[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sakiko Marushima...BIS 8D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sakiko Marushima

Sakiko Marushima


Nombre de messages : 115
Age : 36
Humeur : Pas partageuse, nah >.>
Citation : Piiikachu *o*
Date d'inscription : 30/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Sakiko Marushima...BIS 8D Left_bar_bleue45/100Sakiko Marushima...BIS 8D Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:
Classe:

Sakiko Marushima...BIS 8D Empty
MessageSujet: Sakiko Marushima...BIS 8D   Sakiko Marushima...BIS 8D EmptyLun 30 Mar - 3:55

    LE PERSONNAGE

Nom : MARUSHIMA.
Prénom : Sakiko.
Âge : 17 ans
Groupe : Année 2 - Classe B

Description Physique :
Quel adorable petit ange, ne ? Franchement, franchement, qui ne craquerai pas pour la bouille innocente de Sakiko *o* Elle a ce visage si expressif, impossible à ignorer, c’est simple, la petite princesse à tout pour elle, dommage qu’elle n’en soit pas plus consciente, ignorante va. Des sourires à tout va, elle ne manque pas une occasion de se faire remarquer physiquement, sans même le faire exprès, il suffit de la voir en pleine concentration, les sourcils froncés à leur maximum, la bouche en cul de poule, manque plus que les graines à picorer !

On ne peut être qu’attendrit par ce petit bout de femme au charme si envoutant, du haut de son petit mètre soixante cinq, elle ne manquera pas de s’imposer malgré tout, héhé, c’est que la prestance de la miss n’est pas rester au placard avec ses muscles et sa graisse ! Ouai, Saki’ est un peu trop mince à son goût, roh bah râlez pas, c’est elle qui le dit >.< Il n’y a qu’à voir quand elle cherche à se bagarrer avec plus fort qu’elle, fou rire assurer devant son obstination, figtho Sakiko, tu vaincras *o* Sa coupe de cheveux y est pour beaucoup dans son style à elle, difficile de louper sa franche prohibante, qui lui va comme un gant, la rendant encore plus enfantine qu’elle n’en a déjà l’air. Sakiko, c’est la fille typique Kawai, avec de bonnes joues que les grands-mères adorent tirer sans se retenir 8D Alala, quelle demoiselle originale, et pourtant si banale au niveau vestimentaire.

On la verra très peu porter des vêtements de grandes marques, elle se plait tellement en tenue simple qu’elle n’est pas du tout du genre à plonger la tête la première dans sa garde robe pour trouver LA tenue, au contraire, elle, c’est plutôt du plouf plouf, et hop, vas y que je mets ce haut, et tient, ce pantalon va bien avec, yosh, voilà ma tenue du jour ! XD Une chance que le hasard fasse bien les choses, parce que jusqu’à ce jour, la tenue clown n’est jamais sortit de sa penderie.

Caractère :
Nyhappy in the world, telle est sa devise ! Pas un jour sans un sourire, pas un jour sans son eternelle bonne humeur, Sakiko, c’est un rayon de soleil à elle toute seule. D’une nature joviale, c’est une jeune fille qu’on adore avoir à ses côtés, ne serait-ce que pour partager d’agréables moments, aussi bien funs que tendres, le moins que l’on puisse dire, c’est que le mot ennuis est inexistant lorsqu’on se trouve en sa compagnie.

Depuis toute petite, c’est une demoiselle à l’imagination débordante, capable de vous raconter des inépties incroyables, kami-sama qu’il est amusant de la voir s’extasier devant un cailloux uu’ elle lui donne un nom, lui trouve un copain cailloux et c’est partit pour une bonne demie heure de conversation entre roches, moi j’vous l’dis, ça vaut le coup d’œil, ne soyez pas choquer les enfants, ceci n’est qu’un mignon exemple de ce dont est capable l’imagination de Sakiko, avis aux curieux, elle vous dévoilera la vie d’un papier d’emballage de bonbon si vous le lui demander *o* Quoiii, elle, baka ?? Nai nai >.> Comment osez-vous oô Ah, si ? Bon ok, mais alors à dose modérer, ok ? C’est un peu une fofolle à ses jours, une spontanéité qui surprend, ainsi qu’une obstination de fer, courage et persuasion font également partit de sa forte personnalité, car oui, madame a aussi son caractère, impossible de lui marcher sur les pieds !

La miss ne renonce jamais, lancer lui un défi, et elle le relèvera coûte que coûte, bah ouai hein, elle à sa fierté ! Ajoutons têtue, et boudeuse, mais seulement pour la rigolade, elle n’est pas du tout le genre de fille à tirer la tronche alors bouder sérieusement, c’est rare, mais ça peut arriver si vraiment elle se vexe, et oui, ce n’est pas une insensible, il lui arrive d’être triste et malheureuse, et comme elle est du genre expressive, il est difficile d’ignorer ses changements d’humeur.

Histoire :
C’est l’heure, j’arriiiiive *o*
& la lumière fût. Bébé Sakiko ne pleure même pas à sa sortie du ventre de sa maman, quel enfant adorable, telles étaient les paroles des sages femmes alors qu’elles déposaient délicatement le nouveau né dans les bras d’une femme fatiguée, mais heureuse. A ses côtés, souriant tendrement, le père, tout aussi heureux, à les voir ainsi, on comprenait d’où venait ce sourire aujourd’hui bien connu de Sakiko. La petite venait de débarquer dans la meilleure des familles qu’il soit, pour elle du moins, puisqu’elle n’allait manquer de rien, avec des parents aussi prévoyant et aimant. Déjà les oncles, tantes, grands-parents se ruaient autour du berceau, pinçant les joues de la petite fille avec punch, tss, et qui c’est qui va être toute joufflue maintenant, hein ? On pense jamais à l’avenir des gosses quand on est vieux èé.

C’est quoi, la vie ?
L’âge des découvertes, l’apprentissage de la vie, petite Sakiko deviendra grande, mais avant cela, petite Sakiko va apprendre à parler, à marcher, il faut s’obstiner dans la vie pour avancer, visiblement, ce petit bout l’avait déjà compris, car elle ne cessa pas de se relever après chacune des chutes survenues dans son envie de se dresser sur ses pattes arrières 8D Une fois cette épreuve réussie avec brillo, le mot « maman » sembla écorcher sa petite bouche, ne laissant échapper qu’un faible « Ma », yay, presque èé « Po » Continue uu’ « Pluuu » Courage petite, courage « Papa » YATTA *o* Dommage maman, mais dire papa, c’est bien plus simple, on se fatigue pas, y’a moins de sons différents. La marche, les mots, à présent, petite Sakiko est prête à découvrir tout le reste, et déjà un rien l’intéressait, de la chaise, en passant par la prise –touche pas ça Sakiko !!- sans oublier la lampe, un vrai parcours du combattant, un vrai monde nouveau pour un enfant de son âge, inutile donc de préciser qu’il lui en fallut, un paquet d’explication pour répondre à toutes ses demandes, mais au final, mélanger aux explications des parents, l’imagination naissante de Saki’, et tout devenait cent fois plus intéressant.

A l’école, j’ai un amoureux moi.
Tu m’étonnes, avec ta bouille so kakkoii 8D Ah, l’école, le bonheur pour Sakiko qui s’avère être une élève adorable, sérieuse et très attentive, son envie constante d’apprendre se développe aussi dans les études visiblement, pour le plus grand bonheur de ses parents, très soucieux de l’avenir de leur fille unique. Mais il n’y a pas que les devoirs et les leçons à l’école, il y a surtout les copains de classe, les camarades, les premières amitiés qui on l’espère, dureront toujours. On partage tout, on rigole, on se fait des blagues, bref, on est con 8D Mais tellement heureux qu’on s’en moque totalement *o* Sakiko n’a aucun mal à se faire apprécier des autres, son caractère fait d’elle une fille assez populaire, et déjà les garçons venaient lui voler d’innocents petits bisous sur la bouche, kawaii >w< Koga, son premier amoureux, inséparables ces deux là, c’est dingue, on aurai vraiment dit qu’on allait les marier avant même qu’ils ne sachent compter deux par deux =p Ah, que c’est mignon, les enfants.

La belle demoiselle.
L’adolescence, les formes (ben ouai), et tout ce qui s’en suit, c’est indéniable, Sakiko est devenue une jolie jeune fille, qui pourtant ne vit pas un seul instant pour son physique. Croquant la vie à pleine dent, elle intègre bien vite le prestigieux collège Sakurai, où sa scolarité se passe à merveille. Nombreux amis, quelques petits amis et des amies avec qui passer de mémorables moments, c’est sur, Sakiko a bien grandit, et on ne se lasse toujours pas de sa présence, bien au contraire. La jalousie fait partit présente dans sa vie, oh non, elle ne jalouse personne, simplement, il parait que son visage si mignon en séduit plus d’un, et en aggaçe plus d’une, bande d’idiotes va uu’ comme s’il n’y avait que le physique dans la vie ! Et sa culture générale, on en fait quoi hein ?! Naïve la petite ? Apparemment, mais que voulez vous, a être trop naturel, on en oublie les apparences, mais au fond, est-ci mal que ça ? ^^


Relations : A définir =)
Avatar : Rainie Yang *o*
Poste vacant : Oui

    LE RPGISTE

Pseudo : Lullabee.
Âge : 21 ans.
Mutli-Comptes : Je veux pas dire... Quoi c'est ridicule ? Bon ok, je le dis èé Ichiro Fukada ^^
Votre impression du forum : A ton avis PeiPei ? 8D
Quelque chose à améliorer, ajouter? : Maintenant que j'ai mes deux rôles, non =p (roh quoi on peut se croire indispensable 8D)
Fréquence de connexion : 4/7


Dernière édition par Sakiko Marushima* le Lun 30 Mar - 4:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Sakiko Marushima...BIS 8D Left_bar_bleue100/100Sakiko Marushima...BIS 8D Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Sakiko Marushima...BIS 8D Empty
MessageSujet: Re: Sakiko Marushima...BIS 8D   Sakiko Marushima...BIS 8D EmptyLun 30 Mar - 4:26

Fiche validée
&
Bon jeu ^-^



Tu pourras retirer ton *, une fois que l’autre joueuse sera au courant et changera de compte.


Dernière édition par Masao Tanaka le Lun 30 Mar - 4:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûka Aozora

Yûka Aozora


Nombre de messages : 25
Age : 31
Humeur : Anxieuse
Love : ...
Citation : La pauvreté n'ôte de noblesse à personne, la richesse oui.[Boccace]
Date d'inscription : 26/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Sakiko Marushima...BIS 8D Left_bar_bleue5/100Sakiko Marushima...BIS 8D Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Classe: 2eA~Musique

Sakiko Marushima...BIS 8D Empty
MessageSujet: Re: Sakiko Marushima...BIS 8D   Sakiko Marushima...BIS 8D EmptyLun 30 Mar - 4:27

Re-Bienvenue Grand Roux \o/

Edit Masao :

Auburn, auburn =p

Ou alors Roux deuxième du nom °°

et pourquoi grand ? J’suis pas grand moi è_é ?
Revenir en haut Aller en bas
http://http//psychic-accident.skyblog.com
Sakiko Marushima

Sakiko Marushima


Nombre de messages : 115
Age : 36
Humeur : Pas partageuse, nah >.>
Citation : Piiikachu *o*
Date d'inscription : 30/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Sakiko Marushima...BIS 8D Left_bar_bleue45/100Sakiko Marushima...BIS 8D Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:
Classe:

Sakiko Marushima...BIS 8D Empty
MessageSujet: Re: Sakiko Marushima...BIS 8D   Sakiko Marushima...BIS 8D EmptyLun 30 Mar - 4:32

    Merci my favorite rouquin x)
    Mais si tu es grand t'en fais pas *o*


    & Thnks Yûka =)
Revenir en haut Aller en bas
Yûka Aozora

Yûka Aozora


Nombre de messages : 25
Age : 31
Humeur : Anxieuse
Love : ...
Citation : La pauvreté n'ôte de noblesse à personne, la richesse oui.[Boccace]
Date d'inscription : 26/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Sakiko Marushima...BIS 8D Left_bar_bleue5/100Sakiko Marushima...BIS 8D Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Classe: 2eA~Musique

Sakiko Marushima...BIS 8D Empty
MessageSujet: Re: Sakiko Marushima...BIS 8D   Sakiko Marushima...BIS 8D EmptyLun 30 Mar - 4:40

    Ca fait quand même mieux "Grand Roux" que "Grand Auburn" non? x)
    Mais puisqu'il en est ainsi... "Re-bienvenue Grand Auburn"!

    Mais Masao, t'es graaand. Mais c'est quand je suis toute petite en Sayako que je trouve Ichin grand x) [Voila, j'avoue, je me suis trompée de compte en postant xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://http//psychic-accident.skyblog.com
Yuichi Matsuoka

Yuichi Matsuoka


Nombre de messages : 120
Humeur : Joueuse *o*
Love : Royal Cheese <3
Citation : Let's play baka game !
Date d'inscription : 17/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Sakiko Marushima...BIS 8D Left_bar_bleue65/100Sakiko Marushima...BIS 8D Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:
Classe: 3-A / Club de Foot

Sakiko Marushima...BIS 8D Empty
MessageSujet: Re: Sakiko Marushima...BIS 8D   Sakiko Marushima...BIS 8D EmptyLun 30 Mar - 9:11

Bizarrement je te préfère sous cette forme-là IchiNiSan de mon kokoro 8D ( Mais don't worry tu restes number one dans mon coeur, même si t'es un garçon <33 ).
Une baka super kawai ( & Riche, c'est pratique pour la dot 8D ), han ouais *o*.

J'espère que tu t'amuseras autant qu'avec Ichi :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sakiko Marushima...BIS 8D Empty
MessageSujet: Re: Sakiko Marushima...BIS 8D   Sakiko Marushima...BIS 8D EmptyLun 30 Mar - 10:34

Eeeh ?? C'est Ichiro ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Uehara

Naomi Uehara


Nombre de messages : 90
Age : 31
Love : Ano...I can love him ? I try è.é
Date d'inscription : 14/03/2009

Sakiko Marushima...BIS 8D Empty
MessageSujet: Re: Sakiko Marushima...BIS 8D   Sakiko Marushima...BIS 8D EmptyLun 30 Mar - 16:57

Bienvenue my lùv et Amuses toi bien avec ce perso =).
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-design.forumsactifs.com/forum.htm
Sakiko Marushima

Sakiko Marushima


Nombre de messages : 115
Age : 36
Humeur : Pas partageuse, nah >.>
Citation : Piiikachu *o*
Date d'inscription : 30/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Sakiko Marushima...BIS 8D Left_bar_bleue45/100Sakiko Marushima...BIS 8D Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:
Classe:

Sakiko Marushima...BIS 8D Empty
MessageSujet: Re: Sakiko Marushima...BIS 8D   Sakiko Marushima...BIS 8D EmptyMer 1 Avr - 6:07

    Thnk's, Thnk's =)
    LOL, je te comprends ChiChi-kun, & don't worry toi non plus, Sakiko t'aimera tout autant que t'aime Ichiro 8D

    Il faut croire Michiru ^^

    & Thnk's Naomi èé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakiko Marushima...BIS 8D Empty
MessageSujet: Re: Sakiko Marushima...BIS 8D   Sakiko Marushima...BIS 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakiko Marushima...BIS 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . BEFORE . :: Présentations . :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser