[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une radio à Sakurai Gakuen

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aki Kurosawa

Aki Kurosawa


Nombre de messages : 957
Age : 33
Humeur : Osaka...
Love : Mon Trésor
Date d'inscription : 30/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Une radio à Sakurai Gakuen Left_bar_bleue80/100Une radio à Sakurai Gakuen Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3°B, Président du club de radio

Une radio à Sakurai Gakuen Empty
MessageSujet: Une radio à Sakurai Gakuen   Une radio à Sakurai Gakuen EmptyVen 18 Juil - 7:23

Alors voilà, j'ai voulu chercher quelque chose qui puisse donner un peu plus d'ambiance et de mouvement dans le lycée Sakurai, et j'ai pensé à une radio.

Elle pourrait se faire écouter pendant les récréations, les repas de midis, et tout autres moments libres de la journée.

Bien sûr pour cela, j'aurai besoin de quelques volontaires, c'est à dire quelques animateurs, dont une personne qui fait partie du club journal, afin de faire deux minutes d'infos entre deux émissions.

Dans cette radio, figureront la météo de tous les jours, les annonces de l'établissement, de la musique, et pourquoi pas quelques interviews et autres.
J'ai pensé à faire aussi une émission spéciale, où les élèves ont la capacité d'appeler et de discuter avec les animateurs, ou encore parler en public...

Je préfèrerai que les volontaires n'aient pas beaucoup d'activités pour la facilité du déroulement, et je ne prendrai que certains élèves pour pouvoir mieux gérer.

Voilà, dîtes-moi ce que vous en pensez ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une radio à Sakurai Gakuen Empty
MessageSujet: Re: Une radio à Sakurai Gakuen   Une radio à Sakurai Gakuen EmptyVen 18 Juil - 7:47

Bright Idea mon cher !

[Si les admins sont ok je veux bien m'occuper des potins ! Cracher sur tout le monde c'est la spécialité de Yoko ]
Revenir en haut Aller en bas
Aki Kurosawa

Aki Kurosawa


Nombre de messages : 957
Age : 33
Humeur : Osaka...
Love : Mon Trésor
Date d'inscription : 30/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Une radio à Sakurai Gakuen Left_bar_bleue80/100Une radio à Sakurai Gakuen Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3°B, Président du club de radio

Une radio à Sakurai Gakuen Empty
MessageSujet: Re: Une radio à Sakurai Gakuen   Une radio à Sakurai Gakuen EmptyVen 18 Juil - 8:14

Des potins ? Tu fais partie du club de journal, Yoko ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une radio à Sakurai Gakuen Empty
MessageSujet: Re: Une radio à Sakurai Gakuen   Une radio à Sakurai Gakuen EmptyVen 18 Juil - 9:57

L'idée n'est pas mal du tout mon cher

Sauf que je trouver que a ressemble un peu au projet du journal avec les interviews, les pottins, ce qui se passe dans l'établissement ... enfin voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Aki Kurosawa

Aki Kurosawa


Nombre de messages : 957
Age : 33
Humeur : Osaka...
Love : Mon Trésor
Date d'inscription : 30/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Une radio à Sakurai Gakuen Left_bar_bleue80/100Une radio à Sakurai Gakuen Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3°B, Président du club de radio

Une radio à Sakurai Gakuen Empty
MessageSujet: Re: Une radio à Sakurai Gakuen   Une radio à Sakurai Gakuen EmptyVen 18 Juil - 10:01

Oh il n y' aura pas de potins et tout ce qui tourne autour, cette radio ne critiquera personne, ça c'est le boulot du journal.
Elle est juste là pour divertir les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une radio à Sakurai Gakuen Empty
MessageSujet: Re: Une radio à Sakurai Gakuen   Une radio à Sakurai Gakuen EmptyVen 18 Juil - 16:04

YEAH the projet prend forme!!!!
Bon Aki mon amour (après Daisuke, Shohei et Jiro) on va tout déchirer!!!
Koko-chan sympa que tu sois venue j'allais justement te demander de nous rejoindre... Seiji tu te rendrass vite compte que le concept est différent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une radio à Sakurai Gakuen Empty
MessageSujet: Re: Une radio à Sakurai Gakuen   Une radio à Sakurai Gakuen EmptyVen 18 Juil - 17:41

Je suis un peu du meme avis que Seiji mais bon comme tu l'as dit ce sera différent
En tout cas entendre la radio du lycée en mangeant ça m'attire bien. Trés bon projet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une radio à Sakurai Gakuen Empty
MessageSujet: Re: Une radio à Sakurai Gakuen   Une radio à Sakurai Gakuen EmptyLun 21 Juil - 11:08

Je plussoie sans problème et je te soutiens Aki =D !

c'est pas la même chose, dans beaucoup de lycée, il y a une radio et un journal.

Sachant que la radio peut tourner non-stop et avoir sa propre fréquence...donc les élèves pourraient même l'écouter chez eux..entendre des musiques des groupes de Sakurai...les devoirs annoncé etc...

Donc attention..c'est pas parce que la télé a été inventé qu'on a oublié la radio ! Journal et Radio sont deux supports différents et ce n'est pas la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Aki Kurosawa

Aki Kurosawa


Nombre de messages : 957
Age : 33
Humeur : Osaka...
Love : Mon Trésor
Date d'inscription : 30/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Une radio à Sakurai Gakuen Left_bar_bleue80/100Une radio à Sakurai Gakuen Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3°B, Président du club de radio

Une radio à Sakurai Gakuen Empty
MessageSujet: Re: Une radio à Sakurai Gakuen   Une radio à Sakurai Gakuen EmptyLun 21 Juil - 11:33

Merci beaucoup de ton soutien Yuki, parce que c'est un projet assez difficile à gérer... Bon, maintenant j'espère que tout le monde a compris que ça n'a absolument rien à voir avec le journal, donc please, plus de commentaires comme ça ! ^^

N'hésitez pas à vous inscrire, et même à donner des idées d'émissions. Nous avons besoin d'animateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une radio à Sakurai Gakuen Empty
MessageSujet: Re: Une radio à Sakurai Gakuen   Une radio à Sakurai Gakuen EmptyLun 21 Juil - 11:41

C'est vrai que c'est un trés bon projet, faudrais qu'il y en est un à la cafet de mon lycée xd

Mais petite precison cela métonnerais que els eleves peuvent écouter la radio chez eux. Je pense plutot que ce sera diffusé dans les hauts parleur placé dans plusieurs batiments du lycée et pas avoir sa propre fréquence

En tout cas je te soutiens également

Parle en à Junpei, il sera t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Aki Kurosawa

Aki Kurosawa


Nombre de messages : 957
Age : 33
Humeur : Osaka...
Love : Mon Trésor
Date d'inscription : 30/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Une radio à Sakurai Gakuen Left_bar_bleue80/100Une radio à Sakurai Gakuen Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3°B, Président du club de radio

Une radio à Sakurai Gakuen Empty
MessageSujet: Re: Une radio à Sakurai Gakuen   Une radio à Sakurai Gakuen EmptyLun 21 Juil - 11:44

Non c'est bon, pas besoin de Junpei, j'ai déjà d'autres gens qui me filent des coups de mains, ne Yuki, Mitsu, Yoko et j'en passe ?

Après, que la radio soit diffusée hors de l'établissement, c'est assez dur, mais pas impossible. Avant tout, il nous faudrait peut-être des animateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une radio à Sakurai Gakuen Empty
MessageSujet: Re: Une radio à Sakurai Gakuen   Une radio à Sakurai Gakuen EmptyLun 21 Juil - 11:52

Je te parlait de Junpei parce que c'est l'admin, faut lui demander son autorisation avant ;-)

C'est vrai que la diffusé dans le lycée ça va etre compliqué trés compliqué

Mais je te soutiens, dommage que je n'ai pas le temps aussi non je me serait bien investit
Revenir en haut Aller en bas
Aki Kurosawa

Aki Kurosawa


Nombre de messages : 957
Age : 33
Humeur : Osaka...
Love : Mon Trésor
Date d'inscription : 30/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Une radio à Sakurai Gakuen Left_bar_bleue80/100Une radio à Sakurai Gakuen Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3°B, Président du club de radio

Une radio à Sakurai Gakuen Empty
MessageSujet: Re: Une radio à Sakurai Gakuen   Une radio à Sakurai Gakuen EmptyLun 21 Juil - 11:56

(junpei est d'accord)

eh oui, mais tu as le journal. au pire, tu laisse cette responsabilité a quelqu'un, mais bon, ça c'est si tu as vraiment envie de faire la radio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une radio à Sakurai Gakuen Empty
MessageSujet: Re: Une radio à Sakurai Gakuen   Une radio à Sakurai Gakuen EmptyLun 21 Juil - 12:13

Pourquoi je suis dans la liste moi ? Nah je deconne bien sûr que je soutiens. Pour ce qui est de la diffusion là Yoko peut t'aider Aki, pour ce qui est des emissions mon esprit tordu est en route d'ici ce soir j'aurais sans doute un million d'idées farfelues à te donner. [Fais pas cette tête il peut y avoir des trucs cool !]
Revenir en haut Aller en bas
Aki Kurosawa

Aki Kurosawa


Nombre de messages : 957
Age : 33
Humeur : Osaka...
Love : Mon Trésor
Date d'inscription : 30/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Une radio à Sakurai Gakuen Left_bar_bleue80/100Une radio à Sakurai Gakuen Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3°B, Président du club de radio

Une radio à Sakurai Gakuen Empty
MessageSujet: Re: Une radio à Sakurai Gakuen   Une radio à Sakurai Gakuen EmptyLun 21 Juil - 12:24

Oui mais quand même, il ne faudrait pas faire peur aux auditeurs, mdr

Attention Yoko, pas d'attaques, pas de ragots, et ce qui tourne autour ! Ca, c'est le boulot du journal, et on va encore dire que la radio c'est quasiment pareil.

Et je peux te dire que si je l'entends encore une fois... muhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une radio à Sakurai Gakuen Empty
MessageSujet: Re: Une radio à Sakurai Gakuen   Une radio à Sakurai Gakuen EmptyLun 21 Juil - 12:33

Aki en mode attaque : rage

J'ai pas envie de voir ça donc ben euh je te fais part de mes idées [quand j'en aurais] sur MSN [je t'envoie mon adresse par MP]
Revenir en haut Aller en bas
Aki Kurosawa

Aki Kurosawa


Nombre de messages : 957
Age : 33
Humeur : Osaka...
Love : Mon Trésor
Date d'inscription : 30/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Une radio à Sakurai Gakuen Left_bar_bleue80/100Une radio à Sakurai Gakuen Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3°B, Président du club de radio

Une radio à Sakurai Gakuen Empty
MessageSujet: Re: Une radio à Sakurai Gakuen   Une radio à Sakurai Gakuen EmptyLun 21 Juil - 12:45

Okay, pas de problèmes !

Et il faut que tu indique ta fonction dans la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une radio à Sakurai Gakuen Empty
MessageSujet: Re: Une radio à Sakurai Gakuen   Une radio à Sakurai Gakuen EmptyLun 21 Juil - 12:59

Bon alors ma fonction au sein de la radio : Je m'occupe de tout ce qui est back office [il s'agit de l'arrière du décor] mon rôle c'est d'assurer le côté technique de la radio [bien sûr il me faudrait quelqu'un pour m'aider] c'est Yoko qui se chargera de faire en sorte à ce que vous puissiez écouter la radio même dans votre lit. Yoko est quelqu'un qui dort très peu donc elle peut assurer la maintenance à toute heure ou presque [deux heures off par nuit] de la journée.

Pour faire plus simple si je vous ai perdu en cours de route c'est elle qui est sur la table de mixage radio. Mais jamais vous n'entendrez sa voix mélodieuse [pleurez pas, vous vous en remettrait !]
Revenir en haut Aller en bas
Aki Kurosawa

Aki Kurosawa


Nombre de messages : 957
Age : 33
Humeur : Osaka...
Love : Mon Trésor
Date d'inscription : 30/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Une radio à Sakurai Gakuen Left_bar_bleue80/100Une radio à Sakurai Gakuen Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3°B, Président du club de radio

Une radio à Sakurai Gakuen Empty
MessageSujet: Re: Une radio à Sakurai Gakuen   Une radio à Sakurai Gakuen EmptyLun 21 Juil - 13:04

Vraiment génial, avec toi comme matos, on aurait peut-être une chance d'etre écoutée hors de l'établissement. On en rediscutera.

Je pense aussi faire un site internet de la radio, ou figurera toutes les infos possibles de Sakurai, en gros le site de Sakurai Gakuen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une radio à Sakurai Gakuen Empty
MessageSujet: Re: Une radio à Sakurai Gakuen   Une radio à Sakurai Gakuen EmptyMar 22 Juil - 12:23

Yeah Aki je pensais justement utiliser ce moyen pour que les élèves puissent écouter non stop la radio. Faut qu'on voit avec Junpei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une radio à Sakurai Gakuen Empty
MessageSujet: Re: Une radio à Sakurai Gakuen   Une radio à Sakurai Gakuen EmptyMar 22 Juil - 19:24

    Je veux bien participer, puisque je suis du journal quoi & que je fais pas grand chose là-bas XD
    Surtout qu'avec mon ordi héhé J'ai plus de temps maintenant ^^

    Si on veut de moi hen Oooh
Revenir en haut Aller en bas
Aki Kurosawa

Aki Kurosawa


Nombre de messages : 957
Age : 33
Humeur : Osaka...
Love : Mon Trésor
Date d'inscription : 30/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Une radio à Sakurai Gakuen Left_bar_bleue80/100Une radio à Sakurai Gakuen Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3°B, Président du club de radio

Une radio à Sakurai Gakuen Empty
MessageSujet: Re: Une radio à Sakurai Gakuen   Une radio à Sakurai Gakuen EmptyMar 22 Juil - 19:27

Bien-sûr, tu es acceptée sur le champ, on avait justement besoin de quelqu'un du journal ! ^^ Va pour les deux minutes actu-météo, alors ?
Je te préviens, va falloir que tu passe et repasse au studio plusieurs fois dans la journée pour le faire, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une radio à Sakurai Gakuen Empty
MessageSujet: Re: Une radio à Sakurai Gakuen   Une radio à Sakurai Gakuen EmptyMar 22 Juil - 19:37

    Bien sur que sa me vas ^^
    Passer & Repasser, sa devrait pas me poser trop de problème XD
Revenir en haut Aller en bas
Aki Kurosawa

Aki Kurosawa


Nombre de messages : 957
Age : 33
Humeur : Osaka...
Love : Mon Trésor
Date d'inscription : 30/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Une radio à Sakurai Gakuen Left_bar_bleue80/100Une radio à Sakurai Gakuen Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3°B, Président du club de radio

Une radio à Sakurai Gakuen Empty
MessageSujet: Re: Une radio à Sakurai Gakuen   Une radio à Sakurai Gakuen EmptyMar 22 Juil - 19:51

Okay, alors bienvenue à la radio! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une radio à Sakurai Gakuen Empty
MessageSujet: Re: Une radio à Sakurai Gakuen   Une radio à Sakurai Gakuen EmptyLun 15 Sep - 10:34

Il y at'il encore une place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une radio à Sakurai Gakuen Empty
MessageSujet: Re: Une radio à Sakurai Gakuen   Une radio à Sakurai Gakuen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une radio à Sakurai Gakuen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tornade de Sakurai Gakuen (PV Takamasa)
» Une nouvelle rentre au Sakurai gakuen[Kana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . BEFORE . :: Gestion .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser