[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Maudit bouquin de physique | Yuichi |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakiko Marushima

Sakiko Marushima


Nombre de messages : 115
Age : 36
Humeur : Pas partageuse, nah >.>
Citation : Piiikachu *o*
Date d'inscription : 30/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Maudit bouquin de physique | Yuichi | Left_bar_bleue45/100Maudit bouquin de physique | Yuichi | Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:
Classe:

Maudit bouquin de physique | Yuichi | Empty
MessageSujet: Maudit bouquin de physique | Yuichi |   Maudit bouquin de physique | Yuichi | EmptyJeu 2 Avr - 10:49

*Livre de physique, livre de physique… Il est où ce fichu rayon oô*
Petite Sakiko venait de se taper toutes les rangées de bouquin de la bibliothèque juste pour trouver un seul livre qui l’aiderai pour un futur devoir de physique, le seul hic, c’est qu’il n’y avait qu’un seul et unique exemplaire du manuel, et qu’avec sa chance, quelqu’un l’aurai emprunter. Bon, si elle ne le trouve pas dans cette ultime rangée, elle abandonnerai et irai demander au surveillant de la bibliothèque de lui dire si le livre s’y trouvait ou si elle venait de perdre un quart d’heure à chercher dans le vent >.> La connaissant, c’était fort possible, gamine qui n’est pas fichue d’aller demander et qui préfère se débrouiller seule 8D.

Plus qu’une rangée, et toujours pas ce maudit livre, pff après ça, comment voulez vous aimer la physique franchement èé Tant pis, on fait le tour du rayon et on va à l’accueil, solution finale adoptée, on a plus le choix, pas la peine de perdre encore une heure ici.

« Ah, pas lui >< »

En plein dans son champs de vision, un espèce d’homme, Yuichi Matsuoka en personne, cet énergumène voleur de photos. Pas question qu’il la voit ici, elle venait déjà de perdre son temps, ce qui l’avait à peine irrité –mais vraiment à peine- mais si elle se trouvait face à lui, c’était le pompon, surtout qu’elle ne pourrait pas lui gueuler dessus ici, quand on sait que silence et calme sont les maitres mots en ce lieu. Ittaaa, vite, on oublie le bouquin et on sort de là *o* Sauf que pour sortir, il faut obligatoirement traverser cet espace entre les rayonnages et l’accueil, pour finalement arriver à la sortie, et emprunter cette route signifie passer tout près du Monster man èé iie, pas question, allé hop, demi tour 8D Mode camouflage qui marche pas du tout, Sakiko se retourna et discrète comme un chat, elle s’éloigna le plus possible, restant cachée derrière les rangées de livres, au moins il ne la verrai pas, et avec de la chance, il sortirait de là avant elle. Après tout, depuis quand Yuichi s’instruit dans ce genre d’endroit ? Il sait lire lui ? oô

Patiente, Sakiko s’était adossé à un étale de livre, elle n’avait plus qu’à attendre, il n’y avait aucun risque pour que ce garçon vienne ici, dans le rayon… « Education Sexuelle » T____T Nande ? uu’
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi Matsuoka

Yuichi Matsuoka


Nombre de messages : 120
Humeur : Joueuse *o*
Love : Royal Cheese <3
Citation : Let's play baka game !
Date d'inscription : 17/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Maudit bouquin de physique | Yuichi | Left_bar_bleue65/100Maudit bouquin de physique | Yuichi | Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:
Classe: 3-A / Club de Foot

Maudit bouquin de physique | Yuichi | Empty
MessageSujet: Re: Maudit bouquin de physique | Yuichi |   Maudit bouquin de physique | Yuichi | EmptyVen 3 Avr - 22:02

« Et est-ce que vous avez encore « Oliver Twist » de Dickens ? »

« Chht, doucement. Oui, effectivement. »

« Vous avez l'édition de 1956 ? »

« Oui, oui. »

« Et l'originale de 1837 ? »

« Aussi, oui. »

« Et celle de 1924 ? »

« Parlez plus doucement, Matsuoka-san. Pas d'édition pour l'année 1924. »

« Oi, vous êtes sûre ? »

« Hai, tout est répertorié dans la base de données de l'école. »

« Oui, mais vous avez peut-être mal regardé. Ca arrive, des fois. »

« … J'ai vérifié une deuxième fois, toujours pas de réédition en 1924. »

« Vous mentez, vous avez pas re-regardé. Je peux voir ? »

« Non mais, jeune homme, il est interdit aux élèves de... »

« Vous en faites pas, je le dirai à personne. Et chhht enfin, vous parlez trop fort ! »

« Mais je... »

« Ah ben non, ben d'accord. Vous avez raison. Je vais vous emprunter le dernier Naruto alors. »

Aah, rien de tel qu'un petit exercice chieur pour se remettre d'aplomb. Et le regard légèrement excédé de la bibliothécaire lui indiqua qu'il avait réussi son coup, kakkoii lui *o*. Parce qu'en plus, on avait pas le droit de parler en ce lieu saint qu'était la bibliothèque, et qu'il avait sûrement dérangé plus d'un groupe d'élèves, à papoter gaiement comme si de rien n'était. Mouahaha. Tout ça pour un Naruto, en plus. Bah. C'aurait été trop simple, de lui dire simplement ce qu'il voulait dès le départ x_x. Ne le regardez pas comme ça ; Miho, elle au moins, elle aurait été d'accord avec lui è_é. Ouais, parce qu'entre chieurs, il fallait s'entraider ; les temps étaient durs pour cette espèce-là. Comme pour les glandeurs, de fait. Mais ceci est une autre histoire.

Car malheureusement pour Sakiko Marushima ce jour-là, Yuichi eut la chance de se retourner au moment fatidique où elle s'enfonçait dans l'un des rayons, fuyant ouvertement devant l'ennemi. Repérée, la petite. Mouahahahahaha. Un sourire sadique vint faire siège de ses lèvres, tandis qu'il en revenait à la bibliothécaire, auprès de laquelle il récupéra le manga. Aah, mon Dieu, qu'il savourait les instants qui allaient suivre. Parce que, si la demoiselle avait voulu fuir, c'était bien parce qu'il représentait une quelconque menace, à ses yeux, ne ? Et pour cause ; la chiantise de Yuyu se décuplait considérablement en sa présence. La raison ? Ben. En fait, il n'y en avait pas vraiment. Mais la voir s'énerver quand il lui disait une connerie touchant un point sensible, ça n'avait pas de prix. Et pour tout le reste ? Non, résistons ! La vanne de l'Eurocard Mastercard ne fera pas partie de ce topic-ci. Alors, à la place, disons simplement que, pour tout le reste, il y avait les Royal Cheese que Yuichi préparait à son job. Cette version-là, elle était quand même bien mieux, parce que, c'est bien connu, les Royal Cheese apaisent tous les maux *o*.

But let's find Marushima ! Avec une lenteur calculée, le faisant agréablement patienter jusqu'à l'instant où il viendrait se planter devant elle, il se dirigea vers l'allée où sa victime s'était réfugiée. Haan, sugoi, il avait l'impression d'être un dresseur Pokémon qui s'en allait dompter un Pikachu sauvage *o*. Un drôle de Pikachu, certes, mais tout de même. Un pas. Encore un autre. Elle était sacrément bien décorée cette bibliothèque. Quoique lui y aurait mis plus de fushia. Plus que quelques mètres avant de bifurquer dans le rayon. Tiens, qu'est-ce qu'il ferait à manger, ce soir ? A moins qu'Obasan ne leur fasse le dîner ? Han, il voulait des sushi ! Note à lui-même : penser à appeler la mémé pour lui en réclamer. Surtout qu'elle ne pouvait rien lui refuser, faible qu'elle était. Mouahaha.

« Ben, Marushima, qu'est-ce que tu fais ici ? »

Il aurait pu être crédible dans sa surprise, s'il n'avait pas ce sourire de vainqueur encore accroché aux lèvres. Il jeta un oeil à la section dans laquelle ils se trouvaient, et, devant l'heureux hasard qui venait de lui être accordé, s'approcha de Sakiko -Pokéball en main, si jamais elle tentait de fuir, mouahaha.

« On s'informe à ce que je vois ? Mais tu crois pas que ça marche un peu différemment pour les Godzilla ? »

Mouahaha, cruel toi Matsuoka ! Parce que, comme on peut s'en douter, c'est Sakiko, qu'il traite présentement de Godzilla x_x.
Allez ma fille, défends-toi contre l'oppresseur !
Revenir en haut Aller en bas
Sakiko Marushima

Sakiko Marushima


Nombre de messages : 115
Age : 36
Humeur : Pas partageuse, nah >.>
Citation : Piiikachu *o*
Date d'inscription : 30/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Maudit bouquin de physique | Yuichi | Left_bar_bleue45/100Maudit bouquin de physique | Yuichi | Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:
Classe:

Maudit bouquin de physique | Yuichi | Empty
MessageSujet: Re: Maudit bouquin de physique | Yuichi |   Maudit bouquin de physique | Yuichi | EmptyLun 6 Avr - 4:32

A ce moment, il était où l’abruti d’ange gardien censé veiller sur Sakiko, hein ?! Lâcheur, traitre, tu le paiera, crois de bois, croix de fer, si je ments, je vais en… Pas en enfer, trop chaud èé Bah je vais quelque part ! Pff, elle s’était pourtant cru discrète en fuyant dans les rayonnages, à faire la marche du crabe contre le mur, d’ailleurs personne ne devait l’avoir remarqué, alors pourquoi LUI, il avait fallu qu’il la vois ? Il y a vraiment des choses injustes dans la vie, et le pire dans tout ça, c’est que Sakiko ne savait pas encore que celui qu’elle avait tenté de fuir se rapprochait dangereusement, pauvre petite qui allait mourir trop jeune sans avoir eu le temps de goûter à plein de choses –et à bas les idées perverses, ce n’est pas parce qu’elle se trouvait dans ce rayon que ça signifiait un côté érotique à ces « choses » pas encore faites x__x-

Mode immobilité. Le rythme cardiaque ralentit au possible, Saki ferma même ses yeux, avec un peu de chance, même s’il passait par là, il ne la verrai pas, la confondant avec les bouquins, oui parce que quand ça se met en mode camouflage, une Sakiko, ça se croit invisible, ben quoi c’est pas le cas ? *o* Tuuuut, adios Saki, la voix que tu viens d’entendre n’est pas celle d’un autre bouquin qui lui t’aurai confondu avec l’un des siens, il s’agissait bel et bien de celle de… Itaa èé

« Oh, Matsuoka-kun, j’aurai jamais pensé te voir dans un tel endroit »

Fit-elle après avoir ouvert les yeux, un large sourire bien faux cul sur le visage alors qu’elle donnait l’impression qu’elle ignorait totalement qu’il se trouvait là, wah, quelle actrice 8D L’effet de surprise est vraiment convainquant ! Lui aussi souriait, et on sentait l’esprit sadique à plein nez u.u’ mais pour le moment, il n’avait rien dit de très méchant, alors autant ne plus penser à l’option fuite.
Connard, ça, fallait s’y attendre T__T

« Godzi… Grouaaah mais t’arrête, c’est quoi encore ce surnom débile, espèce de macaque imberbe ! »

Saki’, t’es dans une bibliothèque, baisse d’un ton oô
& puis quoi encore ? >.>
De plus, l’espèce de grognement ne pouvait pas convaincre qu’elle n’avait rien d’un monstre, pauvre petite qui se laisse submerger par son côté sauvage XD.

« Et puis d’abord, si je suis dans ce rayon, c’est juste parce que le prof de sciences m’a demandé d’aller lui chercher un livre » Elle regarda alors les livres et en choppa un au pif, ‘’Les 50 positions les plus bénéfiques à la santé’’ oi x__x ben maintenant que tu l’as en main. « Ah ben c’est justement celui là » Et hop, on le fourre en vitesse dans le sac, inutile de s’enfoncer d’avantage –on prend ça au sens figuré bien sur *o*-

« Et toi alors, tu venais chercher quoi ici ? Comment avoir l’air plus humain au lit ? »


Meuh, ben quoi, le côté animal de Yuichi ressortait tellement chaque jour, en temps normal, qu’il devait être terrible au lit –non pas que ça intéresse Sakiko- simplement là tout de suite, elle avait l’image d’un Yuichi en pleine action, se mouvant comme un singe >.> Et très franchement, avec le petite sourire qu’elle venait d’avoir –grand smile même 8D-, l’image en valait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi Matsuoka

Yuichi Matsuoka


Nombre de messages : 120
Humeur : Joueuse *o*
Love : Royal Cheese <3
Citation : Let's play baka game !
Date d'inscription : 17/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Maudit bouquin de physique | Yuichi | Left_bar_bleue65/100Maudit bouquin de physique | Yuichi | Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:
Classe: 3-A / Club de Foot

Maudit bouquin de physique | Yuichi | Empty
MessageSujet: Re: Maudit bouquin de physique | Yuichi |   Maudit bouquin de physique | Yuichi | EmptyDim 12 Avr - 17:29

Mais Sakiko, n'as-tu donc pas compris que ton ange gardien, c'est Yuichi ? Comment ça, ça n'était pas crédible ? Hey, bien sûr que si ! Il avait tout à fait la tête de l'emploi è_é. Enfin... Si l'on exceptait le sourire de vainqueur qu'il arborait en contemplant Sakiko, là, de suite. Du genre « Toi, tu vas souffrir la prochaine demie-heure qui suit ». Voire plus ? Il avait toujours eu un certain don pour piéger les Godzilla dans son genre en les faisant tourner en bourrique, et comptait bien l'utiliser aujourd'hui encore. Au diable l'heure d'étude, il bosserait, encore une fois, tard si le besoin s'en faisait sentir.
Et ta mère alors, qu'est-ce qu'elle va dire à te voir bosser à des heures impossibles ?
Bah, pourquoi elle dirait quelque chose, il fait pas de bruit quand il étudie, elle pourra dormir tranquillement o_o.
… Laisse tomber Yuyu x_x.

C'était beau comme ils étaient faux-cul, hein ? Quoique, peut-être qu'elle ne l'avait vraiment pas vu venir, en définitive, et cherchait véritablement un truc dans ce rayon. … Si jamais elle avait besoin de cours là-dessus, il connaissait un très bon ami à lui qui se serait fait une joie de lui apprendre les rudiments de l'éducation sexuelle. Eeh, pourquoi vous le regardez comme ça ? Il était prof de bio, son pote o_o.
Et un premier fou rire, un. Qui attira d'ailleurs les regards noirs des différents employés, et des élèves qui étudiaient non loin. Si Yuichi avait été sain d'esprit, peut-être se serait-il donné la peine d'étouffer son rire ou autre, mais là, c'en était fichu de la tranquillité de la bibliothèque. Mais c'est Sakiko aussi, elle imitait trop bien Godzilla.

« Chhhhhht Matsuoka-san ! Il y a des gens qui travaillent ici ! »

« Humppfft, excusez-moi. Bwahaha. »

Non mais, elle voulait l'achever la Marushima ? Kami-sama, il était reparti dans une nouvelle crise après qu'elle lui ait montré le fameux bouquin, et se retenait maintenant aux étagères pour ne pas trop se plier en deux. Calme-toi Matsuoka, ou tu vas vraiment finir par te faire virer de là x_x. Avec des heures de colle en prime, assurément. Bah, ça ne serait pas la première fois, et il entrainerait Saki-chan dans sa chute ; comme ça, elle devrait se le coltiner en retenue, et plusieurs heures en plus. Trop kakkoii *o*. Alors il n'allait pas se retenir pour parler fort, comme il le faisait déjà d'habitude 8D.
Essuyant les larmes qui pointaient au coin de ses yeux, il reprit une certaine contenance en se calmant, et se redressa finalement pour de bon, un sourire toujours accroché aux lèvres.

Eeh, comment avoir l'air plus humain au lit ? … Comment elle savait qu'il avait un pyjama qui le faisait ressembler à Pikachu ?
Non mais là Yuichi, je crois qu'elle te parle de tes performances sexuelles x_x.
Aaah, c'était donc ça ! Non mais quelle hentai cette fille. On aurait pas dit hein, avec ses airs de sainte. Quoiqu'il en soit, il décida de jouer sa carte favorite, soit se prendre pour le mec classe qu'il n'était pas, et s'accouda donc en conséquence à une étagère de sa hauteur, avant de se passer négligemment une main dans les cheveux.

« Aah, mon cher Godzilla. Tu pourrais quand même fantasmer plus discrètement sur moi, avec ton grand sourire repérable à des kilomètres. Mais bon, comme disait l'autre, let it be, ou le Royal Cheese n'aura de cesse de hanter tes nuits. »

Et le pourquoi de sa présence ici ? Trop tard, il était déjà parti vers d'autres contrées chieuses, et attrapait un livre qui avait attiré son attention avant de le tendre à Sakiko.

« Tiens, celui-ci te sera sûrement utile. »

Bah, oui, « La puberté, mode d'emploi », c'était tout à fait désigné, non ? Euh, elle est pas un peu vieille pour ça baka ? x_x.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maudit bouquin de physique | Yuichi | Empty
MessageSujet: Re: Maudit bouquin de physique | Yuichi |   Maudit bouquin de physique | Yuichi | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maudit bouquin de physique | Yuichi |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sortie des cours: Le retour du buisson maudit [Haruto]
» No comment' | Pv Yuichi
» A force ... [PV - Yuichi]
» Yuichi Matsuoka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . SAKURAI GAKUEN .  :: Others . :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser