[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Frozen Rain. [PV – Machihiro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna Sanjyo

Yuna Sanjyo


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 15/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Frozen Rain. [PV – Machihiro] Left_bar_bleue56/100Frozen Rain. [PV – Machihiro] Empty_bar_bleue  (56/100)
Relations:
Classe: 3-A

Frozen Rain. [PV – Machihiro] Empty
MessageSujet: Frozen Rain. [PV – Machihiro]   Frozen Rain. [PV – Machihiro] EmptyLun 16 Fév - 11:03

Un sourire plus ou moins forcé aux lèvres, Yuna descendait les escaliers de l’établissement en direction du couloir des deuxièmes années. Elle se sentait nerveuse tout d’un coup, et la désagréable impression de s’être fait avoir ne parvenait qu’à amplifier son visage crispé. Si seulement elle avait mieux prêté attention à la conversation de ce midi…


Flashback : Le jour même, dans la cantine.


« Anoo… excusez moi. Vous êtes bien Yuna Sanjyo ?

- Oui, pourquoi ? »

La belle lycéenne avait alors posé son regard sur la personne qui osait de sa petite voix interrompre son déjeuner.
Son interlocutrice paraissait jeune, sûrement une première année en proie à un problème quelconque, et qui faisait, une fois de plus, appel à ses sempai. Yuna ne rechignait jamais à aider les jeunes élèves, et ces derniers savaient régulièrement en profiter.
Mais alors que Sanjyo s’apprêtait à écouter le souci de la petite inconnue, le professeur de sciences apparut pour rappeler à Yuna une date d’examen. La jeune fille passait en effet beaucoup de temps à se préparer pour intégrer par la suite une prestigieuse université, et les professeurs de Sakurai Gakuen l’encourageaient dans cette voie. Ainsi l’attention de Yuna fut détournée de la requête prononcée d’une voix à peine audible par la jeune première année, pour se concentrer sur le discours du professeur.

Une fois la date de l’examen notée, Yuna se tourna à nouveau vers la jeune élève mal à l’aise qui se dandinait d’un pied sur l’autre.

« … Je… » la voix tremblotante de la jeune fille interpela Yuna « … donc après vous avoir expliqué mon problème, je ne sais vraiment pas quoi faire… Je ne vous demande pas de vous en charger pour moi hein… mais… »

« Pas de problème. » Yuna répondit avec un ton enthousiaste, cherchant à redonner le sourire à sa camarade. « Je m’en occupe. »

A vrai dire Yuna n’avait aucune idée de ce dont la jeune inconnue avait parlé, mais cela ne devrait pas être un obstacle. Souvent les jeunes élèves tremblaient à l’idée de demander une faveur à un professeur, ou avaient besoin de récupérer une de leurs possessions oubliées dans une salle fermée… Les demandes étaient variées mais jamais contraignantes. Ainsi Yuna avait sans aucune difficulté accepté d’aider la jeune élève.
Une expression radieuse accueillit cette nouvelle, et la jeune fille lui tendit une lettre avec des joues vermeilles, balbutiant :

« Il s’appelle … Hondô… Machihiro Hondô. »



Retour au présent.


Et ainsi Yuna, un sourire contrarié aux lèvres, se retrouva à devoir porter une lettre enflammée à un inconnu. Enfin, pas si inconnu que cela. Ce « Hondô » de deuxième année était un cas dont Yuna avait eu le loisir d’entendre être maintes fois évoqué entre professeurs. Un élève brillant à ce qu’il paraissait… mais qui ne se pliait en rien aux règles des examens.
Autrement dit Yuna et ce jeune homme étaient aux antipodes de pouvoir se retrouver dans une telle situation : elle lui apportant une lettre d’amour. Et pourtant c’était le cas.

Soupirant légèrement, la jeune fille remonta le couloir alors que la sonnerie retentissait. Une silhouette fine et élancée se détacha du reste des élèves, et Yuna s’approcha, le cœur serré. Détaillant les piercings du jeune homme qui lui faisait face, elle réussit finalement à retrouver la parole et demanda rapidement :

« Tu es bien Hondô Machihiro ? J’ai besoin de te parler… »

D’un geste de la main elle l’invita à la suivre vers une cage d’escalier vide. Donner une lettre décorée de petits cœurs roses et rouges à un élève n’était pas vraiment un geste habituel de sa part, et il ne manquait plus que des rumeurs sur son compte se répandent.
Attendant que Machihiro la rejoigne, la jeune fille s’approcha d’une fenêtre et observa une fine pluie se déposer sur la paysage citadin qui s’étendait devant elle. Les gouttes tombaient contre la vitre en rythme régulier, et Yuna cala inconsciemment sa respiration sur ce tempo.
Une fois l’élève près d’elle, elle osa lever les yeux vers lui et commença :

« Je me dois de faire une chose… bizarre, et assez inattendue. »

Yuna remit une mèche de cheveux derrière son oreille, en se mordillant légèrement la lèvre inférieure :

« Tu… tu as déjà reçu des lettres d’amour ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frozen Rain. [PV – Machihiro] Empty
MessageSujet: Re: Frozen Rain. [PV – Machihiro]   Frozen Rain. [PV – Machihiro] EmptyLun 16 Fév - 16:25

    C’était la troisième fois qu’on lui balançait une gomme ou quelque chose dans le genre dans la figure. C’était la troisième fois qu’il se faisait tiré de son sommeil avec violence. Et, Machi n’appréciait pas du tout. À plusieurs reprises, ses prunelles sombres se posèrent sur les élèves autour de lui, et tous ricané. Oh non, n’allez pas penser que Machi est l’un de ses bouc émissaire, il n’était en rien ce genre de personne. On le taquinait juste un peu... Mais, le professeur de littérature était un de ses somnifères favoris, car... il s’endormait dans la seconde où il ouvrait la bouche. D’ailleurs, il se demandait comment ce papy naît à l’âge de pierre parvenait à repousser sa retraite à chaque fois... Il allait bien finir par lâcher... ? Apparemment non. Si seulement Machi savait que ce vieil homme n’avait que cinquante année...

    Ainsi, le jeune garçon jouait avec son piercing à la lèvre, fixant le tableau devenu blanc, à force d'y écrire avec la craie. Il était sur le point de s'endormir sur place, mais, il tenait bon. La sonnerie annoncerait enfin la fin du cours... Enfin... Il s'endormit quand même, sa joue droit reposant sur son avant-bras. Quand soudain, un autre projectile lui fut lancé. Machi se redressa brusquement, faisant basculer sa chaise sur le coté, puis s'esclaffa :

    « C’est qui le pauvre IMBECILE qui s’amuse à me lancer des trucs !! »

    Il était sur le point de se jeter sur l'un de ses camarades de classe qui arboraient un grand sourire amusé. Et bien, celui-là, il ne le louperait pas à la sortie. Il lui ferait voir le mur d'assez prêt. Pourquoi ne pas faire une belle rencontre entre eux ? La voix du professeur lui rappela qu'il était en cours, puis, Machi se rassit en précisant qu'il y avait un petit problème. Et le papy, intelligent comme un yéti, poursuivit son cours. Pendant tout le long de ce dernier, Machi n'avait pas lâcher une seule seconde Sugimura du regard. Quel baka ce garçon. Il avait l'art d'amuser toute la galerie, et c'est exactement ce qu'il venait de faire. Au plus grand plaisir des filles qui gloussaient comme des dindes. Machi leva les yeux vers le plafond, détournant pendant quelques secondes son attention de son camarade de classe puis songea à ces jeunes demoiselles, pleines de plumes, avec des têtes de dindes. Hem, ça leurs allaient vraiment bien. Puis soudain, il fut sortit de sa rêverie par la sonnerie, il sursauta, lorsque quelque chose le frappa à la tête. Sugimura-san se jetait déjà vers la sortie, il connaissait la sentence après avoir attaquer le jeune Hondô.

    « À t'à l'heure à la cantine Hondô-San ! » Un rire amusé s'extirpa de sa gorge, qui ne fit pas rire le nippon du tout. Bien, c'était peut être un très bon ami de classe, mais, puisqu'il n'était pas parvenu à dormir, il risquait d'être de mauvais humeur pour le reste de la journée. C'est alors qu'il sortit en dernier de la classe, le professeur le traita de mollusque, Machi lui répondit que les antiquités tel que lui était bien pire. Le vieux n'apprécia pas, mais il n'eut pas le temps de gronder le turbulent garçon qui fut accoster par une brune aux longs cheveux. Hem. On se connaît ? Apparemment, elle, oui. L'asiatique fut au début un peu retissant à l'accompagner, mais lorsqu'il vit le visage en voie de décomposition de son professeur de littérature, il choisit l'option fuite : entre autre, suivre cette charmante adolescente.

    * Tiens. Vieux croûtons... T'auras oublier que tu devais me gronder demain de toute manière... *

    Ainsi, la jeune fille l'emmena à ... l'écart. Ouh là... Elle avait une déclaration à lui faire où quoi ? Machi ne se rendait pas compte qu'il n'était pas si loin de ce qui allait se produire. Il haussa un sourcil lorsqu'elle parla de faire une chose bizarre et inattendue.

    « Et bien, rien que le fait de me retrouver avec une inconnue est assez bizarre et inattendue... »

    Machi croisa les bras, tout en la fixant plus intensément, puis il poursuivit sans attendre :

    « Heu... Ca va durer longtemps ton petite speach... ? »

    Pas que cela l'ennuyer, mais à ce rythme là, il allait arriver en retard à la cantine. Il mangerait tout seul, et il voulait à tout prix éviter cette honte ! Oui car lui manger une heure plus tard, vu qu'il avait des options entre midi que sa mère avaient voulus lui rajouter... Puis, finalement, elle lui parla de quelque chose de plutôt étonnant... Il comprenait maintenant le sens de sa phrase précédente. S'il avait déjà reçu une lettre d'amour... Euh... Devrait-il lui dire le fond de ses pensées ? Elle risquait de le choquer. De toute manière, vu là où en était sa popularité, cela ne risquait pas de le descendre plus bas...

    « Oh oui, pas mal. Mais je n'en ai jamais lu. C'est trop chiant à lire, et puis... J'aime pas les filles qui se cache derrière des belles paroles ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Sanjyo

Yuna Sanjyo


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 15/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Frozen Rain. [PV – Machihiro] Left_bar_bleue56/100Frozen Rain. [PV – Machihiro] Empty_bar_bleue  (56/100)
Relations:
Classe: 3-A

Frozen Rain. [PV – Machihiro] Empty
MessageSujet: Re: Frozen Rain. [PV – Machihiro]   Frozen Rain. [PV – Machihiro] EmptyMar 17 Fév - 13:17

Dans la cage d’escalier vide, seul le bruit des gouttes balayant la fenêtre à intervalle régulier parvenait à interrompre le silence qui s’était créé.
Bientôt le son des pas du jeune Machihiro prit le dessus, et Yuna se tourna vers le lycéen, une expression quelque peu inquiète au visage.
Elle ne savait pas comment amener le sujet, et désirait –malgré son envie de clore cette histoire le plus rapidement possible- ne pas décevoir la jeune élève qui comptait sur elle.

La jolie Japonaise retourna discrètement la lettre entre ses mains, et se hasarda à commencer la discussion. Le ton de son interlocuteur fut instantanément sec et direct. Machihiro lui demanda même si son ‘speech’ allait durer longtemps.
Yuna plongea son regard dans celui du jeune homme, étonnée. Ainsi les rumeurs disaient vrai.
Cet élève, Hondô Machihiro, était réellement quelqu’un se souciant peu des règles de politesse ou de respect envers ses aînés.
Cette attitude, paradoxalement, détendit instantanément la jeune fille, qui retrouva alors le sourire pour lui demander s’il avait déjà reçu des lettres d’amour.

La réponse de son interlocuteur, fut –une nouvelle fois- directe et sans concession. Il accusa cette manière de dévoiler ces sentiments ennuyante, et permettant aux jeunes filles de se cacher derrière leurs textes. Yuna fut sur le point de hocher la tête en signe d’approbation, lorsqu’elle se rappela de son rôle. Elle n’était pas ici pour critiquer les lettres d’amour, puisqu’elle devait justement en délivrer une !
Soupirant à cette idée, elle se cala contre le mur en répondant :

« Je suis ici pour t’en donner une… »

Elle ajouta en plaisantant à moitié :

« C’est la première fois que je dois délivrer une lettre d’amour, rends-toi compte de ta chance ! »

C’est ce moment là que choisit un professeur de littérature pour entrer dans la cage d’escalier. Prenant sur le fait Yuna en train de faire sa simili déclaration, il ouvrit grands les yeux et sortit précipitamment en s’excusant d’une voix enrouée de les avoir interrompus.
La jeune fille se précipita pour rectifier le malentendu, mais la porte se referma avant qu’elle n’ait pu prononcer le moindre mot. Soupirant bruyamment, elle se tourna vers Machihiro, le regard fatigué :

« On m’a demandé de te remettre une lettre. Elle vient d’une première année… en classe B. »

Yuna observa le jeune homme, avec une expression déterminée sur le visage.

« Je lui ai promis que tu la lirais, et je respecte toujours mes promesses. »

La Japonaise s’approcha de son interlocuteur, et posa l’enveloppe décorée dans sa main :

« Je comprends que lire ce genre de déclarations ne t’intéresse pas. Mais je te demande de faire une exception pour cette fois ci. En échange je… »

Yuna se mit à réfléchir rapidement. Elle s’était déjà faite avoir le midi, et ne souhaitait pas recommencer l’expérience une fois de plus. Elle hésita à finir la fin de sa phrase.

« … j’accepterai de te rendre un service. Tous sauf devoir remettre une lettre d’amour à quelqu’un… »

Elle se tut, le visage légèrement inquiet. Qu’allait bien pouvoir répondre le jeune homme énigmatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frozen Rain. [PV – Machihiro] Empty
MessageSujet: Re: Frozen Rain. [PV – Machihiro]   Frozen Rain. [PV – Machihiro] EmptyMer 18 Fév - 12:52

    Ce genre de situation avait l'art de le mettre très mal à l'aise, il avait horreur des déclarations. S'il avait eu l'occasion de s'enfuir là, maintenant, tout de suite, sans nul doute qu'il aurait fait marche arrière. Ainsi, lorsqu'il était arrivé dans la cage d'escalier en compagnie de la jeune brune qui devait avoir quelques années de plus que lui, sûrement un an. Enfin, c'était même d'une logique ! Elle avait l'air assez déterminé, et dans cette détermination, il y voyait du danger. Ainsi, alors qu'il contemplait cette longue chevelure marron qui tombait tel une cascade sur sa poitrine et le long de son dos, il s'amusait également à compter le nombre de fois où elle souriait. Un passe-temps qui lui permit d'oublier qu'elle allait lui donner cette petite enveloppe immaculée.

    Il ne l'avait jamais vu. Qui qu'elle soit, elle ne devait pas apporter une lettre qui venait d'elle. Il voulait se le persuader, puisque si c'était le cas, il allait lui faire bien mal. Franc comme pas deux, notre garçon avait tendance à déballer son sac, même si la personne qui lui faisait face été fragile psychologiquement. Machi avait horreur des déclarations, et apparemment, certaines filles ne l'avaient pas comprise.

    Ce que l'on pouvait ajouté, c'était que notre jeune asiatique adorait les déclarations bizarre. Genre, la fille entre dans la salle de cours [alors que le cours à débuter depuis longtemps], embrasse Machi, et s'en va sans dire mot. Voilà donc une situation qui mérite d'être applaudit. Il y avait aussi le coup du sceau, après avoir hurler un 'Je t'aime Machi-Kun", la fille lui retournait un sceau sur la tête. Sérieux, c'était super amusant comme déclaration d'amour ! Et non, Machi n'était pas dingue... Il aimait bien les déclarations originales. Parfois même, un simple regard pouvait être une marque d'originalité. Toutefois, en y réfléchissant bien, il avait toujours rêver qu'on lui fasse ce genre de déclaration, mais aucune fille n'avait agis ainsi.

    Puis, la voix enchantée de la jeune fille le tira un peu de son rêve, il leva son regard profond vers la perle rare qui lui faisait face. Elle lui parla d'une chance, ce qu'il le fit hausser les sourcils. De plus, lorsque le professeur passa non loin d'eux, Machi ne lui adressa aucune attention. Pas même un petit regard curieux. Non, il s'intéressait à ce que lui disait cette fille :

    " Il y a énormément de filles en première année et en classe B. Tu as sûrement son prénom ? "

    Il avait dit cela en serrant les dents. Plutôt mal à l'aise.
    Comme je vous l'ai déjà dit, notre jeune nippon n'est pas fan de ce genre de situation. Il prit toutefois la lettre, toujours en écoutant son interlocutrice. La papier sentait le parfait, oups, pardon... Puait le parfum à la fraise. Alors déjà, il détestait la fraise. Il n'avait jamais aimé les parfums au fruit. Moins un point pour cette première année. D'ailleurs, Machi le montra dans une grimace presque dégoûter. Il lâcha même la lettre, puis lorsqu'il se baissa pour la récupérer, il la prit du bout des doigts. Geste qui aurait pu être très mal interpréter, mais il continua :

    " Un service ? Franchement... Sur le moment, je vois pas trop. Et puis, j'ai pour habitude de donner mais pas de demander quelque chose en échange. Mais, puisque c'est toi qui propose si gentiment... "

    Après ces mots, il s'était adossé au mur à coté de son interlocutrice, tentant d'ouvrir la lettre. Il tira le papier pour commencer à la lire... oups non, parcourir. C'était tous pleins de coeur... Des dessins d'une fille et d'un garçon pleins de piercing. Etrangement, il ne se demanda pas qui était ce personnage, il le connaissait.

    " Elle est bien en première année celle-là... Si son prince charmant à ma gueule, elle n'a pas de chance. Et, elle est sur la mauvaise voix. "

    Il avait dit ces mots extrêmement bas, même s'il était conscient qu'il avait parler assez fort pour que son interlocutrice entende. Après avoir vaguement parcouru la lettre, il la rendit à la brunette en lui disant :

    " Alors, j'ai trouvé le service que j'aimerais que tu me rendes. Déjà, tu vas aller dire à cette jeune fille que je suis loin d'être son mec idéal, et qu'elle trouverait mieux. Et surtout... Surtout... Je déteste les parfums au fruit... "
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Sanjyo

Yuna Sanjyo


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 15/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Frozen Rain. [PV – Machihiro] Left_bar_bleue56/100Frozen Rain. [PV – Machihiro] Empty_bar_bleue  (56/100)
Relations:
Classe: 3-A

Frozen Rain. [PV – Machihiro] Empty
MessageSujet: Re: Frozen Rain. [PV – Machihiro]   Frozen Rain. [PV – Machihiro] EmptyJeu 19 Fév - 18:44

Yuna, remettant d’un geste distrait son sac sur son épaule, expliquait la situation à l’étrange Machihiro Hôndo.

« Elle s’apelle Eri Minami », prit-elle le soin de renseigner la jeune fille.

Yuna tendit l’enveloppe au lycéen et l’observa avec étonnement et curiosité.
Elle n’avait encore jamais vu quelqu’un traiter une lettre d’amour de cette façon.
Il la regardait avec distance, la … reniflait !?, la faisait tomber par terre pour finalement la ramasser du bout des doigts.
Il n’y avait pas à dire, ce garçon était étrange. Intéressant mais étrange.

Elle lui proposa de lui rendre un service s’il acceptait de lire la lettre. La réponse de son interlocuteur la surprit. Il lui annonça d’un ton calme et posé qu’il ne donnait plus qu’il ne recevait.
Ainsi la personnalité de Machihiro était difficilement cernable…

Yuna l’observa du coin de l’œil se positionner près d’elle pour parcourir la déclaration enflammée. Elle y jeta un regard, et scruta avec amusement un grand dessin censé représenter Eri et Machihiro…
Ce dernier commenta sa lecture de la lettre, et Yuna se contenta de sourire d’un air satisfait. Elle l’avait fait. Machihiro avait lu la lettre. Son travail finalement était accompli.

Comme service, le jeune homme lui demanda de répondre négativement aux attentes de la jeune amoureuse. Yuna dissimula un sourire derrière la paume de sa main. Donner le résultat de la situation était bien entendu ce que se devait de faire Yuna, et ne revenait en rien à un service rendu pour le bel Hôndo… La lycéenne remit une mèche de cheveux en place, et reprit la lettre avec une expression détendue.

« Pas de problème. »

Elle fit un dernier sourire au jeune homme, puis s’approcha de la porte pour quitter la cage d’escalier et rejoindre son aile de bâtiment.
Un brusque coup contre la porte qui s’ouvrit brutalement empêcha Yuna de mettre à bien son plan, et elle vit avec surprise le professeur de sciences naturelles pénétrer dans l’endroit désert.

« Vous deux ! Occupez-vous du ménage des salles 2-A et 2-B ! Les élèves qui sont normalement en charge de ce travail sont absents…

Le visage du vieux professeur se tordit en un rictus qui ressemblait plus à une grimace qu’à un sourire, et il termina d’un ton mielleux :

… Je compte sur vous ! »

En un instant le professeur disparut derrière la porte à nouveau fermée, et Yuna se tourna vers Machihiro, l’air contrarié.

« Tu es rapide pour ce genre de tâches ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frozen Rain. [PV – Machihiro] Empty
MessageSujet: Re: Frozen Rain. [PV – Machihiro]   Frozen Rain. [PV – Machihiro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frozen Rain. [PV – Machihiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser