[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Looking For ... ? – PV Nana Korita –

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mai Aoki

Mai Aoki


Nombre de messages : 22
Age : 31
Citation : « De la fascination à l’obsession, il n’y a qu’un pas »
Date d'inscription : 01/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Looking For ... ? – PV Nana Korita – Left_bar_bleue80/100Looking For ... ? – PV Nana Korita – Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3.A

Looking For ... ? – PV Nana Korita – Empty
MessageSujet: Looking For ... ? – PV Nana Korita –   Looking For ... ? – PV Nana Korita – EmptyDim 5 Avr - 12:09

    Le cours d’Anglais Appliqué venait enfin de se finir. Mai n’y était pas trop présente, pour tout dire. Elle se retenait de corriger par moments de corriger le professeur japonais qui prononçait mal certains mots. Néanmoins, elle avait remarqué qu’il avait de bonnes connaissances en grammaire et littérature, ce qui permettait donc aux élèves de progresser à l’écrit. Enfin, il laissa sortir les élèves quelques minutes avant la sonnerie. Ce devait être un des seuls cours – en dehors des travaux pratiques de sciences – pour lesquels les lycéens devaient changer de salle.

    La demoiselle retourna alors dans sa salle de classe, la 3’A. Les quatre ou cinq filles qui s’y trouvaient ne semblaient pas l’avoir remarqué ou du moins, elles ne lui prêtaient pas une grande attention et cela l’arrangeait, quelque part. Peu de gens lui avaient adressé la parole depuis une semaine, depuis son arrivée à Sakurai Gakuen. Alors qu’on lui demande ce qu’elle allait trafiquer ici n’allait pas être bien pris. La jeune femme n’était pas tellement d’humeur à parler à qui que ce soit, étant donné que ce matin-là, elle s’était réveillé avec une demi-heure de retard et s’était coiffée, habillée, chaussée en vitesse. Elle avait même déjeuné dans la berline qui l’avait emmenée à l’établissement. Enfin, Mai laissa son sac de cours à sa table et se dirigea vers l’escalier de secours avec son bentô.

    Elle monta les marches jusqu’à ouvrir la porte qui donnait sur le toit. Il faisait frais, mais cela ne dérangeait pas la jeune Aoki, habituée au froid de New-York. Couverte par sa veste en cachemire gris, son bonnet et ses gants assortis, Mai se plaça dans un coin où le vent ne passait pas pour savourer son repas tranquillement.
    Après avoir déjeuné tranquillement la porte s’ouvrit soudainement et Aoki-chan entendit alors des pas précipités, parcourant le toit. La personne devait être à la recherche de quelque chose. Mai sortit de sa planque et se dirigea vers l’espace plus libre et éclaircit, plus frais aussi du toit. Elle y vit une fille de l’établissement, mais qui était dans sa classe, apparemment.

    « Euhm … t’as perdu quelque chose ? », demanda Mai.

    Elle se rappela aussitôt avoir trouvé un bouquin par terre, en passant par là. La jeune Aoki l’avait ramassé pour le feuilleter un peu. C’était un roman de Flaubert, que Mai avait lu une fois pendant ses années de lycée à New-York.




Dernière édition par Mai Aoki le Lun 13 Avr - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana Korita

Nana Korita


Nombre de messages : 128
Age : 31
Humeur : AISHITERU
Love : You're mine
Citation : S'il fait jour puis noir tout d'un coup tu ne verra rien mais s'il fait noir des le départ tu habitu
Date d'inscription : 17/12/2008

Looking For ... ? – PV Nana Korita – Empty
MessageSujet: Re: Looking For ... ? – PV Nana Korita –   Looking For ... ? – PV Nana Korita – EmptySam 11 Avr - 2:38

Nana avait eu du mal a se réveiller aujourd'hui, ayant passé toute la soirée a réviser ses leçons, c'est bien normal, elle s'est même assoupit sur son cahier.
Elle réussit a se lever a temps grâce a la lumière du jour qui l'éblouissait un petit peu. Elle regarda leur, et fut rassurée quand elle vit qu'elle avait encore du temps, elle pensait être en retard. Elle prépara ses vêtement puis les posa sur une chaise et alla préparer le petit déjeuné, en essayant de faire le moins de bruit possible afin de ne pas réveiller Su-Yeon sa chère amie qui habite avec elle.
Après avoir finit de le préparer, elle monta à l'étage afin d'aller se laver. Elle prit environ 20 minute puis se lava les dents avant de sortir de la salle de bain, vêtu de son peignoir puis se sécha bien avant de s'habiller. Elle avait choisit de porter aujourd'hui un dos nu rose avec part dessus un gilet fin blanc, une jupe blanche a broderie rose et de longue chaussette très fine. Elle alla dans sa "pièces spéciale" qui était réservé a la "beauté" elle contenait une penderie spécialement pour les chaussures, une autre pour les sac a main, et une table a bureau avec un miroir face à elle afin qu'elle puisse se maquiller, à sa droite toute une étagère rempli d'outils à maquillages. Et oui, quand je vous dit que c'est une vrai princesse ce n'est pas que physiquement. Après s'être pomponnée et maquillée, elle choisit un sac à main blanc et une paires de chaussures a talons rose puis descendit a l'étage prendre son petit déjeuné et se mit en route pour l'école.

Elle ne mit que 10 minute pour arriver devant l'établissement. Elle se rendit sur le toit car il lui restait encore du temps avant que son cour d'anglais ne commence. Deux heures d'anglais c'était un peu trop pour elle mais bon, elle était bien obligée d'écouter attentivement.
[*Deux heures plus tard*]

Elle monta sur le toit car elle aimait être en paix quelques fois, n'entendre aucun bruit sauf le cri des oiseaux et le vent qui souffle, mais elle n'était pas ici pour cela pour une fois, elle avait tut simplement perdu un livre ici précédemment c'était un roman de Flaubert qu'elle devait lire, elle l'avait emprunté à une amie. Elle regarda la où elle s'était posé tout à l'heure mais ne retrouvait pas le livre.

_Euh… t’as perdu quelque chose?

Nana se tourna en direction d'où portait la voix puis vit une jeune fille dont le visage lui était familier. Elle s'approcha d'elle puis lui demanda:

_Heu... Oui! Excuse moi! Tu n'aurais pas trouvé un livre ici par hasard? Je l'ai perdu tout a l'heure mais impossible de le trouver.

Nana commençait a s'inquiéter. Où l'avait-elle foutu se livre? Çà serait bien la première fois qu'elle perd quelque chose. Elle essaya de se souvenir de tout les endroits où elle était parti dernièrement, tout apparaissait clairement dans sa tête sauf le moment où elle avait posé le livre. Qu'en avait-elle fait?
Revenir en haut Aller en bas
Mai Aoki

Mai Aoki


Nombre de messages : 22
Age : 31
Citation : « De la fascination à l’obsession, il n’y a qu’un pas »
Date d'inscription : 01/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Looking For ... ? – PV Nana Korita – Left_bar_bleue80/100Looking For ... ? – PV Nana Korita – Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3.A

Looking For ... ? – PV Nana Korita – Empty
MessageSujet: Re: Looking For ... ? – PV Nana Korita –   Looking For ... ? – PV Nana Korita – EmptyJeu 16 Avr - 10:35

    Nana a écrit:
    _Heu... Oui! Excuse moi! Tu n'aurais pas trouvé un livre ici par hasard? Je l'ai perdu tout à l'heure mais impossible de le trouver.

    Mai Aoki avait l’habitude de garder ce qu’elle trouvait, pour elle-même. En maternelle, quand elle récupérait un t-shirt perdu, elle ne demandait même pas à ses camarades s’il leur appartenait. Elle le gardait pour elle et le lavait avant de le porter par la suite. À l’école primaire, quand la jeune fille trouvait un cahier, elle s’empressait de regarder ce qui s’y trouvait avant de le rendre … après tout, à quoi peut servir un cahier de cours, hein ? Surtout à cet âge là … pour une fille qui n’appréciait pas tellement étudier. Une fois au collège, Mai Aoki décida de rendre aux autres les objets perdus qu’elle avait retrouvé … mais cela marchait à la tête de l’individu et ce, jusqu’au lycée.

    Seulement là, on n’était plus à New-York, dans ce quartier de snobs. La jeune japonaise ne connaissait quasiment personne à Sakurai Gakuen et devait être elle-même sans trop se montrer méprisante, arrogante ou même infantile. Elle était tout de même consciente qu’il fallait mûrir et donc arrêter de voler aux autres sans raison …

    « Tiens, c’est sûrement celui là. »

    Puis Mai lui tendit des deux mains le bouquin que sa camarade avait perdu. Non, ce n’était pas parce que cette fille avait l’air gentille que Mai le lui avait rendu. Quand on a le moral bas, c’est bon d’avoir des amis. Et la jeune Aoki savait qu’au Japon, quand on ne fait pas partie d’un groupe, on souffre plus d’être ignoré que d’être battu. Personne ne pouvait échapper à cette règle générale … Enfin, Mai espérait que les choses changeraient dans les temps qui viendraient.

    « Tant que j’y pense, je suis Mai Aoki, enchantée. »

    Pourquoi la fille Aoki ne se présentait que maintenant ? À vrai dire, elle l’avait déjà fait devant toute la classe, lors de son arrivée. Et elle aurait même pu s’incruster dans un groupe … mais elle ne sentait pas que le courant puisse bien passer entre elle – une fille qui manque de tact et qui dit tout haut ce qu’elle pense – et des lycéens qui avaient l’air de faire de l’hypocrisie un art. À moins que ce ne soit une impression, les Japonais et quelque soit leur âge, n’appréciaient pas vraiment le fait qu’une personne les critique ouvertement.
    Mais l’heure n’était pas à la critique. La jeune Aoki allait alors – sûrement – bombarder sa camarade de questions.

Revenir en haut Aller en bas
Nana Korita

Nana Korita


Nombre de messages : 128
Age : 31
Humeur : AISHITERU
Love : You're mine
Citation : S'il fait jour puis noir tout d'un coup tu ne verra rien mais s'il fait noir des le départ tu habitu
Date d'inscription : 17/12/2008

Looking For ... ? – PV Nana Korita – Empty
MessageSujet: Re: Looking For ... ? – PV Nana Korita –   Looking For ... ? – PV Nana Korita – EmptyLun 20 Avr - 15:41

Nana était vraiment trop angoissé, bon il est vrai que ce n'est qu'un livre donc elle pouvait le racheter, mais bon Nana n'aimait pas perdre les affaires des autres, disons alors, que c'est plus un problème de conscience que d'angoisse.
Nana n'arrêtait pas de bouger dans tout les sens, elle était du genre stressé.
Nana regarda la jeune fille se trouver face a elle, puis se retourna afin de sortir du toit afin de continuer sa recherche, qui ressemblait dalleurs a une chasse au trésor, mais si le livre est le trésor, alors je suis riche.... passons, Nana entendit la jeune demoiselle lui parler, elle se retourna alors et l'écouta la voyant lui tendre son livre:

_Tiens, c’est sûrement celui là!

Nana prit son livre en lui disant merci, se sentant enfin soulagé, puis le serra dans ses bras.

_
Tant que j’y pense, je suis Mai Aoki, enchantée!

Nana sourit a la jeune fille puis se courba la remerciant avant de se présenter elle aussi:

_Moi c'est Nana, Nana Korita, enchanté de faire ta connaissance!

Nana se permit de s'asseoir près de la jeune Mai, puis la regarda dans les yeux, sentant des ondes plutôt positifs. Nana lui dit:

_Merci encore pour le livre, je ne sais pas se que j'aurai fait sans toi, heureusement que tu étais là!

Tout d'un coup, regardant attentivement la jeune demoiselle, Nana reconnu se doux visage, une camarade de classe?... Bingo! Elle savait bien qu'elle avait déjà vu se visage.Nana déposa le livre dans son sac, puis lui dit:

_Oui je me souviens de toi, on est dans la même classe c'est ça? Tu est derrière sur la rangé de droite près de la fenêtre, c'est bien ça?
Dorénavant nous pourront nous assoir l'une a côté de l'autre.


Nana était contente d'avoir rencontré Mai, elle est comme un ange, mais sans ailes. Nana n'était pas vraiment bavarde, enfin, plutôt quand elle ne connait pas vraiment la personne elle ne parle pas beaucoup, mais sinon c'est une fille rempli de joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Aoki

Mai Aoki


Nombre de messages : 22
Age : 31
Citation : « De la fascination à l’obsession, il n’y a qu’un pas »
Date d'inscription : 01/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Looking For ... ? – PV Nana Korita – Left_bar_bleue80/100Looking For ... ? – PV Nana Korita – Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3.A

Looking For ... ? – PV Nana Korita – Empty
MessageSujet: Re: Looking For ... ? – PV Nana Korita –   Looking For ... ? – PV Nana Korita – EmptyVen 24 Avr - 13:00

    Nana parlait beaucoup. Mai l’avait remarqué pendant les pauses entre les cours, elle qui était assise en face de la nouvelle élève. Pourtant, elle ne semblait pas trop bavarde, pas désagréable, pas moins ce genre de fille qui ne cesse de se prendre pour le centre du monde. Parce que ce genre de demoiselle, ce pouvait être Mai, et elle en était bien consciente. Étrangement, la jeune Aoki se trouvait moins bavarde que d’habitude. Elle ne parlait pas beaucoup, mais quand elle commençait à ne pas cacher ses sentiments, l’arrêter devenait quelque chose de presque impossible.

    « Oh, t’en fais pas pour le livre ! »

    Mai ne fut pas surprise quand Nana remarqua qu’elles étaient dans la même classe. Elle était plutôt … soulagée, oui. Soulagée parce qu’elle percevait des étincelles de gamine dans les yeux de sa camarade. Nana ressemblait à ces filles adorables qu’on aimerait protéger et avoir pour petite sœur.
    Étant la cadette de sa famille, Mai avait toujours rêvé avoir un petit frère ou une petite sœur. Et mieux encore, avoir une sœur avec qui elle pourrait tout partager. S’asseoir à côté de Nana en cours, discuter des beaux garçons ou des sorties entre amies … oui, pourquoi pas.

    « Oui, c’est cela ! dit-elle avec euphorie.
    « Et je me demandais … tu connais beaucoup de monde dans ce lycée ? »

    À vrai dire, Mai se posait bien d’autres questions en tête. Elle ne voulait pas s’immiscer dans une bande d’amies et provoquer des tensions comme cela aurait pu arriver à l’époque du collège. Cette pensée lui trottait dans la tête dès l’instant où Nana s’était montrée gentille, presque comme une amie qui l’accueillait. Selon Mai, l’ange était Nana. On ne rencontre pas tous les jours une fille qui sait où vous êtes placée en cours, alors que les autres ne vous voient même pas !

    Oui, beaucoup de pensées trottaient dans l’esprit de Mai Aoki. Elle qui n’avait pas rencontré de véritable amie depuis une erreur d’adolescence stupide, reprendre confiance en elle et surtout accorder confiance à quelqu'un d’autre allait être difficile. Pour l’instant, la jeune fille ne pourrait pas parler d’elle facilement à Nana, mais peut-être qu’avec le temps, elle en deviendrait capable.

    Quand la demoiselle avait entendu Nana lui parler sans crainte, Mai prit peur au fond d’elle et se demandait surtout si l’amitié ne se présenterait plus jamais ainsi. Cependant, elle se rappela d’une phrase que son ex-petit ami le lui avait dit : ce sont les pensées qui nous trottent dans la tête qui nous effraient le plus. Comment venons-nous à bout de ces pensées qui nous terrifient ? En commençant par nous souvenir que ce qui ne nous tue pas, nous rend tout simplement plus fort. (1)


[Hors sujet : (1) => c’est une phrase tirée de Desperate Housewives ==’ … je pourrais en placer beaucoup des expressions extraites de séries ou mangas ==’ … enfin, bref …]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Looking For ... ? – PV Nana Korita – Empty
MessageSujet: Re: Looking For ... ? – PV Nana Korita –   Looking For ... ? – PV Nana Korita – Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Looking For ... ? – PV Nana Korita –
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nana Korita [finit]
» Petite incruste [ Nana Korita ]
» Bam | PV Nana |
» L'incruste a du bon (Pv Nana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . SAKURAI GAKUEN .  :: Others . :: Le Toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser