[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Promenade de nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Aki Kurosawa

Aki Kurosawa


Nombre de messages : 957
Age : 33
Humeur : Osaka...
Love : Mon Trésor
Date d'inscription : 30/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Promenade de nuit Left_bar_bleue80/100Promenade de nuit Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3°B, Président du club de radio

Promenade de nuit Empty
MessageSujet: Promenade de nuit   Promenade de nuit EmptyDim 20 Juil - 21:24

Sacré Aki. Il avait encore passé des heures au bar... Il faisait très tard dans la nuit, et heureusement, il n'était pas bourré. Sa mère lui ferait encore des misères pour rien...
Rho, après tout que risquerait-il ? Ce n'était pas une fille, et il savait très bien se défendre au cas d'une agression.

Il longeait le trottoir lentement, perdu dans ses pensées. Celui-ci était vraiment mal éclairé, et un silence assez malsain rodait dans l'obscurité. Il referma deux boutons de sa belle veste noire en cuir, question de ne pas attraper froid.
Coup de chance, demain c'était samedi... Ce qui signifie qu'il aura le privilège de ne pas voir certaines gueules, qui lui auraient volés quelque chose qui lui appartenait, qui faisait carrément parti de lui.

-Ah, ceux-là..., souffla t' il en regardant le ciel.

Il ne faisait confiance en personne à Sakurai, personne excepté son amie. Il était présent depuis peu, mais s'était déjà fait plus d'ennemis que d'amis... Après tout, un excellent journaliste, qu'il était d'ailleurs, se doit de toujours assurer ses arrières et de ne pas trop faire confiance.

Son téléphone sonna. Il le laissa aboyer, bien tranquillement dans sa poche. Ca, c'était encore sa mère. Décidemment, elle ne lâchait jamais... Il n'avait plus quatre ans ! Bon, d'accord, il s'est fait viré de deux établissements à la suite. Mais après ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit   Promenade de nuit EmptyDim 20 Juil - 21:45

    Il n’était jamais trop tard pour traîner avec Miory à quelque part! Et ce soir, leur choix avait été : Le Night Clubs. Les deux adolescentes y avaient passés des heures entière à bavasser sur tout et n’importe quoi, parlant d’abord rapidement de l’état de santé de Yushiro pour passer aux potins idiots de la classe. Mais bon voilà, après d’interminable coup de téléphone de la part de la mère de sa cousine, cette dernière fini par céder et due rentrée. Akimi jeta un coup d’œil à son portable pour voir l’heure. Ouch! Effectivement… L’était très tard. Étonnant que c’est parent n’est pas appelé… M’enfin! Pour une fois qu’ils n’étaient pas collant comme tout, Blondie n’allait pas s’en plaindre non plus!

    Les deux cousines s’abandonnèrent devant le Night Clubs. Elles y étaient forcées quoi. Les deux n’habitaient pas vraiment dans le même bout, bien qu’elles n’étaient pas non plus très éloignées. Enfin bref, trêve d’explication et plus d’action. Mimy regarda attentivement sa boîte d’appel avant de marcher, mais elle était bien vide. Vraiment trop bizarre. Peut-être s’étaient-ils couchés tôt tout simplement? Probablement oui.

    Strawberry Girl rangea son portable dans sa bourse et passa rapidement une main dans ses cheveux. Les trottoirs ne semblaient pas trop peuplés, donc pas vraiment de danger. Marchons alors. Un peu d’exercice, ça ne pouvait faire que plaisir à Papa Takahashi u.u C’est donc sur cette petite pensée que Miss Takahashi commença à marcher, bourse sur l’épaule et les cheveux ondulés flottant dans son dos. La nuit était belle tout de même, fallait l’avouer! Un ciel noir avec quelques étoiles tout juste assez brillantes. C’était magnifique à regarder.

    La tête lever vers le ciel, la deuxième année marchait sans prêter attention à ses pas, connaissant le chemin presque par cœur et étant capable de l’exécuter les yeux fermés. Elle se croyait… seule sur son chemin faut croire. Par pur accident, son épaule accrocha celle de quelqu’un. Blondie laissa échapper un léger sursaut avant de plaquer sa main sur sa bouche. Elle baissa la tête de vers le ciel pour le porté plus bas, bref devant elle. L’adolescente se retourna un peu pour regarder ce qu’elle avait accrocher. Un jeune homme u.u Espérons que c’était pas un violeur au moins xD


    << Gomen nasai! Je ne regardais pas où j’allais!

    Ses pommettes d’un naturel déjà rosi s’amplifièrent légèrement mais elle en garda le sourire malgré tout. Pourquoi le perdre de toute façon? C’était son habitude, et pas grand-chose n’allait le lui faire perdre ce sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Aki Kurosawa

Aki Kurosawa


Nombre de messages : 957
Age : 33
Humeur : Osaka...
Love : Mon Trésor
Date d'inscription : 30/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Promenade de nuit Left_bar_bleue80/100Promenade de nuit Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3°B, Président du club de radio

Promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit   Promenade de nuit EmptyDim 20 Juil - 22:04

Il avait fini par éteindre son portable. Deux appels de suite, d'accord, mais cinq, ça devient du harcèlement. Au loin, il aperçut une demoiselle s'approcher, sans pour autant savoir où elle allait. Il plissa les yeux.

-Trop, trop mignonne...

Mais bon, Aki n'était pas un voyou. Enfin, si un peu, mais pas non plus... ! En y repensant, il est vrai qu' il n'avait pas de copines. Pour l'instant, il n'en avait guère besoin, et pensait même faire du mal à une certaine personne.
Il passa une main dans ses cheveux, tout en réfléchissant. Bah, autant laisser tomber, elle avait plutôt l'air d'être une fille de bourge, et il ne fait pas du bourgeois.

Elle s'approchait de plus en plus, tout droit vers lui. Mais elle le voyait ou pas ? Il décida de s'arrêter, et la jeune fille ne manqua pas de le bousculer légèrement l'épaule. Elle s'excusa directement.
Hmm... Une tentative d'approche ? L' avait-elle remarqué également depuis tout à l'heure ?

Ah, ça y'est il avait compris... Il sourit et lui répondit :

-Non, pas grave. En revanche, tu me fais une petite réduction. ^_-

C'était du bien joué. Tant mieux, il n'avait pas emmené beaucoup d'argent avec lui... Et ces trucs-là, ça pouvait coûter cher. Avec les fringues et les accessoires qu'elle portait, combien auraient put payer les précédents ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit   Promenade de nuit EmptyDim 20 Juil - 22:24

    Akimi avait tant l’air d’une fille de bourge? u.u Purée! Elle qui n’aimait pas montrée que ses parents avait tout de même un beau compte en banque… Kimi n’aimait pas être jugé sur le statut financier de sa famille, c’est tout. Heureusement qu’elle ne lisait pas les pensées!
    Et non! Mimy ne l’avait même pas vue! C’était du elle tout cracher ça! Dis donc, c’est dernier temps, elle percutait tout le monde faut croire. Sa finirait par devenir grave à ce rythme.

    Enfin bref! Comme elle ne l’avait pas vue, elle l’avait percuté, et non ce n’était pas une tentative d’approche. Tout de même. Akimi était capable de plus de subtilité quand elle voulait vraiment approcher quelqu’un. Faut pas croire que parce qu’elle accroche quelqu’un sans le vouloir, elle voulait nécessairement faire sa connaissance. Tout comme avec Hiroki à la patinoire. Elle lui avait pas rentrée dedans par volonté, mais bien parce que son empotement en patin était éblouissant. M’enfin, ce n’est pas le moment ni l’endroit de se rappeler cette évènement. Après s’être excuser celui-ci lui répliqua tout simplement. Une réduction? Une réduction sur quoi au juste? Un autre qui en voulait à son argent?


    << Une réduction?

    Sa voix était belle et bien le reflet de ses pensées quoi. L’adolescente croisa les bras au niveau de sa poitrine en le regardant en gardant toujours son sourire, pas très sur de bien comprendre. Si il tenait tant que ça à avoir une réduction sur un truc, il n’avait qu’à se prendre un pote et le supplier quoi. Quoi que, supplier un ami, c’est pas le chic xD M’enfin, dieu sait que Strawberry Girl n’aime pas qu’on parle de ce qu’il y a dans son porte-monnaie.

    << J’ai bien peur de ne pas te suivre sur ton histoire de réduction…

    Akimi avait légèrement haussé un sourcil. Non, elle n’avait réellement pas fait le lien. Avec elle, et à cette heure surtout, faut être plus direct quoi. Un peu de pitié pour ses quelques cellules qui étaient réellement blonde et qui avait de la misère à suivre comparer aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit   Promenade de nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser