[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Il faut ramper, c'est vital >.> | Akira |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakiko Marushima

Sakiko Marushima


Nombre de messages : 115
Age : 36
Humeur : Pas partageuse, nah >.>
Citation : Piiikachu *o*
Date d'inscription : 30/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Il faut ramper, c'est vital >.> | Akira | Left_bar_bleue45/100Il faut ramper, c'est vital >.> | Akira | Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:
Classe:

Il faut ramper, c'est vital >.> | Akira | Empty
MessageSujet: Il faut ramper, c'est vital >.> | Akira |   Il faut ramper, c'est vital >.> | Akira | EmptyJeu 2 Avr - 10:31

« Saki-chan, tu manges avec nous à midi ? »
« Bien sur, je vous rejoins tout de suite, je dois demander quelque chose au professeur »
« Tu nous rejoins à la cafét’, ja »

La nippone hocha la tête avant de s’avancer près du bureau, où le prof’ terminait de ranger ses feuilles. Remarquant la présence de son élève, il leva la tête et la questionna du regard, s’inclinant poliment, Sakiko lui fit part de ses quelques questions concernant la synthèse à rendre le lendemain, une confirmation de dernière minute. Même si elle n’est pas en A, Sakiko met tout en œuvre pour toujours réussir ses devoirs, faire plaisir à ses parents en ramenant de bonnes notes reste une de ses priorités, pas question pour elle de négliger ne serait-ce qu’un devoir. Réponse obtenue, elle quitta la salle de bonne humeur, sautillant presque en marchant >w<

Comment ne pas sauter de joie quand on sait que dans quelques instants, elle serait à la cafét’ *o* Baah voui, n’oublions pas que Sakiko est une fervante adepte du goinfrage, elle adore manger et sa gourmandise est loin de passer innapercue, la chanceuse qui peut manger sans se soucier des kilos, et même si c’était le cas, elle ne se priverai pas, la bouffe, y’a rien de mieux sur terre >.> Traversant les couloirs, elle ne se rendit même pas compte que de son oreille venait de glisser sa boucle, un cadeau de sa maman pour ses quinze ans, probablement LA paire de boucle d’oreilles à ne pas perdre. Arrivant aux casiers pour déposer ses livres, Sakiko jeta un coup d’œil dans le petit miroir accroché à la porte du casier, ne voyez aucun narcissisme là dedans, c’est un simple réflexe.

« Heeeeh ? nai nai nai, ma boucle ! »

Tripotant son oreille, s’approchant puis se reculant du miroir pour s’assurer qu’elle ne biglait pas, elle grimaça avant de poser son regard au sol, par instinct, tout sauf ça, il ne fallait pas perdre cette boucle là. L’estomac attendra ><

& la voilà à quatre pattes au sol, à chercher sa boucle, elle la retrouverai coûte que coûte, peu importe le regard ébahi des élèves qui passaient dans le couloir en même temps. Itta, la honte èé Tâtant le sol en même temps qu’elle avançait lentement, elle se repassait en boucle dans la tête le chemin précis qu’elle venait de faire, elle referai tout le chemin s’il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


Nombre de messages : 82
Humeur : Et si... je finissais ce chapitre ?
Love : Médecine est la femme de ma vie.
Citation : Ta gueule, ça vaut mieux.
Date d'inscription : 25/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Il faut ramper, c'est vital >.> | Akira | Left_bar_bleue100/100Il faut ramper, c'est vital >.> | Akira | Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°A

Il faut ramper, c'est vital >.> | Akira | Empty
MessageSujet: Re: Il faut ramper, c'est vital >.> | Akira |   Il faut ramper, c'est vital >.> | Akira | EmptyVen 3 Avr - 8:22

Génial la journée. Akira s'était levé du pied gauche, ça se voyait comme Keiji en plein milieu d'un couvent. Il avait à peine déjeuné, ayant lançé un petit ohayo à son petit frère, et était partit au lycée en faisant la gueule. Arrivé en cours, yatta, une interro surprise de Japonais. Bon ça pouvait aller, Thot était vraiment doué en orthographe, et à tout ce qui entourrait la narration et compagnie. Il parla à peine lors des deux heures de maths, matière qu'il aimait tout comme la physique, ce qui fit même interrogé son ami Junpei. Le porte de prison congelée silencieux en cours de maths ? Il y'avait quelque chose qui clochait là °°

Pendant la pause, le Scientifique eut l'idée d'aller discuter un peu avec son cher Keiji, mais alors qu'il allait traverser la porte, il se souvint que son meilleur ami était un gros ours, et que donc, il était évident qu'il ne soit pas encore arrivé. Sûrement encore en train de ronfler sous ses draps =_= Mais bon, c'était comme ça. La dernière heure de la matinée aboutie, Akira quitta la salle en lançant un petit regard au capitaine de l'équîpe de foot, puis s'enfonça dans les couloirs. Arrivé à son casier, il allait ranger ses affaires, et prendre son livre sur l'orthopédie pédiatrique afin de le terminer. Bah, il mangerait tout à l'heure, pour le moment, il n'avait pas très faim.

Son regard se promena sur le sol, quand il aperçut à deux mètres, un truc briller. Hm ? Qu'est-ce que c'était que ça ? Plissant les yeux, il parvint à identifier l'objet. C'était une boucle d'oreille... Ouh, en plus elle avait l'air de coûter bonbon ! Quelqu'un l'avait sûrement perdue ? Il laissa son casier ouvert, afin de s'approcher de sa trouvaille et la ramasser. Très jolie boucle, toute argentée. Le futur médecin esquissa un petit sourire. En plus, l'accessoire dégageait un parfun très agréable. Ah, ces filles... Elles ne faisaient jamais attention à leurs affaires ou quoi ? La propriétaire devrait être très déçue, en se rendant compte qu'elle avait une oreille plus légère que l'autre !

Revenant sur ses pas, il ferma son casier en prenant son livre. Le G-Boy allait partir, quand il aperçut une demoiselle à quatre pattes, avancer petit à petit... Hm ? C'était quoi ça ? O_O Sûrement une élève de seconde année... Elle en avait des manières ! A moins que... Akira l'interpella.

-Ne, waf waf !

Il ne savait pas comment elle s'appellait, et vu sa position, ce nom lui convenait très bien. Il montra sa trouvaille à la jeune fille.

-C'est ça que tu cherches ?

Il ne put retenir un petit rire. Wouw, Akira qui riait, elle en avait de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Sakiko Marushima

Sakiko Marushima


Nombre de messages : 115
Age : 36
Humeur : Pas partageuse, nah >.>
Citation : Piiikachu *o*
Date d'inscription : 30/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Il faut ramper, c'est vital >.> | Akira | Left_bar_bleue45/100Il faut ramper, c'est vital >.> | Akira | Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:
Classe:

Il faut ramper, c'est vital >.> | Akira | Empty
MessageSujet: Re: Il faut ramper, c'est vital >.> | Akira |   Il faut ramper, c'est vital >.> | Akira | EmptyLun 6 Avr - 4:45

Quel est l’idiot qui a fait les boucles d’oreilles si petites ? x__x C’est vrai quoi, on ne peut que les perdre, bon d’un autre côté, si les boucles d’oreilles mesuraient un mètre et pesaient trente kilos, il serai impossible de les mettre aux oreilles, faut l’avouer, Sakiko, tu te poses des questions bien trop cons. Mais elle irait tout de même se renseigner, juste pour connaitre le nom de cet inventeur, tout est bon à savoir après tout, d’autant plus que si ça se trouve, sa première création était une boucle d’oreille faite en vraie oreille, yeurk, on stop l’imagination et on reprend les recherches. Il fallait impérativement qu’elle retrouve sa boucle, la valeur en argent n’avait aucune importance, mais la valeur sentimentale n’avait pas de prix, prenant tellement soin de ses affaires en général, Sakiko s’en voulait à présent de ne pas avoir pu penser qu’elle perdrait son bijou, il a de quoi rager >.>

« Heh ? »

Une voix venait de s’élever juste près d’elle, et voyant des jambes devant elle, elle comprit de suite que c’est à elle qu’on s’adressait. Waf Waf ??? Imbécile èé voilà, il fallait s’y attendre, encore une fois, Sakiko s’était mise dans une situation ridicule, et elle allait en payer les conséquences, pourvu que ça ne soit pas l’autre primate de Yuichi, kami-sama si tu me vois, fais le disparaitre x__x Le mieux encore serait de relever la tête pour voir à qui tu as à faire, jeune fille. Bonne idée *o*

« Han, c’est ma boucle » Fit-elle en se levant d’un bon, si vite que sa tête lui tourna un quart de seconde. Mais elle s’inclina alors face à ce garçon, tentant de ne pas se jeter à son cou pour le remercier, oui Sakiko, il y a des gens qui n’apprécie pas la proximité, mieux vaut ne pas se faire un ennemi à qui vous seriez redevable.

« Merci, merci merci, oui c’est bien ça que je cherchais »
Et par pur réflexe, elle releva la tête et tendit la main, le tout aggrémenté d’un sourire radieux. Mieux valait-il qu’il lui donne la boucle, plutôt qu’elle ne la prenne d’elle-même, oui avec son soudain enthousiasme, elle risquait de lui arracher les doigts èé En plus il souriait, elle ne devait pas être tomber sur un chiant –mais n’oublions pas que les apparences sont trompeuses parfois- Mais ce garçon… Ne s’agissait-il pas d’un des Golden Boy ??? o__o Première fois de sa vie qu’elle s’adressait à l’un d’entre eux, impressionnant, enfin, personnellement, elle n’allait pas se montrer ‘parfait’ juste devant lui, la notoriété de ces beaux garçons n’étaient plus à refaire, mais elle ne faisait pas partie de ceux qui les admiraient au possible, il restait un élève avant tout.

« Et au fait ! Ce n’est pas parce que je rampais par terre que tu dois m’interpeller comme si tu parlais à un chien, pour qui tu t’es pris ? »

Tais toi Sakiko x__x Pas la peine de croiser tes bras et de gonfler tes joues comme si tu impressionnais èé Ouai bon, l’actrice à nouveau en scène, mais c’est vrai quoi, waf waf, il aurai pu trouver autre chose de plus sympathique, c’est blessant. Une chance que Sakiko ne soit pas du genre à pleurer pour pas grand-chose. Mais ça ne changeait rien, tais toi quand même Saki, n’oublis pas qu’il a en sa possession une chose qui t’appartiens >.>
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


Nombre de messages : 82
Humeur : Et si... je finissais ce chapitre ?
Love : Médecine est la femme de ma vie.
Citation : Ta gueule, ça vaut mieux.
Date d'inscription : 25/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Il faut ramper, c'est vital >.> | Akira | Left_bar_bleue100/100Il faut ramper, c'est vital >.> | Akira | Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°A

Il faut ramper, c'est vital >.> | Akira | Empty
MessageSujet: Re: Il faut ramper, c'est vital >.> | Akira |   Il faut ramper, c'est vital >.> | Akira | EmptyMer 8 Avr - 2:38

Ah, en effet, Akira avait vu juste. La boucle appartenait à cette jeune demoiselle. Et en plus, très mignonne. Le G-Boy arqua un sourcil quand elle le remercia comme s'il s'agissait de quelque chose d'énormément précieux. Bah, ce n'était qu'un pauvre petit bijou de rien du tout voyons... Il fixa la main tendue qui lui demandait à présent ce qui lui revenait. Le Scientifique reposa les yeux sur la boucle argentée, et esquissa un petit sourire. Hum, voyons, il lui donnait ou pas... Notre futur médecin avait comme une envie d'enquiquiner cette élève qu'il connaissait à peine XD Et il prit bel et bien la décision de le faire, quand l'inconnue lui demanda pour qui est-ce qu'il se prennait, pour l'interpeller comme un chien. Voilà qu'elle croisait les bras et gonflait les joues.

-Hm, en effet. A présent, il faut dire que tu ressembles plus à un hamster. Je peux te pincer les joues ?

Il imita une pince avec ses doigts, toujours avec le même sourire. Si cette fille c'était fâchée juste parce qu'Akira l'avait nommée waf waf, cela signifiait qu'elle devait être trop marrante à faire chier *o* N'étais-ce pas génial, ça ?
Kanzaki lui tendit donc la boucle, et avant que la demoiselle la récupère enfin, il retira sa main.

-Comment t'appelles-tu ? Et je veux savoir dans quelle classe tu es aussi. Si tu veux ta jolie boucle, tu vas devoir me répondre, hamster-san !

Eh oui ! Cette fille était loin d'être moche, et quand Akira croisait une fille qui lui plaisait, il se comportait toujours ainsi. Pour son propre plaisir, et aussi pour faire chier °°

-Et si tu ne veux pas...

Il mit le petit bijou dans sa poche, et commença à s'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
Sakiko Marushima

Sakiko Marushima


Nombre de messages : 115
Age : 36
Humeur : Pas partageuse, nah >.>
Citation : Piiikachu *o*
Date d'inscription : 30/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Il faut ramper, c'est vital >.> | Akira | Left_bar_bleue45/100Il faut ramper, c'est vital >.> | Akira | Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:
Classe:

Il faut ramper, c'est vital >.> | Akira | Empty
MessageSujet: Re: Il faut ramper, c'est vital >.> | Akira |   Il faut ramper, c'est vital >.> | Akira | EmptyMer 8 Avr - 4:39

Heeeeeh ? Un…un… Hamster è___é Nande un aussi beau garçon se montre t-il aussi moqueur ? Pff, tous les mêmes ces mecs, ah non, pas question d’avoir à faire à un nouveau Yuichi, un seul sur cette planète, c’est amplement suffisant ! Dégonflant ses joues et affichant un air plus outrée qu’autre chose, Sakiko se ressaisit pourtant bien vite, arborant un petit sourire, les taquineries, ça, elle connait, et son répondant fait d’elle une cible certes appréciable, mais pas facile à déstabiliser éwè aller, on passe en mode je résiste et j’ai du répondant, et on lui ferme son clapet à ce vil Golden Boy so kakkoii >.>

« T’approches pas avec tes mains crochues » Lâcha t-elle en lui tirant la langue.

Mais ce traitre avait percé à jour le secret de Sakiko, enfin secret, un bien grand mot, disons qu’il avait bien compris l’importance de cette boucle d’oreille et qu’apparemment, il semblait prêt à faire son malin, saligaud u__u’ Ca, c’est cruel ! La pauvre nippone n’eut d’autre choix que de plisser les lèvres et de fixer d’un mauvais œil son camarade. Parce qu’il croyait réellement qu’elle allait lui répondre gentiment, sans faire d’histoire, alors qu’il se moquait d’elle sans la moindre gène ? Pff, rêves pas mec ! Itaa, la boucle o.o

« Matte ! Pars pas ! Marushima Sakiko, je suis en 2 B »

T__T Obligé de lui courir après, et en plus, elle l’avait intercepté en lui attrapant le poignet, poigner qu’elle tenait toujours, alors là, pas question qu’il s’éclipse, il venait de prendre en otage cette petite boucle innocente, il le paierai, mais pour l’heure, il fallait sauver l’innocente !

« Rends-moi cette boucle, espèce de castor »

Restons dans les rongeurs èé Ouai roh, il n’arrêtait pas de sourire et dévoilait ainsi un peu ses dents, alors dans la tête de Saki’, dents : castor, castor : dents èwé Et elle ne lachait toujours pas le poignet du garçon, pas question >.<

« C’est pas parce que tu es un Golden Boy que je vais me montrer douce, alors si tu me rends pas ma boucle d’oreille, je te préviens, tu vas souffrir ! »

Sakiko, tais toi u__u’ T’as beau prendre un ton assuré et plus que convainquant, tu t’enfonce là x__x Roh ce que c’est dur d’être une fille parfois et quand on est une fille sans grande force, qui a pourtant une volonté de fer, c’est pire. Mais jamais elle ne le supplierai de lui rendre son précieux objet, alors là, jamais ! Rends le moi s’il te plait x___x
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


Nombre de messages : 82
Humeur : Et si... je finissais ce chapitre ?
Love : Médecine est la femme de ma vie.
Citation : Ta gueule, ça vaut mieux.
Date d'inscription : 25/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Il faut ramper, c'est vital >.> | Akira | Left_bar_bleue100/100Il faut ramper, c'est vital >.> | Akira | Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°A

Il faut ramper, c'est vital >.> | Akira | Empty
MessageSujet: Re: Il faut ramper, c'est vital >.> | Akira |   Il faut ramper, c'est vital >.> | Akira | EmptyMer 8 Avr - 8:34

Elle tirait la langue =_= Petite fille, va. Le Scientifique commença sa route, la boucle en poche, quand il stoppa son chemin, un petit sourire aux lèvres. Voilà que la demoiselle avait tenté de le retenir en lui choppant le poignet. Elle venait de lui avouer son nom : Marushima Sakiko... Seconde B. Aha, il avait vu juste ! Il se retourna avec un sourire. Hein ? Qui c'est qui était le castor ?

-Pas tant que j'aurai trouvé un moyen de t'enquiquiner, Miss Hamster.

Mais c'est qu'elle était forte tête, la jeune fille ne voulait vraiment pas le lâcher ! Il savait qu'il était beau, mais là, n'exagérons rien voyons... La fameuse Sakiko rajouta que ce n'était pas parce qu'il était un GB qu'elle se montrerait plus douce, alors si elle ne la lui rendait pas, il allait souffrir.

-Oh làlà. Au secours, je me fais agressé par une minette de seconde année ! Tu n'aurai pas pu trouver autre chose =_= Du genre, attention, si tu ne me rends pas ma boucle, je ne te donnerai pas mon numéro... Mais bon, à présent tu m'ennuies. Jaa ne !

Malgré que Marushima-san aie la main scotchée à son poignet, Akira continua bien tranquillement son chemin, tout en la traînant XD Après tout, si elle ne voulait pas le lâcher, ben qu'elle ne le lâche pas °° Sauf qu'un moment, il faudrait bien qu'un moment, le G-Boy s'en débarrasse ! Elle pourait tirer autant qu'elle le voudrait, jamais elle n'aurait assez de force pour retenir notre Scientifique, c'était totalement évident. Mou-hahaha !

-Ah, et à propos, quelles sont tes mensurations ? Tu as un copain ? Qu'est-ce que tu aimes dans la vie ? Et la famille, ça va ? (Pour les cons: il est tout à fait normal de demander ses mensurations à une personne au Japon ^^)

Le futur médecin se demandait si la demoiselle répondrait aux questions, alors qu'il n'attendait pas du tout cela. En fait, il se foutait tout simplement de sa gueule. Une fois arrivée devant la Salle de Repos, le GB se tourna vers Sakiko.

-Gomen Lady demo, comme tu devrais le savoir, cette pièce est strictement réservée aux Goldens Boys, à moins d'y être invité. Ce qui n'est bien sûr pas le cas pour toi ^^ Alors, je pense que nos chemins vont s'arrêter ici. Jaa ne popey... (Il dit poupée en français, mais avec son accent japonais XD)

Akira attendit donc que Sakiko le lâche. Le fera t'elle ? Vous le saurez dans le prochain épisode poste *o*
Revenir en haut Aller en bas
Sakiko Marushima

Sakiko Marushima


Nombre de messages : 115
Age : 36
Humeur : Pas partageuse, nah >.>
Citation : Piiikachu *o*
Date d'inscription : 30/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Il faut ramper, c'est vital >.> | Akira | Left_bar_bleue45/100Il faut ramper, c'est vital >.> | Akira | Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:
Classe:

Il faut ramper, c'est vital >.> | Akira | Empty
MessageSujet: Re: Il faut ramper, c'est vital >.> | Akira |   Il faut ramper, c'est vital >.> | Akira | EmptyMer 8 Avr - 17:05

Parce que les adultes, ça ne tire jamais la langue peut-être ? Tss, amateur, ce Akira semblait être un sacré phénomène, indomptable, bwah ça tombait bien, Sakiko aime bien les risques, non pas que le jeune homme ai l’air dangereux, son charme prenait le devant *o* Mais il avait l’air d’avoir une forte personnalité, il fallait donc y aller avec des pincettes, chose impossible avec Sakiko et son franc parler u__u’ Mais que pouvait-elle faire face à un tel comportement ? Fermer son clapet et dire oui à tout va ? Alors la pas question, qu’on lui coupe la langue si elle se mettait à agir de la sorte ! Miss Hamster x___x Espérons qu’il ai oublié ça dès le lendemain, bah de toute façon, il l’aurai bien oublié elle dès demain, ça ne devait pas être le genre de garçon à se souvenir de toutes les filles, avec toutes celles qui devaient lui courir après, monsieur devait être habitué.

Une minette de seconde année ? o___o Baka baka baka èwé Pas la peine de frimer, pour un an de plus qu’elle ! En voilà un qui n’était même pas fichu de voir plus loin que ça, ça promettait. Zen Saki, retiens toi, tu as l’habitude qu’on te fasse de telles remarques èé La pauvre étudiante n’eut rien le temps de répliquer que déjà le GB reprenait son chemin comme si de rien était, Sakiko entrainée avec lui, étant donné qu’elle s’agrippait toujours à lui telle un hibou qui s’accroche à sa branche,. C’est ça moques toi de sa force de mouche >.>

« Tes questions débiles ne m’arrêterons pas et puis si tu veux savoir mes mensurations, libre à toi de toucher ! »

Non mais… Sakiko taiiis toi >__> Avec son air faussement menaçant, la voilà à nouveau entrainée par le frimeur (ouai, il frime d’abord u__u) on oublie la question mensuration hein *o* La nippone n’avait pas remarqué qu’ils étaient à présent devant la salle de repos exclusivement réservée aux Golden Boys. Pff, elle connaissait suffisemment le respect pour ne même pas avoir l’idée d’y entrer dans cette salle, alors pas la peine d’en rajouter, baka ja nai.

« Même pas capable de m’affronter, tu préfère te cacher dans cette salle, ahahah, et ça veut se faire passer pour un mâle, un vrai ! Mes fesses >.> »

Malgré cela, elle le lâcha, peut-être qu’une crampe avait fini par faire son apparition, ça fait mal de serrer comme ça èwé.

« Je passerai la nuit ici s’il le faut, mais tant que je n’aurai pas récupérer ma boucle d’oreille, je ne te laisserai pas m’échapper, Akira »

Appelons le par son prénom, on va se gêner, à coups sûr, il allait encore monter sur ses grands chevaux, mais c’est qu’elle voulait la récupérer sa boucle, et puis, étrangement, elle ne détestait pas ce garçon qui à coups sur, se montrerait pire, mais tant pis, elle affronterai *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut ramper, c'est vital >.> | Akira | Empty
MessageSujet: Re: Il faut ramper, c'est vital >.> | Akira |   Il faut ramper, c'est vital >.> | Akira | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut ramper, c'est vital >.> | Akira |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut ce qu'il faut. [Naoki]
» If You Do ... [Akira Kanzaki]
» Ohayo Kiki!! || Akira
» L'endormie de la plage [PV Akira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . SAKURAI GAKUEN .  :: Others . :: Les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser