[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jiro Kayashima } Fiche Complète .

Aller en bas 
+6
Ichiro Fukada
Sayumi Hinata
Ayako Shibutani
Yuuki Kagawa
Takamasa Tanaka
Jiro Kayashima
10 participants
AuteurMessage
Jiro Kayashima

Jiro Kayashima


Nombre de messages : 61
Humeur : Nostalgie, quand tu nous tiens.
Love : Personne, et je pense pas que quelqu'un réussira à prendre mon coeur, peut-être =3.
Citation : A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire.
Date d'inscription : 02/04/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Jiro Kayashima } Fiche Complète . Left_bar_bleue20/100Jiro Kayashima } Fiche Complète . Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:
Classe: C. Première Année.

Jiro Kayashima } Fiche Complète . Empty
MessageSujet: Jiro Kayashima } Fiche Complète .   Jiro Kayashima } Fiche Complète . EmptyJeu 2 Avr - 14:04

      LE PERSONNAGE <3

    Nom : Kayashima
    Prénom : Jiro
    Âge : 16 jolis printemps, vacciné et toutes mes dents =3
    Groupe : Première Année, Classe C.

    Description Physique :
    Bon d'abords je tiens à dire que le premier qui me dit que je suis beau, je le défonce. Je suis grossier mais c'est la vérité. A force d'entendre ma mère me dire que je suis beau, et qu'elle est heureuse d'avoir mis au monde un enfant comme moi, comme un apollon selon elle. Moi je me trouve simplement normal. Comme tous les jeunes et même comme les gens de ce monde, j'ai deux pieds, deux jambes, deux bras...Et j'ai même un cœur! Oui, oui, je n'ai rien de particulier contrairement à vous, sauf avec les demoiselles avec qui je ne partage pas la même anatomie en dessous de la ceinture.
    Sinon à part ça, je suis quelqu'un qui maintient bien sa santé donc je suis très endurant quand il s'agit de courir ou de faire un sport collectif...ou pas. Pour vous dire que je suis quelqu'un d'imposant même si je suis maigre. Oui, je suis musclé et je sais me battre! Quoi, c'est pas à dire dans le physique? Mais si, il a sa place è_é. D'ailleurs, pour vous dire que je suis beau et que je suis unique, suffit de regarder ce magnifique grain de beauté de couleur noir et qui un peu imposant lorsqu'on me regarde mais c'est pas bien dérangeant. =p En plus de ça, j'ai pas grand chose à dire. Ah si...
    J'ai les yeux de couleur marron très foncé, et surtout que lorsque je regarde quelqu'un, c'est très expressif. On devine facilement ce que je ressens ce qui me mets souvent mal à l'aise. Heureusement que je sais toujours, naturellement, détourné le regard. J'ai les cheveux de couleur noir intense, comme on dit en littérature, de couleur jais. Mais j'ai quelques petites mèches blondes sur le coté, qui me barre le haut du visage. Je les trouve cool. =p

    Caractère :
    Moi? Bad-boy? Mais fier de l'être pardi!! Bien sur, je ne m'en vante pas du tout. On me cherche, et bien, on me trouve. Je n'aime pas qu'on me prennes tête lorsqu'on se croit plus fort que moi alors qu'il est minable et pas fichu de mettre un seul poing à la figure de la personne. Dominer mon territoire, sa a toujours été mon domaine sauf qu'à Sakurai Gakuen, c'est différent maintenant, je préfère rester en retrait et vivre ma vie tranquillement. Sauf que là... le problème est qu'on ose me défier. Oui, des fous sont sur cette Terre et viennent s'amuser à me dire que je suis trop faible pour certaines choses. Manque de bol, je suis toujours prêts à relever les défis et je me démène pour les réussir.
    Pour dire que j'ai pleins de défauts, je vais terminer avec mon orgueil très...démesuré. On s'attaque à l'un de mes ami(e)s ou encore à ma famille et croyez moi que je me retrouve devant vous à l'instant où je le sais. Toucher à mon honneur, me faire passer pour un rustre homme alors que je suis quelqu'un d'assez protecteur avec les proches qui m'entourent. Entrer dans ma vie si rapidement, revient à monter ma méfiance au maximum. Je n'aime pas me faire avoir, même si parfois, sa arrive. Pourquoi ? Légèrement baka sur les bords, sûrement.
    Toujours à me demander si c'est bon ou pas. A la longue, on croit que je suis un peu crétin mais en faite, je comprends assez vite les choses. Surtout à Sakurai, je suis en classe C mais c'est pas pour autant que je rate mes examens. C'est juste que je suis un peu lent à faire les choses qu'on me demande ou alors, je n'ai vraiment pas envie de les faire pour une raison nommée X.
    Et si on réussit à percer cette petite coquille que j'ai formé depuis bien des années autour de moi, on peut trouver un Jiro heureux et parfois même blagueur. J'ai même eu ma première petite amie et la dernière, il y a un ans voir moins, qui m'a affirmé être une personne tout à fait romantique et charmant. Je suis vachement modeste et vous assure que je n'y suis pour rien, et ne le fait pas du tout exprès!

    Histoire :
    Un homme invite une femme chez lui, ils se connaissent depuis qu'ils sont enfants. Seulement, ce soir, tout va changer entre eux deux.

    « Kayashima-san, votre invitée est là. »
    « Bien. … Suis-je présentable? »
    « Oui, Monsieur. »
    « Merci. Allons-y. »

    Il descendit les escaliers et se retrouva alors dans le hall. Un autre majordome découvrait les épaules de l'invité et vint poser le manteau dans la salle prévu à cet effet. La jeune femme vint enlacer chaleureusement son ami.

    « Tu vas bien, Akira? »
    « Toujours aussi bien. J'espère que c'est pareil pour toi. »
    « Bien sur. Alors, pourquoi étais-tu si pressé de m'inviter à dîner?  Quelque chose à me dire? »
    « Je te le dirais plus tard, profitons de cette soirée=) »

    Les deux jeunes gens se dirigèrent vers la salle à manger où s'étalait un grand buffet avec tous les plats préparés pour l'occasion et une petite table non loin de là, près de la cheminé pour être bien assis.
    Akira et Mayuko (la maman) discutèrent de tout et de rien, ainsi que des 'délires' qu'ils ont chacun à leurs universités respectives. C'est alors que l'homme vint se lever, et se mit à genoux devant la jeune femme, lui prenant les mains et la regardait droit dans les yeux...

    « Mayuko...je...même si cela pourrait te surprendre, ou même te mettre en colère...mais...nous deux, nos parents ont décidés d'un mariage arrangé entre toi...et moi. Gomen! »

    L'homme baissait la tête, se sentant quand même coupable envers la demoiselle, qui n'avait pas du tout choisit la personne qui partagerait sa vie. Mais à sa grande surprise...

    « Ce n'est rien. Et vaut mieux que ce soit toi, qu'un autre. »

    Le savait-elle avant qu'elle finirait avec lui et pas un autre? Dur réalité que voilà. Elle avait accepté Akira comme époux et même...lui offrit un enfant, un jeune garçon nommé Jiro. D'ailleurs, le jeune garçon fut bien éduqué comme il se doit et ne manqua de rien, même si il y avait une chose important qui ne pouvait combler l'enfant, la présence de son père qui se faisait rare... Le jeune garçon se montrait compréhensif à mesure qu'il grandissait mais...à force d'attendre, la patience fait grève et on veut cette présence chaleureuse qui ne … venait plus.

    Comme ce jour, où le jeune garçon voulut voir son père. Il n'avait que 15 ans mais c'était bien assez pour comprendre les choses de la vie. Il venait au laboratoire de recherche où travaillait son père. Le jeune homme vit à travers la vitre, son père qui manipulait tranquillement sous les regards attentifs de ses collègues qui l'assistaient.
    Le jeune homme toqua alors à la vitre pour que son père le voit mais celui-ci se retrouva déconcentrer et fit tomber un mélange de bactéries sur sa paillasse. Se fut alors la panique et heureusement, maitrisé en un rien de temps. Une fois que tout fut décontaminé, le professeur passa sous une douche spécial pour s'assurer qu'il ne soit pas contaminer. Une fois sortis, il s'avança vers son fils et le gifla.

    « Ne fais plus jamais ça! Tu as risqué la vie de nombreux scientifiques en un simple geste, essaie de comprendre la gravité de la situation si nous avions tous été contaminés par ta faute! »
    « Mais je... »
    « Il n'y a pas de mais qui tienne. Repars à la maison, on se verra sûrement là-bas. »

    Il repartit aussitôt et l'enfant, énervé et prit de haine s'en alla en courant. Il avait fugué pendant deux jours avant de se faire ramener à la maison par la police. Depuis ce jour, Jiro se montre plus bad-boy avec tout le monde et froid. Il n'arrive plus rien à faire passer par les paroles, mais suffit juste à tuer le gentil 'Jiro' qu'il était avant. Il ose juste montrer qu'il est fort, rien de plus.


    Relations : Sa dépends des personnes qui l'abordent ou pas. Il peut avoir des amis comme des ennemis. On verra en temps voulus<3.
    Avatar : Haruma Miura *o* <3
    Poste vacant : Yes =)

      LE RPGISTE <3

    Pseudo : Jiro? J'ai pas de pseudonyme particulier, Gomen!
    Âge : BAAH. Dans tous les cas, je suis encore mineur èé
    Mutli-Comptes : ~
    Votre impression du forum : Design magnifique et sa se voit qu'il y a du travail la dedans. Félicitation à la (ou le) graphiste. En tout cas, on voit que le forum est tenu à jour *o* -Bah quoi? C'est vrai ù.ù-
    Quelque chose à améliorer, ajouter? : ~
    Fréquence de connexion : 5/7 ~Je suis là que le week-end et rapidement de passage tous les jours. J'ai beaucoup de boulots alors bon, j'espère que vous serez compréhensifs(ives).=)

    - Je tiens à préciser que ma fiche est à la première personne mais je ferais mes RPs à la troisième =)-.


Dernière édition par Jiro Kayashima le Jeu 2 Avr - 15:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takamasa Tanaka

Takamasa Tanaka


Nombre de messages : 224
Love : Pardon?
Citation : Ouais j'ai du mordant, et alors? 8'D
Date d'inscription : 31/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Jiro Kayashima } Fiche Complète . Left_bar_bleue45/100Jiro Kayashima } Fiche Complète . Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:
Classe: 1-A

Jiro Kayashima } Fiche Complète . Empty
MessageSujet: Re: Jiro Kayashima } Fiche Complète .   Jiro Kayashima } Fiche Complète . EmptyJeu 2 Avr - 14:05

LOL
Bienvenue gros=)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kagawa

Yuuki Kagawa


Nombre de messages : 521
Age : 31
Humeur : Ai Shiteru baka u_u"
Love : Shunta, Take me for ever, I'm yours...
Citation : Plus vous souriez plus vous souffrez, Atrocement.
Date d'inscription : 11/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Jiro Kayashima } Fiche Complète . Left_bar_bleue90/100Jiro Kayashima } Fiche Complète . Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Classe: 3-A | Présidente du Club Photo

Jiro Kayashima } Fiche Complète . Empty
MessageSujet: Re: Jiro Kayashima } Fiche Complète .   Jiro Kayashima } Fiche Complète . EmptyJeu 2 Avr - 14:07

lovely HARUMAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Love blood nose

Bienvenue *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-reiira.skyblog.com
Ayako Shibutani

Ayako Shibutani


Nombre de messages : 126
Age : 29
Humeur : Nice.
Love : Alone .
Citation : If you are what you say you are a superstar . ♪
Date d'inscription : 29/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Jiro Kayashima } Fiche Complète . Left_bar_bleue10/100Jiro Kayashima } Fiche Complète . Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Classe: 1ère A

Jiro Kayashima } Fiche Complète . Empty
MessageSujet: Re: Jiro Kayashima } Fiche Complète .   Jiro Kayashima } Fiche Complète . EmptyJeu 2 Avr - 14:09


  • Weeeeeelcome . ! ☻
Revenir en haut Aller en bas
http://monday20july.skyrock.com
Sayumi Hinata

Sayumi Hinata


Nombre de messages : 104
Age : 33
Humeur : Forever Happy!
Love : Gnéé ??
Citation : "Belle de loin, mais loin d'être belle!"
Date d'inscription : 17/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Jiro Kayashima } Fiche Complète . Left_bar_bleue48/100Jiro Kayashima } Fiche Complète . Empty_bar_bleue  (48/100)
Relations:
Classe: 3-B

Jiro Kayashima } Fiche Complète . Empty
MessageSujet: Re: Jiro Kayashima } Fiche Complète .   Jiro Kayashima } Fiche Complète . EmptyJeu 2 Avr - 14:15

Bienvenue & Gambatte pour la suite Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://trust-destiny.forumactif.com/
Ichiro Fukada

Ichiro Fukada


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 03/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Jiro Kayashima } Fiche Complète . Left_bar_bleue100/100Jiro Kayashima } Fiche Complète . Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3.B

Jiro Kayashima } Fiche Complète . Empty
MessageSujet: Re: Jiro Kayashima } Fiche Complète .   Jiro Kayashima } Fiche Complète . EmptyJeu 2 Avr - 14:39

    Ah, un personnage intéressant, va nous falloir un lien 8D
    Bienvenue en tout cas, bel avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Muramatsu

Hanako Muramatsu


Nombre de messages : 162
Age : 27
Humeur : Nyappy :3
Citation : Do we need a reason to be alive ?
Date d'inscription : 20/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Jiro Kayashima } Fiche Complète . Left_bar_bleue50/100Jiro Kayashima } Fiche Complète . Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Classe: 1A - Basket

Jiro Kayashima } Fiche Complète . Empty
MessageSujet: Re: Jiro Kayashima } Fiche Complète .   Jiro Kayashima } Fiche Complète . EmptyJeu 2 Avr - 15:05

Welcome ohayo

Miura Haruma... *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://clarou1412.skyrock.com
Jiro Kayashima

Jiro Kayashima


Nombre de messages : 61
Humeur : Nostalgie, quand tu nous tiens.
Love : Personne, et je pense pas que quelqu'un réussira à prendre mon coeur, peut-être =3.
Citation : A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire.
Date d'inscription : 02/04/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Jiro Kayashima } Fiche Complète . Left_bar_bleue20/100Jiro Kayashima } Fiche Complète . Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:
Classe: C. Première Année.

Jiro Kayashima } Fiche Complète . Empty
MessageSujet: Re: Jiro Kayashima } Fiche Complète .   Jiro Kayashima } Fiche Complète . EmptyJeu 2 Avr - 15:43

Merci à tous.=)
Ichiro, on voit ça par MP ;)

J'ai terminé ma fiche.
Je la relis pour voir si tout est bon,
et je crois que sa sera bon ^^


EDIT : C'est relu, j'espère que sa sera bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Aya Ogawa

Aya Ogawa


Nombre de messages : 714
Age : 32
Humeur : hihihi super bonne
Love : S'il te plait fait moi signe.
Citation : Quand une porte se ferme une autre s'ouvre
Date d'inscription : 07/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Jiro Kayashima } Fiche Complète . Left_bar_bleue30/100Jiro Kayashima } Fiche Complète . Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Classe: 2-A / Danse

Jiro Kayashima } Fiche Complète . Empty
MessageSujet: Re: Jiro Kayashima } Fiche Complète .   Jiro Kayashima } Fiche Complète . EmptyJeu 2 Avr - 16:43

BIENVENUE A TOI

moi aussi je voudrai bien un lien avec toi s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Kayashima

Jiro Kayashima


Nombre de messages : 61
Humeur : Nostalgie, quand tu nous tiens.
Love : Personne, et je pense pas que quelqu'un réussira à prendre mon coeur, peut-être =3.
Citation : A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire.
Date d'inscription : 02/04/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Jiro Kayashima } Fiche Complète . Left_bar_bleue20/100Jiro Kayashima } Fiche Complète . Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:
Classe: C. Première Année.

Jiro Kayashima } Fiche Complète . Empty
MessageSujet: Re: Jiro Kayashima } Fiche Complète .   Jiro Kayashima } Fiche Complète . EmptyJeu 2 Avr - 16:45

Merci et Pas de problème Mam'zelle ^-^
On verra ça par MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Imai
Modérateur
Kioshi Imai


Nombre de messages : 583
Age : 35
Humeur : Confus.
Love : There's that girl... somewhere out in a different kind of world
Citation : Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit.
Date d'inscription : 13/11/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Jiro Kayashima } Fiche Complète . Left_bar_bleue12/100Jiro Kayashima } Fiche Complète . Empty_bar_bleue  (12/100)
Relations:
Classe: 3-A, ça vous étonnes avec la gueule que j'ai hein?

Jiro Kayashima } Fiche Complète . Empty
MessageSujet: Re: Jiro Kayashima } Fiche Complète .   Jiro Kayashima } Fiche Complète . EmptyJeu 2 Avr - 17:05

Aussi tôt l'ancien Jiro supprimé O.o un nouveau arrive. Bon j'ai lu ta fiche, je ne crois pas qu'il y a quoi que ce soit à redire. Fiche validée, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/macabretwilight
Jiro Kayashima

Jiro Kayashima


Nombre de messages : 61
Humeur : Nostalgie, quand tu nous tiens.
Love : Personne, et je pense pas que quelqu'un réussira à prendre mon coeur, peut-être =3.
Citation : A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire.
Date d'inscription : 02/04/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Jiro Kayashima } Fiche Complète . Left_bar_bleue20/100Jiro Kayashima } Fiche Complète . Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:
Classe: C. Première Année.

Jiro Kayashima } Fiche Complète . Empty
MessageSujet: Re: Jiro Kayashima } Fiche Complète .   Jiro Kayashima } Fiche Complète . EmptyJeu 2 Avr - 17:07

Merci :D

Oui, quand j'ai regardé un peu partout, j'ai flashé sur Miura et attendu patiemment *_*
Revenir en haut Aller en bas
Sakiko Marushima

Sakiko Marushima


Nombre de messages : 115
Age : 36
Humeur : Pas partageuse, nah >.>
Citation : Piiikachu *o*
Date d'inscription : 30/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Jiro Kayashima } Fiche Complète . Left_bar_bleue45/100Jiro Kayashima } Fiche Complète . Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:
Classe:

Jiro Kayashima } Fiche Complète . Empty
MessageSujet: Re: Jiro Kayashima } Fiche Complète .   Jiro Kayashima } Fiche Complète . EmptyVen 3 Avr - 3:28

    && ben Bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Kayashima

Jiro Kayashima


Nombre de messages : 61
Humeur : Nostalgie, quand tu nous tiens.
Love : Personne, et je pense pas que quelqu'un réussira à prendre mon coeur, peut-être =3.
Citation : A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire.
Date d'inscription : 02/04/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Jiro Kayashima } Fiche Complète . Left_bar_bleue20/100Jiro Kayashima } Fiche Complète . Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:
Classe: C. Première Année.

Jiro Kayashima } Fiche Complète . Empty
MessageSujet: Re: Jiro Kayashima } Fiche Complète .   Jiro Kayashima } Fiche Complète . EmptyVen 3 Avr - 7:30

Rainie *o*
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jiro Kayashima } Fiche Complète . Empty
MessageSujet: Re: Jiro Kayashima } Fiche Complète .   Jiro Kayashima } Fiche Complète . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jiro Kayashima } Fiche Complète .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . BEFORE . :: Présentations . :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser