[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Surpriiise ! [. PV Neji .]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miki Uchidaya

Miki Uchidaya


Nombre de messages : 3509
Age : 30
Humeur : Bonne^^
Love : Neji Soku
Date d'inscription : 05/06/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Surpriiise ! [. PV Neji .] Left_bar_bleue50/100Surpriiise ! [. PV Neji .] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Classe: 2-B ~ Présidente du Club de Musique

Surpriiise ! [. PV Neji .] Empty
MessageSujet: Surpriiise ! [. PV Neji .]   Surpriiise ! [. PV Neji .] EmptyDim 5 Avr - 10:29

      - NyaNya ~ !


    Depuis un certains temps, le chat de la voisine avait pris la fâcheuse habitude de venir s’installer & de miauler sous la fenêtre de la chambre de Miki. Elle en avait plus que marre de se réveiller trop tôt juste à cause de cette petite boule de poil. Même une fois, a bout de nerfs la jeune japonaise fut obligé d’aller voir la mémé d’à côté et lui rendre son chat. Et oui ce dernier avait profité que la fenêtre soit ouverte pour s’inviter dans la chambre de Miki. Elle s’assit sur le bord de son lit puis se frotta les yeux & regarda l’heure qu’affichait son réveil.

      - 5h…5h30 !


    5h30 ! My God ! Ce chat commence à miauler dés 5h30 du matin. Miki se leva. Avant de sortir de sa chambre, elle prit soin de faire son lit. A présent, Miki ne pouvait plus dormir, en tous cas, elle n’y arrivait plus. Pour passer le temps, la jeune japonaise s’installa sur le canapé et alluma la télé. Ce n’est pas son habitude de se lever à 5h30. Sauf quand elle est malade, elle se réveille tout le temps ! Il lui arrive de dormir trois quarts d’heure & d’avoir l’impression de n’avoir dormit seulement cinq petites minutes. Maintenant, il était quelle heure ? A peine six moins le quart. Et puis, les émissions & programmes en tout genre qui passaient a la télévision n’était pas vraiment intéressant vu l’heure ! Miki éteignit la télé pour ne pas faire aller l’électricité pour rien. La jeune fille s’étira.

      - Qu’est-ce que j’suis fatiguée ! En plus j’ai faim.


    Mais a qui pouvait-elle bien parlé ? A personne. Donc elle est fatiguée, elle a faim & elle parle toute seule. Ben dis donc, elle ne s’améliore pas de jour en jour ! Pour la fatigue, la jeune japonaise ne pouvait rien faire puisqu’elle n’arrive plus à dormir. Il ne reste plus que son ventre à remplir ! Allons voir se qu’il y a dans le frigo ! Elle se leva du canapé, s’étira une fois de plus et parti en direction de la cuisine. Là bas, elle vit un gros truc tout blanc qui n’est qu’autre que le frigo ! Génial ! Miki posa sa main sur la poigné, ferma les yeux & leva sa tête faire le ciel.

      - J’espère que ce frigo tout blanc est rempli et que s’il ne l’est pas. J’espère que ce début de journée merdique ne soit qu’un rêve et que je puisse tout recommencer !


    Ben oui, un frigo vide ne sert pas vraiment à grand-chose. Dans ce cas, il ne sert que de décoration et encore ! Une onde de fraîcheur arriva vers Miki se qui lui indiqua que le frigo était désormais ouvert. La jeune japonaise baissa la tête et ouvrit les yeux. Elle constata que le frigo était à moitié plein se qui signifier que son vœu était à moitié exaucer. Pour qu’il le soit entièrement, il faut qu’elle trouve quelque chose à se mettre sous la dent !

      - Yaourt, Yaourt, eau, Yaourt, Yaourt…. Dit-elle en pointant du doigt les aliments qu’elle énonçait.


    Bien sûr vers 6h00 du matin, Miki n’a pas vraiment envie de manger des yaourts. Elle a plutôt envie de chocolat comme d’habitude. Et puis, elle n’a pas envie de se préparer un plat compliqué. Et puis le chocolat est une assez simple solution pour satisfaire son estomac qui cris famine. Maintenant reste à savoir où est le chocolat ! Dans un placard ? Probablement ! Lequel ? Aucunes idées ! Miki ouvrit tout les placards et recula. A présent, elle pouvait contempler tous ces placards à la recherche d’un petit bout de chocolat.

      - Il n’y a pas de chocolat dans le premier placard donc c’est inutile de le garder ouvert pareil pour le troisième. Miki ferma le premier et le troisième placard. Maintenant il ne reste plus que le deuxième !


    Miki s’approcha de ce fameux placard. Elle fut obligée de se mettre sur la pointe des pieds pour attraper la plaque de chocolat qui traîné dans le placard.

      - Enfin, je t’ai attraper maintenant tu vas finir dans mon estomac !


    Après ses différentes conversations qu’elle eu avec elle-même, Miki se mit a parler a sa plaque de chocolat. Miki aime bien parler aux objets qui l’entourent. Parfois, il arrive qu’elle leur donne des prénoms juste pour passer le temps. Alors le micro-ondes s’appelle…euh…Ce pauvre micro-ondes n’a pas encore de prénom. Miki lui en trouvera un prénom plus tard quand elle s’ennuiera ! Elle se re-dirigea vers le salon tout en essayant d’enlever l’emballage du chocolat qui semblait résister. La jeune japonaise s’installa confortablement dans le canapé tout en luttant contre ce maudit emballage ! Au bout de quelques secondes, elle en avait déjà marre. En conséquence, elle posa la plaque sur la table basse qui était disposé devant elle.

      - Je t’aurais un jour ! dit-elle en pointant du doigt et en regardant méchament la plaque de chocolat !


    Elle croisa les bras et commença à bouder. Cette plaque ne lui avait fait que perdre du temps rien d’autres. D’un côté, elle lui avait fait passer un peu le temps. Bref, passons, pas la peine de s’attarder sur cette affaire. Le regard de la jeune fille se posa sur l’horloge accrochée au mur au dessus de la télévision.

      - Six heures et quarts. Pff. Je m’ennuie moi, qu’est-ce j’vais bien pouvoir faire ?


    Miki ne pouvait pas envoyé de sms ou appeler des ami(e)s vu l’heure. Soudainement, le canapé vibra ! O_O Certainement que son portable est la cause de se mini tremblement de terre ! Elle souleva un des coussins et trouva son portable. Un sms reçu à 6h15. Qui ça pouvait bien être ? Quelqu’un qui lui demandait si elle avait bien dormit ? Bizarre. Ah c’est bon ! Elle voit qui c’est. C’est simplement la nouvelle de sa classe a qui elle avait donné son numéro de portable. Maintenant, cette fille n’arrête pas de lui envoyer tous les matins très tôt « Bonjour ! Ça va ? Bien dormi ?». C’est vrai que c’est gentil mais l’heure dérange un peu Miki ! 6h20 c’est un peu tôt pour elle. Maintenant, la jeune japonaise décida d’aller prendre une bonne douche chaude ^^. Ce n’est qu’une heure plus tard que Miki sortit de la douche. Ensuite, elle s’habilla et sortit de la salle de bain. 7h30. ça avance mais bon ce n’est pas encore ça ! Bizarrement, Miki n’avait pus faim ! Peut-être pourrait-elle tenir jusqu’à midi ? On verra bien !


    14h30


    Sept heures s’étaient écoulé depuis les dernières aventures de Miki. Si on peut appeler ça des aventures x_x Où se trouvait Miki ? Dans les rues, entrain de se balader sans but précis. Ensuite, elle passa devant une boutique. Et devinez qui elle vit dedans ? Une star de la chanson ou du cinéma japonais ? Hum … Non. Simplement son petit ami =p Les deux jeunes n’avaient pas rendez-vous aujourd’hui. Voyons voir se que Neji dirait si Miki lui faisait une petite surprise en allant le voir.

    La jeune nipponne poussa la porte de cette boutique. Elle faisait bien tâche dans une boutique pour mec. Miki s’approcha doucement de Neji puis dit.

      - Les mains en l’air ! C’est la police. Vous êtes accusez de …


    Roh zut, elle n’avait pas d’idée de crime que Neji aurait pu bien commettre.

      - Vous êtes accusez de Kidnapping sur une pauvre plaque de chocolat qui ne demandait qu’à vivre une vie paisible en attendant d’être mangé par un ou une des 127 288 419 habitants que compte le Japon aujourd’hui !


    Miki venait à peine de se rendre compte qu’elle avait complètement oublié de changer sa voix.

      - Oh zut, j’ai oublié de changer ma voix !


    La jeune japonaise attendit la réaction de Neji en espérant qu’il ne soit pas énervé. Et oui , c’est possible qu’il soit énervé !
Revenir en haut Aller en bas
http://aishit3ru-x3.skyblog.com
 
Surpriiise ! [. PV Neji .]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neji's Gallery
» Soku Neji
» une question de Chant [PV Neji ]
» Soku Neji's Links && Topics
» Rendez vous au parc [PV Neji Soku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . TOKYO CITY .  :: Shibuya . :: Boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser