[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un petit tour ça rend heureux. [PV Koichi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzuka Takeda

Suzuka Takeda


Nombre de messages : 70
Age : 31
Love : Personne... -_-'. =D
Citation : C'est ma vision de voir...
Date d'inscription : 08/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Un petit tour ça rend heureux. [PV Koichi] Left_bar_bleue20/100Un petit tour ça rend heureux. [PV Koichi] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:
Classe: 2-B

Un petit tour ça rend heureux. [PV Koichi] Empty
MessageSujet: Un petit tour ça rend heureux. [PV Koichi]   Un petit tour ça rend heureux. [PV Koichi] EmptyDim 22 Mar - 11:32

Un petit tour ça rend heureux. [PV Koichi] 00010y10 Un petit tour ça rend heureux. [PV Koichi] J08wu0
Koichi Nakota & Suzuka Takeda



    Ca faisait déjà quelques mois que Suzuka était arrivée à Sakurai, elle commençait à bien connaître l’endroit. Mais Tokyo pas encore, il lui restait encore plusieurs rue à visiter. Elle avait quand même fait presque tous les magasins qui existés dans la grande ville. Mais il ne faut pas croire qu’elle a dépensée toute son argent, elle avait même rien achetée. Elle voulait juste connaître les meilleurs endroits. Elle savait que le quartier Ginza était un peu trop cher pour elle, elle se contenterait donc du quartier Shibuya, qui avait quand même pas mal de beau habit. Dans tout les cas, elle n’avait rien acheté et elle était quand même assez fière d’elle… Une fille normalement quand elle fait deux cents magasins, elle achète tellement de chose qu’elle ne peut plus rentrer dans sa voiture… Suzuka avait donc décidé de visiter l’extérieur, les parcs, les lacs, les temples et tous ce qui ressemble à ce genre de chose.

    Elle s’était levée tôt, elle n’avait pas envie de passer son week end à rêvasser. Elle voulait bouger, elle regarda sur le thermomètre qu’elle mettait à la fenêtre, il faisait 7°C, donc il faisait froid… Elle s’habilla chaudement, un jean, un t-shirt et un pull. Elle ne voulait pas tomber malade, elle avait trop de chose à faire pour rester dans son lit à greloter. Elle prit rapidement quelque chose qu’elle ne sut identifier dans son frigo et enfila sa veste pour sortir.

    Dehors, elle sentit la froideur du temps, mais elle fit comme si elle ne sentait rien. Elle sortit de son sac une carte, lorsqu’elle repéra le premier parc, elle commença à avancer. Il y avait tellement de personne à Tokyo, qu’elle prit une bonne vingtaine de minutes pour trouver le parc. Elle le traversa, en regardant les familles s’amuser. Elle sourit, il semblait tellement heureux d’être ensemble. Arrivé au milieu du parc, elle vit de loin un temple. Il était très beau, elle n’avait rien d’autre à faire aujourd’hui, elle pouvait très bien aller prier quelques minutes. Il fallait monter des marches pour arriver à l’ endroit voulu. Elle les monta en faisant attention de ne pas tomber, maladroite comme elle l’était, elle s’écraser par terre…

    Enfin arrivé, elle se mit à genou et ferma les yeux. Elle entendit des pas derrière elle. Elle sursauta mais resta comme si elle n’avait rien entendu. Normalement les gens ne dérangeaient pas les personnes entrains de prier…
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-city.keuf.net/forum.htm
Koichi Nakota

Koichi Nakota


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Un petit tour ça rend heureux. [PV Koichi] Left_bar_bleue80/100Un petit tour ça rend heureux. [PV Koichi] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3-B

Un petit tour ça rend heureux. [PV Koichi] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour ça rend heureux. [PV Koichi]   Un petit tour ça rend heureux. [PV Koichi] EmptyMar 24 Mar - 16:51

Jeudi, 7h00 A.M.

Allongé sur son lit, il s’était réveillé d’une humeur massacrante. Pour vous dire, ça lui arrivait très rarement ce genre d’incident. Koichi est quelqu’un de très calme, il a toujours le sourire mais comme tout le monde, il arrive que ces jours soit mauvais. Et malheureusement, celui-ci ne semblait pas bien commencer. Torse nu, il s’assit sur son lit, frotta ces yeux & se leva. Se dirigeant vers la salle de bain, il se prépara le plus lentement possible.

8h30 A.M

Vêtu d’un pantalon marron et d’un sweet rouge & noir. Koichi avait ajouté une veste noire par dessus qu’il laissait souvent ouverte, d’après ces connaissances ou ces amies, « ça le faisait mieux ». Expression assez étrange je vous l’accorde, mais c’était désormais ce genre de langage qu’on entendait le plus souvent dans la rue. En parlant de la rue, le jeune japonais s’y trouvait. Aujourd’hui, pour une fois, il n’avait pas cours & heureusement ! Il décida d’aller faire un tour pour se changer les idées, ou plutôt pour prendre l’air. Koichi marcha le long des trottoirs sans but précis, les mains dans les poches, il regardait les vitrines. A Tokyo, les boutiques ouvrent tôt.

Soudain, le jeune homme décida d’aller faire un tour au parc. A chaque fois qu’il avait un moment libre il se dirigeait là-bas. Comme vous l’avez compris, si vous voulez trouver Koichi, c’est bien entendu au parc. A l’entrée du parc, on apercevait un temple. Un grand temple où tous les croyants pouvaient prier tranquillement, enfin ils pouvaient prier tout simplement. Une légère démarche, Koichi s’approcha du temple, pour une fois, celui-ci l’intriguait. Koichi monta les marches du temple & y découvra une jeune femme. Il souria, un leger sourire s'afficha au coin de ses lèvres. Il se retourna, vue sur le parc & parla à voix haute:


- Je n'pense pas qu'il faut prier aujourd'hui. C'est un mauvais jour, je le sens pas.

A croire que s'il avait passé une mauvaise nuit, ou bien que si ça journée commençait mal, ça devait pas être le cas pour tout le monde. Il était comme ça, Koichi disait ce qu'il pensait. Il pensait à voix haute, sans pour autant toujours réffléchir avant de parler, quelques fois ça lui jouait des tours. Koichi ne disait pas ceci pour faire son interessant ou quoi que ce soit d'autre, au contraire. C'était une preuve qu'il aimait aller vers les autres. Il n'avait surement pas les meilleures approches mais il a le sens du contact. Sur ces paroles, il se tourna vers la jeune femme avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Takeda

Suzuka Takeda


Nombre de messages : 70
Age : 31
Love : Personne... -_-'. =D
Citation : C'est ma vision de voir...
Date d'inscription : 08/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Un petit tour ça rend heureux. [PV Koichi] Left_bar_bleue20/100Un petit tour ça rend heureux. [PV Koichi] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:
Classe: 2-B

Un petit tour ça rend heureux. [PV Koichi] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour ça rend heureux. [PV Koichi]   Un petit tour ça rend heureux. [PV Koichi] EmptyVen 27 Mar - 11:30

    Essayer d’ignorer quelqu’un, alors qu’on sait qu’il est juste à côté de toi, Suzuka savait le faire. Elle n’avait pas envie de se retourner pour voir qui était arrivé. Puis, elle n’avait aucune raison puis qu’il était surement venu prier lui aussi. Elle fut quand même assez surprise qu’il parle à voit haute. Normalement dans ce genre de lieu et surtout quand quelqu’un est entrain de prier on parle à voix basse… mais non, monsieur devait faire une remarque à voix haute comme s’il parlait dans la rue. Ne comprit pas de suite les phrases de l’inconnu, elle était un peu surprise.

    Une mauvaise journée pour prier ? Mais pourquoi, il l’avait lut dans l’horoscope ou quoi ? Suzu’ ne voyait vraiment pas en quoi il pouvait le savoir… Elle se retourna pour voir qui avait parlé, en oubliant complètement qu’elle était entrain de prier quelques minutes plutôt… Elle n’avait même pas fait sonner la cloche du temple. En tout cas, elle du regarder le garçon d’en bas, car mademoiselle était à genou… Il était grand vu dans bas, mais elle avait l’habitude, car du haut de ses 1m56, elle voyait tout le monde grand… Il était brun, miracle pour un japonais, XD mais il n’était pas moche ! Et il n’avait pas l’air d’être méchant. Il souriait même, les gentils, ils savent sourire ! Mais les méchants aussi… Les méchants ce sont des sourires sadiques ! Et il n’avait pas un sourire sadique, donc en conclusion, il était gentil.
    Ne voulant pas rester à genou, Suzuka se leva pour poser sa question au jeune homme.

    -Comment tu le sais que c’est une mauvaise journée pour prier ?

    Elle avait mit ses mains sur ses hanches et avait un peu la tête baissée sur le côté, l’air de dire, « tu es qui toi pour dire ça ? ». Puis elle sourit et se redressa :

    -Je me présente, je m’appelle Suzuka Takeda ! Et toi ??

    Elle ne savait pas si elle devait dire dans qu’elle lycée, elle était, ce n’était pas vraiment le genre de chose que l’on disait à un inconnu… Mais s’il pouvait lui dire son nom, il serait déjà moins inconnu que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-city.keuf.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un petit tour ça rend heureux. [PV Koichi] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour ça rend heureux. [PV Koichi]   Un petit tour ça rend heureux. [PV Koichi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour ça rend heureux. [PV Koichi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . TOKYO CITY .  :: Ueno . :: Temples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser