[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée]

Aller en bas 
+6
Neji Soku
Jiro Kayashima
Yuuki Kagawa
Aki Kurosawa
Hanako Muramatsu
Fuyumi Takeuchi
10 participants
AuteurMessage
Fuyumi Takeuchi

Fuyumi Takeuchi


Nombre de messages : 17
Age : 33
Humeur : Mais je suis toujours souriante moi ! =D
Love : Nobody // à toi de conquérir mon coeur
Citation : Go big or go home !
Date d'inscription : 02/04/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
[Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée] Left_bar_bleue70/100[Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Classe: 3°B / Foot

[Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: [Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée]   [Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée] EmptyVen 3 Avr - 0:25

LE PERSONNAGE

Nom : Fuyumi
Prénom : Takeuchi
Âge : 18
Groupe : 3°B

Description Physique : On ne prendra pas 56 chemins pour simplement dire que Dieu a été très généreux avec Fuyumi. Ou devrions-nous plutôt dire que ses parents ont de TRÈS bon gènes. Bref, dans tous les cas, il est bien clair que cette jeune femme est dotée d'une arme de gros calibre : son physique.

Grande aux proportions généreuses, la brunette n'a pourtant pas toujours su user de son charme. Seulement quelques années auparavant, aucun garçon n'avait remarqué la présence de celle-ci. Pourtant chanceuse d'avoir une beauté naturelle, elle ne se mettait pas du tout en valeur et ni portait aucune attention.

C'est après avoir fait la rencontre d'Aki que Fuyumi compris qu'avec un petit coup de fer dans les cheveux, un peu de mascara et quelques vêtements plus féminins qu'elle pouvait accomplir des ''miracles''.

Bref depuis ce temps, la pulpeuse ne passe plus inaperçue. Elle aime se mettre en valeur, en arborant différents styles, mais jamais en étant trop vulgaire. Niveau maquillage, elle aime la discrétion, mais traîne toujours un rouge-à-lèvre avec elle pour faire des bisous à ses amis pour les taquiner et pour leur montrer son affection.

Caractère : « L'apparence est souvent trompeuse » ça vous dit quelque chose ? J'espère bien parce que pour savoir apprécier Fuyumi au maximum, il faut croire en ce dicton. On catégorise souvent la jeune femme seulement à cause de son physique : ''Oh ! Il existe aucune fille sur terre plus fausse que Fuyumi ! '' - ''Pffff... tu as vu comment elle se l'a joue ?'' etc. Bref des choses comme ça Fuyumi en entend souvent. Mais elle ne se laisse pas abattre pour autant, elle a plutôt appris à ne pas s'occuper de ce que l'on pense d'elle. Confiante et déterminée, la brunette n'abandonne jamais et aime relever des défis, surtout quand elle peu user de sa ruse et de son intelligence.

En dehors de ses jeux de rôles, Fuyumi est une fille comme les autres. Rêveuse et fofolle, elle est toujours souriante et adore passer du temps avec les personnes qu'elle aime. Elle est très protectrice envers sa famille et ses amis, c'est un peu la grande soeur de tout le monde.

En gros, Fuyumi ne se laisse pas marcher sur les pieds et a surtout plus d'un tour dans son sac Versace.

Histoire : Fuyumi a grandi à Osaka, avec sa famille, une enfance tranquille et typique quoi ! Un père passionné de mécanique, qui s'invente des problèmes sur sa voiture seulement pour fouiller dans son moteur et se salir les doigts. Mais cela n'empêche pas le fait que monsieur Takeuchi soit un bon père de famille présent et qui raporte un bon salaire. Ensuite, une mère dévouée, un bourreau de travail, 10 heures pas jours au bureau, à remplir la fonction de secrétaire, et 14 heures à la maison, à nettoyer et cuisiner pour ses petits amours. Et pour complèter la famille, un frère de 2 ans son aîné, sportif, farceur et surtout proctecteur.

Bref la famille filait le parfait bonheur mais cela était trop beau pour durer. Il y a 2 ans de cela, Naoki, le grand frère de Fuyumi, fut victime d'un tragique accident de la route, ce qui lui coûta la vie. Le jeune homme s'éteignie à l'âge de 18 ans. Fuyumi resta gravement marquée par cette perte douleureuse, ce qui l'emmena à se refermer sur elle-même, à rester discrète et à traîner dans la bibliothèque de son école, le nez fourré dans un livre, à rêver de son frère.

C'est à cette époque là que Fuyumi fit la rencontre d'Aki, un jeune homme plus qu'extraverti, mais surtout incroyablement beau. Le jeune journaliste amateur, désirait accomplir un coup assez difficile à réaliser seul. C'est alors que les vies de ces 2 jeunes se croisèrent.

Aki avait remarqué que Fuyumi avait un grand potentiel physique et surtout une intelligence développée. Avec son aide, il pourrait accomplir tous ses exploits.

Fuyumi se vit complètement changée, maintenant une as de l'espionnage et du jeu de rôles, elle était maintenant une vrai femme fatale mais surtout très attachée à Aki.

Relations : Amie proche d'Aki Kurosawa
Avatar : Kim Ha Yul
Poste vacant : Oui, PV de Aki Kurosawa



LE RPGISTE


Pseudo : Nikky
Âge : 17
Mutli-Comptes : nop, seulement un
Votre impression du forum : beau *o*
Quelque chose à améliorer, ajouter? : 'normal qu'il n'y ait pas d'image principale ? ou c'est mon ordi qui bug ?
Fréquence de connexion : 7/7 (sauf que... je vis au Québec, donc il faut prendre en compte le décalage horaire, mais je passerai quand même tous les soirs.)


Dernière édition par Fuyumi Takeuchi le Ven 3 Avr - 14:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Muramatsu

Hanako Muramatsu


Nombre de messages : 162
Age : 27
Humeur : Nyappy :3
Citation : Do we need a reason to be alive ?
Date d'inscription : 20/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
[Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée] Left_bar_bleue50/100[Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Classe: 1A - Basket

[Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée]   [Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée] EmptyVen 3 Avr - 1:40

Welcome =D

Fuyumi Takeuchi a écrit:
Quelque chose à améliorer, ajouter? : 'normal qu'il n'y ait pas d'image principale ? ou c'est mon ordi qui bug ?
Je suis dans le même cas que toi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://clarou1412.skyrock.com
Aki Kurosawa

Aki Kurosawa


Nombre de messages : 957
Age : 33
Humeur : Osaka...
Love : Mon Trésor
Date d'inscription : 30/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
[Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée] Left_bar_bleue80/100[Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3°B, Président du club de radio

[Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée]   [Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée] EmptyVen 3 Avr - 2:20

Welcome Fuyumi ^^

Bonne chance pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kagawa

Yuuki Kagawa


Nombre de messages : 521
Age : 31
Humeur : Ai Shiteru baka u_u"
Love : Shunta, Take me for ever, I'm yours...
Citation : Plus vous souriez plus vous souffrez, Atrocement.
Date d'inscription : 11/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
[Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée] Left_bar_bleue90/100[Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Classe: 3-A | Présidente du Club Photo

[Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée]   [Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée] EmptyVen 3 Avr - 12:34

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-reiira.skyblog.com
Jiro Kayashima

Jiro Kayashima


Nombre de messages : 61
Humeur : Nostalgie, quand tu nous tiens.
Love : Personne, et je pense pas que quelqu'un réussira à prendre mon coeur, peut-être =3.
Citation : A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire.
Date d'inscription : 02/04/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
[Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée] Left_bar_bleue20/100[Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:
Classe: C. Première Année.

[Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée]   [Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée] EmptyVen 3 Avr - 12:34

Mignonne=)
Bienvenue et Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Fuyumi Takeuchi

Fuyumi Takeuchi


Nombre de messages : 17
Age : 33
Humeur : Mais je suis toujours souriante moi ! =D
Love : Nobody // à toi de conquérir mon coeur
Citation : Go big or go home !
Date d'inscription : 02/04/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
[Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée] Left_bar_bleue70/100[Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Classe: 3°B / Foot

[Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée]   [Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée] EmptyVen 3 Avr - 14:08

Oh merci vous êtes gentils =3

Édite : voilà j'ai terminé =D
Revenir en haut Aller en bas
Neji Soku

Neji Soku


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/11/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
[Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée] Left_bar_bleue20/100[Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:
Classe: 3.A // Chant

[Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée]   [Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée] EmptyVen 3 Avr - 14:22

Magnifique *o*

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Fuyumi Takeuchi

Fuyumi Takeuchi


Nombre de messages : 17
Age : 33
Humeur : Mais je suis toujours souriante moi ! =D
Love : Nobody // à toi de conquérir mon coeur
Citation : Go big or go home !
Date d'inscription : 02/04/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
[Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée] Left_bar_bleue70/100[Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Classe: 3°B / Foot

[Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée]   [Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée] EmptyVen 3 Avr - 14:24

merci sodesuka
Revenir en haut Aller en bas
Takamasa Tanaka

Takamasa Tanaka


Nombre de messages : 224
Love : Pardon?
Citation : Ouais j'ai du mordant, et alors? 8'D
Date d'inscription : 31/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
[Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée] Left_bar_bleue45/100[Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée] Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:
Classe: 1-A

[Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée]   [Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée] EmptyVen 3 Avr - 14:34

Bienvenue=)
Revenir en haut Aller en bas
Fuyumi Takeuchi

Fuyumi Takeuchi


Nombre de messages : 17
Age : 33
Humeur : Mais je suis toujours souriante moi ! =D
Love : Nobody // à toi de conquérir mon coeur
Citation : Go big or go home !
Date d'inscription : 02/04/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
[Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée] Left_bar_bleue70/100[Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Classe: 3°B / Foot

[Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée]   [Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée] EmptyVen 3 Avr - 14:35

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Sayumi Hinata

Sayumi Hinata


Nombre de messages : 104
Age : 33
Humeur : Forever Happy!
Love : Gnéé ??
Citation : "Belle de loin, mais loin d'être belle!"
Date d'inscription : 17/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
[Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée] Left_bar_bleue48/100[Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée] Empty_bar_bleue  (48/100)
Relations:
Classe: 3-B

[Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée]   [Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée] EmptyVen 3 Avr - 16:36

Bienvenue miss!
Revenir en haut Aller en bas
http://trust-destiny.forumactif.com/
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
[Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée] Left_bar_bleue100/100[Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

[Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée]   [Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée] EmptyVen 3 Avr - 17:01

Aki donne son aval et tu seras validée ^^

Bienvenu ^o^

Maintenant que la politesse est faite :
T’approches pas trop de mon homme, en ma présence, c’est clair evil
Revenir en haut Aller en bas
Fuyumi Takeuchi

Fuyumi Takeuchi


Nombre de messages : 17
Age : 33
Humeur : Mais je suis toujours souriante moi ! =D
Love : Nobody // à toi de conquérir mon coeur
Citation : Go big or go home !
Date d'inscription : 02/04/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
[Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée] Left_bar_bleue70/100[Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Classe: 3°B / Foot

[Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée]   [Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée] EmptyVen 3 Avr - 23:25

c'était mon ami avant qu'il soit à toi ¬¬ pfff

XD

merci beaucoup à tous
Revenir en haut Aller en bas
Aki Kurosawa

Aki Kurosawa


Nombre de messages : 957
Age : 33
Humeur : Osaka...
Love : Mon Trésor
Date d'inscription : 30/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
[Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée] Left_bar_bleue80/100[Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3°B, Président du club de radio

[Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée]   [Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée] EmptySam 4 Avr - 5:12

Et hop, un membre d'ALA validé ^^

Re-bienvenue encore ma chère Pucca-chan.

Masao, couché ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shunta Kuraki
Junpei² // Admin
Shunta Kuraki


Nombre de messages : 56
Humeur : Master Baka se doit d'êre baka en toutes circonstances
Love : Myself, because bakas are the best!
Citation : Les bakas vaincront!!
Date d'inscription : 08/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
[Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée] Left_bar_bleue40/100[Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée] Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:
Classe: 2-C, Aikido / Kendo

[Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée]   [Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée] EmptySam 4 Avr - 7:54

Le design est en fond de forum, faut lui laisser le temps de charger x.x

Présentation Validée

Welcome et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
[Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée] Left_bar_bleue100/100[Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

[Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée]   [Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée] EmptySam 4 Avr - 8:09

Aki Kurosawa a écrit:
Et hop, un membre d'ALA validé ^^

Re-bienvenue encore ma chère Pucca-chan.

Masao, couché ! XD

Rêve que je me couche è_é Surtout pour rien…

Bon jeu =p
Revenir en haut Aller en bas
Aki Kurosawa

Aki Kurosawa


Nombre de messages : 957
Age : 33
Humeur : Osaka...
Love : Mon Trésor
Date d'inscription : 30/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
[Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée] Left_bar_bleue80/100[Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3°B, Président du club de radio

[Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée]   [Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée] EmptySam 4 Avr - 8:12

shock

Ma-chan, Hentai !!

Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
[Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée] Left_bar_bleue100/100[Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

[Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée]   [Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée] EmptySam 4 Avr - 8:15

Oh he ça va =p

Bon je sors de cette fiche, parce que ça le fait pas de flooder dans une présentation, surtout pour un modo XD

T’approches quand même pas trop d’Aki èoé
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aki Kurosawa

Aki Kurosawa


Nombre de messages : 957
Age : 33
Humeur : Osaka...
Love : Mon Trésor
Date d'inscription : 30/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
[Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée] Left_bar_bleue80/100[Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3°B, Président du club de radio

[Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée]   [Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée] EmptySam 4 Avr - 8:19

Fais gaffe, Fuyumi-chan, il dit toujours que c'est de l'humour, mais en fait non XDDD

Allez, moi aussi je m'en vais lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée]   [Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Fuyumi Takeuchi [Fiche terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuyumi Takeuchi's Links~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . BEFORE . :: Présentations . :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser