[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Prise la main dans le Sac! [ PV Sayo ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimi Fujimoto

Kimi Fujimoto


Nombre de messages : 1203
Age : 31
Humeur : Nyappy~ =D
Love : Rui-chan~ ♥
Date d'inscription : 02/07/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Prise la main dans le Sac! [ PV Sayo ] Left_bar_bleue15/100Prise la main dans le Sac! [ PV Sayo ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:
Classe: 2-B || Club Vidéo

Prise la main dans le Sac! [ PV Sayo ] Empty
MessageSujet: Prise la main dans le Sac! [ PV Sayo ]   Prise la main dans le Sac! [ PV Sayo ] EmptyLun 23 Mar - 18:46

    Saviez-vous qu’au Japon, il y a de l’école le Samedi? Eh bien, Kimi le savait et c’est pour cette excellente raison que le matin même, elle s’était tirée du lit, comme tout les autres samedis du mois. Donc, ce matin, elle avait fait sa petite routine qui commençait par une douche tiède histoire de la réveiller comme il faut. Puis elle avait déjeuné et enfin, elle s’était habillée de l’uniforme de Sakurai avant de quitter l’appartement. C’était ce qu’elle faisait chaque matin depuis qu’elle habitait seule dans la grande ville de Tokyo, ce qui faisait environ quelques mois. Depuis le début de sa deuxième année à vrai dire.

    Bref, elle se rendit à Sakurai en marchant joyeusement. Son frère lui rappelait souvent que sourire rendait la vie moins triste et elle suivait ce conseil à la lettre parce qu’il avait bien raison. Un sourire et la vie était cent fois plus belle. C’est dans cet esprit qu’elle assista à ses cours du matin. À la fin de la matinée, elle alla déjeuner avec des amies. Puis l’après-midi arriva rapidement. C’était l’heure d’aller à son club, Elle gambada jusqu’à la classe 3-B et kidnappa Dai’chuu, qui était dans le même club qu’elle. La fin de la journée arriva bien rapidement et elle quitta Sakurai Gakuen vers 16 h. Elle laissa Daisuke rentrer chez lui tandis qu’elle se dirigeait tranquillement vers le métro. Étonnant pour une jeune demoiselle de Sakurai de prendre le métro plutôt qu’une voiture avec chauffeur, mais ce n’était pas étonnant si l’on connaissait le passé de Kimi Fujimoto. Plus jeune, elle n’avait même pas assez pour prendre le métro et elle devait marcher alors c’était une très amélioration pour la demoiselle. Sa direction était bien simple, il s’agissait du Parc d’Ueno.

    Ces derniers temps, elle venait souvent après les activités de club. Le métro s’arrêta finalement à destination. Le voyage n’avait pas été bien long, 20 minutes tout au plus. Bref, Kimi sortit de la bouche de métro et s’arrêta dans une petite animalerie pour acheter de la nourriture pour chat. Puis elle se dirigea vers le parc, armée de sa nourriture pour chat. Dès son entrée dans le parc, Kimi se dirigea vers un coin du parc tranquille, son coin habituel. Elle s’agenouilla par terre et déposa ses effets personnels juste à côté d’elle.

    Kimi : « Neko-chan~ »

    Aussitôt dit, un petit chat gris-roux sortit des buissons et vint se frotter à la demoiselle. Elle lui caressa la tête tout en lui parlant doucement et avec une infinie douceur. Elle finit par ouvrir le sac de nourriture et lui en donna un peu, sans se douter que qu’un venait vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Nagato

Sayo Nagato


Nombre de messages : 1128
Citation : Toute recette requiert un ingrédient que vous n'avez pas dans votre cuisine. Si vous voulez l'acheter, les magasins viennent de fermer. Et si vous arrivez à vous le procurer, il en manque un autre.
Date d'inscription : 13/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Prise la main dans le Sac! [ PV Sayo ] Left_bar_bleue50/100Prise la main dans le Sac! [ PV Sayo ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Classe: 1-A || Capitaine du club d'Aikido et Kendo

Prise la main dans le Sac! [ PV Sayo ] Empty
MessageSujet: Re: Prise la main dans le Sac! [ PV Sayo ]   Prise la main dans le Sac! [ PV Sayo ] EmptyMer 25 Mar - 11:12

    Ahh, avoir cours le Samedi matin... C'est vraiment pas facile de se lever quand on a été habitué à roupiller jusqu'à midi... Bah je suis au Japon que depuis quelques mois, et donc c'est vraiment difficile pour moi de me réveiller à six heures du matin le Samedi alors que j'étais habituée à dormir jusqu'à midi... Mais bon, c'est ici que je vais habiter maintenant, donc je dois m'y habituer... Mon réveil a commencé à sonner, et comme d'habitude, je l'ai lancé contre le mur... Moi, les réveils, il faut que j'en change presque toutes les semaines, car bon, un réveil, c'est quand même fragile... Mais moi, le matin, je ressemble à un vrai zombi, je sais même pas ce que je fais, et cette habitude de lancer les réveils sur les murs, j'arrive pas à la perdre... Bref, je me suis levée puis je suis allée prendre une douche, c'est efficace pour réveiller, mais malheureusement, comme presque tout les jours de la semaine, je me suis endormie dans la salle de bain, puis quand je me suis réveillée, il était déjà six heures et demi, ce qui veut donc dire en gros que j'étais en retard... Mon bus passe à sept heure vingts, et le matin, je suis aussi rapide qu'une tortue ! Bizarrement, quand je suis en retard, j'arrive facilement à ouvrir les yeux... Surement parce que je n'ai pas encore envi d'écouter les discours de mon prof' ! Bref, je me suis donc levée, je me suis douchée rapidement puis je suis allée m'habiller, pas la peine de manger, j'ai pas faim de toute façon, puis bon, j'ai vraiment pas envi de préparer quelque chose, et de toute façon, je n'ai pas le temps ! J'ai prit mon sac puis je me suis dirigée vers la porte...

    Comme je le dis souvent, quand on a la poisse, on a la poisse... J'ai encore du courir après mon bus... Ahh, vivement que j'ai dix-huit ans ! Comme ça, je pourrais enfin avoir une voiture ! Si je pars à vélo, je finirais en bonne femme des glaces avant même de faire la moitié du chemin ! En plus, je suis très frileuse, ce qui ne facilite vraiment pas les choses... Après avoir donc couru après mon bus puis couru encore un peu pour aller en cours, je suis arrivée... Avant même de commencer ma journée, j'étais crevée... C'est bon signe, ça... En plus, j'ai un entrainement de basket aujourd'hui, sans oublier le karaté... Pfeuh, rien qu'y penser me donne des courbatures ! J'aime le sport, mais il y a des jours où je n'ai qu'une envie, c'est ne pas me lever... Dormir, dormir et dormir ! Malheureusement, c'est pas possible... Les cours m'appellent ! Mais vraiment, je trouve ça stupide de devoir aller en cours le Samedi matin, alors que d'autres sont entrains de dormir... Malheureusement, c'est la vie, on y peut rien...

    Finit les cours, maintenant, basket... J'ai encore du courir après mon bus, comme d'habitude quoi ! Puis quand je suis arrivée, on a directement commencé l'entrainement... Si ça continue, je vais finir par croire que ce n'est vraiment pas mon jour... J'ai reçu cinq ballons sur la tête, puis leur seule excuse, c'était qu'ils ne m'avaient pas vu tellement j'étais petite... Gentil, vraiment gentil de leur part... Bande de machos ! Ah, comme ils peuvent être énervant ! C'est pas parce que je suis petite que je n'ai pas le droit de jouer au basket, c'est mon choix ! Bref, après deux heures de basket, direction les arts martiaux maintenant ! Ahh, je me suis bien défoulée ! M'enfin, maintenant, j'ai mal partout... Après avoir couru pendant des heures puis donner des coups de pieds et des coups de poing, j'arrive à peine à bouger... Direction la maison, je vais prendre une bonne douche puis boire un chocolat chaud, ça va me redonner des forces !

    Après une longue journée, j'aime bien aller au Parc Ueno, pour jouer de la guitare, chanter un peu et regarder les gens passer... Eh ouais, parce que je sais jouer de la guitare ! Bon, parce que je suis pas complètement nulle, et aussi, parce que j'ai une copine qui a un père musicien, donc il m'a apprit à jouer de la guitare et pleins d'autres instruments, gratuitement en plus ! Bref, j'ai prit mon vélo puis j'y suis allée... Il fait moins froid que tout à l'heure, puis de toute façon, j'ai pas encore envi de courir après mon bus, j'en ai marre, quatre fois dans une seule journée, ça suffit amplement ! Bref, je suis montée sur mon vélo puis j'ai commencé à pédaler... J'ai failli me faire écraser trois fois sur la route... Vraiment, quand on a la poisse, on a la poisse... Mais heureusement, je suis arrivée au Parc sans blessure... Ahh, aujourd'hui y a du monde... Y a presque plus de place... Ah si, sur un banc là bas ! Il y a une jeune fille avec un petit chat roux... Trop mignon ! Bref, j'ai affiché un petit sourire sur mon visage avant de regarder la jeune fille...

    -"Je peux m'asseoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujimoto

Kimi Fujimoto


Nombre de messages : 1203
Age : 31
Humeur : Nyappy~ =D
Love : Rui-chan~ ♥
Date d'inscription : 02/07/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Prise la main dans le Sac! [ PV Sayo ] Left_bar_bleue15/100Prise la main dans le Sac! [ PV Sayo ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:
Classe: 2-B || Club Vidéo

Prise la main dans le Sac! [ PV Sayo ] Empty
MessageSujet: Re: Prise la main dans le Sac! [ PV Sayo ]   Prise la main dans le Sac! [ PV Sayo ] EmptyLun 30 Mar - 17:48

    <Gomen! Bébé post x'D>

    Neko-chan se promenait joyeusement autour de la demoiselle, qui lui caressait la tête avec amour. Ce qu’elle adorait ce petit chat, il était tellement mignon et surtout tellement affectif. Elle espérait de tout cœur qu’elle arriverait à lui trouver une famille d’accueil. Bref, toute son attention était concentrée sur la petite boule de poil rousse à ses pieds, tellement concentré qu’elle n’entendait pas l’élève de Sakurai venir vers elle. Par contre, Neko-chan lui s’en redit compte et il retourna se cacher dans son buisson, ce fut le signal pour Kimi qui tourna la tête vers elle.

    ??? : « Je peux m'asseoir ? »

    Elle n’avait pas remarquée en arrivant dans le parc mais ce dernier était plutôt plein, il n’y avait pas de place où se poser pour la jeune fille sauf le banc près de Kimi. C’était poli de demander la permission, elle aurait très bien pu s’installer sans rien dire parce qu’après tout le banc n’appartenait pas à Kimi.

    Kimi : « Dôzo! (Je t’en pris) »

    La jeune nippone retourna à son petit chat. Ce dernier ressortit du buisson lorsque Kimi se mit à brasser le sac de nourriture. Le pauvre, il devait être tellement affamé. Sans plus le faire attendre, elle lui donna à manger. Ce qu’il était kawaii quand il cherchait a attrapé les petites bouchées de Kimi lui donnait. Ce petit bébé chat pouvait être sur de trouver bientôt une famille, elle allait lui en trouver une. Il finit par vider le sac de nourriture, Kimi le prit dans ses bras et alla s’installer sur le banc. C’était beaucoup plus confortable d’être assise que d’être baissée. Elle tourna son attention vers la jeune fille assise à côté d’elle. Elle devait avoir environ son âge, peut-être un an plus jeune. S’il avait bien une chose sur à son propos, c’était qu’elle allait à la même école que notre brunette maladroite, c’est-à-dire Sakurai Gakuen, l’uniforme qu’elle portait en était la preuve même.

    Kimi : « Anoo…Tu es de Sakurai Gakuen ne? Fujimoto Kimi desu! »

    Elle dit le tout sans cesser de caresser les oreilles du petit chaton qui s’était finalement couché sur ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise la main dans le Sac! [ PV Sayo ] Empty
MessageSujet: Re: Prise la main dans le Sac! [ PV Sayo ]   Prise la main dans le Sac! [ PV Sayo ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise la main dans le Sac! [ PV Sayo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coup de main? || Libre
» La prise 3
» Le nid ((prise 2 =p)) [Kioshi]
» Une intrue [Pv Sayo]
» Sayo Nagato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . TOKYO CITY .  :: Ueno . :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser