[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Koike Natsumado(Finished!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Koike Natsumado

Koike Natsumado


Nombre de messages : 125
Humeur : Happy!!
Citation : Ne me blame pas pour ma différence! L'amour est universel!
Date d'inscription : 26/03/2009

Koike Natsumado(Finished!) Empty
MessageSujet: Koike Natsumado(Finished!)   Koike Natsumado(Finished!) EmptyJeu 26 Mar - 14:19

LE PERSONNAGE

Koike Natsumado(Finished!) Aaron_12 Koike Natsumado(Finished!) Aaron_13
Nom: Natsumado
Prénom: Koike
Âge: 17 ans
Groupe : Seconde

Description Physique : Koike est une jeune homme à la beauté tranquille, régulière. Il n'est pas spécialement beau mais n'est pas non plus moche. Koike se place dans cette moyenne très convenable des jeunes hommes mignons. Il a un style bien à lui, très classe mais qui ressort très fort de l'ordinaire. Il aime les vêtements moulants ou en tous cas plutôt serrants, capable de mettre son corps élancé en valeur. Il les choisit colorés également, toujours d'une grande classe moderne ou ancienne ce qui laisse son attitude vestimentaire imprévisible. Il associe différement ses vêtements, d'une telle façon qu'on a l'impression qu'il a une garde-robe avec des ensembles pour chaque jour de l'année. Le petit faible vestimentaire de Koike réside dans les chapeaux, il adore les chapeaux de toutes formes et de toutes couleurs même s'il ne les met pas sans arret. En fait, Koike passe aisément d'un style punk à un costume tiré à quatre épingles. Il est très classe dans toutes les tenues et a grande confiance en son talent d'habillement. Par contre, il est rare de voir Koike avec des bijoux, quels qu'ils soient, il n'en porte que rarement, voire même jamais en fait. Il préfère qu'on ne voie que sa tenue. Aussi les bijoux lui sont-ils superflus.

Question anatomie, Koike n'est pas à plaindre, une morphologie agréable, fine d'un mètre soixante-douze pour un maigre poids de cinquante-six kilos. Il a des formes légères, des muscles doux mais discrets et une peau tannée par sa régulière exposition au soleil qu'il voit comme sa plus grande histoire de coeur. Lorsqu'on le charie par rapport à sa taille plutôt réduite par rapport à celle de ses amis, il préfère lever discrètement le menton pour effacer l'affront et se contenter de dire que ce qui est petit est mignon. Il a une santé et une endurance excellente, capable de tenir longtemps une allure soutenue malgré son apparence chétive au premier abord.

Au niveau de son faciès, là non plus, le jeune homme n'a pas lieu de se plaindre, il a un visage, il est vrai, encore un peu juvénile mais très mignon, la forme de son visage est ovale mais rendue ronde par des joues un peu arrondies. Il a un menton arrondi lui aussi et pourtant bien démarqué, surmonté par une paire de lèvres souvent étirées en un sourire amusé ou en un rire incontrôlable qui creuse dans ses joues de petites fossettes adorables. Ses dents ont un alignement parfait et seraient tout à fait recevable pour une pub colgate. Plus au-dessus encore, un nez, très rond, trop pour le jeune homme, qui affirme encore cette impression d'infantilité dans ses traits. Et enfin, des yeux bridés, normaux pour un coréen. Il les a bruns, noisette ou chocolat au lait, selon la convenance. Ses cheveux, pour finir en beauté sont chatains mais possèdent des reflets roux au soleil, ils sont d'une longueur modérée et souvent plutôt bien coiffés. Koike est percé à l'oreille gauche et au lobe uniquement d'un seul trou. Douillet d'origine, un seul lui a suffit!


Koike Natsumado(Finished!) Aaron_14 Koike Natsumado(Finished!) Aaron_15
Caractère : Koike est un sale gamin angélique! On l'aime ou on le déteste mais il ne laisse personne indifférent. En fait le principal défaut de Koi' tout en étant en fait sa qualité première est la franchise! Koike, lorsqu'il pense quelque chose, le dit sans hésitation. Demander son avis à Koike n'est jamais nécessaire, les mots ne franchissent jamais votre bouche avant que Koi' n'ait déjà dit ce qu'il pensait. Cependant, il n'utilisera jamais des mots plus durs que ceux qu'il doit utiliser pour bien faire passer son message, la violence et la méchanceté gratuite ne sont pas ses passes temps favoris... Bien au contraire, il aura même parfois tendance à atténuer son jugement sans le fausser ou faire l'hypocrite. Il sait se faire à toutes les natures, de la nature la plus égoïste, la plus méprisable ou que sais-je jusqu'à la plus douce, angélique, il s'intègre facilement à un groupe grâce à une sociabilité innée et à une ouverture d'esprit grandiose. Cultivé et amusant, Koike peut parler des heures durant avec une personne qu'il vient de rencontrer... Oui enfin... C'est surtout lui qui va parler sans doute car Koike aime parler et est inépuisable dans cette discipline, c'en devient impressionant.

Il déborde de joie de vivre. Riant à toutes les occasions, il n'hésite pas à braver les interdits pour sortir et s'amuser. Il n'accorde d'ailleurs que trop peu d'importance à sa vie scolaire et malgré son intelligence ne parvient à se maintenir dans la classe de seconde B que par miracle. Koike bénéficie cependant de camarades de classe très conciliants et aimables qui se cassent la tête à lui donner des leçons de rattrapage. Cependant, si Koike est un fêtard, il n'en a pas moins des manières. Très gentil et galant avec ces dames, il sait se montrer d'une rare et tendre douceur. Il est le meilleur ami qu'on puisse avoir. Il fera attention à votre bonheur avant celui de tous, le sien compris. En cas de coup dur comme en cas de délires il sera là, à vos côtés. Pour ce qui est de ses vices... Il ne boit qu'à l'occasion et n'a jamais touché une cigarette de sa vie.

Ah... Venons en aux amours... En amour, Koike est un passioné, un tendre, presque romantique même en fait. Il n'hésitera pas à mettre en scène la plus terrible des histoires pour plaire à l'élu ou élue de son coeur... Oui oui, l'élu... Parce que ce jeune homme est en effet clairement attiré par les garçonsautant que par les filles... Mais en amour, Koike est un prude, il n'a jamais été bien loin dans ses relations et a peur de se tomper en s'orientant totalement vers les garçons ou vers les filles. Quoiqu'il en soit, Koike n'aime pas placer l'argent dans ses relations amoureuses, il en possède pourtant en suffisance pour ravir les yeux, les oreilles et en fait l'intégralité des sens de son ou sa partenaire mais il se trouve que le jeune homme songe à l'argent comme à un poison violent qui pourri les relations fortes de l'intérieur, les rend faibles et superficielles.


Histoire: Un jour de mars, pluvieux, grisonnant, ordinaire. Mars après tout, était connu pour ses pluies diluviennes et il ne semblait absolument pas possible qu’on le changea… Malgré la pluie battante contre les carreaux de l’hôpital central de Tokyo, un couple était le plus heureux des jeunes couples du monde. Dans les bras de la mère, un gamin, hilare, tentant d’attraper l’index tendu vers lui de son père et malgré les échecs de ses tentatives, il essayait de plus belle d’attraper ce petit bout rose qui le narguait sur le bout de son nez, dansant avec les lumières blanches, stériles, aseptisées de l’hôpital. Finalement, lassé par le jeu, le père de l’enfant déposa le bout de son index sur la joue du nourrisson qui s’empara du doigt en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, poussant un gazouillement de victoire satisfait et nerveux, éclatant ensuite d’un nouveau rire avant de se retourner pour s’endormir dans les bras de sa chère maman, s’agrippant au doigt de son paternel comme si sa vie en dépendait Mais le tableau ne fit pas long feu…

Cinq ans… Cinq petites années pour que cette scène fabuleuse d’un bonheur parfait, immensément trop doux, vole en éclats. Les disputes firent leur apparition, d’abord discrètes et bénignes, au sujet d’une passoire mal rangée puis divaguant, devenant de moins en moins discrètes, de plus en plus sérieuses. Le bonheur des premiers jours s’était volatilisé pour laisser la place à une routine lassante et tendue. La raison principale des disputes était le fait que la mère du jeune Koike s’absentait souvent.

Alors qu’il avait à peine sept ans, une dispute plus violente que jamais éclata, elle réveilla le jeune asiatique qui descendit pour prendre son petit déjeuner mais alors qu’il ouvrait la porte de la cuisine, il entendit sa mère hurler à son père le fait qu’elle était amoureuse d’une autre femme et qu’il ne serait jamais en mesure de la comprendre aussi bien qu’elle, de rage, la mère lança un vase au hasard et le hasard voulut que l’objet file droit vers les pieds du gamin où il vola en éclat, les débris volèrent en tous sens mais comme par miracle, un seul d’entre eux vint se planter dans le pied droit du jeune gamin, sous le regard horrifié d’une mère désespérée. Cet incident fit basculer entièrement le couple qui divorça finalement un an plus tard, se partageant la garde de Koike.

Finalement, le père du jeune homme parvint à obtenir la garde complète du garçon, ne supportant pas le fait que sa femme se soit sauvée avec une autre femme, il ne se servit cependant pas réellement de cet argument, lui préféra l’histoire du vase qui était facilement plausible puisque la cicatrice sur le pied du gamin alors âgé de neuf ans était bien présente, criant au monde les agressions involontaires qu’il avait subi. Ne comprenant pas la situation, il ne tenta pas de lutter sur le coup, ne se rendant même pas compte, aux larmes de sa mère qu’il n’allait plus la revoir après, ça n’est qu’une fois que son père lui eut exposé le fait à plat, une fois de retour chez eux que l’asiatique saisit l’ampleur de l’acte.

Quelques semaines seulement après avoir emménagé avec son père, le jeune homme fugua et parvint à retrouver sa mère, depuis peu établie avec celle qu’elle lui présenta comme étant la femme de sa vie. Ils déménagèrent dans la semaine, sur un coup de tête pour les Etats Unis. Le père ne tenta pas de les retrouver dans les premiers mois puisqu’ils eurent une situation stable un long moment, comme une famille. Car en effet, le couple s’entendait bien mieux que ses parents ne l’avaient jamais fait, et sa mère était heureuse alors jamais le jeune Koike ne se plaignit de ce manque d’attention de sa mère qui ne regardait que sa nouvelle compagne…

Il fit la rencontre d’un jeune homme de son âge vers ses quinze ans, un certain Nicolas. Il était chef de bande dans le collège où le jeune homme étudiait, grand, ténébreux, beau, mystérieux, cool… Le stéréotype très couru des cours de récréations. Il en tomba résolument et profondément amoureux, certains diront qu‘il s‘agissait de l‘influence néfaste de sa mère d‘autres qu‘il était fou... Comme la moitié de son lycée d’alors. Cependant, ce gamin au visage éternellement triste ne semblait s’intéresser à rien en dehors de son paquet de cigarettes, aussi fut il très dur d’attirer sur lui le regard du caïd.

Mais enfin, les yeux clairs du drogué se posèrent sur lui, lors d’un cours d’éducation physique ou plutôt dans les vestiaires alors qu’il fermait ses chaussures. Les premiers contacts se passèrent sans encombres et très vite, le courant passa, l’un amusant l’autre, l’autre rendant la vie plus supportable pour le premier… Cependant, Nicolas en demandait trop à Koi’ qui avançait à son rythme et ils se disputèrent un soir, Nicolas ayant voulu pousser son jeune petit ami jusqu’au lit. L’asiatique avait bien entendu refusé et Nicolas, de rage l’avait traité de vierge effarouchée avant de prendre la fuite. Malheureusement, cette nuit là, le seul amour de l’asiatique mourut dans un accident de voiture et l‘asiatique en question ne s‘en remit pas, il ne monta plus jamais dans une voiture et refusa obstinément de tomber amoureux à nouveau.

Lors de ses dix-sept ans, sa mère se maria avec sa compagne et ne supportant ce bonheur parfait, il prétendit vouloir aller étudier loin, il tomba sur un prospectus pour lycée de riches dans son pays d’origine, le Japon. Il n’hésita pas une seconde et se jeta vers Sakurai Gakuen pour une première année qui passa sans encombres, il y fait cette année sa deuxième.


Koike Natsumado(Finished!) Aaron_16 Koike Natsumado(Finished!) Aaron_17
Relations: Aucune relation prédéfinie.
Avatar: Arron Yan ya Lun
Poste vacant: Non.

LE RPGISTE

Pseudo: Mika... Ou Mike... Mais moi j'aime mieux Mikey.
Âge: 20 ans toujours... =P
Mutli-Comptes: Alors, il y a Karine qui a le compte d'Azami Miura et mon compte à moi c'est Kenichi Fukuhara.=P
Votre impression du forum: Le nouveau design est absolument fabulissime! *o* Et si je fais un deuxième perso, c'est que je l'aime! Les membres sont géniaux, les admins et modos bossent bien, comme des acharnés, trop même en fait(les pauvres!)
Quelque chose à améliorer, ajouter?: Rien, je ne vois pas en tous cas! =P
Fréquence de connexion : 4/7 toujours... Surtout depuis que j'ai deux persos! =P
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Imai
Modérateur
Kioshi Imai


Nombre de messages : 583
Age : 35
Humeur : Confus.
Love : There's that girl... somewhere out in a different kind of world
Citation : Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit.
Date d'inscription : 13/11/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Koike Natsumado(Finished!) Left_bar_bleue12/100Koike Natsumado(Finished!) Empty_bar_bleue  (12/100)
Relations:
Classe: 3-A, ça vous étonnes avec la gueule que j'ai hein?

Koike Natsumado(Finished!) Empty
MessageSujet: Re: Koike Natsumado(Finished!)   Koike Natsumado(Finished!) EmptyJeu 26 Mar - 14:56

Tout semble être en règle, bon jeu. Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/macabretwilight
Koike Natsumado

Koike Natsumado


Nombre de messages : 125
Humeur : Happy!!
Citation : Ne me blame pas pour ma différence! L'amour est universel!
Date d'inscription : 26/03/2009

Koike Natsumado(Finished!) Empty
MessageSujet: Re: Koike Natsumado(Finished!)   Koike Natsumado(Finished!) EmptyJeu 26 Mar - 15:00

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Sayako Yada

Sayako Yada


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 04/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Koike Natsumado(Finished!) Left_bar_bleue70/100Koike Natsumado(Finished!) Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Classe: 3.C - Photographie

Koike Natsumado(Finished!) Empty
MessageSujet: Re: Koike Natsumado(Finished!)   Koike Natsumado(Finished!) EmptyJeu 26 Mar - 15:13

Bienvenue Monsieur Sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Koike Natsumado

Koike Natsumado


Nombre de messages : 125
Humeur : Happy!!
Citation : Ne me blame pas pour ma différence! L'amour est universel!
Date d'inscription : 26/03/2009

Koike Natsumado(Finished!) Empty
MessageSujet: Re: Koike Natsumado(Finished!)   Koike Natsumado(Finished!) EmptyJeu 26 Mar - 15:16

Thank youuu! =D
Revenir en haut Aller en bas
Koichi Nakota

Koichi Nakota


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Koike Natsumado(Finished!) Left_bar_bleue80/100Koike Natsumado(Finished!) Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3-B

Koike Natsumado(Finished!) Empty
MessageSujet: Re: Koike Natsumado(Finished!)   Koike Natsumado(Finished!) EmptyJeu 26 Mar - 15:34

*_*


Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Matsuo

Yumiko Matsuo


Nombre de messages : 331
Humeur : Good ^^
Love : Uh ?
Citation : J'ai presque oublié l'excitation de ne pas savoir et le désir de la certitude
Date d'inscription : 14/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Koike Natsumado(Finished!) Left_bar_bleue40/100Koike Natsumado(Finished!) Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:
Classe:

Koike Natsumado(Finished!) Empty
MessageSujet: Re: Koike Natsumado(Finished!)   Koike Natsumado(Finished!) EmptyJeu 26 Mar - 15:36

lovely

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Koike Natsumado

Koike Natsumado


Nombre de messages : 125
Humeur : Happy!!
Citation : Ne me blame pas pour ma différence! L'amour est universel!
Date d'inscription : 26/03/2009

Koike Natsumado(Finished!) Empty
MessageSujet: Re: Koike Natsumado(Finished!)   Koike Natsumado(Finished!) EmptyJeu 26 Mar - 15:37

Merci! ^_^

Pourquoi ces étoiles plein les yeux?

Et ces coeurs dans le regard?
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Matsuo

Yumiko Matsuo


Nombre de messages : 331
Humeur : Good ^^
Love : Uh ?
Citation : J'ai presque oublié l'excitation de ne pas savoir et le désir de la certitude
Date d'inscription : 14/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Koike Natsumado(Finished!) Left_bar_bleue40/100Koike Natsumado(Finished!) Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:
Classe:

Koike Natsumado(Finished!) Empty
MessageSujet: Re: Koike Natsumado(Finished!)   Koike Natsumado(Finished!) EmptyJeu 26 Mar - 15:44

De Rien ^^

Juste parce que c'est Arron Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koike Natsumado(Finished!) Empty
MessageSujet: Re: Koike Natsumado(Finished!)   Koike Natsumado(Finished!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koike Natsumado(Finished!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koike's ones...
» Tetsunosuke Ono -->[FINISHED]
» Sakamoto Rui ( - Finished
» Azami Miura (Finished)
» :. Observer, Penser, Imaginer .: {FINISHED}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . BEFORE . :: Présentations . :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser