[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Code Indigo! Non, ce n'est pas un lion échappé du zoo è_é [Pinku]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shunta Kuraki
Junpei² // Admin
Shunta Kuraki


Nombre de messages : 56
Humeur : Master Baka se doit d'êre baka en toutes circonstances
Love : Myself, because bakas are the best!
Citation : Les bakas vaincront!!
Date d'inscription : 08/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Code Indigo! Non, ce n'est pas un lion échappé du zoo è_é [Pinku] Left_bar_bleue40/100Code Indigo! Non, ce n'est pas un lion échappé du zoo è_é [Pinku] Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:
Classe: 2-C, Aikido / Kendo

Code Indigo! Non, ce n'est pas un lion échappé du zoo è_é [Pinku] Empty
MessageSujet: Code Indigo! Non, ce n'est pas un lion échappé du zoo è_é [Pinku]   Code Indigo! Non, ce n'est pas un lion échappé du zoo è_é [Pinku] EmptySam 4 Avr - 8:24

    -Hey Shunta tu…
    -Urusai!!
    -Mais est-ce que tu aurais…
    -La fermeuh!! Tu comprends pas le japonais?
    -…des oreilles de lapin…


    Ça, c’était très inhabituel. Shunta, qui n’écoutait pas lorsqu’on lui demandait quelque chose d’un peu farfelue. Où était la fin du monde? Qui avait saboté le karma de l’univers? (À cette question, nous dirons simplement : une brune d’un mètre cinquante et un qui a été trop gentille l’espace de trois secondes!)
    Une seule chose expliquait toute l’histoire, une nouvelle mission des bakas rangers et Blue avait été envoyé en éclaireur, comme d’habitude. À croire qu’il était discret ou un truc comme ça, alors qu’en fait, il était caché derrière une poubelle, donc on voyait toute la moitié supérieure de son corps, et il venait de crier à l’autre de se taire. Rajouter à ça les énormes écouteurs autour de son cou d’où on pouvait parfaitement distinguer la chanson des Eito Rangers tourner en boucle… (Ça, c’était pour que Shunta se sente dans l’ambiance) Eh bien nous avions Blue ranger dans son mode de mission. Discret, ne?=_=

    Mais quelle était cette fameuse mission? Eh bien, en tout premier lieu, donner ses foutues oreilles de lapin au type qui les demandait, comme ça il pourra faire son boulot de ranger tranquille ensuite! Attendez, il n’avait pas vraiment des oreilles de lapin dans son sac? Eh bha oui x.x Une balle rebondissante aussi et un fusil en plastique qui tirait des suces qui collent au mur. Il était bleu bien sûr! Il en avait acheté un rose pour Pinku, comme ça, ils sauraient toujours qui avait tué l’adversaire pour de vrai è_é
    Maintenant que l’autre agaçant était parti, quels étaient les termes de cette nouvelle mission? Pourquoi sortait-il son portable? Bha, pour appeler, baka!


    -Blue ranger au rapport, pssssssh. Cible bientôt en vue, psssssssh. L’endroit est sécuritaire, psssssssssssh. Je fonce, chef, terminé, pssssssssssssh.

    C’était quoi les pssssh tout le temps, petit blond stupide? =__=’
    Bha pour l’obstruction dans les talkies-walkies, comme à la guerre!
    … x.x Pourquoi le local de biologie? Shunta, tu ne devrais surtout pas t’approcher de cet endroit, il y a plein de choses que… que tu pourrais chaparder! Justement! ^o^
    =___=’
    Eh bien oui, il était entré en classe de biologie alors que la pièce était vide et que les quelques personnes dans le couloir ne prêtaient pas attention à lui. Heureusement que dans son indiscrétion il avait le don d’être discret!
    Une minute plus tard, il ressortait de la salle, tenant quelque chose entre ses mains. Qu’est-ce que c’était? Ah, mais patience!! Longeant le couloir avec un large sourire niait et victorieux, Shunta finit par le quitter, montant les escaliers jusqu’en haut, débouchant au final sur le toit pour rejoindre Pinku qui attendait.


    -Mission accomplie chef!

    S’exclama Blue en faisant son salut militaire. Qui lui valu de relâcher sa poigne sur ce qu’il tenait et à la chose en question de s’échapper de son autre main en faisant un petit bon. Mais, vive les réflexes de super ranger, Blue avait réussi à la rattraper au vol en laissant tout de suite tomber son salut militaire. Il dû jongler un peu avec la chose qui voulait s’échapper, mais au final, il put la ressaisir correctement. Qu’était-ce? Une grenouille que nos rangers soupçonnaient d’être une grenouille volante en infiltration dans l’école. Elle pensait passer inaperçue en jouant sa petite grenouille de labo en biologie, mais c’était mal connaître les bakas rangers!!!

Revenir en haut Aller en bas
Jun Tsukino
Miho² // Admin
Jun Tsukino


Nombre de messages : 27
Age : 38
Humeur : Simply Baka !
Love : Bakas Rangers
Citation : Don't worry, be baka !
Date d'inscription : 08/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Code Indigo! Non, ce n'est pas un lion échappé du zoo è_é [Pinku] Left_bar_bleue50/100Code Indigo! Non, ce n'est pas un lion échappé du zoo è_é [Pinku] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Classe: 2-C

Code Indigo! Non, ce n'est pas un lion échappé du zoo è_é [Pinku] Empty
MessageSujet: Re: Code Indigo! Non, ce n'est pas un lion échappé du zoo è_é [Pinku]   Code Indigo! Non, ce n'est pas un lion échappé du zoo è_é [Pinku] EmptyDim 5 Avr - 9:59

    "Bien reçu Soldat Ryan psssh. Mais faites attention psssh. J'ai entendu dire qu'une cigogne rampante était à couvert psssh. Fin de transmission !"

    C'était quoi cette voix informatisée pour le "fin de transmission" ? Bah, sur le moment, Jun s'était dis que ça ferait super classe et puis... elle voulait tester quelque chose de nouveau, alors elle avait pensé qu'elle pouvait changer du "stop" ou du truc plus classique. Faire genre elle avait un portable robot, un machin super kakoii quoi :/. C'était vraiment mal ?
    Mais non Jun, en fait, toute personne normale s'en fout probablement. Pfff, ça, c'est parce que les gens ne voyaient pas que les bakas étaient les plus forts, les plus beaux, et les plus mieux.
    Bon, et on peut en revenir à la situation histoire de bien comprendre pourquoi tu viens de mettre en garde Blue contre une cigogne rampante. Bah... parce que c'était les alliées des grenouilles volantes. Les cigognes s'occupaient du sol, et les grenouilles bah du haut ! Nan mais faut vraiment tout vous dire à vous è.é. Quelle bande d'incultes vous faites !
    Bref, tout ça pour dire que Jun avait sentit la présence d'une cigogne tout à l'heure quand elle était allée se changer après le cours de sports. Ok, c'était peut être qu'un oiseau qui avait volé un peu bas, mais il valait mieux se méfier è.é.
    Et puis, les cigognes, elles étaient vachement méchantes. Parfois, elles amenaient des méchants au lieu de bébés ! Et...


    "Waaah un brownie *o*"

    Eeeh ?
    Laissez tomber.
    Jun, assise sur le toit, venait de faire la découverte la plus interessante de la journée. Il lui restait un mini brownie au fond de son sac. Oui, un peu de chocolat, et la demoiselle en oublie complètement le sort de l'humanité. Hey, chacun ses faiblesses ! Jun, elle, bah c'était la gourmandise. Alors laissons la dévorer son brownie dans le calme. Elle était pas mignonne avec son sourire tout content pendant qu'elle mâchait ?


    "Je te quitte Hiroki !"

    "keuf =.="

    "Pourquoi chérie ?"

    "Tu m'as trompé avec Mikado."

    "Mikado *o*, la petite faiblesse qui vous perdra. Chocolat ?"

    "Tout est terminé, ne reviens plus et..."

    "Dites... vous pouvez pas vous quitter ailleurs ? Parce que j'essaie de manger mon brownie et...."


    Hein ? Pourquoi ils s'étaient mis à crier plus forts maintenant ? Jun, regarde bah ton brownie avec un air triste, tu peux quand même le manger non ? C'était plus pareil, elle était plus en tête avec lui =.=.
    Allez, ils allaient bien finir par s'eclipser.
    Regarde, ils vont un peu plus loin.
    Yeaaaah *o*
    Han Blue ! Et le brownie, t'es pas triste ? Bah Blue c'est pas pareil, il était plus important qu'une friandise, surtout quand il revenait victorieux ! Lui rendant son salut, Pinku avait sursauté quand la grenouille avait manqué de s'envoler, mais si ça vole è.é.
    Hum... c'était du sérieux, elle avait l'air vachement dangereuse. Felicitons d'abord Blue, et ensuite trouvons un moyen de la tenir:


    "Felicitations Blue Ranger ! Vous avez gagné un jour de permission !"

    Jun, pourquoi tu pointes la grenouille d'un doigt menaçant:

    "Et toi, si tu tentes de te refaire la malle, on te dissèque !"

    Jun, c'est peut être pas une grenouille volante, elle est peut être innocente... hum... et si on la jetait du haut du toit pour vérifier ?

    "AVEC YUMI AUSSI ? MAIS T'ES VRAIMENT QU'UN !"

    "C'est Chérie, elle veut quitter Hiroki parce qu'il l'a trompé avec un Mikado. Mais moi je trouve pas que manger du chocolat ce soit trompé. Enfin, là ça devient sérieux, parce qu'il y a aussi une Yumi dans l'histoire."


    Bah quoi ? Fallait bien résumer toute la situation à Shunta non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shunta Kuraki
Junpei² // Admin
Shunta Kuraki


Nombre de messages : 56
Humeur : Master Baka se doit d'êre baka en toutes circonstances
Love : Myself, because bakas are the best!
Citation : Les bakas vaincront!!
Date d'inscription : 08/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Code Indigo! Non, ce n'est pas un lion échappé du zoo è_é [Pinku] Left_bar_bleue40/100Code Indigo! Non, ce n'est pas un lion échappé du zoo è_é [Pinku] Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:
Classe: 2-C, Aikido / Kendo

Code Indigo! Non, ce n'est pas un lion échappé du zoo è_é [Pinku] Empty
MessageSujet: Re: Code Indigo! Non, ce n'est pas un lion échappé du zoo è_é [Pinku]   Code Indigo! Non, ce n'est pas un lion échappé du zoo è_é [Pinku] EmptyMar 7 Avr - 8:29

    -J’ouvrirai l’œil chef, psssssh. Mais je suis Blue pas Ryan é_è, terminé. Pssssh

    Shunta, t’as pas vraiment la larme à l’œil? Bha si… Elle s’était trompée. Elle l’avait appelé Ryan et lui il était le soldat Blue! Bien sûr, le fait qu’elle ait dit ça juste parce que c’est Jun et que débaptiser les gens elle faisait ça tout le temps, ça ne t’ai pas venu à l’esprit? Eh bha non! =__=’

    Bref, après avoir bravé les dangers, après s’être assuré qu’aucune cigogne rampante ne se trouvait dans les parages – imaginez un peu la joie du général Pinku si Blue, en plus de ramener une grenouille volante espionne, lui ramenait une cigogne rampante! – le ranger allait faire prisonnière l’espionne en question pour se rendre sur le toit par la suite.


    -Ah chef arigato! Vous avez un jour de perm’ aussi? Parce que si je l’ai tout seul, ce sera moche…

    Shunta… Nani? T’as des jours de permissions tous les jours, tous les jours t’es avec ton général Pinku et tous les jours vous faites des missions quand même =___=’ Bha… on accumule et un jour on ira prendre un mois de vacance à Tombouctou! Pourquoi là bas? Aucune idée, mais tout le monde en parle sans y être allé. Les Bakas Rangers feront partie de l’histoire après ça!

    Pourquoi tu deviens tout blanc comme ça Shunta? Tu n’aimes pas les dissections? Pourtant l’autre jour en classe de biologie vous avez étudiés l’œil de bœuf et tu as collé ta cornée au plafond =__=’


    -Chef… Je n’ai pas pris d’instrument de torture avec moi x.x

    Aaaah, voilà qui expliquait tout! Heureusement, il l’avait murmuré à l’oreille de Jun pour que la prisonnière ne l’entende pas. Première règle avec les captifs, leurs faire peur même si nous n’avons plus de munitions! è_é

    C’était quoi ce sursaut? Cette main au cœur? Et ce regard qui cherche d’où le méga cri pouvait provenir? Bha… Un infarctus? Ah so… Nande? Nha, mais elle fait peur cette fille en colère et pis Shunta lui il ne savait même pas qu’elle était là!


    -Sokka. Je lui avais dit à Bob de me donner le Mikado, que Chérie ne serait pas contente, mais il a pas voulu é_è

    Shunta, il s’appelait Hiroki, pas Bob. Ah… Bha peut-être qu’il se trompait de personne alors, mais quelle différence ça faisait? Bob avait gardé le Mikado pour lui è_é

    -Pis Barbara elle était même pas jolie en plus, je l’avais mis en garde, mais Bob ne m’écoute jamais.

    Elle sort d’où la Barbara? Oo

    -TU NE PEUX QUE T’EN PRENDRE À TOI-MÊME BOB! TOUT EST DE TA FAUTE! VAS-Y CHÉRIE DÉMOLI-LE!

    Shunta… tu ne penses pas qu’avec tout ça, petit un : ils ne vont rien comprendre, petit deux : Hiroki pourrait penser que Chérie l’a lui-même trompé avec toi?
    Eeeeh, pourquoi Bob penserait une chose pareille?
    =___=’ Pinku, explique-lui toi!
    … Pas sûr que Général Pinku soit d’un grand secours là-dans x.x Puis nous avions toujours une grenouille volante espionne à faire parler là! Pas le temps pour les distractions! è_é

Revenir en haut Aller en bas
Jun Tsukino
Miho² // Admin
Jun Tsukino


Nombre de messages : 27
Age : 38
Humeur : Simply Baka !
Love : Bakas Rangers
Citation : Don't worry, be baka !
Date d'inscription : 08/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Code Indigo! Non, ce n'est pas un lion échappé du zoo è_é [Pinku] Left_bar_bleue50/100Code Indigo! Non, ce n'est pas un lion échappé du zoo è_é [Pinku] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Classe: 2-C

Code Indigo! Non, ce n'est pas un lion échappé du zoo è_é [Pinku] Empty
MessageSujet: Re: Code Indigo! Non, ce n'est pas un lion échappé du zoo è_é [Pinku]   Code Indigo! Non, ce n'est pas un lion échappé du zoo è_é [Pinku] EmptyMer 8 Avr - 9:02

    "Hum... je m'accorde un jour de perm' à moi même pour le passer avec mon soldat préféré ! Mais si on m'accuse de favoritisme, tu me couvres hein ?"

    Haaaan, elle veut y aller Pinku à Tombouctou ! Mais pas avec un autre que Blue è.é. Beaucoup de favoritisme ? Elle ? Jamais de la vie, elle était un chef impartial qui venait de reconnaître qu'il ne l'était pas. Hein ? Il y avait un défaut quelque part dans la phrase =.=. Réfléchissons peu, réfléchissons bien... là encore ça va pas. Alors mieux vaut ne pas réfléchir du tout. Revenons en à la grenouille qui allait passé un mauvais quart d'heure car tel était son destin et qu'ils n'avaient rien de mieux à faire. Et réviser ? S'avancer sur les devoirs ? Aller en cours ?
    Aaaah... parce qu'on pouvait faire ça au lycée ? C'est ça... fais celle qui ne sait pas !

    Pas d'instrument de torture O.O. Elle qui avait pensé que son Blue avait oublié un autre coup spécial. Ne pas prendre une tête inquiète, toujours avoir l'air de ceux qui dominent la situation après un discret clin d'oeil à Blue.
    Et là voilà qui regardait la grenouille avec un air sadique:


    "La scie électrique ? Bonne idée Blue !"

    "Crôaaa !"

    "Une scie électrique."

    "Crôaaaa !"

    "Jviens de le dire =.=."

    "Crôaaaa !"


    Pourquoi les grenouilles, elles disaient toujours quoi ? Pas quoi, crôaaa. Ouais bah quand même, pourquoi ? Aucune importance, ils allaient faire une kakoii dissection, qu'elle parle ou non ! En fait, les bakas rangers sont des sadiques en manque de sang ? N'importe quoi è.é. Il devait simplement empêcher que la grenouille s'en prenne aux Golden Boys. Que penseraient leurs souverains s'ils échouaient dans leur mission hein ? Eux qui avaient tellement besoin d'eux. Bon... ils ne l'avaient jamais réellement dit, mais c'était sûr qu'ils le pensait, c'était ça le plus important !

    Résumons, Blue avait voulu un mikado lui aussi, mais ne l'avait pas dit à Pinku. Heureusement, il ne trouverait pas Barbara jolie, ça le rattrapait. Ouais, sinon, elle aurait du aller intimider une Barbara et... qui était Barbara ? Une copine de Bob, et la cousine de Yumi. Enfin, une cousine eloignée, parce que la grande tante de Yumi était allée aux Etats Unis et... stop, on comprend rien là !


    "Tout ça ne serait pas arrivé si Sandy n'était pas allée avec Marc en Amérique Latin pour affaires. Et puis, si t'ajoutes à ça que Barbara pactise avec les grenouilles volantes et..."

    "Dites..."

    "Tu te rends compte Blue que Yumi a dit à Sacha, le grand oncle de Bob, qu'il n'avait aucunes raisons de croire Hiroto, le cousin par alliance de la tante, aussi par alliance ! Moi, à la place de l'oncle Sam, jlaurais mal pris !"


    Hein ? Et la grenouille volante dans tout ça ?
    Hey, il fallait quand même régler ce problème avec Barbara et compagnie d'abord. Les rangers devaient être là pour tout le monde, même quand tout le monde les regardait avec un air medusé. Au moins, ils étaient de nouveau d'accord grace à eux... kakoii rangers *o*
Revenir en haut Aller en bas
Shunta Kuraki
Junpei² // Admin
Shunta Kuraki


Nombre de messages : 56
Humeur : Master Baka se doit d'êre baka en toutes circonstances
Love : Myself, because bakas are the best!
Citation : Les bakas vaincront!!
Date d'inscription : 08/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Code Indigo! Non, ce n'est pas un lion échappé du zoo è_é [Pinku] Left_bar_bleue40/100Code Indigo! Non, ce n'est pas un lion échappé du zoo è_é [Pinku] Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:
Classe: 2-C, Aikido / Kendo

Code Indigo! Non, ce n'est pas un lion échappé du zoo è_é [Pinku] Empty
MessageSujet: Re: Code Indigo! Non, ce n'est pas un lion échappé du zoo è_é [Pinku]   Code Indigo! Non, ce n'est pas un lion échappé du zoo è_é [Pinku] EmptyMer 8 Avr - 16:17

    -Je vais dégommer le premier qui s’en prend à toi Pinku è_é

    Wow, c’est quoi ce regard enflammé plein de passion?
    C’est justement ça, tu l’as dit, c’est la passion!
    La passion de qui?
    … De la mission des Bakas Rangers! Jamais Blue ne laissera quelqu’un se mettre entre eux et leur mission è_é
    … =___=’
    Bha quoi?
    Non non, laisse tombé mon vieux.
    Nande?
    Ça serait trop long et difficile à expliquer pour une blonde dans ton genre.
    Aaaaah, Pinku, discrimination t’as vu é_è

    Et ils iraient à Tombouctou! Believe! Mais avant, il fallait s’assurer que le monde ne craignait rien, trouver quelqu’un pour nourrir le poisson rouge de Shunta durant son absence et aussi faire une liste des choses à ne pas oublier comme la porte du garage et le gaz. Wuha, fallait faire tellement de chose avant de partir en voyage! x.x Et t’as rien vu, on ne parle même pas des choses à apporter. Alors ça c’est trop facile! Les rollers et le casque bleu de Blue Ranger! C’est tout? Bon deux trois sous-vêtements et un pyjama one piece de vache, mais ça va, pas besoin de plus.
    … x.x C’est ça que tu appelles des priorités de voyage?
    Totalement *o*
    =___=’


    -La scie?

    Shunta, enlève cet air tout perdu de ton visage tu vas semer le doute dans l’esprit du suspect! Aaaah viii! Malheur!


    -Oui la scie chef! Vous voulez que je la nettoie chef? Il y a des restes de sécher de la dernière fois, ça ne fait pas très hygiénique…

    Shunta?
    Oui??
    Tu n’as pas de scie!
    Et alors?
    Tu ne trouves pas que ton histoire de restes c’est poussé un peu trop? La grenouille pourrait le suspecter!
    Eeeeh? Kami-sama, c’est une race de grenouille volante super intelligente x.x


    -Chef, je pense qu’elle joue sa baka pour endormir votre vigilance, chef!

    Vous êtes tarés.
    Eeeh?
    Laisse tomber =__=’


    -Je me rends compte Pinku! Moi à la place de l’ongle Sam j’aurais fais encore pire! è_é

    Shunta…
    Nani?
    Tu es en train d’étrangler votre suspect à interroger là…
    Oups! Gomen, il était trop dans cette histoire avec Barbara, Bob et l’oncle Sam. Un grand sensible notre Shunta, il faut l’excuser.
    Ne relâche pas trop ta poigne non plus Blue! Parce que… Eh voilà le suspect se fait la malle. x.x


    -Nooooon!!!

    Pourquoi tu sautes par terre comme dans les films où ils doivent rattraper quelque chose de super fragile et important?
    Pour la grenouille abruti.
    Mais tu t’étales par terre pour rien Shushu, la grenouille elle a bondi sur la poitrine de Chérie.
    Ah ouais?
    Hai.
    Kakkoii Chérie!! *o* Ne la laisse pas s’échapper è_é
    … =__=’
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Indigo! Non, ce n'est pas un lion échappé du zoo è_é [Pinku] Empty
MessageSujet: Re: Code Indigo! Non, ce n'est pas un lion échappé du zoo è_é [Pinku]   Code Indigo! Non, ce n'est pas un lion échappé du zoo è_é [Pinku] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Indigo! Non, ce n'est pas un lion échappé du zoo è_é [Pinku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ' Ah ! Comment j'ai pu oublier le code !' [PV Sojiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . SAKURAI GAKUEN .  :: Secteur Sciences .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser