[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hanako Muramatsu [Finnish =P]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hanako Muramatsu

Hanako Muramatsu


Nombre de messages : 162
Age : 27
Humeur : Nyappy :3
Citation : Do we need a reason to be alive ?
Date d'inscription : 20/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Hanako Muramatsu [Finnish =P] Left_bar_bleue50/100Hanako Muramatsu [Finnish =P] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Classe: 1A - Basket

Hanako Muramatsu [Finnish =P] Empty
MessageSujet: Hanako Muramatsu [Finnish =P]   Hanako Muramatsu [Finnish =P] EmptyVen 20 Mar - 17:27


    LE PERSONNAGE


Nom : Muramatsu
Prénom : Hanako
Âge : 16 ans
Groupe : 1ère année

Description Physique :

Hanako est une jeune fille de 16 ans comme il y en plein d’autres. Elle mesure un peu plus d’un mère soixante. Ni trop grande, ni trop petite. Ni trop grosse, ni trop maigre. Parfaitement dans la moyenne, quoi. Elle a de longs cheveux bruns, mais elle se fait parfois des colorations pour avoir des reflets roux, avec une frange qu’elle met sur le côté. Ses cheveux... Une des seules choses qu’elle aime vraiment, sur elle. Elle a de petits yeux de couleur noisette, des yeux très brillants. Elle a un visage très allongée, un peu ovale. Elle n’aime pas cette forme, en se regardant dans un miroir elle se dit souvent « Ma tête ressemble à une patate ». Hanako a aussi un très joli sourire, un sourire sincère et remplie de gaieté. On lui dit souvent qu’elle a le sourire de sa mère. Lorsqu’elle était petite, Hanako avait beaucoup de problème de dents. Mais suite à des soins d’orthodontie (voulus par ses parents), elle a trouvé une dentition presque parfaite : de belles dents blanches et bien alignées. Elle a une peau très claire, comme la plupart des japonais.

Son style vestimentaire ? Aucun en particulier. Elle ne suit pas trop la mode non plus. Elle s’habille comme elle veut, comme ça lui plait. Souvent quelque chose de très simple, mais de coloré. A noter qu’elle aime bien rester longtemps dans son uniforme, après les cours. Peut-être la flemme de se changer ? Ou tout simplement qu’elle aime son uniforme.

Du côté du maquillage... elle n’en met pas vraiment beaucoup. Ou alors, quelque chose de très discret. Elle ne se maquille réellement que pour les grandes occasions (fêtes, anniversaires...).



Caractère :

Hanako à un caractère très doux et posé. Elle ne se prend jamais la tête sur des choses futiles. Elle se dit « Ne jamais s’énerver sur des choses qui n’en valent pas la peine ». Elle essaie de garder son sang-froid dans n’importe quelle situation, et elle est très patiente. Il fut une époque où Hanako était très stressée. Lors de cette période, on la rabaissa souvent à cause de ce stress. Après ça, elle apprit à être plus calme, à être plus « zen ». Mais il arrive que, écrasée par le poids de certaines choses, elle lâche tout et entre dans une crise de stress. Souvent confiée à de lourdes tâches, des choses qu’elle doit faire contre sa volonté, Hanako n’en peut plus. C’est pourquoi elle aime parfois s’éloigner de tout, un petit moment, juste pour échapper à la fatale vérité de la vie.

Hanako n’est pas timide, elle essaie toujours de s’approcher des gens, de faire de nouvelles connaissances. Elle est très aimable, et très sociable. C’est une jeune fille souriante et très ouverte aux autres. Lorsqu’elle croise quelqu’un qui a un problème, elle fera tout son possible pour l’aider, même si c’est quelqu’un qu’elle ne connaît pas. Elle est aussi très à l’écoute des autres : un de ses amis à un problème, elle sera là pour l’écouter ! Bien sur, elle essaiera aussi d’aider son ami.

Auprès de ses parents, Hanako est très timide, très effacée. Mais auprès de ses amis, elle est joyeuse et peut carrément être au limite de la folie si elle s’amuse vraiment ! Hanako profite de chaque instant passé en compagnie des gens qu’elle aime, car selon elle, chaque instant passé en leur compagnie est précieux. L’amitié est la chose la plus importante au monde, selon Hanako. Elle ferait tout pour ses amis, elle mettrait sa vie en jeu pour eux.

Hanako est une jeune fille rêveuse. Elle rêve souvent de diverses choses, mais son plus grand rêve, c’est de devenir chanteuse. Le chant est sa passion, cependant elle n’a jamais pris de cours.

On pourrait dire qu’Hanako est très gentille. Elle est sympathique avec tout le monde, même avec les gens qui ne le sont pas avec elle. Mais avec les gens qu’elle aime vraiment, pas besoin de se forcer : la gentillesse vient naturellement. C’est une fille très agréble.

Hanako est aussi très intelligente. Depuis qu’elle est petite, elle accorde beaucoup d’importance à ses études. Elle révise souvent pendant des heures pour ne pas rater un examen. Mais ce n’est pas dur pour elle de suivre les cours, parfois, ça va tout seul. Elle aime apprendre de nouvelles choses, pour enrichir sa culture générale.

Hanako est une fille normale.


Dernière édition par Hanako Muramatsu le Lun 13 Avr - 4:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clarou1412.skyrock.com
Hanako Muramatsu

Hanako Muramatsu


Nombre de messages : 162
Age : 27
Humeur : Nyappy :3
Citation : Do we need a reason to be alive ?
Date d'inscription : 20/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Hanako Muramatsu [Finnish =P] Left_bar_bleue50/100Hanako Muramatsu [Finnish =P] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Classe: 1A - Basket

Hanako Muramatsu [Finnish =P] Empty
MessageSujet: Re: Hanako Muramatsu [Finnish =P]   Hanako Muramatsu [Finnish =P] EmptyVen 20 Mar - 17:28

==> Suite ^^

Histoire :

Naissance de Hanako --> Le début de tout

Une belle matinée, au printemps. Le soleil brille, le ciel est bleu, les oiseaux chantent. Et Hanako pousse ses premiers cris sur Terre. Un joli petit bébé, Hanako Muramatsu, vient de naître.
Mme Muramatsu : J’espère que tout ne recommencera pas.
Mr Muramatsu : Ne t’en fais pas, chérie, on ne refera pas les mêmes erreurs. Plus jamais les mêmes erreurs.
Peu de temps après, Mme Muramatsu, ravie d’avoir mis au monde une si belle petite fille, s’endormit.

Enfance de Hanako --> Un secret bien gardé
Mme Muramatsu : Hanako ! Hanako ! Dépêche-toi, on va être en retard !
Hanako : Oui Maman, j’arrive. Laisse moi le temps de manger un peu et j’arrive.
Mme Muramatsu : Bon d’accord, mais dépêche-toi !
Hanako : Dis, Maman, il est où Papa ?
Mme Muramatsu : Au travail, il a de longues journées en ce moment.
Hanako : Ah, d’accord. Bon, on y va ?
Mme Muramatsu et sa fille se dirigèrent vers la voiture, puis prient place dans celle-ci. Une belle voiture noire, bien classe. C’était la rentrée et Hanako serait à présent en 3ème année de primaire. Elle était un peu impatiente de savoir dans quelle classe elle serait cette année. Serait-elle avec ses amies ? Aurait-elle de bons professeurs ?
Hanako : Maman, je... j’ai peur !
Mme Muramatsu : Voyons, ce n’est pas ta première rentrée !
Hanako : Oui mais je...
Mme Muramatsu : On est arrivées. Je t’accompagne jusqu’au portail ?
Hanako : Non, c’est bon, je peux y aller... seule...
Mme Muramatsu : J’aurais aimé t’accompagner, mais je dois aller au travail ! Fais bien attention à toi, d’accord ?
Hanako descendit de la voiture et claqua la porte un bon coup pour montrer à sa mère qu’elle était fâchée. Mme Muramatsu la regarda s’éloigner. Elle soupira. Son portable se mit à sonner et elle décrocha.
Mme Muramatsu : J’écoute ?
Mr Muramatsu : Chéri, c’est moi ! Ca va ? Tu l’as emmené ?
Mme Muramatsu : Oui, ça va. Tout c’est bien passé. Mais j’ai tellement peur pour elle... Elle est si jeune...
Mr Muramatsu : Si on s’occupe bien d’elle, il n’y aura pas de soucis... Mais tu ne crois pas qu’on devrait tout lui dire ?
Mme Muramatsu : Je préfère attendre qu’elle soit au collège...
Mr Muramatsu : Je te laisse, je dois travailler. A ce soir.
Il raccrocha. Mme Muramatsu démarra et s’en alla vers son travail. Tant de questions lui trottaient dans la tête, elle était si anxieuse à l’idée qu’il arrive quelque chose à sa fille. A vue d’oeil, les rapports entre elle et sa fille se dégradaient. Perdre tout ça, tout ces précieux moments passés en famille... elle ne voulait pas ça. Sa famille avait déjà supporté assez de choses, pour que d’autres leur tombe dessus. Il fallait mettre certaines choses de côtés et continuer de positiver.

Adolescence de Hanako --> Comment tout détruire...
Mme Muramatsu : Je pars Hanako, à ce soir ! Fais attention sur le chemin.
Hanako : T’en fais pas, Maman. Bonne journée.
Comme chaque matin, Hanako restait seule. Son père partait très tôt, il était directeur d’une grande entreprise et sa mère s’en allait au travail une demie heure avant qu’Hanako ne parte en cours. Elle était à présent en 1ère année de collège. Chaque matin, Hanako regardait la télé en mangeant son petit déjeuner. Ce matin là, Hanako ne savait pas qu’elle ferai une découverte importante.
De son côté, Mme Muramatsu reçut un appel sur son portable, c’était son mari.
Mr Muramatsu : Ce n’est sûrement pas le moment de parler de ça, mais...
Mme Muramatsu : Mais ?
Mr Muramatsu : Mais quand va-t-on tout lui dire ?
Mme Muramatsu : Je... je ne sais pas... On en reparlera plus tard.
Dans sa voiture, Mme Muramatsu alluma la radio. Elle ne savait pas qu’elle ferait une découverte attristante.
Hanako changeait désespérément de chaîne en quête d’une émission intéressante à regarder. Comme tout les matins où elle ne trouvait rien, elle regarda les infos matinale.
Présentateur : « Nous informons la population d’une nouvelle importante. En effet, cette information nous touche tous, et fait ressortir une affaire vieille d’une quinzaine d’années. Souvenez vous de cet été où un jeune collégien avait été porté disparu. Ce collégien, Kyo Muramatsu... »
A l’annonce de ce nom, Hanako leva la tête vers l’écran. La photo d’un jeune garçon ressemblant étrangement à sa mère apparut à l’écran. Elle monta le son pour mieux entendre l’info.
Présentateur : « Ce collègien, Kyo Muramatsu, était le fils du directeur d’une grande entreprise. A l’époque, de nombreuses recherches avaient été faites pour retrouver l’enfant et ses ravisseurs. Durant quinze années, rien ni personne n’avait été trouvé. Cependant, la police vient de retrouver un corps. Ce corps semblerait appartenir au jeune Muramatsu. Pour l’instant, rien n’est certifier, nous attendons la reconnaissance faite par un proche. On peut juste dire que certains policiers sont sures de reconnaître le jeune homme. Maintenant, nous parlerons d’un autre fait concernant le gouvernement... »
Hanako : C’est quoi, tout ça ? C’est quoi ?
Hanako n’avait pas vu l’heure tourner. Elle se leva brusquement, éteignit la télé, prit son sac et sortit dehors. Elle était toute retournée et attendait des explications. Elle ne comprenait vraiment rien à ce qui se passait.
Dans sa voiture, Mme Muramatsu venait d’entendre la même annonce. Elle s’arrêta au bord de la route. Elle enfouit sa tête dans ses bras et commença à pleurer.
En cours, Hanako remarqua que beaucoup d’élèves la regardaient. Leur regard triste, compatissant. Certaines personnes venait même la voir pour leur dire « Je suis désolé.. », ou encore « C’est dur, je sais... ». Il semblait qu’elle était la seule à ne rien comprendre. A la fin des cours, elle courut pour rentrer chez elle. Elle voulait des explications, elle en avait besoin.
Arrivée chez elle, elle s’aperçut que la porte était ouverte.
Hanako : Papa ? Maman ? Ya quelqu’un ?
Elle fit le tour de la maison, puis, guidée par des bruits de pleurs, elle arriva à la chambre de ses parents. Elle trouva sa mère, affalée sur le lit, pleurant.
Hanako : Maman ! Qu’est ce qui se passe ! Je n’y comprend rien, explique moi !
Mme Muramatsu : Hanako, je suis désolée de ne pas te l’avoir dit... Je...
Elle ne put terminer sa phrase, mise sous silence par les larmes.
Hanako : Maman ! Maman ! Maman !
Sans le vouloir et sans rien savoir, Hanako se mit à pleurer. Elle s’étala sur le lit, à côté de sa mère. Elle comprenait petit à petit. Elle comprenait ce qu’elle ne voulait pas comprendre depuis le début de la journée, elle faisait face à la vérité. Une vérité inacceptable. Hanako et sa mère pleurèrent toutes les larmes de leur corps.
Quelques heures après, Mr Muramatsu arriva. Il trouva sa femme et sa fille, pleurant sur le lit. Il prit Hanako à l’écart, dans le salon.
Mr Muramatsu : Hanako, je vais tout t’expliquer... T’expliquer ce que tu aurais dû savoir depuis bien longtemps...
Hanako : Mais que vous ne m’avez jamais avoué...
Mr Muamatsu : Il y a longtemps, alors que nous étions plus jeunes, ta mère et moi avons eu un fils, Kyo. Plus préoccupés par le travail que par notre fils, nous ne faisions pas attention à lui. Et lorsqu’il avait à peu près ton âge, l’impensable se produit... Je pense que tu vois de quoi je parle... Nous voulions tous recommencer à zéro, nous pensions pouvoir mettre tout ça de côté...
Hanako : Pourquoi vous ne m’avez rien dit ? Pourquoi, durant tout ce temps, vous m’avez menti ? Pourquoi ?...

Adolescence de Hanako (partie 2) --> Désormais, tout a changé...
Hanako avait fini son entraînement de basket (son frère faisait du basket... peu de temps après avoir apprit son existence, elle s’y était mise). Sa mère devait venir la chercher ce soir là.
Hanako : Elle est encore en retard...
Entraîneur : Alors, Hanako, l’année prochaine tu entres au lycée ! Tu continues le basket ?
Hanako : J’espère bien pouvoir !
Entraineur : Ce serait bête que tu arrêtes ! Tu es un des piliers de l’équipe... Et pourtant, tu n’es pas la plus ancienne !
Hanako : Merci beaucoup... Ah, ma mère arrive...
Entaîneur : Bon week-end, à la semaine prochaine !
Hanako : Merci, vous aussi !
Hanako ramassa son sac et courut en direction de sa mère.
Hanako : Tu es encore en retard...
Mme Muramatsu : Désolée, mais j’ai rempli les papiers d’adhésion pour ton futur lycée !
Hanako : Hein ? Quel futur lycée ?
Mme Muramatsu : Je ne t’en avais pas parler ? Le lycée Sakurai, un lycée avec un très bon niveau... tu t’y plaira ! Tu es assez intelligente et nous avons l’argent pour t’y envoyer !
Hanako : Quand est-ce que vous me laisserez décider des choses moi-même ?
Mme Muramatsu : Ca ne te plait pas ?
Hanako : Je ne connaîtrais personne !
Mme Muramatsu : Tu te feras des amies ! Allez, on rentre à la maison !
Dans la voiture, Hanako ne parla pas à sa mère. Depuis longtemps maintenant, la relation entre Hanako et ses parents étaient devenus compliquée. Des désaccords, des disputes... Hanako aurait voulut avoir une famille normale. Elle aurait aimé intégrer un lycée sans que l’argent de ses parents y soit pour tout. Elle aurait adoré aller dans le même lycée que ses amies. Elle aurait désiré tellement d’autres choses.

L’entrée d’Hanako au lycée Sakurai --> Un nouveau départ...
Mme Muramatsu : Fais bien attention à toi là bas !
Hanako : T’inquiète ! A ce soir Papa, a ce soir Maman !
Mr Muramatsu : A ce soir, Hanako.
Hanako fit un signe de la main à ses parents. Un taxi l’attendait devant le portail du jardin de la grande résidence de ses parents. Ses parents avaient voulu que quelqu’un l’emmène pour le premier jour, pour qu’elle mémorise bien la route. Ils auraient bien voulu qu’il l’emmène tout les matins, mais Hanako avait insisté pour y aller elle même, en bus ou en vélo. Hanako entra à l’intérieur. Pendant le trajet, qui lui sembla si long et si court à la fois, elle regarda le paysage défiler derrière la vitre. Des immeubles... des magasins... des rues... des gens...
Conducteur : Vous êtes arrivée, Mademoiselle.
Hanako : Ah, merci monsieur. Au revoir.
Hanako descendit, son sac à la main. Elle se trouvait devant le grand portail du lycée. Une foule se pressait pour entrer.
Hanako : Alors c’est ça, mon lycée...


Relations : On verra bien XDD
Avatar : Natsuyaki Miyabi
Poste vacant : non



    LE RPGISTE



Pseudo : Clarou

Âge : 12 ans (13 dans deux mois ^^)
Mutli-Comptes : Non ^^
Votre impression du forum : Jolie design ^^ Accueillent, et le contexte est bien =) Les gens ont l’air sympa aussi ! Me tarde de poster =)
Quelque chose à améliorer, ajouter? : Euhhh.. rien de spécial ^^
Fréquence de connexion : 5/7 environ... après ça dépend vraiment des jours, de l’humeur et de la vie =/



Voilà ^_^

Revenir en haut Aller en bas
http://clarou1412.skyrock.com
Yui Okazaki

Yui Okazaki


Nombre de messages : 97
Age : 27
Humeur : *.*
Love : Nya~
Date d'inscription : 18/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Hanako Muramatsu [Finnish =P] Left_bar_bleue0/100Hanako Muramatsu [Finnish =P] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Classe: 3°B - Danse

Hanako Muramatsu [Finnish =P] Empty
MessageSujet: Re: Hanako Muramatsu [Finnish =P]   Hanako Muramatsu [Finnish =P] EmptyVen 20 Mar - 17:39

Hello !
Bienvenue =)

Miyaaa *_*

Heee, une Clarou de 12 ans, j'ai déjà vu ça quelque part o.o'
Tu serais pas sur Wonderful-berryz?
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Muramatsu

Hanako Muramatsu


Nombre de messages : 162
Age : 27
Humeur : Nyappy :3
Citation : Do we need a reason to be alive ?
Date d'inscription : 20/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Hanako Muramatsu [Finnish =P] Left_bar_bleue50/100Hanako Muramatsu [Finnish =P] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Classe: 1A - Basket

Hanako Muramatsu [Finnish =P] Empty
MessageSujet: Re: Hanako Muramatsu [Finnish =P]   Hanako Muramatsu [Finnish =P] EmptyVen 20 Mar - 17:42

MDR si j'y suis ^^
C'est quoi ton pseudo là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clarou1412.skyrock.com
Yui Okazaki

Yui Okazaki


Nombre de messages : 97
Age : 27
Humeur : *.*
Love : Nya~
Date d'inscription : 18/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Hanako Muramatsu [Finnish =P] Left_bar_bleue0/100Hanako Muramatsu [Finnish =P] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Classe: 3°B - Danse

Hanako Muramatsu [Finnish =P] Empty
MessageSujet: Re: Hanako Muramatsu [Finnish =P]   Hanako Muramatsu [Finnish =P] EmptyVen 20 Mar - 17:44

Je voit qui tu es alors xD ( Pas difficile me dira tu )

DaiSukii 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Muramatsu

Hanako Muramatsu


Nombre de messages : 162
Age : 27
Humeur : Nyappy :3
Citation : Do we need a reason to be alive ?
Date d'inscription : 20/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Hanako Muramatsu [Finnish =P] Left_bar_bleue50/100Hanako Muramatsu [Finnish =P] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Classe: 1A - Basket

Hanako Muramatsu [Finnish =P] Empty
MessageSujet: Re: Hanako Muramatsu [Finnish =P]   Hanako Muramatsu [Finnish =P] EmptySam 21 Mar - 3:42

Je vois aussi qui tu es ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clarou1412.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Hanako Muramatsu [Finnish =P] Empty
MessageSujet: Re: Hanako Muramatsu [Finnish =P]   Hanako Muramatsu [Finnish =P] EmptySam 21 Mar - 7:45

Welcomme !
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Nagato

Sayo Nagato


Nombre de messages : 1128
Citation : Toute recette requiert un ingrédient que vous n'avez pas dans votre cuisine. Si vous voulez l'acheter, les magasins viennent de fermer. Et si vous arrivez à vous le procurer, il en manque un autre.
Date d'inscription : 13/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Hanako Muramatsu [Finnish =P] Left_bar_bleue50/100Hanako Muramatsu [Finnish =P] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Classe: 1-A || Capitaine du club d'Aikido et Kendo

Hanako Muramatsu [Finnish =P] Empty
MessageSujet: Re: Hanako Muramatsu [Finnish =P]   Hanako Muramatsu [Finnish =P] EmptySam 21 Mar - 7:50

Irashai' =)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Naruma

Mizuki Naruma


Nombre de messages : 33
Age : 29
Humeur : A ne pas se mettre sur le dos... u_u'
Love : Hm... Mon papa cherie d'amour que j'aime !
Citation : Les garçons sont préférables aux fleurs {. by Hana Yori Dango
Date d'inscription : 13/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Hanako Muramatsu [Finnish =P] Left_bar_bleue10/100Hanako Muramatsu [Finnish =P] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Classe:

Hanako Muramatsu [Finnish =P] Empty
MessageSujet: Re: Hanako Muramatsu [Finnish =P]   Hanako Muramatsu [Finnish =P] EmptySam 21 Mar - 8:02

Natsuyaki Miyabi !! *o*

Welcomeuh miss !! <3


Revenir en haut Aller en bas
http://des-KINDERS-gratuits.fr
Hanako Muramatsu

Hanako Muramatsu


Nombre de messages : 162
Age : 27
Humeur : Nyappy :3
Citation : Do we need a reason to be alive ?
Date d'inscription : 20/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Hanako Muramatsu [Finnish =P] Left_bar_bleue50/100Hanako Muramatsu [Finnish =P] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Classe: 1A - Basket

Hanako Muramatsu [Finnish =P] Empty
MessageSujet: Re: Hanako Muramatsu [Finnish =P]   Hanako Muramatsu [Finnish =P] EmptySam 21 Mar - 13:29

Merci Beaucoup tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clarou1412.skyrock.com
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Hanako Muramatsu [Finnish =P] Left_bar_bleue100/100Hanako Muramatsu [Finnish =P] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Hanako Muramatsu [Finnish =P] Empty
MessageSujet: Re: Hanako Muramatsu [Finnish =P]   Hanako Muramatsu [Finnish =P] EmptySam 21 Mar - 14:33

Fiche validée
&
Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Hanako Muramatsu

Hanako Muramatsu


Nombre de messages : 162
Age : 27
Humeur : Nyappy :3
Citation : Do we need a reason to be alive ?
Date d'inscription : 20/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Hanako Muramatsu [Finnish =P] Left_bar_bleue50/100Hanako Muramatsu [Finnish =P] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Classe: 1A - Basket

Hanako Muramatsu [Finnish =P] Empty
MessageSujet: Re: Hanako Muramatsu [Finnish =P]   Hanako Muramatsu [Finnish =P] EmptySam 21 Mar - 14:42

Thank You =P
Revenir en haut Aller en bas
http://clarou1412.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Hanako Muramatsu [Finnish =P] Empty
MessageSujet: Re: Hanako Muramatsu [Finnish =P]   Hanako Muramatsu [Finnish =P] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanako Muramatsu [Finnish =P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanako Muramatsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . BEFORE . :: Présentations . :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser