[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 To schuss ! ( Sakiko )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



To schuss ! ( Sakiko ) Empty
MessageSujet: To schuss ! ( Sakiko )   To schuss ! ( Sakiko ) EmptySam 14 Juin - 12:19

Le week end venait de commencer, le soleil n'était pas au rendez vous, Jessie changea donc ses plans aux lieux de marcher dans les chemins dèserts d'un parc sous une pluie torrentielle, elle opta pour une apre'm de patinage.
Bon d'accord elle n'en avait fait qu'une seule fois lors de noel à central park et puis elle était malheuresement tombée et depuis se jour avait refuser d'en refaire, oui car voir des momes de 8 ans enchainer les tour de pistes et passer devant vous si rapidement qu'on dirait qu'ils ont fait sa toute leurs vie sa fou les boules.
Jessie marcha donc à pied jusqu'a la patinoire, le temps était voilée mais elle arriva à temps avant qu'il pleuve.
Elle entra paya puis se dirigea vers le guichet ou l'on distribuer les patins.

- Quelle taille ?!

C'était la voie d'une vieille femme, racines décolorées , dentier , rides pleins le visage et un air impolie, Jessie rigola intérieurement et soupira dans une paroles seche et froide.

- 38

La vieille femme se leva et alla chercher la paire en question, un peu suprise de l'étrange comportement de Jessie, elle revint et posa les patins devant elle.
Jessie s'en empara et partie sans un mot, elle s'assit sur un banc de bois et chaussa le patin, c'était horriblement chiant à mettre, Jessie qui n'était pas patiente ne supportait pas sa, tous ses fils elle n'y comprenait rien.
Finalement elle attacha le patin à la manière " Jessie "
et marcha en canard jusqu'a la piste.
Elle était sur le point d'aller sur la glace quand elle entendit la musique diffuser dans la salle un truc immonde mélange de rap et de Rnb, elle détestait sa, elle sorti son écouteur et alla d'un pas anxieux vers la glace avec un bon Rock sa ira mieu.

Elle enchaina les tour plutot bien, du moins elle n'était pas encore tombée, bon elle aller à un vitesse d'éscargot et rester près des barrières mais au moins elle ne tomba pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



To schuss ! ( Sakiko ) Empty
MessageSujet: Re: To schuss ! ( Sakiko )   To schuss ! ( Sakiko ) EmptySam 14 Juin - 12:42

La mère de Sakiko avait insisté pour qu’elle aille se promenait. Mais pourtant le temps était couvert. Elle ne comprenait pas ce qui se passait en ce moment à la maison. Son père était toujours concentré dans son travail et sa mère tombait souvent malade. Elle accepta finalement l’argent que lui avait donner sa mère pour sortir et sortit alors sans savoir où allait.
Elle avait pris soin de mettre son jean ainsi que son pull vert foncée surmonter d’un léger t-shirt jaune. Elle pris au passage avant de sortir de la maison, ses botte marron au pied, son manteau blanc. Dehors la pluie se faisait menacent. Elle regarda le ciel. Si elle ne se dépêcher pas de partir dans un endroit à l’abri de la pluie elle se ferais fortement mouiller.
Elle décida donc d’allait à la patinoire. Cela faisait longtemps qu’elle n’y était pas allait. Elle pris alors le bus direction Ueno. Elle arriva assez vite et la pluie tombait déjà. Ra elle n’avait pas de chance. Elle mit alors sa capuche en place et courut vers la patinoire. Elle paya rapidement l’entrée et se dirigeât vers le comptoir à emprunt de patin. C’était une vielle femme, les racines décolorer le visage plein de ride et un air impolie qui était là. Elle demanda à la jeune fille la taille qu’elle voulait. Sakiko lui répondit rapidement qu’elle voulait du 37. Puis elle pris les patin en remerciant la dame.
Tranquillement sur un banc, entrain de mettre les chaussures prévues pour faire de la patinoire, elle attendait que la patinoire se vide un peu. Ce qui se fit rapidement. Et la musique changeât en même temps, pour passer du rap au rock. Sakiko décida donc de mettre son savoir faire à l’épreuve. Elle s’engagea sur la piste glacée et commença doucement puis accéléra petit à petit. Elle se débrouiller assez bien pour quelqu’un qui n’avait pas l’habitude d’en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



To schuss ! ( Sakiko ) Empty
MessageSujet: Re: To schuss ! ( Sakiko )   To schuss ! ( Sakiko ) EmptySam 14 Juin - 12:52

Jessie continua de tournée autour de la piste si bien qu'au bout d'un moment elle accélera et tourna plus rapidement en réalitée elle avait un sens de l'équilibre bien dévellopper, soudain elle reconnue une chanson mais celle ci n'était pas celle de son mp3 elle provenait de la salle, elle retira les écouteurs de ses oreilles et se laissa envellopper dans un solo de guitare qui était à mourir un des plus exeptionnel de l'histoire ce qui l'a fit sourire, malheuresement le rythmes rapides des chansons la fit accèlerer et provoqua la chute des lacets de ses patins qui engendra sa propre chute.
Juste avant de tombée par pur instinct de survie meme si on ne meurt pas d'une chute de patins elle se raccrocha a la personne devant elle une jeune femme, le résultat final fut que les deux jeunes femmes tombèrent en meme temps, dans un bruit sec et douloureux sur la glace.
Jessie se releva doucement et fit face a la malheureuse qu'elle avait fait tombée.

- Heuum désolé

Elle se forca de sourire en esperant que la demoiselle ne lui demanda pas de dommage et interets, dans le genre a cause de toi j'ai un bleu, Jessie esperer seulement ne pas tombée en se rattrapant sur la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



To schuss ! ( Sakiko ) Empty
MessageSujet: Re: To schuss ! ( Sakiko )   To schuss ! ( Sakiko ) EmptySam 14 Juin - 13:41

Sakiko se promenait tranquillement sur la piste glacée quand soudain, dans un tournant, quelqu’un se rattrapa à elle et la fit tomber. Elle n’eut le temps de se retourner pour voir qui l’avait fait tomber brutalement sur le sol froid de la piste car la première chose qu’elle eut le temps de dire après sa lourde chute fut un son que l’on n’entendais pas souvent dans sa bouche.

« Aïe ! Ça fait mal »

La jeune femme qui l’avait fait tomber se releva et lui fit face. Elle s’excusa, apparemment ce n’était pas intentionnelle. Et puis Sakiko ne pouvait pas le lui en vouloir. Ça arrivait à tout le monde de tomber et de vouloir se rattraper à quelqu’un. Notre jeune fille se releva et adressa un large sourire à la jeune inconnue qui l’avait fait tombée sur le sol.

« Ce n’est pas grave. Cela peut arriver à tout le monde. Moi c’est Sakiko Marushima et toi ? J’espère que tu ne t’es pas fait trop mal ? »

Et oui elle avait cette fâcheuse manie de se présenter tout le temps. Enfin il faut dire elle avait était élever comme ça par sa grand-mère et sa mère. Et puis elle s’inquiétait tout le temps pour tout le monde aussi. Mais ce n’était pas très grave. Elle en avait habitude.
, l’avait fait tomber brutalement sur le sol froid de la piste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



To schuss ! ( Sakiko ) Empty
MessageSujet: Re: To schuss ! ( Sakiko )   To schuss ! ( Sakiko ) EmptySam 14 Juin - 13:53

La jeune femme devant elle, avait un sourire radieux aux lèvres elle était joyeuse et meme pas un semblant enervée de s'etre fait bousculée a sa place Jessie aurait hurlé après la personne et l'aurait refait tombée enfin bon, la demoiselle elle semblait optimiste et heureuse de vivre.

-Oué , c'est sur que sa fait mal ...

Ce n'était qu'une simple constation et dans aucun cas un paroles ironique afin de se moquer de la sensibilitée de Sakiko. Jessie elle meme était quasiment insensible a la douleur et tombée sur la glace ne lui était absolument pas douloureux mais elle souffrait pour la demoiselle qui était tombée par sa faute.

- Sakiko Marushima, heuum j'arriverai jamais a retenir ton nom de famille mais bon, elle approcha sa main en direction de la jeune femme , Jessie Murder enchantée !

Elle souria d'un coté elle était ravi que la demoiselle prenne sa chute du bon coté et ne parte pas en courant en voyant l'étrange style de Jessie qui en fesait dégerpire plus d'un, elle fit un pas vers la barrière afin de ne plus produire de chute et s'y aggrippa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



To schuss ! ( Sakiko ) Empty
MessageSujet: Re: To schuss ! ( Sakiko )   To schuss ! ( Sakiko ) EmptySam 14 Juin - 15:32

Sakiko se releva doucement pour ne pas retomber de suite. Elle avait quand même mal aux fesses. Elle allait certainement faire une pause le temps de s’en remettre. Puis soudain la jeune inconnue pris la parole.

« Oué, c’est sûr que ça fait mal… »

Sakiko rigola doucement. Oui ça faisait mal mais ce n’était pas grave. Puis Sakiko se présenta comme le voulait la règle de politesse. Et puis après cela ce fut au tour de la jeune fille qui l’avait fait tomber de se présenter.

« Sakiko Marushima, heuum j’arriverai jamais à retenir ton nom de famille mais bon. Jessie Murder enchantée ! »

C’est vrai qu’elle avait un nom de famille plutôt long. Mais elle n’y pouvait rien. C’était comme cela. Elle suivit Jessie près de la barrière et s’y adossa en s’asseyant au sol.

« Alors ne retient que Sakiko n-n. Dit moi aussi je peut appeler par ton prénom ? »

Elle leva la tête vers Jessie et lui offrit un large sourire comme elle avait l’habitude de les faire. Elle regarda ensuite les gens continuaient de se balader sur la douce glace froide et eu une idée.

« Ne Jessie. Tu sais bien faire tu patin ? Sinon je peux t’aider à en faire n-n je me débrouille pas trop mal. Ou sinon on peu faire un tour toute les deux nan ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



To schuss ! ( Sakiko ) Empty
MessageSujet: Re: To schuss ! ( Sakiko )   To schuss ! ( Sakiko ) EmptyLun 23 Juin - 15:01

Jessie ne pu s'empecher de sourire a croire que le sourire de Sakiko était contagieux, elle était tellement heureuse comme si c'était ancrée chez elle alors que chez Jessie le sourire fesait partie des option supplémentaire donc elle ne se servait jamais.

- Aucun problème appele moi Jessie.

Jessie fit signe a Sakiko de se décaler car malgrès qu'elle soit près des barrières certaines personnes passaient si vite qu'elles faillirent tombée, et puis restée droit comme un piquet son une piste de patinnage c'est assez risqué

- Je refuse de retomber

Elle laissa échapper un rire, pour approuva la proposition de la demoiselle, Jessie était tellement pathétique en patinage que un peu d'aide serait la bienvenue, et puis il fallait qu'elle s'ouvre aux gens elle avait peu etre en face d'elle une futur amie.

- Heu et bien commencons par faire un tour

Elle pris Sakiko par la main et patina dans le sens de la piste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



To schuss ! ( Sakiko ) Empty
MessageSujet: Re: To schuss ! ( Sakiko )   To schuss ! ( Sakiko ) EmptyMar 24 Juin - 13:13

Et voilà. Sakiko avait une raison de plus de sourire. Elle souriait tout le temps de toute manière. Elle regarda Jessie et se releva elle souriait elle aussi. Et voilà, contamination réussite xD. Puis Jessie lui fit signe de venir un peu plus près du bord afin de ne pas tomber une nouvelle fois. Sakiko s’exécuta et se rapprocha. Elle ne voulait pas tombé elle xD.

C’était de même pour Jessie qui s’en exclama et en rigola à la suite. Sakiko aussi rigola de cette remarque. De toute façon qui avait envie de tomber ? Je crois bien que personne. Soudain la jeune fille pris la main de Sakiko et l’entraîna sur la piste. Ça y est, c’était parti pour un tour de patinage. Sakiko tourna alors rapidement pour se retrouver face à Jessie en s’assurant de ne pas la faire tomber et lui pris l’autre main, l’entraînant ainsi sur la glace. Elle esquivait les quelques personnes qui étaient encore là. Enfin il commençait à ne pu y avoir beaucoup de monde. Tant mieux. Elles pourraient mieux s’amuser toutes les deux. Puis au bout d’un certain temps elle s’arrêta suivit de Jessie.

« C’était vraiment amusant tu ne trouve pas ? Dit que dirais tu d’une bonne boisson chaude ? »

Et oui elle avait dans son sac une thermo. Et bien oui, c’était toujours bien d’avoir quelque chose de chaud à boire quand on fait du patin à glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



To schuss ! ( Sakiko ) Empty
MessageSujet: Re: To schuss ! ( Sakiko )   To schuss ! ( Sakiko ) EmptyVen 27 Juin - 9:05

Jessie et Sakiko avait fait plusieurs tours de piste sans tombée ce qui fut un véritable exploit ! Il faut dire que c'était Sakiko qui patiner bien et non Jessie qui se contentait de se laisser dirigée comme une véritable marionnette. Soudain les deux demoiselles s'arreterent en prenant soin de ne pas genés les autres patineur.

« C’était vraiment amusant tu ne trouve pas ? Dit que dirais tu d’une bonne boisson chaude ? »

- Oui, très meme si tu patines bien que moi !
C'est tout de meme fatiguant ... , heu volontiers pour la boisson !

Jessie quitta la piste et déchaussa ses patins qu'elle posa sur un banc puis elle marcha en compagnie de Sakiko en direction du stand de boissons.
Une jeune femme la trentaine les regarda avec un sourire très commerciale et leurs demanda d'un ton chaleureux.

- Je vous sert quelque-chose ?!
- Heumm , je vais prendre un chocolat chaud et toi Sakiko ?!

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





To schuss ! ( Sakiko ) Empty
MessageSujet: Re: To schuss ! ( Sakiko )   To schuss ! ( Sakiko ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
To schuss ! ( Sakiko )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser