si grande importance. Mais où allait le monde? Encore une chance que ses vêtements était triés par ordre alphabétique! o.o Par ordre de coloration, coloration, pardon. x.x Et s'il retournait dormir, finalement? On est samedi aujourd'hui, il n'y a rien qui presse! o.o FAUX. è.é Aujourd'hui il doit se rendre chez son meilleur ami Naoki! è.é Pas question de se rendormir pour les dix prochaines heures. o.o bon allez, prenons la grosse veste orange et l'écharpe bleue! Il avait mis la jaune hier. o.o Ouais, le choix des vêtements est très important chez les Nagasawa! Plus c'est coloré et voyant, mieux c'est! Enfin, pour Hiroki du moins! Donc, après avoir enfilé son pantalon une deuxième fois ( car la première fois il avait mis ses deux jambes dans le même trou x.x ( très fort, ne? :D ) ( Mais pas pratique du tout, si vous voulez mon avis! )) et après avoir enfilé sa grosse doudoune et tout, Hiroki était enfin paré pour la grande aventure! è.é Oh o.o Minute coco! Il avait oublié quelque chose de crucial! O.O Quelque chose à ne jamais oublié quand on se rend chez le grand, fort et viril Naoki Tayama! :D Vous m'avez pas cru, hein? Je recommence : Quelque chose à ne jamais oublier quand on se rend chez le petit, faible et kawaii Naoki Tayama. Ouais, bon, 'faible' ne convient pas vraiment. Il est plutôt vorace quand il le veut aussi è.é Naoki a certaines faces cachées, Hiroki en est sûr! Il en découvre encore aujourd'hui... Bref!!! Cette chose à ne pas oublier se trouvait en bas dans la cuisine. En faisant attention de ne pas rater de marche ni rien dans l'escalier, Hiroki se rendit au rez-de-chaussée. Ce magnifique et majestueux rez-de-chaussée digne d'une maison Nagasawaienne. *O* ( si vous voyez ce que je veux dire ) Il se rendit sans plus tarder dans la cuisine, où il s'empara d'un petit sac plastique qui contenait... quelque chose. o.o J'le dis pas maintenant sinon il n'y a plus de suspens,e ne! ^o^"

Bon, où était ce bon vieux Makoto-kun qui lui servait de chauffeur, non didiou? o.o Eh ouais, Hiroki avait son propre chauffeur, et tout et tout. C'est la grande classe, ne? Makoto est aussi celui qui apprend les choses essentielles de la vie à notre jeune garçon en or! *O* Mouais bon, c'est sûr que en anglais ça le fait mieux " Golden Boy ".. J'voulais juste voir ce que ça faisait de l'écrire en français, veuillez m'excuser. :P Poursuivons. Hiroki devait donc partir à la recherche de Ma-chan. Enfin c'est ce qu'il avait d'abord pensé, avant de se rendre compte que ce dernier était tout simplement tellement collé derrière lui qu'il ne l'avait pas encore remarqué! C'est le seul truc qu'il lui reproche d'ailleurs, d'être un peu trop collant par moment. x.x C'est pas comme si Kiki était un gamin à qui il pouvait arriver n'importe quoi à tout moment à cause de sa maladresse ou je ne sais quoi, si? Si? è.é Ok, c'est bien ce qu'il me semblait. u.u


- La voiture de Monsieur est prête à partir. u.u
- Let's gooooooo buddy!


Ouais, tout d'un coup, Hiro avait retrouvé sa joie de vivre. Chaque mètre qu'il faisait à présent le rapprochait de Naoki. Il venait juste de le remarquer, d'où cette soudaine motivation. Il passa son bras par dessus l'épaule de son "majordome" et l'entraîna ainsi gaiement jusque cette fameuse voiture. Makoto lui ouvrit ensuite la porte, et il plongea littéralement à l'intérieur de l'Audi.

- Ma-chan, réveille-moi quand on sera arrivé! Je n'ai pas encore rattrapé toutes les heures de sommeil que j'ai perdu durant cette semaine. *O*
- Nous ne sommes qu'à cinq minutes de la demeure de Monsieur Tayama, Monsieur.
- Zzzzz...


Monsieur, monsieur, monsieur... C'était plutôt amusant de se faire appeler Monsieur. ^o) Enifn bref, là n'était pas la quetsion! è.é Parce qu'en fait il n'y avait pas de question... haha, que dis-je? C'est juste qu'après 1 minute de voiture, un pneu de la super Audi, nouvelle depuis avant-hier, creva. C'était juste que Kiki n’avait pu rattraper qu'une seule minute de sommeil! Cela n'allait pas du tout.

- Je crois que nous avons crevé.
- Sans blague? On fait comment?
- Il y a toujours une solution, Monsieur.


Mouais. C'était cinq minutes en voiture mais trente à pied, quoi. Hioroki était du genre sportif mais quand même, avec une température qui devait frôler les... les - 40°C, fallait pas déconner!! Après sa super phrase de film genre " Rien est impossible" le majordome qui devait bien avoir dans la quarantaine sorti de la voiture. Il semblait déterminé... Hiroki le vit partir à l'arrière de la voiture, et entendit ensuite le coffre s'ouvrir. Ma-kun en extirpa quelque chose encore non identifié par Hiroki et referma le coffre. Après quoi il ouvrit sa portière. Hiroki sortit donc, intrigué. Ensuite... The choc.

- O.O
- Veuillez être prudent et revenir saint et sauf. Le dîner sera servi à 19heures. N'oubliez pas de nous prévenir si vous dormez chez Monsieur Tayama. Que votre mère n'appelle pas la police comme la fois passée.
- Pou...Pourquoi avons-nous une trottinette dans le coffre? x.x
- Je me suis dit que cela pourrait être utile à Monsieur, en cas de secours.
- ...


C'est ainsi que Hiroki se retrouva à faire de la trottinette dans les rues de Tokyo. Il aurait bien marché à la place, mais il n'y avait pas de temps à perdre!! C'était des minutes en moins à passer avec Naokiki! ( On dit bien Hirokiki alors pourquoi pas Naokiki? Ce seront les frères Kiki. o.o ) c'est donc, après s'être pris trois piquets ( Makoto-kun lui avait prêté son écharpe donc il ne voyait plus grand chose étant donné qu'il portait déjà deux écharpes au départ ) que le frère Kiki arriva à destination. Frigorifié, mais vivant. Carrément et complètement paralysé par le froid, mais vivant. D'ailleurs il eut du mal à ce que ses membres obéissent à son cerveau... Il eut du mal à marcher jusqu'à la porte, je veux dire... Et de lever la main pour presser la sonnette aussi... Et...et le sachet qu'il avait pris dans la cuisine, dans tout ça? O.O No stress. Il avait mis dans sa poche. Nous sommes sauvés.

Enfin, Naoki vint lui ouvrir. Il lui annonça une fort terrible nouvelle. Les Zombies allaient envahir le monde. Evidemment, c'était tellement logique. La semaine dernière c'était les vampires. Malheur. Ils allaient tous mourir! ( et nécessiter après, comme à chaque fois. Sauf soi Hiroki se cassait en mille morceaux à cause de son corps glacé, bien entendu. o.o ) Soit! Dés que Naoki eut ouvert la porte, eut fini de lui annoncer cette horrible nouvelle, Hiroki ( qui ressemblait plus au bonhomme Michelin à ce moment ), rempli d'émotions, sauta presque dans le bras de Naoki et essaya de décoller ses lèvres l'une de l'autre.


- Naokikiiiiii! T.T Si tu savais! J'ai du affronter bien pire que des Zombies, là tout de suite!! Alors tes morts-vivants ils peuvent venir, j'vais leur régler leur compte, tu vas voir! è.é Surtout que je m'y attendais un peu, alors j'ai apporté ceci, ce qui nous sauvera sûrement.

Il lui tendit alors le petit sachet rempli de bonbons, sucettes, et autres sucreries ( oui maintenant qu'on est à la fin du toto je peux vous le dire! :p ) qu'il n'avait pas oublié d'emporter avec lui ce midi. Il poursuivit, les yeux larmoyants :


- Mais, Naoki... Il-il faut que tu m'aides avant... J'ai-J'ai...J'ai froid! drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://Trust-destiny.forumactif.com
Naoki Tayama

Naoki Tayama


Nombre de messages : 58
Humeur : Super naooo'! ^o^
Love : Skittles, skittles! ♥
Date d'inscription : 02/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Me, you and the Zombies? [Pv Hiro'] Left_bar_bleue100/100Me, you and the Zombies? [Pv Hiro'] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-C

Me, you and the Zombies? [Pv Hiro'] Empty
MessageSujet: Re: Me, you and the Zombies? [Pv Hiro']   Me, you and the Zombies? [Pv Hiro'] EmptySam 21 Mar - 13:02

Ah bien entendu, les frère Kiki, ca sonnait hyper classe! *o* Il se voyait déjà combattre les zombies en s’écriant : Pas le force des kikis transforme moi!! Ou encore, que la force kikienne soit avec toi! èwé Logiquement, hiro’ et lui fessait un duo de choque! Oui, Batman et robin pouvait bien aller se rhabiller (Par ce qu’ils avaient quand même mit leur culottes par-dessus leurs pantalons! x.x ) ils n’était pas de taille contre eux! Et ne faite surtout pas de mauvaises allusions à sa taille! è.é Par ce que Naoki était d’un grandeur très respectable vous saurez! ( … Enfin lorsqu’il passait devant la cour d’une école primaire... T.T ) Mais de toute façon la grandeur n’avait aucune importance! Ils y en avaient biens des héros petit, non? Comme, comme……Comme … Et ont vous en posait des questions à vous? è.é Lui et Hirokiki allait révolutionner le monde des super héros, alors comme, ca, ont ne se moquerait plus jamais des personnes de petites tailles! Qui en fait ne le sont pas, car ils sont victimes de malédiction hypnotique très subtile qui vous donnent l’impression qu’ils ne sont pas grand, bien que cela sois COMPLÈTEMENT faux et qu’en faites vous êtes vous aussi des victimes sans le savoir! Heureusement, super Nao’ était là pour rétablir la vérité! Non, non, pas besoin de le remercier… Vos dons généreux en bonbons lui suffiraient. u.u

Oui, Hiroki avait bien comprit, la situation était grave! Il fallait agir avant que la race humaine sois exterminer. Car, cette fois si, les ennemis était bien plus coriace qu’il ne l’aurait cru! (Car lorsque le bien être des ses bonbons étaient en péril, c’était du sérieux!) Et puis cette fois, Pour se débarrasser d’eux, il ne suffirait de glisser une caisse entière d’ail dans le repas de la cantine pour sauver le monde! è.é C’était qu’ils étaient plein de bonnes intentions lui et hirokiki… u.u Bien malgré ce que leurs disaient les grimaces des étudiants de la cafétéria, lorsque 12 heure sonna. Même qu’après ils avaient du subirent les remontrances du directeur qui les accusaient d’avoir voulu intoxiquer les élèves!! Pourtant, ils lui avaient bien expliqué que c’était pour protéger l’école des dangereux buveurs de sang! é.è Mais ils ne les avaient pas cru... (On ne voit vraiment pas pourquoi d’ailleurs.) En fait, Naoki soupsconnait très sérieusement le directeur d’avoir des relations très intimes avec les créatures de la nuit! OO Il faudrait qu’il songe à partager ses soupçons avec son meilleur ami…


Mais ce serait surement pour une autre fois, aujourd’hui ils avaient des choses bien plus importante à faire… Car Hirokiki venait de lui annoncer qu’il avait affronté bien pire que des zombies!!

« Quoi?! Les loups-garous veulent s’en prendre au Gyozas aussi?? » oo

Malheur, car si c’était le cas, son meilleur ami s’en remettrait jamais! Brave Hirokiki, tu devrais être fort, Naoki ne laisserait pas les vilains zombies s’attaquer à ton unique amour! è.é

« Ne t’inquiète pas Hiro’!! Je les empêcherais de leurs faires du mal, même si cela doit me couter ma vie!! » >.<

Oui, car bien entendu, l’étudiant ferrait n’importe quoi pour son meilleur ami! Même si il s’agissait de devoir sacrifier ses bonbons préférés! (Et vous imaginiez le sacrifice que cela représentais! oo) Mais en contre partie, il savait aussi que son ami ferrait la même chose en retour. Le duo des kikis étaient décidément très soudés!
Ho, quoi?? Il avait apporté quelque chose pour les sauver? Il était prévenant le gloden boy, mine de rien. Mais qu’est ce que cela pouvait bien être?! Une nouvelle technique secrète? Une arme invincible?... Ah bien, non! Des sucreriiies!! ** Ho vous aviez vu son regard s’illuminer soudainement?


« Yattaaaa!! Tu es le meilleur Hiro’!! »

S’exclama-t-il dans un sursaut de joie en sautant pratiquement sur son ami pour le prendre dans ses bras au lieu d’attraper le sac qu’il lui tendait. Par ce que, bien entendu, lorsqu’il s’agissait de bonbon, le golden boy devenait très affectif. u.u Avouez que vous étiez jaloux, de toute façon, car s’était LUI qui avait le meilleur ami du monde!! Ho, mais parlant de son meilleur ami, ce dernier tremblait comme une feuille!! Et maintenant qu’il le remarquait… Son visage avait pratiquement tourné au bleu! OO Hiroki se transformait en schtroumpf? Mais non baka! Il était complètement frigorifié le pauvre!! Prenant un aire grave, il le relâcha de son étreinte et s’exclama :

«Ne t’inquiète pas Hiro’, ton meilleur ami va te sauver! »

Mais que faire ? Premièrement, peu être rentré à l’intérieur ? hooo, ca serait pas une mauvaise idée ! Et ensuite ? Le réchauffer ! (Il avait quand même de la suite dans ses idées..) Mais comment ? En l’enrobant sous trois tonnes de couvertures ? Pas une mauvaise idée, mais il semblait déjà bien recouvert alors il risquerait de finir étouffer… En le plaçant près d’une source de chaleur alors? Ho oui, un bain d’eau chaude rempli de couvertures ! *o*… Non mauvaise idée, à bien y repenser ! xD Mais quoi alors ? Mais bien sure, il savait !

« Chocolat chaud~♥ !! »

Ah oui, c’était une super idée ca ! ** Et puis c’était au chocolat ! (Perspicacité=100% xD) Il attrapa donc son ami, aussi gelé qu’un glaçon par la main et l’entraina à sa suite dans sa demeure. Prenant la direction de la cuisine, sans prendre soin de refermer la porte derrière lui (Détail, détail.) il accrocha une des domestique de la maison et lui demanda à la hâte :

« Apportez nous tout plein de couvertures à la cuisine, s’il vous plait, il s’agit d’une urgence d’ordre vital !! » è.é

La dame hocha la tête et parti dans la direction opposé du duo dans un bref « Oui monsieur », loin d’être surprise. Hoo, car avec Naoki, il y en avait des centaines des urgences d’ordres vitales ! Comme résoudre le mystère de la Caramilk, acheté des caisses d’ails pour sauver le monde ou encore trouvé où était Charlie ! Que de l’essentiel voyez-vous. u.u Enfin, tout ca pour dire qu’il n’eu pas le droit à grande questions et put donc rapidement gagner la cuisine! Il ne relâcha la main de Naoki, qu’une fois arrivé sur les lieux, c’est à peu près là qu’il se rendit compte que son super plan infaillible avait une faille… Comment on fessait ca du chocolat chaud ? x.x

« Ho, hoo… »

Ho non ne vous moquez pas de lui !! Juste qu’il n’avait pas l’habitude de cuisiner. Enfin, on ne le laissait plus toucher à un four depuis qu’il avait manqué de faire bruler la moitié de la maison en voulant faire cuire des muffins au chocolat Naoki’s home made ! >.< Ce qu’il pouvait faire un mauvais allié quand même !!

« Hiro… J’ai failli à ma tâche… »

Lui dit-il tout piteusement en tournant de grands yeux tristes sur son ami. Qu’elle honte quand même pour le pauvre Naoki qui devait faire face a la critique d’un fils de maitre cuisinier ! Autant rattraper le coup et essayer de sauver le peu de fierté qui lui restait...

« Mais si tu veux, ont peu toujours tenté le coup du bain et des couvertes !!» é.è
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Nagasawa

Hiroki Nagasawa


Nombre de messages : 13
Humeur : Hakuna Matata! :P
Love : Gyozas? *o*
Citation : Yeaaah~? :D
Date d'inscription : 17/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Me, you and the Zombies? [Pv Hiro'] Left_bar_bleue100/100Me, you and the Zombies? [Pv Hiro'] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3B

Me, you and the Zombies? [Pv Hiro'] Empty
MessageSujet: Re: Me, you and the Zombies? [Pv Hiro']   Me, you and the Zombies? [Pv Hiro'] EmptyDim 5 Avr - 13:43

Les loups garous, s’en prendre aux gyozas de Hiroki ? Non mais et puis quoi encore ? è.é Déjà, pour trouver où étaient cachés les gyozas du frère Kiki ( Ouais plus j’y repense, plus je me dis que les frères Kiki ça sonne drôlement bien ! :D ), il fallait faire fort !! Seul Naoki savait que son meilleur ami avait fait des réserves de gyozas dans la petite armoire en dessous de l’évier de la cuisine, dans une petite boite en or. O.o XD Et comme Hiro avait totally confiance en Naoki, il avait la conscience tranquille. u.u Mais Hiroki était quand même bien content d’entendre son meilleur ami dire qu’il ne les laisserait pas s’en prendre à ses précieux gyozas ! Il ne voyait pas très bien comment Naoki repousserait une bande de loups garous affamés mais qui sait !! O.O Les Golden Boys sont capables d’un nombre incroyable de choses, après tout. Tellement qu’on leur a réservé une salle rien que pour eux dans Sakurai, histoire qu’ils se reposent à leur aise de toutes leurs péripéties ! La classe, quoi… Bref !! Heureux d’entendre de pareilles choses sortir de la bouche de son ami, arracha un énoorme sourire à notre Golden Boys hyper gelé. Lui aussi lui aurait bien sauté dans les bras mais voilà, ses membres ne lui répondaient plus. C’était déjà pas mal qu’il ait réussi à sourire en fait ! Ses joues s’étaient étirées et maintenant il arrivait presque à parler normalement ! :)

- Naan t’es fou !? O.O Pas aussi grave que cela quand même… Qui oserait s’attaquer à mes gyozas tout en sachant que la colère des Golden Boys s’abattrait contre lui, ne ? *O*

Pareil pour les sucreries de Naoki. Ralala, pauvres zombies, s’ils savaient à qui ils avaient à faire… u.u Ils seraient encore bien capable de traverser l’écran de la playstation de Naoki et de s’en fuir à toute jambe ! Mais quand même, Hiroki était assez content de lui d’avoir apporté un sachet de bonbons pour réconforter son frère de cœur ( ouais, on peut aussi dire ça ainsi ne !?). Ce dernier était tellement happy qu’il en sautait presque dans les bras d’Hiro… (Bon moyen aussi pour le dégeler, tiens ! o.o) Eh oui, Hirokiki était le meilleur, c’était bien connu ! ( Ouais, bon… o.o )

Le jeune homme fut soulagé lorsque son ami remarqua enfin qu’il s’était transformé en espèce de schtroumpf bizarre… Manquait plus que le chapeau blanc et le champignon. Enfin, le jour où Kiki vivra dans un champignon, hein... N’empêche qu’il pourrait créer cette mode ! o.o Tôkyô, la ville aux maisons champignons !! Ce serait pas fun, ça, hein ? Bref ! Là n’était pas la question. L’heure était grave, il fallait réchauffer Hiroki !


- Je compte sur toi, N-n-naoki-kun ! Ma vie repose entre tes mains…

Surtout, aucune pression. o.o Bien sûr Hiroki aurait réfléchi avant de dire cela s’il avait su que Naoki ne savait pas comment faire de chocolat chaud… X.X Enfin ça il le savait pas encore, donc là il était très confiant, ne… Lui aussi se disait qu’il avait de la chance d’avoir Naoki comme meilleur ami ! *O* S’étaient-ils déjà disputés une seule fois ? A part la fois où, pour le taquiner, Naoki lui avait chipé un gyozas dans son assiette alors qu’ils étaient au restaurant… Oui, à part cette fois là ou Hiroki ne lui a plus parlé durant tout le reste de la journée, je n’ai pas dans le souvenir que les deux frères Kikis se soient déjà jetés l’un sur l’autre pour se faire autre chose qu’un gros câlin o.o. Voilà, c’était le petit paragraphe réservé à la fantastique amitié des frères Kiki. ^o^ (Si c’est pas tout beau, ça !!)

- Chocolat chaud ? *O*

Et, à leur tour, les yeux de Hiroki s’étaient mis à scintiller. Pas autant que si Naoki aurait prononcé le mot « gyoza », mais pas mal quand même. Après tout, on parlait quand même de chocolat, comme Naoki le pensait si bien dans sa petite tête. :p Et l’idée des couvertures n’était pas mal non plus, à vrai dire. Hiroki se laissa guider par Naoki vers la cuisine. Chemin qu’il connaissait par cœur, en passant. Ben oui, quand les frères Kiki faisaient une soirée spéciale frères Kiki, c’était Kiki ( Kiki Hiro ) qui cuisinait ! Et comme se genre de soirée se produisaient assez souvent, ben voilà le résultat ! *O*

«Ho ; ho » ? Que Naoki voulait-il dire par « ho, hoo » ?? Et puis soudain, Hiroki comprit. Aujourd’hui encore, il allait apprendre à son meilleur ami quelque chose d’essentiel dans la vie . Quelque chose quoi lui servirait toute sa vie. Comment préparer un chocolat chaud. La chose que même les tous petits enfants savent faire.

Hiroki soupira et alla se poster à côté de son meilleur ami qui restait perplexe devant une telle situation. Il posa une main sur son épaule pour le rassurer. Non, il n’avait pas encore faillit à sa mission ! Hiroki était toujours en vie après tout. Il y avait encore une chance, si infime soit-elle !


- A partir de ce jour, tu sauras faire des chocolats chauds, Naoki-kun, je te le promets ! è.é C-c-comme ça la prochaine fois que je reviendrai gelé chez toi ( qui sait ) tu sauras me sauver de la pneumonie ( il faut envisager le pire ) plus vite. Et puis on n’a pas le temps pour le bain bouillant, on a encore des zombies à exterminer après je te rappelle. X.x Aaah que les vies d’héros sont remplies…

Genre… o.o Bon ! Passons aux choses sérieuses, là ! è.é

- Bien sûr nous pourrions nous même faire notre propre poudre au chocolat où encore prendre des pépites de chocolat noires, les faire fondre dans une casserole avec du lait, un peu d’eau et de crème fraîche mais… Mais si t’as du Nesquik j’vais pas faire mon difficile. :D

Et il devait bien en avoir dans une des armoires ici, non ? è.é Alors Hiroki commenca la recherche au nesquik dans les armoires de son ami. Après en avoir ouverte quelques-unes, dont un tiroir ( x.x ) il la trouva enfin. Il s’empara d’une bouteille de lait dans le frigo, de deux tasses dans une autre armoire. Oui, il allait aussi en faire pour Naoki, et puis quoi encore ? o.o Donc il remplit les deux tasses et les posa ensuite dans le micro-ondes.

- C’est mieux de faire d’abord chauffer le lait et d’ensuite rajouter la poudre, c’est plus facile à mélanger après. o.o

Au cas où... xD Tenez, rien qu’en préparant les chocolats chauds, Hiroki ne bégayait plus a cause du froid, et même son légendaire sourire paraissait presque normal, maintenant ! o.o Il tremblait juste encore un peu. D’ailleurs quand il ajouta les trois cuillères à soupe de poudre au chocolat dans chaque tasse, il ne manqua pas d’en renverser un peu à côté x.x Et quand la domestique de maître Tayama arriva enfin avec les couvertures, couvertures qui en passant, lui cachait sa tête tellement elle en avait pris plein…, quand elle pensa bien faire en les déposant toutes sur le dos de Hiroki ( c’était d’ordre vital, lui avait-on dit, question de vie ou de mort o.o ), ce dernier, avec ses tremblements, les tasses remplies presque à rabords, ce poids soudain sur ses épaules… ne put éviter le renversement de tasses sur sa petite personne, ses mains plus précisément…

Lentement, il releva les yeux vers Naoki. Ses yeux étaient toujours brillants, mais plus pour les mêmes raisons… Là, ils étaient même plutôt larmoyants en fait x.x…


- … chhhAUUUUUUUUUUUUD !!! T__________T
Revenir en haut Aller en bas
http://Trust-destiny.forumactif.com
Naoki Tayama

Naoki Tayama


Nombre de messages : 58
Humeur : Super naooo'! ^o^
Love : Skittles, skittles! ♥
Date d'inscription : 02/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Me, you and the Zombies? [Pv Hiro'] Left_bar_bleue100/100Me, you and the Zombies? [Pv Hiro'] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-C

Me, you and the Zombies? [Pv Hiro'] Empty
MessageSujet: Re: Me, you and the Zombies? [Pv Hiro']   Me, you and the Zombies? [Pv Hiro'] EmptyLun 13 Avr - 11:51

[Désolé du retard j'ai eu une semaine atroce! T.T]

Believe, Hirokiki! è.é Si un jour les loups-garous devrait s’en prendre à tes précieux gyozas, c’était jusqu’à la fin que Naoki se battrait pour toi ! Même si pour ca, il devrait donner Keiji en appât pour faire diversion ! Oui, par ce que avec son super sex-appeal les loups-garous ne pourrait qu’être ébloui et pendant ce temps il pourrait en profiter pour leurs reprendre l’unique amour de ta vie! Et puis si jamais ca ne fonctionnait pas, Keikei pourrait toujours leur servir de souper, va savoir. Mais ne vous inquiétez pas, aucun G-b ne serait maltraiter pendant cette mission, peu juste un peu grignoté. u.u Hooo ! Et parlant des G-B il avait pratiquement oublié leur repère, la secrète pièce de repos des golden boys qui en fait était un mystère pour personne ! oo Plus communément appelé GB-Cave par Naoki qui avait trop écouté Batman (Ouais par ce que si lui il avait droit à une Batcave alors eux aussi ! >.<), elle leur avait été généreusement dédié par le personnel de l’école! L’étudiant prenait d’ailleurs plaisir à croire que c’était pour les remercier des si nombreuses fois ou lui et Hirokiki avait sauvé l’école de l’infirmière psychopathe et de ses aiguilles acérées troueuse d’étudiants la journée des vaccins ou encore du professeur de mathématique fou qui voulait réduire en bouilli le cerveau des élèves avec son test hyper-ultra-compliqué-de-la-mort-qui-tue lors des exams de fin d’année!! Oui, que de bonnes actions et tout ca pour le bien être des élèves de Sakurai ! (Et surement pas pour éviter un éventuel échec an algèbre…) Oui, c’était la classe pour les frère Kiki et les autres Golden Boys, quoi ! *o*

Mais voilà que le malheur s’abattait sur eux. Par ce qu’en plus d’être attaquer par les zombies voleurs de bonbons, voilà que son principal allié avait été victime du froid ! Mère nature, un nouvel ennemi de frères Kiki ?! Kami-sama, il ne restait alors qu’une solution ! Le chocolat chaud !!! Oui par ce que dans la logique, si Hiro était gelé, il fallait le réchauffé !! (Et ou il avait trouvé ca tout seul. u.u) c’était donc cette unique éventualité (Et celle des couvertes et du bain qui était certes plus amusant que efficace.) qui s’était imposé à lui ! Par ce que quoi de mieux que du sucre pour nous sauver la vie ? Un médecin ? Mais non baka vous ! è.é Si vous l’aviez suivi, vous auriez sans doute devinez que les médecins étaient les alliés des infirmières psychopathe ! Et lui il ne voulait pas finir comme une passoire… @.@ Mais voilà que le destin n’avait pas fini de s’acharner sur les deux amis, car Naoki n’avait aucune idée de la façon dont il fallait s’y prendre pour faire des chocolats chauds ! Shame on you. Ca t’apprendra à dépendre de Hirokiki lorsqu’il s’agissait de nourriture. T.T Oui par ce que, bien entendu, hors de question de faire la cuisine a Hiro. u.u Palais délicat, les horreurs de Naokiki pourrait le tuer ! oo Enfin, la fois ou il lui avais fait du Kraft Diner (J’pub. xD) il avait sérieusement eu peur pour sa vie vue la façon dont il avait recracher les macaronis brulés ! x.x Courageux Kiki d’y avoir juste gouté ! ;__; Vous l’aurez deviné, lui et la cuisine ca fessait : 168745248672487.

C’est les yeux larmoyant et une moue désolé au visage qu’il regarda son ami pour lui annoncer l’atroce nouvelle. Mais qu’allait-il devenir ? Si Hirokiki mourrait de froid et qu’il n’arrivait pas à faire de chocolat chaud, qui sauverait les bonbons des affreux zombies qui voulaient anéantir la race humaine de la terre ?! Surement pas Keikei, lui il avait été mangé par les loups-garous ! è.é Et puis si personne annonçait l’atroce vérité au autres Golden Boys comment pourrait-il savoir que la fin du monde était si proche ? Malheur, Naoki avait condamné l’humanité à une fin atroce ! Mais il était beaucoup trop jeune pour mourir et avait encore tant de friandises à gouter ! Que faire ? Ce fut la que super kiki 2 lui fit part de son super plan d’action : Il ferrait le chocolat chaud lui-même ! Hoo Kami-sama soit loué !

« Hirokiki, l’humanité entière te sera éternellement reconnaissante! »

Lourd de sa bêtise, il lui prit à son tour les épaules et hocha la tête dans un regard qui se voulait reconnaissant. Que du sérieux ce jeune homme ! Et en plus, du coup il apprendrait comment faire des chocolats chaud ! Ce qu’il était futé Hiro’ ! Comme ca la prochaine fois que l’un des Golden boys débarquerait frigorifié chez lui il serrait quoi faire pour les aider avant qu’ils se transforment en schtroumfs ! En plus ils auraient du même coup le temps suffisant pour montrer à ces affreux zombies de quel bois les frères kiki se chauffaient ! Par ce que, ne vous inquiéttez pas, il n’allait pas les laisser vous dévorer aussi facilement ! è.é

« Compte sur moi Hiro’, je serai un apprenti modèle! »

Les yeux pétillant il alla s’asseoir à la table pour observer attentivement les moindres gestes de son ami. Il resta tout de même aux aguets, on ne savait jamais quand l’ennemi pouvait réattaquer ! C’était qu’il été prévenant lui aussi, mine de rien. u.u Toute fois, il nota tout de même l’idée du bain dans un coin de sa tête, c’était quelque chose a essayer, juste pour voir la tête de la femme de ménage quand elle apercevrait la montagne de couvertures trempes. xD Enfin bon tu t’égard la, en plus que tu venais tout juste de promettre d’être un apprenti modèle !! Chocolat en poudre, lait, crème fraiche. Il allait être capable de se rappeler de tout ca ? @.@ Fait tout de même un effort Baka, pas comme si c’était de l’algèbre non plus ! Ho, du Nesquik ? Ah bah oui ca il connaissait ! =D

« Celui qu’on met sur les glaces à la vanille ?! » ^o^

…Avoue que c’était juste pour ca que tu t’en rappelais ! Mais non, mais non, mauvaise langue! C’était par ce que… Par ce que le lapin de la bouteille lui avait toujours paru sympathique !! è.é Et encore ? Et encore.. Heu… Ho, Hiroki allait lui expliquer la suite, il ne devait pas la rater !! oo Donc remplir les tasses, les mettre au micro-ondes et les faire chauffer. Oui, oui c’était noter ! Maintenant Naoki pouvait sauver le monde la conscience tranquille !

« Et si on oubli de mettre la poudre après est-ce que c’est grave ? » é.è

Oui par ce que sa mémoire avait tout de même des limites et dans sa hâte de sucre il pourrait mettre le chocolat avant et non après, vous voyez ? Heureusement, son ami le rassura en lui expliquant que c’était moine compliqué de mettre le mélange après pour brasser le tout. Bien entendu ! Ce qu’il était intelligent Hiro ! *o* Alors que le maitre cuisiner s’afférait a ne pas mettre toute la poudre sur la surface de marbre de la cuisine, la domestique débarqua enfin avec les couvertures… Une montagne de couvertures serait enfin plus exacte ! Brave domestique le sort du monde lui tenait a elle aussi a cœur. u.u (Surement, oui.) Elle déposa donc le tat de tissu sur les épaules du jeune homme qui pendant un instant sembla crouler avec sa tasse de chocolat chaud sur les couvertes. Heureusement pour Naoki, qui prit un instant peur à l'idée que les couvertes l’ai peu être mangé (oo), le fond d’une tête brune perça bientôt au dessus des couvertures ainsi qu'une paire de yeux larmoyants.

« Tu m’es si reconnaissant de t’avoir sauver que tu en pleures Hiro ? Mais ce n’est rien, voyons ! Je sais très bien qu’a t’as place tu aurais fait la même chose pour mo.. » >w<

« …chhhAUUUUUUUUUUUUD !!! » T__________T

Mais non Baka ! Il n’avait pas les yeux larmoyants de reconnaissance mais bien par ce qu’il s’était cruellement brulé la main avec son chocolat chaud ! Décidément, la chance ne semblait pas être de son coté cette journée là !

« Mais hirokiki… Tu ne peux pas boire ton chocolat chaud par la main… » é.è

No comment.

« Mère nature est vilaine, je suis sure qu’elle s’est allié aux zombies pour anéantir le monde en voulant te priver de l’une de tes mains! »

L’explication ÉVIENDENTE voyons. Tout le monde savait que mère nature était une entité malfaisante qui s’alliait aux morts vivants pour semer le chaos sur terre grâce à sa maitrise des températures ! Au lieu de déblatérer des idioties, fait un peu quelque chose pour ton ami ! Il lui enleva donc la tasse de chocolat qu’il déposa sur la table a coter de lui, question sécurité et agrippa ensuite une des couvertes de son ami et la traina avec lui jusqu’au lavabo. Il en imbiba une bonne partie de l’eau du robinet et revint vers lui avant de lui enrubanner la main dans le tissu trempe. Bon, ce n’était certes pas pratique ni très fashion, mais Kiki lui parlerait tout de même pas de mode alors qu’il s’apprêtait à se battre comme une armée de zombies, ne ?! Et si Hiro ne pouvait pas tenir la manette du Playstation alors, il y aurait juste plus de bataille du tout, donc…

« Fait gaffe, les blessures de guerre ce n’est pas la classe et les vampires pourrait en profiter pour rappliquer ! » T.T

Oui par ce qu’une fois le duo des frère Kikis affaibli, ces profiteurs risqueraient d’en profiter !

« Mais ne t’inquiète pas, j’ai un super remède contre les bobos causés par la traitrise des éléments!! »

Doutons de tes bonnes intentions, tu étais autant médecin que cuisinier Naoki ! Enfin laissons lui le bénéfice du doute alors qu’il se dirigeait vers les armoires toujours entrouvertes a la recherche de son remède x, peu digne de confiance. Farfouillant quelque minutes, ce fut les yeux brillant et un grand sourire aux lèvres qu’il se retourna vers Hirokiki le « Remède » à la main. Sois, un sac de guimauves multicolores… Try again next time ? Mais nonnn, tout le monde savait que les guimauves c’était miraculeux contre les blessures ! Tiens, même le nom le disait… Gui… Mauves.. Vesgui.. Maugi… guives… Bon d’accord, peu être pas !! è.é Mais dans le chocolat il était sure que ca ferrait tout de même des miracles ! Fière de son idée, il se dirigea vers la table ou les tasses reposait et versa une bonne quantité du sac de gourmandises dans chacun.

« Petite touche Naokiki pour la guérissons ultra rapide des héros handicapés ! » ^o^

S’exclama t’il joyeusement alors qu’il attrapait le verre du blesser pour lui tendre de nouveau. Mais se reprenant à la dernière minute il rapprocha le récipient de ses lèvres et souffla un instant sur la face bouillant pour le refroidir. Hors de question que mère nature refasse des siennes !

« Chocolat chaud sécurisé, vous pouvez boire sans danger mon capitaine ! »

Un main sur le front, imitant le signe de salut de l’armée, il lui tendit le chocolat chaud de l’autre. Il prit ensuite la sienne et s’assurant a son tour qu’elle soit refroidie, en but une gorgée. Sa réaction ne se fit d’ailleurs pas attendre :

« Hoooo, sugoiiii Hirokiki ! Je te vénère que trooooop, c’est délicieux !! » *o*

S’exclama-t-il bruyamment alors qu’il relevait sa tête de la tasse de lait chaud, une moustache de lait au dessus de la lèvre qu’il essuya rapidement du révère de sa manche.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Nagasawa

Hiroki Nagasawa


Nombre de messages : 13
Humeur : Hakuna Matata! :P
Love : Gyozas? *o*
Citation : Yeaaah~? :D
Date d'inscription : 17/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Me, you and the Zombies? [Pv Hiro'] Left_bar_bleue100/100Me, you and the Zombies? [Pv Hiro'] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3B

Me, you and the Zombies? [Pv Hiro'] Empty
MessageSujet: Re: Me, you and the Zombies? [Pv Hiro']   Me, you and the Zombies? [Pv Hiro'] EmptyMer 15 Avr - 6:30

Je sais que ce n'était qu'un chocolat chaud, mais quand même, Hiroki se sentait fort là. o.o Peut-être que finalement c'était ça sa vocation! O.O Pas reprendre bêtement l'affaire de son père, mais y être cuisinier! o.o Et même si ce n'était qu'un chocolat chaud, Hiroki expliquait bien hein? Puis les chocolats chauds c'est très important après tout. Ils sont le remède à toute congélation humaine! C'était bien que Naokiki soit attentif. u.u D'ailleurs son maître était plutôt fier de lui. o.o Bon maintenant qu'il écoute c'est bien, mais qu'il retienne, c'est une autre histoire. Restons toute fois dans le côté positif et ne dérivons pas, cela risquait de faire du tort à notre chef coq x.x La poudre au chocolat qu'on met sur la glace vanille, hein? Hiro cacha son air désespéré et lui sourit juste en lui répondant par un " Voilà, si tu veux x.x" Après tout c'était peut-être un bon moyen pour que son frère Kiki retienne comment faire du chocolat chaud. o.o Hmmm Il viendrait vérifier si la leçon a été apprise la semaine prochaine. u.u ( Je dis pas par là qu'il fera exprès de se frigorifier à nouveau hein ) Attention deuxième question piège o.o Est-ce que c'est grave si on met la poudre avant plutôt qu'après? Etait-il sérieux? O.O Malheureusement oui, Hiroki savait qu'il l'était! :p

- Si... Si c'est grave? O.O Ne me dit pas que t'as pas entendu les dernières nouvelles à la télévision!! Ils ont raconté qu'un gosse avait oublié de mettre la poudre après et que 3 secondes après le drame, des loups-garous, vampires, zombies, cloportes et clowns démoniaques sont rentrés dans sa maison et ont complètement dévaliser ses provisions en sucreries, comme punition! O.O

Voilà, que ce soit plus facile à mélanger si on la met après, il ne retiendrait peut-être pas, par contre cette histoire Hiroki était certain qu'elle allait lui dire quelque chose. o.o
Et puis vous le savez, le drame suivant arriva. Non ce n'était pas la journée d'Hiroki, voilà qui était sûr. o.o C'était une grave erreur que de penser que cet après midi serait de tout repos. Il était quand même chez Naoki, voyons! Rien à voir mais je me demande depuis quand ils ont eu, tous les deux, une conversation plus ou moins normale dans des circonstances plus ou moins normales. o.o Mais bon, que voulez-vous, c'est pas très facile de rester sérieux face à un phénomène pareil ( j'parle de Naoki là au cas ou :p), surtout quand on s'appelle Hiroki Nagasawa et qu'on adore embêter son meilleur ami. o.o Ralala, si les gens de Sakurai voyaient qui étaient réellement les Golden Boys, qu'est ce que cela serait! S'il savait que parmi eux, y'en avait un qui vouait carrément sa vie aux gyozas et l'autre à des sucreries, et que pendant leur temps libre soit ils faisaient de la trottinette, soit il parlait de zombies et de loups garous. Non, il vaut mieux qu'ils restent dans l'ignorance, cela serait un sacré risque pour la réputation de Sakurai! C'est peut-être plutôt pour ça qu'ils ont une "salle de repos" comme les ignorant aime l'appeler. C'est peut-être parce qu'ils ont peur que les élèves de Sakurai découvrent quels sont les véritables sujets de conversation de leurs précieux Golden Boys! o.o Puis en même temps c'est vrai, ils ne peuvent pas entendre les plans démoniaques que les frères Kiki établissent pendant leur temps libre pour lutter contre les Zombies&Co, ce serait bien trop compliqué pour eux, les pauvres. x.x

Donc le deuxième drame, oui! è.é Troisième si on oublie pas la trottinette en plus de ces histoire de poudre et d'extermination de provisions de sucrerie ( Je précise que c'était une histoire inventée du début à la fin. u.u XD ) ( Restons prudents o.o )... Bref, Hiroki brûla ses précieuses mains. Qu'avait-il donc fait à Kamisama pour que sa colère s'abatte sur lui? Il a toujours été un brave homme, pourtant. La preuve, il s'inquiétait pour l'humanité et apprenais à son meilleur partenaire de choc Kiki comment faire du chocolat chaud. o.o Mais ce n'était peut-être pas suffisant pour le Bon Dieu. u.u Peut-être que quand il aurait combattu les Zombies cela irait mieux. o.o RAaah il passe son temps à sauver l'humanité, c'est inconcevable!! Qui va le sauver, lui? Naoki bien ^sur. o.o Si lui sauve sans arrêt le monde, eh bien c'est Naoki qui n'arrête pas de le sauver ( à sa manière on va dire ). Donc inversement proportionnellement ou égal, Naoki sauve le monde lui aussi. o.o Aaaahhh Kiki était fier de Kiki! >.< A noter que Naoki ne pigea pas tout de suite que Hiroki était un homme en détresse. x.x Et qu'en suite il dit quelque chose de suspect, mais comme l'auteur de l'auteur a dit No Comment, je suivrai ce conseil judicieux. :p
Un remède?


- chou

Hiroki aimait bien ses remèdes parce qu'à tous les coup y'avait beaucoup de sucres dedans o.o Et qu'à force de traîner avec un gars pareil, Hiroki qui à la base n'aime pas les donuts, a appris à apprécier ce genre de chose à l'heure qu'il est, c'est à dire 16h53. Le grand brûlé ( rien que ça ) suivit son ami des yeux pour le voir se diriger vers une des indomptables ( ouais je sais pas, j'écris incomptables et mon correcteur me souligne le mot en rouge et me suggère de mettre indomptabes à la place o.o Allez, pour le fun j'vais quand même laisser indomptables!!) donc... une des indomptables ( les correcteurs d'orthographes vont dominer le monde ) ( A suivre dans les aventures Kikiennes, dés 16 avril chez votre marchant d'aventures ) armoires de la cuisine genre super équipée. o.o Kiki s'inquiéta vingt secondes te demi pour son chocolat chaud, mais quand Kiki ( l'autre ) revint vers lui avec un sac rempli de guimauves, qu'il versa ensuite dans chaque tasse pour cacher complètement le chocolat ( x.x Il était pas beau son chocolat d'abord? ), toute inquiétude à ce niveau se dissipa dans l'air. Il pouvait juste s'inquiéter pour ses dents, à présent.

- chou

Oui, bon x.x C'est l'émotion, que voulez-vous. Vous savez, l'ascenseur émotionnel qui fait qu'en l'espace de deux secondes et demi vous êtes à la fois très inquiet et très heureux. o.o Un truc comme ça. :p Avant de lui tendre sa tasse, Naoki prit soin de souffler légèrement dessus, histoire que cette histoire ne soit pas un drame chronique qui viendrait même hanter Kiki durant ses rêves ce soir. x.x

- Thank you my Kiki-chan! T.T

Trop chou je vous dis, ce Kiki là! o.o Après quoi Hiroki enleva la grosse couverture humide toute berk de sa main. Oui je viens de me rendre compte que j'avais zappé tout le passage de la couverture humide, veuillez m'excuser je vous prie. La couverture qui faisait ni fashion ni pratique là!! Bien sûr qu'il fallait rester fashion en toute circonstance, non mais! Les frères Kiki agissent avec classe, s'il vous plaît! Enfin bref, Hiroki n'allait pas faire de commentaires sur ce coup, on va dire que c'était parce qu'il avait franchement la frousse que les vampires se rappliquent ( surtout qu'il n'avait pas encore versé de sang, mais qui sait, sa brûlure allait peut-être soudainement s'ouvrir et laisser Hiroki se vider de son sang!! Ça c'était le passage gore du poste o.o ) Donc oui, Hiroki se débarrassa de cette couverture qui lui avait quand même fait un certain bien... Pour prendre la tasse que son ami lui tendait. Et ce n'était pas faux, le chocolat chaud était beaucoup trop bon. *O* Nesquik, quoi! x.x Non mais vraiment, comme c'était Hiroki qui l'avait fait, il était encore plus bon ! è.é ET que personne n'ose dire le contraire! Au moins pour cela, il pouvait toujours compter sur Naoki! *O* <3 Ils dégustèrent donc leur chocolat chaud aux guimauves. Si tous les remèdes pouvaient être comme ceux de Naoki, ne! *O*

Une fois la boisson terminée, c'était comme si Hiroki avait mangé le menu soupe, entrée, plat, fromage, dessert, thé, bonbons, re-dessert. x.x Bref, il n'avait plus soif, ni faim, mais se sentait complètement revigoré! *O* Il redéposa la tasse sur la table, tasse d'assez grande taille au fait, et se leva d'un bond, genre le mec rempli d'énergie qui s'apprête à aller faire une randonnée de 90 km à vélo.

- Gloire à tes super remèdes, Naokiki ! *O* Maintenant je me sens tout à fait d’attaque pour déclarer la guerre à tes zombies. è.é D’ailleurs ils sont où là ? o.o Quelle taille ? Poids ? Combien sont-ils ? è…é

ET puis son regard de super héros se porta sur la domestique. Ben ouais, elle était toujours là, devant le pas de la porte à ne pas bouger. Hioroki n’oublierait jamais que c’était elle qui lui avait brûlé les mains ! Muhahaha il prendrait sa revanche ! Non je ris x.x. Hirokiki ne fait pas peur comme ça, il ne pense pas comme cela voyons ! Mais tout de même, il la soupçonnait d’être une des alliées des troupes ennemies. C’était tout à fait plausible, non ? Si ça se trouve là elle récoltait des informations pour aller le porter au chef des zombies plus tard O.O Hiroki se rapprocha de Naokiki et lui glissa discrètement à l’oreille :

- T’es sûr qu’on peut lui faire confiance, à elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Trust-destiny.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Me, you and the Zombies? [Pv Hiro'] Empty
MessageSujet: Re: Me, you and the Zombies? [Pv Hiro']   Me, you and the Zombies? [Pv Hiro'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me, you and the Zombies? [Pv Hiro']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés . :: Secteur Riche . :: Résidence Naoki Tayama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser