[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Yûka Aozora ~[Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yûka Aozora

Yûka Aozora


Nombre de messages : 25
Age : 31
Humeur : Anxieuse
Love : ...
Citation : La pauvreté n'ôte de noblesse à personne, la richesse oui.[Boccace]
Date d'inscription : 26/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Yûka Aozora ~[Terminé] Left_bar_bleue5/100Yûka Aozora ~[Terminé] Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Classe: 2eA~Musique

Yûka Aozora ~[Terminé] Empty
MessageSujet: Yûka Aozora ~[Terminé]   Yûka Aozora ~[Terminé] EmptyJeu 26 Mar - 16:53

    LE PERSONNAGE

Nom : Aozora
Prénom : Yûka
Âge : 17 ans
Groupe : 2e année

Description Physique : Yûka est une jeune fille tout ce qu’il y a d’adorable. Commençons par l’aspect général. La jeune fille n’est pas bien grande, elle doit mesurer dans les un mètre soixante cinq à peu près, mais cette taille lui convient parfaitement. A vrai dire, elle s’en fiche même. Elle est fine, mais pas maigre, elle est bien trop gourmande pour cela! Elle n’a plus rien de l’enfant qu’elle était encore quelques années auparavant, Yûka possède un corps de jeune femme menue qui lui permet de porter tout ce dont elle a envie. Cette silhouette est donc soulignée par un style vestimentaire tout particulier. Yûka aime bien les choses « kawaii » sans forcément tomber dans l’image de la poupée habillée toute en rose .Elle peut arborer, un jour, une tunique-robe avec une énorme bonhomme souriant, de hautes guêtres et des creepers roses compensées… Tout dépend de son humeur, elle aime faire les boutiques mais elle n’a pas énormément d’argent pour cela, alors de temps en temps elle fait elle-même ses vêtements, ce qui l’amuse beaucoup .

Passons ensuite à la partie supérieure, et plus précisément au visage de Yûka. C’est un visage à sourire, certes, et elle le porte bien. Ses traits sont fins, et surtout très doux, encore un petit enfantin même si elle n’aime pas qu’on lui fasse remarquer. Ses lèvres ne sont ni trop fines, ni trop pulpeuses, et d’un rose légèrement soutenue sans qu’elle n’ait besoin d’utiliser de maquillage pour les faire ressortir, même si cela lui arrive pour les mettre un peu en valeur. Passons sur le nez, c’est un nez, mignon certes, mais un nez. Ce qui nous amène aux yeux de la jeune femme, deux jolies amandes qui ne sont pas noires, non, mais un peu plus clair, plutôt d’un noisettes mordoré , couleur qui varie selon les journées. Par exemple, quand il pleut, ses yeux sont beaucoup plus foncés que lorsqu’il fait beau. Enfin, ce visage est encadré par une longue chevelure brune dont la jeune femme prend soin. Elle aime bien natter ses cheveux, ou les attachés, et elle porte une frange qu’elle met souvent sur le côté…

Caractère : Ouhla la , vous demandez quelque chose de compliquer là ! Yûka est une jeune fille pleine de vie, elle aime rire, sourire, s’amuser, se balader, faire toute sorte de choses pour dépenser son énergie. Elle n’est pourtant pas particulièrement chahuteuse, ou trop vive, elle est parfois impulsive, enfin souvent même. Et cette tendance à laisser parler ses pulsions peut parfois lui faire faire quelques gaffes, ou alors montrer son côté maladroit. Elle a déjà failli se faire renverser par une voiture, mais ça, dans les grandes villes, ce n’est pas rare. Elle aime sortir de temps en temps aussi, faire la fête avec des amies… Pourtant, il y a d’autres parties d’elle que la jeune femme montre beaucoup moins. Yûka est extrêmement sensible, un mot déplacé peut la blesser réellement, mais elle préfère ne pas le montrer. Avant, quand elle était enfant, elle était beaucoup plus pleurnicharde, et n’hésitait pas à montrer quand elle était triste. Aujourd’hui elle préfère le dissimuler et afficher son sourire quasi indélébile pour ne pas gêner les autres. C’Est-ce qu’il reste du côté réservé de la Yûka enfant, elle est plus extravertie mais malheureusement, elle garde tout pour elle, ne parle pas à ses amies quand elle souffre, préfère se taire.

Mais il s’agit aussi d’une jeune fille extrêmement intelligente, ce qui lui a toujours permis d’obtenir des bourses d’études, étant donné que ses parents ne sont pas bien riches. Même si elle est parfois un peu trop curieuse, Yûka est une personne généreuse qui a tendance a vraiment faire confiance aux gens, ce qui lui a valu quelques grosses déceptions. Pourtant elle n’arrive pas à être vraiment méfiante… Elle est aussi beaucoup sûre d’elle que ce qu’on peut penser, elle n’a pas tendance à beaucoup s’estimer. Enfin, Yûka est une jeune fille plutôt généreuse et attentive aux autres, même si dans d’autres situations, elle est plutôt rêveuse et étourdie.


Histoire : La vie de la jolie Yûka a commencé de manière plutôt simple, avec un accouchement, en plein mois de décembre, juste avant Noël. Un enfant de l’hiver, certaines vieilles personnes pensaient que cela portait malheur d’avoir un enfant à cette période, d’autre que cela portait bonheur. Personnellement, je crois que les parents de Yûka prirent cela comme la plus belle des nouvelles, le plus beau jour de leur vie. Vous l’aurez compris, cette enfant était attendue et aimée, elle n’a vraiment jamais manqué d’affection et n’a absolument pas à se plaindre de son contexte familial. Le bébé finit donc par grandir, devenant une magnifique petite fille aux longs cheveux bouclés. Elle était un peu réservée comme un enfant, elle n’osait pas vraiment aller vers les autres. Si on venait vers elle, elle acceptait de partager ses jouets, ses bonbons, ses goûters, elle n’était pas une méchante enfant ou quoi que ce soit de ce genre. Elle était surtout timide et n’osait vraiment pas se lier plus profondément avec les autres… Et c’est aussi à cet âge, à la petite école, que la jeune fille commença à s’intéresser à la musique. Ses parents n’avaient pas la possibilité de lui payer des cours dans une meilleure école, alors elle suivait ceux que donnaient les instituteurs, et c’est de cette manière qu’elle commença à s’approcher d’un piano, et de la chorale aussi, puisque la voix de la petite fille était très cristalline à cette époque.

Puis Yûka a grandit, passant dans une nouvelle école grâce à la bourse , toute première, qu’elle avait reçu grâce à ses notes et à ses projets de musique avec l’école. Et c’est dans cette nouvelle école qu’elle rencontra Koichi Nakota. Ce garçon eut tôt fait de la prendre sous son aile. Yûka était la première de sa classe, et plutôt réservée, elle était un peu brimée par ses camarades. Koichi, qui était dans une classe au dessus de la sienne, ne cessait de la défendre et de la protéger contre tous ces méchants garçons, comme elle le disait après à sa mère en rentrant. Très vite, ils devinrent inséparables. Yûka admirait Koichi, il était si gentil, si protecteur envers elle… Et puis, il adorait la musique lui aussi! Mais ça, elle ne s’en rendit compte qu’un peu plus tard. Car ils se retrouvèrent au collège, ils étaient dans le même établissement, au plus grand plaisir de Yûka. La jeune fille a donc grandi en présence de Koichi, il l’a vu peu à peu devenir un peu moins réservée, plus douée encore en musique, et au collège elle apprit à jouer de la guitare. Tout se passait donc pour le mieux mais voila, au cours de leurs deuxième année, Koichi dut déménager à cause du divorce de ses parents.

Il partit à Osaka, avec sa mère, et Yûka fut véritablement triste comme la pierre. Elle était beaucoup plus attachée qu’elle ne voulait bien le dire à son protecteur, son grand frère, son meilleur ami. Cela fut très dur pour elle au début, elle n’était pas habitué à vivre sans Koichi. C’était un peu exagéré, mais c’était bien cela, et elle dut se réadapter à la vie du lycée dans lequel elle venait de passer. Bien sûr, ils échangeait des courriers, et des mails, mais l’entrée dans son nouveau lycée semblait prendre beaucoup de temps à Koichi, et parfois, il ne répondait pas à la jeune femme, ce qui la blessa, même si elle savait qu’il ne le faisait pas exprès. Susceptible vous avez dit? Finalement, en se renseignant auprès de la mère de Koichi dont Yûka avait réussi à avoir le numéro finalement. Des talents de détective privée! Elle apprit donc que Koichi avait été admis à la prestigieuse école Sakurai. Dépitée, elle se dit d’abord qu’elle ne pourrait jamais y entrer… Mais durant toute sa première année de lycée elle travailla très dur, augmentant encore ses résultats, si bien qu’elle eut le droit à une nouvelle bourse d’étude qui lui permit de payer les frais d’inscriptions à Sakurai Gakuen, pour cette deuxième année.

Bien déterminée à retrouver Koichi, et a prouver que l’on pouvait être brillante sans être riche, Yûka surmonte du mieux qu’elle peut les préjugés de ses camarades de la 2-A , même si ce n’est pas toujours facile pour une personne aussi sensible qu’elle. Pour le moment elle a eut beaucoup de travail mais elle est bien décidée à retrouver Koichi, maintenant qu’elle sait dans quelle classe il se trouve. Et malgré tout elle sait qu’elle ne pourra pas lui en vouloir longtemps, elle l’aime beaucoup trop pour cela.

Relations : Koichi Nakota : celui avec qui elle a grandit, qui l'a toujours protégé et avec qui elle a partagé sa passion pour la musique. Elle est en partie venue à Sakurai pour le retrouger.
Avatar : Pony (vrai nom inconnu)
Poste vacant : Non

    LE RPGISTE

Pseudo : Lyn
Âge :17 ans
Mutli-Comptes : Sayako Yada
Votre impression du forum : Toujours la même, et même meilleure encore.
Quelque chose à améliorer, ajouter? : Non, du tout!
Fréquence de connexion : 7/7 mais peut-être pas pareil pour le rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://http//psychic-accident.skyblog.com
Sayako Yada

Sayako Yada


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 04/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Yûka Aozora ~[Terminé] Left_bar_bleue70/100Yûka Aozora ~[Terminé] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Classe: 3.C - Photographie

Yûka Aozora ~[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yûka Aozora ~[Terminé]   Yûka Aozora ~[Terminé] EmptyVen 27 Mar - 4:58

Je me souhaite bienvenue =D
Nan, surtout j'annonce que ma fiche est finie =)
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
Admin
Miho Nakamaru


Nombre de messages : 308
Age : 38
Humeur : Ureshii
Love : Jolly Jumper ^o^
Citation : Bikini always wins !
Date d'inscription : 09/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Yûka Aozora ~[Terminé] Left_bar_bleue80/100Yûka Aozora ~[Terminé] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 2B

Yûka Aozora ~[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yûka Aozora ~[Terminé]   Yûka Aozora ~[Terminé] EmptyVen 27 Mar - 5:09

Re bienvenue à toi Mzelle !
Fiche validée
Amuse toi bien avec ce perso ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sayako Yada

Sayako Yada


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 04/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Yûka Aozora ~[Terminé] Left_bar_bleue70/100Yûka Aozora ~[Terminé] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Classe: 3.C - Photographie

Yûka Aozora ~[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yûka Aozora ~[Terminé]   Yûka Aozora ~[Terminé] EmptyVen 27 Mar - 5:12

Merci Miho sifflo
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Sanjyo

Yuna Sanjyo


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 15/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Yûka Aozora ~[Terminé] Left_bar_bleue56/100Yûka Aozora ~[Terminé] Empty_bar_bleue  (56/100)
Relations:
Classe: 3-A

Yûka Aozora ~[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yûka Aozora ~[Terminé]   Yûka Aozora ~[Terminé] EmptyVen 27 Mar - 9:04

Très jolie fiche *-*


Amuse-toi bien avec ce perso ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yûka Aozora ~[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yûka Aozora ~[Terminé]   Yûka Aozora ~[Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yûka Aozora ~[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim JiHoon ((TERMINE))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . BEFORE . :: Présentations . :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser