[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Je refuse de me prendre en photo èé | Miwaku |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichiro Fukada

Ichiro Fukada


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 03/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Je refuse de me prendre en photo èé | Miwaku | Left_bar_bleue100/100Je refuse de me prendre en photo èé | Miwaku | Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3.B

Je refuse de me prendre en photo èé | Miwaku | Empty
MessageSujet: Je refuse de me prendre en photo èé | Miwaku |   Je refuse de me prendre en photo èé | Miwaku | EmptyVen 3 Avr - 4:39

« Teuuplait tonton, ramène moi des photos des singes et du roi lion, s’il te plaaaaaaaait !! »
« Tss. Je t’emmènerai au zoo quand tu sera guéri, je vais pas y aller seul pour… »
« Imaa !! Onegai onegai onegai, tu m’as promis que je pouvais te demander ce que je voulais » Les yeux brillants de son neveu eurent raison d’Ichiro, car en cet instant, c’est devant la grille du zoo qu’il se trouvait, soupirant une ultime fois avant d’entrer, numérique dans la main, à l’intérieur du lieu. Ce n’est pas que voir des animaux le dérangeait, mais se balader seul dans cet endroit ne l’emballait pas vraiment, avec son appareil photo, ça faisait vraiment touriste quoi, m’enfin, quand on promet un truc à un môme, on est pas censé le décevoir, voilà pourquoi il n’avait pas continuer ses objections.

Direction la cage des lions, il allait les prendre ses photos, et rentrer tout aussi vite. Simplement, il ne reviendrait pas avec tout ce que pouvait lui avoir demander son neveu… Pourquoi ? Tout simplement parce que le mioche a exigé une photo d’Ichiro avec en arrière plan, presque toutes les cages, et n’étant pas du genre à se photographier lui-même, plusieurs fois en plus, et bien il y en aurai un qui serai déçu, mais bon, il aurai au moins ses photos d’animaux, en espérant que ça lui suffise.

Le rouquin arriva alors devant la cage des lions, allumant l’appareil, il prit une photo, puis une autre, et après un dernier regard, il partit en direction de celle des singes, où il ne tarda pas à arriver. A nouveau on allume le numérique et on clic. Et de deux, ce n’était pas la mer à boire. Mais le nippon ne partit pas de suite, il se surprit même à sourire devant le comportement des primates, il leur trouvait même des airs de Yuichi, à s’agiter ainsi, ça méritait bien une nouvelle photo, juste pour la donner à son meilleur pote. C’est dingue comme des animaux peuvent subitement changer votre humeur, du moins, celle de Ichiro.

« J’ai rien à perdre… »

S’appuyant à la barrière, il fit en sorte d’être en avant plan, et il plaça l’appareil en face de lui. Faisant un V avec ses doigts et se forçant à sourire, il appuya, voilà le neuveu, tu en auras au moins une de photo de ton tonton avec des animaux. Regardant la photo, il se surprit une nouvelle fois à sourire, avant de lever la tête vers le ciel et de fermer ses yeux un très bref instant, les rayons de soleil venait caresser son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Miwaku Hitokage

Miwaku Hitokage


Nombre de messages : 238
Humeur : Potable;
Love : Kai, maybe;
Date d'inscription : 11/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Je refuse de me prendre en photo èé | Miwaku | Left_bar_bleue70/100Je refuse de me prendre en photo èé | Miwaku | Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Classe: 3B

Je refuse de me prendre en photo èé | Miwaku | Empty
MessageSujet: Re: Je refuse de me prendre en photo èé | Miwaku |   Je refuse de me prendre en photo èé | Miwaku | EmptySam 11 Avr - 14:30

    "Pour tout avouer, je compte sur toi. Je sais que tu voulais faire des photos d'un genre plus simple, mais tu ne vas tout de même pas refuser une telle offre?"

    Miwaku plissa les lèvres; certes, elle désirait devenir mannequin, mais pas au point de poser avec des tigres et autres bêtes dangereuses. Pourquoi? Et bien juste parce qu'elle en avait peur. Après tout, elle savait qu'elle serait en compagnie d'un homme qui tiendrait un appareil photo, mais y aurait-il des gens pour la sauver si une horrible créature se mettait soudainement à lui tourner autour pour la dévorer? Telle était la question. La brune soupira finalement: Avait-elle le choix? Elle avait remporté pas mal de petits concours à droite et à gauche, mais rien qui avait suffisamment attiré l'attention de gens connus dans le monde de la mode et de la photographie. Pour faire très bonne impression, et avant tout se faire remarquer, elle devait avoir un book digne de ce nom. Alors, était-ce le moment de refuser?

    "Et puis, il y aura des gens autour qui vont sûrement te regarder...ça fera une publicité d'enfer, qu'en penses-tu ma belle?"

    Le photographe était posé en face d'elle, sur un canapé. Comment dire 'non'? Notre japonaise pouvait être belle et imposante, elle n'en restait pas moins une personne influençable. Enfin non, ce n'était pas réellement le terme. Disons plutôt qu'elle ne savait pas refuser des choses qui lui paraissaient bénéfiques sur le moment. Après tout, cet homme voulait simplement l'aider pour sa carrière non? Alors pour le rejeter ça devenait compliqué, et inconvenant. Et puis, il était tout ce qu'il y avait de plus gentil, rien qui incitait à dire 'non' sèchement pour qu'il la lâche avec son idée de photos en compagnie de félins.

    "Oui, c'est sûr...mais j'aime pas trop ça. Les animaux je veux dire."

    Son interlocuteur esquissa un sourire, amusé:

    "Je me disais bien qu'une femme si belle devait avoir un défaut. M'enfin, il ne faut pas que tu aies peur, je serai là et les gardes du zoo sont déjà au courant, donc les tigres seront surveillés, comme les serpents."

    Eh bien, il n'avait pas réellement attendu d'avoir sa réponse pour tout planifier. Mais bon, si il ne prenait pas les avants, Miwaku n'aurait jamais avancé. Oui, si elle en était là aujourd'hui, c'était grâce à Stephen, un photographe connu en Amérique qui avait désiré la prendre sous son aile, et ce, une fois qu'il vit le portrait de la jeune fille dans un article destiné à la gagnante de 'Miss Élégance' qui s'était déroulé à Okinawa. Fiévreux amateurs de beautés asiatiques, il n'avait pas tardé à se présenter à la demeure des Hitokage. De plus, cette demoiselle avait le nom adéquat pour grimper les échelons de la mode en quelques années, voire quelques mois.

    "Bon, très bien."

    Elle se força à sourire en baissant légèrement la tête: Elle prendrait son courage à deux mains et ferait ces satanées photos en espérant qu'elles lui apporteront une quelconque gloire. Stephen tapa dans ses mains, avec satisfaction, tout en se levant:

    "À la bonne heure ma chérie!"

    Là, il prit le manteau de la jeune femme et lui mit sur les épaules, l'entraînant par la suite dans les couloirs afin de la mener jusqu'à son véhicule. Une heure plus tard, ils étaient enfin prêts pour les prises. Miwaku était vêtue d'une légère robe rouge, faite par un créateur d'une assez grande renommée, et elle s'apprêtait à prendre un serpent sur ses épaules. Tremblante comme une feuille, elle ferma les yeux, alors qu'un mec du zoo posait la créature sur elle. De là où elle était, elle entendit son photographe l'encourager, alors qu'il installait le matériel, en plein air. D'ailleurs, quelques personnes s'étaient déjà posées autour, curieuses.

    "J'aime pas ça..."

    Se murmura t-elle à elle-même alors qu'elle sentait le serpent venimeux glisser contre sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je refuse de me prendre en photo èé | Miwaku |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miwaku Hitokage-
» Tu plonges ? [Miwaku]
» Miwaku Hitokage(^-^)
» Miwaku's gallery =3
» Prendre l'air [Ren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . TOKYO CITY .  :: Ueno . :: Zoo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser