[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Si tu fais ça, tu vas tout faire sauter. [Pv. Rei Komi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akihito Kosake

Akihito Kosake


Nombre de messages : 23
Humeur : Rock'n'Roll
Love : Guh !? ._____.
Date d'inscription : 16/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Si tu fais ça, tu vas tout faire sauter. [Pv. Rei Komi] Left_bar_bleue50/100Si tu fais ça, tu vas tout faire sauter. [Pv. Rei Komi] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Classe: 2ème C - Musique.

Si tu fais ça, tu vas tout faire sauter. [Pv. Rei Komi] Empty
MessageSujet: Si tu fais ça, tu vas tout faire sauter. [Pv. Rei Komi]   Si tu fais ça, tu vas tout faire sauter. [Pv. Rei Komi] EmptyVen 20 Mar - 12:49

Aujourd'hui, c'était cour de rattrapage pour quelques élèves de Sakurai Gakuen, toutes années confondues. Et évidemment, Akihito n'y avait pas échappé. La chimie n'a jamais était son fort et encore moins la physique. De plus, il était habitué à ne jamais écouter grand chose en cours, trop occupé à dessiner ou à rêver. Alors lors des interrogations ... c'était la feuille blanche assurée. Et voilà pourquoi en ce moment-même, Akihito marchait tranquillement dans les couloirs vers les labo de sciences. Il entra dans celui qui lui avait était indiqué. A l'intérieur il y avait déjà quelques élèves qui n'avaient pas l'air très attentifs eux non plus. Il en connaissait certains de vus et d'autre non. Il referma la porte derrière lui et partit entre les tables en poussant un long soupir. Il ne prit même pas la peine de saluer le professeur et alla s'asseoir à la place vide au fond de la salle.
Une fois assit, il sortit ses affaires et jeta un coup d'oeil à la personne qui était à côtè de lui. C'était une jeune femme qu'il ne connaissait pas. De taille normale, châtain, elle était mignonne et avait une bouille adorable. Enfin, ce n'est pas ça qui retiendra l'attention de Akihito. Sans plus tarder, le jeune homme prit un crayon gris et commença à gribouiller quelques dessins sur son cahier. Le cour commença mais il ne quitta pas son dessin. S'appliquant pour les moindre détails, le blond était totalement absorbé par ce qu'il faisait. Le professeur aurait pût tomber dans les pommes que Akihito n'aurait pas réagit.
Les minutes défilaient jusqu'à ce que le professeur donne un travail pratique à exécuter. Il passa dans les rangs et déposa à chacun quelques fioles emplies de liquides de différentes couleurs. Il n'y avait même pas touché que Akihito trouvait déjà cela difficile et incompréhensible. Il laissa son dessin surle côtès de la table en gardant l'idée de la continuer tout à l'heure ou au cour prochain. Avec un regard dépité, le jeune homme leva la tête pour lire la consigne qui était au tableau. Il la lu plusieurs fois avant de comprendre vraiment puis il reporta son regard sur les fioles en face de lui. Tout ce qu'il savait c'est qu'il devait faire un mélange afin d'obtenir un liquide précis. Mais lequel ? Le blond passa ses mains sur son visage et tenta de réfléchir à la solution du problème. Après quelques instants de reflexion intenses, il comprit à sa plus grande surprise. Pour une fois, il savait parfaitement ce qu'il devait faire pour résoudre le problème posé. Par simple réflexe, il jeta un coup d'oeil à se que faisait sa voisine. Il la regarda se saisirent de deux fioles mais il y avait quelques chose qui clochait dans se qu'elle faisait.

« Euh ... »

Ce fut la seule chose qu'il réussit à dire quand il remarqua que si elle continuait son mélange, elle allait tout faire sauter. Akihito hésita à la prévenir à cause de son habitude à éviter les gens mais il ne voulait pas qu'elle fasse sauter la salle et lui par la même occasion. Il hésita pendant quelques secondes qui lui parurent beaucoup trop longues. La jeune femme rapprochait les fioles dangereusement et akihito n'osait pas bouger quand il décoinça enfin et se jeta presque sur sa voisine juste avant que les liquides ne se touchent.

« Ne fais pas ça ! »

S'exclama-t-il en se saisissant des fioles le plus vite possible. Dans son élan, il manqua de tomber à terre mais il réussit maladroitement à se rattraper avec son coude. Il se redressa doucement, une fiole dans chaques mains, et poussa un long soupir de soulagement. Finalement, ils avaient évité le pire et c'était mieux ainsi. Le blond reposa prudemment les fioles là où elles étaient puis il se rassit sur son tabouret.

« Excuses-moi, je voulais juste éviter que tu fasses tout sauter. »

Dit-il sur un ton habituellement inexpressif. Au moins, il s'était excusé, il faut voir le bon cotè des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Komi

Rei Komi


Nombre de messages : 2786
Humeur : nostalgie de mij ._.
Love : de mij ._.
Citation : " mij vaincra parce que mij est ! " ._.
Date d'inscription : 14/11/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Si tu fais ça, tu vas tout faire sauter. [Pv. Rei Komi] Left_bar_bleue80/100Si tu fais ça, tu vas tout faire sauter. [Pv. Rei Komi] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3A || Dessin

Si tu fais ça, tu vas tout faire sauter. [Pv. Rei Komi] Empty
MessageSujet: Re: Si tu fais ça, tu vas tout faire sauter. [Pv. Rei Komi]   Si tu fais ça, tu vas tout faire sauter. [Pv. Rei Komi] EmptyDim 29 Mar - 6:51

« @/!#$%~ !!! »

Euuh... Si tu veux Rei, si tu veux. Today, cours de rattrapage pour certains élèves de n'importes quelle années. Cours de quoi? De Physique Chimie, donc bien sûr, Rei est sur la liste des élèves pour le cours. On sait tous que... Non rien. Pour elle, le premier mot qui lui vient à l'esprit quand on lui dit " Physique Chimie " c'est " Sauter ", en gros, faire sauter le bahut. Suffit de mélanger n'importe quel produit avec n'importe quel produit pour qu'il y ai une explosion, Rei sait faire ça, et bien ! Et puis il faut aussi un voisin de table qui la laisse faire, sinon c'est mort. Bref, aujourd'hui elle voulait bien faire faire sauter le bahut et tout le monde avec... Mais si y'a les gens qui explose avec c'est pas très marrant. Vous imaginez vous vous promenez dans les couloirs de Sakurai et vous voyez des bout de chairs qui glissent le long des murs devenus rouge, le sol inondé de flaque de sang, des yeux roulant par terre, des doigts de pieds abandonner au milieu de nul part... Arrg, c'est gore O_O.

Bref, Rei se dirigea donc doucement vers la salle de Physique Chimie, tout en râlant des choses incompréhensible... Des gros mots surement xD. Une fois dans la salle de cours, elle se dirigea tout au fond de la salle pour s'assoir sur une table vide, sans voisin, pour l'instant. ReiRei rêvassa un moment ju'suq'à ce qu'un jeune homme vint s'assoir à côté d'elle. Un visualeux... ENCORE?! C'est ce que pensait Rei en fait u_u. Parce que des visualeux, elle en a croisée plus de dix à Sakurai. En fait dans ce bahut, y'a de toutes les modes... Les gens ont pas peur de se montrer barbouiller de maquillages o.O Je parle plutôt pour les jeunes filles appelés, yamambas... Qui s'habillent super flashis machin... Bref, blablatage inutile.

Finalement, le cours commença et, pendant que le prof distribuaient les produits et plusieurs fioles, ReiRei lu attentivement les consignes que le prof avait inscrit au tableau, pour bien sûr, faire tout le contraire de ce qui est demandé. Bah, pour faire sauter une salle de cours, faut pas respecter les consignes hein? La jeune Komi n'attendit pas un instant de plus et prit deux fioles en mains, un sourire légèrement sadique au coin des lèvres. Si elle fait sauter la salle de Physique Chimie, elle fait également sauter les personnes présentent dans la salle, non? Elle y compris OwO. Rei, si tu tient à ta vie, arrête o_o' Mais quelle conne, elle continue x__x

« Ne fais pas ça ! »
« %#&@!!?/* »


...

« Excuses-moi, je voulais juste éviter que tu fasses tout sauter. »
« ... »


Les secondes passaient, le silence c'était installer...

« T'ES CON?! è.é »

Mais non Rei, il faut dire " Merci ", il t'as sauver la vie quand même, il a aussi sauver la sienne et celle d'une trentaine d'autres élèves... U_U La jeune coréenne se leva et lança un regard quifaitsupermegapeuronnajamaisvuaussipireonauraitditunesorcièrebref.

« ELLE M'VEUT QUOI LA DEMI PORTION?! LE COLLÈGE C'EST PAS ICI è____é »

Deçu de pas avoir fait sauter le bahut. Remarquant qu'il était aussi... petit, ReiRei ne put s'empêcher de lui lancer deux ou trois vannes de ce genre. Tournant la tête vers derrière, elle remarqua que le prof ainsi que la trentaine d'autre élèves la regardait. Se sentant légèrement un peu beaucoup gêner, elle se rassit et baissa la tête, laissant sa frange cacher son visage.

« Oh mais quelle conne je suis u_u' »

Maintenant elle s'auto-insulte, c'est bien :3

« Tu sais, si t'aimes tant que ça le bahut fallait me le dire, j'aurais pas touché au fioles pour essayer de tout faire sauter. Merci quand même, j'avais pas captée que j'allais crever si je faisais tout sauté *.* »
Revenir en haut Aller en bas
Akihito Kosake

Akihito Kosake


Nombre de messages : 23
Humeur : Rock'n'Roll
Love : Guh !? ._____.
Date d'inscription : 16/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Si tu fais ça, tu vas tout faire sauter. [Pv. Rei Komi] Left_bar_bleue50/100Si tu fais ça, tu vas tout faire sauter. [Pv. Rei Komi] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Classe: 2ème C - Musique.

Si tu fais ça, tu vas tout faire sauter. [Pv. Rei Komi] Empty
MessageSujet: Re: Si tu fais ça, tu vas tout faire sauter. [Pv. Rei Komi]   Si tu fais ça, tu vas tout faire sauter. [Pv. Rei Komi] EmptyDim 29 Mar - 9:55

Akihito avait reposé les fioles et il avait à présent réprit son petit déssin de tout à l'heure. Les secondes passaient et il s'attendait à ce que la jeune fille le remercie ou quelques chose dans le genre mais non. Aucunes paroles ne se fit entendre et encore moins venant de sa voisine. Le blond releva la tête pour voir ce que fabriquait la jeune femme vu qu'elle ne répondait pas. Il venait quand même de lui sauver la vie et elle ne prenait pas la peine de le remercie ou même de lui adresser la parole. Evidemment, Akihito avait l'intention de dire deux ou trois mots à cette jeune femme pour qu'elle comprenne quand même qu'il aurait bien fallu qu'elle dise quelques chose après ce qui venait de se passer.
Le blond eut juste le temps de tourner la tête que sa voisine lui cria dessus en lui demandant si il était con. Pendant un moment, Akihito crut qu'il rêvait ou alors que c'était une plaisanterie mais le jeune femme avait l'air tout à fait sérieuse. Con ? Non Akihito ne l'était. Il avait juste voulu éviter une catastrophe. Il n'eut pas le temps de répondre que l'étudiante se leva et le fusilla du regard avant de l'insulter de plus belle. Elle le traita de demi-portion et lui indiqua que le collège ce n'était pas ici. C'était une chose dont Akihito avait tellement l'habitude ... En effet, il est vrai qu'il n'est pas très grand et cela lui a vallu plusieurs moqueries depuis son enfance. Même à l'université les gens sont assez cons pour se moquer de la petite taille des autres.
Le blond ferma les yeux et poussa un long soupir afin de se calmer et surtout, de ne pas envoyer ballader la jeune femme après ce qu'elle venait de dire.


« Tu as encore la mentalité de te moquer de la taille des gens et après c'est moi qui devrait retourner au collège ? Je crois que tu fais erreur. ô___o »


Akihito essais tant bien que mal de se contrôler. Il ne voulait pas passer pour le gros méchant de service mais là s'en était trop. Il en avait plus que marre de se faire charier à cause de sa taille qui n'est pas si choquante, qui plus est. D'accord, il est petit mais pas à ce point non plus. Peut-être que si finalement mais là n'est pas la question. u___u
Après quelques secondes de silence, l'étudiante tourna la tête et s'aperçut qu'elle était regardée par tout le monde y comprit le professeur. En effet, elle n'avait pas été très discrète dans ses insultes et ce genre de language passe rarement inaperçu. Embarassé, elle se rassit sur son tabouret, la tête basse. Puis elle s'insulta elle-même. Akihito se demanda si ce n'était pas une manies chez elle d'insulter les gens ... x___x
Elle reprit finalement la parole en expliquant que si Akihito aimait tant que ça le bahut fallait le lui dire pour ne pas qu'elle fasse tout sauter. Mais elle remércia quand même le jeune homme de lui avoir sauvé la vie en l'empècheant de continuer ce qu'elle avait commencé. Au moins, elle l'avait remércié et c'était ce que Akihito voulait. Il ne sû quoi répondre à ce qu'elle venait de lui dire. Puis soudain, sans trop savoir pourquoi, il éclata de rire et prit la parole.


« Oh ne t'en fais pas, je ne l'aime pas plus que ça ce bahut ! Mais je ne savais pas que tu voulais tout faire sauter volontairement ! XD Je t'aurais peut-être laissé faire si j'avais sû ! »


Il eut du mal à arrêter ses rires. Au moins, il n'avait pas mal prit les propos de la jeune femme. Et puis, elle avait l'air plutôt génée de ce qu'elle avait fait alors on ne peut pas lui en vouloir surtout que sa façon de parler amusait beaucoup le blondinet qui dû mettre sa main devant sa bouche pour s'empécher de rire.
Puis il s'arrêta enfin de rire et posa son regard sur sa voisine. Il leva une main et, du bout de ses doigts, il enleva la frange qui cachait le visage de l'étudiante.


« Ne soit pas génée, c'était marrant à voir ! x) »


Dit-il avec un grand sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Komi

Rei Komi


Nombre de messages : 2786
Humeur : nostalgie de mij ._.
Love : de mij ._.
Citation : " mij vaincra parce que mij est ! " ._.
Date d'inscription : 14/11/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Si tu fais ça, tu vas tout faire sauter. [Pv. Rei Komi] Left_bar_bleue80/100Si tu fais ça, tu vas tout faire sauter. [Pv. Rei Komi] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3A || Dessin

Si tu fais ça, tu vas tout faire sauter. [Pv. Rei Komi] Empty
MessageSujet: Re: Si tu fais ça, tu vas tout faire sauter. [Pv. Rei Komi]   Si tu fais ça, tu vas tout faire sauter. [Pv. Rei Komi] EmptyMer 1 Avr - 13:55

Après tout, c'est peut être vrai. Il y'a des gens qui sont trop en love du bahut, qui sont trop intellos et qui quittent pas leur cahier des yeux. C'était peut être le cas du jeune homme à côté d'elle, haut comme trois pommes, enfin peut être pas... D'ailleurs, ReiRei l'a traité de demi-portion mais elle, c'est pas pour dire, mais on dirait pas du tout une troisième année... Pas au niveau de la taille, peut être juste un tout petit peu, mais peut être du visage... M'enfin bon, pas très important, troisième année ou première année, ils restent des êtres humains cons et imparfait, comme tout le monde sur cette ***** de planète terre. Au moins, elle l'avait remercier, sans lui elle aurait pu dire adieu à son corps de porcelaine et à son T-shirt Mickey.

« Tu as encore la mentalité de te moquer de la taille des gens et après c'est moi qui devrait retourner au collège ? Je crois que tu fais erreur. ô___o »
« TA GUEULE POUR VOIR?! è.é »
« Mademois- »
« Qu'est ce qu'il a le prof à lunettes?! »
« Ohh, elle va s'calmer la p'tite là?! »
« Mais elle m'veut quoi la racaille? La p'tite j'te signale elle à fait 7 ans de karaté * Même pas vrai *, alors maintenant MonsieurCasquetteàlenverett-shirtXXXXXXXL IL S'LA FERME è___é »
« Hmm... Je suis la déléguée de ta * putain * de classe Rei, alors s'teu plait- »


BOUM !! Et un livre qui vole, un !

« Naoon !! Mon beau visage va avoir une montagne au niveau du front... »

Ohh, une fiole dans chaque mains de ReiRei, ses pieds s'avançant vers la déléguée de sa classe...

« Si tu veut j't'arrange ça... ON VERRA PLUS DU TOUT TA BOSSE !! ET SURTOUT TON VISAGE è___é »

Waaw, l'embrouille...

« BASTON BASTON BASTON BASTON BASTON BASTON !! »
« VOS GUEULES !! »
« Quoi ma gueuuuule, qu'est ce qu'elle à ma gu- »


Oh une porte qui claque =O.

« Voila comment faire piquer une crise à un prof à lunettes... »

Les plus intellos de la classent se partirent d'ici, voyant qu'il n'y avait plus rien à faire étant donné que le prof était partit piquer sa crise autre part, et les plus cancres restèrent à discuter, y compris la déléguée des 3-A, la classe de ReiRei donc. Cette dernière retournât à sa place, posant les fioles sur la table et regarda donc la demi... le jeune homme à côté d'elle.

« Pardon. Tu disais? »

Les choses comme ça, ça arrive que dans la 3-A, bien que ce soit un A après le trois... Rei est intello quand elle veut mais aussi cancre quand elle le veut, et là elle l'a voulut. Pour faire comme si il c'était rien passer et que le prof, qui n'était plus là, était encore là, la jeune coréenne baissa de nouveau la tête et cacha son visage avec sa frange.

« Ne soit pas gênée, c'était marrant à voir ! x) »

De quoi y parle? La première ou la deuxième connerie? M'enfin, on s'en fou. Il venait de faire un geste que Rii n'appréciait pas tellement... Si quelqu'un touche à sa frange, que ce soit pour la relevé ou l'arranger, c'est comme si on appuyait sur un bouton pour faire rougir la jeune Komi. Automatiquement, dès quelle sent une main toucher à sa frange, ses joues deviennent rouge tomates et une bouille adorable se pose sr son visage. Là, encore une fois, c'était le cas. Elle plongea ses yeux dans ceux du jeune homme qui avait touché à sa frange, releva la tête et tapa doucement sa main pour qu'il lâche sa frange.

« Pfeuh... D'où tu touche à ma frange sans mon autorisation?


Encore plus gênée que quand elle tout le monde la regardait avant de s'être auto-insulter, la jeune femme tourna la tête, ne montrant plus son visage au jeune homme dont le nom est encore inconnu jusqu'à présent.

« Rei Komi, 3-A, j'ai jamais fait de karaté, j'aime faire chier les gens, j'adore les fraises, on me compare souvent à une poupée de porcelaine, comme tu as pu le voir j'aime pas qu'on touche à ma frange et enfin, ma bouche est un vrai coffre à vulgarités quand je veut. Je te rassure, je suis me suis pas incrustée dans la 3-A parce que je voulais me faire passer pour une intello. Ma spécialité? Euuh... J'l'ai déjà dite... Faire chier les gens ou faire fuir les profs... Ou même me faire virer de cours. Tu as une vrai cancre en face de toi. Oh et puis, j'adore Mickey. Concernant ta taille, on dit souvent que tout ce qui est petit est mignon, nan? u.u »
Revenir en haut Aller en bas
Akihito Kosake

Akihito Kosake


Nombre de messages : 23
Humeur : Rock'n'Roll
Love : Guh !? ._____.
Date d'inscription : 16/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Si tu fais ça, tu vas tout faire sauter. [Pv. Rei Komi] Left_bar_bleue50/100Si tu fais ça, tu vas tout faire sauter. [Pv. Rei Komi] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Classe: 2ème C - Musique.

Si tu fais ça, tu vas tout faire sauter. [Pv. Rei Komi] Empty
MessageSujet: Re: Si tu fais ça, tu vas tout faire sauter. [Pv. Rei Komi]   Si tu fais ça, tu vas tout faire sauter. [Pv. Rei Komi] EmptyVen 3 Avr - 7:18

Il est vrai que Akihito était toujours étonné de la réaction de la jeune fille mais il pensait bien qu'il ne pouvait pas connaître le caractère tout de le monde et par conséquent, prévoir les réactions des autres. Mais sil il avait sû, il n'aurait sûrement pas bouger son dérrière pour sauver sa voisine qui l'insulterait pas la suite. Bon ... Peut-être qu'il l'aurait fait quand même. Ne serait-ce que pour se sauver lui-même et les autres élèves de la classe. Mais il l'aurait regretté bien vite quand celle-ci l'aurait traité de demi-portion. Et quand il voulu se défendre verbalement, encore une fois la jeune fille s'emporta et lui demanda de fermer sa gueule. Juste quand Akihito allait se levé pour répondre uen autre phrase singlante, le professeur interpela la demoiselle qui lui répondit sauvagement, comme à tout le monde à en croire la façon dont elle se comporte.

Puis un autre jeune homme s'interposa. Il avait une casquette mise sur le côté et un T-shirt trois fois trop grand pour lui. Bon d'accord, Akihito aussi à des T-shirts trop grand pour lui mais de là a avoir cette taille-là ô___o Comme prévu, la jeune demoiselle répondit du tac au tac ce qui provoqua un fou rire à Akihito qui trouvait la sitaution plus qu'hilarante. Et évidemment, la déléguée de classe ne pût s'empécher d'intervenir elle-aussi mais ainsi, le blond découvrit que sa drôle de voisine se prénommait Rei. Un joli prénom pour une très jolie demoiselle toute fois.

Sans crier garde, Rei balança un livre au visage de la déléguée qui se pleignit qu'elle allait avoir une bosse. Pas étonnant vu la force avec laquelle la jeune fille avait balancé l'ouvrage qui avait attérit en pleins dans le mille. Rei prit une fiole dans chaques mains et s'avança vers la déléguée. Akihito avait une petite idée de ce que voulait faire Rei et cela déclancha un nouveau fou rire au jeune homme qui en avait mal au ventre. Il faut croire qu'il s'était trompé sur Rei. Il avait pensé d'elle qu'elle était méchante et impolie mais finalement elle avait l'air plutôt gentille, drôle et vraiment amusante. Presque tout les élèves de classe criaient à la bagarre, ce qui allait sûrement arriver si on ne faisait rien. Mais Akihito n'avait aucunement envie dempécher Rei de faire ce qu'elle voulait faire.

Soudain, on entendit une porte claquer. Akihito se retourna et vit que c'était le prof' qui était partit. Sûrement en avait-il marre de tout ces élèves dissipés et voulait-il allait prendre l'air dehors afin de se calmer. Mais le blond savait très bien que le fait de laisser la classe toute seule n'arrangerait rien à la situation, elle s'empirerait même. Certains élèves sortirent, suivant le professeur. C'était sûrement les intellos de la classe qui s'en allaient car vu que le professeur n'était plus là, le cour ne continuerait pas. Mais comment des élèves peuvent-ils aimer les cours à ce point ? Akihito n'en croyait pas ses yeux chaques fois qu'ils voyait ces intellos qui travaillaient sans cesse pour des notes soit disant exelentes. u___u. Rei revint finalement à sa place en posant les fioles sur la table. Le blond essayait tant bien que mal à contrôler son fou rire précédent et au bout de quelques secondes il réussit à retrouver son calme.

Quand Akihito voulu voir le visage de la jeune fille en passant ses doigts sous sa frange, celle-ci répliqua qu'elle n'aimait pas qu'on touche ses cheveux. Le blond fit un air légérement étonné puis répondit.


« Excuses-moi, je ne savais pas que tu n'appréciais pas ça ,____________, »


La jeune fille tourna la tête mais Akihito avait eut le temps de voir qu'elle avait rougit à cause du geste qu'il avait fait. Il ne voulait que détendre un peu l'athmosphère et voilà qu'il venait de la géner. Il se sentait vraiment idiot et se promit à lui même de ne plus toucher à rien afin de ne pas aggraver la situation présente. Puis la jeune fille se présenta. Rei Komi. Après son nom elle fit tout un petit discours sur elle qui amusait le blond qui ne pût s'empécher de sourire. Evidemment, elle n'avait jamais fait de karaté et expliqua que sa bouche était un coffre à vulgarités. Ca Akihito en avait fait l'amère expérience. Elle fit tout un tas d'autre remarque sur sa personnalité puis finit son petit discours sur le fait que tout ce qui est petit est mignon. Le blond ne pût s'empécher de faire un sourire faussement rassuré avant de répondre.


« Oui on me l'a déjà dit mais ... Je ne pense pas que ce soit toujours vrai. Enfin bon, j'ai l'habitude qu'on me charit sur ma taille. ^___^. Sinon tu as un joli prénom et j'avais déjà remarqué pas mal de choses que tu viens de dire. x) »


Sur ces mots, Akihito posa un bras sur sa table puis se rendit que c'était à son tour de se présenter. Il chercha un instants ses mots puis reprit la parole.


« Moi c'est Akihito Kosake. Je ne suis pas très grand, certe, mais je vit avec. J'aime beaucoup la musique et j'ai peur de me retrouver enfermé quelques part. Oui je suis claustrophobe ... Je n'aime pas les cours non plus et encore moins le profs'. J'ai trouvé très drôle le fait que tu fasses sortir le profs de la salle de cours. Moi non plus je n'aime pas que l'on touche à mes cheveux alors je peux te comprendre. Je ne savais pas me faire cuire un oeuf il y a quelques jours et moi j'adore Pokemon. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu fais ça, tu vas tout faire sauter. [Pv. Rei Komi] Empty
MessageSujet: Re: Si tu fais ça, tu vas tout faire sauter. [Pv. Rei Komi]   Si tu fais ça, tu vas tout faire sauter. [Pv. Rei Komi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu fais ça, tu vas tout faire sauter. [Pv. Rei Komi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . SAKURAI GAKUEN .  :: Secteur Sciences .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser